Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout à  fait d'accord nico352, je pense qu'il y aura un nouveau saut temporel.

D'ailleurs cela me rappel beaucoup cet histoire avec Akkipuden, où Naruto était soit disant devenu junin et qu'il y avait de nouveaux méchants, tout le monde pense à un fake mais je comme à me poser des questions.

En ce qui corne l'Akatsuki, je verrai bien Danzou comme nouveau membre ( si c'est le cas Kishi aura eu du vice jusqu'au bout ).

 

En ce qui concerne le chapitre, il est clair que Bee va se faire engueuler et pas seulement par son frangin, je pense que c'est tout Kumo qui va s'y mettre ( à mon avis Hachibi va sortir une réplique qui tue du genre  : "je t'avais prévenu idiot" ), je pense que la discussion entre gaara et Naruto qui aura lieu bientôt sera une bonne chose, d'ailleurs cela permetrra à Kakashi et Yamato de savoir que Naruto n'a que la moitié du chakra de Kyubi ( comme quoi Kishi à une logique très pointue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

Je rejoins l'avis général pour un chapitre calme cette semaine.

J'aimerai bien voir Gaara arrivé et faire un point de la situation avec Kakashi. Connaitre la réaction de Naruto après l'explication de Sai (si ce dernier dit la vérité).

 

En apprendre un peu plus sur les plans de Danzo car malgré la situation où il se trouve, je le vois extrêment serein; trop même. Il doit avoir un joker quelque part, ce gars là ne fait rien à la légère.

 

Pour finir, la réaction de Madara face à la mort de Kisame (prévu ou non) et ses plans futurs.

 

 

ps: Mode Nicolat Hulot: "Le saviez-vous?" ON

 

Je me fous complètement de la suite des aventures de Suigetsu et Juugo

 

Mode Nicolat Hulot: "Le saviez-vous?" OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme a Konoha est qu'il n'existe plus de ninja hyper puissant avec une assurance demesuree basee sur une stature style Raikage. Je kiff Gaara mais il faut avoue que meme s'il a perdu en defendant le village, son village tout entier fait pale figure a cote de Konoha qui a detruit Pein. Voila pourquoi je pense que Konoha merite un Hokage d'experience et inebralable.

 

Il se pourrait que tsunade reprenne connaissance, malheureusement sans son chakra.. Danzo etait en interim, maintenant kakashi ferait l'affaire mais je le trouverai excellent en second. Un Hokage dispose d'une reserve de chakra immense. Kakashi est redoutable mais il manque de puissance.

 

Un autre point madara a besoin d'une armee, serait ce la racine de Konoha, des mercenaires?

 

J'espere que sai va nous apprendre quelquechose de determinant. Je pense qu'il va appuyer Sakura et effectivement je pense qu'il courra la rejoindre, elle s'en ai pris un bonne dans la tete et j'ai pas le souvenir que cette fois il se soit fait baffer, la premiere fois qu'elle ne le prend pas pour un enfant..

Bon il faut croire aussi que l'electrochoc puisse venir de hinata qui pour le coup lui a fait une vraie declaration.

Donc si elle mentait qu'elle est l'interet de marcher sur les plates bandes d'une femme qui aime vraiment Naruto?

 

Je pense que Naruto va rejoindre Sakura

 

J'ai peine à penser que Kisame soit vraiment fini, il est acqueux, je le vois se rassembler dans une flaque d'eau avec une phrase du style ma vengeance sera terrible..

Il disposait deja d'un chakra immense qui je pense n'etait pas du a l'epee a cette epoque.

Cette capacite vient aussi du faite qu'il pouvait aussi emmagasiner beaucoup de chakra.

 

Curieu de voir la reaction des deux freres et la suite avec Danzo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rasen-katon:  Madara n'est pas un imbécile soit. Mais les 5 Kages, ils sont quoi d'après toi? Des bigorneaux?

Tu crois qu'après une déclaration de guerre officielle, laisser passer un peu de temps fera que l'alliance sera dissoute? Permets-moi d'en douter  ;)

 

Je vois plutôt ce chapitre à venir comme un mise au point générale et ce à plusieurs niveaux. Une mise à plat de certains aspects  sera effectuée afin de les clôturer pour pouvoir passer à autre chose. Tous les pions doivent prendre naturellement leur place pour les évènements à venir.

