Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sakura veut tuer j'en était sur et cela va etre très interressant depuis le temps que j'attends le combat Sakura/Sasuke et je suis sur que se sera le combat qui closera cette seconde saison.

Bon maintenant on est sur que Madara ou tobi n'est pas Danzo alors qui est ce que ce tobi car je ne pense pas que sa soit le corps de madara dans tobi

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yes enfin madara vs danzou depuis le temps que j'attendais ça on vas pouvoir faire taire les mauvaise langue qui laisse entendre sans arrêt qu'ils ne font qu'un. mais il ont un passé commun j'en suis sur a 100%

et danzou veux une revanche c'est claire.

sinon bonjour a tout le monde content d'être de retour parmi vous et merci pour le travil que vous faites en tant que fan et en tant que lecteur :D

super le spoil!

On a une partie de la réponse à la question "quel sont les véritable sentiments de Sakura". Apparemment elle est amoureuse de Sasuke et c'est pour cette raison qu'elle veut le tuer de ses mains! Bon ca fait assez "tragédie" sur les bords mais ça se tient à peut près comme raisonnement :/(après pour la pratique c'est une autre histoire :D). On va surement se retrouver avec un Naruto qui court rattraper Sakura and co pour les empêcher de faire des bêtises. Ce serait pas marrant si il arrivait à temps! J'ai vraiment le goût de voir une confrontation sasuke/team sakura ou bien alors tout ce cinéma n'aura servi à rien(?)

Gaara arrive et raconte l'épisode "Sasuke chez les 4 kage" à Naruto! J'ai vraiment hâte de voir la réaction de ce dernier! Je suis déjà sur à 99 % qu'il ne reviendra pas sur le fait de ramener Sasuke à la raison!

Donc après en ce qui concerne Naruto vis à vis de Sasuke ont pourrait avoir :

-Naruto qui quitte Konoha et qui s'occupe de ses petites affaires en solo un peu à la Jiraya.( assez probable vu que Naruto n'est pas du genre à rester à sa place et à se laisser tranquillement protéger comme le souhaite les kage.).

-Naruto qui reste à konoha mais qui affiche clairement sa rupture d'opinion avec les ex gennin et qui continue à rechercher Sasuke à l'aide des rares personnes qui lui font encore CONFIANCE(Kakashi, Yamato, peut être Sai ???...).

-Naruto qui feinte d'être d'accord avec eux pour agir plus facilement (très peu probable quand même).

En ce qui concerne la confrontation Madara et Danzo, on va avoir (je l'espère) de grandes révélations! Une alliance entre Danzou et Madara? J'y croit pas trop...à moins que ca ne se fasse vraiment discrètement sans que personne à par les deux concerner ne soit au courant.

Madara à vraiment fait le tour de toutes les personnes utiles à son plan pour mettre son grain de sel! Les kages, Naruto-Kakashi-Yamato, maintenant Danzou lol. Il est en mode "manipulation intensive".

Sinon toujours pas de nouvelle de Sasuke! :'( , j'espère qu'on pourra avoir un aperçu de son état d'esprit au prochain chapitre!

ouais en fait en y pensant bien danzou et tobi ont un point particulier qui empêche leur union,sauf si bien sur tobi pour une raison ou une autre a vraiment besoin de danzou et cache cette alliance à tout le monde,et on sait à quel point il en est capable.

Ce point c'est bien sur sasuke:l'un en a besoin (de son corps ou de ses yeux on sait pas trop encore),l'autre a surtout besoin de sa mort vu le danger qu'il représente .

