Aller au contenu


Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une rencontre danzo/tobi était quand même prévisible; il fallait bien que ces 2 gros bonnets du manga finissent par se rencontrer. Le don d'ubiquité de madara est bien pratique (ça évite de se payer les embouteillages  ;D...). De quoi vont-ils parler, c'est là le point important: du rikoudou sennin et juubi, de konoha, du massacre des uchiha, de la main de thierry henry ou de la grippe A, va savoir...  :D En tous cas ça va parler en private jokes et sous-entendus, ça c'est certain; ces 2 lascars doivent bien se connaître, ça j'en met ma main à couper (plutôt celle de henry)!

 

Quand j'y repense, Sakura qui meurt, ça semble un peu trop gros; Mais il va bien falloir que kishi rende ses héros mortels; car du côté des "gentils", il n'y a que jiraya (et sandaime aussi mais c'est lointain, asuma mais c'est un perso très secondaire); et quand il y en a un qui meurt (kakashi par exemple), il utilise le respawn, un peu abusé quoi... Il faut du sang et des larmes, sinon ce manga va devenir fade et ennuyeux!

Il faudrait que sasuke tue un ninja de konoha, pour qu'on le voit définitivement franchir la barrière du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà !!! Fin de la théorie DANZOU = MADARA !!! certains seront pas content mais moi je dis enfin, car ça me saoulait a la longue de voir marqué ça.

Selon moi si Madara va voir Danzou, c'est qu'il connait la situation de celui ci vis a vis de l'alliance et il va en profiter pour faire une alliance "secrete" avec lui. Mais en tout bon manipulateur machiavélique qu'il est, il faut qu'il fasse attention a ce que ça n'arrive pas au oreilles de Sasuke, car celui ci n'hésitera pas a quitter l'Akatsuki si sont objectif est "protégé" par Madara, a moins que ça soit comme dit le proverbe: "garde tes amis pres de toi, et tes ennemis encore plus"

 

Pour ce qui est de Sakura, je suis a la fois content et déçu. Pourquoi ? parce qu'avec elle on vera les anciens genins (dont Neji) donc c'est cool, mais d'un autre coté c'est elle qui risque d'etre mise en avant (et non Neji) donc pas de combat Sharingan vs Byakugan (a moins que celle ci ne perde ses moyens et que finalement Neji affronte Sasuke Mouhahahaha !!!)

En tout cas si affrontement entre Sasuke et Sakura il y a, selon moi ça risque d'etre la fin du Shippuuden comme pour la first gen avec Naruto vs Sasuke (j'espere simplement que Kishi fera d'elle plus qu'un simple mini Tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idee tres seduisante que j'ai lu quelques post avant j'ai aussi le sentiment que l'accolade de Sakura envers Naruto etait un au revoir si ce n'est un adieu.

 

Et si Sakura basculait du coté obscur pour se rapprocher de Sasuke. Comment composer avec Karin c'est l'argument contradictoire mais l'idee me seduit. Si Sakura ne menait pas un combat frontal?

 

Naruto va forcement vouloir partir directement à ses trousses mais le dilemme désormais il aura au moins Kakashi sur son chemin.

Naruto va devoir retourner s'entrainer et oui! Ca devient chaud! pourquoi pas avec Hachibi?

 

Cette situation ne va pas plaire à Naruto.

 

Je pense que le requin est encore en vie, il est acqueu et ce sera pas le premier Aka qui s'en tirera décapité!

Il va se retirer et sa vengeance sera terrible

 

Joussif une fois de plus Kishi nous gate!!  ;D  rencontre Danzo/<Madara! wao

Il aura en face des yeux ceux qu'il convoite le plus  :P hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, kishi ne perd vraiment pas de temps et il excelle en ce moment dans l'alternance du combat-histoire-sentiment. Il équilibre bien ses chapitres depuis la fin du conseil des kages et c'est pas plus mal comme ça. Il fait bien avancer son histoire et l'intrigue est de plus en plus prenante chose remarquable sachant que le manga est en place depuis 10 ans et qu'on commence à connaitre pas mal de choses sur notre héros.

