Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut, et merci pour la vf

je trouve le chapitre très intéressant, kakashi hokage ça faisait longtemps que je l'attendais. la descision de sakura et vraiment positive, et je pense que pour une foi sakura a fait un bon choix.. mais bon il faut qu'elle soit capable d'accomplir ce choix, c'est quand même difficile de tuer une personne chère et puis elle parle de tuer sasuke et il faut déjà qu'elle soit capable.

j'espère que naruto arrêtera sakura, a faire une bêtise, avant son retour au village.

y'a pas a dire naruto a eu beaucoup de choc ces derniers temps ( la mort de jiji, l'histoire de nagato, l'entretient avec son père, sasuke chez l'aka, sasuke a capturé killer bee, sakura amoureuse de lui et puis sakura amoureuse de sasuke, sasuke chez les kage.......enfin que du louuuurd) franchement je le voie pas tourné vers un autre entrainement mais vers un hôpital de psychiatrie.

c'est difficile de faire un choix dans son cas. je le voix déterminer a rencontré sasuke plus que jamais histoire de mettre fin a sa follie, le ramenant vers la raison ou le tuant. la seule chose qui me rassure pour l'instant c'est le pouvoir d'itachi.

pour le reste le combat tobi / danzou est le bienvenu, mais j'espère que ça sera pas comme le précèdent, et qu'en aura au moins d'autre information sur l'affaire des uchiha et la relation entre madara et danzou. j'ai aussi l'impression que danzou va nous sortir un nouveau pouvoir de son bras ( en métal  ??? ) enfin y'a que de l'action pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sceau de Danzo pourrait avoir la capacité d'envoyer Madara dans une autre dimension, après tout il est à moitié vivant le "Tobi".

S'il y a un truc qui peut effayer Madara, c'est bien un gars qui en connait autant sur les Uchiha qu'Itachi donc Danzo.

D'ailleurs c'est le seul (avec les deux anciens) à connaitre toute la vérité sur cette affaire, il se pourrait bien que Danzo ait eu besoin de l'aide de Madara à l'époque, ou le contraire...

En tout cas vu à quel point Danzo a l'air sûr de lui (et Madara aussi), ça va être rapide donc faut pas s'imaginer un long combat mais juste un échange.

 

Bref c'est bizarre là on ne sait plus qui veut faire quoi, cette rencontre va être décisive pour la suite et va peut-être amener des intrigues.

Ca sent le long discours sur le massacre et la révélation des vraies intentions des persos les plus énigmatiques du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai pas surpris si on revoit un sasuke rageux la semaine prochaine , aprés tout madara a envoyé karin le soigner et ça peut qu'il le réinvoque de sa dimension pour s'occuper de danzo , ainsi madara va pas se salir les mains et surtout vu qu'il prétend etre incapable de combattre  ;)  avec kishi on peut s'attendre a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne comprends vraiment pas Sakura. C'est vrai que kishimoto fait ce qu'il veut avec ses personnages, mais la sakura c'est un vrai gâchis pour l'instant. Je peux comprendre qu'elle était amoureuse de sasuke en first gen. Toutes les filles l'étaient. C'est un amour de jeunesse que toute personne garçon ou fille a dans sa vie. Cependant, à l'heure qu'il est sakura n'est pas sensée avoir autant de sentiments pour ce criminel. Pour moi, c'est impossible!!!! Sasuke n'a jamais montré de l'intérêt à sakura JAMAIS. Il l'a ignoré et même insulter. C'est vrai qu'il est beau et fort, mais il y a des limites. Ça arrive souvent qu'une fille de 10-11ans soit amoureux du plus beau garçon de son école comme toutes les autres filles, mais lorsque le gars ne lui porte aucun intérêt et surtout lorsque leur route se sépare(change d'école par exemple) la fille passera à autre chose. On peut faire l'inverse pour un gars en passant. Ou-est-ce que je veux en venir c'est que nous avons la même chose avec sakura. Amoureuse du plus beau, mais il ne lui porte aucun intérêt malgré tous les efforts de sakura et ils se séparent. Sasuke est allé voir Orochimaru. De plus, elle a essayé d'arrêter sasuke personnellement en déclarant son amour ouvertement et ça n'a absolument rien changé.

 

À partir de la, il faut que tu tournes la page. N'importe qui aurait fait ce geste logique. De plus, il y a un autre gars qui t'aimes à la folie et avec qui tu as grandi. Il a toujours été la pour toi contrairement à l'autre qui est rendu un criminel. Elle n'est pas obligé de tomber amoureuse de naruto, mais oublie sasuke. Honnêtement, c'est de la haine qu'elle était sensée ressentir envers lui pour l'avoir trahi comme cela. En plus, rappelons que sasuke n'allait pas hésiter une seule seconde à tuer sakura lors de leur rencontre. Après tout ce que sasuke lui a fait, comment elle peut encore avoir des sentiments pour sasuke? Pour moi, c'est impossible. Ok elle n'est pas obligé d'avoir de la haine puisque c'était un bon ami et son amoureux, mais elle n'est plus sensée l'aimer. Sérieux sasuke était un amour de jeunesse la, tu n'as même pas grandi avec lui. Mais le pire c'est quand j'ai vu ino pleurer pour sasuke lorsque les ex genin ont décidé de l'éliminer. Voire qu'il y a aucun autre garçon dans tout le village qui les intéresse?