Tobi n'a clairement pas intérêt à s'allier officiellement avec danzou,saske voulant sa mort,d'autant qu'il l'a baratiné sur son rôle dans la mort des siens

En tout cas si tobi s'allie à danzou parcequ'il en a besoin,je ne serais pas étonné qu'il ait trouvé un moyen de contourner ce problème

Maintenant l'autre partie avec sakura,personnellement celle là elle sert à rien,quand elle reverra sasuke elle se mettra à chialer: "regarde ce que t'es devenu ,un criminelle  de rang mondial" saske qui répond" hors de ma vue j'ai un objectif à atteindre :rétablir l'honneur de mon clan,blabla je suis prêt à tout sacrifier" ,"blabla je t'en supplie arrête ,reviens"et à la fin tobi viens chercher saske" put..j'ai encore été impuissante faut que je devienne plus forte pour battre madara qui fait souffrir mon sasuke" ;D ;D ;D ;D ;Dj'arrete ça se fait pas pauvre sakura, à chaque fois qu'on l'a voit elle pleure ;D ;D

Ce qui m'attire le plus est la partie gaara/naruto ,la promesse de gaara à naruto.Franchement gaara tu crois que naruto ne peut pas se défendre tout seul comme un grand  :D J'éspere qu'il ne va pas être le kage qui se sacrifiera durant cette guerre

Ah là on va avoir du très très lourd! l'intrigue va forcément avancer!

J'espère qu'on aura un nouvel éclairage sur la fameuse nuit du massacre des uchihas, du point de vue des danzo et madara; car le noeud du problème se trouve là, c'est le point de départ du plan "oeil de la lune"; on sait que tous les deux sont impliqués; mais de quelle manière? ont-ils eu une action synergique ou antagoniste? La logique voudrait qu'ils aient agi de concert, l'un et l'autre ayant été les mentors d'itachi. Ce qui me ferait tripper, c'est que Tobi soit Madara et Danzo son cadet... Mais ça c'est pas trop possible...

Quant aux velléités de Sakura de tuer Sasuke, ça me semble parfait pour raviver de la haine chez Naruto. Imaginons un combat Sasuke vs Sakura: Sasuke la tue froidement en quelques secondes. On imagine la réaction du blondinet, et un madara qui se frotterait les mains dans les coulisses!

C'est clair que plus que la mort de Jiraiya , celle de Sakura mettrait vraiment Naruto en face de sa problematique de pardon.

C'est marrant comme personne envisage que sakura puisse reussir a tuer Sasuke.

Son objectif est debile. Elle a toujours ete impressionner par sa force depuis qu'ils ont 10 ans et on nous l'a jamais montrer s'entrainer pour rivaliser comme c'est le cas de Naruto. Elle va mettre elle-meme et les autres en grave danger ( ceux qui devront la sauver - ou la venger  lol )

Sinon en effet ce serait bien de voir nos 2 boss de fin de niveau echanger leur pensee et notament sur le cas Itachi et le clan Uchiha.

DAnzo est, certes, un vieux débris si j'ose dire. Mais il a pris des décisions dignes d'un leader, celle du massacre des UCHIWA était on ne peut plus légitime au vue du coup d'Etat qui se réalisés et d'ailleurs, le 3ième HoKage, a donner son autorisation à cette répression sanglante.

:o Attend Danzô c'est aussi le gars qui intervient pas pour défendre le village contre Pain, c'est aussi celui qui a magouillé avec Hanzo prendre la place du Hokage (en attaquant surement hein et donc coup d'état). Et c'est aussi le gars qui s'allie avec Oro pour qu'après l'attaque d'Oto et Suna il puisse devenir Hokage. Encore une fois c'est un coup d'état avec pas mal de mort, alors oui la décision de l'extermination des Uchiwa était peut-être impératif (encore que, connaissant danzô...), et bon même le Sandaime était contre mais sous la pression du conseil...Bref Danzô ce n’est pas un monstre mais juste une ordure de première qui hésiterais pas a sacrifié 50% du village pour devenir Khalife a la place du Khalife. Et j’appelle pas ces décision des décisions digne d’un leader.

Personnellement Naruto ne changera pas d'avis. Il l'a dit que l'affaire Uchiha Sasuke c'est la sienne. J'aimerais bien qu'il aille récupérer Sakura et qu'il lui donne une sorte d'avertissement, et de là qu'il parte au Mt.Myoboku afin de se mettre au point question Senjutsu.

C'est maintenant qu'il faut qu'il prouve qu'il en a.

