Aller au contenu


Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

evidemment qu ils y croient puisqu'ils ne connaissent pas les vrais progrès de ce dernier et que shikamaru est avec eux je pense qu'ils partent plutôt confiants quand à leur expédition, la réaction de naruto sera intéressante on va voir s'il est capable de trahir plusieurs amis pour en secourir un seul ou s'il va leur avouer qu'il ne compte pas tuer sasuke ou le contraire va t il les suivre et finalement trahir son nindo et son amitié envers sasuke?(ça j'y croit pas trop)

 

fabuleux enfin une rencontre entre tobi et danzo, j'espère qu'elle nous permettra enfin de connaitre la véritable histoire de ses deux persos à savoir qui est tobi? comment danzo possède t-il le sharingan de shisui? quel est son but? et j'espère que ces deux fourbes s allieront dans le dos de sasuke qui pour moi n'est qu'un pion de plus pour tobi

 

en ce qui concerne kisame je pense qu'il est réellement mort maintenant car on ne le voit pas sur ce chapitre bien que le contraire reste possible vu qu'on a cru que hachibi était mort(capturé vivant mais une mort assurée par l'extaction de son bijuu) pendant 3 ou 4 chapitres suite à son affrontement avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hi everybody,

petit spoil pas mal du tout, au sujet des révélations de Gaara j'espère que l'on verra la réaction de Naruto voir ses prises de décision.

Et je suis heureux de constaté que les combat dernièrement son omniprésent bien qu'une mise à plat soit nécessaire selon moi (montre nous tes talents Kishimoto), mais surtout si on vois vraiment combattre Tobi alias "Madara" je serai vraiment au anges.

 

Vivement plus de spoil mais surtout ce beau chapitre qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Quand un possesseur de Sharingan rencontre un autre possesseur de Sharingan, que se passe-t-il  ???

 

Et bien le spoil nous promets un chapitre des plus...intéressant.

 

Révélations de Sai, mise au point de Gaara sur le pourquoi du comment de ce qui s'est passé pendant la réunion.

Avec en petit bonus, le renouvellement de sa confiance en Naruto et avec, comme dernière prime, un conseil et non des moindres, sur l'attitude à adopter vis à vis de Sasuke.

Et puis la rencontre Madara/ Danzô, pour enfin lever le voile sur certains faits du passé? Je suis vraiment impatiente de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit spoil avec une remise à jour et la révélation que sakura s'est bel et bien moquée de naruto et de ses sentiments (c'est @sojobo qui va pas être content  ;D ). Il est bien dit qu'elle est amoureuse de sasuke et qu'encore une fois, sa sasukemania va lui faire faire n'importe quoi et mettre les gens autour d'elle en danger. Elle a beau être la tête de la classe, cette enfant gatée pourrie par Tsunade , n'arrête plus les conneries et en oublie de faire marcher sa tête.

sinon chose surprenante, c'est peut-être Gaara qui fera bouger les choses. Son speech sur le rôle de Kage pourrait en effet faire comprendre au blondinet que s'il veut revendiquer le titre qu'il convoite depuis le début du manga, il n'a d'autre choix que de tuer la menace sasuke.

=> si Gaara échoue à mettre du plomb dans la cervelle de Naruto, alors on peut s'attendre au pire pour la suite. Ca commencera par un affrontement entre le blondinet et le KazeKage, et une possible fuite du naruto pour continuer sa sasukemania, sans oublier le dilemme causé par Miss Gros Front. Je préférerais que naruto se barre et que l'alliance se mette à sa poursuite. Ce serait pas mal, et surtout cela expliquerait le fait que KillerBee soit encore libre. S'il s'était fait attraper par Kisame, naruto aurait été forcé par la trame de suivre Gaara.