 

Tout cas, kishimoto fait ce qu'il veut avec ses personnages, mais le geste de sakura restera illogique à mes yeux. On ne peut pas aimer un gars toute sa vie, alors qu'il n'a fait que nous faire souffrir. Au moins si sasuke lui avait porté de l'intérêt. Genre ils avaient eu une véritable relation amoureuse, mais que c'était la vengence de sasuke qui avait fait en sorte qu'il se sépare. La j'aurais compris que sakura veuille récupérer sasuke, mais ce n'est pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jimmix

 

Je suis pas d'accord avec toi, il est vrai que dans la réalité ce serai la cas, mais là dans l'univers de Naruto, la team 7 entre autres.

 

Ils ont vécu des choses ensemble inimaginable, a plusieurs reprises que ce soit Naruto ou Sasuke, les deux ont sauvé la vie à Sakura et inversement, ce qui pour moi a non seulement renforcé leurs amitié, leurs esprit d'équipe, mais surtout leurs amour qu'ils se portent les uns les autres.

 

De plus leurs quête (à Naruto et Sakura) de retrouver Sasuke a tous pris qui dure depuis pas mal d'année maintenant a renforcé ce sentiment d'attachement, en plus de ça on enjolive toujours les bons souvenir du bon vieux temps.

 

Donc pour moi, je trouve ça très compréhensible le fait que Sakura aime encore et toujours Sasuke.

 

De même pour Naruto qui considère Sasuke comme son frère, qui est lui même était la première personne a reconnaitre sa valeur.

 

Voilà je crois que tous est dit, si franchement tu doute de cette amour qui soit platonique ou pas, c'est que ta vision de l'amour est très spécial (bien que je ne cherche pas a te critiquer entendons nous bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix  :o

Exactement ce que je pense, c'est vrai qu'il a une gueule d'ange Sasuke mais je trouve l'amour que Sakura lui porte est absurde car elle avait le béguin pour lui quant elle était une petite fille, une enfant quoi! Comment sa ce fait qu'une amourette de jeunesse peu durée autant à ce point? Apparemment Kishi ne sais pas différencié amour et amourette c'est une évidence. :-\

 

Sasuke toujours montré une évidente indifférence à Sakura donc elle devrait ce sentir rejeté depuis bien longtemps et l'oublié puis passé à autre chose, je me demande quelles sont les véritable ambition de cette truie? ??? Comme le dit @jimmix c'est impossible, ses sentiments ne peuvent pas être du pur love mais et forte amitié sa c'est mon avis qui n'engage que moi.

 

Le plus comique c'est surtout Ino, lorsqu'elle pleurait pour Sasuke; j'ai été choqué car elle devrais pas être effondré ainsi car je n'ai pas le souvenir qu'ils étaient amis (ce n'ai pas parce-qu'il on fait classe ensemble par le passé qu'ils le sont) et je ne vois pas à quelle moment ils ont passé du temps ensembles pour noué un puissant lien affectif au point quelle s'effondre en l'arme pour lui.

 

Ce manga est bien mais quelque fois je suis dépassé par les évènements, on apprent une chose importante puis on l'oublie pour passé a autre chose de plus illogique, elle me manque l'époque ou le manga avait de belle théorie et énigme. Maintenant c'est du dragon ball GT

 

quant à Naruto s'il continue à courir après lui en criant Saskeeeeeeeeeeee ben sa voudrai non seulement dire qu'il est extrêmement borné mais surtout qu'il est gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, j'y vais avec mon petit delire à inutile deux balles

Naruto, decide d'affonter sasuke, il tue son meilleur ami et se retrouve suite au cadeau d'itachi avec le mangekyō sharingan lol  ;D

et danzo/madara se trucide mutuellement . . . fin du manga, arf !  :D

 

naruto/sasuke, c'est le lien directeur du manga, si sasuke meurt, je ne vois pas ce que va devenir l'histoire ou va se trouver l'interet de celle-ci

sasuke a quand même un lien avec tout les personnages important (pour le lecteur) de konoha, la jeune generation de ninja, kakashi, etc . . .

