Aller au contenu

Ch 565

Lado
 Share

Messages recommandés

vous vous avancez un peu vite on sais même pas si les supernova vont venir^^ enfin bon admettons qu'ils viennent l'as du boulot a faire 3amiraux, plusieur pacifista, 4CC moria,doflamingo,mihawk et Kuma,Sengoku et garp encore quelque VA et la vieille tsuru et smoker ca fais pas mal de monde^^ perso je suis sur que les supernova peuvent faire quelque truc deja les navires vont servir et ils peuvent se debarasser des pacifistas et occupé les CC donc faut pas poussé en disant que c'est inutile encore BB gererais la situation et devancerais la marine a chaque fois je dis pas mais la bon c'est pas trop ca donc un peu de renfort ca fais toujours du bien donc niveau puissance ils ont leur place niveau scénario pas trop  mais bon on sais même pas si ils vont venir donc bon autant attendre attendre de voir j'espère juste que si ils viennent ca va pas nous la faire a la bleach avec les vizards qui ont mis hyper longtemp pour venir ;D

ce qui m'interesse le plus c'est ce que luffy   va faire et j'ai vraiment hate de voir le chapitre tout bien clean avec de belle image comme chaque semaine :)

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas en prenant en compte l'élément temps les supernovas ne peuvent pas arriver de suite sur le champs de bataille

Vivement les premiers spoils là j'en peux déja plus d'attendre ,le "plan" de luffy ou jimbei m'intrigue: est ce quelque chose de pointu ou une simple diversion pour acceder à la plateforme d'execution ,dans ce cas luffy à transmi les clés des menotes d'ace à quelqu'un d'autre :jimbei,ou c'est lui meme qui les a encore et qui y accédera

Une autre interrogation me viens à l'approche du dénouement concernant ace: admettons que luffy le détache "tranquillement"  ;D prendra t il part au combat ou sera t il trop "fatigué" ?

perso je suis sur que les supernova peuvent faire quelque truc deja les navires vont servir et ils peuvent se debarasser des pacifistas et occupé les CC donc faut pas poussé en disant que c'est inutile encore BB gererais la situation

Occupé les CC  ??? Les CC sont bras croiser est on rien à foute de la bataille..

Les px? Il affronte déjà une quarantaine de capitaines du nouveau monde plus fort logiquement que les jeunes supernovas..

Ils les maitrise bien je trouve, car BB et c'est commandants de flotte plus la team Luffy ne sont même pas attaqué pars les px, le plan de Sengoku étant dévoilé ils non plus a attaquer que les capitaines du nouveau monde.

Si kid & Law et leurs équipages on vaincu un px les capitaines du nouveau monde les vaincront

Y a combien de px, une douzaine?

Il y a tellement de gens du cotée de la marine qui sont bras croisé qu'il fallait bien trouvé du monde pour qu'il servent a quelques chose, doux les supernovae  ;)

Occupé les CC  ??? Les CC sont bras croiser est on rien à foute de la bataille..

Les px? Il affronte déjà une quarantaine de capitaines du nouveau monde plus fort logiquement que les jeunes supernovas..

Ils les maitrise bien je trouve, car BB et c'est commandants de flotte plus la team Luffy ne sont même pas attaqué pars les px, le plan de Sengoku étant dévoilé ils non plus a attaquer que les capitaines du nouveau monde.

Si kid & Law et leurs équipages on vaincu un px les capitaines du nouveau monde les vaincront

Y a combien de px, une douzaine?

Il y a tellement de gens du cotée de la marine qui sont bras croisé qu'il fallait bien trouvé du monde pour qu'il servent a quelques chose, doux les supernovae  ;)

Je pense que tu te trompes sur la puissance des capitaines du nouveau monde, c'est pas dit qu'ils sont forcément plus fort que les supernovas vu comment les capitaines corsaires les maitrises même moria les défonce donc à mon avis ils ne sont pas tous forts ou plus fort que les supernovas

Je trouve étonnant que Barbe Blanche soit triste lorsque son bateau est prit dans les flammes c'est un grand sentimental a la Luffy en fait.

D'ailleurs demander une faveur c'est pas dans ses habitudes il doit avoir un plan pour aller le plus vite possible sur la place ou est Ace. Faire un pont pour surpasser le mur pas mal mais comment il va faire contre les 3 amiraux ? Juste le fait qu'il est réussit a passer le mur a redonner courage a tout le monde ils vont foncer tête baissés pour arriver a le sauver.

Je pense que tu te trompes sur la puissance des capitaines du nouveau monde, c'est pas dit qu'ils sont forcément plus fort que les supernovas vu comment les capitaines corsaires les maitrises même moria les défonce donc à mon avis ils ne sont pas tous forts ou plus fort que les supernovas

Ils ont au moins l'expérience en plus des aventures, batailles en plus.. ect..

