Aller au contenu


Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Dottebayo972!

à la première saison

ça confirme bien mon idée, mais je viens de penser a une chose qui n'est pas négligeable, c'est tous simplement que Naruto a vaincu Nagato (le rinnegan>au sharingan) donc il est fort possible que si Naruto corrige ses point faible il n'est aucun souci pour vaincre Madara et Sasuke inclue.

 

Après on verra bien sur quel piste nous met Kishi.

 

Oui, siestu le petit renne de noël, tu as raison en partie, quant à l'ordre du rang des Dojutsu  que sont (du plus fort au plus petit) le Rinnengan > le Sharingan > et le Byakugan.

Cependant, je justifie le fait que tu as raison en partie, car tu sembles omettre (corrige moi) l'évolution du Sharingan... Car on ne sait pas si le Rinnengan évolue ou non... Quant au Byakugan il parrait qu'il serait à l'origine du Sharingan (je me réfère à la première saison, précisément selon les dires de Kakashi, durant l'affrontement de Neiji et Hinata, durant l'examen Jounin)...

 

Sinon, il est assez clair, que Naruto pourrait venir à bout des Uchiha en comblant ses faiblesses. D'autant qu'il a une bonne marge de progression (le contrôle de Kyuubi, l'amélioration du Senjutsu, et si possible le jutsu de son père, amélioré...). Et puis, le manga se nomme "NARUTO" après tout!  :D  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dottebayo972!

 

Oui mais après si on se fie au dire de jiraiya il dit bien que le détenteur du rinnegan peut maîtrisé tous les jutsus et donc ce du sharigan,ms, mse et même byakugan à mon avis.

Et puis dans la mythologie ou autres je sais plus le rinnegan est considérer comme l'oeil de dieux si je ne me trompe pas, donc je pense qu'il surpasse n'importe quels dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chapitre qui annoncera les prochains encore plus intriguant,la confrontation entre Madara et Danzo sachant que la faiblesse de Madara serait peut-être le sharingan comme il peut se téléporter dans d'autres dimensions?!A voir,à voir

Ensuite pour se qui est du côté gaara/naruto il était temps qu'il arrive.

Puis pour Sakura c'était sur.

Et pour ce qui est que Naruto a vaincu Nagato,disons que Nagato a préféré réssuciter tout le monde au lieu de poursuivre le combat,et ce qu'il ne faut pas oublier,c'est que Naruto n'a pas vaincu tout les peins à lui seul(maintenant on ne pourra jamais le savoir si il aurait réussi ou pas)

Voilà c'était tout ce que je voulais dire à propos de ce chapitre.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne dit pas que le sharingan est issu du byakugan il dit que sa famille (hatake: qui n ont pas le sharigan), était apparenté aux hyuugas.

 

autre chose étant donné qu'on sait que le shodaime hokage a vaincu madara on sait qu'un uchiwa peut être vaincu par quelqu'un d'autre qu'un uchiwa et donc je vois pas pourquoi certains disent que c'est sasuke qui a le plus de chances de tuer madara, pour moi ce serait plutôt naruto qui a vaincu pain le mieux placé pour cela. enfin on verra tout cela par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Naruto a pu battre le rinnegan ca ne veut pas dire qu'il vaincra le sharingan.

Chaque combat est unique et on peut vaincre parce qu'on a un avantage special par rapport a un adversaire mais perdre face a un autre deja vaincu par le precedent.

Comment ca vous arrivez pas a suivre?...

 

En prenant des elements concrets, Je ne pense pas que naruto est une parade contre l'Amateratsu , ni qu'il puisse percer susano. donc Sasuke dominerait un eventuel affrontement (sans parler de son affinite Feu superieur a l'affinite vent de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuske

kakashi ne dit pas que le sharingan est issu du byakugan il dit que sa famille (hatake: qui n ont pas le sharigan), était apparenté aux hyuugas.

