Aller au contenu


Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

c'est cool que les rookies soient encore en vie...pourtant ils on douillé face au pacifista je pense qu'une fois dans le nouveau monde il y en a qui prendront volontiers leur revanche sur les mugiwara en vain  ;D

 

Moi je trouve que luffy s'en sort plutot bien on nous avait dit que  luffy se ferait jeter de toute part sans pouvoir rien faire...il arrive a etre utilise a sa façon en se fesant bien entourer, il a defoncer quelques marines dont au moins un vice amiral géant, apres c'est juste Smoker les les amiraux, et mihawk qui lui ont poser problème et je trouve ca plutot normal en plus a chaque fois qu'on a vu luffy c'etait devant pourtant il a ete deja une fois rejeter en arrière, quelque part c'est une chance un peu qu'est ce qu'il lui serait arrivé s'il etait en haut rester par la force en tenant tete a 3 amiraux il aurait pas ete dans la merde !!!!

 

Il arrivera a etre utile au moment voulu, apres tout c'est lui qui a la clé de Ace et puis depuis a part face a Mihawk et peut etre smoker il a aucun moment froller la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que dire, que dire....

un petit chapitre qui réserve énorme de surprise avec sangoku qui n'a toujours pas dévoiler toute sa stratégie, je suis surprise moi-même  :o

c'est vrai que c'est cool ! de revoir les rookies surtout qu'il doit se dire que luffy est vraiment dingue ! sa sent un petit arc au moins en perspective.

luffy qui se fait jeter au porte, ce n'est pas nouveau mais tant qu'il à la volonté ( et il en a, je suis sur qu'on arrivera à quelque chose ) je ne sais pas quoi mais le pressentiment que cette guerre peut désenvelopper les sens de luffy et puis c'est lui qui a la clé et tôt ou tard ace sera libéré, quand aux trois amiraux j'y crois pas à la théorie qu'ils ont le haki mais bon j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probable retour de Oars n'est pas dramatique, c'est pas le genre de OP d'avoir des morts tout le temps donc voila je trouve pas Oda retombe pas dans des travers, c'est juste la ligne de conduite qu'il suit depuis le début a savoir de ne pas faire disparaitre de personnage.

 

En tout cas si Oars se réveille aprés ce qu'il a pris, j'ai vraiment du mal a voir BB clamser dans cette guerre.

Il va survivre a cette bataille et se retirer comme Ray c'est tout, j'en suis persuadé et je mise 5€ la dessus.

 

Et Luffy qui tombe sur les amiraux, ça sent la fin de l'arc imminente, ou allez rêvons : l'arrivée du gros évenement qu'on attends tous (je parle pas des mugi mais de BN hein, parceque les mugi ont rien a foutre la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 565: Path of Oars

The rookies are in Sabaody Archipelago, watching the war on the TV. But the broadcast is cut off in the middle. The rookies go on their ways.

Scene changes to Marineford, showing Whitebeard attacking the walls, but the walls stand strong. Jozu, Whitebeard, and the dying Oars plan to do something about it.

Meanwhile Luffy is riding the tidal wave created by Jinbei to arrive at the execution stand, but the three Admirals blocks his way. Aokiji says "It's not time yet".

 

 

Chapitre 565 : le sentier de Oars

Les rookies sont dans Sabaody Archipelago, regardant la guerre à la TV. Mais le reporatge est coupé en plein milieu. Les rookies suivent leur propre chemain. La scene change sur Marineford, montrant, barbe blanche attaquer les murs, mais les murs tienent bons. Jozu, barbeblanche et le mourrant oars planifient de faire quelque chose à propos de ca. Pendant ce temps, luffy arrive sur la platforme dexecution grâce au ra de marée produit par Jinbei, mais les trois amiraux bloquent sont chemin, aoki dit "ce n'est pas encore l'heure"

 

Sympa ce chapitre, la défaite de barbe blanche a l'air imminente avec un petit flashback sur son passée puis retour sur luffy inconscient sauvé inextremiste par quelqu'un (comme jinbei, ou dragon par exemple  :o ) non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si luffy se retrouve devant les 3 amiraux et que soit Kisaru ou aka Inu essaye de le tuer, je vois une possible intervention de Garp ;  je ne dirais pas qu'il à le niveau pour se faire les 3 amiraux loin de là, mais comme il à été présenté comme rival de Roger lui-même rivaux de BB et qu'on voit comment BB se moque gentiment des amiraux.