 

sinon, tres bon chapitre

les revelations de sai et la reaction, ou plutôt l'absence de reaction de naruto

la rencontre danzo (qu'il ne faudrait pas enterré trop vite) avec madara, qui j'espere sera riche en information et intense au niveau combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jimmix

 

Je suis pas d'accord avec toi, il est vrai que dans la réalité ce serai la cas, mais là dans l'univers de Naruto, la team 7 entre autres.

 

Ils ont vécu des choses ensemble inimaginable, a plusieurs reprises que ce soit Naruto ou Sasuke, les deux ont sauvé la vie à Sakura et inversement, ce qui pour moi a non seulement renforcé leurs amitié, leurs esprit d'équipe, mais surtout leurs amour qu'ils se portent les uns les autres.

 

De plus leurs quête (à Naruto et Sakura) de retrouver Sasuke a tous pris qui dure depuis pas mal d'année maintenant a renforcé ce sentiment d'attachement, en plus de ça on enjolive toujours les bons souvenir du bon vieux temps.

 

Donc pour moi, je trouve ça très compréhensible le fait que Sakura aime encore et toujours Sasuke.

 

De même pour Naruto qui considère Sasuke comme son frère, qui est lui même était la première personne a reconnaitre sa valeur.

 

Voilà je crois que tous est dit, si franchement tu doute de cette amour qui soit platonique ou pas, c'est que ta vision de l'amour est très spécial (bien que je ne cherche pas a te critiquer entendons nous bien).

 

En effet, je comprends que nous ne sommes pas dans la réalité siestu le petit renne de noël , mais il y a quand même des limites. Nous sommes dans un manga c'est vrai, mais ce même manga nous apprends parfois des choses. Ce ne sont peut-être pas des choses importants, mais il y a quand même des petites leçons à tirer de temps en temps. C'est vrai que les liens sont forts entre les 3, mais ce n'est pas comme s'ils avaient vécu pendant longtemps ensembles et fait des guerres etc. Combien de mission sérieuse la team 7 ont eu ensembles? Il n'y en a pas des tonnes, il y a celle de zabuza et l'examen des chunnin. Je peux comprendre l'acharnement de Naruto puisque dans son cas c'est particulier sa relation avec sasuke. Mais pour sakura, je suis désolé, ça ne marche pas. Les trois sannins étaient beaucoup plus unis que la team 7 et pourtant ça n'a pas empêcher qu'ils s'entretuent.

 

Je comprends ton raisonnement lorsque tu dis que leur quête de ramener sasuke a renforcé leurs sentiments envers l'uchiwa, mais ce serment, ils se ce l'ont fait a 13ans. 3 ans ont passés, ils ont évolué et beaucoup d'évènement se sont passés. Notamment le fait que sasuke soit rendu dans l'akatsuki. Également qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde à les tuer. Comme je l'ai dit plus haut, je peux comprendre naruto, car il y avait des sentiments de chaque côté(je ne parle pas de sentiments amoureux bien sûr ;)), mais pour sakura, ça toujours été d'un côté. Jamais sasuke lui a porté intérêt JAMAIS. Et c'est la que je ne suis pas d'accord même si c'est un manga. Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous aime pas du tout et qui pourrait nous voir crever sans broncher? Réalité ou manga, dans ce cas ça revient à la même chose. Surtout que tu sais que le mec est devenu un véritable criminel. J'accepte qu'elle veuille encore essayé de sortir sasuke du côté obscur, car c'était son compagnon de la team 7, j'accepte qu'elle aille encore des sentiments amicaux pour lui comme probablement d'autre de leur génération, mais des sentiment amoureux NON. Pas après de la manière dont sasuke l'a traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

Il est vrai que la derniere  declaration de gaara envers naruto peut porter confusion car si on analyse bien cela peut vouloir dire dans un sens que soit tu es un ami de sasuke,donc c'est toi seul qui peut encore le sortir du petrin comme tu l'as fait avec moi et pour illustrer cela quoi de mieux qu'une bonne main amicale sur l'epaule de naruto.Ou cela peut aussi vouloir dire que c'est toi seul qui maitrise effectivement mieux sasuke plus que quiconque parmi nous tous,donc c'est toi qui peut bien le combattre et le tuer pour eviter qu'il n'engendre autre chose dans le monde shinobi qui est deja en perdition.

 

En ce qui concerne maintenant danzou et tobi,je continue a dire que le fait que danzou cherche a vite riposter face a madara cache enormement de choses.Non seulement tobi a l'air de bien le connaitre parce qu'il parle de d'une affaire des uchiha et en plus de cela il veut le combat d'entree de jeu sans meme laisser le temps a l'autre de s'expliquer sur sa presence.or je pense bien que tobi est la pour le rallier a l'aka vu le manque d'effectif,et sachant cela danzou riposte en voulant prendre l'avantage sur lui.mais bon meme s'il y a combat je doute fort que danzou fasse le poids et meme avec tous les sceaux du monde.

