Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  C'est vrai qu'après la dure confrontation à la réalité de Nagato, les nouvelles concernant Sasuke et ce qui se trame autour de lui doivent vraiment être dur à vivre pour Naruto. Pour le coup, on ne peut pas dire que c'est un pleurnichard, il y a de quoi !

 

  Mais je pense qu'il va se ressaisir et prendre une nouvelle initiative. Kakashi semble curieux de voir les prochaines actions de Naruto, il ne faut pas oublier qu'il est le plus imprévisible de tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que l'attitude de Kakashi envers Naruto est un peu surprenante, comme quoi le ninja copieur s'est enfin attaché au fils de son sensei, je pense que si Kakashi commence à avoir ce genre de préoccupation envers Naruto cela serait un bon signe pour l'avenir.

Naruto va certainement en surprendre plus d'un mais pas sur le terrain que l'on croit, je pense qu'il va se souvenir des paroles d'Itachi et du Raikagé et faire en sorte de devenir plus puissant que Sasuké afin de le neutraliser lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois par ci par là des gens qui disent que Naruto va écouter les paroles du Raikage (et pour rasen-katon celles de Itachi, mais elles sont bien différentes). Naruto a trouvé son nindo depuis son affrontement contre Pain, et il n'est pas du genre à changer de décision tout les 3 tomes. Son nindo, il va trouver un moyen de l'appliquer, ça on peut en être sûr, c'est pas pour rien qu'il souffre en ce moment, c'est parce qu'il réfléchit à un moyen d'appliquer le nindo qui lui est cher, parce qu'il vient de son maitre, de son père et aussi de son combat contre Nagato (où il a appris et compris énormément de chose). Si il écoute le Raikage ça serai comme revenir en arrière, au moment où il a dit qu'il tuerait Nagato pour la justice pendant son combat contre lui (avant de s'être transformé en mini-kyubi). Quant aux paroles d'Itachi, au début elles correspondaient à celles de Raikage avec le fait qu'il devrait tué Sasuke si ça devenait nécessaire, mais après avoir écouter Naruto, il a décidé de lui faire confiance et de lui donner ce pouvoir mystérieux qui pourrait l'aider. D'ailleurs il n'y a pas que lui qui lui faisait confiance : Jiraya, Yondaime, Tsunade, Konan, Kakashi et d'autres sont autant de personne qui croient qu'il pourra trouver la réponse. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il tuera Sasuke, il tentera de l'arrêter, oui, mais à sa manière pas à celle des anciens (qui ne marche pas du tout, étant un cycle sans fin).

 

@Sacha

Ton interprétation sur la relation Sasuke-Sakura est un peu trop poussé je pense. Déjà ce n'est pas Sakura qui a fahis arrêter Sasuke mais bien Naruto, ces paroles n'ont en rien changé sa décision de quitter le village. Quant au fait qu'il lui a parlé de son frère, il l'a fait aussi avec Naruto (d'ailleurs c'est l'un des plus beau moment du manga) quant il est à moitié mort plein de pic dans le corps (le combat contre Haku). Pendant l'examen chunin il dit à Sakura de ne pas l'empêcher de se battre et c'est tout, encore une pensée égoiste alors qu'il aurait pu succomber au sceau à ce moment là. Et enfin dans la vallée de la fin, il décide de ne pas tuer Naruto, est-ce que c'était vraiment pour ne pas écouter son frère ? Je ne pense pas, il a été assez motiver pour suivre les pas d'Orochimaru et tomber dans les ténèbres, je ne vois pas ce qui l'empêchait de tuer Naruto à part le lien qui les unissait. Il dit lui même que Naruto est devenu la personne en qui il tien le plus, son meilleur ami. Sakura dans tout ce maëlstrom n'a rien pu faire, ça montre qu'elle n'avait pas assez d'influence sur Sasuke.     

 

EDIT : @NEIK

Je pense même qu'il pourrait avoir d'ici peu une promotion le petit Naruto (on attend ça depuis longtemps en plus). Faut dire qu'il n'est que Genin mais il a déjà sauver le village du plus gros problème qu'il ait jamais eu avec l'attaque de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'attitude de Kakashi envers Naruto est un peu surprenante, comme quoi le ninja copieur s'est enfin attaché au fils de son sensei, je pense que si Kakashi commence à avoir ce genre de préoccupation envers Naruto cela serait un bon signe pour l'avenir.