 

pour ce qui est de la rencontre Danzou/Madara, voilà qui mettre fin une fois pour toute au Danzou=Madara. La question est pourquoi est-ce qu'il vise le Hokage? Est-ce qu'il fait ça pour s'assurer que sasuke ne le trouve pas et se mette en route pour Konoha où il se cacherait en toute logique. On peut alors s'attendre à un retour en arrière dans la trame avec un sasuke allant détruire Konoha. Ce sera la meilleure des solutions pour faire sortir Narutto de son trou et les faire s'affronter, sauf que les 2 doivent finir vivants (sasuke à cause de la sasukemania du blondinet devenue lourde, et parce que naruto est un jinchuuriki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Chapitre qui sévère prometteur avec un combat danzo&co vs madara.

et pour ma par, je voie bien naruto&co partir la poursuit de sakura et et une autre équipe potentielle avec quelqu'un comme neji, shino et shikamaru qui je pense sont très fort stratégiquement.

Car pour moi une équipe constitué de lee, kiba, sai et sakura non pas une chance de pouvoir inquiété sasuke, car lee et kiba faut le dire n'ont pas inventé l'eau chaude et se qui est de sakura na rien de spéciale elle passe la plupart de sont temps à chialé et sai est serte fort pas aussi fort que sasuke, en gros si il n'y a pas quelqu'un de stratège, ils vont droit dans le mur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEEEEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAL ce spoil !!!!

 

La suite des événements se précipitent et la confrontation Madara/Denzou va être passionnante (sauf si Kishi nous fait une pirouette du genre sunshin no jutsu).

 

Deux vielles personnes qui se battent (parallèle entre Obi Wan Kenobi et Dark Vador...), deux invalides, deux sharingan, deux personnages mythiques et ambigüs...

 

D'un côté Denzou qui est en position de faiblesse à Konoha : il voulait profiter de la réunion au sommet pour affirmer son titre de Kage et que tous les Junins se plient à lui, c'est raté.

 

De l'autre Madara qu'on n'a pas encore vu se battre réellement.

 

Ce combat va être du tonnerre.

 

Après quelles sont les raisons de ce combat...???  ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On n'a pas trop de détails sur la confrontation entre Danzou et Madara. Selon moi, si le leader de l'Akatsuki vient à la rencontre de Danzou, c'est surtout pour discuter d'un de ses plans. Ces deux canailles peuvent certainement s'entendre sur certains objectifs et trouver des compromis. En tout cas je ne vois pas trop l'intérêt d'aller se battre contre Danzou en particulier.

 

  Bref pas sûr du tout qu'il y ait un combat. Pour moi il n'y en aura pas d'ailleurs mais bon, ça n'enlève rien à l'intérêt de la rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Le spoil semble interessant a premiere vu, En ce qui concerne la rencontre entre les deux possesseurs de sharigan je pense qu'on va vers une discussion et non un combat, peut etre une discussion qui nous éclairera comment danzo a prit oeil et le bras de shuishui ou comment ce fait il que madara soit encore en vie ??? on verra bien

 

Pour la discussion avec gaara je pense qu'il va leur raconter le sommet et kakashi va informer konoha sur les agissement de danzo ainsi que son pouvoir qu'il a pu utiliser pour convaincre les vieux pour le nommé hokage

 

Pour sakura c'est toujours pareil elle sert a rien, le fait qu'elle aime tellemnt sasuke mais qu'elle doit le tué, un peut confus ??? Façon les anciens genins de konoha ne font pas le poids vs sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense que naruto va reagir face aux dire de gaara, mais je pense qu'à mon grand desarroi, il va nous ressortir sa phrase fetiche deja utilisé avec sasuke : "puis je vraiment devenir hokage alors que je ne suis meme pas capable de sauver un ami, hein sasuke".

en ce qui concerne sakura, sa declaration n'etait pas forcement totalement fausse, puisqu'elle veut tuer sasuke, il faut bien qu'elle trouve une piece de rechange pour sa futur vie sentimentale.

et pour finir, un combat maadara/danzou ça pourrait etre pas mal, meme si maadara n'a pas grand interet à tuer danzou, au contraire il vaudrait mieux qu'il reste en vie pour que sasuke s'enfonce de plus en plus dans les tenebres, par consequent, je pense que cet affrontement se concluera par une alliance entre les deux protagoniste, ce qui risque forcement de se decouvrir et donc malheureusement ramener sasuke dans le droit chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

Ben la c'est vraiment un spoil qui annonce un chapitre interrsant.

