Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

n'empeche que sasuke est vraiment solicité en se moment ... tout le monde veut sa peau ... alors qu'il veut juste tuer danzo ( qui est pas un gentil ) et les 2 vieux de konoha qui ont decimé son clan ... je me demande se que dirait le monde shinobi en entier si il etait au courant de pourquoi sasuke fait ca ...

 

honnetement, je vois bien sasuke tout balancer a naruto ou sakura et un naruto qui se retournerai contre son village ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'empeche que sasuke est vraiment solicité en se moment ... tout le monde veut sa peau ... alors qu'il veut juste tuer danzo ( qui est pas un gentil ) et les 2 vieux de konoha qui ont decimé son clan ... je me demande se que dirait le monde shinobi en entier si il etait au courant de pourquoi sasuke fait ca ...

 

honnetement, je vois bien sasuke tout balancer a naruto ou sakura et un naruto qui se retournerai contre son village ...

 

il me semble que madara a déjà tout expliqué à Naruto, bon certes, leur a t-'il dit tout ? et comment ?

mais je ne vois pas Naruto se retourner contre Konoha

je viens de me dire que Madara veut peut être supprimer Danzou pour que, comme ne restant plus rien à se mettre sous la dent, Sasuke se retourne contre Konoha

surtout s'il apprend que tous les autres ex-genins se sont mis d'accord pour le supprimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que sasuke veut juste tuer Danzou est faux, il est l'une de ses cibles. Faudrait pas oublier non plus les 2 conseillers et j'ajouterais aussi le village de Konoha qui incarne la raison de l'extermination des uchiha. Donc non sasuke n'en a pas fini avec sa vendetta aveugle et le pire, c'est qu'elle ne finira jamais puisque les proches de ses victimes viendront se venger de lui et de son entourage. Cet idiot est tombé dans un cycle sans fin et tout ce qu'il va y gagner, c'est d'être seul et méprisé de tous.

 

pour ce qui est de sakura, sa vision de la vie semble s'arrêter à sasuke. Pour elle, il n'existe rien en dehors de lui. On peut vraiment se demander ce que représente ses amis pour elle et pourquoi elle est devenue shinobi médicale. Kishimoto est vraiment en train de nous pondre une Tsunade bis dont la vie avait pris fin avec la mort de Dan (je crois que c'était son nom). Pas une seconde, Miss Gros Front ne semble prendre en compte les paroles de Kishimaru. Elle dit vouloir tuer sasuke mais a-t'elle penser aux conséquences que sa mort à elle aura? Que feront ensuite sa famille? Ne vont-ils ps vouloir se venger de sasuke pour la mort de leur fille? C'est quand même sidérant de voir à quel point sakura ne voit pas plus loin qu'elle même et ne démord pas de sas sasukemania. Si elle meurt, Ino ne va-t'elle pas vouloir la venger ensuite aussi? Pour Naruto, il continuera à son tour avec sa sasukemania (nindo oblige).

encore une éternelle déception avec sakura qui se jette dans la gueule du loup sans aucune préparation, et ne parviendra qu'à mettre ses équipiers (des idiots pour moi) en danger et naruto par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la décision de Sakura voici comment je vois les choses:

_Sakura & Co (Lee, Sai et Kiba) affronte Sasuke et le reste de Taka:

Sakura & Co perdent (il y a peut etre des morts des deux cotés):

1) Sasuke part épargnant Sakura

2) Sasuke capture Sakura

 

_Sakura & Co affronte que Juugo et Suigetsu:

1) Sakura & Co élimine Juugo et Suigetsu (Si Kishimoto veut se débarasser d'eux c'est une bonne méthode)

2) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu (des morts du coté de Konoha)

3) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu mais intervention de Sasuke qui sauve Sakura et l'emmene dans l'Akatsuki avec lui

 

A vrai dire c'est la toute derniere possibilité qui me plait. L'idée d'un Sakura "prisonniere" de l'akatsuki me séduit, du fait qu'on verrait peut etre la part d'humanité restante de Sasuke, une rivalité naissante entre Sakura et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vous sur le faite que c'est une décision courageuse de la part de sakura, mais le seule probleme c'est comment peut ellle le faire???