 

  Kakashi a toujours été attaché à Naruto selon moi ;)

 

  Par ailleurs, il a toujours soutenu Naruto son entêtement à ramener Sasuke. Même Jiraiya n'était pas d'accord avec cela. Selon moi, Kakashi fait partie des ninjas qui croient le plus en Naruto, en témoigne sa volonté de lui faire maîtriser un Rasengan complet.

 

  Cette constatation m'amène à une autre remarque : avec Kakashi aux commandes du village, Naruto sera peut être encore plus libre de ses mouvements qu'il ne l'était avec Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiter pas notre héros va etre rebooster grace à hinata ;) et hop il sera regonfler à bloc pour sauver le soldat sasuke.

A lire certain sasuke est un criminel de la pire espéce :-\ mais vu que konoha à pardonné à suna et kumo(affaire hyugas) et vu que les 5 villages ont tous fais des saloperies je pense sincérement que le soldat sasuke sera pardonné,y reste plus qu a naruto ou sakura de le ramener allez on y croit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  C’est la première foi que je poste,  je me contentais seulement  a  vous lire depuis belle lurette  :),

tout d’abord je tiens a remercier la team pour l’impressionnant  travail qu’elle cesse pas de faire  .

Concernant la réaction de naruto, je suis presque sur qu’il va pas renoncer a son nindo ; car toutes les autres possibilités se sont pas révélée rentables  tout au long du manga, et naruto en est conscient  , je m’explique :

Soit naruto renonce sasuke et le titre hokage (qui est le cas de jiraya/oruchimaru)

Soit se decide a tuer sasuke (cas d’itatchi  et sa soufrance apres avoir opter pour exterminer son clan au profit de konoha)

Soit part au soutien de sasuke contre konoha (cas de nagato et son histoire de peine )

Alors il reste plus que faire ce qu’il arrête pas de répéter :  protéger konoha sans tuer sasuke ,  en outre itatchi qui le  supervisait durant son enfence, en était persuadé qu’il opte pour ce dernier choix  et c’est pourquoi il lui a largué le don qu’on ignore encore sa nature, et a de même pou nagato ,jraya et bien évidement  le yondaime  et c’est ca d’ailleurs qui fait de naruto le personnage exceptionnel du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha

Ton interprétation sur la relation Sasuke-Sakura est un peu trop poussé je pense. Déjà ce n'est pas Sakura qui a fahis arrêter Sasuke mais bien Naruto, ces paroles n'ont en rien changé sa décision de quitter le village. Quant au fait qu'il lui a parlé de son frère, il l'a fait aussi avec Naruto (d'ailleurs c'est l'un des plus beau moment du manga) quant il est à moitié mort plein de pic dans le corps (le combat contre Haku). Pendant l'examen chunin il dit à Sakura de ne pas l'empêcher de se battre et c'est tout, encore une pensée égoiste alors qu'il aurait pu succomber au sceau à ce moment là. Et enfin dans la vallée de la fin, il décide de ne pas tuer Naruto, est-ce que c'était vraiment pour ne pas écouter son frère ? Je ne pense pas, il a été assez motiver pour suivre les pas d'Orochimaru et tomber dans les ténèbres, je ne vois pas ce qui l'empêchait de tuer Naruto à part le lien qui les unissait. Il dit lui même que Naruto est devenu la personne en qui il tien le plus, son meilleur ami. Sakura dans tout ce maëlstrom n'a rien pu faire, ça montre qu'elle n'avait pas assez d'influence sur Sasuke.    

 

Quand je parle de Stopper sa haine je parlais pas du soir ou il est partie je parle du moment ou il est complètement envahi par sa haine et son plaisir dans la forêt de la mort. C'est bien elle qui le stop dans sa frénésie et a mon humble avis cette scène a du sens.

 

Pour ma part je comparais pas la relation avec Naruto / Sasuke et Sakura/Sasuke , car elle trés différente, quand je dis Sakura a un eu une relation importante et qui explique qu'elle soit assez forte pour qu'elle en soit encore amoureuse, je ne la compare pas avec ce que Sasuke et Naruto entretiennent l'un pour l'autre.

 

Sasuke et Naruto on sans aucun doute un liens vraiment trés fort c'est une évidence.