 

Gaara est vraiment un personnage clé, c'est génial de l'entendre s'adresser ainsi à Naruto.

 

Pour tobi et danzo, je vois mal un combat (on en sera plus avec un spoil plus détaillé) mais cette rencontre servira plutôt à nous en apprendre plus sur les deux personnages, leur passer (commun?) et leurs buts. Alors je m'attends encore à une intrigue ou une révélation énorme de ce côté la.

 

Sinon, je ne suis vraiment pas un fan de sasuke mais je dois dire que sakura fait pitié si elle pense vraiment le tuer. C'est plutôt elle qui risque d'y rester et je pense que le sasuke actuel n'hésitera pas à la tuer. Après, tous les genins contre sasuke, c'est une autre histoire...il est dans la merde quoi !! M'enfin, d'ici la, il aura un nouveau mega jutsu imparable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls intérêts que sert danzou sont les siens ,et pour ça il est près a tout.

Le fait d'avoir une responsabilité dans la décision du massacre du clan uchiwa ,est une chose,mais ce qui se cache derrière en est une autre.

Danzou est un fin stratège ,et j'ai l'impression(ce n'est que mon avis ) que cela cache d'autres choses ,le 3 ème était un rivale ,mais  il pouvait manœuvrer dans l'ombre(dailleurs il l'a fait) ,mais si le coup d'état des uchiwa avait été un succès ,il aurait probablement été du nombre des victimes ,par contre en décidant du massacre du clan il a préservé ses propres ambitions et peu continuer a manœuvrer dans l'ombre.

Ce type n'a aucuns scrupules ,il n'a rien fait lorsque le village a été attaqué par oroshimaru ,il a laissé tsunadé et le village être mis hors d'état,lorsque pain a attaqué le village.

Je ne dit pas qu'il est le diable en personne ,mais seulement qu'il n'est pas une personne de confiance ,et que son titre temporaire de hokagé n'est aucunement justifié dans les faits,c'est juste une tournure scénaristque.

Pour ma part je reste persuadé qu'il y a eut un lien avec oroshimaru (la je pense a la greffe de son sharingan),autre que celui que l'on nous a montré lors de l'arrivée de sai dans la team 7.

 

 

1) déjà ou tu as vu que danzou a lâchement abandonné konoha lorsque suna et oto ont attaqué?

 

2)si je me rappelle bien le 3 eme a formellement été clair a cette époque  "tant qu'il n'y a rien de sur concernant les projet d'orochimaru il n'est pas question de renforcer inutilement la sécurité de konoha" dixit raido a kakashi

 

3) orochimaru qui greffe un sharingan a danzou § tu peu me la refaire sans trembler des genous s'il te plais

le mec (orochi)  avait telement couru après un sharingan qu'il l'aurait greffé a un autre pendant qu'il l'aurait tenu dans c'est main et cela tranquillement? dit moi tu te shoote au thé a la saucisse ou quoi?

 

et sasuké il sert pas ses propre intérêt ça propre ambition?

et la raikagé non plus peu être et les autre kagé non plus?

a part gaara qui a fait preuve de solidarité qui a voulu changer les choses qui a penser a faire une véritable alliance et une véritable démarche pour la paix et détruire toute menaces?

