Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un spoil très intéressant toutefois reste à vérifier. La rencontre sera remplie  de révélation et de flash back, Danzô comme Madara sont remplis de fourberies en tout genre ! Je suis assez pressé de cette confrontation, je l’imagine déjà…

 

Que fera le sixième hokage et ses deux meilleurs de la racine face au plus vicieux Mangekyô Sharingan ?! Est-ce que Tobi prendra la pupille de Shishui ?!

 

Pour sûr, cette entrevue sera palpitante.. Vivement la sortie MFT..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout simplement je vois bien madara tenter éliminé danzou, pour la simple raison c'est qu'il veut éviter que le petit sasukette apprenne la vérité sur le clan utchiwa et son frére. il faut pas oublier que madara a bricolé une histoire apres avoir visionné le combat d'itachi et sasuké pour rallier ce dernier à sa cause.

quand à sakura, je la vois plutôt regagner le clan de madara, quoi qu'il en soit elle va finir par succomber au coté obscur donc rejoindre madara et sasuké.

quand à danzou je m'en fait pas car il va réussir à se faufuler mais je reste persuadé que le seul qui va battre danzou et le tuer c'est sai pour proteger naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un spoil des plus alléchants,une confrontation madara danzo qui risque d'être plus psychologique que physique...ou alors de la parlotte...en tous cas je vois aucun de ses deux personnages disparaitre maintenant du mangas.

sai fait ses révélations a naruto néanmoins depuis son derniers rendez vous avec danzo j'ai du mal a comprendre où il veut en venir,on a l'impression qu'il essaye de semer une sorte de discorde...aurait il eu le droit a un lavage de cerveau?

 

apparement pas de news de bee,dommage j'aurais aimé avoir la confirmation de la mort de kisame...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Si ce mini-spoil se concrétise, je serai très content (merci pour ce spoil au passage) :)!! Depuis le temps que je souhaite une rencontre entre Tobi/Madara et Danzou, ce chapitre est inespéré!! Je pense qu'on peut apprendre plein de truc s'il se décide à parler du bon vieux temps, car je pense qu'ils se connaissent, rien que pour le masacre des Uchiwa!! De mon point de vu, ils se battent, mais c'est pour mieux s'allier par la suite, enfin j'espère!!

Après, la discussion entre Saï et Naruto, rien de bien surprenant, tout comme l'arrivée de Gaara!! Mais, j'attends que Naruto de voir la réaction de Naruto à l'annonce de la guerre, et surtout de voir quel genre d'entrainement il va suivre!! La période de transistion touche à sa fin, tout commence à se mettre en place, pour notre plus grand bonheur, afin d'assister à cette grande guerre qui se prépare!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moin nos longues discutions sur le fait que madara est danzou prendra fin cette semaine.

 

J'avou que c'est quand meme mieu plus de mechant qu'un méchant a double identitée, meme si je pense que danzou ne fera pas long feu.

 

Madara sont plan depuis une centaine d'année alors que danzou qui doit etre beaucoup plus jeune n'a que l'ambition d'etre hokage, il y est arrivée mais en trichant.

 

J'attend de voir la reaction de naruto maintenant que sai lui a dit la véritée sur le plan de sakura, meme si je pense qu'elle va doit a la mort elle n'a pas le niveau.

 

Le sharingan ne peut etre vaincu que par un autre porteur du sharingan sauf le premier qui a reussi a faire mettre madara posé un genou a terre.

 

Meme naruto a eu besoin d'un coup de pouce d'itachi dans le but de sauvé sasuké, d'ailleur je ne sais pas si itachi lisait dans le futur, mai sasuké est bien un mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le combat madara/danzo. je pense bien que kishi a décidé de nous lever un certains nombres de voile notamment sur la mort de shishi uchiha et le sharigan de danzo. je pense pas que se soit un combat en tant que tel mais une réaction à la menace qu'est madara. je pense qu'il est la pour discuter et faire des propositions à danzo, la vie de danzo est une arme de manipulation qu'il a contre sasuké.madara veut l'alier à sa cause vu qu'il ne sera plus crédible à konoha. de plus danzo ne peut pas s'enfuir puisque madara apparait là où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET si l'intérêt de Madra était de voir Danzo Hokage, après tout si Danzo est destitué , il risque même d'être banni pour avoir trompé le seigneur , et ça ça doit embêter madara car ce qui retient Sasuké prêt de lui c'est sa vengeance contre Danzo. Alors maintenant imaginé que Danzo rentre a Konoha en disant j'ai tuer Madara, la c'est sur le poste de Hokage est pour lui , alors je voit bien Madara faire le mort histoire que Danzo soit Hokage et que Sasuké reste un membre de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je me disait qu'une alliance entre madara et danzo semblait impossible, du moins pas avant que madara en ai fini avec sasuke,sinon ce dernier risque de tirer une sacrer tronche a la prochaine réunion parent prof élève!donc je me demande bien le but d'une telle rencontre maintenant???