Après on a Danzô vs Madara. Que dire à part que ça va pas discuter tranquillou à mon avis...

je pense que ce ne sera pas un combat à proprement parler

tobi va juste montrer qu'il est intouchable et je pense qu'il va proposer un deal a danzou, et pourquoi pas même récuperer le byakugan à sa place en guise de bonne foi

je pense qu'il y aura alliance entre eux, ce qui dit un retour de kabuto au "devant de la scène"

ça cerait une bonne chose que sakura se fasse tuer par les mains de sasuke

concernant naruto, je ne pense pas qu'il soit aussi con qu'avant, je pense juste il veut régler les choses à sa façon, en combattant sasuke, beaucoup d'indices montrent qu'il manque juste le déclic avant qu'il soit sérieux à combattre sasuke (le discours d'itachi, de pein, de madara) je trouve qu'il s'y prépare doucement et qu'il essaye tout simplement de haïr personne, de comprendre tout le monde, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds

bonjour a tous

spoil génial :D, la rencontre entre 2 manipulateurs, qui sera surtout a mon avis riche de révélation. le combat engager va vite tourner court pour laisser place a la parlotte. je ne vois pas d'alliance danzo et madara(tobi), sinon je vois pas l'intérêt d'avoir massacrer le clan, si c'est pour s'allier avec le fondateur(chef) ???. pour naruto j'ai hâte de voir sa tête. a part que gaara lui rappelle ce qu'est être hokage. sai qui lui balance tout: il doit avoir mal naruto: sakura qui joue avec son cœur(sentiments) même si il a sut que sa déclaration était fausse, je rappelle a quel point il est émotif, le pauvre :(. Un point sur lequel je voudrais revenir, même si le spolier est court et peu traduit, il me semble que naruto na fait que écouté, sans réagir, ce qui pour moi(point vue) montre que naruto a bien muri, même si il reste reste un gosse(le combat contre pain, la mort de jiraya et la révélation de papa semble servir a quelque chose, je l'espere)encore une fois c'est mon point de vue . je ne vois pas naruto ressortir son 'jésus no jutsu', et je ne le vois pas non plus être d'accord, donc(une visite chez les grands ermites, pour méditer,réfléchir et prendre une décision); et pour finir j'aimerais que kyubi en remette une couche(il semble connaitre le clan uchiwas pas mal  je dirais). pour sakura qui veut tuer sasuke, une  seul chose a dire, elle peut toujours rêver,si on part du fait que la seule chose qu'elle a c'est une force surhumaine et mettre le chakra dans sa main et courir, ca va pas être joli a voir(si il y a combat). pour les ex-genins qui l'accompagne"

_lee va apprendre a sasuke de nouvelles techniques de taijutsu(va copier ses techniques qu'il a travailler dur pour apprendre ;D)

_pour kiba il a juste a chouter le chien

Ils sont drôles :D :D :D.

EN tout cas bon début du mois de Décembre, décidément noël c'est que du bon

have a good day. thank you

bon chapitre a tous

Je pense pas  qu'il y aura des morts dans l'éventuel confrontation entre la team de Sakura etc et Sasuke.. Sakura certainement blessée, mais de là a la faire sortir du manga, c'est un peu gros. Sinon il serait temps que Naruto se remette à l'entraînement, et laisser place à une autre saison.

Sinon Kabutoro serait une option pour madara, il a Sasuke comme appât pour l'attirer avec lui.

