Aller au contenu

Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup la MFT pour ce chapitre rapide. ;)

 

Et bien, ça continue à chauffer sérieux cette bataille. Les pertes vont tomber chez les pirates de BB. Il est vraiment temps qu'il sorte son atout.

Allez, Joz ! Fais un escalier de diamants et hop ! :D

Solution simple pour passer au-dessus du mur ou alors il transforme entièrement la partie d'eau en diamants. Ça changerait un peu la donne, là.

Mais si c'est leur atout alors ça paraît un peu trop faible. Faut un truc qui envoie ! :o

 

Luffy face aux Amiraux ?! WTF !

Là, il est mal barré. C'est vraiment une double page mythique quand même, faut avouer.

Démonstration du Haki des Rois de Luffy ?! Ça serait bien qu'il le fasse quand il voit qu'Ace va être exécuté, comme à Amazon Lily.

Ça serait encore plus puissant et en endormirait pas mal, je pense. ^^

 

Vivement la semaine prochaine, comme à chaque fois, maintenant. C'est de la Bombe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*chants grégoriens en arrière-plan* OMFG !!!! Ca déménage !!!RAAAAAH !!!Jsuis méga-faaaaaaanne !!!!!Merci la MFT !Merci Oda !

 

Ouais, ça serait bien que Boa intervienne et qu'on ait du 2 vs 2, sinon, ça va être trop chaud pour Luffy. Faudrait que le troisième soit occupé par quelqu'un d'autre.

 

J'aime bien l'idée que Joz transforme l'eau en diamant :D

 

Aaaaaah !!!Vivement la suite !(et le chap 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Oars se relève est une bonne chose !! ça rajoute des possibilités, et ça relativise le fait qu'un géant comme cela peut succomber aussi "facilement" (facilement est à prendre avec des pincettes, bien sûr! ^^ ) sur le champ de bataille.

 

J'ai vraiment hâte de voir le Joker dans la manche de BB, parce que c'est vrai qu'au final, on a pas réellement vu Joz en action, à part à l'entame du combat.

 

Et Luffy face aux amiraux..... pfiouuuuuu!!! Que demandez de plus ?! Oda ne peut nous préparer qu'un bon chapitre aprés celui là car ça prépare vraiment à de l'action !! Mes rêves les plus fous sont un Luffy qui se joue des trois amiraux en même temps, et au moment où ces derniers pensent pouvoir coincer Luffy, une intervention choc de BB et de Joz!!!

 

En tout cas, quel chapître de dingue, merci pour la trad et vivement la suite!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ma-gni-fique!!!

Les pouvoirs des fruits du démon ne cesseront jamais de me surprendre, le graphisme des attaques est époustouflant!

La marine a de sacrés atouts avec ses amiraux en chef: Aokiji et son fruit de glace, Akainu et son fruit d'ébullition, Kisaru et son fruit de lumière...  Et ce ne sont que les amiraux, au dessus il y a encore Sengoku, j'ai hâte de le voir à l'action celui là...

Points à éclaircir: Quel est le plan de Joz?

                        Comment va se débrouiller Luffy contre les 3 amiraux?  Je comprend pas très bien sa tactique de combat pour l'instant...

                        Que va devenir Oars?

                        Ace va-t-il se faire exécuter?

                        Barbe Blanche & co en action!

En clair, hâte d'être à la semaine prochaine pour qu'Oda nous tienne encore en haleine comme il sait si bien le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique une fois de plus!! J'ai beaucoup aimé les petits combats et les pouvoirs impréssionants des combattants... Ca commence à chauffer cette fois, Luffy est en face des trois monstres de la marine, les prochains chapitres annoncent que du bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule ce chapitre x)

 

Toute d'abord, on a la destruction du Moby Dick, qui affecte tout les pirates de BB... ça affecte même BB lui-même, comme quoi la relation Navire/Equipage n'est pas seulement visible chez les Mugis.

Autre chose, le fait d'avoir des "nouvelles" des supernovas, ça fait quand même vachement plaisir de savoir ce qu'ils pense des images qu'ils ont pu voir.

 

Sinon, BB qui a encore un atout dans sa manche apparemment, et il semblerait que le rétablissement de Oars lui soit favorable.

Luffy qui tombe nez à nez devant les 3 Amiraux, et le pire c'est que ça ne semble pas l'affecter plus que xD, j'adore.

 

Bref, vivement la suite.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre GENIAL

 

Chapitre avec beaucoup d'action mais il y a plusieurs interrogaion que je me pose comment ils ont réussis à survivre à l'attaque de Aka Inu , je n'ai pas compris le moment avec Jimbei, Iva et Luffy qui dit que luffy a disparu puis il est à coté  ???