Je n'ai pas vue Moria seule défoncer des capitaines du nouveau monde(CdNM)..

Les seule CdNM que l'on as vue a l'oeuvre vraiment sont Squadro qui lui a blessé BB et Oars à bourriné dans le tas en ce débarrassent facilement d'un vice amiral, les autres vice-amiraux sont resté impuissant face a lui, je me rappelle la fin d'un chapitre avec l'arrivée de Oars ou 5 ou 6 vice-amiraux allait lui faire face..

Oars vaincu pars le trio Kuma, Dofla & Moria.. qui des supernovae résistéré à cette force de frappe?

Un supernova et juste un pirate de 100millons à 350million en gros qui n'ont même pas atteint encore le nouveau monde, le vrai terrain des vrai pirates comme les CdNM

Les CC ne les maitrise pas il sont bras croisée comme on le voit dans le chapitre et en on rien à foutre..

Je trouve étonnant que Barbe Blanche soit triste lorsque son bateau est prit dans les flammes c'est un grand sentimental a la Luffy en fait.

D'ailleurs demander une faveur c'est pas dans ses habitudes il doit avoir un plan pour aller le plus vite possible sur la place ou est Ace. Faire un pont pour surpasser le mur pas mal mais comment il va faire contre les 3 amiraux ? Juste le fait qu'il est réussit a passer le mur a redonner courage a tout le monde ils vont foncer tête baissés pour arriver a le sauver.

C'est normal que Barbe Blanche soit triste pour son bateau, ils ont dû vibre bien des histoires et en plus je crois que le bateau est là depuis l'ère de Roger donc c'est tout simplement normal

Moi aussi je me demande ce que va faire Luffy face aux amiraux, ce chapitre était vraiment bien mais un peu différent des autres parce que j'ai l'impression de ne l'avoir pas fini, de ne pas avoir tout vu ce qui fait que j'attends la suite avec beaucoup d'impatience

Je me demande quel est le plan de Barbe Blanche, lui aussi a l'air d'un stratège mais on est sûr d'une chose c'est que la bataille va changer en faveur des pirates

slt

superbe chapitre comme d'abitude luffy va avoir du mal sinon content de revoir les rookies et je pense que vous avez mal compris ils

viennent juste voir la bataille parce que la transmision a été arretter il na jamais été dis que il voulait venir aider barbe blanche ou participait

a la battaille ils viennent juste en spectateur a la base .

Sinon j'espere l'arriver de l'équipage au prochain chapitre depuis les environ 10/11 jours qu'il ont été séparer il ont eu le temps de revenir grace a la vive gard et il ont peut etre tous rejoint sabondy a l'endroit ou raileygt été poser et le QG de la mine est a 1/2h

je pense nami est revenu grace aux bateaux qu'on voit dans les mini aventure

ussop grace au gars ka le n dans la bouche

sanji grace aux travelos avec lequelles il a fait amis/amis

nico robin en suivant le pont grace ou révolutionaire

chopper sur un oiseau

zorro avec l'aide de perrona

brook il a une bande de fideles don il devenu leur dieu ils ont du lui constuire un bateau

franky il c construit un bateaux

Ils est tout a fait possible qu'il soit a sabondy car kuma les a tous envoyer volé dans le ciel a 3 jours et 3 nuits donc il doivent etre tous un peu prés a la meme distance de sabondy .

vivement le prochain chapitre et pourquoi pas un autre chap 0.

ils ya peut etre des mugiwara en dehors de grand line mais je pense qu'il doivent etre sur de iles proche a la frontierre de calm belt

mais robin et chopper qui sont en dehors de grand line n'auront pas de dificultés pour revenir je pense chopper a dos d'oiseau et robin en suivant le pont ;D

Le pont relie deux îles (enfin, il n'est pas encore fini xD) doncje voit pas trop ce qu'il pourrait se passer si elle suivait le pont à part une île d'un côté et de l'eau de l'autre ^^

Et puis, c'est pas parce qu'ils ont fait un voyage de 3 jours et trois nuits qu'ils sont à la même distance, si cela se trouve, ils n'ont pas eu la même vitesse et certains ont pu tourner en rond ^^

Enfin bon, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ^^

moi la personne qui m'intrigue c'est le dernier yonko inconnu , quelle est sa relation avec barbe blanche , qu'est ce qu'il est entrain de faire la , et on a vu que kaidou a voulu attaquer BB mais shanks s'en occupe mais le dernier empreur reste libre ! bref avec oda on peut s'attendre une ènième intervention de ce pirate inconnu ! ou peut etre je délire  :D

Dans quel chapitre est-ce qu'il est dis clairement que les capitaines de nouveau monde sont plus fort que les supernovae ?

De plus si ont suivaient les aventures de l'équipage de roger et qu'il était en a shabondy on dirait certainement que les capitaines du nouveau monde seraient plus forts que lui...