 

Garp peut s'il le souhaite bien retarder les amiraux car s'il devait se battre ensemble tout les 3 ou plutôt tout les deux car je ne vois pas Ao Kiji s'opposer à garp, je pense qu'il est une sorte de mentor pour Kuzan.

 

Garp pourrait leur résister un petit moment tout seul mais finirait par céder.

 

Connaissant la chance de Luffy, il va bien y avoir un truc qui l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp va rentrer en jeu pour sauver Luffy, c'est fort possible ! Il est tout le temps sauvé par tout le monde, comme disait Miwawk, le plus grand danger de Luffy, c'est qu'il est plein de relation, du coup, même si il est pas à niveau, ya toujours un gazier pour le sauver. Vivement qu'il se débrouille par lui-même.

 

Garp vs 3 amiraux ... Mentor ou pas mentor, dans certains moments, surtout quand il s'agit de faire primer la justice du gouvernement mondial, Ao Kiji ne réfléchit pas trop, rappelons nous qu'il a tout simplement tuer son ami Haguar D Sauro sans guère d'état d'âme (à part le fait qu'il est laissé sauve Robin). Il n'aura aucun remors à attaquer Garp si c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces spoil sont bons, cela annonce des choses très intéressantes.

1 : On reparle des rookies qui reprennent le chemin, mais pour aller où ? Vont t’ils se mêler à cette guerre ? Si il en reparle c’est qu’ils ont un certainement un rôle à jouer. D’autant plus que l’archipel n’est pas loin du QG.

Mais quel serai leur motivation ? Jaloux de voir un de leur collègue rookie sur le devant de la scène mais pas eux. Ou est ce encore le pouvoir de Luffy si dangereux de se faire des alliés n’importe où.

Mais je trouvais dommage de nous présenter autant de rookies dans un tome pour juste qu’ils se fassent poutrer par un amiral le tome d’après.

 

2 : Les pirates de Barbe blanche sont concentrés sur la brèche dans le mur fait par Oars, le plus gros des forces de la marine va se concentrer là-bas

Pendant ce temps là Jimbei, Iva, Buggy et Luffy passent par un autre chemin bien qu’Aokiji essaye de leur barrer le passage, je pense qu’ils vont réussir à passer.

En plus Crocodile s’est infiltré discrètement de l’autre coté du mur, enfin il va faire autre chose que vouloir s’attaquer à Barbe Blanche.

Et je pense qu’il ne faut pas oublier Hancock qui a mon avis est aussi du bon coté du mur et qui ne va pas laisser Luffy en danger.

 

1+2 Si  tous cela s’annonce comme ça,

rookie qui arrive discrètement par derrière qui vont certainement pourvoir créer une porte de sortie.

Luffy et ces compagnons de cellule qui font une percé d’un coté non prévu par la marine.

Alors c’est vraiment Luffy qui aura fait basculer cette guerre en la faveur des pirates

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrivée des rookies sue le champs de bataille, j'y crois pas une seconde.

Après tout ils sont à une distance non négligeable de la bataille.

Donc à moins qu'il y ait un téléporteur dans un des équipages...

 

Et puis qu'elle intérêt pour eux?

Ils ne font pas le poids (ils ont tous galéré face aux PX, donc leurx niveaux ne doit pas être beaucoup plus important que celui de Luffy qui lui a du mal à faire trois pas sans se faire tuer lol).

 

Je pense que c'est une manière de montrer qui s'en est sortit, ou d'avoir deux ou trois commentaires sur la situation.

 

Pour la suite je sens qu'on va aller de surprises en surprises avec l'intervention de Crocodile, le réveil de Oars, le plan de Jinbei (incluant Buggy lol), etc...

Vivement d'en voir plus!

 

Edit : bon c'était un fake alors... attendons le vrai spoil dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein qui verrai la mort de comme quelque chose de bien mais ca mort, ne presage rien de bon pour le manga, en gros ca voudrait dire que la marine est en fait plus puissante que le plus fort des pirates....en gros il suffit de reunir toute la marines avec tout les pacifista et hop il font sauter les empereurs les un apres les autres et progressivement tous les pirates  :( je trouve pas ca tres class'

 

Par contre si la marine perds bah qu'est ce que ca change vraiment ca montre juste que BB est toujours aussi puissant, car il y aura toujours une marines meme si elle est humilier par sa plus grosse defaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Qu’est ce que Crocodile va faire sur la plateforme ?