Naruto veut en finir elle meme avec Sasuke. Cela montre que les Genins ne se rendent pas compte du gouffre qui les séparent de Sasuke.

Meme si tous réunis ils auraient largement leurs chances, si la team reste Lee,Sakura, Kiba et Sai; je les vois mal remporter une victoire.

Gaara annonce qu'il veut proteger Naruto, mais ça reste un peu flou, donc on va attendre un meilleur spoil..

Mais ce qui me passionne le plus c'est La rencontre Danzo Madara

Après les théorie Danzo=Madara, Danzo allié à Madara, On va voir ce qu'il en est réellement. Et à prioris c'est pas vraiment des potes.

Surement de grosses révélations à venir.

Bref je pense que ce chapitre va annoncer un nouvel arc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTTEBAYOOOO à tous :)!!!

 

Non!... Non! Mais... Mais il l'a fait!!! Un combat entre Madara et et Danzo et sa clique  :o :o :o :o!!!  C'est du lourd! Kishimoto nous gâte là! Enfin! Je ne m'y attendais pas du tout à cela, du moins pas de cette manière! Au moment où l'on s'attend le moins... Et voilà! Madara s'est enfin décidé à passer à l'action!!! D'autant plus que ce fait clôture le chapitre! Un joli feu d'artifice! De là, j'ai envie de dire, "vivement le chapitre 475 de la semaine prochaine"!!! Pour une surprise, s'en est une!

Il se pourrait que pour être certain d'entamer la grande guerre ninja imminente, que Madara ait besoin d'éliminer cet obstacle qu'est Danzo. Du coup, les minutes de Danzo seraient-elles fortement comptées? Si tel était le cas, le rôle de Kabuto irait au-delà  des projets du félon de la Racine... Une autre surprise en perspective? Et puis, il y a une phrase de Madara me poussant à évoquer la probable mort de Danzo. Je fais référence au chapitre, où l'Uchiha révèle son visage à Kisame (paix à son âme [s'il est réellement mort; vue la façon dont sa tête a "exploré" l'air forestier  :D , je pense qu'il a bel et bien tiré sa révérence. Après tout, ce n'est pas Idan non plus ;) ]. ). Sur les dernières pages, Madara se confie à Zetsu, en lui disant ( en gros), que grâce à la mort d'Itachi, plus rien ni personne ne pourra l'arrêter! Ce qui en dit assez long sur ses plans (des plans dans les plans-un vrais stratège l'Uchiha)!

 

L'arc de la grande Guerre Ninja peut battre son plein, désormais!

 

Pour ce qui sont des réelles intentions de Sakura, et des jeunes de sa génération (Naruto compris biensûr), je pense qu'ils iront tous au suicide pour le moment, d'autant plus qu'il ne savent pas encore que Sasuke a combattu à lui seul les quatre Kages, tout en optimisant son Mangekyu Sharingan (et surtout ayant frôlé la mort; merci au sauvetage de l'Akatsuki)... Et ça, ils ne le savent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il n'est pas faut de considérer qu'on a une chance quand on sait qu'on est plus nombreux que l'ennemi. Néanmoins c'est vrai que Sasuke évolue dans une toute autre catégorie. Quand on voit que Pain a attaqué Konoha à lui seul et qu'il a faillit réussir à remplir son objectif. Je ne dis pas que Sasuke aurait pu en faire autant mais en tout cas il peut sans problème affronter un grand nombre d'adversaires, surtout s'ils n'ont pas le niveau de jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on va avoir un truc du genre, tout comme sandaime etait le disciple de shodaime, danzou lui etait le disciple de maadara.

en ce qui concerne les revelations de gaara sur sasuke, le clone de sai si il ecoute la conversation, pourra prevenir les autres, mais il devra alors expliquer la maniere dont il l'a appris et donc reveler qu'il avait laissé un clone derriere lui pour balancer à naruto tous ce qu'ils ont prevu de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTTEBAYOOOO à tous Sourire!!!

