Aller au contenu

Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

@gaara95520: Pour que les Rookies gagnent de la renomé, il faudrai déjà qu'ils s'n sorte vivant, ce qui est assez peu probable étant donné qu'ils n'ont ni CC, ni commandant de BB ni Officier révolutionnaire pour les protéger.

 

Je reste pérsuadé que soit le spoil à été mal interprété, soit qu'il s'agit d'un bon gros fake bien gras.

 

 

Ou alors qu'Oda à été prit en otage pas un/une stalker fan de Kidd, qui lui à cassé les jambes et l'oblige à écrire des conneries...

 

Ahh...Misére ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben au vu des images (merci à marco-big-bro), le spoil semble être le bon.

Après attention, pour l'instant il n'est pas dit pour autant qu'ils partent rejoindre la bataille.

 

"Law dit à son équipage d'embarquer sur le bateau, je pense qu'il se dirige vers la guerre"

 

Law est le seul cité comme se dirigeant vers la guerre, et encore il y a  un "je pense" qui veut tout dire.

Pour les autres, juste des commentaires sur ce conflit.

On ne sait pour l'heure rien de plus.

 

Au vu du peu d'informartions dont ont dispose, je ne pense pas que les Rookies vont participer à cette guerre.

Déjà pour le transport (en admettant qu'ils aient un Eternal Pose (je sais plus le nom exact lol)) je ne pense pas qu'ils y seraient en 5 minutes.

Hors là, la guerre touche certainement sur la fin, et ils arriveraient certainement trop tard.

 

Et puis je ne pense qu'ils feraient le poids face à tous les monstres présents, y a qu'à voir la prestation de Luffy qui peine à rester en vie.

Et puis ce sont des Pirates, pas des enfants de choeur, et à moins d'avoir un rapport avec BB, il n'y a aucun intérêt pour eux d'y aller.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marco-big-bro.

Eh bien, les images confirment bien la présence des rookies supernovas dans ce chapitre. Quand àç ce qu'ils disent, c'est une autre histoire mais c'est plus que probable que le spoil soit bel et bien confirmé. Ils ont pas l'air de rigoler les rookies. Surtout Kidd qui m'a l'air carrément véner. Urouge est toujours aussi souriant. Je pensais que la raclée de Kisaru et du PX allait faire partir ce sourire éternel qu'il a^^.

 

Par ailleurs Luffy se retrouve face aux amiraux. On sait tous qui'il ne fait pas le poids et risque de se retrouver une fois encore loin derrière après un simple coup de l'un d'entre eux. Mais je me demande quel sort Oda réserve à Luffy en lui permettant de venir si proche. Est-ce pour déguster à nouveau au punch d'un amiral? C'est vrai qu'il n'a jamais encore été frappé par Aka Inu ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy face aux 3 amiraux : l'image est historique !

Il n'a pas pu faire grand chose contre Smoker, je le vois mal blesser un amiral :

il est plus que temps qu'il utilise son haki, même inconciemment. J'espère que Hancock et Marco vont venir l'aider.

(j'aimerais voir la véritable puissance de Hancock à l'oeuvre) Et que compte faire Garp dans tout ça ?

En parlant de haki, je viens de me rappeler que lors de son combat contre Hawkeye, Luffy

"perçoit" l'avenir et retire ses bras juste à temps avant qu'ils ne soient coupés : un début

de haki "prémonitoire" ? (cf Ener et les soeurs Boa).

Le Nouveau Monde semble être aux mains des Empereurs, et la Marine n'y a aucune influence :

je pense que c'est dans cette bataille que l'ultime affrontement Luffy/Marine doit avoir lieu : après celà,

les adversaires de Luffy seront surtout des pirates du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...je vois mal les nova se pointer... Par contre qu'ils aient droit à quelques cases  ça ne me choque pas, aprés tout ils ferront surement parti de la suite des aventures dans le nouveau monde, donc ils ont quand même leurs mot à dire sur la guerre.