 

même naruto agis de son propre chef  entre nous il crache sur des potentiels victimes juste pour fantasmer sur un éventuel retour de son ami qui soit dit en passant se la coule douce a vouloir trucider du peuple.

entre nous je doute fort qu'il est voulu jouer un rôle et qu'il chiale sur la perte du bras du raikagé.

de plus il savit parfaitement qu'hatchibi serais mort une fois sont bijuu extirpé alors désolé mais un mec qui sacrifie un innocent juste pour le plaisir de satisfaire son égo j'appelle pas ça un mec bien. et naruto le sait et il a quand meme plaidé la défence de sasuké je trouve même que naruto est hypocrite pour pas dire con.

il a sauvé konoha peu être mais en défendant sasuké il entre  dans le coté obscure.

il dois pas l'oublier et dire a droite a gauche qu'il comprend enfin sasuké n'excuse rien du tout.

sasuké est un assassin il dois payer point barre.

il aura beau dire qu'il cautionne pas les actes de sasuké , n'empêche qu'en cherchant a le défendre il devient complice et si il empêche quelqu'un de le tuer il met en danger toutes les personne qui croiseront le sabre de sasuké.

 

comme les malheureux samouraïs qui ont protégé leurs pays et qui se sont mangé le suzano et l'amatérasu.

étaient-ils de simple meuble pour resté dans l'oublie?

bon dernière crise anti sasuké je suis indigné qu'il soit considéré comme celui qui a vaincu zabuza et deidara.

quiconque a lut le manga sait qu'il ne sont pas mort de sa main. zabuza c'est kakashi qu'il la dézingué et deidara c'est fait sauté tout seul juste pour sublimer sont art rien de plus rien de moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha... Danzou vs Madara.

Je ne sais pas pourquoi, je sens gros comme une maison que si le combat ne s'interrompt pas pour une raison quelquonque, Madara va se débarasser de Danzou vite fait. Kishimoto a pris de l'avance sur son nettoyage de Printemps. 9_9

 

Le contre-argument serait "pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant?"

Mais meme à cette question, on peut répondre que l'assassinat de Danzou aurait précipité les choses, et que celui ci etait peut etre inaccessible à l'interieur de Konoha.

 

Sinon, chapitre bla bla qui continue la transition vers les préparatifs de la guerre. Rien de neuf, sauf pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un truc du genre : Madara va s'avancer vers Danzo et dire "Il est temps de se réunifier".

 

Ou un truc dans le genre. En fait ce sont deux corps distincts (on est plus à ça près avec les gus de l'Akatsuki), et il va récupérer un power up (devenir plus dangereux je pense) et se réunifiant à Danzo (sans que ce soit un truc ultime). Ou alors ils vont juste discuter... Ou alors, Danzo est le petit frère de Madara.

 

En tout cas, je sens bien qu'il ne va pas y avoir de combat entre Danzo et Madara, je reste persuadé qu'il va y avoir au moins une grosse révélation. On a bien vu que Danzo avait l'air très puissant, et il ne pourrait pas disparaître au deuxième combat. D'autant plus que, dans ce cas, si on suit la logique Kishimotienne, il faudrait qu'il tienne la dragée haute à Tobi pendant quelques minutes, et, là encore, étant donné la prétendue surpuissance du chef de l'Akatsuki, on le voit mal avoir un combat "compliqué". De plus, rien ne prouve qu'il est capable de tuer quelqu'un. Il a montré beaucoup en défense, mais pas grand chose en force, si ce n'est le bloquage de l'épée de Suigetsu et l'explosion de Sanbi.

 

Bref... par ses différents agissements, et notamment sa présence lors du combat : Salamandre / futur Pein (et qui a influé sur ce qu'est devenu Yahiko ensuite, ne l'oublions pas) je persiste à croire qu'il y a un lien au moins amical entre les deux ninjas, si ce n'est parental... Voire... la même personne. J'attends le chapitre suivant pour infirmer ou pas mes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sakura basculait du coté obscur pour se rapprocher de Sasuke.

 

C'est quand même évident qu'elle y va pour combattre sasuke et non pas pour s'allier, c'est un peu tordu ton raisonnement, surtout qu'elle y va avec une team complete...

 

Moi je sens un truc du genre : Madara va s'avancer vers Danzo et dire "Il est temps de se réunifier".