 

Non!... Non! Mais... Mais il l'a fait!!! Un combat entre Madara et et Danzo et sa clique  Choqué Choqué Choqué Choqué!!!  C'est du lourd! Kishimoto nous gâte là! Enfin! Je ne m'y attendais pas du tout à cela, du moins pas de cette manière! Au moment où l'on s'attend le moins... Et voilà! Madara s'est enfin décidé à passer à l'action!!! D'autant plus que ce fait clôture le chapitre! Un joli feu d'artifice! De là, j'ai envie de dire, "vivement le chapitre 475 de la semaine prochaine"!!! Pour une surprise, s'en est une!

Il se pourrait que pour être certain d'entamer la grande guerre ninja imminente, que Madara ait besoin d'éliminer cet obstacle qu'est Danzo. Du coup, les minutes de Danzo seraient-elles fortement comptées? Si tel était le cas, le rôle de Kabuto irait au-delà  des projets du félon de la Racine... Une autre surprise en perspective? Et puis, il y a une phrase de Madara me poussant à évoquer la probable mort de Danzo. Je fais référence au chapitre, où l'Uchiha révèle son visage à Kisame (paix à son âme [s'il est réellement mort; vue la façon dont sa tête a "exploré" l'air forestier  Souriant , je pense qu'il a bel et bien tiré sa révérence. Après tout, ce n'est pas Idan non plus Clin d'oeil ]. ). Sur les dernières pages, Madara se confie à Zetsu, en lui disant ( en gros), que grâce à la mort d'Itachi, plus rien ni personne ne pourra l'arrêter! Ce qui en dit assez long sur ses plans (des plans dans les plans-un vrais stratège l'Uchiha)!

 

L'arc de la grande Guerre Ninja peut battre son plein, désormais!

 

Ce que tu dit est très intéressant je pense que si Madara peut perdre face à quelqu'un ce sera Sasuke, mais pour ce faire il faut qu'il atteigne le niveau Mangekyu Sharingan Eternel et qu'il est forcément une discussion avec notre chère blondinet afin de mieux cerné Madara.

Bien que Naruto soit le Héro du Shonen Sasuke a plus de chance de vaincre Madara étant donné son statut d'uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout a un affrontement.

Madara a bien expliquer qu'il etait impuissant.

c'est pas la premiere fois qu'il se plante devant quelqu'un mais ca n'a jamais ete pour attaquer.

 

ca commence avec cette petite phase de friction quand il arrive parce que les gardes de Danzo vont vouloir le proteger.

Mais ca va vite tourner a une discussion et a de la strategie.

Danzo n'est pas au courant que Madara s'est pointe au conseil ; il n'est pas au courant qu'il ya une guerre qui vient d'etre declencher. il fallait bien qu'il soit mis au parfum. Ensuite reste a voir ce que Madara a prevu pour lui e terme de plan. et comment Danzo va reagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a erreur: Madara n'est pas la pour éliminer Danzou.

Il l'a clairement dit son pouvoir est extrêmement limité et là c'est contre le top 3 de la racine qu'il se frotte.

Non, Madara est la pour discuter (comme toujours). Il va laissé les 3 gus faire leur cirque et constater qu'aucune attaque ne fonctionne et après ils vont discuté... Mais soyez en sur personne ne sera blessé ou mourra durant cet "affrontement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ siestu le petit renne de noël:

 