 

Naruto pour terminer,j'espere qu'il va se resaisir cette fois et vraiment prendre sasuke comme un criminel de grand chemin parce que ça commence a faire un peu trop cette folie qu'il a envers lui.on pourrait penser qu'il est egalement a moureux de sasuke comme l'est sakura.en parlant meme de cette derniere j'espere qu'elle se battra bien face a sasuke vu sa determination et son amour perdu pour lui ça pourrait faire mouche.ne dit-on pas souvent que l'amour donne des ailes(comme le redbull.lol),alors pourquoi pas.

 

ps:sasuke depuis la n'est pas encore guerri,parce que je veux deja voir a quoi ressemble le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le sort s'archarne sur Naruto, c'est à croire que la malédiction dont parlait Madara à propos des Senju et des uchiha poursuit Naruto il manquerait plus que Naruto soit un descendant des Senju et là ce serait le bouquet.

 

En ce qui concerne Sakura, j'ai une petite théorie, je crois que Sakura souffre d'une sorte de schizophrénie, je m'explique :

je pense qu'il exise 2 Sakura :

l'une amoureuse de Sauské qui aime bien Naruto mais qui veut à tout pris que Sasuké revienne, mais qui n'hésitera pas à le tuer pour le bien de tous, la Sakura enfant

l'autre qui à fait une croix définitive sur Sasuké, qui à compris qu'il n'est plus rien pour elle et qui à des sentiments pour Naurto, la Sakura créée par Tsunadé.

Ces deux personnalités sont présentes et apparaissent à tour de rôle dans l'histoire, je pense que c'est pour cela que Sakura fait tant de conneries, elle est complètement perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Gaara est clair selon moi, il va finir de faire grandir Naruto après les révélations de Sakura et Sai, et c'est indispensable !! Jusqu'à présent, Naruto ne voulait "que" sauver Sasuke, le ramener dans le droit chemin par l'amitié et le lien fraternel.

 

Maintenant, Gaara lui ouvre les yeux par son discours. Il est devenu Kazekage parce qu'il a grandi et qu'il a cessé d'avoir des sentiments façon "bisounours", à vouloir sauver tout le monde. Sasuke EST un criminel, et Gaara en tant que kage n'hésitera pas à le tuer s'il se trouve devant lui et qu'il en a l'occasion.

Désormais, la seule chose qui empêche Naruto de devenir Kage à son tour, c'est justement cette volonté de faire passer sa fonction avant son ami. Un ami qui devient un criminel, on peut vouloir l'aider, vouloir le sauver, mais s'il persiste dans ses intentions criminelles on doit faire ce qu'il faut pour garantir la paix dans le monde. Et ce que Naruto DOIT faire aujourd'hui pour espérer devenir Hokage, c'est changer sa mentalité de bisounours à l'égard de Sasuke. Il a déjà grandi à l'égard de tout le monde, mais concernant Sasuke il est toujours resté le même gamin.

 

Après l'attaque de Pain et les révélations sur Sasuke, les genin ont changé. Sakura a changé. Sai a changé. Gaara avait changé depuis longtemps. Maintenant il ne reste que Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je doute que l'auteur cherche à faire abandonner à Naruto l'idée de sauver Sasuke des ténèbres. Faire un changement radical sur le nindo de Naruto, viendrait à changer carrément la philosophie du héros. Après tout, personne ne sait ce qui s'est réellement passé au sujet de du clan Uchiha, mais il semblerait que Danzo soit bien plus impliqué encore qu'on le croit, et apparemment il était même déjà au courant de l'existence de Madara. Gaara n'a pas dit à Naruto d'abandonner Sasuke, il a juste dit "en tant qu'ami de Sasuke, fais ce dont qui doit être réellement fait". Vous croyez vraiment que quelqu'un va tuer son propre ami ? Prenez votre meilleur ami dans la vie et imaginez vous qu'il devienne un criminel, vous seriez quand même capable de le tuer malgré ce qu'il a fait ? Personnellement j'en doute.

Sasuke n'est après tout qu'une victime sous le joug d'un grand manipulateur "Madara". Il veut apporter SA justice et est prêt à tout pour l'accomplir, même à s'endosser le statut de criminel. On voit bien là le problème du système shinobi => "on tue avant et on constate après", aucune parlotte, rien. et d'autres personnes exploitent le système pour justifier leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un chapitre très bon à mon sens.

 

  Autant la fausse déclaration d'amuuuuuur de Sakura a laissé un très désagrable parfum d'eau de rose périmée, autant les révélations de Sai sur ses véritables motivations et la réaction que ça entraine chez Naruto par la suite lance le manga dans une autre direction.