 

Malgrès tout, il y en a encore qui reste persuader que Danzo = Tobi, qu'est ce que doit faire kishi pour vous prouver le contraire?

 

Ou alors, Danzo est le petit frère de Madara.

 

 

Encore pire... la on tombe très bas... t'as peut être loupé le passage où l'on voit la tombe du petit frère de madara? en plus il lui manquerai les 2 yeux et enfin Danzo à l'oeil de shishui!

 

 

Bon les théories abusées et les convictions! Faut arrêté!

 

Sinon, vont ils retourner au village pour prévenir de la traitrise de Danzo? ou vont ils privilègier une poursuite de la team Sakura?

Je sens également une possible alliance Tobi/Danzo surtout que Danzo sera un banni du village, il risque d'emmener ses Anbus de la racine... De toute façon, Tobi n'a pas trop le choix, son armé et décimé, il devrait chercher une alliance pour se préparer à la guerre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

 

Je pense que Danzo avait déjà son Sharingan avant même qu'Orochimaru décide de l'avoir....Il faut pas oublier qu'Orochimaru voulait le Sharingan depuis qu'il a quitté l'akatsuki du à son mini affrontement contre Itachi....

 

Danzo avait son Sharingan (greffer) bien avant déjà ! Du coup Danzo, Orochimaru et Kabuto sont lié...et je pense comme tsunade007 sur ce point là...

 

Madara et Danzo sont liés aussi et on va le savoir pourquoi dans ce chapitre ou dans les prochains....

 

Le personnage Tobi est quand même troublant....à la fois invinscible et à la fois impuissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est après le mini fight qu'on entreverra la limite du pouvoir de madara soit parce qu'ils vont l'égratigner soit parce que danzo est au courant je-ne-sais-comment et comme sasuke veut tuer les deux il sera obligé de la jouer fine sinon il avantagera l'un des deux camps.

 

sinon sakura tuer sasuke... bwararara ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytarvargis

 

tu m'as devancé de 2 post .... je suis du meme avis a 100%

 

j'ai meme un truc a ajouté a ceux qui pensé que danzo = madara ( tobi ) ... lisez vous le meme manga que moi ? Madara retire son masque devant sasuke et il a une reaction .... mais pas celle d'un enervement ou une envie de meurtre .... je me trompe ? quand tu vois qu'il a un regard noir quand il se cache au sommet des kagés et qu'il regarde danzo ( que Zetsu doit lui montrer le visage en passant )

daileur quand il rejoint le sommet par la foret ... et rencontre madara ( qui l'enguirlande pour hachibi ;;; ) il lui fonce dessus mais sans plus ...

dernier point ... madara envoie sasuke tuer les 2 menbres du conseil ET Danzo ...

 

sinon, chapitre qui promet ... la theorie de madara incarné en shisui serait ideal ... peut etre trop meme ... il se teleport ... comme le surnom de shisui ...

 

comment sakura espere trouver sasuke .... malgres la presence de kiba ... ils sont dans une autre dimenssion et quand bien meme ils en repartiraient ... karin pourrait faire son boulot ...

 

theorie foireuse !!!  ... j'ai une petite question sur les dires de Itachi pendant son combat contre sasuke ... si je me trompe pas ... il dit a un moment que cela fait 2 fois qu'il utilise son Susanoo ... ( je pensé qu'il fallait devenir aveugle pour ca mais bon ) n'a t il pas pu l'utilisé contre madara ? celui ci pourrait etre piégé dans une autre dimenssion ... il apparait devant les gens via son jutsu de teleportation ....

 

combat madara VS shodai : madara avec son EMS ... susanoo infini, amaterasu a volonté ... et son superbe tsukutomi qui tue n importe qui en 1 sec .... trouve le moyen de perdre face a un dompteur de bijuu ? etrange nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement la défaite de Madara est du que aucune technique est imparable ou imbattable.