 

Sasuke a parlé de certaines choses  concernant son frère a Naruto il est vrai et lui a  même demander de continuer a sa place contre Haku, et c'est signicatif , mais Sasuke n'a jamais confier ses ressentis sur lui même a Naruto, c'est pas a Naruto qu'il dit être lâche et faible, c'est pas a Naruto qu'il dit qu'il lui est arriver d'être heureux, et il ne parle pas de l'importance pour lui d'avancer.

Ses objectifs c'est a Naruto qu'il en parle mais pas ses états d'âmes. Pour un garçon comme Sasuke qui ne parle jamais de lui dans un sens interne , ça a tout de même beaucoup d'importance lui qui n'aime pas communiquer.

 

Sakura n'a pas plus d'importance que Naruto il ne faut pas le voir ainsi, elle a juste un autre rôle qui a son importance avec Sasuke même s'il est différent.

 

Pour m'a part elle servira de déclancheur pour Sasuke et peut être même pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sincèrement je me demande comment Sakura pense s'y prendre avec Sasuke? Parce que bon non seulement il s'en fout d'elle encore moins que Naruto, mais la différence de niveau et à mon sens assez flagrante... Certes Sai, Kiba etc... sont avec elle mais je doute que ce soit suffisant. Je rapelle que notre ami Uchiha maîtrise Amaterasu, Susanoo et Tsukiyomi sans compter qu'il est vraiment très doué. (Pas très intelligent je vous l'accorde).

Pour en revenir a l'affaire du rateau de Sakura, pour moi il paraît évident qu'elle mentait a Naruto dans l'unique but qu'il se défasse de sa promesse. Elle aime Sasuke par dessus tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'en va sa rencontre.

Pour ce qui est de Kakashi Hokage... mouais je suis pas très heureux de cette décision et j'espère que ça ne sera que provisoire :-

Concernant Naruto, même si il est dans une période de doute, c'est on ne peut plus évident qu'il ne changera pas d'avis. L'idée ne me viendrait même pas a l'esprit que Naruto "ABANDONNE" une de ses convictions.

Moi je vous dit que Sasuke reviendra à la raison après s'être pris une bonne rouste ;D Il se sent puissant et pense défier le monde entier. ça va changer quand son ami d'enfance qu'il ne considère même pas aura prit le dessus car animé d'une détermination qui impose le respect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accomplir une mission officielle ou personnelle un ninja doit utiliser son atout (diss Shino éliminatoires de l'exam chunin). L'atout de Sakura réside dans ses capacités médicales puisqu'elle est ninja médecin. Si son but est de tuer c'est un poison qu'elle va utiliser. Sachant produire un antidote dans un laps de temps j'imagine qu'elle peut aussi faire un poison. Pour éliminer Sasuke c'est le seul moyen qu'elle a.

 

Mais bon on sait tous que si Sasuke meurt c'est Naruto qu'il tuera et pas Sakura. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

  J'aimerai vous parler de sentiment dans ce post, afin de mieux comprendre ce qui ce passe dans leurs petites têtes, et je suis tout a fait d'accord avec tes propos Sasha. Mais je vais approfondir...

 

En tant que nana, l'amour occupe une place importante de notre vie, et c'est aussi ce qui nous permet de mieux comprendre certain aspect d'une relation ou d'une situation disons ambiguë.

Quand une fille tombe amoureuse de quelqu'un, il n'y'a plus que lui qui existe... (l'aspect égoïste de Sakura)

Quand une fille tombe amoureuse de quelqu'un, il ne peut y avoir des sentiments naissant envers une autre personne... (Naruto par exemple)

Quand une fille tombe amoureuse de quelqu'un, il n'y'a pas de date limite ou de champs d'action péremptoire...

Quand une fille tombe amoureuse de quelqu'un, elle est prête à tout pour celui qu'elle aime...

 

Même si Kishi à mis action permettant d'installer le doute, en rapprochant Naruto et Sakura, rien ne peux remplacer le véritable amour. Je ne nie pas qu'il n'y a rien entre eux, mais ce n'est pas de l'amour, du moins pas pour l'un des deux.

