Aller au contenu


Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

pour le chapitre 474, je suis plutôt d'accord avec yagura, il seras marquer par une prise de décision de naruto, qui sera énorme. beaucoup d'entre nous voit naruto rejoindre sakura(team) et la ramener au village, et si naruto décidait de ne rien faire de ne pas aller la chercher(c'est juste mon avis,mais c'est lassant de le voir toujours courir pour sauver tel ou tel), n'oublions pas , gaara qui devrait faire son arriver. je verrai du Bee et Raikage ;), sans doute du danzo.Mais je pencherai pour un chapitre plutôt recentrer sur naruto et son état d'esprit( prise de décision, flashback etc...). Pour ce qui est des sentiments il ferait mieux de ne pas oublier la pauvre hinata. sur ce vivement les premiers spoils, et vs souhaite a tous un bon dimanche.

have a good week

merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore Kisame qui meurt avec le sourire et qui parle alors que sa tête n'est plus sur son corps.

On retrouve Suigetsu et Jugo qui se sont fait trouvés par les membres du pays du fer mais ils ont pas l'air vraiment forts ils devraient pas avoir de mal pour s'en débarrasser.

Finalement Danzo n'aura pas réussit a prendre le byakugan des ninjas de Kumo et pour finir Sai qui va révéler ce que Sakura a caché jusque la a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus sûr que Suigetsu et Yuugo font rencontrer Sakura et sa team parce que si Kiba essaie de pister l'odeur de Sasuké, il va sans doute tomber sur les deux là comme quand le chien avec Sakura sont passé devant la fille et j'espère qu'ils vont s'affronter et on verra ce que vaut Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ça reste assez ambiguë. Je pense que Suigetsu et Juugo ne peuvent pas s'en sortir dans la mesure où Madara ne viendra certainement les aider comme il l'a fait pour Sasuke. Sinon ça m'étonnerait qu'ils soient tués. A mon avis, ils vont essayer de tirer des informations pour localiser le noyau de l'Akatsuki.

 

  Du coup, il est fort probable que Naruto ait la chance de les interroger, maintenant que l'alliance est formée. On pourrait avoir une nouvelle piste qui émanerait de cette capture pour la suite du scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal cette idée que jugo et suigetsu se fasse capturer puis que naruto les "rencontre"

Ce serait intéressant mais bon.... on verra bien je pense que ça le ferait bien ,bref

 

Pour ce chap après la parlote de sai ,bien sur il est possible que kishi comme à son habitude garde ce genre de discussion secret et nous révèle ce qui a été dit par la suite en mode FB, naruto prendra une decision. Je pense que ce serait à la fin du chap qu'il se décidera .Donc on connaitra son choix au chap suivant ;D ;D

Nan franchement ce serait bien de tout savoir à ce chap

 

Aprés peut etre un retour sur le cas raikage/bee et une "embrouille entre les 2 du genre: "il est passé ou ton bras!!!??" c'est l'uchiwa qui me l'a enlevé"...

Pourquoi pas un pas vers kabutoro ,ou alors ça fait trop tôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, je pense que l'on va passer aux choses sérieuses comme Terrai vs Anko ou Anko vs Kabotoro pour voire à quoi ressemble les nouveaux pouvoirs de ce dernier et enfin affaiblir le camp des gentils, et offrir une super mort à Miss Anko.

 

Maintenant que le combat de Bee est terminé

,

 