 

Shodai se résume pas simplement a dompter des bijuus mais aussi a ses 3 affinités (mokuton, suiton, doton), ses genjustus puissants (le truc qu'il a balance sur Sandaime qui doit bien fonctionne sur les uchihas) et son taijustu qui ont fais de lui le ninja le plus puissant de son époque et non Madara. (qui est trop hautain en plus alors que Yondaime l'as arrête en scellant Kyubi et qui est en plus une "coquille vide" )

 

Les utilisateur de MS ont tendance a trop abuser de leurs jolis yeux, regardez Sasuke qui ne se sert que du MS pour combattre depuis qu'il l'as eu et Itachi, aucune des techniques de ces yeux sont imparables au final, un Tsukiyomi peut être brisé, Ameratsu évite et Susanoo peut subir des dommages. même avec le MSE éternel, ça dois leurs couter beaucoup de chakra ses justus, aucun ninja est imbattable au final.

 

 

Façon je me demande bien ce que Danzou et Tobi vont pouvoir se dire, se connaisse il bien, ont été des alliés ou des ennemis, vont s'allier? ou essayer de se tuer par pion interposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il semble que Kakashi va être le représentant/délégué de l'Hokage.

Naruto & co semblent retourner à Konoha pour le moment.

Danzou effectue un tour de magie/tour de passe-passe [ndt : littéralement une "feinte", c'est un mouvement de lanceur au baseball] avec sa main droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant danzou qui fait un tour de magie  ;D, vu qu' il a pris le bras du roi de l'illusion c'est normal après face à madara je pense pas que ça suffira, même si madara doit avoir son corps dans un mauvais état.

Je vois bien une alliance entre les deux et qui sait peut-être que madara dévoilera son vrai visage ;)

 

Quand à sakura qui part tuer sasuke avec les autres c'était prévisible, il faut déjà qu'ils retrouve sasuke et vu qu'il est dans une dimension parallèle ils vont bien galérer.

 

Et prochainement pourquoi pas un combat naruto vs sasuke qui finira bien par arriver, l'année dernière c'était nagato à noël  alors comme cadeau cet année un combat entre les deux plus l'activation du pouvoir que itachi à transmis à naruto ( ou même l'apparition d'itachi façon minato quand sasuke utilisera le MS sur naruto et qui remettra sasuke sur la voie du bien 9_9 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto retourne à Konoha c'est une bonne chose pour lui, Danzou ne pourra rien feire contre lui.

Gaara pourra affirmer qu'il a transmis les infos concernant le sommet des Kagés quand il est arrivé à Konoha, résultat Danzou l'a dans l'os.

Par contre pour les autres équipes qui sont sorties de Konoha cela sent le roussi, elles seront accusées de ne pas avoir respecter les règles, je pense que plusieurs chunins vont peut-être être dégradés et seront obligés de repasser l'examen pour redevenir chunin ( une chance pour Naruto ).

Je trouve le discours de gaara très censé, il a vraiment pris une autre stature depuis le sommet, j'espère que Naruto suivra ses conseils, dans un sens on dit tous que c'est Bee le prochain sensei de Naruto, et si c'était Témari, après tout ces deux là sont de type futon, cela permettrait à naruto de progresser avec son chakra élémentaire.

 

Danzou qui se prend pour David Copperfield maintenant, on nage en plein délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iskander Vidar

shodai devait savoir utiliser le senjutsu alors si il etait capable de battre un uchiwa au combat corp à corp ^^

 

au dela de ca, shodai a quand meme du utiliser pas mal de chakra pour bloker kiuby nan ?

 

shodai etait peu etre pas seul ... il devait user les 8 autres bijuu ^^

 

Naruto qui repart pour konoha ?? pour quel raison ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

 

1/Je n'ai pas écris qu'il a abandonné konoha ,mais seulement qu'il n'a rien fait pour sauver son village,et il a agit de la même manière lorsque pain s'est pointé ,cette attitude n'a absolument rien de digne.