 

 

Par contre on ne sait pas ce que vont faire les supernova s'ils vnt à Marinford, s'il vont dans le Nouveau Monde je pense Bonney pleure car elle doit etre tiste que BB se fait attaquer par un de ses camarades

 

Vivement le prochain chapitre pour voir le plan de BB et Joz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est super mais une chose me turlupine , pourquoi bonney pleure t'elle en apprenant la bataille avec BB, a t'elle un rapport avec lui ???

 

sinon luffy a toujours pas fait de gear 2 si il le fait il bouge a la vitesse super vite les surprenant et il met la clé dans les menottes de ace puis c bon ace brule tous et fin de la bataille :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est super mais une chose me turlupine , pourquoi bonney pleure t'elle en apprenant la bataille avec BB, a t'elle un rapport avec lui ???

 

C'est sa fille.

Donc la soeur de Nami et de Arlong.

 

Merci à la mft pour cette sympathique petite trad!

Bien content donc de ne pas voir les Supernovas rappliquer.

Et si Jinbei a pu expulser Luffy grâce à ses capacités d'homme-poisson, il devrait pouvoir le faire pour tous les pirates théoriquement.

BB a l'air d'avoir une idée pour accéder à la plate-forme de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vois le chapitre et plus mes doutes tombes, c'est du pur bonheur !

merci à la team qui a traduit cela moi je ne suis pas déçus et maintenant on attend tous ce qu'est le joker, comment luffy va s'en sortir ( lui qui a une chance légendaire), ha!!!! plein de question pas de réponse, c'est du grand one piece, franchement c'est l'arc n°1.  ;D

mais je vois pas pourquoi ils vont geler la mer en diamant (un truc de ce genre là) à mon avis c'est une arme secrète qu'il réservait au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est excellent quelque part je suis content que Oars ne soit pas mort il est pas mauvais comme type mais dommage qu'il ait foncé dans le tas pour se faire ravager comme il l'a été...je suis surpris aussi par les supernovas je m'etais dit que Kisaru avait envie de les terminer tous et non il les a defoncé mais ne a tuer aucun ils sont super fort quand meme faire face a un CC ou un amiral et s'en sortir surtout Hawkins kidd et law doivent etre de sacrée adversaire---> mais il vont pas du tout vers MarinFord en y pensant il en sont quand meme a quelques jours en bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Merci la TEAM !!

 

Quel chapitre légen- wait for it, dary ! Luffy VS les 3 amiraux ça en jette !! En plus il croit pouvoir faire quelque chose avec un mât :P Il essaye des trucs au moins c'est pas mal :P

 

Vive la botte secrète !! (il était temps) !

 

Par contre j'ai pas compris, il s'est passé quoi entre le moment ou Don Flamingo est sur le dos de Joz et maintenant pour que les deux soient tranquilles comme s'il ne s'était rien passé ?? L'attaque contre BB je veux bien mais bon tous les shishibukai se sont retirés c'est bizarre !! (A moins que ce soit justement en prévision de la fermeture des murs et de l'attaque d'Akainu :S)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de FOLIE

 

Luffy est trop trop classe !! Stupide mais classe :D, enfin il doit avoir un plan avec les deux autres donc bon, on peut noté sa nouvelle attaque, j'crois bien que c'est la première fois qu'il nous fais un Stamp Gattling, pas mal ^^.

L'image ou il est devant les trois amiraux m'as carrément donné des frissons dans le dos, vraiment énorme!

 

Et la semaine prochaine, l'attaque de Barbe Blanche j'ose même pas y pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh...Notre Luffy fait enfin quelque chose (que l'on remarque, depuis le temps que l'on apperçevait plus Mugiwara ^^)

La double page grandiose de Luffy VS les amiraux ^^, ça en jette pas mal ^^.

Je pense que Luffy va faire le tout pour le tout, se précipitez pour péter l'échaffaud en proofiter pour s'enfuir avec Ace pendant que BB et ses hommes lancent leurs plans et que Luffy fera un coup de Haki en passant xD

Bon petit délire à vérifier ^^

Merci la team ^^

Et à la semaine prochaine (ou moins si je reposte un com sur le chap 0 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la lecture du chapitre je me rends compte qu' en fait les supernovas ne vont surement pas venir. ils sont juste pour regarder le match Barbe blanche/Marine, alors que leur navire est couvert et prêt à partir, maintenant que ya plus de transmission ya plus de raisons de rester donc ils partent peut être tout simplement pour l' île suivante

 

la marine veut exécuter Ace tout de suite, et il faut pas deux heures pour couper une tête, là je vois qu' un déferlement du haki des rois de luffy qui pourrait le sauver de son exécution la situation est désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'avance de l'éxécution de Ace est encore une tromperie de sengoku afin de précipité les pirates.