a moins que madara se complète en chippeur arrête de chipper chippant le sharingan de danzo et que ce dernier chope le byakugan d'ao???mouai c chelou quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sai est la version bis de naruto il tente de créer un lien et de le préserver, en plus faut pas oublier que naruto lui rappelle son frére d'arme.

ou encore une version juggo qui voit en sasuké une réplique de kimimaro.

 

il n apas reçu un lavage de cerveau, pour preuve danzou se dit perplexe au risque de voir sai les trahir car il avait été surprit de voir sai poser la question que devient naruto à danzou quand ce dernier avait été promu kagé.

quand au spoil mettre le blondinet face à ces reponsabilité, va le pousser  à rapprocher le combat car pour lui sa mission sera de stopper sasuké par tout les moyens.

donc en d'autre terme cette discussion va permettre de montrer un blondinet qui va passer à une autre étape. avec des flash back sur jiji lui parlant d'oro et de madara lui parlant de sasuké. donc en gros il va dire que c'est à lui et à lui seul de mettre fin à tout ça en mettant fin à l'évolution furieuse de sasuké.

ce spoil me parait intéressant juste sur le fait que madara vs danzou risque d'être intéressant même si ça reste que simple parlotte cela risque d'être intéressant de voir 2 manipulateur face à face

quand à gaara rien à dire tout simplement il va être de nouveau embarqué dans les propos de naruto car lui même avait tenté de resonner sasuké mais sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas Sakura et co. mais plutôt Shikamaru et co. ! Si il se ramène, il aura un plan pour combattre Sasuke, comme d'hab, et ce combat sera plus qu'intéressant ! Shikamaru doit prendre de l'importance car il a pris du retard par rapport à Naruto au niveau des exploits ... Je ne dis pas qu'il va gagner contre Sasuke, mais au moins lui tenir tête pendant un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien ce spoil !!!

 

Tobi VS Danzo ca sent le règlement de compte, car pour moi ils se sont déjà rencontré ou quelque chose dans ce gout la !

 

Ben ouai Danzo a l'œil de shisui (tué par Itashi pour obtenir le MS d'après ce qu'on sait) Ce même Itashi a été aidé par Madara pour l'extermination du clan uchiwa. Mission elle même orchestrée par Danzo et tous les grands pontes de konoha.

Ça fait beaucoup de liens pour deux hommes qui ne se seraient jamais rencontrés ( isnt'it ?)

Perso j'attends beaucoup de ce passage qui risque d'être l'un des plus importants...

 

Après le blabla Naruto-Sai-Gaara moi perso je trouve ca secondaire.... On va juste avoir droit a un Naruto qui va râler parce qu'il va devoir rester en retrait et puis au final il n'en fera qu'à sa tête ! On commence à le connaitre le blondinet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que Shikamaru a forcément élaboré un plan de malade pour éliminer Sasuke mais rien nous dit que ça va fonctionner. Sasuke et surtout Madara sont quand même sacrément intelligents aussi et je ne pense pas qu'ils vont se laisser avoir comme ça.

 

 Néanmoins, ce qui est sûr c'est que Konoha à l'avantage du nombre. Avec la perte de Kisame, je me demande si Madara ne sera pas contraint de fuir quand il va voir qu'il est pisté par une équipe de ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, je réitère mes remerciements à tous cette équipe qui fait vivre le mangas, au point ou l’on devient fou si on manque une semaine, le scan.