 

autre chose étant donné qu'on sait que le shodaime hokage a vaincu madara on sait qu'un uchiwa peut être vaincu par quelqu'un d'autre qu'un uchiwa et donc je vois pas pourquoi certains disent que c'est sasuke qui a le plus de chances de tuer madara, pour moi ce serait plutôt naruto qui a vaincu pain le mieux placé pour cela. enfin on verra tout cela par la suite

 

Je suis d'accord avec toi ce serai le mieu étant donner qu'il est le héro du shonen mais ce qui nous fais penser a ça c'est simplement parce que Sasuke est un Uchiwa et que Madara est en lien direct avec lui, et aussi avec l'extermination de son clan et j'en passe du moins c'est humble avis.

 

Mais sachant que naruto a vaincu Nagato et on le sait tous dans ce Manga personne ne ré graisse donc il est fort possible que ce soit Naruto et non Sasuke qui vaincra Madara.

De plus Minato si je ne me trompe pas a mis kiuuby en naruto afin de pourvoir arrivé a ce but précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ siestu le petit renne de noël:

 

Tu as probablement raison. Ce qui m'amène à penser que l'une des vraies forces de Madara est vraiment la manipulation, la ruse. Ce qui a été confirmé de sa propre bouche, lors de sa dernière rencontre avec Naruto, Kakashi, et Yamato. "Si tu veux vraiment contrôler les gens, apprends à utiliser cette part d'obscurité qui sommeille en eux", disait Madara à Naruto. Lui même avait que Nagato était "un homme influençable, rien de plus"... Alors oui, C'est un fin stratège, certes. Il n'en n'est pas moins que jusque là, nous n'avons encore pratiquement rien vu de ses réelles capacités, en l'occurrence les véritables capacités du MSE (en espérant un chapitre dessus ;) ).

 

@ yuske: Soit je me suis trompé, soit il y a eu erreur de traduction. Je me suis référé au dessin animé en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Sinoball,chaque combats et unique et il dépend de la faiblesse des ninjas surtout si on prend comme exemple Hidan et Shikamaru,personne d'autre n'aurait pu le vaincre c'était vraiment la faiblesse à Hidan.

Ensuite pour ce qui est le combat Madara/Naruto ou Madara/Sasuke c'est pas encore le moment surtout qu'on ne sait pas si Sasuke va mourir face à Sakura qui veut le tuer de ses mains propres -__- mais on peut y croire c'est bientôt noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne dit pas que le sharingan est issu du byakugan il dit que sa famille (hatake: qui n ont pas le sharigan), était apparenté aux hyuugas.

 

Non non kakashi dit bien que le clan uchiwa prend  racine dans le clans hyuga pas sa famille mais bien le clan uchiwa

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-078/page013.html

En prenant des elements concrets, Je ne pense pas que naruto est une parade contre l'Amateratsu , ni qu'il puisse percer susano. donc Sasuke dominerait un eventuel affrontement (sans parler de son affinite Feu superieur a l'affinite vent de Naruto.

Un combat n'est jammais fait à l'avançe et je pense que le futon rasen shuriken pourrait détruire susano a moin que sasuke utilise le bouclier comme itachi et là naruto aura des problémes mais on vera bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ? :D , c'est une blague j'espère. Comme tu l'a dis ça reste à prouver et la personne la plus apte à vaincre madara sera ( pour le moment) la personne qui arrivera à passer outre le sharingan , mangekyo shringan et sûrement mangekyo sharingan eternel. et ces personnes tu peux les compter sur les doigts d'une seule main et sasuke n'en fait pas parti , du moins pour le moment

 

Là je suis pas vraiment d'accord avec toi. Madara a peut-etre le MSE, mais pendant un combat ca ne diffère pas d'un MS normal... La seule différence entre les 2 qu'on sait pour le moment, c'est qu'avec un normal on devient aveugle avec le temps. Donc faudrait qu'il attende que Sasuke devienne aveugle? Si y a bien qqun qui peut battre le MSE c'est bien Sasuke, car les attaques physiques ne lui font rien. D'ailleurs, Madara s'est pris un amaterasu de Sasuke et il était hors combat pendant qques secondes, ca prouve bien qu'il n'est pas invincible et encore moins insensible au MS normal.