Sinon, les situations vont piétiner, et à cet instant ce n'est plus envisageable, il faut avancer dans le scénario, et ne plus reculer!

 

Bon, dans l'immédiat, que dire des futures révélations de Sai.... le n44b, que dis-je, le noobzor des sentiments???

 

Edit: Danzô, que veux-tu réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'attend rien de particulier de ce chapitre, étant (si on peut dire) un chapitre de transition, j'aimerais que Kishi commence à se concentrer sur les arcs semi mineurs comme celui de Kabuto, le rapport de sai à naruto ne donne aucun frisson, peut être le combat Fuu Vs Ao/Mizu/Chojiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sens que ça va se passer comme ça: Bee qui rentre à Kumo,Sakura & co qui pataugent dans la recherche,Sai qui révèle tout à Naruto et lui dit "maintenant à toi de voir ce que tu veux faire!"

Et pour la fin je vois bien,le Kazekage arriver pour parler à Kakashi.Une dernière image,où on voit leur arrivée bien sûr!

 

Par contre,je sens que Danzou va nous faire un coup dont il a le secret ,je ne sais pas encore lequel mais une entourloupe digne de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment moin interessant ces temps ci .

 

Ptet que j'ai vieilli et le manga a pas suivi l'age des premiers lecteurs ou alors j'ai raison de pensé que le niveau du manga a franchement diminué .

 

Depuis l'arc pein et sa fin à l'eau de rose puis ermite naruto , un conseil kage tres moyen et un kisame humilié .

Sans compter du sakura qui developpe des sentiments comme un camionneur ou un sasuke en mode TAVU je suis invincible avec mon sharingan ou du blabla qui s'enchaine sans vrai interet

 

Depuis des mois le seul truc vraiment interessant qui me donne encore envie de lire le manga c'est Tobi qui a une vrai hallure de mechant .

Mais dans naruto@tous les gentils gagnent j'ai vraiment peur que tobi soit humilié et tué d'une maniere bien stupide pour ainsi mettre en avant CAPTAIN SASUKE .

 

Desolant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi ornot tobi

 

Je suis pas tous a fait d'accord avec toi, déjà il est vrai que le point fort de tobi alias Madara apporte beaucoup à l'intrigue ne serait ce que du coter de Konoha, on voit que tous les efforts de Minato, Jiraiya, etc. ont était pour ainsi dire vain mais ce qui n'est pas négligeable c'est que ça relance notre héros en tant que sauveur du monde shinobi.

Sans compter tous les pays que l'on va voir de plus près comme kumo qui as déjà plusieurs perso charismatique, ce qui peut être le cas dans d'autres pays.

Et bien sûr le recrutement de Madara car je ne pense pas qu'il puissent faire la guerre seul.

Donc pour moi rien que ça (et j'omets beaucoup d'éléments) peut apporter beaucoup au Manga, même si je te l'accorde il est un peu en stand-by.

 

Et je pense bien que Kishi va pensé a donner de la profondeur à cette guerre, sinon ce serait un grave oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre sera evidemment un chapitre d'introduction de la suite maintenant que les combat se sont termines au chapitre precedent.

J'ai envie de voir

-la tete de Naruto quand sai va lui donner les news sur les decisions prises a Konoha.

-Gaara rajouter son grain de sel et faire son rapport sur l'attaque de Sasuke.

-Danzo donner sa destination et expliquer son plan.

-Sasuke, Karin et Tobi dans la 5eme dimension.

 

Je veux PAS vois

-Les rire et larmes des Kumo apres leurs retrouvailles avec Bee.

-La mizukage et sa team de comiques.

-Sakura le petit chaperon rose perdu dans les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, j'aimerais qu'on passe un peu de temps sur des choses "plus légères" car c'est aussi ça Naruto... un peu d'humour dans un monde de brute.

Etant a l'aube d'une nouvelle guerre ninja, je pense qu'on peut s'octroyer quelques pages de joie avant que tous le monde commence à se tirer dans les pattes.

Je ne sais pas ce que je veux voir mais je sais ce que je ne veux pas voir... les 2 blaireaux de taka face aux samourais... Naruto continué à s'enfoncer dans la tristesse (c'est LE personnage qui a le plus perdu son potentiel comique)... Un grand blabla sans fin de madara.