:o Attend Danzô c'est aussi le gars qui intervient pas pour défendre le village contre Pain, c'est aussi celui qui a magouillé avec Hanzo prendre la place du Hokage (en attaquant surement hein et donc coup d'état). Et c'est aussi le gars qui s'allie avec Oro pour qu'après l'attaque d'Oto et Suna il puisse devenir Hokage. Encore une fois c'est un coup d'état avec pas mal de mort, alors oui la décision de l'extermination des Uchiwa était peut-être impératif (encore que, connaissant danzô...), et bon même le Sandaime était contre mais sous la pression du conseil...Bref Danzô ce n’est pas un monstre mais juste une ordure de première qui hésiterais pas a sacrifié 50% du village pour devenir Khalife a la place du Khalife. Et j’appelle pas ces décision des décisions digne d’un leader.

je ne suis pas d'accord danzou a fais croire a une alliance avec orochiùaru mais c'était dans le but de tuer sasuké relis les shipudens s il te plais.

il a peu etre refuser d'aider konoha mais en tout cas ils y a aucune victime a déplorer  pour le village donc cette action reste en stand by et ne peu etre un argument politique qui viserais a ternir son image dsl

et puis son alliance avec hanzou la salamandre c'était pour contrer le mouvement de yahiko qui risquais de faire tomber le system shinobi actuel et il a fait ça sous l'autorité de konoha la preuve yahiko n'as pas dit que la racine était responsable mais konoha avec une unité de ninja superieur avec a leurs tete danzou.

tout le monde se méfie de lui car il ne laisse aucune transparence sur c'est actions et de plus face au kagé il n'as pas nié ses actes au contraire il n'en a meme pas tenue rigueurs et il a souhaité evité toute grosse éfusion de combat

je trouve meme qu'il est plus qu'integre avec les autres pays comme il le dit il ne peu pas prendre de risque.

si il aurais étét une véritable crapule il aurait fais éxécuté tsunadé durant son coma et il aurait éliminé lui meme ao de kiri au lieu de rentrer a konoha.

attend la suite avant de tiré des conclusion ative

de plus de danzou ou sasuké c'est sasuké qui mérite le titre de crapule et de traitre car il agis que pour lui meme vu qu'il a lachement abandonné suigetsu et juggo. alors que danzou il respect la vie des ses hommes la preuve son attitude enver sai et la racine le prouve

Spoil pas mal du tout ... ^^

Alors, on a la conversation Sai/Naruto, suivi de l'arrivé de Gaara qui explique à Naruto le déroulement de la réunion des Kage, et enfin Tobi qui apparait devant Danzo ...

J'ai hâte de voir la discussion avec Gaara ainsi que le début du combat avec Tobi, bien que je pense qu'il ne fera qu'esquiver une fois de plus.

Et on peut déjà prévoir ce qu'on aura dans le 475 ... surement du Raikage/Killer-Bee et Suigetsu/Juugo vs Samourai ... ^^

En tout cas, toutes les conclusions de l'arc "réunion des Kage" arrivent une à une, et on va ainsi pouvoir passer à la suite !!  :)

Les seuls intérêts que sert danzou sont les siens ,et pour ça il est près a tout.

Le fait d'avoir une responsabilité dans la décision du massacre du clan uchiwa ,est une chose,mais ce qui se cache derrière en est une autre.

Danzou est un fin stratège ,et j'ai l'impression(ce n'est que mon avis ) que cela cache d'autres choses ,le 3 ème était un rivale ,mais  il pouvait manoeuvrer dans l'ombre(dailleurs il l'a fait) ,mais si le coup d'état des uchiwa avait été un succès ,il aurait probablement été du nombre des victimes ,par contre en décidant du massacre du clan il a préservé ses propres ambitions et peu continuer a maneuvrer dans l'ombre.

Ce type n'a aucuns scrupules ,il n'a rien fait lorsque le village a été attaqué par oroshimaru ,il a laissé tsunadé et le village être mis hors d'état,lorsque pain a attaqué le village.

Je ne dit pas qu'il est le diable en personne ,mais seulement qu'il n'est pas une personne de confiance ,et que son titre temporaire de hokagé n'est aucunement justifié dans les faits,c'est juste une tournure scénaristque.

Pour ma part je reste persuadé qu'il y a eut un lien avec oroshimaru (la je pense a la greffe de son sharingan),autre que celui que l'on nous a montré lors de l'arrivée de sai dans la team 7.

Je pense aussi que danzou et tobi ne se battrons pas ,il y a une raison a la venue de tobi ,et ont saura rapidement ce qu'il en est.