Oui, en effet, le ninja le plus apte à combattre Madara pourrait (je parle au conditionnel, car tout reste à prouver) être Sasuke... Ce qui expliquerait pourquoi l'homme au masque tourbillonnant, cherche dès sa seconde rencontre avec Sasuke, à le "ranger" de son côté. D'ailleurs, l'auteur nous donne plusieurs indices par la suite, par exemple le constat, et l'analyse faite par Madara suite à la mort de Nagato. Le contrôle du "Gedo Mazo" (pardonnez moi, je me rappelle plus du nom exact du jutsu, veuillez me reprendre au possible, merci ;) ). Il évoque une fois de plus le "contrôle de Sasuke"... Sasuke... La pièce maîtresse de son fameux plan. Et pour rappel, souvenez vous d'une chose, à propos de ce que disait Itachi (il était vraiment balèze ce ninja! Respect!), dans la première saison, alors qu'il affrontait Kakashi, Kurenai, et l'oncle de Konohamaru (désolé une fois de plus, j'ai oublié son nom sur l'instant; paix à son âme). En gros, Itachi disait que seul un Uchiha (toute proportion de niveau gardée) pouvait en venir à bout d'un autre Uchiha... A méditer pour la suite... Alors, oui, pour le moment Sasuke serait le favori pour mieux combattre Madara... Certes, il n'a toujours pas le niveau. Ce qui par la suite l'obligera à incorporer les yeux de son défunt frère Itachi. De là, de nouvelles possibilités se présenteraient... Mais nous ne sommes pas encore là. Kishimoto développe les choses petit à petit, et c'est tant mieux! Et surtout, n'oubliez pas cette fameuse partie du pouvoir qu'Itachi avait légué à Naruto... Et seuls Itachi (R.I.P) et Uzumaki sont au courant de cela...

 

@ cewapa:

 

Justement, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans la traduction, car ce serait dommage, du coup... Oui, je sais très bien que Madara est une "coquille vide" (il le dit lui même). C'est un personnage "incomplet", etc... Néanmoins, pour un personnage incomplet, l'auteur nous a montré:

_ qu'il est capable d'assommer un bijuu en un seul coup de poing (la pris de Senbi avec Daidera),

_ peut parer avec un seul bras l'épée de Zabuza,

_ la capacité de se jouer de l'équipe de Kakashi, empêchant l'interruption du combat des frères Uchiha (8 personnes contre 1).

_ enfin, Kishimoto nous dit clairement (via ce que je viens d'énumérer à l'instant), que nous n'avons encore rien réellement vu de lui.

Ce qui augure du meilleur pour la suite des événements.

 

Et si Madara se manifestait pour "parler" à Danzo, cela prouverait que ces deux personnages pourraient être liés, associés dans les plans des yeux de la lune... Ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Donc Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, ça ne m'étonne pas.

En revanche, elle est vraiment décidé à exterminer Sasuke s'il ne se remet pas dans le droit chemin.

 

Madara qui rend une visite surprise à Danzou et qui engage un combat avec ses gardes, ça peut être sympa.

 

Enfin la scène avec Gaara sera très intéressante, avec son discours sur Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit peut être que ses pouvoirs son limités, mais qu'il est complètement "nul", si il est à la tête de l'Akatsuki ce n'est pas pour rien, si il serait aussi faible que ça, certains membres de l'Akatsuki l'aurait déjà tué...! Enfin j'espère vraiment le voir combattre, j'attends ce moment avec impatience!! ;D

 

Mais si jamais il se présente devant Danzö uniquement pour parler, c'est surement dans le but de crééer une alliance avec ce dernier! Pour ce qui est de Gaara et Naruto, la discution peut être intéressante, même si ca ne fait qu'épiloguer les derniers évènements...! Sakura qui veut arrêter Sasuke toute seul, j'aimerais voir bien voir ça tiens lol, la tournure des évènements devienent de plus en plus intéressante! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel spoil de fou

apparemment en a la confirmation que sakura aime toujours sasuke et qu'elle veux l'éliminer en personne, mais comment  ??? elle est vraiment folle de croire qu'elle peux le tuer, mais je là trouve plutôt courageuse, mais bon le courage n'est pas suffisant.

gaara qui débarque, et qui raconte tout a naruto, j'attend avec impatience la réaction de ce dernier.

je m'attendais pas de voir un autre combat après celui de kisame et bee, et surtout à un combat tobi / danzou, mais il faut d'abord qu'ils se battent parce que je pense que tobi veut juste annoncer la nouvelle de la guerre à danzo.  et je croix que malheureusement ( ou heureusement ) y' aura pas un combat contre ces deux là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dottebayo972!