Pour ma part j'aime beaucoup les teams nouvellement introduites autour des mizukage et raikage et j'espère que leurs interactions à venir avec Naruto seront "sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga n'est en aucun cas désolant :o

 

Je vois que certaine personne doute encore de la mort de Kisame,il a plus de tête donc il n'y a aucun intérêt à penser qu'il peut encore être vivant.

 

Je pense que,en fonction des révélations de Saï,Naruto va se créer son chemin.Ce que je veux dire,c'est qu'il va enfin se battre pour SES intérêts.Déjà il a dit à Sakura qu'il veut ramener Sasuke juste pour lui-même.Je sens qu'après qu'il sache que Konoha entier veut la mort de son ami il va se barrer de Konoha.Konoha perdra alors un de ses plus talentueux shinobis.

 

Je vois vraiment mal Tsunade se réveiller,je trouve qu'elle doit mourrir maintenant.Il faut avouer que si elle meurt là,des suites du combat contre Pein,ça aura de la classe,elle sera morte en Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment moin interessant ces temps ci .

 

Ptet que j'ai vieilli et le manga a pas suivi l'age des premiers lecteurs ou alors j'ai raison de pensé que le niveau du manga a franchement diminué .

 

Depuis l'arc pein et sa fin à l'eau de rose puis ermite naruto , un conseil kage tres moyen et un kisame humilié .

Sans compter du sakura qui developpe des sentiments comme un camionneur ou un sasuke en mode TAVU je suis invincible avec mon sharingan ou du blabla qui s'enchaine sans vrai interet

 

Depuis des mois le seul truc vraiment interessant qui me donne encore envie de lire le manga c'est Tobi qui a une vrai hallure de mechant .

Mais dans naruto@tous les gentils gagnent j'ai vraiment peur que tobi soit humilié et tué d'une maniere bien stupide pour ainsi mettre en avant CAPTAIN SASUKE .

 

Desolant .

 

J'ai exactement le même sentiment. Depuis l'arc de Pain, c'est limite comme si je lisais un chapitre de Bleach : / Tout est assez prévisible, et surtout, trop long. Déçu aussi par le plan de Madara, et bon ... Comme d'hab Sasuke quoi x)

Enfin, j'ai un peu du mal à être plus concret, je dirais tout simplement que pour moi, Naruto est devenu lassant sur les bords. Des combats chiants, une akatsuki perdue ... Un Naruto qui est encore remotivé à courir auprès d'une chimère. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible ??? Moi j'ai jamais réussi à prévoir l'issu d'un combat. Si toi t'arrive à tout prévoir t'es franchement quelqu'un pour pouvoir anticiper Kishi ;D

Que des gens trouvent que le manga décline est compréhensible et normal : y a toujours des satisfaits et des insatisfaits. C'est vrai, le manga préserve le caractère idiot dira-t-on car borné du héros donc ça peut paraître lassant. Mais je ne dirais pas que Naruto est prévisible, ce n'est pas pour rien qu'on dit le contraire en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible ??? Moi j'ai jamais réussi à prévoir l'issu d'un combat. Si toi t'arrive à tout prévoir t'es franchement quelqu'un pour pouvoir anticiper Kishi ;D

Que des gens trouvent que le manga décline est compréhensible et normal : y a toujours des satisfaits et des insatisfaits. C'est vrai, le manga préserve le caractère idiot dira-t-on car borné du héros donc ça peut paraître lassant. Mais je ne dirais pas que Naruto est prévisible, ce n'est pas pour rien qu'on dit le contraire en général.

 

Prévisible après l'arc avec Pain, et même pendant l'arc Pain. On s'attendait à ce-que Pain soit convaincu par Naruto, et on a même été déçus... De même, on s'attendait à ce-que Sasuke soit sauvé par Madara lors de l'attaque sur les kages. Y a d'autres trucs que j'oublie surement. C'est vrai que dans l'absolu naruto est assez imprévisible : mais là bon ... Après comme je l'ai dit, ce n'étaient que mes pressentiments personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on va continuer sur ce que Kishimoto a laissé en suspens à la fin du chapitre dernier : la conversation Saï/ Naruto, la réaction du Raïkage qui retrouve son frère, peut-être entériner la mort de Kisame ?

Je ne suis pas sûre que Gaara débarque tout de suite, peut-être faut-il poser encore un peu les choses avant de démarrer sur ce qui sera peut-être un nouvel arc.