Car même avec tous les anciens gennins sa va être tres dur car sasuke a le niveau Kage et surtout son équipe (car il va la reformer) ne me semble pas inferieure au niveau des ex gennins de konoha.

 

Pour Madara et Danzo, maintenant il est évident qu'ils se connaissent, il faudrait en connaitre plus sur cette fameuse nuit ainsi que l'acquisition du sharingan par danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je verrais bien les genins revenir bléssé au village sauf sakura qui aura appris pour le clan de sasuke et decidé de se venger avec lui, lol, sauf que j'ai l'impression que karin à une plus grande place au coté de sasuke que sakura.

 

on sait pas ce que veut sasuke, il dit à taka qu'il veut tuer danzou et les deux vieux, ensuite il dit a maadara qu'il veut detruire konoha, ensuite il dit à taka qu'il veut se faire maadara (ou le trahir), ensuite il s'attaque aux kages en plongeant dans les tenebres(se qui tant à nous faire penser qu'il s'allie definitivement à maadara ou du moins pour l'instant pour peut etre prendre sa place), c'est une vrai girouette, ce qui est bien c'est que si quelqu'un tue sasuke, personne ne voudra se venger et donc la chaine de la haine sera brisé.

 

autre chose, malgres qu'il se soit fais la mal du conseil des kage, danzou n'a pas l'air plus inquiet que ça en ce qui concerne son poste, es ce parce qu'il à deja placé ses hommes dans tous konoha, et donc ne craint plus rien ni mersonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE007 ,je ne prétends pas que le village de konoha représente l'endroit ou vivent les gentils ,mais seulement que du point de vue de konoha la décision prise par shikamaru ,est selon moi plus cohérente ,rien de plus.

 

Pour ce qui est des parents de nagato ,j'ai pas le souvenir que les dirigents de konoha est exigés qu'ils meurent ,c'est les ninjas sur les lieux qui l'ont fait.

Comme on dit pudiquement et de manière peu scrupuleuse c'est un dommage collatérale.

Une guerre qui ne fait pas de victime  ,j'en connais pas ,et au risque de paraitre un peu hard ,a la guerre comme a la guerre ,donc il y a des morts.

Pour ma part l'opinion que je me suis forgé ,est basée sur ce que l'on sait ,et ce que les uns et les autres ont clairement décidés de faire.

La mort des parents de nagato n'était pas prémédité ,alors que ce que sasuké a fait il l'a fait en tout connaissance de cause ,la je pense surtout a la trahison de son village ,mais aussi a l'attaque contre bee et le sommet des kagés.

J'attends d'avoir la versions des choses de danzou,car en ce qui me concerne je ne prend pas pour argent comptant les propos de tobi.

 

Je ne suis pas non plus pour la mort systématique de sasuké,mais plutôt pour qu'il soit neutralisé.

Je pense que s'il doit y avoir un affrontement entre sasuké et konoha ,dans les prochains chapitre ,alors certains genins mourront ,et la je pense a shikamaru ,c'est un grand stratège,bien plus que sasuké ,mais si les choses tournent mal ,il protègera ses compagnons il ne les abandonnera pas ,il a hérité de l'esprit du feu lui aussi,tout comme asuma.

 

Le problême n'est pas de savoir qui est gentil et qui ne l'est pas ,ce sont tous des ninjas ,pas des vendeurs de fleurs ,ils savent tous qu'a un moment ou un autre ils devront se battre pour leurs vies ,et celles de leurs camarades.

L'important et de savoir comment faire pour que la "paix" ,puisse être une réalité et non pas un simulacre ,comme celle qui existait.