 

De toute façon en temps réél, la guerre n'a pas durée plus d'une heure, donc même s'ils se dirigent vers le champ de batail et supposant qu'is soient à 2 heures de trajet, ce qui n'est pas le cas... ils arriveraient bien aprés l'execution d'ace...

 

par contre sachant qu'il n'y a plus grand monde pour les embetter, il est probable qu'il prépare autre chose.

 

Luffy devant les 3 amiraux c'est la classe mais cela signifie avant tout qu'il va y avoir l'intervention d'autres persos...

 

Moi finalement j'aime bien ce petit break, même si j'aimerais que les choses avance un peu plus vite... enfin il reste encore beaucoup à decouvrir sur le chapitre

 

 

sinon voila un peu ce qui se dit sur les images :

 

 

The first panel is too blurry, it's Apoo's pirates talking about the inner conflicts among Whitebeard pirates.

Keep in mind a lot of the panels are very blurry, so some of this is guessing on my part from the context.

 

Apoo: .....Yeah right, no way.

Pirate: What? You mean that's not what's happening?

Apoo: What, are you stupid? They're not showing us the rest, because they don't want us to see. Not to the "public" and the "pirates"....

Drake: .....

Capone: Whitebeard sold out his people!? Rediculous!!

He's a living legend precisely because he wouldn't do such a thing!!!

Pirate: Father!

Urouge: ...... Let's go.

Hawkins: Whitebeard pirates... chance of annihilation...

Pirate: Captain Bonney!!

Bonney: *sob* Shut up! Leave me alone!!

Law: Get the ship ready, Bepo!!

 

 

The crowd and marines: Did Whitebeard sell out his own people!? Please show us the rest!!

Reporter: Yes, HQ, that's right... there doesn't seem to be any chance of the broadcast being restored....

Crowd: What's going to happen to the world!!

Kidd: Marines... how dare they do this.

Is this the end of the show....?

 

 

 

 

Marine: Strawhat Luffy!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIMBEI dit qu'il a un plan combinant luffy et buggy, ça ne m'ettonerai pas qu'il se trouve un power up ensemble qu'il leur permette de réaliser qu'il devrai réunir leurs équipages, au même titre que larbida.

J'ai l'intime conviction que le pouvoir de buggy est spécial pour ça.

aussi je pense que cette guerre qui fait rage devrait éclairer beucoups de pirates sur la possibilité de se réunir avec d'autres. les liens d'amitiés vont se décupler et je verrai bien luffy repartir avec plus d'un compagnon après ça......comme buggy, hancock, voir d'autre; le choix est vaste et aussi pour les autres équipages, soit il y aura des navires pirates que se qualifieront d'ancien membre de BB.....se qui multipliera les défis dans le nouveau monde.

par ailleur je vois une victoire des pirates mais avec beaucoup de pertes car le mur bloqué par oars va permettre à BB de passer et de planter son épine dans le plan parfait de sengoku qui sans l'apport inopiné de oars aurai réduit à néan le nombre de pirate sur place. n'oublions pas BN qui j'en suis sur va pointer le bout de son nez pour en finir avec quelqu'un ou quelque-chose, ou peut etre en profiter pour s'infiltrer à mariejoa pendant la bataille pour voler une arme spéciale......le moment est idéal!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je pense coomme beaucoup que les supernovas seront des persos que l'on reverra dans le nouveau monde,

leur participation à cette bataille sera un moyen de savoir leur différent positionnement dans le monde de one piece:

 

- du coté de barbe blanche

- contre barbe blanche(mais pas forcement du coté de la marine)

- du coté des shishibukai(mais pas forcement du coté de la marine)

- etc...etc...

 

pour moi l'apparition des supernovas est très intéressante car je suis de ceux qui pensent que law et/ou kidd ont un lien avec donflamingo leur participation à cette bataille pourrait donc m'eclaircir sur le sujet

 

edit: bon après avoir vu les images, leur apparition dans le chap ne signifie pas forcement qu'il seront à la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a le coup des supernovas de confirmer. Je m'étais couché en y croyant plus trop...