Naruto a bien murit et n'est pas rentré dans le panneau avec la déclaration bidon de Sakura, qui en passant à dut réfléchir sur la possibilité d'une telle relation. Je ne pense pas que le fait qu'il soit le juunchuriki change quoi que ce soit, et elle sait qu'elle serait heureuse avec lui, qu'il lui apporterait l'amour qu'elle attend... mais le coeur à ses raison, que la raison ignore.

La reponse est simple, elle aime éperdument Sasuke, malgré tout ce qui a pu se passer, en gardant que le bon, et peut importe ce qui est le mieux pour elle, jamais elle ne s'y résoudra.

 

Donc elle va le retrouver, sachant qu'elle n'a pas le niveau, sachant qu'elle risque même de mourir, ainsi que ceux qui l accompagne... mais quel importance ?! Elle va pouvoir le revoir.

 

Comme la dit Sasha, elle a déjà réussit à le sortir des ténèbres une fois...

De plus je suis persuader qu'il n'y est pas indifférent, et là je parle de la scène de son départ du village. Un "merci" sincère, et qui contient bien plus de tendresse et d'émotion que tout autre mot de cette même gamme.

 

M'enfin on découvrira très vite ses intentions réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de gens qui disent que Sakura pourrait faire changer Sasuke parce qu'elle aurait de l'influence sur lui...

Sérieusement, j'en doute mais vraiment !

 

Déjà pendant tout le manga, il ne lui a pas plus porter d'attention que ça, pas plus en tout cas qu'à une coéquipière "normale". Je crois qu'elle le soulait franchement avec ses Sasuke-kuuuun incessants, à lui en donner la migraine ! Il préférait largement chambrer Naruto et se battre avec lui !

Je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, mais vraiment pas plus que ça ! Je n'ai jamais vu de vrai lien entre eux, si ce n'est de l'amitié (enfin pour Sasuke, parce que Sakura...) il est sensible au fait qu'elle veuille le sauver mais ça s'arrête là !

 

Encore une preuve lors de la première rencontre dans la NG, on peut pas dire qu'il lui a prêté beaucoup d'attention, limite s'il lui a sorti une phrase complète ! Sakura est amoureuse de Sasuke, sans pour autant le comprendre.

La force du lien entre l'uchiwa et Naruto, c'est qu'ils se retrouvent l'un dans l'autre au fond. Ils savent ce que vit l'autre et ont réussi à aller au delà des apparences. Naruto l'a récemment dit, il commence à comprendre vraiment Sasuke, sa solitude, sa haine, son envie de vengeance, choses que Sakura ne peut pas comprendre parce qu'elle ne les a pas vécues !

Donc non, je vois mal Sakura faire quelque chose pour Sasuke

(tout façon, moi celui-là, je le vois finir seul et célibataire...  :P)

 

Bref, bref  ;D

 

Ps : Princesse Keira, je trouve par contre que ton analyse des sentiments de Sakura est très bonne !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a une logique imprévisible qui lui ait propre, on ne peut rien prévoir car les raisonnements de tel ou telle sont cohérants et on a bien vu que ça ne l'était pas toujours. Surtout pour les sentiments du triangle amoureux Naruto/Sakura/Sasuke. La preuve : Sakura vient de dire des choses contradictoires à ses actes, etc...

 

L'amour n'a qu'une place mince dans ce manga puisque c'est un shonen. La rivalité entre Naruto et Sasuke est le sujet principal. Donc moi j'interprète comme ça : Sasuke marche sur la voie qu'il s'est tracé : la vengeance. Ses intentions adjacentes (Taka, Madara, Akatsuki=présent, team 7, Konoha=passé) ne servent qu'à accéder à sa vengeance (Itachi d'abord, anciens et Konoha ensuite). Si Sasuke avaient des valeurs (amitié,...) il les a abandonnées en quittant le village. Les retrouvera-t-il ? Jusqu'à maintenant, son avenir est le passé de Gaara. Gaara est devenu meilleur, alors que Sasuke est devenu pire. Il ne suit même pas la voie d'Itachi ou de Nagato (la rédemption) mais celle de Madara (la haine). Difficile d'imaginer qu'il ne finira pas comme son ancêtre : mort. Mais bon ça se passera sûrement différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde comment y défonce ce chapitre

et bien évidement on fini sur un truc de ouf voir danzo combattre le rêve que ce soit contre madara (je sais je mes pas de majuscule mais sa me saoul)

franchement je suis toujours aussi impatient chaque semaine pour voir se qu'il advient de notre Blondinet  penssé qua cette période l'an dernier nous en étions au balbutiement du combat contre Pain jusqu'où ira Kishimoto .

