Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre le mercredi... 3 jrs avant le jump du japon! çà devient nimp mais qu'est ce que c'est bon! merci à la team

 

Les turpitudes du trio amoureux de la team 7 de retour. Je ne pense pas que naruto lache l'affaire avec sasuke, pas du genre à "revenir sur son nindo", c'est ce qu'on nous repete depuis le tome 1. J'aime bien le role de plus en plus prononcé de sai, il prends sa place dans le manga, c'est pas mal.

 

Le fait vraiment marquant c'est le combat de madara et de danzo. C'est le combat pour moi le plus intriguant depuis le debut de naruto! Il arrive un peu de nul part mais on va enfin voir se battre les persos les plus enigmatique du manga! Danzo nous sort son bras, et madara va devoir y aller. çà promet. De plus, l'issu est aussi intriguante que le combat en lui meme. Que recherche madara? Il évite soigneusement tout affrontement depuis trop longtemps pour partir à l'abordage sans raison valable. Il n'a aucun interet à tuer Danzo. Il va surement lui proposer quelquechose, un marché. Bref vivement vivement vivement la suite! (revers du chapitre un mercredi on va devoir attendre quelque jours de plus!! :'( à moins que ça devienne une habitude on y crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

Suis-je le seul du forum à trouver que le mangas de Kishimoto prend une tournure actuellement décevante ? C'est la première fois que j'ai ce ressenti, celui-ci est apparu après la déclaration de Madara annonçant ses intentions et une nouvelle guerre des Shinobis qui promettait tant pourtant . . . donc je m'explique :

 

- tout d'abord, le combat Bee VS Kisame que j'ai trouvé ridicule, Kisame réduit à néant en l'espace de 4 chapitres, un personnage qui m'avait épater à l'époque ou il était apparu au côté d'Itachi sur Konoha, lui dont Gai avait eu tant de mal à battre seulement son clone, qu'on voit maniant une épée aspirateur de Chakra fusionnant avec pour ce transformer en une sorte de Pokémon . . . ?! et anéantis de plus si facilement . . .

 

Mais a t-on déjà vu dans Naruto un mec de l'Akatsuki connaître une fin si Ridicule au terme d'un combat qui est, pour moi, une grosse blague et pas digne de ce nom !!? Je m'attends vraiment au pire pour Zetsu . . .

 

- Puis la conversation entre Naruto et Sakura digne d'un des meilleurs feuilleton qui soit, j'ai nommé : "les feux de l'amour" ou l'on observe la fausse déclaration d'amour de Sakura à l'égard de notre héros et qui part dans son coin tuer " par amour " Sasuke . . . J'trouve pas de mots, sauf ridicule, And What Else ? (dans le même registre j'avais trouvé plus classe la Vraie déclaration d'Hinata défendant son bien aimé face à Pain).

 

- Pour finir, j'ai l'impression que les images de l'auteur sont moins "fortes" qu'auparavant, elles n'ont plus le même impact, par exemple Gaara qui annonce à Naruto qu'il mettra sa vie en jeu pour le protéger, qui utilise donc des mots forts mais dont l'image qui est censée les faire vivre est quelconque, sans émotion (je sais que Gaara n'est pas très expressif de nature mais il ne parait pas super déterminé à faire ce qu'il dit), perso ça me dérange, l'ambiance n'y est plus.

 

J'aimerais donc avoir vos avis là dessus, la conversation mouvementée amorcée entre Madara et Danzou, qui sort son bras emprunté à Robocop, me fait déjà craindre le pire. Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour le chap en avance ca déchire.

Bon pour moi excellent chapitre. Plusieurs choses:

 

1/ danzou vs madara: bon c'est une surprise pour personne, on sait que danzou fait partie de ceux qui ont commandités l'extermination du clan uchiwa. Tu m'etonnes qui fasse peter le sceau : le madara etait sensé etre mort et le voila. Maintenant je remarque qu'il n'a pas l'air plus etonné que ca donc je pense que danzou en sait plus sur l'attaque de konoha et sur la vrai nature de madara. Moi je vois bien un court combat puis pourquoi pas une proposition de madara pour recruter danzou. Ce dernier est cramé son titre de hokage va  voler en éclat ( kakashi hokage moi ca me va, ca a de la gueule). Vous croyez genre il rentre au pays et " wech salut les gars alors bien ou bien ah ouais au fait je vous l'ai mise a l'envers"...