 

Il ne faut pas vivre dans le passé ,les habitants actuels  des villages ninjas ne sont pas responsables ,de la mort des parents de nagato ,ou du massacre du clan uchiwa ,ni même des 3 grandes guerres du passé,la plupart d'entre eux ne les ont même pas connues.

Maix un bande de ninjas passeistes ,veulent rendre leur justice,ou crient vengeance.

Pour moi tous cela sont dans l'erreur ,ce n'est pas aux hotes des bijuus de payer pour que s'accomplisse le rêve de tobi,ce n'est pas au habitants de konoha de payer pour que nagato ,puisse avoir sa vision de la paix,ce n'est pas au monde shinobi de payé pour que le nindo de naruto devienne réalité et sasuké soit sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moindre des choix devient decisif !

J'adore ce chapitre, même si je trouve que la réaction de Sakura est vraiment étrange.

Mentir à Naruto et tout... Et vouloir tuer Sasuke, même si c'est pour lever ce fardeau... C'est un peu lourd n'empêche, surtout qu'on sait qu'elle en est incapable.

Moi ce qui m'interresse le plus c'est la réaction de Naruto par rapport à tout ça, va-t-il continuer à s'entêter ?

Et que soit Kakashi Hokage, enfin je dirai... Mon attention est plus tournée vers ces questions que vers le combat qui semble démarrer entre Danzou et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blabla dans ce chapitre, ça c'est net.

Juste apprendre que Sakura veut défoncer Sasuke parce qu'elle en est amoureuse, ça me saoule.

On sait très bien qu'elle n'a aucune chance, même avec Kiba et Lee.

Et puis, il est dans une autre dimension donc elle aura du mal à le retrouver.

 

Ce qui m'intéresse plutôt, c'est Gaara avec Naruto qui veut le défendre, même si c'est Sasuke.

Et placer Kakashi au titre d'Hokage est aussi très sympa. Au moins, il est au courant et sait à quoi s'attendre.

Ça ne m'aurait pas étonné que Danzou ne veuille rien.

 

En parlant de lui, ça devient aussi intéressant. Un combat contre Madara est vraiment un rêve, là.

Plus de soucis pour distinguer qui est Madara, je crois. Enfin, en quelque sorte...

Son bras droit nécessite du temps pour son nouvel usage ?! Ça veut dire un pouvoir spécial, ça, non ?

Ah, j'aimerai bien un truc qui pète. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! On voit ce que pense naruto dans ce chapitre, et l'image où la photo de la team 7 éclate en morceau montre bien ce qu'il pense. Je pense que maintenant il a bien compris que la team 7 (l'ancienne) est bien morte et qu'elle ne reviendra plus. La suite logique de ça, ça serait que Naruto s'occupe de Sasuke et pas qu'il laisse faire les autres dont Sakura (qui apparement, selon Sai, part pour se faire massacrer). Sakura n'a pas dit la vérité et à même menti sur ses sentiments à Naruto et je trouve ça bien égoiste de sa part. Sur ce coups-ci Sai m'impressionne (dans le sens que le personnage s'améliore), il pense que Naruto a le droit de savoir (et il a bien raison étant donnée qu'il est l'une des personnes les plus concernés).

Je vois bien Naruto trouvé un moyen pour sceller le sharingan de Sasuke, de ce fait il se retrouverai grandement amoindri au niveau de la puissance de combat (vu qu'il tire énormément de sa puissance de cette pupille over-cheater). Ainsi il ne pourrai faire plus autant de mal et peut être même qu'il se calmerai (bien qu'il soit un peu tard pour ça). Donc je vois bien Naruto s'entrainer pour maitriser, en plus de la durée du senjutsu, les techniques de sceau, en plus c'est un passage apparemment obligé si il veut maitriser Kyubi. Quant à Sakura, je pense qu'elle ne verra même pas un cheveux de Sasuke (ça me ferait bien rire au passage ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les spoils mais je ne savais qu'il était aussi sympa le chapitre franchement, je ne suis pas mécontent du déroulement de l'histoire