je pense qu'ils vont tous enfin retourner chez eux et préparer cette guerre une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien Naruto aller à la recherche de Sasuké après que Saï lui ai raconté que Sakura voulait pister Sasuké pour le combattre ou lui faire la morale. La jeune ninja perdrait la vie face  au jeune Uchiha qui trouve que Sakura le gêne. Naruto arriverait sur les lieux du crime et étant amoureux de Sakura, il deviendrait fou et engagerait un combat a mort avec son rival. Ils seraient encore une fois à égalité et au moment de s'entre-tuer, gaara sauverait leblondinet et Madara en ferait de même pour Sasuké. Après être guéris, les deux rivaux partirons s'entrainer. Ensuite place à la third Gen avec Naruto étant en couple avec Hinata, le Hokagé serait déchu et Kakasi succédera a ce fou de Danzo. Madara nous révelerait que, lors de son combat avec le premier Hokage qu'il a perdu, certains Uchiha avaient décidé de suivre Madara. Il aurait formé leurs descendants loin du monde et avec cette nouvelle armée et les bijuus il commencerait sa guerre... J'aime bien cette théorie ^^ (p.s : j'écris d'un i-phone, donc désolé mais je parviens pas a aérer mon texte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, je pense que l'on va passer aux choses sérieuses comme Terrai vs Anko ou Anko vs Kabotoro pour voire à quoi ressemble les nouveaux pouvoirs de ce dernier et enfin affaiblir le camp des gentils, et offrir une super mort à Miss Anko.

 

Maintenant que le combat de Bee est terminé

,

 

je pense qu'ils vont tous enfin retourner chez eux et préparer cette guerre une bonne fois pour toute.

 

Alors la si kishimoto fait mourrir anko mitarashi ,alors qu'il traine lamentablement le trio de nullos qui accompagne sasuké depuis trop logtemps ,que l'on doit s'accomoder des piètres prestations de sakura ,ou depuis la fin de l'arc pain des gérémiades de naruto en mode "il faut sauver le soldat sasuké" ,alors la je pête un cable.

Je veux bien qu'elle  ne soit pas un personnage important ,mais dans l'histoire elle a un rôle a jouer ,étant donné qu'elle est après kabutoroshimaru,de plus cela nous perméttrais d'en savoir un peu plus sur le devenir de ce perso maintenant qu'il a les gènes de son maitre.

En faite j'ai l'espoir que kishi donne enfin ,un peu d'ampleur a un personnage féminin.

Parce que tsunadé a été cantonnée dans son bureau,sakura ne sert a rien,hinata non plus,ino réputée comme étant la plus talentueuse des kunoichi de sa génération a eut droit a des prestations lamentables, konan n'a servie a rien.

Il reste la mizukagé qu'on commence a voir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

au sujet de la guerre je suis d'accord avec orion qui disait qu'on ne savait rien sur la mise en place de l'alliance et qu'on en saura plus dans les chapitre à venir, et je pense même par le biais de Gaara avec les information qu'il doit donner à Kakashi.

 

Du coter  de Madara je pense qu'il avait prévu la défaite de Kisame (voir la mort, sauf si Kisame avait prévu un truc du genre clone a 100%) et que l'on va voir incessamment sous peu l'arrivée de nouveau membre pour l'akatsuki ou du moins du groupe Madara car il n'y a plus de raison que l'akatsuki continue d'exister en tant que tel.

Et j'espère de plus ample informations sur son plan.

 

Il est possible que pour ce chapitre on est des nouvelle de Sasuke et même Suigetsu/Juugo mais je pense vraiment que ce sera le cas mais plutôt concentrer du coter de konoha avec surement l'arrivée de Gaara.

Sai exposant le cas Sakura à Naruto.

Ainsi qu'un possible parenthèse au sujet de Kumo (Raikage&co Bee).

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'attends en premier une discussion entre Naruto et Saï sur l'attitude des chunin de konoha envers sasuke qu'ils considèrent comme nukenin. Je pense que Saï va dire ce que pense réellement Sakura).

 

Ensuite, on aura certainement droit à l'arrivée de la team kazekage au minimum (peut-être une discussion). Quelques images de retrouvailles entre la team Kumo et leur maître KB serait pas mal.

 

Enfin, je pense que Kishi va finir ce chapitre en se focalisant sur Danzo, où je vois bien le début du prochain arc basé sur ce personnage mystérieux (du fait qu'il se soit fait apparemment greffé tout une partie de Uchiha Shisui) ainsi que la racine.