 

Peut être qu’il sort de la baie pour éviter de couler avec les autres. Après il est possible qu’il ait envi de filler un coup de main à Jimbei, toujours menacé par Ivankov mais franchement, on connait le bonhomme, on connait ses méthodes, on sait à quel point il déteste la majorité des personnes présentes … pour moi, il va forcément faire un coup tordu.

 

Qui est détesté de Crocodile en priorité dans le coin : BB et Luffy. Et quel est le gros point commun entre les deux et qui se trouve justement sur la plateforme ? Ace, qui remarque d’ailleurs sa présence.  Il a peut être envi de jouer les exécuteurs mais d’un autre côté, je ne vois pas trop l’intérêt pour lui de faire ça maintenant mis à part rendre BB encore plus furieux et le pousser à la faute.

Le souci c’est qu’on ne sait pas trop qui d’autre il pourrait viser sur place. C’est vraiment un enmerdeur ce mec  ;D.

 

Bon sinon, je le vois gros comme une maison : Buggy va encore se récolter des lauriers sans l’avoir voulu en participant au plan de Jimbei (il va se retrouvé face à un amiral ou un truc du genre).

 

Oars a du mérite d’être toujours vivant avec ce qu’il a pris.

 

Pour les rookies sur Shabondy je pense que ce n’est pas le signe qu’ils vont intervenir. Ils ne connaissent pas Luffy et sa chance légendaire. Au pire, ils vont se dire : « il est complètement cinglé. Tant mieux, on l’aura pas dans les pattes » sauf bien sur s’ils savent qu’il est le fils de Dragon et le frère d’Ace.

 

 

EDIT : Snif :'( ceux qui inventent des Fake n'ont aucunes pitiés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réaction, sengoku nous sort pas non plus des trucs des baisou là... oui il a prévu deux trois trucs, on en attendait pas vraiment moins, mais de là à parler d'anticiper plein de coups à l'avance, ça reste quand même au degré zéro de la guerre: en résumant, sur la base d'une attaque fort probable de BB, il a prévu: une contre attaque avec les pacifista, une tentative de meurtre et de désarroi par la traitrise de squardo, et un mur pour les encercler et les achever: ils sont ou les coups à l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cela est un spoil car j'aprcais pas trop ce qu'il se passait a part qu'on voyait les rookies de plus je me dissais que c'était bizarre qu'on aiun spoil le lundi alors qu'hier c'était férié au Japon donc logiquement le spoil du chapitre 0 st aussi un faux sa me réjouit car c'était un peu décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, jsuis assez content que ça soit un spoil, c'est pas illogique de toute façon, vu qu'on ne parlait plus du tout de l'attaque d'Aka Inu alors que la façon dont BB va la gérer occupera sans doute une place importante dans le chap de cette semaine.

Puis osef des Supernovas, je vois pas ce que ça apporterait de nous dire qu'ils regardent le combat à la télé.

 

D'ailleurs les caméras ont été remises en état depuis le coup d'Ao Kiji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des nouvelles des supernovas, on ne les a pas vus à Impel Down, je me demandais s'ils avaient tous été capturés. Oda a clairement décidé de ralentir un peu l'action de son manga en les incluant dans ce chapitre apparemment, Barbe Blanche qui attaque encore, contre un amiral qui plus est, ça risque de donner. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait un chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rookies (supernovas) se montrent : Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law et Hawkins. Ils se dirigent vers la zone de guerre.

Oars se remet, Luffy se dirige directement sur les 3 amiraux, Barbe Blanche et Jozu préparent quelque chose.

 

Les pages couleurs sont sur Luffy & co, mais pas de Nami. C'est surement issu du film 10. Ils ont des vêtements noirs.

 

A la fin Urouge et Law semblent prendre la tête sur leurs bâteaux.

La femme (Bonney ?) était en train de pleurer, peut-être quelque chose à voir avec Barbe Blanche.

 

 

 

 

voila, apparemment les supernova se dirigent bien vers Marinford; surement une flotte de repli pour les pirates, par contre je vois pas trop comment ils pourraient les aider.

Confirmation aussi de Luffy qui se dirige vers les 3 amiraux :o ca va être dur pour lui

 

Vivement le reste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est que nos Supernovas n'ont pas été emprisonnés par Kizaru, alors qu'ils étaient vraiment mal en point pour certains... J'espère un flashback pour nous expliquer comment ça a été possible, éventuellement une diversion de Raleigh pour leur permettre de se cacher ou de s'échapper ?!!