trêve de bavardage un chapitre qui propose tant d'hypothèse qu'on ne saurai toute les déceler et personnellement je pense qu'il va y avoir la mort d' un personnage important bientôt car il  y a longtemps que sa n'a pas eu lieu enfin kisame est mort mais je parle d'un personnage dominant comme Jiraya mais mais le sénario ou Bee rencontrera naruto se fait de plus en plus proche et inévitable de plus sasuke pourrait très bien avoir copier les technique du raikage mais la sa serai too much et équilibrer les forces demanderai bcp de temps.

 

 

en gros comme je dit souvent Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément décevant Naruto en ce moment c'est dommage pour un manga comme ça, enfin bon Kishimoto c'est pas n'importe qui il va se reprendre j'espère.

En ce moment c'est un peu n'imp', feux de l'amour etc... c'est bien de développé le coté sentimental des perso mais bon faut pas en faire trop non plus quoi... Et puis Kisame qui est mort comme une grosse m*rde, ça m'est vraiment resté en travers de la gorge enfin bref...

Ce chapitre a continué dans le genre feux de l'amour avec Sai qui dit que Sakura mentait et tout... super, mais on s'en serait passer je pense.

 

Donc voila déçu, une fois de plus (heuresement que y a One Piece), MAIS, qu'est ce que j'ai envie de voir le chapitre de la semaine pour en savoir plus sur la relation, Madara Danzô, c'est super intriguant, j'espère que ça annonce le retour du vrai manga que j'aime tant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le passage obligé avec les sentiments de naruto et de tout le monde va mener Naruto vers un etat d'âme qui va nous surprendre. C'est un peu un level up. Je sais pas encore où ça va mener, j'espère vraiment que ça impliquera des changements pour le scénario futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha oui c'est vrai que sakura est la seule à qui sasuke s'est confié plus personnellement, mais faut aussi voir dans la situation dans laquelle ils étaient. Sasuke lui devait des explications. En plus, en ce qui concerne ce qui s'est passé dans la forêt de la mort, oui elle l'a calmée, mais disons que la haine de sasuke était loin d'être aussi intense qu'aujourd'hui. En fait, sasuke n'a rien fait de plus que qu'est-ce que n'importe quel coéquipier ferait. Bref, qu'est-ce que sasuke a fait à sakura n'est rien à mes yeux. Quand on regarde comment sasuke a agit à l'égard de sakura de manière général et comment il est rendu, c'est-à-dire dans la haine totale, sakura aurait du tourner la page. Moi le geste le plus flagrant, c'est quand il allait l'a tuer sans hésiter elle et même Naruto. Pour moi, ça veut tout dire.

 

Princesse Keira, je ne suis pas une fille, mais je comprends ton raisonnement. Cependant, est-ce qu'une fille tombe amoureuse d'un seul garçon durant toute sa vie? Est-ce qu'une fille va rester amoureuse d'un homme qui ne lui porte quasi aucun intérêt toute sa vie? Est-ce qu'une fille va rester amoureuse d'un homme qui aurait pu te voir mourir sans hésiter? Je ne suis pas une fille, mais je doute vraiment que des sentiments restent aussi forts surtout que c'était à la base un amour de jeunesse. Bah personnellement, que naruto cours après sasuke toute sa vie c'est le choix de l'auteur tout comme que sakura soit encore amoureuse de sasuke, mais pour moi l'amour de sakura reste quand même illogique. Mais comme siestu le petit renne de noël a dit plutôt ce n'est que manga, finalement je pense qu'il a raison et c'est pour cela que sakura agit ainsi. Mais un truc comme ça n'arriverait jamais dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan terrible je trouve !! :o

 

Naruto sait enfin pourquoi Sakura a agit ainsi et Gaara est enfin arrivé pour leur dire ce qu'il faut savoir de la réunion des kages et de Danzou..en plus de ça on a un début de combat entre Danzou et Madara,les deux ripoux du manga :P

 

Sinon pour ce qui est de la discussion qu'il y a sur plusieurs post concernant l'amour de Sakura,je ne dirai qu'une seule chose...c'est que Sakura aime Sasuke et ça depuis le début et c'est certain que ça ne changeras pas.Mais par contre ce qu'elle compte faire là,aller défier Sasuke,même avec une petite team,ça va être chaud..le ptit Sasuke n'est plus un débutant,et on l'a bien vu  9_9

Je ne pense pas qu'il vont le trouver comme ça,peut être tombé sur Juugo et Suigetsu,ça ferait des bons petits combats,mais ça serait mieux si Neji les rejoigne.