 

Je me permets de vous faire par d’une constatation, qui mets revenu en tête au moment même de la sortie hebdomadaire de l’animé. En effet, je me suis toujours demandez pourquoi, tobi qui se dit être madara, qui de plus aurait été mizukage ce serait toujours caché le visage. Alors bien sur il est possible qu’il ai toujours voulu cacher le visage bien connu de madara, mais tout le monde au pays de la brume l’aurait reconnu compte tenu de la légende qui l’accompagné à l’époque. Alors je suis sur que bon nombre  de vous me dirait : «  c’est simple, tobi est en fait obito… » et la encore je vous dirait que je suis pas d’accord car comment un homme comme tobi faible par rapport à Kakashi est il parvenir à surpasser un homme comme Itachi, génie des génies. Ma préférences va donc à un personnage dont on fait à peine références dans le manga, mais dont je suis sur va apparaitre plus tard dans ce mangas. Et peut être maintenant avec le combat entre « madara » et  danzo. Ce personnage dont je veux parler c’est sushui, la première « victime » d’itachi. Plusieurs chose mon conforter dans cette idée la première concerne le flash bac dans l’anime d’il y a 2 semaines, ou l’on fait références à ce dernier comme étant sushui « le téléporteur », cela ne vous rappelle rien ? par ailleurs  itachi considéré ce dernier comme son frère, alors je pense que sa première mission secrète était de tuer sushui mais qu’il n’a pu rien faire, et donc que ce dernier pour faire croire à la mort de ce dernier à offert l’un de ces yeux à danzo. Itachi à été ensuite obligé de tuer tout le clan pour que personne ne découvre la supercherie et encore moins Danzo et la racine, laissant son autre frere comme survivant.

 

Voila donc ma théorie sushui n’est jamais mort et viens récupérer son œil auprès de danzo pour récupérer l’intégralité de ses pouvoir.

 

A suivre ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

l'entrevue sai/naruto/gaara ne feront que conforter naruto dans son desir de s'opposer a sasuké pour l'empecher de faire le mal ( mais sa vision de l'affaire ne cesse de murir meme si il se refuse a le tuer ).

Quand a sakura et les autres qui foncent droit vers une bonne grosse correction... je rigole :P

 

Mais alors danzou et tobi !!!!! je suis certain que ces deux la sont déjà de mèche et complottent depuis un moment ensemble !!! madara n'aurait pas déclaré la guerre sans alliés ( et rappelez vous, c'est en aprennant que danzou a été nommé kage que madara déscide de se rendre au sommet et de déclarer la guerre !!) la discution va etre très interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends toujours pourquoi certains croient encore a un danzo = madara ou bien sur une complicité entre les deux ! le scénario est clair , les deux cherchent le pouvoir et la puissance et il était évident qu'un jour un combat se passera entre les deux et ce moment est venu au moins on verra de quoi tobi/madara est capable ^^ et aussi voir danzo a fond lui aussi ! et malheuresement pour lui il va etre la victime du scénario ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle va être la réaction de Naruto au sujet de Sasuke ?

 

lui qui était toujours prêt à le défendre il n'y a pas si longtemps (cf l'altercation à Konoha avec la team Kumo), semble devoir se résigner à laisser tomber l'idée de le ramener à la raison.

 

Entre le discours de Madara, le speach avec Sakura + Saï et maintenant Gaara qui vient lui parler de l'attaque de Sasuke et de la grande guerre, a-t-il encore le choix ?

 

Personnellement je dirais non, mais c'est Naruto, avec son nouvel objectif de ramener la paix dans le monde.

Je m'attends à une surprise quand à sa réaction.

 

Eliminer Sasuke ne serait que retourner du côté du cycle de la haine, en même temps, à un moment donné quand tu peux plus raisonner qqun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Excellent début de spoil, on voit déjà ce qu'il va se passer :

 

1/ Blabla entre naurto/Sai/Gaara

 

2/ Tobi vs Danzo & Co

 

3/ Fin blabla Naurto

 

pika971 : je pense qu'il y a autre chose que Shishui était capable de faire : "forcer l'adversaire à croire ce que Shishui souhaite" donc ce dernier à pu très bien faire croire à Itachi qu'il l'avait tué et en faite ce dernier serait belle et bien vivant ! Maintenant pourquoi Danzo aurait un de ses yeux je ne vois que le fait qu'il se soit fait attaquer par Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plutôt pas mal ce spoil ! Merci la team !