 

pd: Maintenant je ne dis pas que Sasuke serait le seul a pouvoir le vaincre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que chaque combat a ses spécificité mais ce que je disait moi, c'est qui a ou aura le potentiel dans ce but.

Après je suis d'accord avec sinoball avec le fait que Naruto ne peut rien faire contre amateratsu c'est pour ça que je pense que Naruto doit maîtrisé une autre affinité telle que le doton car on sait que le sable de Gaara combine futon et doton donc peut être que le doton tous simplement peut être un rampart a amateratsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou devant Madara ?! Et un combat qui commence ?!

Kishimoto explose ou quoi ? Ça va devenir très intéressant tout d'un coup. :P

Je n'ose imaginer ce qui va se passer mais ça va être du Tonnerre.

 

Naruto qui apprend que Sakura veut tuer Sasuke. Ouais... :P

Elle veut le faire mais elle n'a aucune chance, elle le sait très bien. Enfin, j'espère...

Faudrait pas qu'en même qu'elle devienne un problème pour Naruto parce que ça va le devenir si elle s'en approche.

Elle a vraiment rien dans le ciboulot, elle.

 

Et la rencontre (ENFIN) de Naruto et Gaara. On l'attendait avec impatience. Le voilà ! :)

En plus, il est près à mettre sa vie en jeu pour Naruto, c'est pas MIGNON, ça ?! :D

 

J'ai hâte de voir les images avec Madara. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pas oublier ce qu'itachi à laisser à naruto en disant qu'il espere qu'il n'aura pas à l'utiliser, c'est fou ce que les traductions change d'une langue à un autre, dans la version us on a le clan uchiha qui est lié au hyuuga et dans la version kana, on a kakashi qui est lié au hyuuga.

de toute façon à moins que sasuke devienne le grand mechant de l'histoire, c'est forcement naruto qui tuera maadara vu qu'il est le hero, si sasuke tue maadara alors c'est que naruto devra tuer sasuke (qui aura mal tourné), car j'ai jamais vu un manga ou ce n'est pas le heros qui bat le boss.

une chose est sur il faut absoluement que naruto se decide à aneantir sasuke, mais bon vous allez voir que meme avec le speech de gaara rien ne changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends mieux pourquoi danzou voulais le byakugan , je pense qu'il a sentie le combat contre madara arrivé ... en tous cas voila une chose qui supprime définitivement l'hypotese madara = Danzou .... Je sens qu'on va être surpris Danzou va sortir un ms like a la kakashi et va éloigner madara , mais ce dernier ne va pas ce battre a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste reprendre quelque chose cité par itachi999.

 

Beaucoup disent que Naruto ne peut pas battre le Sharingan de Sasuke, et que les seuls combats possibles sont Sharingan vs Sharingan. C'est dit dans le manga et je suis d'accord.

 

Mais le génial Kishi (notre dieu à tous...  :P) a trouvé une parade à ce problème en la personne de Itachi (celui-là même mort, restera au centre de tout ! respect...) !

Et oui, il ne faut pas oublier le POWER qu'il a laissé à notre bon vieux Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs Danzo?!?  ???

 

Alors la je comprends pas. Je ne vois pas ce que ce combat viens faire là, madara n'a aucune raison de le combattre la maintenant... Le hokage etait le seul en marge de l'alliance contre l'akatsuki, diviser pour mieux reigner il connait pas ce génie madara? En plus je croyais qu ces deux la etaient liés, d'une façon ou d'une autre.

