Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec ces image la rencontre entre Danzô et Madara semble tourné au combat en un premier lieu avec danzô qui montre son bras plein de bandages recouvert de sceaux (à quoi peuvent ils  bien servir??), mais j'éspère que le dialogue va s'installer asse vite, enfin tous dépend des intentions de Tobi.

 

Sinon ouais le chapitre à l'air de se tourner principalement sur les dialogues Sai/Naruto et Gaara/Naruto comme je le pensé, quels décision va prendre Naruto?? un retour à konoha me semble bien précipité du moins pour Naruto, Tandis que Kakashi doit absolument rentré a konoha faire son rapport au conseil et aux jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que la confrontation entre les deux persos les plus mystérieux du moment est vraiment intéressante et bien réalisée. Un fin de chapitre qui nous laisse présager d'un combat entre les deux persos ou d'un grand contre-pied de Kishi.

Je reste étonné qu'un perso comme Danzou se fasse démolir en 2 chapitre. Il devient Hakoge, leader des kage, puis fuite en catimini et tué par Madara. Ca ne ressemble pas du tout au style de la maison.

 

3 scénarios sont alors possible:

1. Danzou rejoint Madara. Mais quoi faire avec Sasuke qui veut la peau du vieux.

2. Danzou meurt comme Kisame...le truc net et sans bavure et on se demande vraiment pourquoi on nous saoulé avec un mec qui prend une torche en si peu de temps. Car il ne faut pas oublié que la Mizukage band n'est pas si loin, donc si un combat trop long éclate, va y avoir du monde

3. Le scénar qui me plait le plus. Danzo la partie physique fusionne avec Tobi la partie immatérielle qu'il fait passé pour LE méchant. Madara enfin réunit ses forces. Ok il y a la ressemblance, mais je ne m'appuie que sur cet argument pour mon exposé. Il y a le coté gourmand de ceux deux persos qui après tout ont le même objectif.

L'un a pour idée de prendre la tête de la formation des kage, et l'autre envoyer Sasuke pour en tuer quelques uns.

Quand on sait que le but c'est de plonger tout le monde dans un énorme genjutsu...le tout me semble assez cohérent.

On ne connaissait pas la taille de l'armée de Madara, elle pourrait bien être de la taille de La Racine, qui plus est bien présente dans un des villages les plus puissant.

 

Je zappe la possiblité que Danzou tue Madara....parce que là c'est très con ^^'

 

J'avoue ne jamais avoir été fan de tobi+danzo=madara mais pour moi à la lecture de ce spoil, c'est plus que jamais réaliste. Maintenant d'ici à la sortie du chapitre, il se peut que la trad contredise ce que je viens de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Kishi, j'espère qu'il nous montrera complétement le bras de danzou car si l'on se souvient bien, il est censé posséder les lignes de chakra d'une tete dans son bras. C'est en tout cas ce qu'avait vu le pseudo-Byakugan de Kiri.

 

Je rêve ou bien, sur une des image, ont a tobi de surpris  :o. Rien que pour ca, je félicite danzou. Il a réussi a surprendre le type qui est censé être omnipotent dans le manga.

 

Kishi, je t'en pris, montre nous le combat Danzou / Tobi la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que danzo sort un etrange bras "robotique". c'est surement une arme sinon pourquoi la sortir? pour se battre contre un adversaire tres fort. D'ailleurs pourquoi madara apparait pres de danzo? ca sent le pacte entre ces deux la. on peut inclure des trahisons. ca donnera du temps pour la team naruto de rentrer a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité pour Tobi.

 

Faire retarder Danzou, pour qu'il y est un affrontement Kiri VS Konoha. Avec un mort d'un des kages d'un des deux pays. Ce qui tuerai dans l'oeuf l'alliance des Kages et qui donnerai un terrain fertile à une guerre.

 

Ce Tobi a, a mon avis, bien plus d'un tour dans son sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images, on peut se rendre compte d'une chose, Madara veut retarder Danzou.