Même remarque que Kecha à propos d'Urouge, il a l'air en forme ! ;D

 

@Kyuubi-chan: tu as vu juste pour t'embêter quand tu dis que Luffy deviens plus raisonable, il enclenche un gear2 devant 3 amiraux ! :o

 

Je pense que ceux qui voulaient le voir frapper un amiral vont être servis mais ceux qui voulaient voir du haki vont être déçus: le 2eme spoil était faux, Luffy n'a pas faillit se pêter la gueule dans la piscine, il l'a vraiment fait, parce que maintenant il est complètement trempé (ou alors c'est Jimbei qui l'a mouillé exprès). Dans cette configuration la, il va surement refaire le même coup qu'avec Croco...

C'est 2eme spoil qui est vraiment suspect en fait: Luffy est toujours sur la glace face aux amiraux (la fumée au sol + le mur + le mat du bateau). Ou alors il tombe sur eux avant de tomber sur Jimbei mais ils étaient ensemble dans le dernier chapitre...

Si le 2eme spoil se vérifie pas, je serai déçu, le retour de Buggy, c'était une bonne surprise en fait !

 

De toute façon en temps réél, la guerre n'a pas durée plus d'une heure, donc même s'ils se dirigent vers le champ de batail et supposant qu'is soient à 2 heures de trajet, ce qui n'est pas le cas... ils arriveraient bien aprés l'execution d'ace...

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20561/slides/16-17.html

+ l'image que nous avait cherché JOKE.

Pour moi c'est carrément faisable même si la 2eme moitié de la bataille est surement commencé maintenant...

 

Entre le spoil et les images, je croit qu'on a revu tous les supernovas finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images

La première case est trop floue, il s'agit d'Apoo qui parle du conflit antérieur avec les pirates de Barbe Blanche.

Sachez que beaucoup de cases sont floues, donc j'ai beaucoup supposer selon le contexte.

 

Apoo: .....Ouais exact, c'est pas possible.

Pirate: Quoi? Tu veux dire que ce n'est pas ce qu'il se passe?

Apoo:Quoi, vous êtes stupide? Ils ne nous montrent pas le reste, parce qu'ils ne veulent pas qu'on le voit. Ni le "public" ni les "pirates"....

Drake: .....

Capone: BB a vendu ses hommes!? Ridicule!!

C'est une légende vivante préciément parce qu'il n'aurait pas fait une telle chose!!!

Pirate: Père!

Urouge: ...... Allons-y.

Hawkins: Pirates de Barbe Blanche... Probabilité d'extermination...

Pirate: Capitaine Bonney!!

Bonney: *sanglote* La ferme! Laissez-moi seule!!

Law: Prépare le navire, Bepo!!

 

 

La foule et les marines: Est-ce que BB a vendu ses propres hommes!? S'il vous plait, montrez-nous le reste!!

Reporter: Oui, QG, c'est exact... il semble qu'il n'y plus aucune chance que la retransmission soit rétablie....

Foule: Que va t-il arriver au monde!!

Kidd: Marines... comment avez vous pu faire ceci?

Est-ce la fin du spectacle....?

 

 

 

 

Marine: Mugiwara no Luffy!!

 

Luffy en gear 2 direct. Face à un logia de lumière ce sera dur de rivaliser côté vitesse. Et les autres amiraux sont assez rapides également donc je me demande si c'est pas pour fuir le gear 2 plutôt  :D

 

edit: Comme le smiley à la fin l'indique, c'est pour rire hein. Donc ce n'est pas la peine d'y répliquer uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de fin est complètement dingue !  :o :o

 

Par contre si Luffy devient une fois de plus le big boss qui a pété la gueule à tout le monde, que tout le monde l'a vu, qui osera l'affronter dans le nouveau monde et qui aura son niveau ? :/ A part les yonkou...

