Aller au contenu


Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

oui et ils ont fait les magasins aussi. c'est marrant quand je revois ce chapitre, je vois clairement des pirates qui se font trouer par des lasers, achever à bout portant ( hawkins) et qui traversent des murs sur 400 mètres. mais oui surement ils ont pu se révéler derrière tranquilou.

 

C'est vrai j'ai peut etre exageré un chuïa xD mais ils ont des equipages qui ont pu les evaquer et les soigner. Et puit on est dans one piece! Rien que qu'entre mihawk et arlong, zoro a perdu 12 litres de sang (je cite un databook)  alors se faire transpercer ou envoyer au loin c'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

à propos , dépuis le début du combat en ne voit pas Marshall D teach ,Sengoku le cache comme un atout pour reverser la situation si les pirates prendent la dessus ! .

 

 

Tu découvre le manga ? :)

Teach a trahi la marine , en attaquant impel down ( juste avant que Luffy & Co en sortent ) , il est parti faire quelque chose que va boulverser le monde et il n'y auras donc pas de Teach dans la bataille...

 

Sinon pour ce chapitre , ben en se qui concerne les supernovas , ils arriveront surement juste après la bataille ( la distance est grande ) , par contre Pour les poing de lave , c'est jimbei qui l'enleve avec une vague? ( pas compris sur ce coup )

Et ce Luffy :) , un vrai fou il aurait pu accrocher BB à lui pour l'emmerner sur la plateforme , quoique un coup de seïsme et il mur disparaissent

J'attend d'en voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un truc me turlupine.

 

Si les supernovas sont encore là, c'est évidémment qu'ils ne se sont pas fait attraper par Kizaru.

On saura ptet ce qu'il s'est passé exactement plus tard.

 

Mais je me demande ce qu'ils foutent encore sur Shabondy bon sang, il s'est écoulé quoi depuis les évènements avec les Tenryuubito.

Une semaine ?

Ok c'est pas grand chose, mais je pensais que faire un foutu revêtement prendrait un petit peu moins de temps quand même.

 

Un truc tout bête auxquel il n'a pas encore été fait allusion.

Ils sont tous sur Shabondy et en voyant ce qu'il se passe avec cette guerre, parlent de prendre la mer.

 

Perso je m'imagine dans le monde de One Piece, je vois les plus grandes puissances du monde s'affronter pendant que j'attend juste à coté.

Bah c'est le moment idéal pour prendre le large et rejoindre le nouveau monde, puisque tout le monde est occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils s'en sont sorti? Kizaru et les PX se sont barrés, les équipages sont venu les chercher. C'est aussi simple que ça (et ensuite ils ont du partir se mettre à l'abris. peut être que capone s'est carrément barré mais les autres ont du rester pas trop loin probablement pour voir cette guerre qui les concerne au premier chef. Sachant qu'il n'y avait plus aucun risque une fois la guerre entamée, même un massacre de tenryubito ne ferait pas déplacer un seul amiral ou vice-amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armanath

 

Oui mais à mon avis tout le monde n'est sans doute pas capable de faire un "foutu revêtement" , d'autant plus qu'il y a autant des navires que de supernovas ( voir plus) , en comptant le fait qu'un revêtement dur 3 jours je crois il n'aurait pas pu partir tous aux même temps même si certains été arrivé beaucoup plus tôt que les Muggis.

 

De plus , en voyant les plus grandes puissances du monde s'affronter t'as surement envie de savoir comment cela va se terminer car l'issue de ce combat risque de littéralement changer le monde surtout que jusque là il y avait le Live =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont bien plus parlantes que les résumé

Franchement celle de luffy face aux 3 amiraux je me range du coté de ceux qui dise qu'elle est symbolique, RDV dans quelques années pour pour leur mettre une bonne deroute petit mugi :D

Aprés le mouvement des supernovas annoncent sans doute du lourd (ou non ;D ça depend ils vont ou)

Le plan de jimbei avec luffy et baggy est donc serieux?? on avait dit que c'etait un fake au depart,je ne sais plus sur ce point là.

Vivement le chap, nan vivement le chap de la semaine prochaine devrais je dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy devant les 3 Amiraux

 

Dommage que les cameras soient coupé ses colegues supernovas seraient vert de jalousie .Sans compter le monde entier regardant luffy faire face à la toute puissante marine

 

Evidemment je veux pas que luffy se farcisse les 3amiraux bien trop dans le manga pour ça (sans compter que meme BB ne doit pas en etre capable)

Mais j'adorais le voir pousser un cri de haki d'une puissance gigantesque que meme BB n'arriverait pas à faire juste pour voir la tete de tout le monde .