Je crois que Madara souhaite que Kakashi devienne Hokage, il veut tout faire pour décrédibiliser Danzou, sachant que celui-ci aime le pouvoir, il pourra ensuite aisément le retourner contre Konoha de la même façon qu'il a manipulé Nagato et Sasuké

Gaara se comporte vraiment comme un grand frère envers Naruto, je trouve cela réellement attachant et dire que dans la première partie ces deux-là ont presque failli s'entretuer, on dirait que Naruto à trouvé en ces 3 là une famille qui souhaite le protéger et le guider

 

qu'il en veuille à Danzou, pourquoi pas, peut être qu'il y a eu des histoires entre ces 2 là

mais je ne vois pas pourquoi Madara voudrait que Kakashi devienne hokage ?quel en serait son intérêt ?

surtout qu'il sait que kakashi possède un sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Madara est bel et bien de retarder Danzou aux maximum, n'oubler pas que Madara sait que Naruto est au pays du fer avec Kakashi et Yamato, il sait également que les Kagés ( principalement le Kazékagé ) feront plus confiance à Kakashi qu'a Danzou.

Zetsu doit certainement sureveillé Naruto and co. et quand ceux-ci seront rentrés à Konoha, Madara dira à Danzou que sa position d'Hokagé est terminée car Kakashi à fait un rapport à tout le monde concernant l'incident du sommet.

Danzou mis sur la touche par Konoha n'aura plus que le mot vengeance à la bouche.

pour répondre à ta question ronin, Madara veut que Kakashi devienne Hokagé car naruto sera beaucoup plus entraînné, ce qui permettra si Sasuké réussit à battre Naruto de faire encore plus briller Sasuké, Madara fera courrir le bruit que son poulain à vaincu l'élève du nouvel Hokagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Madara est bel et bien de retarder Danzou aux maximum, n'oubler pas que Madara sait que Naruto est au pays du fer avec Kakashi et Yamato, il sait également que les Kagés ( principalement le Kazékagé ) feront plus confiance à Kakashi qu'a Danzou.

Zetsu doit certainement sureveillé Naruto and co. et quand ceux-ci seront rentrés à Konoha, Madara dira à Danzou que sa position d'Hokagé est terminée car Kakashi à fait un rapport à tout le monde concernant l'incident du sommet.

Danzou mis sur la touche par Konoha n'aura plus que le mot vengeance à la bouche.

...

oui mais je pense que danzou est + complexe, et + expérimenté et que du coup

de là à vouloir crier vengeance ? en aurait-il les moyens ? et si oui ?

est-ce que ça ferait un allié de poids pour l'akatsuki ? sachant que Sasuke, s'il a danzou en face de lui

lui en foutrait une

ou alors peut être qu'il a besoin de danzou pour que Sasuke s'entraine à développer sa dernière technique concernant Susanoo ...

 

 

c'est le chapitre qui permet de poser les faits et d'orienter l'histoire

chapitre intéressant, la rencontre Danzou/Madara va être intéressante à suivre

comme d'hab il y a aura de la baston mais entre-mêlé de blabla

qui permettra peut être de lever des mystères et d'apprendre d'autres éléments

puisque ce sont après tout 2 anciens ! et que Danzou a après tout, l'âge d'être un élève de madara

(si la chronologie est à peu près respectée)

 

edit luci : double post interdit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose ronin, personne ne nous dit que Sasuké continuera à travailler avec Madara, surtout après ce qu'il lui a fait au sommet des Kagés, même si c'était pour augmenter la puissance de son mangekyou, je vois mal Sasuké ne pas vouloir faire cramer Madara à coup d'amaterasu après cela.

Quant à Danzou, celui-ci à ses fidèles : les membres de la racine et si il rejoint l'akatsuki, il pourrait très bien reprndre son véritable nom, pour ma part Danzou est un pseudonyme rien de plus, je suis pratiquement sur que Danzou est lié au troisème Hokagé.

qui plus est, s'il met la main sur les recherches d'Orochimaru, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute concernant Madara je ne pense pas qu'il est eu d'apprenti dans sa grande course à la puissance mais sait on jamais, je n'écarte pas le fait qu'ils est pu avoir quelques rencontres par le passer qui peut être va nous être révélé.

 

Mais ce qui me plairai en plus de ça ce serai d'en apprendre plus sur les plans de Danzô car peut il contré le fait que Kakashi arrivera surement avant lui à konoha.

