Aller au contenu


Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

Il y a pas à dire... Luffy est vraiment taré! Il se presente seul face à trois amiraux: il va se faire démonter! On va dire que l'image est belle: de voir se dresser Luffy face au 3 amiraux.

Pour le reste, les autres Rookies sont en un seul morceau et n'appretent à quitter l'archipel. Pourquoi la capitaine femme pleure???

Vivement l'arrivée de BB sur la place.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement a ce que le spoil avancait, aucun supernovae ne va a Marinford.

Tous regardent et seul Trafalgar Law décide de bouger (et il dit meme pas ou en plus).

 

Pour l'instant on assiste vraiment a une phase ou la marine domine mais je sent que le vent va tourner trés vite dés que BB et ses commandants de flottes auront passé le mur.

Le truc aussi c'est que les shishibukai ne font plus rien depuis quelques chapitres, on les voient qui regardent comme ça de loin... je pense que c'est fini pour eux, on les a assez vu dans cet arc la et on va se concentrer sur Luffy, BB et la marine.

 

Luffy contre les amiraux, on a déja le point culminant de cette bataille, je pense pas que Luffy puisse etre capable de plus grand exploit.

Mon souhait : qu'il nous fasse un truc de Haki trés bref mais que tout le monde se retourne et se disent "oh putain c'est Roger ou quoi?" et aprés BB se charge du reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire... Luffy est vraiment taré! Il se presente seul face à trois amiraux: il va se faire démonter! On va dire que l'image est belle: de voir se dresser Luffy face au 3 amiraux.

Pour le reste, les autres Rookies sont en un seul morceau et n'appretent à quitter l'archipel. Pourquoi la capitaine femme pleure???

Vivement l'arrivée de BB sur la place.. :D

Si barbe blanche a réussi a avoir autant d'amis c'est pas pour rien, je pense que la capitaine femme pleure c'est parce qu'elle a entendu la révélation comme quoi barbe Blanche ça doit être un choc pour des personnes qui ont peut être pris la mer juste pour le rencontrer (c'est quand même Barbe Blanche) sa légende est peut être plus grande que celle de roger vu qu'il a vécu plus longtemps et a connu les deux générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment ca se fait que shanks ne soit pas venu aider BB ?

 

Je te rapelle que shanks est dans le nouveau monde en train d'affronter Kaidou.

Concernant le chapitre je l'ai trouver interessant.J'ai hâte de voir le plan de barbe blanche pour la suite.Et ce que compte faire Luffy face aux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan shanks n'est pas en train d'affronté kaidou, mais la deja  affronté je pense ,enfin si je me souviens bien,pour l'empêcher de s'en prendre à BB (désolé de l'imprécision je vais vérifier ça de suite à moins que quelqu'un confirme) ;)

En parlant de shanks, il n'interviendra certainement pas dans cette bataille ,simplement parce que scénaristicement parlant (bien que c'est pas moi qui le fait ,mais sait t-on jamais )il n'a rien à faire dans cette bataille ,tout comme l'équipage de paille-boy.

 

En même temps pour les supernovas on les a juste "aperçu",on n'a aucune idée d'où ils vont, la probabilité qu'ils se rendent à cette bataille est faible (du moins ce serait mieux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernovas ont deux destinations possibles :

-soit ils vont rejoindre la bataille, mais je ne vois pas pour eux de raison d'y aller vu que pour l'instant la marine mène la danse

-soit ils vont sur l'île des Hommes-poissons et partent vers le nouveau monde, le plus probable.

 

Pour les mugi aux dernières nouvelles ils sont aux quatre coins du monde donc aucune chance de les voir, les révolutionnaires sont logiquement en dehors de Grand Line (une partie au moins est à East Blue vu qu'ils ont sauvé Robin), Dragon n'est pas immortel, il va pas faire changer le cours de la bataille à lui tout seul et par rapport au scénario il n'y a aucun intérêt à le mettre en avant dans cette bataille.