Bien sur je ne m'avance pas et je n'emet aucune hypothese pour le moment, disons juste que j'exprime un sentiment.J'attendrai la semaine prochaine.

 

2/ SAkura qui veut aller fumer sasuke... Sérieux vous y croyiez??? au dela de sa force et du fait qu'ele maitrise parfaitement son chakra ( un avantage certain je le reconnais) citez moi une technique autre qu'un bunshin réalisé lors de la fist gen contre ino???

Avec les derniers power up de sasuke mais elle va se faire envoyer dans la stratosphere la sakura si bien sur on se refere au simple rapport ninja vs ninja. Apres avec les sentiments etc... c'est pourquoi ca me laisse plus un gout de fan addict qu'autre chose dans la perspective d'un combat sakura vs sasuke.

 

3/ Gaara = la classe. Moi je pense effectivement que naruto va devoir faire un choix ( dixit itachi : sauver le monde ou sauver sasuke en gros je crois que c'est ca). Je pense qu'il suivra son nindo mais en empruntant un autre chemin.

enfin voila bref: chapitre bien structuré entre action sentiment et revelation.

 

Et comme on dit chez moi : mi laisse a zot'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lému : C'est vrai que les dernière action étaient assez décevante, depuis Pain je dirais.

 

Mais je suis agréablement surpris par ce chapitre !

 

Enfin notre bonne Akats en la personne de Madara vont réussir a gagner un combat xD

 

Ben oui, la franchement, si madara défonce pas la tête de Danzo je serais trop décu quand même... en plus avec un peu de chance, on va voir le mangekyou de madara pleine puissance !! owi !!

 

Il était temps que ca deviennent bien ! parce que Kisame c'était vraiment baclé et je reparle pas de ma déception sur le genocide de l'akatsuki.

 

Sinon pour Sakura et Sasuke ... Bon comme si Sakura pouvais battre Sasuke xD

 

Et enfin pour kakashi hokage... non, a mon avis Danzo va clapser tsunade sortir de son coma et on en reviendra a ce que c'était avant pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre en anglais,  et je peux dire que le plus choqué sera @sojobo parce que je ne sais combien de fois, il y est dit que "sakura aime sasuke". Il va devoir se résigner le petit narusaku adepte  ;D . En plus deça, on a aussi la confirmation qu'elle a bien tenté de manipuler naruto et qu'elle va aussi à l'encontre des projets de Shikamaru. Il lui avait fait confiance et apparemment c'était à tort puisqu'elle passe outre et part à la recherche de sasuke. Son but "tuer sasuke" parce qu'elle ne veut plus le voir sombrer davanatage. Encore une fois,elle ne voit que elle. Sa décision de le tuer, n'est encore une fois motivé que par son égoisme. De tout ce qui arrive, elle ne voit rien d'autre qu'elle et ses petits sentiments. Elle piétine naruto et ses sentiments, se prépare à conduire ceux à ses côtés à la mort mais rien n'y fait, elle ne voit pas plus loin qu'elle même. Elle est toujours aussi décevante dans tout ce qu'elle fait et entreprend. Elle est irrécupérable.

Sai dit encore des choses censées quand il dit que c'est fini pour sasuke et qu'il ne pourra plus jamais revenir à Konoha car personne ne veut plus de lui. Du côté de naruto, c'est encore la mentalité "sauver sasuke et le ramener" et quand il entend les projets des ex-genin, ses yeux en disent long. Encore une fois sa sasukemania prend le dessus sur le bon sens. C'est pas la petite scène de la photo qui se déchire qui le fait changer comme le montre la suite.

sinon la partie que je déteste dans ce chapitre, c'est le fait que Kakashi deviendrait apparemment Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre VF

je suis assez déçu qu'il n'y ait pas plus que ça entre Danzou et Madara

je suis surpris qu'il s'est pris un coup d'ailleurs pépé Madara, d'ailleurs il a l'air aussi surpris

lui d'habitude, les autres le traverse

est-ce que ça veut dire que Danzou saurait contourner ce jutsu ?