J'ai la faiblesse ou la naiveté de croire ,que ces 2 la se connaissent ,et que la rencontre entre eux n'est pas fortuite.

Pour ce qui est de gaara il a une dette envers konoha et naruto,et il est près a mettre sa vie en jeu s'il le faut ,pour sauver naruto ,et s'il doit tuer sasuké(peu probable) ou être tué il le fera pour naruto.

Dailleurs je crois plus au sacrifice de gaara (mais je ne le souhaite pas) qu'a celui de sakura.

Sakura n'est pas un personnage que j'apprécie ,mais elle est prète a mettre sa vie en jeu ,et tuer son amour (sasuké) ,pour aider et sauver village et naruto.

Alors que naruto lui en voulant absolument sauver sasuké ,il met ses amis et le monde shinobi en danger ,car cela fait le jeu de tobi.

Alors qui est le plus stupide et le plus égoiste, des 2.

Faut pas sous-estimer Lee, il peut ouvrir des portes celestes

Sinon pour la suite du manga et l'affrontement Naruto/Sasuke plus particulierement (enfin c'est Tobi qui le veut) , je vois pas par quel miracle kishi va faire pour que Sasuke soit d'un niveau égal a Naruto.

Naruto ne maitrise qu'une seul vrai bonne technique (rasengan et autre avec du Futon) et en mode senin il a plombé les corps de Pain en vitesse et en force. La moindre technique qu'il apprendra sera automatiquement cheater en mode senin. Une technique comme les pomes de Boudha (Asuma et Chiriku l'ont utilisé contre le Binome de zombis) en mode senin meme le Sasuno aurait le plus grand mal a resister. il va manger 2/3 mandales et va prendre ces jambes a sont cou  ;D

Seul avantage pour sasuke l'amaterasu et encore les degats sur le Raikage été un peut limite alors en mode senin il lui faudra 2 plombes pour bruler naruto.

Si naruto apprend la technique de scellement de Jiraya qui lui a permit de supprimer les flammes noirs d'Itachi ds la first gen (quand jiji invoque l'estomac du crapaud) il restera plus rien sauf peut-etre la technique physique de sasuke qu'on a pas encore vu (L'amaterasu etant offert par son frere il ce peut qu'il developpe sa propre technique physique)

Et sans compter le pouvoir donner par Itachi qui ne savait pas (sans doute) que Naruto deviendrait aussi fort grace au senjutsu. Il a du prendre en compte tous les pouvoirs qu'il allait donner a Sasuke.

Et sinon j'espere que Naruto va proposer a Gaara d'apprendre le Senjutsu, ca srai vraiment cool  8)

Merci les gars pour le spoil!

Spoil plus que correct! Les événements commencent à prendre formes et les fils de la guerre se tissent. La partie Naruto/Saï m'intéresse moins, mais l'orientation que va prendre Naruto lorsqu'il saura mit au courant de la chasse à l'Ushiwa auquel participe ses amis.

La partie Madara/Danzou m'intéresse beaucoup plus! Enfin ces deux là se rencontre! Je ne crois pas à un vrai affrontement entre les deux. Deux trois coups par-ci par-là. Tobi est intouchable et apparement n'a pas les moyens de toucher non plus donc ça va pas donner grand chose de se côté là. Mais un margoulin qui vient pour discuter avec un autre margoulin, c'est pas pour s'orienter dans l'honnêteté!

Madara a déclaré la guerre! Son club n'a plus beaucoup de VIP. Je suis sur que la tournure, concernant Danzou, au sommet des Kage est parfaitement calculé par Madara. On isole le bonhomme et on trouve le moyen de s'en faire un allié. Nous avons apprit, toujours à ce sommet, que le chef de la racine a dans le bras droit un formidable pouvoir de persuasion. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de tel pour soulever une armée rapidement. Sinon, le temps de convaincre tout le monde, Naruto aura un dentier et se pauvre tobi...... Bref! Danzou est allier de choix pour Madara qui va devoir mettre un peu le pied au plancher s'il ne veux pas voir ces rêves ne rester que des rêves finalement.