 

Pour le chapitre cette semaine, les Rookies semblent vouloir prendre part au combat. D'ailleurs s'ils ont appareillés de Shabondy dès la fin de la retransmission, ils pourraient arriver à temps pour venir foutre la merde dans les plans de la Marine, vu que Shabondy et Marineford sont tout à côté. D'ailleurs Kizaru n'avait pas mis longtemps pour arriver quand on a signalé des troubles sur l'archipel; ça augure que du bon tout ça !!

 

Et le meilleur pour la fin, Oars qui retrouve ses esprits, et BB et Jozu qui préparent quelque chose. J'imagine bien une sorte de catapulte qui permettrait à Jozu de balancer BB par-dessus le mur, ou alors une tactique pour détruire le mur...

 

Spoil additionnel de Nja :

Law dit à son équipage d'embarquer sur le bateau, je pense qu'il se dirige vers la guerre. Urouge dit juste allons-y.

Drake ou Kid, je me souviens plus de qui est qui, dit que Barbe Blanche ne ferait jamais ça à son équipage... Il est la légende vivante la plus puissante, il ne ferait jamais une telle chose. Puis il s'en va en marchant.

Je ne pense pas que Capone soit dans le chapitre, il y est peut-être, mais il n'a rien dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est excellent, perso, ça fait un moment que j'attends un gros back up des Mugi dans cette bataille avec tous les alliés qu'ils se sont fait, une bonne grosse flotte quoi, avec les géants, Ray, quelques hommes poissons etc...

 

Et là, donc les premiers à ce mètrent en mouvement sont les Supernovas qui vont comme Luffy se faire connaitre des grandes puissances.

 

Aussi, Marinford et Shabondy c'est pas Paris=>NY, on a vu Kizaru et Kuma débarquer en 1 chap quand Luffy a éclaté l'autre tronche de cake et enfin avec un éternal pose et les portes de la justice qui sont toujours ouvertes.

 

En tous cas, sans eternal pose ou un homme poisson leurs indiquant la route, ils vont se retrouver sur calm belt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça va être énorme! Vu qu'ils sont encore rookies ils ne vont pas faire de miracle, faut pas rêver non plus. Mais ils ont tous des capacités assez interessantes et dont certains possède un niveau tout de même assez proche de celui de Luffy.

 

Et cela va pouvoir rééquilibrer un peu la renommé dans leur rang puisqu'avec tout ce qu'à provoqué Luffy et les révélations rendue publique le concernant. Il a totalement monopolisé l'attention sur lui alors que là si quelques rookies comme Law, Drake ou Kidd s'illustrent cela fera moins tâche.

 

Alors la, ça sent le fake, je ne vois pas pourquoi les supernova bougerai pour BB, ça serai plus facile pour eux si il n'était plus présent dans le nouveau monde.

 

Et dois je vous rappeler comment il se sont fait botter les fesses par Kizaru et les PX, vous les croyaient assez fou pour en redemander, avec 3 amiraux et une armée de PX.

 

Cela été confirmé sur MangaHelpers alors normalement ce n'est pas un fake, et puis comme tu le dis contre Kizaru le même gars qui pourrait mettre une branlée à Luffy. Leurs présences ne serait  pas incohérente, quoi de mieux pour se faire connaître quand on est rookie que de se mêler à une telle bataille.

Et surtout quand un rival sérieux accapare l'attention sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ils se sont battu contre un PX et ils semblent encore vivant.

Il se sont battu contre eux et ils ont certainement trouvé des défauts pour les détruire. Ce qui sauverai les miches des capitaines du nouveaux monde qui se battent contre les PX actuellement.

 

Les 3 amiraux seront occupés avec Barbe blanche donc pas de soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la semaine qui veut ça, mais je trouve pas exeptionnel ce spoil du future chapitre. Mais il est quand meme largement meilleur que celui de Naruto.

Les rookies vont bouger à Marin ford, j'ai pas trop compris les raisons. Ils avaient peur de l'arrivée d'un amiral a Shabondi et la ils vont a la rencontre de 3 amiraux,des vices-amiraux,de contre-amiraux... bref c'est ce qu'on appel se jeter dans la gueule du loup.

Bref j'attend de voir un spoil plus complet, voir un peu le déroulement exact de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...