  Cependant, ya des chances pour que Sakura se casse les dents avec le cas Sasuke. Déjà qu'elle risque pas de le trouver avant un moment (il y a plus de chances qu'elle tombe sur Juugo et Suigetsu), faudrait ensuite qu'elle soit suffisament forte pour le tuer. Enfin, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

 

  Kakashi prend de son côté la voie du titre de Hokage avec son flegme habituel. Même si c'était quelque chose de relativement prévisible, ça fait bien plaisir quand même, parce que le personnage en a la personnalité et l'envergure. Danzou, sa dégaine de momie et sa coupe d'ananas... non merci.

 

  Parlons-en du Danzo, d'ailleurs. Son combat contre Madara risque de se montrer plein de surprises et de révélations. J'ai déjà hâte.

 

  Ca prend de plus en plus d'ampleur et la tension monte... Go, Kishimoto-san, go o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Gaara est clair selon moi, il va finir de faire grandir Naruto après les révélations de Sakura et Sai, et c'est indispensable !! Jusqu'à présent, Naruto ne voulait "que" sauver Sasuke, le ramener dans le droit chemin par l'amitié et le lien fraternel.

 

Maintenant, Gaara lui ouvre les yeux par son discours. Il est devenu Kazekage parce qu'il a grandi et qu'il a cessé d'avoir des sentiments façon "bisounours", à vouloir sauver tout le monde. Sasuke EST un criminel, et Gaara en tant que kage n'hésitera pas à le tuer s'il se trouve devant lui et qu'il en a l'occasion.

Bonjour

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Gaara soit devenu Kazekage parce qu'il a qu'il a cessé d'avoir des sentiments façon "bisounours", parce que il est devenu Kazekage "comme ça". Il voulait tuer tout le monde qui se mettais en travers de sa route (comme Sasuke maintenant) et quand il a réalisé qu'il faisait fausse route (grâce à Naruto), et c'est à partir de là que ses sentiments on changer et sont devenu plus "bisounours".

 

Bref... sinon pour revenir à Sakura & co qui veulent partir tuer Sasuke à quatre, voir pour Sakura toute seul (si c'est le cas Sakura n'a pas plus grandi que Naruto) c'est du suicide collectif. Donc c'est pour cela que je pense que au moins deux autres personnes les accompagnerons du genre Neji et Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto avait dit dans son interview que Sakura devrait grandir et Kakashi aurait le droit a un grand événement, on est en plein dedans.

Pour ma part je pense que Sakura va s'en prendre plein la tronche, mais pas par Sasuké, peut-être par Suigetsu et Jugo ( même si il ya peu de chances ) où pire par Madara ( s'il a finit de s'amuser avec Danzou ) lui-même qui va lui révéler ce qu'il a déjà révélé à Naruto and co., si c'est le cas Sakura va alors comprendre que Naruto a essayé de lui dire mais que Kakashi l'en a empèché, je pense que Sakura va être confronté à ses vrais sentiments.

 

Quant à Gaara, je ne pense pas au fond qu'il veuille que Naruto change du tout au tout, je pense qu'il veut lui faire comprendre que Sasuké est parfaitement conscient de ses actions et que c'est lui qui choisit et que maintenant c'est à Naruto de prendre SES décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que beaucoup semble oublier ! c'est que naruto s'est fixé une idée dans sa tete que sasuke est une victime tout comme nagato , d'ailleurs comme il a vu que nagato a été manipulé par madara et aussi victime du système shinobi il l'a pas tué alors qu'il a tué son père spirituel et a failli faire la peau a konohamaru et a detruit le village et la liste est longue... et malgrés ça , naruto l'a épargné ! . je doute que naruto va tuer sasuke , car il le voit comme une victime du système et de la manipulation de madara et d'itachi et je pense que le pouvoir laissé par itachi va peut etre aider naruto a ne pas tuer sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Naruto a vu les deux extrèmes :

Le pardon

Le meutre.

Je pense qu naruto va faire apparaître une troisième voie, celle d' un nouveau nindo, neutraliser sans tuer, si c'est le cas, je pense que certaines personnes ( Kakashi vore même Sakura pourrait le suivre ), Naruto est en plein dilemme, il comprend que désormais que l'ancienne Team 7 est morte ( peut-être pas définitivement, mais les chances qu'elle renaisse, tiennent du néant ).

Quant à Sakura, je pense que la route qui se présente à elle va être très dure et elle va en baver, je pense que la Sakura pleurnicharde avec ses Sasuké kun  ( comme l'a si bien dit Naruto ) va bientôt disparaître ( cela sera pas un mal ), peut-être que Yamato et Sai sauteront sur l'occasion pour terminer ce qu'ils ont commencer lors de la mission dans le repaire d'Orochimaru, la mettre face à ses vrais sentiments ceux d'une adulte.