Wait&See :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose ronin, personne ne nous dit que Sasuké continuera à travailler avec Madara, surtout après ce qu'il lui a fait au sommet des Kagés, même si c'était pour augmenter la puissance de son mangekyou, je vois mal Sasuké ne pas vouloir faire cramer Madara à coup d'amaterasu après cela.

Quant à Danzou, celui-ci à ses fidèles : les membres de la racine et si il rejoint l'akatsuki, il pourrait très bien reprndre son véritable nom, pour ma part Danzou est un pseudonyme rien de plus, je suis pratiquement sur que Danzou est lié au troisème Hokagé.

qui plus est, s'il met la main sur les recherches d'Orochimaru, tout est possible.

je ne vois pas ce qui lui a fait pendant le sommet, et quand bien même il lui trouvera une explication

par contre, pas mal l'idée que tu développes, se mettre la racine dans la poche

ceci dit, quand Pain a attaqué Konoha, ils étaient prêts à aider

alors oui peut être qu'il a besoin de danzou pour les contrôler et mettrait Konoha dans l'embarras par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois pas trop l'intérêt de madara à vouloir de kakashi comme hokage. il en veut à konoha, or kakashi comme hokage peut faire vaciller sasuké,quoiqu'il en soit je crois pas que celui-ci soit devenu un montre. je pense plus qu'il veut le manipuler et faire de lui un allier. danzo a fuit le sommet donc n'est plus crédible au vue des autres kage donc de konoha, ce qui fait de lui un allier de poids, afin que quand son plan oeil de la lune sera adopté il fasse de lui le nouvel hokage pas contesté de konoha. danzo ayant déja collaboré dans le passé avec un ennemi juste pour être hokage. c'est clair il se voit pas tous les deux du bon oeil d'où un échange de coup et après ils vont bavarder. une chose est sûr je sens bien une complicité entre ces deux la pour la suite du manga. ils nous faut de nouveaux méchanys quand même, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images  :D

 

Je sens,comme beaucoup ici je pense,un très bon combat entre Madara et Danzou.Ce combat risque d'être grandiose.En tout cas j'éspère que ce ne sera pas une discussion entre eux deux.Aussi je vois mal Danzou et Madara s'allier comme ça.Pour quels intérêts?Ils veulent tous deux plus ou moins dominer le Monde Shinobi,alors une alliance qui aboutirai à une trahison par la suite ne rime à rien du tout.Après je pense que si il y a combat,je penche pour une victoire de Madara,et ce dernier "offrirai" un Danzou agonisant à son petit protegé,Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !! Danzou va lancer un Fulguro-Punch  ;D

 

Non sérieux, c'est quoi ce bras bizarre qu'il nous sort ? Le verra-t-on entier dans le prochain chapitre ?

 

Comme dit plus haut, notre ami pisteur de kiri a décelé un autre chakra dans ce bras....j'ai l'impression que Danzou est composé de bout de ninjas....c'est frankestein ou quoi ?

 

Sinon, +1 pour le combat de kisame... Je m'attendais un grand combat comme on a pu en voir avec Sasori, deideira ou le duo des immortels ... mais là, un combat bouclé vite fait en deux chap...je suis super déçu,  d'autant que Kisame était au sommet de sa forme puisque blindé du chakra de notre ami pieuvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon bah Danzou est toujours capable de se battre malgré son âge avancé ! Après tout, le Sandaime avait lui aussi mené un combat tout à fait remarquable même s'il n'était pas parvenu à tuer Orochimaru (ce qui n'est pas une mince affaire !).

 

  Bref c'est assez intriguant ce bras effectivement. D'autant plus qu'il souhaite a priori l'améliorer grâce à Kabuto. J'ai hâte de voir comment tout ça peut évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof bof. Mais la fin du chap à l'air de promettre sauf que Tobi sait que Sasuke veut tuer Danzo, que si Danzo ou Tobi meurt c'est n'importe quoi à mon gout et que de toute façon on risque comme d'hab de ne rien voir de la confrontation des deux big boss du moment. Vivement la semaine pro pour voir ce que tout cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vivement que la suite soit. voila un scan qui me plait bien reste a savoir pourquoi madara s'attaque a danzou vu que c'est l'objectif de sasuke de tue danzou, et c'est justement avec cette t'idée qu'il arrive a se jouer de sasuke. cela me fais croire que kishi lance déja les elements de la fin de madara ou encore serai se vraiment dans le but de reste le seul ancien? non j'y crois il faudrait aussi s'attaquer au raikage et autres. vivement j'attend le sommet de konoha et que vas devenir naruto sans kakashi a ces coté lui qui se vois deja assigner le role du representant du hokage ou plus en voit d'etre hokage. la suite nous dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme il peut y avoir plein de possibilités.