 

 

Certains se disent déçus par la tournure du manga, et sans les rejoindre, je peux comprendre.

 

Le manga dure depuis pas mal de temps déjà, et comme il peut y avoir une usure du pouvoir on a pu s'habituer au style de Kishimoto, on a eu le temps pour ça. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le manga est toujours aussi imprévisible, mais il est vrai qu'il a évolué depuis la first gen. Je vois trois choses qui (c'est personnel, hein) me manquent un peu :

 

- l'interaction entre les personnages : la First Gen avait une fonction d'exposition, il est donc normal que, sorti de Konoha, avec l'ampleur que prend l'histoire & l'arrivée de plus en plus de personnages, on ait moins d'éclairage sur la psychologie particulière des personnages (on a notamment des personnages secondaires qu'on a très peu revu, Lee & Neji par exemple).

 

- les combats d'équipe : le duo Sakura/Chiyo mis à part dans leur duel contre Sasori, on a beaucoup moins de boulot d'équipe qu'avant, on est plus centrés sur des affrontements one-to-one. Là encore, c'est compréhensible, on est sorti de l'époque Genin avec les équipes de trois, les statuts des différents ninjas ont évolué, pas mal de structures ont éclaté.

 

- on a trouvé des réponses à pas mal de questions qui hantent le manga depuis ses débuts : peut-être est-on arrivé à un tournant de ce point de vue-là avec l'affrontement Sasuke/Itachi ? On a encore quelques questions plutôt mystérieuses, mais j'espère que l'on en aura encore d'autres pour nous tenir en haleine.

 

Je ne suis pas déçue, mais c'est vrai que la Next Gen se démarque pas mal de la First, avec quelques choses qui maintenaient le suspense qui ont abouti. Mais c'est clairement une décision de l'auteur, donc je reste confiante & j'attends de voir.

 

Je pense qu'on aura une meilleure vision d'ensemble & plus de recul lorsque que le manga aura été clôt.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, j'aimerais qu'on passe un peu de temps sur des choses "plus légères" car c'est aussi ça Naruto... un peu d'humour dans un monde de brute.

Etant a l'aube d'une nouvelle guerre ninja, je pense qu'on peut s'octroyer quelques pages de joie avant que tous le monde commence à se tirer dans les pattes.

Je ne sais pas ce que je veux voir mais je sais ce que je ne veux pas voir... les 2 blaireaux de taka face aux samourais... Naruto continué à s'enfoncer dans la tristesse (c'est LE personnage qui a le plus perdu son potentiel comique)... Un grand blabla sans fin de madara.

Pour ma part j'aime beaucoup les teams nouvellement introduites autour des mizukage et raikage et j'espère que leurs interactions à venir avec Naruto seront "sympa".

 

Entièrement d'accord et c'est limite si ça ne me choque pas que peu de personnes en fasse la remarque. Naruto a perdu de son humour, c'est un fait.

 

Vous m'direz que l'humour de la first-gen ne volait pas bien haut non plus (du genre Naruto qui urine dans la foret de la mort et Sakura qui le frappe au crane pour la énième fois ou bien Naruto qui marche sur une crotte avec sa sandale bleue en plastique et fait une tête de deux pieds de long) mais ces running gag et autres situations apportaient des moments de fraicheurs, aussi pipi caca soient-ils.

 

Kishimoto a voulu passer le cap de la maturité tout en voulant glisser quelques touches d'humour et se retrouve ainsi le cul entre deux chaises. Niveau touche d'humour dans la next-gen, on a eu quoi ? Le running gag du justsu pervers de Konohamaru/Naruto avec l'autre poissonnière de Sakura qui frappe pour la Xème fois ce dernier, les phrases assassines et empreintes de féminisme de la Mizukage sensés être amusantes et pire, les phases d'humour avec Killer Bee et son Enka qui tombent à chaque fois à l'eau. Seul le personnage de Tobi a ses débuts me décochait un sourire systématique.