Sinon que va faire Naruto,partir à leur rencontre,les en empêché,ou combattre avec eux  ??? ???Ou ni l'un ni l'autre,les laisser comme ça et retourner à Konoha avec Kakashi (futur hokage :-X),accompagné de son pote le Kazekage  9_9

 

Le combat qui a commencé est plutôt...inattendu!!  :o

Pourquoi Madara est venu directement à la rencontre de Danzou,sachant que Sasuke le recherche pourtant  ???Je pense (comme beaucoup d'ailleurs) qu'il cache quelque chose..ils ont l'air de bien se connaitre les petits vieux ;D

Un petits flash back serait intéressant,même s'il y a encore beaucoup de choses que l'on aimerait savoir :o

Hâte de lire le prochain scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmix Et bien détrompe toi, ce genre d'amour insensé, qui ne se ternit ni dans la durée, ni par la distance, ni même par les actes commis par l'être aimé existe bel et bien. On l'appelle le "grand amour", et ça n'arrive pas tout les quatre matin, mais quand tu as quelqu'un dans la peau, c'est impossible de s'en défaire.

Pour ces mauvais agissement elle lui trouve des excuses.

Pour son manque d'intérêt pour elle, c'est la base du "je te suis, tu me fuis..."

Et Kishi ne fera pas de revirement, il a toujours une certaine cohérence dans le suivit psychologique des persos.

 

Pour ceux qui disent, "bah c'est chiant ont dirait les feux de l'amour...", il ne faut pas oublier qu'en 474 épisodes les épisodes abordant les sentiments se compte sur les doigts d'une main !

Je ne dis pas ça parce que je suis une nana, je dit ça car il faut développer pour intensifier et relancer le scénario.

 

Pour ceux qui ce pose la question "Mais que va faire Sakura une fois arriver devant lui, il va lui botter les fesses !"; et bien d'un coté on a un Sasuke mal en point avec des blessures graves aux niveaux cellulaire (comme naruto en faisant ces premiers FRS), et de l'autre l'apprenti ninja médecin de Godaime qui a prouver maintes fois sont talent dans cette discipline. Une occasion de renouer le contact...

 

Sinon autre coïncidence, Suigetsu et juugo se font arrêter par un traqueur de kumo, et la Shemada est en possession du jinchuuriki de kumo...

 

Et pour finir, mon avis personnel sur la raison de la prise de contact de Madara avec Danzou. Je pense que Sasuke a une réelle importance dans le plan de Madara, et qu'apres le fiasco du sommet des kages, Madara perd en fiabilité au yeux de l'Uchiwa. Rejetter la faute sur le vieux Danzou est peut être son plan dès le debut, car en le tuant il regagne du credit pour garder Sasuke sous sa coupe, et c'est peut être l'explication de la réaction immédiate de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lourd en révélation.

Sakura tuer sasuke? je dit pourquoi pas mais faut pas non plus rêver .

La fin de ce chapitre annonce de grande chose pour la suite.

Danzo VS Uhiha Madara !

J'ai la nette impression que Danzo caches sans cesse une puissance assez térifiante .

Madara est tout de même sur ses gardes ...

 

merci pour le chapitre et à la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Princesse Keira et Jimmix :

Certainement comme vous le disiez Keira, Kishimoto a voulu représenter une Sakura sous l'emprise aveuglant du grand amour qui devrait expliquer ses réactions insensées.

Si cette vision du grand amour, vous, même à titre personnel, pouvez la comprendre, alors c'est qu'elle peut être réaliste.

 

Le problème vient du fait que bien peu de fans y adhèrent, comme on peut le constater sur ce forum. C'est encore plus majoritaire chez les hommes qui, s'ils ne sont pas plus nombreux  que les femmes à lire ce manga, le sont du moins à poster sur ce forum.