ça ne serait pas bon que Danzou batte Madara, sans forcément le tuer, il pourrait s'en glorifier

quant à son bras, ... on dirait des tenailles pour contenir quelque chose ...

on a quand même droit à une révélation: ils se sont déjà vu par rapport à UNE affaire uchiwa,

est-ce l'affaire qui a amené Itachi à déserter ? ou une autre ?

quant à kakashi hokage ? bah la tradition continue alors

il est élève de 4è qui était élève de Jiraiya (membre du trio légendaire) qui était élève du 3è qui était élève de 1er et du 2nd

et Naruto, s'il devient hokage, la tradition continue ^^

un peu facile mais bon ...

je ne suis pas sûr qu'il sera un bon hokage... saura-'til prendre les bonnes décisions "politiques"

tout en sachant que les ex-genins veulent en finir avec sasuke, qu'il faut protéger naruto qui est une tête de mule

je n'aimerais pas être à sa place ^^

en tant que ninja, il est très bon, être kage, ça demande aussi du caractère pour se faire obéir

là il a suivi naruto parce que naruto voulait voir le raikage, c'était dangereux avec madara dans le coin

en tant que kage il ne pourra plus accepter ça

bon c'est vrai que Tsunade lui passait, elle aussi, trop de choses ou alors elle le lui cachait

mais au final il faisait un peu ce qu'il voulait, un peu comme un gamin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens quelle surprise, Danzou et Madara semblent se connaitre et avoir eu un "partage commun" sur le massacre des Uchihas. (c'est Sasuke qui serait heureux d'entendre ça : il passe vraiment pour le dindon de la farce là  ^^)

 

A vrai dire, l'hypothèse semblait plausible tellement le passage où Madara dit qu'Itachi a été le seul à le remarquer était peu crédible. (perso je penchais plus sur le fait que quelqu'un l'avait envoyé voir Madara)

 

 

Naruto se remange 50 claques dans la gueule : après Pain il se refaisait de beau rêve à revoir son ancien Team ensemble et là ça se fracasse totalement avec Sakura qui veut tuer Sasuke, qui s'est foutue de sa gueule, ses "potes" qui veulent zigouiller Sasuke et Gaara qui vient touiller le tout pour épicer encore un peu la chose.

 

Voyons voir comme Naruto réagir à cette magistrale claque.  (est-ce que Hinata va de nouveau avoir le droit à un petit passage de lumière pour remonter le moral de celui-ci ?)

 

Kakashi semble finalement aller pour être Hokage : bizarre que les autres pays se permettent de suggérer à un autre qui doit être Hokage ou pas, enfin bon passons même si je ne pense pas que ça sera si facile.

Kakashi semble finalement aller pour être Hiokage : bizarre que les autres pays se permettent de suggérer à un autre qui doit être Hokage ou pas, enfin bon passons même si je ne pense pas que ça sera si facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, bien que le prochain va surement l'être bien plus.

 

Je suis vraiment curieux de voir ce que cache Danzo avec son bras.

Je pense également que le combat se terminera par une discussion et une éventuelle alliance, bien qu'il soit toujours possible que Madara souhaite uniquement tuer Danzo (la je serais déçu). Kishi pourrait nous surprendre en bien ou en mal avec cette rencontre.

 

Sakura qui veut tuer Sasuke ? Bien sur elle ne va surement pas réussir, mais je pense qu'il ne faut pas la sous estimer si elle est accompagnée des autres jeunes de Konoha. Si nous avions une grosse traque menée par Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba etc... Ils sont quand même capable de beaucoup déranger Sasuke. On critique beaucoup Sakura mais elle nous avait déja beaucoup impressionné contre Sasori du sable rouge... Avec le soutiens des genins, ça pourrait donner de l'action.