Gaara apprende le Senjutsu je pense pas xD  ;D c'est un art propre a Konoha et ceux qui ont une volonté a jamais abandonné et un grand chakra ^^.

Pour en revenir au spoil bah c'est du bon sauf le Sakura Vs Sasuke deja que dans les shippuden elle voulait eliminer Itachi pour plus faire souffrir Sasuke et Naruto maintenan c'est Sasuke,elle va se faire rétamer comme pas possible.

Tobi,Danzou ca sent la grande discussion mais sans reel bataille.

On verra ca Vendredi  8)

personnelement je trouve l'attitude de naruto vraiment idiote de vouloir sauver ,quelqu'un de perdu je sent qu'il va se mettre au travers de la route de tout le monde et faire une boulette,qui va avantager madara. d'ailleurs pour en revenir à lui un combat contre danzo pourrait etre de haut niveau.

Spoil intéressant moi je toruve, le combat Tobi/Danzo je le sens pas mais alors pas du tout, il y a anguille sous roche c'est obligé, Tobi/Madara est félé, et Danzo incarne très bien "la fin justifie les moyens" xD Je suis donc près à parier que vu que "qui se ressemble, s'assemble", ces deux là ne vont pas s'entretuer de suite...

Après pour ce qui est de la décision de Naruto, je pense qu'il va essayé de sauver Sasuke, car si il perd ça c'est toutes ses fondations et ses convictions qui tomberont avec lui donc je trouve que la réaction est bonne par rapport au personnage, et qu'elle colle bien à son caractère... Après tout sauver une personne signifie ne pas pouvoir en sauver une autre (je sais plus dans quel animé j'ai entendu ça ^^)

Pour Sakura, elle, elle a la tête sur les épaules et elle prend sa décision en fonction des faits et non de ses émotions, elle est plus sage quoi.

Le dénouement se met en place, et je sais pas pourquoi mais je vois vraiment pas Naruto suivre ses potos pour tuer Sasuke, bizarrement je le voit plus faire route à part, mais je suis certainement à coté de la plaque. Mais honetement j'arrive pas à imaginer Naruto&Co partir à la chasse "main dans main"

--------------------

Après la discussion Sai/Naruto et Gaara/Naruto je les vois aller à la recherche de Sakura. Sinon je ne pense pas que Sakura va réussir à trouver Sasuke car il est dans un monde parallèle. De toute façon je pense que la prochaine fois que l'on verra Sasuke c'est pour mettre les yeux de son frère et avoir le Sharingan ultime. Comme cela il pourra contrôler tous les Biju. Donc à mon avis les seuls personnes que Sakura va rencontrer et le reste de la team Sasuke.

Sinon la confrontation Danzou/Tobi permettra à Tobi de soutirer des informations sur Kabuto. Car la seul personne qui pourrait transplanter les yeux d'Itachi dans Sasuke c'est Kabuto.  Il lui permettra également de récupérer son sharingan.

Une fois que Sasuke aura eu son Sharingan Ultime, il serait possible que Sasuke soit le réceptacle de tous les biju capturer. Dans ce cas la il serait très difficile à battre.

Il faut que Naruto s'entraine et contrôle parfaitement Kuiby. Car actuellement Naruto utilise 0% du Shakra de Kuiby. Naruto a déjà un énorme shakra sans Kuiby car il est le fils de Yondain.  Une technique que j'ai pensée et la création de super clone. En faite ce son des clones mais protégé par le manteau de Kuiby. Car je pense que le manteau de Kuiby est la défense ultime.

Spoil plutôt étonnant!

La rencontre Tobi-Danzo, je ne m'y attendais pas du tout! Mais çà promet beaucoup pour la suite.

D'un, Tobi considère Danzo comme un problème (vu dans chapitre après la nomination de Danzo au poste de Hokage; c'est Tobi qui réagit après l'avoir appris de Zetsu). De deux, on pourrait en apprendre un peu plus sur les deux persos (histoire(s), relations).