Ca ressemble vraiment au combat finale de l'oeuvre alors que c'est celle de la moitié de l'histoire... J'ai hâte de voir vraiment comme Oda va gérer ça, car même les rookies, ils ont quand même vu que Luffy était vraiment au dessus du lot, on a vu tout leur fruit du démon, est-ce que Oda va vraiment s'en resservir après dans des combats en tant qu'ennemi de Luffy ? Normalement, si on en croit le super pouvoir de luffy de fédérer, ils devraient plutôt le respecter et devenir son ami (pas nakama hein). Je sais pas mais je suis vraiment intrigué de comment il va dev le scénario dans le monde. Oda dépèche toiiiii plize :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy mouillé : il peut toucher Aka Inu , de plus c'est le seul avec lequel il n'ait pas encore eu de contact physique . Rappel: Luffy démonté par Ao Kiji, et par Kizaru, même si ce dernier ne le touche pas à Shabondy, mais lui mets une bonne demi volée ici même à Marineford.

 

En tout cas, cette guerre est splendide à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy mouillé : il peut toucher Aka Inu , de plus c'est le seul avec lequel il n'ait pas encore eu de contact physique .

 

désolé j'ai lol.

*cherche le rapport avec 3 gouttes d'eau sur le héros et un mec égal à un volcan en erruption*  ah bah oui normal il va le tauler. pis il va sortir le méga haki des rois aussi..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe image Luffy vs les 3 amiraux, probablement la plus belle depuis le début du manga ... Maintenant, on va pas s'avancer sur la beauté du combat, Luffy risque de déguster mais ce combat va le faire évoluer, c'est certain ! Peu de pirate pourront marqué dans leur CV : a combattu 3 amiraux à la fois (fight de 5sec)  ;D

 

Si Luffy débute avec le grand sourire qu'il avait comme celui face aux soeurs de Boa, sa pourrait être très intéressant tout de même, jusqu'à l'arrivée de BB car pour l'instant, c'est l'un des seuls qui n'a pas encore sauvé directement Luffy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout Sanji a pas 20ans... et y a un topic sur le chapitre 0 je rappel (j'ai fais expres de différencié vu que a AUCUN rapport avec le 565)

 

Sinon les SN qui arrive un peu abusé, a force Oda fait rentré trop de monde, on va s'y perdre, pour qu'a la fin ace soit sauvé et qu'aucun gros pirate soit mort... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus depuis la révélation de Ace Fils de Roger, bha on avance plus tellement dans l 'histoire là. comme le dit chun : ça tourne un peu au ralentit même si les chapitres sont énormes.

 

Cependant j'aimerai bien avoir une petite explication sur le fait que les Novas (je sais pas si c'est tous) soient libres après la raclée qu'ils ont pris par Kizaru et qu'il y a eu un rapport  de fait auprès de Sengoku pour dire que 500 pirates avaient été capturé avec l'intervention de Kiki, sauf peut etre Law et Kidd qui ont pu éventuellement s'en sortir face au Px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les supernova vont bel et bien aller a marineford mais ne vont etre que spectateurs! Je m'explique: la face du monde est en train de changer. L'équilibre va etre rompu. La donne va etre changée car a la fin de la journée il y aura un vainqueur et un dechu. Jusqu'a maintenant les supernova avait les yeux rivés sur la télé a shabondy mais puisqu'elle a ete coupée (et au pire moment), ils vont se tenir au courant et admirer! Imaginez que one piece s'arrête d'un coup vous auriez pas les boules!? En plus ils risquent rien puisque la marine est bien trop occupé avec le pirate le plus fort du monde! Moi ca m'etonne meme qu'il y ait pas deja des pirates neutres qui soit venu juste pour voir!

 

Toujours sur les supernova, si ils ont pu s'echapper, c'est surement parce que kizaru, tout crétin qu'il est, a pas tué les supernova il les a poutré et est passé a autre chose! Puis raylegh est arivé est la retenu pour defendre zoro. Les supernova ont eu alors tout le loisir de se réveillé d'aller prendre un café et de se sauver!

 

L'image ou on voit luffy avec les amiraux est emorme!!! Luffy est dans une m**** sans nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la sale face à Duval en gosse!!

 

Il a pas été gâté par la nature, lui c'est clair.

 

Bon, comme l'a dit plus haut GONBAWA:

Luffy face aux 3 amiraux : l'image est historique !

 

Je suis entièrement d'accord, c'est l'image du chap!!