 

Sinon, comme beaucoup, j'attends beaucoup de cette rencontre Madara/Danzô, probablement des révélations dans les chapitres à venir (après de quel genre, plutôt difficile à dire pour l'instant étant donné que l'on ne sait pas encore le type de lien qui les unit)

M'enfin, perso, je pense que ça ne présage que du bon cette histoire, peut être on en apprendra un peu plus aussi sur le "rôle" de Sasuke pour Madara, il semble y tenir comme à la prunelle de ses yeux (tiens, parfaitement imagée comme remarque pour lui ^^) donc je me demande les "détails" en somme, des précisions sur le pourquoi du comment mais aussi peut être des flashback, bref, j'ai hâte de voir ça ^^

 

Sinon, Gaara va-t-il se faire narutisé encore une fois  ??? Il met Naruto face à la réalité là mais connaissant le petit blondinet, je doute que ce soit suffisant (moi après ça ne me dérange pas, après c'est chacun son avis c'est sûr  :P)

 

N'empêche qu'il est débordé, entre s'entraîner, sauver Sakura, combattre Sasuke, combattre Madara et répandre des bisous partout pour la paix dans le monde, Oh !! et terminer le jutsu de Yondaime pour Kyuubi aussi, ben il a pas fini le petit père ^^

 

Puis les ex-genins, qu'est-ce qu'il en est ? Sai dit qu'ils vont agir  ??? Ok mais comment ça se passe là ! Parce que la requête de Sakura a bien étonné Kiba, Lee et Sai quand même donc dans la logique, les autres ne doivent pas être au courant non plus, alors ils préparent un plan depuis Konoha de leur côté ?? Réponse sous peu, probablement !!

 

Vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Déjà merci pour le travail de la team pour tous ce qu'ils font.

 

Alors voilà moi je vais faire bref avec une seule question :

 

Pourquoi madara demanderai à danzou pour rejoindre l'aka alors que sasuke en fait partie et qu'on sait tous que le but 1er de Sasuke est de tuer Danzou (et les autres qui ont orchestrés le massacre des uchihas ) ???

 

Et aussi je voudrais aussi y voir plus clair à propos de Shisui qui pour moi n'est pas mort juste pour que itachi obtienne le mangekyou mais plus tôt une mort pensé par danzou...

 

Et une dernière hypothèse selon laquelle danzou ne va pas rejoindre l'akatsuki mais va plus tôt chercher a entrer en collaboration avec le bon vieux kabuto...=D

 

Voilà bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir passer quelques images/pages en compagnie de KB car je l'aime beaucoup et qu'il est le garant de l'aspect comique du manga en ce moment mais je veux bien que dans l'optique de faire progresser l'intrigue, il y a des choses plus importante. J'attends aussi beaucoup de cette confrontation Danzo  vs Madara même je ne la vois pas "déboucher" car Danzo tou comme Madara sont des personnages clefs de l'intrigues et aucun n'a encore donné tout ce qu'il a à donner.

Je vois plutôt se profiler... après quelques échanges de jutsu... un accord / un partenariat entre Danzo et Madara.

Danzo est désavoué, il n'a plus sa place à Konoha. Madara va lui proposer de collaborer avec lui et Danzo va y mettre comme condition de lui amené Kabuto.

Ainsi Madara se sera mis tous les possesseurs de Sharigan (sauf un) dans son camp avec comme seul restriction... qu'ils ne se rencontre jamais.

Moi mes gros points d'interrogation à suivre est:

Comment Madar va utiliser les bijuus ?

1- il ne sait apparemment pas comment se synchroniser avec la statut de Pein (donc comment récupérer les esprits des Bijuus.

2- Sous quelle forme vont être utilisé les bijuus? Ce serait étrange d'avoir eu tant de mal à les extraire des précédents porteurs pour finalement les réintégrer dans d'autres personnes (qui devront mourir par la suite). Et en même temps Deidera a annoncé après avoir récupéré le Bijuu/montre marin avec Tobi, que les bijuus ne montrent leur véritable puissance que lorsque ceux ci sont synchronisé avec leur porteur.

3- Pourquoi Madara avait besoin que Sasuke éveil Susanoo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh en voilà un spoil appétissant !  :P

 

Madara/Danzo alors ça, ça risque de donner quelque chose de très très très bon, légèrement épicé on l'espère !

Vraiment hâte de voir ce que ces deux-là valent, Sharingan VS Sharingan !