Alors déjà premièrement, je suis du même avis que Byakko sur le fait que ce serait sympa de voir Sakura prisonnière de l'akatsuki mais moi en fait je la verrai plus rentré dans l'akatsuki

On voit bien les effets que peuvent avoir son amour pour sasuké, je ne serai pas surpris qu'elle rentre dans l'akatsuki tout en gardant toute part de lumière mais je crois pas que sasuké va se battre contre Sakura and co vu l'état dans lequel il est

Naruto, venue le moment de se décider, la phrase d'Itachi a pris finalement un sens dans sa tête il doit maintenant comprendre pourquoi le Uchiwa lui avait dit ça mais Naruto va sans aucun doute décider de garder les deux et puis Itachi lui a donné la moitié de sa force parce qu'il avait dit ça justement

Danzou vs Madara, eh bien si ce mec croit vraiment pouvoir vaincre le boss alors il doit être monstrueusement fort

On en sera peut être plus sur l'histoire des Uchiwa, je crois que Madara fait partie de ceux qui en décidé d'éliminer les Uchiwas, si c'est le cas on a encore une chance pour sasuké mais c'est dans longtemps encore

si Naruto essaye d'aller là où est sakura, il va devoir combattre Taka et les défoncer après il va surement laisser un des deux en vie pour délivrer un message à sasuke puis le combattre dans un One to One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même des points intéressants dans ce chapitre:

- naruto ne réagit pas du tout quand on parle de la nomination de kakashi au rang de Hokage. Il donne vraiment l'impression d'en avoir rien à fairedece titre, ni même de Konoha. Seul compte le nuke-nin sasuke qui a le droit de tuer qui bon lui semble si on en croit le blondinet mais qu'il ne faut surtout pas toucher (son visage à l'annonce de Sai sur les projets des ex-genin).

- les paroles de Yamato qui dit que dès cet instant, ils agiront comme si kakashi était le Hokage. Je pense que cette phrase n'est pas anodine, spécialement après les révélations sur sakura et sasuke. Naruto est désormais au pied du mur avec un KazeKage et son escorde d'un côté pour le protéger de l'Akastuki mais aussi de lui-même, et de l'autre côté Kakashi 6ème Hokage. Si naruto décide de n'en faire qu'à sa tête, cela signifie défier l'autorité du Hokage et par conséquent être considéré comme un traitre envers son pays et Konoha.

ensuite il faut voir ce que va faire Kakashi vis-à-vis de Miss Gros Front. Va-t'il la laisser dans la galère dans laquelle elle s'est mise seule, ou lui envoyer Yamato (Kakashi et naruto devant rentrer à Konoha et Suna n'ayant pas de temps à perdre avec une bande d'idiots).

à voir aussi si Naruto va arriver sur le lieu du combat Madara/Danzou, à l'image du raikage qui retrouve son frère à la sortie du sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que pour Naruto le titre de hokage est très abstrait pour lui en ce moment car il est obnubilé par Sasuke comme tu la très bien dit.

Bien qu'il veuille toujours devenir hokage afin de tenir sa promesse à Jiraiya (apporté la paix au monde shinobi, son nindo en quelque sorte), mais bien sûr sauvé Sasuke des méandres de la haine et de Madara est bien sûr sa priorité actuellement.

Après attendons le prochain chapitre pour voir quel est la décision de Naruto, en somme si il à pris une décision d'hokage ou non?