 

J'avoue que si Naruto décide encore de s'accrocher à son Nindo et continu à poursuivre Sasuke pour "être son coupain", il aura vraiment l'air stupide. Ce n'est plus de l'obstination, c'est de la bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le combat Madara VS Danzo, je pense qu'il aura lieu, car sinon Danzo ne libererai pas son bras comme ça aussi vite pour rien. De plus si il fait ça c'est qu'il connait les vrai pouvoir de Madara et qu'il sait qu'il peut le battre (Danzo est du genre a fuir en cas de probleme)

 

Je ne crois pas à une alliance entre Danzo et Madara, car si Danzo a été aussi manipulateur il l'a toujours fait en pensant faire le bien de Konoha et ne fera rien contre le village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, plutôt un beau chapitre (bien qu'un peu lent dans la progression du récit, il permet de bien s'attarder sur l'évolution des sentiments, une belle mise au point psychologique sur Sakura et Sai, la vision que donne Sasuke, les obligations qui tombent sur Kakashi et Naruto).

Pauvre Naruto! La désagrégation de l'image avec la team 7 est assez réaliste : si même Sakura désespère, que reste-t-il?

 

@DarthChakra

J'avoue que si Naruto décide encore de s'accrocher à son Nindo et continu à poursuivre Sasuke pour "être son coupain", il aura vraiment l'air stupide. Ce n'est plus de l'obstination, c'est de la bétise.

 

Des discours comme ça me font bien marrer. C'est exactement ce que lui reproche Jiraiya avant de partir pour presque 3 ans. Et il l'a même mis en garde : "le monde est dur avec les idiots". Et la réponse de Naruto ne change pas : je préfère être un idiot toute ma vie. Mais, grâce à Jiraiya, c'est un "idiot d'exception". ;D

 

Non, je ne m'inquiète pas sur la résolution de Naruto (mais je rejoins k.hyuga, là il en prend tellement d'un coup qu'un petit coup de remonte-moral sera le bienvenu. Made in Hinata je ne m'avancerais pas jusque là même si j'aimerais bien).

Par contre je me demande quels seront ses mouvements : va-t-il se rendre à Konoha pour enquêter sur les révélations de Madara, ou bien suivre Sakura pour l'empêcher de faire une bêtise (vu que ni elle, ni Gaara ne sont au courant des relations Sasuke-Itachi-Madara, leurs discours et leur résignation a moins lieu de déteindre sur Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ils ne sont pas au courant ,pour le lien ,qui uni ces 3 la,mais ce n'est pas en taisant cette information ,qu'ils seront davantage a même de comprendre ,la vision de naruto .

Je ne sais pas ce qui va se passer ,mais je doute que sakura trahisse konoha,donc il n'y a plus qu'une option pour elle ,et si c'est le seul moyen qu'elle trouvée pour ouvrir les yeux de petit blond ,il est certe extrême,mais au moins quelque  soit l'issue ,naruto ne pourra plus être aussi idéaliste et naif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence vraiment a devenir pénible, Sasuke par si Sasuke par là, quand viendra le temps ou naruto dira " je vais tuer Sasuke " !! Kishi nous montre un Naruto exceptionnel contre pein, pleins d'assurance, un nouveau style de combat , une petite cape pour avoir plus de classe...et là il redevient le petit idiot d'avant ! Sasuke Sasuke Sasuke ...on en viendrais même a pensé que Naruto et amoureux de Sasuke et qu'il va faire de l'ombre a Sakura !!

Après ce qu'ils viennent de dire ( Sai et Gaara ) a naruto j'espère que se dernier nous sortira pas sont histoire de nindo pour protégé sasuke encore une fois.

 

Concernant Sakura et sa chasse à Sasuke, et bien qu'elle y aille et qu'elle ce fasse massacré ! peut-être qu'après Kishi nous la métra dans le coma pendants quelques temps.

 

Concernant Gaara, et bien comme d'habitude la grande classe !!. pour kakashi en temps que Hokage je dit pourquoi pas même si je pense que Stunade va se réveiller dans pas longtemps.