 

Ça sert à rien d'espérer qu'il les éclates tout les 3, mais avec un Gatling en Gear2, avec du Haki, il peut "éventuellement" les envoyer au loin, c'est légitime au perso, il n'y aura pas de scandale puisque après tout, on sait qu'il en ai capable, il suffit qu'il le fasse 1 fois inconsciemment pour qu'il en voit les résultats et là enfin un Luffy qui s'intéresse au Haki.

 

Ensuite, pour les Supernovas, on voit direct que pour la plus part, ils sont à fond avec BB, et Kid qui nous sort une tête de meurtrier en voyant le coup des marines, je le vois bien avoir envie d'aller faire un carnage là bas.

 

Et enfin pour répondre à @Kyuby-chan, Luffy, d'après toi n'a pas sa place à cette guerre?

.....Alors Luffy débarque dans cette guerre, il se prends une attaque de Kizaru, ensuite Kuma,après ça, il envoie voler un VM Géant!, ensuite Moria, ensuite met dans le vent tout les "petits soldat"(l'élite) se fait avoir par Smoker, ensuite subit les attaques que Takanome suivis d'un coup direct en pleine face de Kizaru et ce retrouve sur la plate forme en face des 3 Amiraux, je ne précise pas qu'il est le premier arrivé...

 

Et cela après avoir faillit crever à I.Down, alors une chose est sur Luffy fait partie du Top 10 dans cette bataille, on sait qu'il est au moins aussi fort un CC, et que son potentiel lui permet(ra) de rivaliser avec les amiraux.

 

Donc pour les Supernovas, si ils y vont à cette guerre, risquerons de foutre un gros bordel car là, c'est pas des Baggy dont on parle mais des Pirates qui ont traversé la moitié de GL en se faisant une grosse renommé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur les supernova, si ils ont pu s'echapper, c'est surement parce que kizaru, tout crétin qu'il est, a pas tué les supernova il les a poutré et est passé a autre chose! Puis raylegh est arivé est la retenu pour defendre zoro. Les supernova ont eu alors tout le loisir de se réveillé d'aller prendre un café et de se sauver!

 

oui et ils ont fait les magasins aussi. c'est marrant quand je revois ce chapitre, je vois clairement des pirates qui se font trouer par des lasers, achever à bout portant ( hawkins) et qui traversent des murs sur 400 mètres. mais oui surement ils ont pu se révéler derrière tranquilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Luffy utilise le Gear 2 juste pour passer à Ace et pas combattre les amiraux , mais Kizaru va le stopper à moins que Jimbei sorte avec une vague geante pour perturber la situation afin que Luffy passe au stade final et rejoindre Ace , mais là  ;D c'est Sengoku et Garp qui ce trouve sauf si le ji-san veux donner un coup d'amour pour souver Ace .

à propos , dépuis le début du combat en ne voit pas Marshall D teach ,Sengoku le cache comme un atout pour reverser la situation si les pirates prendent la dessus ! .

D'ailleurs ,si les Supernovas veulent débarquer au champs de bataille , ça va prendre du temps ,je dis même à la fin de cette confrontation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve géniale ce chapitre, Oda a voulu mettre en évidence une chose.. !

Luffy  est le seul des capitaines Rokkies qui a participé à la grande bataille, d’où par la suite il n’y aura pas de chichi quand Law ou Kidd vont se plier face à lui, l’écart de la puissance se fait maintenant dans cette bataille entre Luffy et les autres Supernovas …

 

Je ne pense pas qu’il va faire long feu face à un amiral déjà ( alors que la ils sont trois ), mais c’est juste qu’il va être face à une grande puissance ou il va devoir faire appelle à sa force et au Haki qui s’avère d’être le prochain POWER UP à la force de se mesurer au plus fort que lui .. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit ses images on peut dire qu'une chose,  l'anime devra pas louper ça. moi je trouve que l'escarmouche est bien orchestré

les supernovas, moi je les vois arrivés à la fin de la bataille pour ramasser les blessé une sorte d'hôpital qui se mouve mais arrivé en plein champs de bataille... j'en doute.

bon cela fera de la chair fraiche mais à moins qu'il remettent les câbles pour que les gens puisse voir ! je dirais à quoi bon ?

si jimbei a un plan qui sait on arrivera peut-être au chapitre ou luffy arrive devant ace, si ace est libéré alors on peut dire que BB peut mourir en paix... en tout cas

luffy vs les trois amiraux on rêvé tous de cela en se disant que non!  c'est impossible mais bon ! attention j'ai pas dit que luffy à gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour répondre à @Kyuby-chan, Luffy, d'après toi n'a pas sa place à cette guerre?