 

La conversation Naruto/Sai/Gaara me plait beaucoup aussi, sauf le point qui parle des sentiments de Sakura, qui me parait confus et pas très logique, tuer Sasuke alors qu'elle l'adore ? Mouais pas logique logique...

Et en plus ça voudrait dire qu'elle a menti lamentablement à Naruto, heureusement qu'il l'a renvoyée vite fait bien fait !

Sérieux à la prochaine rencontre entre les deux, Sakura peut s'attendre à se prendre une méchante claque pour jouer comme ça avec les sentiments (s'ils sont faux bien sûr !)

Sinon je crois aussi que l'on va tous être surpris par la réaction de Naruto qui va forcément influencé tout l'arc qui va suivre... JE ne peux pas l'imaginer condamner Sasuke à son tour, mais devant autant de pression, je le vois bien feinter un peu pour agir en solitaire... Naruto/Killer bee, la team jinchuriki prête à se rebeller contre l'oppression ! YATAAAA  ;D

Vivement le chapitre !

 

PS : j'aime beaucoup l'intervention de Gaara, si elle est confirmée : "je suis prêt à tout pour te protéger" et ben c'est ce qu'on appelle une bonne progression quant à la sociabilité ! Je trouve en tout cas, cette amitié entre les deux très belle ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura tuer Sasuke??? Mouahahahahaha c'est comme si casimir voulait tuer Freddy Kruger. Nan mais sérieux! l'amour rend vraiment fou. Bon alors concretement si la team shika sakura etc file a la poursuite de sasuke pour l'abatre, c'est qu'ils veulent faire un remake shinobi de Pearl Harbor. L'autre sakura elle va etre prise dans un tsukyomi aprés koi elle va passer le reste de sa vie à observer les mouches voler. Quand a Shikamaru je le voi juste en train de courir plus vite que son ombre pour échapper à amaterasu. Le reste de la clique de pied nikelés ben ils finiront en brochette alignés sur l'épée de sasuke prolongée par un chidori.

Nan mais ils y croient vraiment quand ils disent qu'ils vont le traquer et le tuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire naruto maintenant sachant tout sa et si ce serais pas mieu que sasuké reprennent sont entrenement, parceque c'est pas top.

 

Naruto aussi mériterait de repartir a konoha pour s'entrainé avec le maitre crapeau, parce que une chose est sur ces deux la n'on pas encor le niveau.

 

Quand a tobi je pense qu'il a besoin d'homme pour réalisé sont plan, donc il va joué dans le cerveau de danzou en lui fesant des promesse utopiques.

 

j'espere quand meme voir tobi trouvé des ninjas déserteurs plus fort que les anciens membre de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gaara , quel classe, quel maturité  8), depuis qu'il a arrêté avec son délire SM quel charisme!!!!

 

Danzo , Madara, The rencontre, on va peut etre avoir droit à un développement crucial du mangas, on av peut être avoir une confrontation entre leurs deux versions de l'histoire.... na parce que Tobi aka, passoire ou Casper, niveau combat, il est vraiment light, a-t- il déjà brandit un kunai?

 

Quant à sakura, autant je voyais la team des ex genins capables de faire quelque chose au complet autant là son délire d'intervention avec lee et kiba  ;D, RIP. Nan y'a bien quelqu'un qui va la raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey everybody !!

 

Bon juste pour dire que faut arreter de critiquer les tournures d'un manga qui dure depuis + de 45 tomes.... La tournure que prend le manga est un moment de recadrage je pense, avant de repartir sur du lourd....

 

Moi je relis en ce moment tous les naruto, est c'est vrai qu'il y a je trouve moins d'intensité en ce moment, mais bon, laissez travailler l'auteur.... c'est pas en prenant 17 pages par 17 pages chaque semaine qu'on a de l'hauteur pour critiquer un scenario.... genre je regarde un film 10 minutes 1 jour par semaine pendant 12 semaines... tu vas l'apprecier ton film.....

 

Sinon le spoil me parait prendre une tournure plutôt interessante... sakura ne peut rien , mais c'est dans l'esprit du debut... c'est quand même des post-ado... et tout le debut de naruto et son humour sont basés sur ces délires...

alors ok le manga est plus serieux...mais naruto a quand même beaucoup perdu en humour... En attendant je sens que l'histoire va avancer maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...