 

Et pour le plus gros du chapitre ( Danzou vs Madara ) je dirais vivement la semaine prochaine. Sortir une théorie sur cette rencontre et vraiment difficile car il y en na beaucoup trop de réalisable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

et bien pour moi le seul truc interessant est le clash danzou vs madara.

pour se qui est de sakura et naruto s'est du bla bla, par contre se combat peut nous appoter plein de révélations.

se que je kifferais bien s'est un danzou trés puissant, qui au final fou madara a l'amende, celui si en dernier recour lui explique qu'il est grillé a konoha et que sa seul option est de le rejoindre pour conquerir le monde.

au final sa ferait trois mecs en plus pour madara, et sa ferais un alliance konoha sasuké (qui lui voudrait vanger les siens donc buter danzou).

 

bon s'est sur s'est ma vision des choses et je pense' pas que sa se passera comme cela mais bon.....

quoi qu'il arrive il faut que danzou soit trés puissant, sa équilibrerait les forces.

 

ps: orthographe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi hokagé c'est maintenant gros comme une maison, je pese que c'est bien ce que Madara veut, Kakashi un héritier de la volonté du feu des Senju comme naruto, Madara veut humilier les "Senjus" il veut gagner que les Uchiha gagnent cette guerre.

Pour Naruto, je pense qu'il a atteint le dernier stade de la maturation, les choses ont plus d'impact  quand c'est une personne que l'on aime qui nous le fait comprendre, mais si je pense que ce que fait Sakura est stupide, elle a eu au moins le mérite de mettre Naruto devant la réalité, Gaara lui est le dernier élément de cette maturation, il confirme à Naruto que Sasuké se fiche éperdument de lui.

 

Je pense que Gaara va être utile, je le vois bien accompagné Naruto pour récupérer Sakura, il lui dirait alors la même chose qu'a Naruto, que Sasuké se fout complètement d'elle, je pense qu'après cela les sentiments de Sakura pour Sasuké se briseront à jamais laissant une chance au blondinet.

 

Le combat Madara vs Danzou est une bonne chose je trouve, il va lever beaucoup de mystères sur Danzou, je me demande si Madara et Danzou n'ont pas passer un accord ( comme l'accord Danzou, Hanzou ), et que Danzou l'aurait doublé, peut-être que Madara voulait lui aussi l'oeil de Sishui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

j'attends vraiment avec impatience la semaine prochaine et ce combat qui s'annonce!!

j'espère juste que danzou quand il parle de libérer le sceau de son bras droit il ne va pas y avoir un power-up du style il se transforme en monstre ou en un genre de mauvais coté du chakra kyuby comme dans les hs...

 

en tout cas ça promet! et je sais pas a quel point fu et torune sont forts mais de la a tenir tête a madara je suis pas sur qu'ils fassent long feu! j'aimerai bien voir un madara prendre danzou a la légère comme il l'a fais pour  tout ses adversaires jusqu'à présent..et puis danzou qui libère son bras et madara sont beau MSE !!! je rêve peut être un peu trop la..^^

 

@

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

en tout cas ça promet! et je sais pas a quel point fu et torune sont forts mais de la a tenir tête a madara je suis pas sur qu'ils fassent long feu! j'aimerai bien voir un madara prendre danzou a la légère comme il l'a fais pour  tout ses adversaires jusqu'à présent..et puis danzou qui libère son bras et madara sont beau MSE !!! je rêve peut être un peu trop la..^^

 

@

 

nan tu as raison, mais je pense que Madara va prendre au sérieux Danzo, il le connait un petit peu

il s'est fait projeté dans les airs ...

on ne sait pas (encore) si Madara sait que Danzo possède le sharingan façon Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que dit Sai a Naruto, c'est du bla bla, ça prend trop de pages a mon gout. Même si, on vois la photo des 3 genin avec Kakashi qui se brise, je pense que c'est bon cette fois-ci, les liens vont être complètement brisé!! Gaara... rien a dire, digne de son titre!!! Quel classe dans ses paroles, de plus, je sens qu'elle vont atteindre notre blondinet, et il est temps. Comme on l'a dit au dessus ( déso j'ai oublié ton pseudo ) contre Pain, on nous a montré un Naruto plus fort mature etc, et la on nous le redescend un peu...