 

En plus luffy serait pris au serieux pas la marine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les rookies par arrêtés ne me choque pas. Après tout, ça a été dit, mais le fait qu'il est tous un équipage est justement la raison pour laquelle ils se sont vite barré.

 

En plus, dans le contexte, Kizaru a du être bien occupé par Rayleigh, donc ils ont le temps de se tirer vite fait.

 

Bref, le chapitre est classe, que ce soit l'image Luffy-Amiral ou les images des supernovas. J'me demande bien ce que Barbe Blanche dit à la fin, en tout cas, le prochain chapitre va cartonner (Comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Oda emmène les supernovas dans la bataille c'est qu'ils seront déterminants et pourraient jouer un rôle important.

 

Il ne faut pas les sous-estimer, quand je vois des arguments du type "Luffy n'a déjà pas sa place" je trouve tout de même que c'est un avis assez fausser.

Il faut se placer dans le contexte, il a frapper un tenryuubito, vient de foutre un grand bazar à ID la plus grande prison du monde et il est le fils de Dragon le plus grand criminel de la planète. Donc jusque là rien d'étonnant à ce que les marines soient assez motivé pour le tuer mais s'il n'y avait que ça...

Comme si ça ne suffisait pas Luffy fonce dans le tas sans réfléchir et coordonner son avancée avec celles des pirates présents.

 

Prenez tout ces facteurs et mettez les pour des gars comme Moria ou Crocodile et vous n'obtiendrez pas mieux. Et pourtant est-ce qu'eux ont leur place dans cette bataille? Je crois qu'on peut affirmer que oui.

Alors ou je veux en venir? Si les supernovas interviennent non seulement ils n'agiront pas comme Luffy l'a fait. Mais en plus ils auront sans doute beaucoup moins d'intérêt aux yeux des marines qui ont de surcroît déjà subit de nombreuses pertes.

 

Ils ont je pense des capacités qui justifieraient leur place à Marinford, Kidd par exemple pourrait  désarmer beaucoup de soldats, se débarrasser des canons et...retarder l'exécution de Ace.

Je le verrais bien juste quand les bourreaux frappent voler les épées (du moins si elles ne sont pas en pierre marine) cela fouterait les glandes à Sengoku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'arrivée des rookies m'enchante pas trop, et puis pour ceux qui disent qu'ils doivent aussi être sur le devant de la scène comme Luffy pr pas qu'il y ai trop d'écarts au niv. des primes moi je dis que ça veut rien car ils sont pas obligés de participer a la guerre pour que leur prime fasse un bon. Je veux dire qu'ils mènent chacun leur aventure et que c'est pas parce que Luffy fait qq chose qu'ils vont le copier, ils se sont pas dis "oh le b***** il est à la guerre, moi aussi j'veux passer à la TV!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Oda emmène les supernovas dans la bataille c'est qu'ils seront déterminants et pourraient jouer un rôle important.

 

Il ne faut pas les sous-estimer, quand je vois des arguments du type "Luffy n'a déjà pas sa place" je trouve tout de même que c'est un avis assez fausser.

Il faut se placer dans le contexte, il a frapper un tenryuubito, vient de foutre un grand bazar à ID la plus grande prison du monde et il est le fils de Dragon le plus grand criminel de la planète. Donc jusque là rien d'étonnant à ce que les marines soient assez motivé pour le tuer mais s'il n'y avait que ça...

Comme si ça ne suffisait pas Luffy fonce dans le tas sans réfléchir et coordonner son avancée avec celles des pirates présents.

 

Prenez tout ces facteurs et mettez les pour des gars comme Moria ou Crocodile et vous n'obtiendrez pas mieux. Et pourtant est-ce qu'eux ont leur place dans cette bataille? Je crois qu'on peut affirmer que oui.

Alors ou je veux en venir? Si les supernovas interviennent non seulement ils n'agiront pas comme Luffy l'a fait. Mais en plus ils auront sans doute beaucoup moins d'intérêt aux yeux des marines qui ont de surcroît déjà subit de nombreuses pertes.

 

Ils ont je pense des capacités qui justifieraient leur place à Marinford, Kidd par exemple pourrait  désarmer beaucoup de soldats, se débarrasser des canons et...retarder l'exécution de Ace.

Je le verrais bien juste quand les bourreaux frappent voler les épées (du moins si elles ne sont pas en pierre marine) cela fouterait les glandes à Sengoku.

 

 

Si ton argument c'est "les rookies sont assez forts pour survivre dans ce bordel , regardez Luffy , Moria et Crocodile" , tu me choques.