Mais moi je le vois comme ça vu que Naruto veux changer la façons de pensé des gens et donc ne laissé personne derrière, entre Sasuke et Sakura maintenant quel est parti tuer ou rejoindre Sasuke? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre,

d'abord Kakashi qui a encore plus de chance de devenir Hokage (bon on s'en doutait un peu), ensuite Danzou a rencontré Madara lors de l'exécution des Uchiwas (vraiment interessant), enfin Danzou Vs Madara. Beaucoup de choses trop palpitant même si pour moi Kishi tourne encore autour du pot.

Vivement le chapitre 475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment super, Kishi se surpasse pour Noel, le manag déchire de plus en plus. La rencontre entre danzou et tobi était pour moi impensable. Je sais pas pourquoi ils vont s'affronter mais le combat sera d'un niveau hokage avec une trentaines de jutsus différent (j'espère) échangeables. Pour moi le combat ne s'éternisera pas et sur il n'y aura pas de mort mais le danzou la il m'épate, il va libérer le sceau de son bras ?? au lieu de battre en retraite. Vraiment surprenant naruto en ce moment et sachant que le manga n'est pas finis pour encore 3 année minimum, je dis vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le chapitre est vraiment sympa effectivement. Enfin le suspens revient à la fin des chapitres. Personnellement ma hâte de ovir la décision de Naruto a laisser place à celle de voir de quoi Danzou est capable. Il doit certainement renfermer quelque chose d'assez puissant pour susciter n'étonnement de la part de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va décider de tuer Sasuke une bonne fois pour toute, il sauvera ainsi la vie des anciens genins qui courent a leur perte(Sasuke est bien trop dangereux pour eux même avec shikamaru qui pour moi est tres fort). Kishi nous prepare a ca depuis quelques chapitres. Naruto decide de se battre contre lui à cause de Madara et maintenant il se rend compte grace à Sai que c'est la seule solution pour préserver la paix. Dailleur Sai qui est un des ninjas les plus inteligents du manga, lui parle pour éviter que sakura se fasse tuer par sasuke avec les autres ex-genins.

Le gros problème c'est que Naruto ne veux pas tuer car cela n'entraine que plus de haine...Et c'est pour ça qu'il galère pour trouver quoi faire.

Le discourt de Gaara va dans le même sens "faire ce qu'il faut" c'est tuer sasuke.

 

Kakashi hokage c'est pas encore gagné mais c'est mon rêve qui devient réalité^^

 

Ps: Pour ceux qui pensent toujours que Naruto a quelque chose a faire du poste de hokage, je leurs dirai que Naruto est bien loin de se genre de considération il veut la paix pour ce monde et le poste d'hokage ne lui permetra pas de réaliser ce rêve. Il a compris cela comme jiraya l'avait compris avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de doute c'est noel, un bon petit chapitre plus qu'intéressant qui tombe un mercredi.. 8)

 

MONSIEUR kakashi qui n'est pas pleinement satisfait de son éventuel nomination en tant que hokage :D

Je suis content pour Sai, il s'impose de plus en plus et reprend un rôle dans l'histoire, et puis il est devenu plus humain, ca aide les livres^^

 

Madara et danzo, est ce qu'on aura enfin des explications sur la nuit du massacre? On ne connait rien de la relation entre ces deux là, il me semble même que madara avait nié connaitre danzo devant zetsu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIESTU LE PETIT RENNE DE NOEL ,je ne vois pas comment peut faire  naruto , pour extraire sasuké des méandres de la haine ,ou il a lui même choisi d'entrer.

De plus en supposant qu'il y parviennet cela ne peut se faire sans qu'il se salisse les mains ,car ses opposants, les restes de l'akatsuki/danzou et sasuké ,n'ont aucune intention de lui facilité les choses.

D'autrepart ,cela ne change rien au fait que le petit brun doit répondre de ces actes,donc la aussi , il devra aller contre la volonté, de ceux qui en veulent sasuké ,qu'ils soient de konoha ou dailleurs.

Ca commence a faire du monde tout ça ,alors son nindo pacifique ,va bien falloir qu'il l'adapte a la réalité ,car avoir des rêves c'est une chose ,les réaliser s'en est une autre.