 

2/ l'attaque du village était pourtant suffisament claire,mais il n'a rien fait même pour aider .

 

3/j'ai bien écris que ce n'était que mon opinion.

J'ai une question comment peux tu savoir que la greffe de sharingan est possible ,si tu ne l'éssaye pas ,oroshimaru est  pas stupide ,il n'allait pas s'arracher un oeil pour se greffer un dojutsu sans savoir quelles en seraient les répercutions.

De plus ce qu'il voulait c'était dans un permier temps le corps de itachi,puis il a migré vers sasuké.

Oroshimaru passe de corps en corps pour préserver le sien et être quasiment éternel.

Après pour le reste ce n'est qu'une hypothèse ,mais comme tu le dis elle est peut être totalement fausse.

 

4/Je te rappelle que le propos était danzou voilà pourquoi je n'ai pas parlé des autres personnages ambigus ,comme sasuké ,qui pour moi mérite de mourrir dans le manga et pas avec les honneurs.

Pour ce qui est des kagés ,nul doute qu'ils ne sont pas des anges,mais pour le moment les seuls agissements connus sont a l'égard des autres nations ninja ,pas contre leur propre village.

Danzo était pour le massacre du clan uchiwa ,et tôt ou tard nous saurons , si tout ce que savons sur les causes de cette décision ,a savoir le coup d'état des uchiwa ,est exacte ou si ce n'est qu'une partie de la vérité.

 

5/Pour naruto,moi aussi je ne comprends cette logique,pour moi tu as fait des conneries tu dois assumer les conséquences ,que le coupable soit un pote ou un inconnu ,il ne doit pas y avoir de passe droit.

Ce que sasuké a fait, il l'a fait en toute connaissance de cause ,il savait que hachibi ne lui avait rien fait,mais il l'a attaqué,tout comme il l'a fait avec les samourai ,et le sommet des kagés.

Le fait qu'il se soit entendu avec des psychopathes comme oroshimaru et tobi ,est pour moi une circinstance aggravante,pas une excuse.

 

Pour le reste on est dans un shonen ,et dans un monde de ninjas ,qui en théorie sont des assassins ,pas des bisinours donc pour moi ,tout les héros passés et futurs ont ou auront du sang sur les mains.

 

Edit Kheops: tu es obligé de quoter tout son message? prochaine fois j'efface le poste car a force de rien ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !!! Danzou est a moitié humain et moitié LEGO !!! Voici LA révélation !!! bon j'arrete  ;D

Gaara a toujours autant de classe, quel charisme, quelle attitude, quelle posture ! Franchement Naruto il faut écouté les gens comme lui et donné une bonne raclé a Sasukette.

 

Il est interessant de noté que Naruto & Co rentrent a Konoha sans chercher Sakura et les anciens genins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, Danzô nous monstre son bras caché ou je suis bigleux ? En plus sa semble être un bras métallique, je comprend mieu pourquoi il veut les soin de Kabuto, si son bras a était carrément amputé.

 

Et un Naruto qui rentre a Konoha (d'après le spoil), alors que Sai lui a dit que Sakura veut tuer Sasuke ? Bizarre tous ça, sinon Gaara qui a la grande classe comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs, le senjutsu est un mot créer par jiji pour qualifier ce nouveau type de chakra il a appri a manipuler, cela n'a rien à avoir avec le clan senju. pour le maitriser faut aller dans le village des crapeaux, chose qui n'a jamais été dit que shodai l'a fait, donc je crois pas que shodai maitrisait le senjutsu. Pour en venir à danzou ce mec cache quelque chose de très grand. tout comme mandara il refuse de se battre on sait pas trop pourquoi. now il nous sort un bras vraiment bizar. l'a t'il volé comme son oeil? avec ses shinobi faut s'attendre à tout. le retour de naruto au village est tout à fait logique. il est la cible donc doit être protéger sur ses terres, ne sachant pas comment mandara compte mener sa guerre, ils ne peuvent qu'être sur la défensive actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto... C'est moi ou les affrontements sont court ? Le pauvre kisame n'a droit qu'à 2/3 chapitres de baston pour mourir après alors que même sasori, hidan, deidara,... en ont eu plus. Kishi pressé d'aller vers l'intrigue final?