 

Luffy est assez largement au dessus du lot des supernovas à mon avis , y'a bien que Kidd qui lui opposerait une résistance honorable (allez disons Law aussi , mais c'est parceque Luffy serait pas assez malin pour comprendre son pouvoir).

 

Et puis chaque Capitaine a son équipage , et eux ne sont que des moucherons. Je vois mal un SN risquer le massacre des siens juste pour voler une paire d'épée , d'autant plus dans une bataille qui n'est pas la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les gens pensent inconsciemment que Luffy n'a pas sa place dans cette guerre car ces pouvoir influencent directement son corps par contre des gens comme Crocodile ou Moria (pour citer ces personnages qu'on a mentionné avant) qui ont des capacités qui peuvent les maintenir à distance des adversaires ont leur place car ils sont moins souvent couvert de blessure ce qui peut influer sur notre jugement.

 

Malgré que Luffy a beaucoup moins d'expérience que ces gens la, son niveau approche plus ou moins un CC la preuve il en a battu 2 mais d'extrême justesse. :-X

 

Et ce jugement peut aussi marcher avec les supernovas ils se sont fait laminer par Kizaru pourtant ils ont un niveau qui approche celui de Luffy (seulement bien sur pour ceux qui ont une prime supérieur à 200 millions et Zoro qui fausse toujours mes calcules  >:( ) et personne n'a dit qu'il était nul parce qu'il s'est fait dérouiller par Ao kiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton argument c'est "les rookies sont assez forts pour survivre dans ce bordel , regardez Luffy , Moria et Crocodile" , tu me choques.

 

C'est qu'il ne faut pas grand-chose pour te choquer, il me semble avoir donné suffisement de raison pour le prouver, les conditions ne sont pas les mêmes.

 

Luffy est assez largement au dessus du lot des supernovas à mon avis , y'a bien que Kidd qui lui opposerait une résistance honorable (allez disons Law aussi , mais c'est parceque Luffy serait pas assez malin pour comprendre son pouvoir).

 

Oui comme tu le dis c'est ton avis, comment tu peux l'affirmer alors qu'on n'en sait strictement rien? Comme toi je pense que Luffy est le plus puissant mais ce n'est qu'un hypothèse rien de plus et si c'est bien le cas la différence de niveau ne doit pas être bien élevé.

 

Quand je vois un gars qui découpe et "reconstruit" les corps avec une extrème facilité, un qui manipule les métaux et insensibles aux sabres et balles.

 

Et parmis les "plus faibles" selon toi, Drake qui se transforme en tyrannosaure (et on a pas encore vu toutes ses transformations), Bonney qui peut rajeunir ou vieillir ses adversaires. Et je te passe les autres tu connais leurs pouvoirs, je les trouvent plutôt balèze 9_9

 

Et puis chaque Capitaine a son équipage , et eux ne sont que des moucherons. Je vois mal un SN risquer le massacre des siens juste pour voler une paire d'épée , d'autant plus dans une bataille qui n'est pas la sienne.

 

Heureusement que j'ai dit si, pourquoi tu me balances ça ce n'est pas moi qui choisit si oui ou non ils doivent participer à la guerre. C'est le choix d'Oda, je lui fait confiance quoi qu'en sera la décision, il faudra bien l'accepter, non?

 

Et pour le coup des épées ce n'était qu'une suggestion dont le but est de sauver Ace, je crois que tu l'avais bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons point par point.

 

Ce qui me choque avec ta comparaison , c'est que tu trouves , en gros , qu'un rookie a autant de place à Marineford qu'un schichibukai.

Schichibukai qui est un atout pour combattre les capitaines du nouveau monde , qui sont en gros des rookies en plus costauds.

 

C'est là que ma logique coince.

 

Quant à la force de Luffy .. disons que partir du principe qu'il soit le plus fort des SN , c'est un postulat. Il y en a beaucoup dans One Piece , et c'est bien la 1ere fois que je me base sur l'un d'eux. Ca a pas raté on m'a repris , merci beaucoup  :D

Donc effectivement , Luffy n'est pas confirmé comme le plus fort. Ce qui est certains c'est que Crocodile et Moria , eux , sont largement au dessus du niveau d'un SN. (sauf Luffy , eventuellement)

 

Je ne t'attaque pas sur le fait que les SN participeront à la bataille ou non. Ce que je te conteste , ça serait leur utilité. Tu penses qu'ils pourraient être déterminants. Ca me semble peu envisageable , vu leur relative faiblesse.

