Aller au contenu


Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que se chapitre ve être centré sur les supernova et non sur Marinford pour peut etre mieux comprendre leur intervention contre l'attaque de Aka Inu vu qu'apparemment ils partent de Shaboandy après la coupure caméra et vu que Kuma et Kizaru sont allé rapidement la bas cela devrait etre de meme pour eux si ils savent ou Marinford, je trouve que cela pourrait etre interressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vraiment confirmé ce nouveau spoil sur l'arrivée des supernovas ?

 

Je le trouve pas super enthousiasmant pour ma part.

J'aimais bien l'idée que Luffy soit le seul d'entre eux à prendre part à cette grande guerre.

 

Ca donnait un prestige à notre Mugiwara, enfin je trouve.

Je veux pas que les cliques des supernovas se pointe snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu pour les supernovas, d'un côté çà peut être sympa, des persos potentiellement super intéressants, ils sont sensé être plus ou moins les équivalents de Luffy et des mugiwara. D'un autre côté, je suis d'avis (selon Black') qu'un retour des Mugi dans cette guerre rendrait les choses trop brouillons, alors une arrivée des supernovas ... (plus nombreux que les Mugi rien que pour les capitaines, en plus on ne connait pas tous leurs équipages, ni toutes leurs capacités, etc ...). J'espère que c'est un fake.

 

Alors est ce que l'arrivée des Rookies signe l'arrivée de tous les pirates du monde qui voudrait se battre contre le GN ?

Est ce qu'en partant les rookies vont trouver les mugi qui attendent le retour de Luffy sur le Sunny et vont leur proposer de les suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...J'y crois pas trop et je ne vois pas pourquoi les Rookies viendraient à Marine Ford. Quand ils ont entendus qu'un amiral arrivait, ils ont fuient, ou se sont cahcer pour observer ceux qui s'étaient fait prendre.

 

Alors pourquoi risquerai t'ils leurs vies maintenant.

 

Et puis d'un point de vu scénaristique...A part le fait que peut étre Kidd peut tuer tout les pacifistas avec sont pouvoir, je vois pas....

 

D'un autre coté, j'ai foi en Oda. Si c'est ça, ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Armanath, sérieux qu'est-ce que les rookies vont foutrent à Marin Ford? Ils ont rien à faire là-bas et en + ils ont pas le niveau tout comme Luffy, y a rien qu'à voir à Shabondy. Franchement si tlm peut s'incruster dans cette guerre je vois pas pk les Mugi n'y participerai pas, mm s'ils ont pas le lvl leur capitaine y ait et en + Zoro fait partie des pirates rookie avec une prime > à 100 millions, comme Killer qui est avec Kidd. Donc tout ça me permet de penser que les Mugi viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec la majorité d'entre vous qui esperent un fake!

 

Franchement encore une fois, tout le monde parlait de l'arrivé eventuelle des mugi, de rayleigh, de BN shanks etc, mais j'ai vu personne parler des rookies de shabondy  ;)!!

Faut avouer que c'était inattendu, mais oda nous surprend tous encore une fois.

Puis sur shabondy, les rookies voulaient fuir en entendant l'arrivé d'un amiral, quoi de plus normal, ils étaient la juste pour poser un revetement sur leur bateau continuer leur chemin sans embrouilles. Mais la c'est un evenement d'une toute autre ampleur, cela pourrait leur permetrre de se faire une renommée plus grande que celle qu'ils ont déja. Ils ont déja combattu au coté de luffy, et ce sont invité a ce revoir, puis rien ne nous dit que certain d'entre eux n'ont pas un lien avec BB ou une raison particulière d'en vouloir a la marine qui justifierai leur déplacement  :D.

A voir la suite =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quoi qu'on pense de ces decisions, Oda le fait si bien que personne ne peut se plaindre 8)

Mais il faut réfléchir à un truc: Luffy après Marinford vous croyez franchement que sa prime va rester à 300 000 000 ?!!! Notre Mugiwara à des rivaux qui ont tous une prime supérieur à 100 000 000 de berrys mais si notre mugiwara passe à 500 millions,750 milions,1 milliard ou n'importe quel autre prime ses rivaux vont nous paraître tout d'un coup plus faible, il faut qu'il y ai un évènement qui fasse grimper les primes des supernovas pour qu'un équilibre soit conserver et que Luffy soit désormais le numéro 1 des primes ;D .

Donc je dis :Why not un arc qui fasse monter les primes de tout le monde et aussi une démonstration du HAKI DES ROIS de luffy devant ses rivaux rien de tel pour leur foutre les boules  ;D

Et en y repensant un arc avec tous les supernovas pourrait ressmebler à un arc avec tous les mugis ça étancherait peut-être notre soif des mugis.