Bref a quoi servirait les CC si ils n'étaient pas capables d'etre craint dans le nouveau monde ?

Evidemment on ne leur demande pas de rivaliser avec un empereur et son equipage...

Sinon j'espere que le combat finissent bientot, il a beau se passer plein de truc dans la bataille la pluspart sont sans réelle importance, a quoi a servie le combat luffy mihawk ? (hormis biensur nous montrer que luffy va maitriser le mantra, et oui je supporte cette théorie ^^).

Les seuls evenements importants sont :

- le piege de sengoku => les pirates pris au pieges

- la manipulation de aka inu => barbe blanche poignardé

pour moi ça serait pas mal que les supernovas débarques a marinford, aprés tout ils sont forts,y'en a qui disent que eux et luffy n'ont pas le niveaux pour cette bataille, moi je dit que si ils ont le niveaux pour l'affluencé d'accord face aux amiraux ils fon pas le poids mais ils peuvent tarté les vices amiraux,luffy en a dégommé un en deux secondes aprés il ya les cc, mais les commandants de BB pourrait s'en occupés,et puis ça redonnerait l'avantage aux pirates qui pour l'instant sont malmenés.

C'est normal que Barbe Blanche soit triste pour son bateau, ils ont dû vibre bien des histoires et en plus je crois que le bateau est là depuis l'ère de Roger donc c'est tout simplement normal

Moi aussi je me demande ce que va faire Luffy face aux amiraux, ce chapitre était vraiment bien mais un peu différent des autres parce que j'ai l'impression de ne l'avoir pas fini, de ne pas avoir tout vu ce qui fait que j'attends la suite avec beaucoup d'impatience

Je me demande quel est le plan de Barbe Blanche, lui aussi a l'air d'un stratège mais on est sûr d'une chose c'est que la bataille va changer en faveur des pirates

Même sentiments d'insatisfaction je pense qu'oda nous donne un peu mais pas assez sur ce coup. On sait qu'ils ne vont pas tuer luffy donc les suspens n'y est pas. Ce qui me préoccupe par contre c'est le fait qu'il soient toujours là les supernova, pas d'interventions  pour eux donc. Et bb il serait temps  qu'on le mette lui et son équipage en valeur un peu déçu ici.

tu as pas totalement tort Icedream, c'est vrai que pour le moment on a rien vu de concret de la part de BB et de ses commandants.

Je comprends pas pourquoi BB ne continue pas a  tenter de détruire les parois. ON voit très nettenement que son coup cause d'énormes dégats à la structure de la barrière et aussi sur tous les marines qui sont derrière.

Je pense pas que coller un coup de poing avec son pouvoir soit vraiment épuisant.  je pensais qu'avec 2-3 coup un mur tomberait facilement sans structure derrière.

Il serait temps de voir un peu plus sur Joz et Marco principalement, on se doute qu'ils ont un très gros niveau.

Je me demande aussi pourquoi Luffy a sauté tout seul le mur, et pourquoi Ivan ne l'a pas accompagné.

Marco devait également le surveiller...

Bref on va voir ce que va donner la charge et la botte secrète de BB.

un petit lien avec le chap 0. bon dernière image on voit BN pile derrière Kinshi. il nous annonce un truc de ouf dans les 20 prochaines années.

ON se situe actuellement à la fin de ce délai qu'il a donné.

On remarque qu'il veut tout foutre en l'air sans en connaitre la raison exacte (en tout cas moi jai pas bien saisie pourquoi)

A ID, on voit Barbe Noire, et il dit que d 'ici quelques heures le monde va être bouleversé. dans la bataille, nous sommes dans les heures qui suivent ce que dit BN qui veut aussi tout foutre en l'air.

tient tient c'est marrant quand même. on va assister à un grand truc de malade dans peu de chapitres.

J'ai une question qui m'intrigue  ???, on sait que BB et les capitaines du nouveau monde se trouvent en red ligne ,alors comment ce fait qu'ils débarquent devant Marineford , alors que celle là ce trouve en grande ligne !!

Au chose , Mr 3 en le voit pas depuis l'arriver des évadées  de Impel Down !! , il prépare qlq chose ou bien , Jmbei l'a oublié dans l'océan  ;D

J'ai une question qui m'intrigue  ???, on sait que BB et les capitaines du nouveau monde se trouvent en red ligne ,alors comment ce fait qu'ils débarquent devant Marineford , alors que celle là ce trouve en grande ligne !!

Au chose , Mr 3 en le voit pas depuis l'arriver des évadées  de Impel Down !! , il prépare qlq chose ou bien , Jmbei l'a oublié dans l'océan  ;D

Pour redline/grandline, je crois que tu as pas bien compris géographiquement comme ça se passe.