 

A mon avis, cette guerre ninja est de plus en plus louche. De la a dire que c'est le raikage qui fricotte avec madara, il n'y a qu'un pas que je franchirai pas! A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si Madara vient voir Danzo c'est pour s'allier à lui. La 1ère réaction de Danzo, l'affrontement, va rapidement faire place à un dialogue très intéressant entre les deux ennemis des kages alliés.

 

Ils ont tous les deux vraiment intérêt à faire cause commune - au moins momentanément - pour affronter les kages. Si Madara propose à Danzo de le laisser hokage, et si Danzo se propose d'aider discrètement Madara, une alliance secrète est largement possible.

 

Ce sont tous les deux des manipulateurs : ils vont tous les 2 faire semblant de s'allier, puis se planteront un couteau dans le dos dès que les 4 kages alliés sembleront vaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air vraiment énorme !!

On retourne sur Naruto et ses problèmes de liens et de coeur. Sakura voudrais tuer Sasuke, c'est bien beau de rêver !! Très peu de personne peuvent pouvoir le battre, et ce n'est très certainement pas une fillette qui va le faire, même avec l'appui des autres gunnins. Gaara qui en rajoute une couche, et on se remet à parler de Naruto en Hokage...

Reste à voir ce que ce crouton de Danzo va nous faire. Il lui faudra bien un remplaçant. Et Tsunade toujours KO ? C'est long toutde même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet. Toujours pas de Sasuke (l'ombre au tableau) mais l'histoire qui avance tout de même. J'attends de voir la réaction de Naruto à l'annonce de Sai pour me faire une idée de la situation. Quant à Danzou et Madara, j'avoue être surpris au niveau de leur combat, mais au moins ça confirme que Danzou et Madara ne sont pas la même personne, ce qui m'étonne un peu moins vu les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si Madara et parti a la rencontre de Danzo c'est simplement pour semer le trouble a Konoha, bien sûr cela ne fonctionnera qu'à la condition que Danzo est la possibilité d'arrivé a Konoha avant Kakashi&co pour manipulé encore une fois le conseil mais aussi  les habitants du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si Madara vient voir Danzo c'est pour s'allier à lui. La 1ère réaction de Danzo, l'affrontement, va rapidement faire place à un dialogue très intéressant entre les deux ennemis des kages alliés.

 

Ils ont tous les deux vraiment intérêt à faire cause commune - au moins momentanément - pour affronter les kages. Si Madara propose à Danzo de le laisser hokage, et si Danzo se propose d'aider discrètement Madara, une alliance secrète est largement possible.

 

Ce sont tous les deux des manipulateurs : ils vont tous les 2 faire semblant de s'allier, puis se planteront un couteau dans le dos dès que les 4 kages alliés sembleront vaincus.

 

Non et non...

 

Arrêtez donc de pointez vos doigts vers Danzou en tentant de le montré comme un MONSTRE. Le seul dans ce cadre là, c'est Madara. DAnzo est, certes, un vieux débris si j'ose dire. Mais il a pris des décisions dignes d'un leader, celle du massacre des UCHIWA était on ne peut plus légitime au vue du coup d'Etat qui se réalisés et d'ailleurs, le 3ième HoKage, a donner son autorisation à cette répression sanglante. Quand on voit la puissance d'un Sharingan, on comprend pourquoi cette prévention. Alors oui, c'est malheureux mais le monde des Shinobis, c'est pas les bisounours. Il faut arrêter de dire n'importe quoi !

 

Danzo n'est pas un traÎtre et toutes ces actions sont faites dans un seul et unique but : protéger le village ! Il est persuader que le village se porterait mieux avec une politique rude et sans compromis. SAI l'a dit lui-même, il a une réelle volonté de protéger le village. Personnellement, j'étais plutôt du côté de Danzo face à AO. Le Byakugan est une arme de Konoha et il était d'une extrême importance de le récupérer coûte que coûte.