 

[glow=red,2,300]@ siestu-sama[/glow]

 

je suis d'accord avec toi lorsque tu pense que Madara avait prévu la défaite de Kisame.

Plus important, Madara a de ce fait pu tester les différentes attitudes des kage après avoir fait son speech devant eux.

Je crois aussi que le manipulateur qu'est Madara voulait vraiment disperser le conseil et mettre en avant les divergences entre les kage et donc, semer la méfiance dans leur rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Orion. Cette guerre manque cruellement de fond dans le sens ou rien n'est vraiment mis en place. Ceci arrivera certainement dans les prochains chapitres.

 

Concernant celui à venir, je pense que l'on va être centré sur les révélations de Sai à Naruto. Il va, je pense, parler de la cohalition de la jeune génération concernant la traque sasuke. Maintenant, la réaction du blondinet va être intéressante. L'arrivée de Gaara va se faire également je pense. Kakashi va être mis au courant pour danzou et va filer à Konoha. Naruto va-t-il le suivre au préférera-t-il rejoindre le groupe Sakura pour sauver le gamin le plus perdu du manga?

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto rencontrera Gaara.

Je pense que celui-ci va croiser le groupe de Sakura, il va alors leur dire ce qui s'est passé au sommet des kagés.

Sakura pourrait prendre la décision de continuer ses recherches, cependant je vois Kiba refuser de continuer en disant que c'est trop dangereux, devant l'entêtement de Sakura, Kiba pourrait alors s'énnerver et balancer les mêmes reproches à Sakura que Naruto en lui disant qu'elle ne pense qu'a son Sasuké, qu'elle est égoiste, etc..

 

Sai va certainement dire à Naruto la décision de ceux de sa génération, cependant je pense que cela ne sera pas tout.

Suigetsu et Jugo quant à eux pourrait passer un marché avec les samouraïs en échange d'infos sur l'akatsuki, ils ont la vie sauve, ils diraient que l'Akatsuki est ( était ) basée à Ame, ce qui conduirait les autres nations à attaqué Ame, ce qui permettrait à naruto d'expliquer qu'il a vaincu Pain et que Konan est devenue son allié ( permettant à celle-ci sont retour dans le manga ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

mes prévisions pour le prochain chapitre son les suivant une rencontre naruto gaara qui parrait incontournable, gaara sur les decision du sommet des kage, de là je vois un doute soi kakashi decide de rentre a konoha informer les anciens et les jounins mais si il part il vas laisser naruto ce qui me semble plus coherent, et kishi pourrai nous montre une association naruto-gaara plus les autres de la team a chikamaru aller a la rechercher de sasuke pour en finir une fois pour toute. je vois l'importance de suivre danzou de la part du mizukage. dont pas d'image sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve rigolo la team sakura :

Ils partent pour affronter un mec (sasuke en l'occurence) sans avoir aucune idée d'ou il peut etre ^^

Un peu comme lkaradoc et perceval dans kaamelott qui, pour trouver le graal, decident de retourner toute la bretagne sur 3 pieds de profondeur car ils on aucune idée d'ou il peut etre !!

 

Franchement le mec echappe a konoha depuis des années, a été le disciple d'orochimaru (qui a échappé a konoha pendant des decennies) et en partant au pif comme cela ils pensent le trouver ^^

 

J'aimeri bien un chapitre focalisé sur suigetsu et juugo qui s'enfuient (je ne vois pas comment ils vont rejoindres sasuke, et si ils ne le rejoignent pas je ne vois pas l'interets de les avoirs dans le manga).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. pour ce chapitre je pense que l'on verra Sai dire a Naruto le plan des jeunes Ninja de Konoha qui est de tuer Sasuke et non  pas de le capturer. Il ne veule plus le capturer sinon pourquoi vouloir convaincre Naruto de changer d'avis alors qu'il veut deja le capturer pour le faire changer d'avis. Naruto se rendra alors compte que finalement sakura est peut etre bien amoureuse de lui.

Sinon je ne sais pas sur quoi va tomber la team Sakura car il n'y a presque plus personne a la réunion et certainement pas Sasuke qui est dans une autre dimension.