En ce qui concerne la discussion de Saï avec Naruto, c'était attendu. Je veux savoir comment Naruto va réagir. Ces temps-ci, Kishi se plaît à nous montrer un Naruto plus matûre, voyons ce qu'il en sera dans ce chapitre.

Pour la guerre, on n'assiste en ce moment qu'à son introduction. Ok! il y a eu déclaration de guerre. Chacun choisit qui il va défendre pour les kages (et encore on attend de voir pour le Tsuchikage). Ensuite, les ennemis sont trop peu nombreux pour avoir une opposition qui tient la route (akatsuki ne se résume plus qu'à Tobi, Zetsu et Sasuke et quid de la team Taka).

Sakura va peut-être enfin nous montrer qu'elle sert à quelque chose dans ce manga, du moins je l'espère. Absente depuis le tout début c'est la première décision individuelle qu'elle prend ( enfin par décision faut comprendre initiative sérieuse) sans que quelqu'un lui dise ce qu'elle doit faire.

Mais vu le manque d'importance accordé à Sakura par kishi j'imagine que cela se réduira à un appel à aide envers Naruto, comme d'habitude : "Naruto, ramène-moi Sasuke" ou au mieux, "tue Sasuke pour moi" mais rien de plus, même si j'espère le contraire.

J'espère que kishi va tourner une page et nous montrer des choses toutes neuves et non pas du classique déterré des anciens tomes, un Naruto avec un nindo différent (l'arc Pain a bien dû le changer un peu), une Sakura qui se bouge.

Quand à Danzo "vs" Madara, je ne vais pas débattre là-dessus étant donné le nombre assez grand de scénarios à prévoir. En tout cas rencontre inespérée, bravo kishi lol.

Je vois bien la conversation avec Sai et Naruto pour commencer où on verra Naruto triste au départ puis se motivera d'un coût pour dire qu'il ne lâchera pas comme ça. Ce qui m'étonne c'est la mort de Kisame aussi rapidement avec l'arrivé "éclair" du Raikage sur le lieu du combat. Kisame n'est peu être pas mort et je le vois bien repartir avec Bee sous les bras. Ce qui laisserai Naruto comme dernier Jinchuriki qu'il faut absolument protéger. Un replis de Madara et des autres pour préparer l'attaque de Konoha. Et pourquoi pas une petite rumeur de nommé Naruto Hokage. Pas pour n'importe quelles raisons. D'abord je ne pense pas que Danzo va revenir après ce qu'il a fait. Puis en nommant Naruto Hokage, il ne pourra pas quitté Konoha et sera toujours "gardé".

naruto va partir a la recherche de sakura pour l'empêcher de tuer sasuke, il va surment devenir trés bientot le hokage car mandara va élimer danzou, pour récupérer le sharingan qui a perdu lors de la bataille contre le premier hokage ainsi il sera bien plus puissant et pourra controler les bijuus!on devrait voire danzou se faire éclater propre,personne le pleura, ce qui laisse que naruto pour devenir hokage car il est devenu le puissant ninja de konoha, tsunade étant toujours dans le coma. kakashi étant moins fort que naruto la place devrait lui revenir(enfin j'espére).et il partira mettre une racler à sasuske pour le ramener dans le droit chemin, il a promis c'est son nindo il en changera pas à mon avis il va le ramener à konoha. comme il l'avait promis  sakura.

Je suis autrement plus emballé par ce spoil que les derniers chapitres depuis la réunion des Kage.

Parce que Madara rentre en action, sans doute pour discuter/se battre avec Danzou. M'etonnerai pas qu'il y ait un truc avec lui ...

Mais c'est surtout la relation Gaara/Naruto, qui prend là tout son sens, parce que on sens que les deux sont vraiment très liés, et c'est quelque chose que j'aime beaucoup.

Après le combat contre Kisame, que je trouve parfait pour débuter la "guerre" contre l'aka, c'est là que les Kages ont marqué le premier point, à Madara de jouer maintenant ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...