ainsi tu as tout les pirates qui tourne le dos au pacifista mais font face aux amiraux, seul hic, oars totalement imprévu qui se reléve, il donne vraiment du fil a retorde à la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde semble oublier que seul luffy posséde les clés des menottes d'ace et qu'aussi il y a toujours garp et sengoku qui sont pour moi supérieur aux trois amiraux ^^ , rien que le fait qu'ils sont toujours pas entré dans le bataille et je pense pas qu'ils donneront un cadeau aux pirates sauf luffy que garp pourra le laisser en occupant sengoku par exemple ! car a part lui ou BB je vois mal quelqu'un occupé sengoku  ;) , vivement la semaine prochaine et j'espere que luffy va sortir le haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du chapitre je suis de plus en plus sur que Garp va aider Luffy juste lui voir le visage (la sueure et sa bouche) on voit qu'il a très peur mais quand je dis aider c'est pas contre les 3 amiraux mais contre Sengoku car BB et ci vont s'occuper des amiraux pendant ce temps Luffy (qui a les clefs) va aller démennoter Ace et c'est là que Garp intervient.

 

Sinon voir le Moby Dick couler j'ai trouvé ça triste lol et on voit que la marine joue le tout pour le tout car là les pirates on pu de bateau!

 

 

Sinon on dirait bien que Aka Inu soit un paramécias car la glace elle passe au travers de Kizaru lui il c'est servi de son FDD car on voit de l'évaporation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la lecture du chap 0 , moi je conclu que garp est du niveau de sengoku...

Un amiral actuel en admirassion.. garp qui veut se faire roger...

Garp qui refuse d'être promu amiral...

Garp qui se bat cote à cote avec sengoku...

Je pense qu'oda ne nous montre pas ça pour rien...

 

Et finalement quand sengoku previent garp que s'il intervient il va pas y aller de main morte contre lui, je pense que garp ne souhaitait pas intervenir car cela n'aurait mené à rien....

 

Je pense qu'il va intervenir dans la suite...enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre ...

 

Avec Luffy qui est face aux trois amiraux, je trouve cette image magnifique...

 

Pour ce qu'il est de la coulé du Moby Dick, pour moi ça représente un billet sans retour pour le BB, lui et sa puissance, son règne sur son bateau c'est fini...

 

Ce qu'il me deçoit beaucoup c'est les Supernova, je trouve dommage qu'ils sont saint et sauf, car Kizarou les a bien tabassé et puis rien ils sont de nouveau en liberté, je trouve ça dommage, voila ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrélation entre le chapitre 0 et les chapitres actuels sur Garp me font penser à une chose. D'un côté on se demande dans les chapitres normaux de OP si Garp va aider son petit-fils et si face aux trois amiraux et à Sengoku il aura la force suffisante pour influer dans ce combat. Et d'un autre côté on a la réponse claire et nette dans le chapitre 0, avec Garp niveau amiral minimum, égal de Sengoku, se fritte avec Roger et Shiki. Donc oui si Garp se met à bouger faudra sérieusement compter sur lui.

Moi je rêve d'un Garp bad-ass au possible qui se lève et s'interpose avec un discours du style :

"Si vous touchez à mon petit-fils, vous allez voir la force de celui qui s'est battu d'égal à égal avec Roger"

Ouais bien bad-ass quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Luffy a marqué son territoire dans la première partie de Grand line, et là face aux Amiraux, il inscrit doucement sa légende dans le Nouveau Monde. Si les caméras étaient remises en place, et que les gens le voyaient faire face à l'élite de la Marine, il pourrait relancer une seconde grande vague de piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy est assez téméraire/fou de se retrouver face aux 3 amiraux comme ça.

j'espére qu'il a un plan, car pour le moment et comme vu par le passé, même en 1 vs 1, il ne pourrait pas se faire un amiral tout seul.

il devra la jouer super fine pour accéder à Ace et lui retirer ses chaines.

 

au sujet de Garp, je penses qu'il ne laissera pas son petit fils mourrir devant lui.

c'est certes un héro de la marine, mais c'est surtout un grand pére qui ne souhaite pas voir sa lignée s'éteindre de cette façon sans rien faire.

d'ailleurs sengoku en le prévenant/menacant, sait trés bien que dés qu'il est question de famille, garp pourrait intervenir.

et il en a peur car il connait sa puissance et serait un dangereux adversaire.

 

pour revenir à luffy, la chance qu'il a, c'est que les amiraux ne lui prête pas d'importance et le considére que comme un petit insecte impertinent. et grâce à cela, il pourrait se faufiler si les autres pirates arrivent et lui servent à détourner leur attention. et comme il est en caoutchouc, il a pas besoin de monter jusque sur le bucher pour libérer Ace, il aurait juste à etre assez proche pour étendre ses bras et ouvrir les menottes.

 

mais attendons de voir quelle est la surprise que leur réserve BB d'abord.

je suis impatient de savoir ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...