 

quand a Danzo, il était bien au courant que Madara avait aidé Itachi la fameuse nuit.... C'est sûrement pour ça qu'il était pas étonné quand Sai lui  a dit que Madara était le leader de l'Akatsuki.

 

Un truc bizarre, on vois Madara esquiver l'explosion, alors qu'il peut passer au travers facile... l'équipe Naruto Kakashi and co étaient 8 contre lui, personne ne l'a touché, ici vous allez voir, Danzo va y arriver.

 

Le sceau au bras de Danzo... a voir, mais le prochain chapitre va être bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara accompagner naruto pour rejoindre sakura? Dans l'état acteul des choses, c'est bien la dernière chose au monde que ferait le KazeKage. Miss Gros Front c'est bien mis dedans, maintenant elle va devoir en supporter les conséquences et pour ça on n'aura que l'embarras du choix. Cela passe bien évidemment par la mort des idiots qui l'accompagnent dans son délire inspiré par sa sasukemania, et aussi sa propre mort car personne ne doute qu'ils vont se prendre une rouste monumentale.

en revanche là où cela risque de coincer, c'est avec naruto car si il est évident que personne ne l'aidera, il est aussi certain qu'ils feront tout pour l'empêcher d'aller la rejoindre. On peut donc s'attendre à un choc entre Naruto et les shinobi qui l'entourent. C'est là qu'on voit que le pouvoir de détection de chakra conféré par le mode senin, va s'opposer au bon sens. Cet idiot va à n'en pas douter, se jeter dans la gueule de Madara et compagnie. Si par malheur, le blondinet se fait capturer, sakura ferait bien quand à elle, d'y rester parce que personne dans l'alliance ne le lui pardonnera, pas même à Konoha. Si le père de Kakashi s'est vu rejeter par son village pour s'être porté au secours de ses camarades, Miss Gros Front peut s'attendre à pire pour son acte à la limite de la haute trahison.

=> prochainement: naruto vs Gaara/Kakashi/Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se plaindre du combat de Kisame, mais pour le développement de l'histoire, il est beaucoup trop tôt. Kishi met des choses en place. Ce que nous vouyons en ce moment est un mal necessaire. Les developpements Naruto/Sakura/Sasuke rendront les futurs combats encore plus fort, connaissant les sentiments de chacun. Le developpement des personnages, qui parait chiant à la vue de certain, c'est ce qui fait l'âme du manga Naruto, sa substance...

Ce passage du manga me rappelle vaguement l'entretien Sasuke/Tobi dans la grotte après le combat Sasuke/itachi. Au bout de 2-3 chapitres, tout le monde rallait, trouvait ça chiant... Mais au final, cet entretien nous a appris beaucoup et nous permet de mieux comprendre les choses aujourd'hui.

Donc attendez pour raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto va rien faire pour le moment !

Mais sakura va se battre contre sasuke et se faire later la figure, puis naruto va la voir blessé à deux doigts de mourir et ca va réveiller sa colère, il partiras combattre sasuke et là ca feras un bon truc =D

 

On découvre pleins de choses sur danzou en ce moment,  pour son oeil je pense savoir, il a fermés les yeux sur le massacre des uchiwa et n'as pas du passer une information ou l'inverse et en échange Madara lui a donner un sharingan !!

Déjà encore une preuve que Danzou =/= Madara !!! On va voir au prochains chapitre !

 

Mais maintenant Madara est quand même faible ! Il a perdu Kisame, sasuke est gravement blessé, il lui reste que Zetsu ! Il doit avoir un plan pour lutter contre les kages presque seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto va rien faire pour le moment !