 

Je me demande si Temari ne pourrait pas donner quelques leçons à Naruto, après tout ils sont tous deux d'affinité futon, je verrais bien Naruto partir quelque temps à Suna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Naruto n'a pas grandi alors que les anciens gennins oui, car le fait que Naruto ne veut pas tuer sasuke n'est pas une preuve d'immaturité mais seulement son nindo. Depuis son combat vs nagato on voit bien qu'il a bien plus grandi que les autres: il decide de ne pas tué celui qui a tué a maitre et detruit son village dans le but de changer la vision du monde shinobi.

La mort de sasuke ne permettra pas au monde shinobi d'avancé, on peut voir exemple de nagato!!!!!!!!!!!!

Je pense que gaara veut dire a naruto qu'il est le seule a pouvoir ramener sasuke dans le bon chemin comme il a fait avec lui auparavant.

 

Pour madara vs danzo je ne vois pas comment danzo peut toucher madara même avec tous les sceaux du monde, donc une discussion serait mieux surtout sur la nuit du massacre du clan uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout d'abord je tiens a remercie la team qui nous permet de lire les chapitres toutes les semaines et de leur partinance, et qualité de travail ^^  ont c'est pas ce qu'on ferait sans vous  ;D

 

 

Sinn je suis toujours à la traine et désolé de reprendre un sujet de la page d'avant, mais consernant les sentiments de Sakura a légard de Sasuke , voilà ce que personnellement en lisant le manga j'ai pus analyse, et pour ma part il n'est pas dépourvu de sens qu'elle ai des sentiments trés fort pour Sasuke et même encore à l'heure actuelle, c'est juste que la rélation est trés complèxe et qu'elle n'est pa forcement bien visible au premier coup d'oeil.

 

Donc voilà jimmix juste pour te donner mon point de vu. :)

 

 

Sasuke est un garçon meurtrie qui finalement ne sait plus vivre voir ne veut plus vivre avec les autres. Ses traumatismes l'on enfermé sur lui même, et aujourd'hui le mène à s'auto-mutiler sans qu'il ne s'en rendre compte. La confiance de l'homme, Sasuke ne l'a plus finalement. Ce qui est normal vu tout ce qu'il a vécu.

 

Mais on remarquera que jusqu'a présent la seule personne dont il est eu le courage de se confier , c'est Sakura.

 

Il n'a jamais parler à Naruto , Kakashi ou même son frère de ses peurs des ses faiblesses, pourtant il a fait dans la first gen avec Sakura.

Il lui dit " quand j'étais petit j'étais faible et pleurichar", ou lorsqu'elle veut qu'il s'arrête avant à la pré-selection de la finale pour l'examen chuunin " je ne le fait pas pour un titre c'est bien plus important pour moi que celà " , ( c'est pas exactement ça mais c'est ce qu'il tente de dire"

 

La nuit ou il part il lui dit " c'est vrai j'ai cru que j'arriverais a être heureux, ça mais même déjà arrivait mais c'est ici que nos chemin se sépare "

 

Il lui dit des choses qui s'emblait pour certains insinifiante, mais concernant Sasuke c'est "énorme"

 

 

Deplus elle est jusqu'a présent la seule et unique personne qui ai reussi à stopper ou a atténuier sa haine " cf la forêt de la mort" et c'est quelque chose de trés beau et très fort quand on voit jusqu'ou sa haine peut le mèner et le faire souffire.

 

 

Du côté de Sakura, ont dit toujours qu'elle est nul et innutile, mais la première à se rabaisser c'est Sakura, elle doute beaucoup d'elle de sa place , en fait Sakura ne sait pas qu'elle est sa place qu'elle doit être son rôle.

 

Avant l'examin chuunin elle est trés inquiéte elle ne s'en sens pas capable. A ce moment  elle ne doute pas Sasuke et Naruto mais d'elle même, c'est Sasuke d'ailleurs qui va la rassurer sur ce qu'elle est capable de faire.

 

Mais on remarquera que lorsqu'elle est avec Sasuke elle ne se pose plus aucunes questions elle sait exactement ce qu'elle doit faire et qu'elle est sa place bien qu'elle croit qu'il la déteste, elle tente tout ce qu'elle peut pour lui prouver qu'elle est " capable" et que part la même occassion c'est une preuve de son amour pour lui.

 

Il est dure avec elle mais tout autant qu'elle avec lui, et tout autant qu'elle avec elle même.

 

Celà dit il la toujours protéger, et la toujours félicité pour ce qu'elle faisait, et lorsqu'il va trop loins elle ne sait jamais gèner pour lui dire en face, mais elle ne la jamais abandoner. Lorsqu'elle fait ses gestes c'est à elle même qu'elle se prouve ses valeur, involontairement, elle est pousser et donc fait des choses qu'elle même ne soupçonnait pas jusqu'alors. 

 

En fait ils se servent de stopper dans leur comportements excessifs, de booster dans leur doutes, de réconfort fasse à leurs faiblésses.