Le seul facteur inconnu étant BN, mais ce ne serait pas étonnant qu'il n'intervienne tout simplement pas, ou pas avant la fin de la bataille tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement, les supernovas ont beaucoup de raisons d'intervenir dans cette bataille parce qu'il ne faut pas oublier ce sont des pirates et ils ont envies de voir le sommet mais il y a aussi tout simplement pour aider Barbe Blanche qui peut être pour eux doit être un objectif ou encore découvrir si réellement il a trahi ses nakamas

mais après je dois avouer qu'il y'a plus de raisons pour eux de ne pas être là sinon j'espère sincèrement qu'ils sont là

Ou encore Kidd en voyant luffy s'est dit qu'il ne veut pas louper ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les Rookies soient indispensables, mais c'est possible que certains y aillent, Drake qui dis père en partant et Bonney qui pleure !

Les autres, je ne sais pas trop.

Si ils viennent çà présage un sacré bazar ! Sinon, il faudra que les pirates trouvent un autre moyen de s'enfuir :P

Ce n'est pas Drake mais les pirates de Capone qui disent "père" en faisant reference à leur capitaine. C'est un equipage au genre mafieux italiens, c'est normal qu'ils considerent leur chef comme leur père.

Je ne pense pas que les Rookies vont aller à Marine Ford parce que, comme le dit Apoo, je crois qu'ils sont juste revenus pour voi la bataille

Chacun peut avoir son point de vue  ;) mais Oda nous donnera tous un seul point de vue commun dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possiblité qu'il y a quelque supernova qui intervienne mais plutot du sens pour ramener les derniers survivant pirates dans leur bateau pour les aider car pour moment il y a aucun moyen pour s'échapper de Marinford coté pirate

Il y a plusieurs supernova qui on un lien avec les acteurs de Marinford par exemple si je me souviens bien Drake est un ancien marine il va peut etre se venger en aidant les pirates, Bonney pleure peut etre qu'elle a un lien avec BB et Kid/Law il serait capable de venir car ils sont tordus comme Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en voyant les rookies intervenir dans le chapitre, j'me suis dit : Ok, eux, ils sont déçu de plus voir d'images, donc ils se barrent vers le Nouveau Monde, histoire de pas perdre de temps.

 

Je les vois pas intervenir dans la bataille. Ok, ils sont forts, mais le fossé entre eux et les amiraux est trop important pour qu'ils soient vraiment utiles et qu'ils fassent pencher la balance. L'intervention d'un Shanks ou de Dragon (Pour exemple hein) serait bien plus prolifique pour BB, même si je ne vois pas ces deux la intervenir pour x raisons.

 

Vivement le prochain spoil, à propos du fameux atouts, et de la suite de l'épopée de Luffy face aux amiraux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens parlant de barbe noire ! il sera vraiment l'adversaire idéal pour garp ! si vraiment il fait un coup bas contre la marine ! deja il est trés fort vu qu'il a bléssé shanks sans fruit et battu ace ^^ j'aimerai bien le voir se frotter a garp et perdre , comme ça garp montrera qu'il est l'un des plus puissants et malgrés l'age il reste fort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vous vous trompez en disant que les supernovas ne serviront à rien dans cette bataille, quand luffy est arrivée il a foutu un gros bazar et Sengoku lui même a dit "vous n'allez pas laisser un rookie changer le cours de cette bataille" luffy étant le personnage principal aura sûrement un rôle à jouer s'il ne l'était pas ça aurait été différent, il serait juste une petite aide pour barbe blanche mais s'il y'a beaucoup de luffy là c'est différent, ils ne seront pas une aide mais plus que ça

Je sais que c'est un peu dur à comprendre mais en gros si un seul luffy arrive à faire tous ça, trois luffy peuvent genre s'occuper d'un amiral (trois luffy = trois rookies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3luffy ou 1000 luffy contre un logia et sans haki ca vaut rien si encore ils avait du kourousei!!!