...

oui, idem, je vois bien Kakashi demander à Naruto de le suivre au village, escorté de yamato et la team Gaara, et en tant que kasekage

confirmera Kakashi comme point de contact de Konoha avec les autres villages, après tout ils l'ont désigné comme tel et non comme hokage

sinon, le bras de danzou, je me suis repassé les épisodes vite faits, on le voit quand il est assis et parle à sai avant son départ pour la réunion des 5 kages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a frappé Madara ? Danzou ou un de ses hommes ? Avec un  ninjutsu ou bien en taijutsu ? On en sait rien...

 

Bon, sur ce combat, mon hypothèse est la suivante : Madara veut ralentir Danzou. Ainsi, quand il arrivera à Konoha, Kakashi sera déjà le nouvel Hokage. Il s'en suivra aussitôt une guerre civile, avec la racine d'un côté contre le gros du village de l'autre. Ce qui permet donc logiquement à l'akatsuki d'affaiblir konoha.

 

Bon, maintenant, ce qui serait vraiment surprenant, c'est que Madara ait sous-estimé Danzou et se fasse rétamer (quelque soit son plan initial), propulsant ainsi Danzou dans le rôle de vrai grand méchant ultime, ou quelque chose comme ça... Je n'y crois pas, mais après la défaite de Kisame, je ne suis plus sur de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ce combat, mon hypothèse est la suivante : Madara veut ralentir Danzou. Ainsi, quand il arrivera à Konoha, Kakashi sera déjà le nouvel Hokage. Il s'en suivra aussitôt une guerre civile, avec la racine d'un côté contre le gros du village de l'autre. Ce qui permet donc logiquement à l'akatsuki d'affaiblir konoha.

 

Ca c'est vraiment pas bête =D ! Une guerre racine VS konoha scinderait le village, même si naruto est le héros, la racine reste sans opinion à son sujet et madara pourrait en profiter pour tenter de capturer Naruto

Le seul Hic à cette hypothèse, c'est qu'on s'attend tous à des combats phénoménaux avec cette guerre ! Et même si l'équipe de Madara est presque détruite il peut toujours utiliser ses bijuus déjà en possession Mais voilà passer tout de suite à la capture de naruto qui devrait être à la fin =S !!

Je vois mieux hachibi se faire capturer avant, puis konoha en a déjà pris pleins la gueule le pauvre =S  Et puis capturer naruto tout seul c'est presque impossible même si il essaye de le téléporter ! Enfin bon on verras bien ^^

 

On sent qu'on s'approche un peu de la fin de cette grande aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment pas bête =D ! Une guerre racine VS konoha scinderait le village, même si naruto est le héros, la racine reste sans opinion à son sujet et madara pourrait en profiter pour tenter de capturer Naruto

 

Avant même de songer à capturer qui que ce soit, ça lui permet d'avoir un village en moins sur le dos. Quand à la fin du manga, j'ai plutôt l'impression que chaque rebondissement en prolonge la durée de vie : qui aurait imaginé un affrontement entre Danzou et Madara la semaine dernière ? Les intrigues et les fausses pistes se multiplient, le manga est redevenu totalement imprévisible, ce qu'il n'était plus depuis... la mort de Deidara ? Bref, depuis la rébellion de Samehada, Kishi nous surprend à chaque chapitre. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou veut oter le sceau de son bras, mais pour quoi faire, un combi avec son sharingan.

je pense qu'ils ont achevé le nindo de naruto, en l'enchainant de cette maniere avec la dure realité de la vie, dabord sai qui lui dit que tous ses potes veulent la peau de sasuke, ensuite yamato et kakashi qui à mon avis pensent que les genins ont raisons, pour finir avec gaara qui dit que si sasuke devient une gene alors tchao.

je pense qu'effectivement on peut definitivement dire que sakura n'aime pas naruto, puisque c'est parce qu'elle est amoureuse de sasuke qu'elle veut le tuer elle meme, meme si à mon avis elle n'a aucune chance, et puisqu'elle aime tant sasuke et que donc elle finira difficilement avec naruto, elle peut mourir, car au final pour beaucoup la seule raison d'etre de sakura dans ce manga etait qu'elle finisse avec naruto, mais vu que ça parait compromis, elle peut disparaitre et donc laisser les pages qu'elle occupait à des personnages plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...