Redline est perpendiculaire à grandline, et marineford se trouve à une des intersections de redline avec grandline.

Bon voila les gars j'ai décidé de vous faire une révélation : celui qui va sortir Luffy de ce pétrin est Marco. (mon petit doit me l'a dit, et vous pouvez le croire car il a l'oeil).

Parceque il y a quelques chapitres BB a demandé a Marco de veiller sur Luffy.

Et si il intervient pas face a 3 amiraux je voit pas quand il interviens... :P

D'ailleurs a chaque affrontement de Luffy on voyait Marco intervenir (souvenez vous de Luffy vs Mihawk).

La je crois que le moment est venu pour Marco d'obéir a l'ordre de BB, d'autant plus que meme si Luffy est derrière le mur ce n'est pas un problème pour un pheonix qui peut voler par dessus le mur.

Autre point qui me fait dire ça, BB a demandé l'aide de Joz pour péter le mur, on oublie un peu Marco pour le coup et un mec de son envergure va pas rester a regarder...

Donc j'imagine la chose comme ça :

1 : Marco va aider Luffy

2 : BB et Joz pètent le mur

3 : BB, Marco et Joz vs les amiraux pendant que Luffy monte sur l'échafaud. (pas sur du 3)

ouais mais si tu vas au bout de ton raisonnement si t'as marco ,BB,et joz vs les 3 amiraux et que luffy va sur l'echafaud il se retrouve face à ace certes mais surtout face à son grandpa et goku .....donc qui pourra intervenir à ce moment là ?  ;D ;D

BB n'a pas le niveau d'un amiral,il est clairement au dessus....

il reste ensuite comme puissance vraiment serieuse sentomaru,les PX et surtout les shishibukai, moi je pense que ça sent trop l'intervention providentielle

Et puis BN n'a toujours pas fait le moindre mouvement alors qu'il voulait "montrer" quelque chose au monde entier.....je suis impatient de le revoir celui là.....

M'ettonnerait que le mur se casse .

BB veut surement profiter du morceu de mur non activé car oars se trouve au dessus .oars va servir de rampe de lancement (ou joz va balancer de l'autre coté comme un boulet de canon  :P

Sinon pour les amiraux je vois pas vraiment un combat 1v1 se profiler apres tout one piece => moitié du manga au plus 60% .

Si on voit se battre au maximum de leur capacité des etres les plus forts du monde alors les prochains combats parraitront fade .

A mon avis comme un mihawk pour un chapitre Oda va garder cette guerre sur des brides de combat (sauf peut etre 1vsBB si il doit mourir)

D'ailleurs sa preserverait tout le monde d'une mort vu qu'Oda reste dans sa ligne happy end personne meurt (ma seul deception sur se manga .Pas que je souhaite voir tout le monde mourir mais dans un manga de pirate et avec des guerres sa donnerait un minimum de realisme aux scenes .)

Ben perso, vu que Garp va sans doute se rebeller, m'étonnerait pas que le vieux et son équipage défonce le mur puis s'occupe des amiraux, laissant Luffy aller à l'échafaud.

Garp se rebelle il se barre avec son frère, BB se prend une triple attaque des amiraux, paf, il meurt en héros. Oui, je rêve peut être, et alors x) !

Bref, le truc, c'est que je vois pas vraiment contre qui BB va se battre. Aka Inu ou Sengoku me semble les deux plus probables, mais bon, c'est de l'hypothèse.

Sur ce, à demain pour le spoil !

D'ailleurs sa preserverait tout le monde d'une mort vu qu'Oda reste dans sa ligne happy end personne meurt (ma seul deception sur se manga .Pas que je souhaite voir tout le monde mourir mais dans un manga de pirate et avec des guerres sa donnerait un minimum de realisme aux scenes .)

Il en a eu beaucoup des morts dans OP et je penses à : Gol D Roger (n'est pas là un personnage très important?) Tom ,  belmère , l'équipage de Brook , la peluche de la fille hollow , Kuina de Zorro , le sens d'orientation de Roronora etc....... et j'en passes!

Je pense qu'il voulait parlé de mort en direct et pas des "fantomes" du passé,Lightning4  :) de personnage qu'on connait et qu'on apprecie .

quoique il y a eu l'autre dans les premiers tomes ( bon on sait pas si il est vraiment mort mais vu comment il était a la fin du combat,il doit etre canée depuis longtemps ),tu sais celui qui avait était arreté par la marine et qui était rentre dans le resto de Sanji quasiment mort de faim.

Mais dans ce chapitre Luffy nous montre qu'il commence a burriné tout en pensant a une stratégie lol Il sait parfaitement qu"il ne fait pas le poids face a un seul des 3 amiraux.

Cependant on ne sait toujours pas ceux qui est arrivé a nos cheres pirates du chapeaux de pailles et de ce sacré filloux de Barbe Noir ?  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...