.....Alors Luffy débarque dans cette guerre, il se prends une attaque de Kizaru, ensuite Kuma,après ça, il envoie voler un VM Géant!, ensuite Moria, ensuite met dans le vent tout les "petits soldat"(l'élite) se fait avoir par Smoker, ensuite subit les attaques que Takanome suivis d'un coup direct en pleine face de Kizaru et ce retrouve sur la plate forme en face des 3 Amiraux, je ne précise pas qu'il est le premier arrivé...

 

Et cela après avoir faillit crever à I.Down, alors une chose est sur Luffy fait partie du Top 10 dans cette bataille, on sait qu'il est au moins aussi fort un CC, et que son potentiel lui permet(ra) de rivaliser avec les amiraux.

 

Donc pour les Supernovas, si ils y vont à cette guerre, risquerons de foutre un gros bordel car là, c'est pas des Baggy dont on parle mais des Pirates qui ont traversé la moitié de GL en se faisant une grosse renommé.

 

Je conçois les choses comme ça. Depuis ID, la seule chose qui ait maintenu Luffy en vie c’est son équipe. Dans les autres arcs, c’était sur Luffy que tout le monde s’appuyait, lui qui se farcissait le meilleur combattant tout seul (ou avec une aide annexe mais pas directe) et lui qui au final remportait la victoire. La, il a toujours quelqu’un pour parer le coup à sa place. 

 

Luffy ne se fait pas une promenade de santé, il fonce droit devant parce qu’il est juste la pour détacher son frère et le mettre en sécurité, sans se préoccuper des coups encaissés. Il est déconnecté de la bataille, il court comme un malade en tentant de passer à travers les balles que les autres interceptent pour lui. Son seul acte vraiment guerrier c’est le géant et ça je l’accorde, il a assuré.

 

Non techniquement Luffy n’a pas sa place et il le sait. D’ailleurs, on l’a bien dis nous-mêmes, chaque fois que quelqu’un se mettait sur sa route, notre première réaction c’était : Quelqu’un va venir le sauver. Et ça n’a pas loupé. Un combat dans lequel il aurait sa place serait un combat où il est capable d’affronter une majorité d’ennemi par ses seuls pouvoirs mais jusqu’à présent il n’en a battu qu’un parce qu’il avait la technique adaptée.

 

Je pense aussi qu’il lance une attaque sur les amiraux juste pour ouvrir un passage. Il a affronté Ao Kiji et il sait très bien comment ça a finis. C’est pareil pour Kizaru Le fait qu’il soit mouillé ne le sauvera pas, c’est le point faible de Crocodile parce que ça le solidifie mais pas des logia en général.

 

Luffy ne cherche pas à aider les pirates à gagner, il est à part dans cette guerre. Il le dit lui-même, la seule chose qu’il cherche à faire c’est atteindre Ace pour le sauver quitte à crever mais il ne s’allie pas à BB (qui décide tout seul de le protéger parce qu’il lui plait).

 

Il n’est pas dans le top 10, soyons sérieux : BB, Garp, Ao Kiji, Kizaru, Marco, Joz, Aka Inu, Sengoku, Vista, Mihawk, Kuma, Ivankov, Smoker, Jimbei sont au-dessus de lui en matière de puissance pure et personne ne peut le nier. La seule chose qui le ferait grimper dans la liste c’est le recourt au haki mais pour l’instant, dire qu’il est dans le top 10 c’est le surestimer. On est à la moitié du manga et les plus grands monstres du monde de One Piece sont à Marinford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...