 

Je crois que kishi est entrain de preparé la grande guerre ninja, je ne pense pas qu on verra un combat majeur avant petit moment. Je vois bien  une rencontre Naruto Sasuke avec 2 ou trois échanges de kunai puis une séparation des deux dans leur camps anoncant a leur allier respectif qu il va falloir se préparer puis la fin de Naruto shippuden.Et après la 3eme generation de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Pour ce chapitre,on va voir ce que Saï va dire à Naruto,comme beaucoup je pense qu'il va lui dire que les shinobis de Konoha veulent faire la peau à Sasuke.Si c'est bien ça,j'attend avec impatiente la réaction de Naruto.Il devra admettre que Itachi avait raison:un shinobi doit parfois avoir à faire un choix cruel.

 

Aussi je vois mal la Mizukage avec Ao et Chojuro(je crois que c'est son nom xD) poursuivre Danzou,elle n'a aucun intérêt à mes yeux de le poursuivre.

 

Pour ce qui est de Anko,elle va surement réussir à trouver Kabuto.Après j'ai un avis personnel sur la chose:je pense que Racine,qui piste Anko pour Danzou,vont la tuer et faire un marché avec Kabuto,enfin créer un alliance avec lui.Parce que je vois mal Danzou rester à Konoha comme ça aussi facilement.

 

Ensuite pour Sasuke,je le vois mal rencontrer Naruto et Sakura avant un bout de temps.Là Madara le tient et il va pas le lacher.Peut être va t-on avoir le droit à un arc où Sasuke va évoluer ses Sharingans en Rinnegans(pourquoi pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne juugo et suigestsu, je vois bien l'intervention d'un nouveau personnage pour les aider, ça me plairait que ça soit un épéiste nukenin de kiri ou une connaissance de juugo! l'akatsuki a besoin d'hommes et c'est peut-être l'occasion pour kishi d'effectuer ce "recrutement".

 

pour le reste, je trouve que tout cela se dirige vers une rencontre naruto-bee, et je pense que la conclusion du sommet sera cette rencontre et certainement l'envoi d'ambassadeurs à chaque village (ex: à konoha des ambassadeurs de kiri, suna...).

 

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est sai! j'avoue que ce personnage m'a toujours intrigué, je n'arrive pas à savoir de quel côté se trouve t-il? ou plus concrètement quels sont ses véritables objectifs? comprendre les sentiments des gens...ça m'étonnerai c'est un peu trop simpliste pour un perso aussi ambigu que le protégé de danzô.

 

2 phrases hs: on sent bien la fin de la next gen et l'arriver d'une third gen mettanant en scène la 3eme guerre shinobi. qu'aurait on comme chapitres de transition (ndlr : on a eu kakashi gaiden la fois précédente)? les 7 épéistes, le passé de danzo, celui de madara, sai, ou bien l'entrainement de bee afin de contrôler hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le retour de danzo à konoha déclencher le defcon 5. La mizukage et sa team se présenteront à konoha.

Danzo avec l'avantage qu'il aura avec son sharingan pourra facilement influencer gai  qui je pense actuellement le plus qualifié présent à konoha avec biensure le papa de shikamaru.  

 

Cette influence pour signe de déclencher la grande guerre des shinobi. Danzo viendra  avec une belle excuse, kiri possède le byakugan comment est ce possible.

 

De là, la famille hyuga sera surprise de voir cela. Et il se peut que cela devienne une guerre entre kiri et konoha.

 

Aussi, concernant naruto et les team yamato et kakashi. je pense qu'il seront traité comme des renégats. Car il ne devait en aucuns cas être présent à ce sommet des kages.

 

Donc je vois bien certaines personnes  être pris en porte à faux et traité de traite par danzo.

 

Danzo est hokage, il est le maître de la racine qui dispose d'une force supèrieur à celle de l'anbu. (les anbus l'attaque d'orochimaru, et avec sa traque ont eu beaucoup de perte. Mais concernant la Racine aucune perte ne fût déclarer.