 

J'avous que da,s ma théorie un point noir fait chier un peu tout: ZORO EST UN SUPERNOVA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au contraire , je trouve ça bien joué de montrer quelques réactions de personnages qui ne sont pas impliqués par cette guerre.. Et Encore plus les Supernovas , parce que perso , on les présente comme des rivaux mais là il se faisait un peu trop distancé par Luffy..Donc que Kizaru n'est pas pu les capturer est déjà pas mal , certe c'est des Rookies mais pas n'importe lesquelles ...!

  Après qu'ils viennent sur le champ de bataille c'est pas sur , peut être qu'ils se dirigent vers le Nouveau Monde ,mais si ils venaient à rejoindre le Champ de bataille , alors sa prouve qu'ils sont aussi fou que Luffy et au moins prenne part à un évènement majeur ( Je verrai plutot Drake,Hawkins,Law et Kidd qui se démarque quand même du lot )

  Parce que voir Luffy a chaque fois mise en avant , sa peut être chiant à la longue ( Le type il a quand meme détruit Enies lobby , Impel down...et il va narguer la Marine à Marinford...On peut pas faire mieux je pense ) donc en esperant que les supernovas auront un petit moment de gloire car ils sont destinés pour certains a joué un role important jusqu'à la fin de One piece, en plus j'aime bien ces persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les auteurs sont malade en se moment

 

coté naruto on nous sort une fin debile pour kisame (que j'avais prevu car kishi dirige plus son propre manga)

 

et là oda commence egalement à se planter

 

Non seulement les supernovas ont rien à faire dans cette guerre mais en plus ... le contexte est debile

On voit X à la tele donc on se rend à marinford .

 

Euh meme si ils sont encore à shabondi ilfaudrait 4/5 jours pour se rendre à marinford ..one piece reste un monde en mer il y a un espace temps à respecter.

 

Sans compter comme j'ai dit qu'ils ont rien à faire la dedans et Oda à plus que largement assez de personnge pas la peine de se perdre avec une autre volée .

 

Franchement je pris pour le fake sinon la fin de l'arc marinford risque d'etre des plus decevante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je trouve que c'est très important que les supernova aillent à Marinford car pour le moment il n'y a que Luffy la bas et avec tout ce qu'il a fait les Supernova sont nul par rapport à lu alors que ils peuvent se rattrapper de plus pourquoi Oda à introduit les supernova avant le nouveau monde c'est pour montrer les nouveaux rivaux des mugiwara donc je trouve que ces très bien jouer de la par de Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'fais confiance à Oda.

 

Il nous a toujours épaté, et on peut pas vraiment juger sur ce qui est dit sur les supernovas sans un minimum de recul. Bref, moi la tournure me plait, même si j'vois pas trop qu'elle sera leur utilité dans la baston =D

 

Reste à voir les images \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, de souvenir sur les 11 super nova, seul capone, bonny et apoo souhaitais fuir.

 

kidd et law faisait partit des cibles prioritaire et ils ont combatut

 

u-rouge, si je me rapelles bien a voulu testé ses capacité contre kuma ou kizaru

 

hawkins a vu qu'il n'y avait rien a faire

 

drake, on n'a pas vu sa réaction

 

et puis franchement, dire qu'ils n'ont rien a faire là, se serait comme dire que les pirates du nouveau monde allié à barbe blanche que l'on a pas encore vu en action n'ont rien a faire.

pour moi, certains n'auront rien à faire, tandis que d'autre aurait du déjà y être, notement kidds.

 

aprés vous souhaitez quoi, que toute cette guerre tourne autour du groupe barbe blanche et du groupe impel down (dont luffy), au contraire scénaristiquement c'est trés bien amené, car ils auront un rôle à joué, et trés imporatnt déclarant ainsi la guerre au GM et tout comme luffy, ils auront un moment de gloire.

et pourquoi ne pas voir kidd ou law mettre à mal un shishibukai ou alors un vice amiral trés réputé (exemple momonga).

 

euh pour le plusieur jour, petit rapelle, shabondy est à côté du qg de la marine, donc pas impossible de les voir à la fin de la bataille, et avoir comme je l'ai cité un rôle primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kizaru n'avait pas mis longtemps pour arriver quand on a signalé des troubles sur l'archipel; ça augure que du bon tout ça !!

 

Tu es HS: pour rappel, Kisaru se trouvait à Marie Joa quand Luffy a foutu son bazar, Oda avait fait un encadré "voila Marie Joa".

Mais bon ça doit quand même pas prendre trop de temps de venir, je dirais à peine plus que de faire ID/MF par le courant trucmuche.

Moi je dirais une ou deux heures histoire d'être la pour la fin.