 

Et je rajouterait que Sasuke depuis la mort de sa mère n'a jamais accepter quelqu'on geste d'affection, sauf de Sakura quand elle le prend dans ses bras à  l'hopital , quand elle se déclare il lui dit "merci." Le fait qu'elle soit la seule à pouvoir  stooper sa haine en est aussi la preuve, sans compter la fameuse scène ou Sasuke vient de se faire morde par Orochimaru, elle le prend dans ses bras mais c'est lui qui lui tiens la mains et la sert de toutes ses forces les doigts liés comme pour communiquer la douleur qu'il ressent.

 

Donc finale, ils font plus que d'être bénéfique j'ai comme l'impression qu'il n'a rien d'autre que ça pour Sasuke, elle le guerrie l'appaise et Sakura à beau faire ce qu'elle veut il n'y a que Sasuke qui la fasse vraiment se sentiment être.

 

Voilà donc Sasuke de prime adord a l'air d'avoir toujours un comportement méprisable avec Sakura et de la rejeter, qu'elle n'a d'importance a ses yeux, mais si on regard de plus prêts il a y plus que ça et Sakura dans la first a pareil l'attitude d'une fangirls avec Sasuke , mais les liens qui les unissent dans le fond sont bien plus profonds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que Sakura est ammoureuse de Sasuké, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

Kishimoto a montré une brèche dans cette théorie :

Quand les ninjas de Kumo ont rencontré Sakura, Naruto et Sai, Karui a demandé à Sakura ce que Sasuké est pour elle, une personne amoureuse aurait répondu sans hésiter, hors Sakura, elle, a été incapable de donner une réponse.

Et si son amour pour Sasuké n'était pas aussi vrai qu'il en à l'air ?

 

Je pense que Sakura n'est plus amoureuse de Sasuké, mais de Naruto, cependant elle veut parraître aux yeux de tous comme un fille bien sur tous les angles, hors être amoureuse d'un jinchuuriki, qui plus est du jinchuuriki du bijuu qui à détruit Konoha serait, de son point de vue, pas une bonne chose pour elle, je pense que la plus grande erreur de Naruto and co ( Kakashi, Yamato, Sai ) c'est de ne pas avoir dit à tout le monde que Madara était derrière tout ce bordel ( erreur peut-être bientôt réparrée, wait and see ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sacha

Il est bien le post.

Il se pourrais alors que se soit sakura qui aurais plus de chance de le ramener du bon coté,tous le monde s attend a ce que se soit le blondinet et en fais de compte le salut de sasuke viendrais de sakura.

Par contre si madara s en rend compte il peut s en servir pour que sasuke soit définitivement dans l obscurité(en tuant sakura).

Sinon pour revenir au chapitre je trouve que gaara est pas tres compréhensible avec sasuke en plus lui meme et passé par la donc il pourrais etre plus indulgent avec lui.

Danzo vs madara je met une piéce sur danzo et je vois madara s enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIFARA ,pour moi il  y a une énorme différence entre le gaara d'avant et sasuké.

GAARA a été doté dans son enfance d'un démon ,qui a pris le deçu petit a petit ,de plus a plusieurs reprises on a attenté a sa vie ,du coup il s'est enfermé dans une doctrine violente ,et il n'avait pas la force morale suffisante pour resister a cette haine qu'il suscitait aux autres ,ni a son démon ajoutez a cela que ce n'est qu'une mission qui l'a conduit a konoha pour détruire le village des feuilles ,plan concocté par oroshimaru.

 

SASUKE ,lui a connu un traumatisme ,le massacre du clan uchiwa par son propre frère.

Mais il avait tout un village avec lui (pas gaara) ,il était adulé par toutes les nanas de son age , et il a même eut des amis (naruto/sakura ,pas gaara).

Non SASUKE lui a délibérément balancé tout ce qu'il avait a konoha ,(amis,seinsei ) mais son stupide orgueil ,sa volonté de se venger ont été plus fort et il a sombré.

Je ne dis pas que OROSHIMARU et TOBI n'ont rien a voir avec ce qu'il est devenu ,mais il a fait le choix de les suivre ,juste pour être plus puissant afin de tuer son frère.

Mais BEE n'est en rien responsable de cela et pourtant il l'a attaqué ,tout comme il a attaqué le sommet des kagés.

GAARA lui était possèdé par un démon,sasuké lui est aveuglé par sa  soif de pouvoir et de vengeance.

Lorsque gaara a affronté naruto ,a l'issue de ce combat il a compris qu'il s'était trompé de route et a tout fait pour réparer le mal qu'il avait fait.

Sasuké lui après avoir affronté naruto ,il s'est accoquiné avec oroshimaru ,et lorsque naruto est réapparu bien plus tard au repère de l'ancien sannin ,il l'a encore attaqué.