Leurs pouvoirs sont peut-être originaux , mais ils ont forcément des limites. Qu'on ne connait pas. Elles sont peut-êtres plus grandes qu'on ne le pense. Là aussi je pars sur un à priori , mais si le pouvoir de Bonney était utile contre un ennemi fort , elle se serait aps fait dessus en entendant le mot "amiral". De même si celui de Kidd était si efficace , il aurait atomisé les PX en dansant la lambada. On a bien compris que c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde disent que ces rookies n’ont aucune raison d’aller sur ce champ de bataille.

Au contraire, mettez vous dans la peau des personnages. S’ils sont arrivés jusqu’ici, ce n’est pas fuyant à la première difficulté qu’ils rencontrent. A mon avis ils doivent avoir une bonne dose de courage et de fierté.

Pas loin de là ou il se trouve est entrain de se dérouler une bataille historique. Dont l’issu influencera grandement l’avenir de la piraterie.

J’aurai tendance à dire, mais pourquoi est ce qu’ils ne sont pas déjà sur place ?

Peut être qu’ils se sont fait mettre une déculotté, mais par fierté ils se doivent d’aller de l’avant et passer outre.

Quand on tombe de cheval, on remonte en scelle.

 

Certes leur force peuvent paraitre faible par rapport aux têtes d’affiche de cette guerre, mais ce reste quand même des hommes forts qui peuvent faire pencher la balance du coté des pirates de Barbe Blanche si ils se débrouillent bien.

En plus ça doit avoir un effet psychologique pour les pirates du nouveau monde qui voient arriver un peu de renfort.

 

Personnellement, je pense que raylight va se joindre aux rookies, ça m’étonne qu’on nous présente le second de Roger, et qu’il ne serve qu’à aimant pour que se retrouve l’équipage de luffy.

Il y a le fils de son vieux capitaine qui va se faire exécuter bientôt, il n’est pas loin. Et des rookies vont se mêler à la bataille mais lui il resterai sur son archipel à se tourner les pouces ?

C'est quand même étonnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque avec ta comparaison , c'est que tu trouves , en gros , qu'un rookie a autant de place à Marineford qu'un schichibukai.

Schichibukai qui est un atout pour combattre les capitaines du nouveau monde , qui sont en gros des rookies en plus costauds.

 

 

Dans ce cas relis bien mon com, je n'ai jamais comparé les rookies au CC mais Luffy à Moria et Croco, les deux moins puissants.

 

Je ne t'attaque pas sur le fait que les SN participeront à la bataille ou non. Ce que je te conteste , ça serait leur utilité. Tu penses qu'ils pourraient être déterminants. Ca me semble peu envisageable , vu leur relative faiblesse.

Leurs pouvoirs sont peut-être originaux , mais ils ont forcément des limites. Qu'on ne connait pas. Elles sont peut-êtres plus grandes qu'on ne le pense. Là aussi je pars sur un à priori , mais si le pouvoir de Bonney était utile contre un ennemi fort , elle se serait aps fait dessus en entendant le mot "amiral". De même si celui de Kidd était si efficace , il aurait atomisé les PX en dansant la lambada. On a bien compris que c'était pas le cas.

 

Bien sur mais quand je dis déterminant je ne parles pas de foutre la misère aux amiraux, CC ou vice-amiraux mais de gêner la marine. Je vois plus comme une aide opportuniste dut à leur pouvoir un peu comme Mr3 contre Magellan ou Baggy qui se fait découper par Mihawk et vole la caméra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je penses que les rookies seront les bienvenue dans cette bataille.

ils ne vont pas forcément faire quelquechose de spécial mais au moins, il viendront y participer.

 

rappelez-vous quand luffy avait mis une patate au bourgeois dans la salle des encheres.

les rookies même s'ils ne l'ont pas touché, ont voulus participer à la fiesta, ne serait-ce que pour le plaisir de taper du marines.

ils n'ont pas peur de se battre et à la limite, ils ne se battent pas par intérêt mais uniquement pour le plaisir à participer à une bataille.

c'st justement ces moments là qui font leur réputation ou du moins qui l'améliore vis à vis des autres pirates.

 

et s'ils ont vu ne serait-ce que le chapeau de luffy à la télé, ils voudront forcément y aller. et y participer eux aussi.

 

et dans cette optique, je vois bien ray venir aussi en apportant le bateau de luffy.

et ray resterait avec lui pour piloter le bateau d'abord ^^, le temps qu'il récupére ses nakamas, et pour en apprendre plus pour maitriser le haki.

 

wai, ça m'a l'air d'être plutot logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, là je dis Oda, chapeau, parce que commençant Kid lors de la rencontre à Shabondy, on voit bien que il ne supporterait pas de voir Luffy au devant de la scène, franchement je n'en attendais pas moins de sa part et de celle de Law.