 

ça confirme bien mon idée, mais je vien de penser a une chose qui n'est pas négligeable, c'est tous simplement que Naruto a vaincu Nagato (le rinnegan>au sharingan) donc il est fort possible que si Naruto corrige ses point faible il n'est aucun souci pour vaincre Madara et Sasuke inclue.

 

Après on verra bien sur quel piste nous met Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ siestu le petit renne de noël:

 

Oui, en effet, le ninja le plus apte à combattre Madara pourrait (je parle au conditionnel, car tout reste à prouver) être Sasuke...

 

Sasuke ? :D , c'est une blague j'espère. Comme tu l'a dis ça reste à prouver et la personne la plus apte à vaincre madara sera ( pour le moment) la personne qui arrivera à passer outre le sharingan , mangekyo shringan et sûrement mangekyo sharingan eternel. et ces personnes tu peux les compter sur les doigts d'une seule main et sasuke n'en fait pas parti , du moins pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais je sent bien l'apparition prochaine de notre ami Kabuto après ou pendant cette petite réunion de vieux.

 

danzou, je le vois mal s'allier à madara, ils ont certainement des objectifs bien différents, l'un veut dominer les uchiwa et assoir sa domination sur le monde et l'autre dominer le monde, même objectif, difficile de se soutenir, non ?

 

madara est diminué, mais danzou aussi, sauf que les deux seront certainement bientôt en pleine possession de leurs moyens, Sasuke vient d'obtenir le dernier jutsu de son MS, donc le MSE pour bientôt et deux yeux de libres pour Madara.

Tandis que Danzou retrouvera certaine kabuto (cf plus haut) qui le soignera de ses blessures.

 

Ces deux là doivent être proche au niveau de la force.

 

Ma logique = sandaime était considéré comme le plus fort des Hokage, Danzou était son rival, pour moi avec l'âge (donc l'expérience), des méthodes interdites, la greffe d'un bras et d'un oeil uchiwa, il est potentiellement monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil indique un bon chapitre à venir la partie sai passe vite (tant mieux  ) et alors sakura veut tuer sasuke parce qu'elle l'aime  ???

c'est n'importe quoi un crime passionel   mais cette partie n'est pas trés interrésante moi je préfere Madra vs team danzo on va voir les capacités de torune même si comme l'a dit quelqu'un c'est bizare madara dit lui même qu'il est une coquille vide et il veut se frotter a la racine comme quoi il a peut-être raconter des mensonges si le spoil est confirmé ( il y a quand même 25 % au fakometre) sa va nous donner de bons chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai hormis la confrontation Tobi/Danzou c'est plus ou moins ce qui était prévisible

 

Pour cette condrontation je pense qu'on va avoir droit a un "Ne touche a Danzou-sama" là les deux gus passent a travers de Tobi suivit d'un "C'est bon on peut parler?" Parce que bon je pense pas qu'on aura déjà droit a la mort de Danzou. Du moins pas avant son retour a konoha (?) ou ces retrouvailles avec Orochimaru...

 

Pour La discussion Naruto/Gaara, si seulement gaara pouvait faire prendre raison au héros... mais plus ça va plus j'en doute =/

 

Quand au combat Sasuke/Sakura qui se prévoit, je pense que si elle retrouve Sasuke elle va nous faire un truc du genre : "Kiba, Lee, Sai, n'intervenez pas ce combat est pour moi". Une sakura ayant évolué (son dernier combat remonte quand même au début de shippuden.... elle a eu le temps de gagner en force). Et la une victoire de Sasuke déterminé à prendre les yeux de son frangin, une sakura a la limite de la mort ramené par sa team et naruto qui détruit enfin ses liens avec sasuke .... désolé je suis parti en fan fiction là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...