 

Pour moi le principal intérêt de cette affrontement s'il devait avoir lieu (rien n'est moins sure) ,c'est de montrer les progrès de la génération naruto,car on avu SASUKE/NARUTO un peu SHIKAMARU ,mais alors les autres rien du tout.

CHOJI et INO qui sont chunnins ,n'ont rien montrés lors de l'affontement qui les a opposé a HIDAN et KAKUZU ,je dirais même qu'ils ont été ridiculisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal le chapitre de cette semaine. La discussion entre Sai et Naruto a été intéressante, on en apprends plus sur le pourquoi de cette annonce faite par Sakura. Par contre Sakura tuer Sasuke ? ça va être assez compliqué quand on voit ce que le gugus est capable de faire.

 

La petite altercation entre Tobi et Danzou sera vachement intéressante je pense. Cela fait assez longtemps que beaucoup d'entre nous pense que ces deux personnages sont liés, on aura bientôt notre réponse.

 

Enfin, Gaara a, je pense, reboosté Naruto.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, ce chapitre qui est très bon il faut le dire, me perturbe au plus au point !!

 

Déjà on comprend que Sakura sans son Sasuke n'existe pas et qu'elle est prête à mourir plutôt que de le voir plonger dans la haine ! Le premier jour qu'ils se sont vus, il a du vraiment lui faire BEAUCOUP d'effets pour qu'elle soit au bord du suicide moral !

Quand je pense qu'elle a menti à Naruto... Moi sérieux, elle me fait l'effet d'une vraie sainte-nitouche !!  :-X

J'espère qu'elle va s'expliquer parce que là... Bref.

 

Kakashi, hokage ? Oui possible, si Tsunade ne se réveille pas évidemment et ça, j'en doute ! Kakashi, être hokage, je crois que ça le barbe un peu alors... Mais ça ne me dérangerait pas (juste que ça ne collerait pas avec ce qu'à dit Konohamaru au début de la NG...)

 

Naruto prend vraiment, mais vraiment sur lui, parce que là on peut dire que sa journée est riche en émotion ! Il enchaine chocs sur chocs, et là on comprend bien que tout se mélange et qu'il ne sait plus où donner de la tête ! En croyant l'alléger d'un poids, Sakura lui complique encore plus la tâche sur le plan physique et émotionnel...

Encore une fois, sa décision va influencer tout le reste et il aura peu de temps pour réfléchir... Tellement hate de voir ce fameux choix !!  :P

 

Le truc que je ne comprends pas c'est la dernière phrase de Gaara, ça veut dire quoi CA ?

- Oublie Sasuke, fais ce que t'as à faire pour éviter la guerre ?

- Tu te fous des autres et tu vas sauver Sasuke malgré tout ? (contradiction donc avec le reste...)

 

C'est trop ambigu... Vous comprenez vous ??  ???

 

PS : l'image de l'équipe 7 qui se brise est très belle et fait bien passer le message...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on voit chez Sai un réel changement, il prouve qu'il s'attache de plus en plus aux membres de l'equipe 7, surtout Naruto; en esperant que cela n'est pas un plan de danzo ( esperons que non car sai devient un personnage interessant et attachant).

Pour Kakashi qui va devenir hokage, ce titre va sans doute l'eloigner de toutes missions et donc on risque de plus beaucoup de le voir action à part cas de force majeure!!! vu les taches de la fonction de kage. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres tous ces revelations du jour surtout le fait que sakura soit une samehada junior la grande interrogation du jour serait de savoir pourquoi tobi est venu en l'encontre de danzou?il veut le recruter pour le compte de l'aka comme il est en manque d'effectif?ou veut-il le tuer juste pour eviter qu'il ne contrecarre ses projets?