Faudrait déjà savoir si Madara vient pour les tuer ou pour parler. Si il vient pour les tuer, bah je donne pas cher a Danzou et aux 2 autres. Si c'est le cas, alors je pense comprendre pourquoi tuer Kisame et Danzou si vite. Madara peut faire venir Sasuke pour qu'il tue Danzou. D'après l'image, Danzou se prépare a un combat, d'où on revoie son bras métallique (qu'on avait déjà vu quand il fait les sceaux, quand il se fait attaqué).

Si Madara vient pour parler, alors là je sur qu'on va avoir une grosse révélation. C'est SUR qu'ils se connaissent, et pas que de nom, avec tout ce qu'on a vu. Et puis il n'a pas l'air surpris de le voir.

 

Pour ce qui est de l'affaire Sakura-Naruto, je suis pas étonné, ca se voyait trop que Sakura mentait. Maintenant j'ai trop envie que Naruto arrête de faire le péd* et qu'il commence a éclater tout le monde pour montrer qui est le maître  ;D. Toute façon, il va jamais abandonner, sinon le manga vaut plus rien... Surtout qu'il est confronté a un terrible dilemme, choisir entre Sakura et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara va être une pierre de plus pour Naruto, dans sa quête de Sasuke!! Lui, a vu de quoi était capable, désormais l'Uchiwa, et à quel point il était déterminé!! En plus, il a assisté à Amaterasu et à Susanoo, Naruto sera pour le coup prévenu des jutsus de Sasuke!! Gaara, à mon avis, aura les arguments nécessaires pour finir de convaincre (s'il n'est pas pleinement convaincu à l'heure actuelle) que Sasuke n'est plus le même qu'avant!! Même si, il va surement souligner qu'il a les mêmes yeux que lui avait auparavant!! Quelque soit la méthode, Naruto va s'employer à l'arrêter, même si, il n'aura jamais la tentation de le supprimer, comme Sakura!! A partir de là, il y a un fossé qui s'est creusé avec les anciens genins, qui se sont décidés à y aller avec la force!! Par contre, je ne sais pas pourquoi il va retourner à Konoha, reste à savoir s'il va devenir un peu plus actif, car là il est plutôt passif, notre Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat ou rencontre plutôt intrigante, mais je reste persuadé que tobi reste quand même très énigmatique, il agit dans tous les sens. il est sur tous les plan, au final ce perso je reste persuadé qu'il finira par démontré qu'il fait partie des bons et que son seul but c'est rétablir son clan et maintenir en vie le village dont il est à l'origine si c'est véritablement madara; sinon je le vois comme un ninja déjà rencontré dans la first gen mais qui a fait une apparition éclair et ou comme un ninja dont on parle souvent le frère de madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le retour de Naruto à Konoha à un triple but :

1. Le protéger de l'akatsuki, cela parait évident.

2. Le protéger de Danzou

3. Le préparer à combattre Sasuké, je pense que Kakashi va certainement orodnné à Yamato de reprendre l'entraînement de Naruto en vue d'une éventulle confrontation contre l'Uchiha, je pense que Kakashi à compris que Madara ne bluffait pas et qu'il fera tout pour que les deux anciens amis se battent, peut-être en se prenant à Sakura.

 

Cependant cet ordre de rentrer à Konoha est-il seulement pour Naruto, où est ce que Sakura et les autres sont également concernés ?