Mais franchement ce chapitre va me faire halluciner.

Les rookies qui arrivent, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas non plus à voir les rookies débarquer mais je suis vraiment ravi, ils vont apporter un peu d'aide aux pirates qui sont vraiment e difficultés

contrairement à beaucoup de gens, moi je pense qu'ils vont servir grâce à eux la situation va s'arranger pour les pirates et comme ça la bataille sera un peu à égalité

Et bien sûr, je me demandais comment Oda allait faire pour mettre Raileygh dans cette bataille voilà c'est fait c'est la meilleure occasion pour le roi sombra d'entrer en guerre et se faire un amiral, marco s'en fait un aussi et Barbe blanche vs amiral + Sengoku ou peut être Garp s'il a le niveau et je crois bien que oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas non plus à voir les rookies débarquer mais je suis vraiment ravi, ils vont apporter un peu d'aide aux pirates qui sont vraiment en difficultéscontrairement à beaucoup de gens, moi je pense qu'ils vont servir grâce à eux la situation va s'arranger pour les pirates et comme ça la bataille sera un peu à égalité

Et bien sûr, je me demandais comment Oda allait faire pour mettre Raileygh dans cette bataille voilà c'est fait c'est la meilleure occasion pour le roi sombra d'entrer en guerre et se faire un amiral, marco s'en fait un aussi et Barbe blanche vs amiral + Sengoku ou peut être Garp s'il a le niveau et je crois bien que oui

 

 

Otez-moi d'un doute: il faut combien de temps pour aller sur le champ de bataille en partant de Shabondy ? Pourquoi je crois que c'est 1 semaine ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute: il faut combien de temps pour aller sur le champ de bataille en partant de Shabondy ? Pourquoi je crois que c'est 1 semaine ?  ???

Tu crois vraiment que Oda va respecter cette règle là et puis 1 semaine c'est si on n'est sur l'île des femmes pas sur Shabondy ( enfin je pense ) sinon si c'est le cas je pense notre roi sombre trouvera une solution pour arriver plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut être sur que Garp avait au minimum le niveau d'un Amiral il y a 20 ans car dans le chapitre 0 une trad est confirmée ou Garp refuse sa promotion au rang d'Amiral car il veut être libre de ses "mouvements". :o

Mais il ne semble pas être de taille face à Sengoku car il lui obéit suite à la menace de ce dernier.

 

Sinon pour les supernovas je vois:

_Obligatoirement : Kidd(Killer car il est avec Kidd), Law, Urouge, Drake, Hawkins

_Surement:Apoo Scratchmen, Bonney et Capone

_On espère: [glow=red,2,300]RAYLEIGH !!![/glow]

 

@narusenjutsu

 

Dans les premières page un forumeur dont je ne me souviens plus le nom nous a montré une image officielle qui montre où se situe Shabondy par rapport a Marinford (ET NON MARIJOA) et je peut te dire que c'est la porte à côté il leur faudrait a peine 3 heure surement beaucoup moins car Oda ne veut pas les faire arriver à la fin de la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut être sur que Garp avait au minimum le niveau d'un Amiral il y a 20 ans car dans le chapitre 0 une trad est confirmée ou Garp refuse sa promotion au rang d'Amiral car il veut être libre de ses "mouvements". :o

Mais il ne semble pas être de taille face à Sengoku car il lui obéit suite à la menace de ce dernier.

 

Sinon pour les supernovas je vois:

_Obligatoirement : Kidd(Killer car il est avec Kidd), Law, Urouge, Drake, Hawkins

_Surement:Apoo Scratchmen, Bonney et Capone

_On espère: [glow=red,2,300]RAYLEIGH !!![/glow]

 

@narusenjutsu

 

Dans les premières page un forumeur dont je ne me souviens plus le nom nous a montré une image officielle qui montre où se situe Shabondy par rapport a Marinford (ET NON MARIJOA) et je peut te dire que c'est la porte à côté il leur faudrait a peine 3 heure surement beaucoup moins car Oda ne veut pas les faire arriver à la fin de la bataille.

Je ne sais pas su tu as lu tout mon post mais je suis du même avis que toi sauf que j'avais un peu de doute

Du côté des supernovas, je pense évidement qu'il y'aura Kidd et surement son équipage parce que son second a quand même un prime supérieur à celui de Zorro

et aussi le magicien mais surtout Law, je suis sûr de ces trois là mais après les autres j'espère qu'ils vont pas se défouler et qu'ils viendront tous se battre aux côtés du vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...