 

Dès lors, danzo et racine auront le contrôle de konoha et donc la main mise sur le pays du feu.

 

Cependant la mort de kisame est trop rapide, je pense que kisame en faite a réussi à se sauver in extremis  de l'attaque du raikage et de KB. (sinon cela voudrait dire qu'il y aurait un énorme faussé entre le village de la foudre et le village de la feuille.

 

KAZUZU à eu raison de kakashi qui était l'un des plus fort surtout qu'il n'était pas seule.

Hidan quand à lui c'est la même chose, et d'ailleur je pense que c'était le personne le plus dangereux de l'akatsuki avec sa technique.

 

Que dire de sasori. il aurait été face à gaara, je pense pas qu'il aurait survécu. mais regardé face à sakura et la grand mère.

 

Encore un autre combat deidara et naruto avec kakashi, ils ont eu du mal. et même sasuké à eu du mal avec ce personnage.

 

Là avec kisame nous voyons kisame se faire balayer assez rapidement par le raikage. (certes il a perdu samehadda) mais je ne pense pas qu'il soit mort.

 

Tout les ninja de l'akatsuki dispose d'une technique secrète mise à par Itachi. et deidara recruté après.

 

 

 

Orochimaru, tobi, kakuzu, sasori, pein, hidan, zetsu disposent ou disposèrent d'une technique d'immortalité.

 

Pour kisame je pense qu'il dispose lui aussi de cette capacité. Kisame était sous la tutel de l'ancien mizukage.  Donc, il serait probable qu'il soit encore en vie. vue qu'il avait juste avant l'attaque des deux frère fait un sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme beaucoup je sens la fin de Shippuuden!

La 4ème Grande Guerre des Shinobis sera dans cette toute nouvelle saison je pense.Madara aura d'ici là fait quelques recrutements,aura bien booster Sasuke comme il faut.Aussi avant cette nouvelle saison va t-on avoir une alliance Danzou/Kabuto?Un Kakashi enfin reconnu pour ce qu'il est et qu'il devienne Hokage?Une rencontre Bee/Naruto?Je pense que si ils se rencontrent,Naruto devra aller à Kumo parce que déjà Bee est de Kumo et je pense qu'il sera le nouveau Senseï,et aussi parce que les deux derniers Jinchuriki devraient se trouver dans le même village,et dans cette toute nouvelle alliance,on sait que c'est le Raikage qui va la diriger,donc autant qu'il ai directement les deux Jinchurikis à porter de mains.En plus à mes yeux c'est Kumo le plus puissant village actuel :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah avant que les Shippuden se terminent il faut voir se développer au moins une partie de la grande guerre je pense ! En effet, je vois bien Naruto & co mener les premiers combats pour ensuite avoir un saut temporel qui nous mènerait à la fin des confrontations. Et encore, la guerre n'est pas développée. Il y aura certainement un bon moment à attendre avant de voir Madara attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il y aura un saut temporel.

les Shonen en general montre des enfants ou des ado en situation.

si on estime que Naruto a 16 ans, un sceau dans le temps le ferait passer a l'age adulte.

Hors il ya pas mal de discourt dans le manga ou on parle de l'opposition par rapport aux adultes, de la facon de penser nouvelles des "jeunes".

Je suis pas sur que Naruto va encore grandi physiquement, c'est peut-etre un risque de se deconnecter des lecteurs qui ne pourront plus s'identifier aux personnages plus adutes (seul Konohamaru serait alors adolescent), mais ca me plairait bien ; on verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,

- discussion Sai / Naruto : Sai va dire ce que Sakura a derrière la tête. J'espère seulement que ces explications ne vont pas durer 3 chapitres.

- le raikage et KB devraient rentrer à Kumo.