La résultante serait une baisse d'intérêt généralisée pour ces quelques passages traitant des sentiments.

 

Cependant, et je ne peux parler que pour moi-même, je pense que cet aspect du grand amour que Kishimoto a voulu nous représenter n'est pas assez évidente pour le lecteur. Si l'amour de Sakura pour Sasuke était si important, il aurait fallut vraiment insister sur l'importance qu'occupe cette amour.C'est je pense c'est ce qu'a voulu dire Jimmix, car à part pour quelque personne, le reste d'entre nous suit difficilement.

Et de cette non évidence provient la possibilté que même votre explication Keira soit fausse ou que toute cette confusion soit due à la maladresse de l'auteur.

 

Pour ma part, je rejoins la perception de Jimmix dans sa globalité et je tiens à insister sur le cas d'Ino. Car si toutes les filles, soit disant toutes amoureuses de Sasuke, étaient à égalité à l'académie avec chacune O% d'intéressement arraché au Uchiwa. Mis à part Sakura, qui par la suite a rejoint l'équipe de Sasuke, les autres filles, Ino comprise, n'ont pas beaucoup croisées Sasuke après l'académie.

C'est à dire qu'on peut déduire que tout ce qu'Ino ait jamais tiré de Sasuke si ce n'est une réaction de rejet physique ou verbale lorsqu'elle s'approchait trop de son périmètre soit une profonde indifférence caractérisée par un silence permanent de la part de Sasuke.

 

En conclusion, de quoi est tombée éperdument amoureuse Ino au point de pleurer comme Sakura? D'un physique et du silence qui l'accompagnait. Ça serait malheureux de percevoir l'amour ainsi.

Enfin, peut-être simplement qu'Ino pleurait car c'est son ancien amour Sasuke qu'il s'agissait d'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à toujours su que sakura aimais sasuke dans la 1ére partie et on pouvais avoir un doute par rapport au shippuden vu qu elle s étais rapprochée de naruto,mais depuis ce chapitre y a plus de doute possible elle aime toujours sasuke.

Sakura-naruto s est plutot une relation  frere- soeur.

En plus naruto le sais depuis longtemps que s est impossible avec sakura(quand sakura sert dans se bras sasuke a l hopital).

Je vois plus sakura sauver sasuke des ténébres enfin bon on verra bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Madara veut se débarrasser de Danzou car c'est le seul encore en vie qui aurait put voir le vrai visage qu'il avait a part les anciens ninjas de Kumo mais personne ne sait qu'il était le dernier Mizukage.

Finalement le triangle amoureux va faire des victimes Sakura se fera arrêter par Naruto et va y avoir beaucoup de blabla a voir si ce sera dans longtemps ou pas.

Kakashi ravi d'être nommé Hokage même pas surpris il va surement demandé a Shikamaru de l'aider dans sa tache si il n'est pas déjà occupé pour retrouver Sasuke.

De grosses choses a venir dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez un peu trop danzo en disant que kakashi va être hokage en plus il a pas l'aire ravi de cette nouvelle  , kakashi sera hokage à la mort de danzo pour moi ( bien sur je peux me tromper , c'est pas moi qui fait le manga) .

 

D'ailleur on va voir la force de danzo , j'attends beaucoup de son bras droit même si ni madara et ni danzo mourront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo, un personnage bien mystérieux.

 

Je le vois pas mourir contre Madara, c'est clair. Il a trop d'objectifs en tête, trop d'espérance, et il va, à mon avis, encore apporter beaucoup au manga. Il me fait penser à Madara, un homme ayant soif de pouvoir, près à tout pour y arriver. Donc pour moi, je pense qu'ils vont se séparer sur un match nul, et pourquoi pas s'associer, amicalement ou par pur interêt.

 

Bon pour la romance, mouaif mouaif.

 

Sur ce, au prochain spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaKashi hokage à la mort de Danzou? Certainement pas.

 

En toute logique Danzou devrait être déstitué de ses fonctions lors du retour à Konoha de Kakashi et Yamato, puisqu'il a obtenu le pouvoir par une technique de manipulation.

 

De plus Tsunade n'est pas morte, Danzou n'est qu'un hokage provisoire en attendant le rétablissement de Tsunade. Il n'a même pas été elu par les jounins d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...