 

Pour ceux qui pensent que les supernovas n'ont rien à faire à MF et que ce n'est pas leur affaire, je dis que c'est pas faux, mais comme vous dites, c'était déjà le cas avec l'amiral de Shabondy et l'écrasante majorité des pirates est resté par curiosité finalement... Ils voulaient voir l'amiral, ils voulaient voir les nobles et ils voulaient aussi voir si l'équipage Mugiwara était aussi fou que sa réputation le disait... Bref ils quand même sont tous un peu curieux de se mêler des affaires des autres, même si c'est un peu risqué, comme n'importe quel bon pirate je croit, vu que Luffy fait pareil.

L'idée c'est surement plus d'aller voir que participer, maintenant qu'ils ont vu le début, ça doit être dur de pas voir la fin (le scandale si Oda décide de couper la fin de la baston au moment ou les supernovas quittent Shabondy ;D)

Si c'était pas le cas au moment de la venue de Kisaru, maintenant ils doivent tous avoir finit leur revêtement et MF est a mis chemin entre Shabondy et l'ile de HP, d'après ce que j'avais compris...

 

Je trouve ça amusant: le spoil cite tous les capitaines supernovas, sauf Capone et la gloutone et c'est ces deux la qui avaient dit être prêt à partir pour l'île des HP à l'apparition de Kisaru...

Je me demande bien comment les autres sans sont sorti moi aussi. Drake et Co ils avaient quand même pris cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier ou se trouve l'archipel Shabondy ou quoi ??? ils vont arriver en un rien de temps

page10.jpg

 

Moi je trouve que avec ça Oda va pouvoir introduire les mugiwara, avec les supernovas qui vont s'inviter a la guerre je donne pas cher de la peau des marines l'effectif des pirates est entrain de grandir est c'est tant mieux, mais qu'es que Barbe Blanche et Jozu prépare comme plan, peut-être que Jozu va créer des gros rochers en diamants et Barbe Blanche va détruire les murs avec ses rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le rôle des supernovas Djoko ils ont le droit d'être curieux vous dites que non mais vous, vous regarder les spoil de chapitre pas encore confirmer au lieu d'attendre la version VF :P

Oda fait ce qu'il veut et je ne vois aucune raison que les Supernovas ne viennent pas mais je ne serais tout de même pas déçu si ils ne viennent pas je sais je suis dur à cerner mais éssayer de me comprendre:

[/b]IL N'Y A PAS UN PANNEAU INTERDIT AUX SUPERNOVAS AUX PORTES DE LA JUSTICE !!![/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les auteurs sont malade en se moment

 

coté naruto on nous sort une fin debile pour kisame (que j'avais prevu car kishi dirige plus son propre manga)

 

et là oda commence egalement à se planter

 

 

ho la faut se calmé un peu, on a 3 ligne et sa cri au scandale, je vois pas ou est le mal moi, oda nous a souvant sorti des truc qui nous parait bizarre au premier abord mais jusqu'à maintenant il ne nous a jamais déçu. Je ne me fait aucun souci sa sera un chapitre énorme comme tout les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on peut crier au scandale tobi or not tobi pour l'instant tout ce que l'on a ce n'est pas grand chose alors avant d'être déçu je ne sais pas .... attends un peu.

l'arrivée des rookies pourquoi pas, on tout cas c'est vraiment un grand bordel ! on ne peut souhaiter que de bonne chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, je ne poste pas souvent mais le poste de tobi ma pousser a réagir.

En effet, plusieur absurdité ont été dites dans ton poste

1: ce n'est pas x que les supernova voient a la télé , mais barbe blanche! ils doivent certainement le connaitre  d'une manier ou d'une autre parce qu'ils se disent que c'est pas possible qu'il est trailli son équipage, de plus bonney (la supernova au cheveux rose) est en train de pleurer. surment pck la dérnier image qu'elle a vu est bb se fesant poignardé. Donc ne croyant pas cela , ils partent a marineford pour voir l action de leur porpre yeux vu ke la retransmition a été couper. C est des pirates!! tous a plus de 100millions! donc si ils désident quelque choze ils le font, peu importe le danger, comme luffy. et en plus tu dix qu'il faut 4/5 jours pour arriver de shaobody a marineford.... on suis le meme manga?? pck sa déja été dit que shaobody est extremement proche du QG de la marine.... l'arriver de kisaru,les px et sentomaru l'on prouver. donc je sais pas pk tu dit 4/5 jours.. aux plus tard 2h,3h max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que ca fais  que les supernovas se bouge et au contraire c'est normal  puisque on dois voir la fin de l'ancienne ère et voir la nouvelle ère entré en scène bon sinon BB et joz prepare un truc ok mais  euh ils font quoi la ? car les météorites elles vont pas attendre donc ils agissent sur le coup ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...