 

Je n'avais pas vu le bras de Danzou, Edward Elric va pas être content Danzou lui à piqué son automail  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara va être une pierre de plus pour Naruto, dans sa quête de Sasuke!! Lui, a vu de quoi était capable, désormais l'Uchiwa, et à quel point il était déterminé!! En plus, il a assisté à Amaterasu et à Susanoo, Naruto sera pour le coup prévenu des jutsus de Sasuke!! Gaara, à mon avis, aura les arguments nécessaires pour finir de convaincre (s'il n'est pas pleinement convaincu à l'heure actuelle) que Sasuke n'est plus le même qu'avant!! Même si, il va surement souligner qu'il a les mêmes yeux que lui avait auparavant!! Quelque soit la méthode, Naruto va s'employer à l'arrêter, même si, il n'aura jamais la tentation de le supprimer, comme Sakura!! A partir de là, il y a un fossé qui s'est creusé avec les anciens genins, qui se sont décidés à y aller avec la force!! Par contre, je ne sais pas pourquoi il va retourner à Konoha, reste à savoir s'il va devenir un peu plus actif, car là il est plutôt passif, notre Naruto!!

à un moment donné, Naruto doit faire un choix, saura-t'il le faire ?

Jiraiya et Itachi le lui ont déjà posé la question

mais Naruto trouvera peut être une toute autre réponse ... il surpassera le 4è, Jiraiya, et pas que techniquement (c'est peut être déjà fait) , mais aussi philosophiquement

tous les amis de naruto (les autres ex-genins) et Gaara se retournent contre Sasuke, même Sakura (sauf si elle dissimule un tout autre plan)

mais je ne crois pas Sasuke complètement perdu, lors de son combat contre killer bee, il s'est remis à penser à la team 7, celle où il y était genin

c'est peut être ça qui le sauvera ...

Sasuke sait de quoi est capable Naruto (en apprenant qu'il a battu Pain) qui lui, ne va pas tarder à savoir de quoi est capable Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la vengeance de Sakura elle va tuer Sasuke et toute sa bande parce qu'elle s'est prise un gros râteau 3 ans plus tôt va y avoir de l'ambiance avec Karin.

Naruto va surement vouloir l'arrêter mais de toute fçon y a que lui qui pourra contrer son Sharingan Kakashi sera trop occupé avec son nouveau poste.

Gaara sera peut être plus présent a partir de maintenant qu'il doit protéger Naruto de Madara.

Danzou va t il mourir face a l'ennemi public numéro 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Madara voulait pactiser avec Danzo tout simplement. La, avec l'effet de surprise, on aurait le droit a un depart de confrontation.

Puis imaginons que Tobi refasse la meme demande a Danzo que celle qu'il a fait au kage par exemple :

-Files moi Naruto et en echange, tu pourras rester Hokage grace a un plan tordu.

-ou bien on a des interets en commun, en l'occurence, Kabuto. Entraidons nous.

 

Perso je reste convaincu que Naruto ou Kabuto sera le sujet principal entre ses 2 acteurs. Apres tout, Tobi semble incapable de se battre dans son etat actuel. Danzo ne veut pas rester dans son etat actuel. Le maitre de la genetique et de l'immortalite, c'etait Oro, et desormais Kabuto. Ils ont certainement des interets communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le retour de Naruto à Konoha à un triple but :

1. Le protéger de l'akatsuki, cela parait évident.

2. Le protéger de Danzou

3. Le préparer à combattre Sasuké, je pense que Kakashi va certainement orodnné à Yamato de reprendre l'entraînement de Naruto en vue d'une éventulle confrontation contre l'Uchiha, je pense que Kakashi à compris que Madara ne bluffait pas et qu'il fera tout pour que les deux anciens amis se battent, peut-être en se prenant à Sakura.

 

Cependant cet ordre de rentrer à Konoha est-il seulement pour Naruto, où est ce que Sakura et les autres sont également concernés ?

 

Je n'avais pas vu le bras de Danzou, Edward Elric va pas être content Danzou lui à piqué son automail  ;D

 

 

 

entrainer à quoi ? il n'a plu le médaillon et puis il faudrait développer une nouvelle technique pour contrer Sasuke

trouver une technique pour éteindre l'amaterasu ? pour bloquer susanoo ?

mais peut être que Naruto a les réponses aux fond de lui, ou du moins certaines

tout simplement en questionnant . . . Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...