- quid de Naruto ? Normalement la suite logique serait que Gaara retrouve Kakashi pour lui demander de rentrer à Konoha. Il faudrait qu'il y expose le déshonneur de Danzo pour qu'il soit viré. Mais Gaara laissera-t-il Naruto y aller avec lui, ou va-t-il lui demander d'aller à Kumo rejoindre le raikage ? Puisque c'est lui le chef suprême de l'alliance, il serait logique que Naruto lui présente ses respects et lui obéisse comme il a pu obéir au hokage auparavant.

 

Comme je le sens, je vois 2 possibilités pour Naruto :

- soit il va suivre le groupe de Sakura discrêtement, parce que sinon je ne vois pas l'intrêt de toute cette discussion avec Sai.

- soit il va aller rejoindre le raikage comme Gaara le lui ordonnera. Et il pourrait s'y rendre avec le groupe des shinobis de Kumo qu'il a rencontré.

 

Sinoball : il y aura à un moment un saut temporel, car nous verrons Naruto devenir hokage. Et il ne pourra pas devenir hokage à 16ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage n'a jamais ordonné que Naruto aille a Kumo, ou as-tu vu ça Jaggy ?

De plus je te ferais remarquer, que même si Konoha se débarasse de Danzou, aucun ninja de Konoha voudra obéir au Raikagé après l'affaire Hyuga, cet alliance ne sert à rien, Madara est pas stupide, il va faire en sorte de se faire oublier quelque temps, l'alliance va être dissoute et paf il attaque, où alors il attaque un village et fait croire que c'est un autre village qui a attaqué ( divisé pour mieux reigner, c'est vieux comme le monde )

La discussion de Naruto et Sai va certainement aboutir à la poursuite du groupe de Sakura pour les empêcher d'atteindre Sasuké et donc de se faire liquider par Madara, je vois bien Naruto engueuler Sakura en lui disant qu'elle est inconsciente et qu'il s'inquiétait pour elle.

Je pense que c'est Sakura qui va croiser Gaara et non Naruto, Gaara s'éloigne du centre de la réunion et Sakura s'en approche, donc a un moment ils vont se croiser ( logique ).

Jaggy, ne rêve pas s'il y a effectivement un saut temporel, cela sera 2 ans ou plus dans le futur, si Naruto devient Hokagé cela sera certainement après le combat contre Madara, je vois pas ce combat avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bricio44:

il y a une grande différence entre la first et la next gen, on a vu une net évolution du manga afin de viser un publique un peu plus vieux; il faut dire que les fans grandissent eux aussi et que moi je ne suis pas sûr que j'aurais continuer à suivre naruto si on continuait à me faire voir le naruto turbulent prônant qui deviendrai le plus fort des shinobis...donc je ne pense pas que kishi veuille viser un public jeune mais il voudra faire évoluer son manga en fonction des lecteurs qui évoluent eux aussi.

 

pour le prochain chapitre je pense qu'on verra sûrement la réaction de danzô afin de récupérer le byakugan, une discutions naruto, kakashi, yamato et sai et puis un peu d'humour avec raikage qui engueule son frangin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le passage a l'age adulte serait un risque d' un point de vue d'identification au personnage...dragon ball a fait passer son héros du stade enfant a un "grand père" toute au long de l histoire,les chevalier du zodiac étaient des adultes etc... de plus un saut dans le temps nous donnerai un naruto d'une vingtaine d'année ce qui le rendrai mature en terme de raisonnement mais pas encore vraiment adulte...

 

de plus tous les éléments se prêtent a amener un évènement de se genre ,l'alliance doit se mettre en place,naruto doit s'entrainer (avec bee??),et madara doit se connecter a l'anpe pour trouver de nouveaux larbins...le seul point noir serait sasuke je sais pas trop ce qu'il pourrai faire pendant ce temps...(entrainement avec madara?mouai bof  :-X)

 

pour en revenir au chapitre bah...un remontage de bretelle pour bee,on saura si kisame est bien mort (peut etre en voyant ca tete decapité...sabu a eu l'air stupefait en voyant la voyant ???)la discussion de sai et naruto et j aimerai bien une vignette sur sasuke voir ce qu'il fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...