 

Ensuite, les actions de Danzo ont des conséquences comme l'alliance qu'il avait réalise avec Hanzou la Salamandre. Mais ce dernier était éminament respecté dans le monde des Ninja. Il suffit de voir comment Jiraiya en Parle. Autrement dit, cette alliance n'avait que du bon pour Konoha. Je dis cela car je n'aime pas les propos de certains comme montrant Danzo responsable de ce qu'est devenu Nagato. Chacun doit faire des choix et on est libre dans ce genre d'acte. Madara l'a dit lui-même que ce n'était qu'un individu de plus influençable. Bref, Danzo n'est pas le grand méchant de l'histoire. Danzo pour moi se trouve dans la zone grise, moralement douteuse car ces actions le sont dans un seul objectif : la protection de Konoha. C'est, d'ailleurs, ce qui rend le personnage si intéressant. Non Lice, non politiquement correct, fin stratège et politique. Un personnage Charismatique au possible donc...

 

Alors, sur ce plan, je dis que l'affrontement aura pour but de sauver la peau, d'une manière ou d'une autre, Danzo de l'alliance... en tout cas, je l'espère car je n'aimerais pas le voir s'allier avec Madara avec qui, il n'a rien en commun si ce n'est la "fin justifie les moyens" mais là encore, ils ont une "fin" qui est en totale opposition. Moi, j'en arrive à me dire que Danzo a cette dure ligne de conduite parce qu'il savait l'existence de Madara. Et, qu'en raison de cet énorme danger, il s'est enfoncer dans une zone moralement grise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'alliance entre Danzou et Madara pourrait être vraiment envisageable , dabbors Danzou pourrait profiter de Madara pour ses ambitions (et vise versa).

 

De plus Madara a besoin d'hommes , l'aka n'existe plus , il compte faire une guerre comment ??? Danzou et les anbus pourrait être l'armée de Madara , bien sure derrière danzou ce servirait de sa pour lui ....

 

Sinon je supprime ce que j'ai dis avant , il n'y aura pas combat entre madara et danzou , ou du moins pas un vrai combat a mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant.

Je ne vois pas du tout Danzo et Madara s'allier, ces deux-là visent tout simplement le même siège et une seule place est disponible.

En même temps je vois mal leur combat durer, tous ces personnages là ne vont pas mourir de suite, ils ont trop d'importance. Je suis quand même impatient de voir ce que le Sharingan de Danzo est capable de faire face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que madara se pointe devant danzo et ses ninjas n'est pas a mon avis pour ce battre vs danzo mais peut etre juste un moyen de le retardé dans le but que la mizukage Ao et l'eppeiste reviennent sur eux  ??? ceci pourrai etre un moyen pour qu'un combat s'engage entre eux ( danzo pourra lui mm reprendre le byakugan), le but pour madara serait s'envoyer zetsu pour espionner le combat et donc de voir les pouvoirs de danzo et a quel point il mani le sharigan (MS ou pas). Il merite d'etre surveillé vu qu'il joue dans le mm registre que madara (la strategie) et madara le s'est bien!!!!!!!!!!!!!!

 

Vivement la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deçu que kisamé sois mort aussi betement.mais je crois que si les 2 derniers survivants du clan uchiwai(madara et sasuké) s'allient vraiment et que sasuké obtient le mangeykou sharigan eternel et c'est sur qu'il va devenir bien plus fort encore,bah cette guerre risque de sentir le souffre a tous les niveaux pour l'alliance.malheuresement seul naruto sera en mesure de leur tenir tete.j'ai l'impresssion que sakura et les autres genins et jounins de konoha ne saventvraiment pas qu'il y'a un fossé entre sasuké et eux car ce gars est un montre de pussance de techniques et de maitrise donc s'ils se frottent a lui bah ils ont interets  le convaincre par les idées et pas par la force.mais apres sa deroutes au sommet des kagés je doute fort qu'il n'ai autre chose en tete qu'une enième vengeance contre x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...