 

OK, évolution, maturité, toussa. C'est très bien. Mais on reste dans un shonen, vendu à l'époque comme "délirant" par Kana. Toriyama aussi a fait grandir ses personnages mais a su garder ses touches d'humour qui le caractérisait tant et encore plus en fin d'œuvre avec l'auto-parodie que l'on connait sous le nom d'arc Buu. Vous me direz que ce n'est pas comparable dans le sens où sur le fond, Naruto est plus développé que Dragon Ball, ce qui est un fait mais ce n'est pas le fond de mon message, qui est "apporter une dimension plus mature à son œuvre sans la dénaturer, c'est possible". Kishi, lui a fait grandir ses personnages en développant (maladroitement selon moi) des thèmes comme la solitude, la vindicte, la guerre et cie, et c'est tout à son honneur. En compensation, on a perdu cette fraicheur que certains regrettent, d'autres non.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui naruto a perdue son  humour de la first gen ( quoique pour moi cette miss gros front qui frappe naruto ça allait au début , mais a la fin ça me sortais  par les trous de nez ) mais j'aime bien les rymes pourri de killer bee aprés ça fait rire ou pas il y aussi omoi et karui dans le même style que naruto et sakura version first gen mais lui il la cherche vraiment (surtout sur sa poitrine mince elle en a pas comme sakura  :D) ce n'est pas tout je trouve que les combats de firts gen manque un peu je suis d'accord que les techniques doivent évoluer

mais on a perdue un peu le côté stratégique (même si fu vs ao m'a ravie ). Aprés on aime, on n'aime pas les combats sont meilleurs (même si le côtés strategique est parfois remplacés par la puissance ce qui défoit   est chiant). La mentalité a changé de toute façon mais si un peu plus d'humour serait sympas mais comme tu l'a dis Haricot bleu les thémes abordés par kishi n'aide pas mais le manga me plait toujour mais un peu moins.

 

Pour le chapitre de cette semaine qui  va être de transition mais si kisame survit je sais pas comment on aura peut-être un peu plus de combat car s'il survit il ne pourra pas échaper a shi mais il sera désavantagé mais s'il meurre moins amérement  et avec une fin de combat moin bacléet avec des flasbacks kishi aura réussit sa mort .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

Comme beaucoup, je me sens un peu lassé par les tournures des évènements dans le manga. Les combats sont vraiment pas travaillé, les dialogues sont creux... On peut pas parler du combat de Sasuke contre le Raikage, car il n'est franchement d'aucune crédibilité (dans l'univers du manga bien sûr). Le derniers combat vraiment bien de ce dernier, contre son frére, était sans aucune mesure bien mieux : réfléchit, technique, patience... Rien à voir avec le reste.

Le combat de Naruto & Pain est le dernier combat à peu prés digne d'un intérêt. J'en attendait quand même un peu plus du mode senin. J'attends de voir ce que seront les prochains combats de Naruto, que Kishimoto a l'air de poser psychologiquement. Peu à peu, on voit dans qu'elle mesure il a grandi, mûri.

Quand à Sakura, comme dans pas mal de manga, elle n'a pas beaucoup de profondeur (les jap. on vraiment du mal à comprendre le sexe féminin).

Bref, pour le chapitre à venir, du dialogue, et j'espère une petite surprise sur Kisama, parce que là, c'est très bof.

 

Patience et vertue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War, gros coup de gueule générale apparemment... Je dois avouer qu'on passe une série assez creuse, mais bon je pense que c'est pour bien mettre en place la suite. En tout cas si Kishi a l'intention de continuer comme sa, il rsique fortement de tuer la poule aux oeufs d'or. Avant j'attendais le vendredi pour voir la suite, car c'était captivant, mais la j'attends pour voir quand sa va se finir tout ce tralala...

Sinon pour ce chapitre j'aimerais bien que Sai accouche ce qu'il a dire, et surtout que les choses s'accélèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avoue que le mangas a peut-être perdue un peu de son ame, mais regardé vous comparer Naruto a Dragon Ball coté univers, etc.

Vous chialez que les événements tardes etc. Mais il ne faut pas oublier qu'on a la chance de lire chaque chapitre a l'avance. A l'époque de Dragon Ball, tu devait attendre la sortir du TOME pour acheter et le lire. Alors souvent tu avais déjà le GROS dans le TOME .

 

Regarder prenez le dernier TOME qui est sortie ... et repensez a tous les commentaires que vous avez laissez après chaque chapitre. Vous verrez que pour pas mal d'entre vous je suis pas mal sur que ces répétitif xD.