 

Aprés je me demande ce que BB va sortir mais me tarde trop de voir BN :D

C'est sûr que contre un logia ça ne change absolument rien mais il n'y a pas que des logias dans cette bataille, sincerement je pense qu'une personne comme Kidd dont on connait la force ( je ne sais pas vous mais moi, il m'a l'air plus fort que Luffy ce gars là) pourrait avoir un rôle très important dans cette bataille s'il a des alliés comme Jimbey qui fait surement parti des capitaines corsaires les plus forts et Invankov ( qui a l'air bien plus fort qu'on le pensait )

Si luffy a lui seul a un impact de ce genre là dans cette guerre alors je ne vois pas pourquoi vous dites que les autres rookies n'ont pas leur place

c'est vrai que tous n'ont pas leur place mais Kidd, le magicien et Law ont largement le niveau dans cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Luffy arrive face aux amiraux !

On sait qu'il n'a aucune chance mais vu comment celui ci est imprévisible on peut s'attendre à tout. Et dire que c'est lui qui à élaborer la stratégie d'utiliser Jimbey pour aller directement à Ace , ça nous montre qu'il gagne en intelligence et stratégie le chapeau de paille au lieu de foncer tête baisser (enfin il a encore du progrès à faire  :D)

 

Barbe Blanche lance ses troupes et lui même à fond dans la bataille ! J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tous n'ont pas leur place mais Kidd, le magicien et Law ont largement le niveau dans cette guerre

Peut être pas quand même. Ils tiendrait 5 ou 6 seconde contre un amiraux à eu trois..

A quoi peut servir leurs pouvoir contre un logia?

Il sont comme Luffy impuissant..

Les supernovae peuvent juste servir à s'enfuir grâce à leurs navires...

 

Le don de prévoyance du magicien Basil Hawkins et intéressant...

Lui il connait les chance de survit des pirates de BB....

Je l'aime bien se perso  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas quand même. Ils tiendrait 5 ou 6 seconde contre un amiraux à eu trois..

A quoi peut servir leurs pouvoir contre un logia?

Il sont comme Luffy impuissant..

Les supernovae peuvent juste servir à s'enfuir grâce à leurs navires...

 

Le don de prévoyance du magicien Basil Hawkins et intéressant...

Lui il connait les chance de survit des pirates de BB....

Je l'aime bien se perso  :)

Le magicien a quand même tenu plus que ça contre Kizaru et selon toi, Luffy est complètement impuissant dans cette bataille ?

je trouve que non, il sert à quelque chose et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les amiraux dans cette bataille, et il n'y a pas que des logias

ils ne vont pas combattre les amiraux mais combattront d'autres personnes genre les PX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il s'agit de combat, luffy n'est pas en reste on peut même dire qu'il s'est s'adapter et devenir plus fort à chaque fois. le cas crocodile est un exemple. donc même si je pense que luffy à 99.99 % de chance de se se faire battre, je ne pense pas que l'on peut dire que luffy est impuissant de plus je pense que les trois amiraux veulent en finir une bonne fois pour toute avec le cas luffy donc à mon avis BB va profiter de cette chance que les trois amiraux sont occupé pour mettre en place son joker. depuis quelque temps on a avantage marine il serait temps d'inverser la cadence, on tout cas j'aimerais bien voir la réaction de sangoku, il va suer de plus en plus à mon avis sa dernière carte l'odeur pestilentiel qu'il va dégager  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 amiraux pour combien de rookies ?

 

Les amiraux seront certainement occupés, avec Luffy/BB/Marco/Joz/Vista au minimum, les Rookies c'est surtout une chance inespéré d'avoir de l'aide contre les Cyborg et autres Marines, ces mecs sont en gros du niveau de Luffy, c'est un énorme plus pour la survie du camp Pirate.

 

Je me demande quel est le plan de Luffy, au début je pensais que Buggy était avec lui et qu'il allait délivrer Ace secrètement, mais il m'a l'air bien seul le Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose ,quand on dit que les supernovas n'ont pas leur place dans cette bataille ce n'est pas une question de puissance ou de qui c'est qu'il peuvent battre,ils n'ont pas leur place ici c'est au sens de scenaristiquement ,ils n'ont "rien" à faire là ,c'est un peu LA bataille de BB (sans doute l'ultime) et luffy pour ace

S'il s'agissait de puissance alors shanks ou dragon ont leur place logiquement mais ou est l'intérêt de les mettre en jeu maintenant,ils auront leur moment de gloire mais chacun son tour. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...