 

s

 

Autre chose c'est vrai que sakura(samehada junior) est vraiment tres mal partie pour affronter sasuke malgre le fait qu'elle soit avec kiba et cie mais accordons lui le benefice du doute car il est aussi vrai que sasuke soit devenu super fort mais faut pas negliger le pouvoir de l'amour qui ouvre souvent des portes fermées donc sakura peut bien le blesser avec cette amour transforme en rage de vaincre le mal.mesdames et messieurs les des sont jetes.

 

edit luci : attends... tu es là depuis le mois de mars et tu sais pas que les doubles post sont interdit ?......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image de la team 7 qui se brise c'est vraiment marquant, surtout de la part de Naruto. Je crois qu'on va avoir une période de doute de la part de Naruto. Bien sur une fois de plus ce seront ses choix qui seront les plus déterminants.

C'est vrai que le mec enchaine un peu les émotions et il faudra bien à un momment qu'il se vide l'esprit pour reprendre l'entrainement. Il me semble que Kishi avait introduit une piste pour le futur avec l'idée d'augmenter la durée du mode Sennin.

Maintenant je me pose la question suivante: dans la prédiction des crapauds l'enfant de la prophétie sauvera le monde shinobi ou le plongera dans le chaos. Ne serait ce pas le choix de Naruto de se borner à vouloir sauver Sasuke ou le tuer qui influera ce choix?

Concernant Sakura moi je suis plutot positif dans sa réaction. C'est à dire qu'à la base elle veut soulager son ami, et rapport à ses sentiments pour Sasuke elle est prête à faire les choix qui semblent s'imposer.

Je crois que c'est un peu la preuve du choix de la raison sur celui des  sentiments et c'est un peu une preuve de maturité de la part de la demoiselle.

Certes au bout du compte ça complique la tache du blondinet qui devra prendre aussi ce paramètre en compte, mais les sentiments de départ restent nobles. Tout comme la volonté de Sai d'honnêteté vis à vis de Naruto et de vouloir réparer sa petite erreur sur Sakura.

J'aime beaucoup aussi l'intervention de Gaara qui dans un sens peut etre celui qui va permettre à Naruot de se retrouver et de ne pas sombrer dans le désespoir.(Un grand frère quoi)

 

C'est donc au final un chapitre qui n'avance pas trop par l'action mais vraiment beaucoup sur la psychologie des persos. A la limite la rencontre Danzo-Madara me marque moins, même s'il faut noter que les deux hommes semblent se connaitre comme le dit Madara (maintenant est ce vraiment surprenant). J'attends de voir la suite mais je ne serais pas surpris qu'à un début de phase de combat succède une phase de parlote.

Est ce que ce serait surprenant que Madara veuille aider Danzo à garder son titre de Kage? Pourquoi ne pas le voir prévenir que c'est Kakashi qui va sans doute etre élu?(permettant ainsi à Danzo d'organiser sa rispote?)

D'ailleurs dans un sens voir le ninja copieur etre élu suit une certaine logique. Je rappel que Tsunade ne voulait pas vraiment du poste de Kage elle aussi, et la réaction de Kakashi me semble dans la lignée de la chose. La seule jurisprudence c'est que ceux qui ont ardemment désiré la fonction et l'ont obtenu, étaient des ninjas d'exception. (cf le premier, cf Minato visiblement mais pas sur et à venir Naruto, sachant qu'on ne connait pas l'histoire du troisième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAYARA ,en ce qui concerne les propos de gaara ,pour moi cela implique ,qu'il doit oublier ce qu'il ressent pour sasuké ,et faire ,ce qui le mieux pour la paix,donc il n'aura d'autre choix que de s'opposer a sasuké.

Dailleurs il le prévient,si sasuké se met sur son chemin ,lui gaara n'hésitera ,même s'il est l'ami de naruto.

La paix vaut plus que l'amitè d'une seule personne ,et il devra se résoudre a faire un choix difficile,comme l'a fait sakura ou les genins de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...