 

Mais bon revenons a notre sujet primaire, qui est le chapitre qui arrivera. D'après moi on verra peut-etre un engueulade entre le Raikage et Bee, on pourrait aussi voir si Kisame est vraiment mort ou si il possède le même genre de pouvoir que Suigestu *tk le mec a l'épée de Taka lol*, bref avoir un corps en eau ...

 

Sinon, une petite vue sur la discussion de Sai avec la Team Naruto ... et la réaction de Naruto (ils peuvent pas faire sa, je veux pas, je vais ramener Sasuke, bla bla bla lol xD {la dessus j'avoue que j'aimerais bien qu'il change de mentalité ces pas compliqué sasuke est un CON qui ne pense qu'a la vengeance .... il doit le tué un point ces tous}).

 

Sinon pour le reste de possible

Arrivé de Gaara et co.

Vu sur la Team Sakura

Vu sur Sasukette et Tobi

Ao et compagnie qui poursuivrait encore Danzo et ces spires ....

Vu sur Anko

Vu sur Kabutoro

...

 

Il en reste encore beaucoup a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop du soir,

 

Je me mèle donc du débat sur ce que devient le manga...

 

Les personnages ont grandis, maintenant, Naruto and co ont 16 ans, je vois mal le manga rester à un stade où le perso principal pète au nez de ses adversaire comme il l'a fait au début du manga pendant l'examen des chuunins. Evidement on n'est plus sur le mêm registre, mais pour une fois que Kishi respecte le jeu de l'espace temps....

 

En fait de mon point de vue, le manga évolue plutot de facon organique, les persos grandissent, les sujets abordés aussi. Kishi nous fait un manga plus mature et donc plus adulte. Les cotés un peu burlesque et enfantin ont dispurus ou du moins se sont estompés, mais nous sommes à la veille d'une guerre.... on n'aborde pas ce sujet à la légère.

 

Les perso évoluent et le discours suit cette évolution. Perso, j'en suis plutot satisfait car ça me parait cohérent.

 

Etant fan de dbz, je suis aussi positivement surpris par la tournure gigantesque que prennent les ataques et techniques dans Naruto (c'est mon coté bourin  :o ).

 

En ce qui concerne le prochain épisode, je pense que Sai va annoncer à Naruto que Sakura est encore amoureuse de Sasuke, mais qu'elle a pourtant pris la décision de le supprimer car elle s'est rendu compte qu'il n'était plus du bon coté de la force... elle a mis le temps. La dessus, naruto va s'oposer à Sakura, peut-être même physiquement pour défendre Sasuke, ou plutot son idée que la haine engendre la haine et que si l'on abandonne Sasuke à son sort, on aura alors perdu la bataille contre la haine.

 

Naruto (amoureux de Sakura) aura donc franchit le pas de maturité qui lui permettra de se mettre lui même en arrière par rapport au but du manga qui est de réunir les deux frères (pupille / chakra), ce qui est devenu son but et qu'il a commencé à atteindre en ne tuant pas Nagato contre qui il avait beaucoup de haine.

 

Ensuite, je vois bien également Tsunade mourrir assez rapidment, ou du moins ne plus être capable d'asurer ses responsabilités de Hokage. Avec Kakashi qui reprendra le flanbeau.

 

Bee vivant, les hypothèses d'un entrainement de Naruto avec Bee peuvent repartir,. Et je vois bien le prochain combat de Naruto contre Kisame (hein quoi il est mort...) qui aura buter ce pauvre Bee sous les yeux de son nouvel élève.

 

Sasuke reviendra un jour de sa mise en boite, mais je ne le vois pas faire un autre combat avant d'accepter de prendre les yeux de son frère.

 

voila voila

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout le contraire de toi fabulous

 

Plus le manga avance plus les combats sont infantilisé pour moi

 

Aucune strategie de la puissance pure du shonen bas de gamme à la DBZ (pas que dbz etait nul loin de là jeune j'adorais mais c'etait vraiment du bourrin pour faire bourrin)

 

Naruto manque cruellement de profondeur ces temps ci .

Les combats se resume à monstre de puissance vs monstre de puissance .

Aujourd'hui personne ne peut imaginé un sai ou lee ou qui tu veux battre un sasuke

 

Alors qu'à a base on parle d'un manga de ninja ou la strategie prime un mec preparé avec un piege devrait etre dangereux meme pour le plus puissant des ninjas .

 

Ceci n'est qu'un exemple pas la peine de malformer mes propos .