Sasuké ne veut pas rentrer dans le droit chemin, il veut se venger et être le plus fort,je me rappelle de la réaction du jeune uchiwa lorsqu'il a vu ce que le rasengan avait fait au réservoir d'eau ,alors que son chidori n'avait pas été aussi destructeur ,il était jaloux ,vindicatif.

 

Je pense que s'il y a une malédiction qui pèse sur les uchiwa ,elle a pri l'apprence de l'orgueil démeusurée dont ils font preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourtant Gaara se compare volontier à Sasuke quand il parle de son passé. C'était un enfant qui a été abandonné par ceux qu'il aime. En l'occurence ça ne s'est pas très bien passé avec ces parents. Il en est de même avec Sasuke qui a vécu un traumatisme avec le massacre perpetré par son frère...

 

  Néanmoins je pense que Sasuke a vécu un ensemble d'évènement récemment qu'ils l'ont plongés bien plus dans les ténèbres que ne l'était Gaara. En effet, Gaara était depuis plusieurs années dans une situation stable où rien n'avait agravé son cas avant qu'il ne rencontre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Encore un excellent travail de la part de la team pour nous un chapitre mercredi dernier!!! Un excellent travail pour un chapitre excellent, où l'on voit évoluer un Naruto à la limite de la rupture.

Ses sentiments en effet, sont mis à rude épreuve par Sakura, Sai et Gaara. On peut dire que les propos de Madara vont devenir réalité: je parle bien entendu de l'affrontement inévitable entre Sasuke et Naruto. Je présume que Naruto va faire en sorte de débusquer Sasuke avant les autres. Du coup, je me pose une question: est ce que Naruto sachant que les autres sont parties à la poursuite du Nukenin, va rentrer sagemment à Konoha?!!!

De plus, on voit bien que Kakashi laisse Naruto réfléchir et faire ses proches choix... En même temps, je pense que Naruto doit refaire un power up afin d'égaler Sasuke (comme la prolongation de son mode Sennin ou autre) et je me demande comment il va faire sans le soutien permanent de Kakashi?

Kishimoto nous garde encore quelques surprises!!!

 

ps: petit pronostic sur le combat des meilleurs ennemis... je dirais avant la nouvelle grand guerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que Sakura est ammoureuse de Sasuké, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

Kishimoto a montré une brèche dans cette théorie :

Quand les ninjas de Kumo ont rencontré Sakura, Naruto et Sai, Karui a demandé à Sakura ce que Sasuké est pour elle, une personne amoureuse aurait répondu sans hésiter, hors Sakura, elle, a été incapable de donner une réponse.

Et si son amour pour Sasuké n'était pas aussi vrai qu'il en à l'air ?

Bien pour ma part il faut prendre tout le contexte, elle est en face de personnes qui semblent t'ils sont victimes de Sasuke, elle se fait crier dessus  voir insulter , elle est  bouleversé par la nouvelle, les mots de Karui et Omoi étaient bien trop dur pour elle à ce moment, et forcement elle ne peut que pleurer et béguéllier.

 

Je pense que Sakura n'est plus amoureuse de Sasuké, mais de Naruto, cependant elle veut parraître aux yeux de tous comme un fille bien sur tous les angles, hors être amoureuse d'un jinchuuriki, qui plus est du jinchuuriki du bijuu qui à détruit Konoha serait, de son point de vue, pas une bonne chose pour elle, je pense que la plus grande erreur de Naruto and co ( Kakashi, Yamato, Sai ) c'est de ne pas avoir dit à tout le monde que Madara était derrière tout ce bordel ( erreur peut-être bientôt réparrée, wait and see ).

 

Je pense vraiment pas que soit son problème ça , Naruto c'est le héros de Konoha je pense pas qu'elle ai quoi que ce soit a s'en faire sur son image et en plus elle le prend dans ses bras devant tout le monde, non , si admettons elle est amoureuse, le problème dans leur rélation n'est pas là.

 

Ensuite concernant les parôles de Madara, justement je pense que l'auteur a fait exprés, et que soit Sasuke lui même qui lui révéle ce qui est arriver a sa famille, pour qu'il lui donne sa vision des choses, ses ressentis , et je sens bien que c'est à elle qu'il va le dire justement parce qu'il n'y qu'a elle qu'il sait se confier. ;)

 

 

Aprés concernant les deux brevet, bac , Mastersflash du complôt xD J'ai nommé Danzo et Madara, j'espère sincèrement qu'il vont nous parler de leur rencontre! Ils se connaissent semble t'ils assez bien pour avoir magouillé ensemble, et je suis sur qu'ils sont réponsable du massacre des Uchihas a eux Deux parce qu'ils ses sont bien arranger. Peut être allons en savoir plus sur Shusui et Itachi aussi.

 

Et pourquoi un nouveau complôts , aprés reste a savoir lequel ce plantera un couteau dans le dos le premier mouahaahha ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...