 

Danzo vs Madara : On va enfin voir Danzo à l'oeuvre, et peut être verras ton son bras droite nu histoire de voir s'il a bien et bien la tête de suisui greffer sur le bras.

 

Sakura qui part à la recherche de Sasuke : Sakura ne tiendra pas long feu contre lui même avec les autres en renfort.

 

Sai qui fait la balance : Histoire de dire que toute la discution de Sakura à Naruto n'a servi à rien. (pour moi). Mais Sai a l'air d'être plus proche de NAruto que des autres.

 

Naruto qui rentre à Konoha sans chercher lse autres : Normal il a plus important que ça à faire. Car l'ennemi n'est plus réellement Sasuke mais Madara (et zetsu aussi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "meilleure" passage semble être celui concernant danzou vs tobi,impressionné que sa main droite soit en fer,ou en partie en fer

Rien que ça donne envie de savoir qui a bien pu le rendre dans cet état

 

A part ça le reste je le trouve assez "mou",dans la mesure ou la seule chose qui me garde encore attaché à naruto c'est justement tobi,seul qui n'a pas déçu jusqu'à présent,encore plus après l'humiliation de kisame la semaine dernière (quoi que c'est encore à voir)

La réaction de naruto de rentrer à konoha alors que sai vient de lui devoiler les intentions à sakura est paradoxale:quelqu'un est il intervenu pour lui dire qu'elle ne le trouvera pas,genre un kakashi  ;D ou que sasuke viendra tout seul à naruto à konoha d'après les dires de tobi et qu'il n'en avait rien à faire de sakura ? on verra bien pour peu que sakura n'éclipse pas naruto pendant ce temps....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déja commencé a remecier, la personne qui a poster les images, car ce chapitre a quelque chose de particulier, pour moi ce serai de voir les capacité au combat de notre célèbre danzou de konoha, qui n'est pas une mince affaire même pour madara qui lui est affaiblie, suite au grand combat en senju et lui, donc je vous signale si il ya un combat qui doit être pris aux érieux c'est celui là entre un maitre et un élève (danzou fut l'élève de senju comme le troisième hokage saidaime) et madara rival de senju c'est un peut comme si danzou se battait contre senju.

 

PS: c'est complètement débile de dire que Danzou est le petit frère de madara, vous avez du loupé pas mal de chapitre ou sinon vous venez d'arrivé

danzou vous diriez qu'il est peut être pris dans une illusion de shisui d'accord car se le maitre uchiwa de illusion, la je pourais croire un instant que ce possible, même si je ne sait comment il aurait fait car itachi lui a assassiné, et par la suite danzou a pris le corp pour obtenir l'oeil, on ne sait jamais mais franchement trouvé d'autre hypothèse plus logique. Et puis sakura qui veut tué sasuké, depuis qu'elle se battu en compagnit de shio ba sama, elle croit qu'elle peut faire le poid, même konohamaru peut la déculloté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images, on peut se rendre compte d'une chose, Madara veut retarder Danzou.

Je crois que Madara souhaite que Kakashi devienne Hokage, il veut tout faire pour décrédibiliser Danzou, sachant que celui-ci aime le pouvoir, il pourra ensuite aisément le retourner contre Konoha de la même façon qu'il a manipulé Nagato et Sasuké

Gaara se comporte vraiment comme un grand frère envers Naruto, je trouve cela réellement attachant et dire que dans la première partie ces deux-là ont presque failli s'entretuer, on dirait que Naruto à trouvé en ces 3 là une famille qui souhaite le protéger et le guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...