 

e que je dis et pense c'est que naruto perd sa credibilité en matiere de combat de ninja , de dialogue pro religieux , de happy end à l'americaine ,etc...

 

Et portant naruto etait un des meilleurs mangas jamais ecrit dommage qu'l soit dans une si mauvaise passe (que j'espere se finira avec un nouveau chapitre ==>espace temps de 2/3 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est qu'étant fan de la First Gen que j'ai adoré la je me sens perdu.

Tous ce qui me plaiser dans la FG a disparu Orochimaru, L'Akatsuki, Itachi et maintenant de nouveau personnage arrive.

Peut être que Kishi veux donner une nouvelle vie a sont mangas mais pour moi le mangas aurais du être terminer la.

 

La sa commence mal je comprend plus rien au rapport de force le Raikage est super puissant en face Tsunade c'est de la merde.

Et les combat devienne de plus en plus bizarre des retournement de situation venue de nul part(Kisame) trop serieux (Jiraya) a croire que les clone et substituion n'existe plus.

J'ai l'impression que le combat de Kakashi vs Pain est l'un des meilleur de New Gen.

 

J'espere que Kishi sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke fera un autre combat avant de prendre les yeux de sn frère (si c'est possible) si son état le permet. Il est tout a fait possible que Madara le pousse à bout pour lui révéler la possibilité d'obtenir le MS éternel. En outre, on ne sait toujours pas dans quel état est Sasuke après son combat face au Raikage et quelles sont les séquelles qu'il aura.

 

  S'il récupère à peu prés comme pour Hachibi, je pense qu'il continuera à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde;

 

pour le chapitre 474, ben c'est un peu évident qu'on va continuer sur Naruto et Sai interrompu ou pas par Gaara, si non Seijutsu et Jugo vs samourai; dans les nouveauté il y a qu'a choisir, zoom sur l'état de Sasuke et Madara qui essaye de le convaincre de prendre les yeux d'Itachi; si non un petit tour du coté de sakura et compagnie; ou bien les kages rentrant à leurs village respéctif;

 

pour la tournure du manga, moi ce qui me dérange c'est que tous le monde meurs, déjà après la mort de Asuma fallait faire une pause le temps de digéré la mort d'un perso aussi important et aussi aimé des fans, et là non ah que je te transperce du Jiraya sensei ....mais bon je me dis qu'il fallait bien ça pour que Naruto se bouge le cul ; mais après le combat Naruto - Pain je pense que Naruto est devenu la Ségolène Royale du manga en demandant pardon a tous sûr tout et n'importe quoi, limite Jesus "frappée moi mais pardonné lui ..." et maintenant l'Akatsuki carrément décimé, et le combat Sasuké-Kages pas très intéressant sauf pour la parti susanoo j'ai bien aimé mesuré sa force, et pour kisame je suis super déssus du niveau du combat;

 

en parlant de niveau de combat, je trouve que les jeunes de Konoha sont vraiment faible par rapport a leurs sensei au même age ainsi que les membres de l'anbu, pratiquement aucun d'eux n'utilisent les jutsus des éléments ni genjutsu ni invocation et ne parlant même pas des techniques de sceaux .... le seul pour moi qui relève le niveau mais qui est toujours absent c'est bien évidement Néji

 

moi ce que je voudrais voir c'est le retour de Konan et le village de la pluie, sasuke et avec l'épée de kusanagui (celle d'oro) et susanoo avec l'épée de tatsoka et le miroir de yata,et tsukuyomi il s'est pas s'en servire??? ou encore l'invocation du singe enma (celui du 3eme) et kabuto il est ou celui là, un peu d'action quoi !!!??!!!! même la technique du pauvre Hayaté avec le sabre est plus captivante que Ino et et sa grosse poitrine ou choji la bodruche alors que maintenant tous des chunin, et hinata avec toujours la même tenu de grand mère, et sakura à la petite poitrine elle a appris quoi avec tsunade sama en trois ans ?????????et tiens l'enfant de kurenai il est pas encore né ??

 

bref il y a un vrai potentiel de technique ninja et du monde ninja en général qui faisait vivre la firstgen avec énormément d'humour et plain de détaille qui me faisait plonger dans un autre monde, au profit du déroulement un peu trop rapide de l'histoire et des capacités des perso déjà mille fois exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...