Aller au contenu


Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Edit Ch.Neige : Café or not café, telle est la question ^^

 

Et ta phrase était un non-sens juridique. L'abus de position dominante est une infraction du droit européen de la concurrence (article 82 Traité CE) qui sert à sanctionner une entreprise qui abuse de sa position de monopole sur un marché donné pour imposer ses prix et contourner les règles de la concurrence libre et non faussée.

Elle concerne un contentieux communautaire, et ne peut concerner QUE les entreprises.

 

Donc d'une part comme c'est un contentieux entre toi et moi, donc deux personnes physiques, l'abus de position dominante ne s'applique pas ici. Et d'autre part, nous ne sommes pas des dirigeants d'entreprises multinationales (quoique j'aimerais bien pour moi), donc encore une fois ce terme est totalement impropre à qualifier cette situation.

 

On pourrait dire que je fais preuve d'autorité, ou de rigueur militaire, mais pas d'abus de position dominante :D

 

Je ne pense pas que Madara va vraiment affronter Danzo.

Pour l'instant on sait pas tres bien pourquoi ils sont ennemi donc ce combat n'a pas de sens pour nous.

Ca commence on opposition mais je suis sur que ca n'ira pas loin.

Ce que le spoil appel combat c'est les hommes de Danzo qui vont attaquer. Mais ils seront impuissant contre Madara et tout comme Kakashi et le Raikage, ca s'arretera la! madara est virtuellement impuissant mis a part donner des coups de pieds et de poing.

Donc je pense qu'il veut parler avec danzo.

J'attend cette discussion avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je crois que Madara est venu faire à Danzo, la proposition de le rejoindre dans l'akatsuki... Je pense que Madara a dans l'intention de rallier tous ceux qui peuvent apporter à son camp pour la grande guerre shinobi... Il sait que tous les ninjas de la racine sont très forts. Il sait aussi que Danzo a un sharingan... Ce qui en fait un ninja d'exception... De plus il a bien comprit que Danzo est devenu un nukenin, puisqu'il a fuit et que les autres Kages ne veulent plus de lui dans l'alliance. Je crois donc que madara et danzo vont bientot faire équipe après ce combat... Car Danzo ne pourra surement rien faire contre Madara qui est définitivement plus fort que tout le monde pour le moment. Et ce danzo est un tel serpent qu'il se met toujours du coté du plus fort. Alors il se ralliera à l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA! ;D je ne me suis jamais autant marrer sur un spoil. Sakura VEUT tuer Sasuke de ses propres mains?! il faut qu'on m'explique comment elle ferait. Si ce n'est pas pathétique sa, en tout qu'a on sait désormais que ses sentiments ne sont vraiment pas amoureux vis à vis de Naruto, n'en déplaise au fan du narusaku.

 

 

Enfin l'arriver de Gaara, je l'attendait  8) j'ai hâte de voir la réaction de Naruto

 

 

Danzou et Madara se batte? la on eveil ma curiosité.

 

en bref wait and see

 

et merci pour le spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,merci à la team pour le spoil  :D

 

J'avais une théorie comme quoi Sakura voulait rejoindre Sasuke pour rester avec lui,apparement c'est tout l'inverse,elle a envie de le tuer de ses propres mains.Elle court à sa propre mort à mon sens xD.

 

Aussi pour les révélations de Saï,pas de surprises,il a clairement expliqué ce que veut faire les shinobis de Konoha(je dis bien ce qu'ils veulent faire,personnelement je les vois mal réussir xD).Aussi l'intervention de Gaara j'aime enormement.Il va enfin pouvoir rembourser sa dette envers Naruto.Donc on risque de revoir notre Kazekage préféré encore pas mal de fois.

 

Et j'admes que je suis à la fois surpris et super content que Madara vienne se bastonner avec Danzou.Pour les chapitres à venir je pencherai bien pour une belle victoire de Madara et Sasuke achève Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo et Madara vont échanger quelques coups puis tomber dans les bras l'un de l'autre façon "comment ça va vieux frère !". Les deux gus vont comprendre qu'ils ont des intérêts communs et youplaboum, les deux plus grands manipulateurs du manga seront alliés. En tout cas, je croise les doigts de pied pour que ça se passe ainsi. Surtout, j'espère que cette rencontre sera l'occasion de révélations sur Kiri, Shisui et sur le massacre des Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça bouge bien dans ce chapitre apparemment.

 

Un madara avec un sharingan qui attaque un danzou avec un sharingan, ça semble logique pour moi. Madara pourrait ainsi récupérer un deuxième sharingan et reprendre peu à peu son niveau d'avant.

Il en aura plus que besoin avec une guerre à faire.

 

Pour les révélations de saï, aucune surprise.

 

Par contre gaara est vraiment doué en parole, c'est le seul qui arrive à mettre naruto face à ses contradictions.

Naruto à un nindo de ne jamais abandonner et de ne jamais revenir sur une parole.

Sauf qu'il veut être hokage et ramener sasuke, deux choses opposés.. Il va falloir faire des choix je pense..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du spoil laisse présager une rencontre très intéressante entre Danzo et Madara, si jamais il y a un véritable combat entre ces deux-là (et pas un échange de coups de quelques pages), c'est l'occasion de voir si Madara n'est qu'une "coquille vide" et s'il est impuissant comme il le dit au sommet des 5 Kage, ou bien s'il peut encore mener un combat de haut niveau et utiliser de puissantes techniques.

Personnellement je ne pense pas que le combat ira très loin mais ça serait bien de voir un vrai combat de Madara pour une fois.

S'il est venu uniquement pour discuter, je me demande de quoi ils vont parler, mais étant donné que Madara voulait que Sasuke tue Danzo, je le vois mal lui proposer une alliance... peut-être une mise en garde ?

Bref, quoi qu'il arrive cette rencontre sera sûrement très intéressante.

 

Mais le plus important pour moi : sachant que le sharingan de Shisui que possède Danzo lui permet de contrôler l'esprit des gens, j'ai hâte de savoir si Madara le manipulateur va se faire manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara je crois qu'il est venue capturé Danzou pour motiver Sasuke dans son entraînement.  Ou bien, il va se servir de lui pour persuader Sasuke de s'en prendre à Naruto.  Peu importe c'est une belle surprise que Kishi nous fait.

 

Est-ce que vous croyez sérieusement que Sakura ou Kiba seront capable de retrouver Sasuke dans la dimension de Madara.  Je m'interroge sérieusement ce que notre pauvre Sakura pourra faire, à part tourner en rond où se faire laminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement kishi merci. Depuis 1 an, chaque chapitre reserve sont lot de surprise. Tu nous prends à contre pied systématiquement. A croire que tu passes ta vie sur ce forum et que tu prends un malin plaisir à jouer avec nos teories.

Le spoil du 474 est juste sensationnel.

Alors, je vais peut être passer (pour certains) comme un amateur dans naruto, mais j'avoue avoir eu pas mal de doute ces derniers temps au sujet de la teorie "mythique" de tobi = Danzo. Sharingan, jamais ensemble, vitesse de déplacement instantanée pour tobi, coupe de cheveux "presque" identique. Bref de quoi avoir des doutes. Pour autant, force est de constater que la terorie se tranforme en ragots fumants. Il est clair désormais que Danzo n'est pas tobi. Les doutes sont définitivement levés.

Toutefois je suis intiment convaincu qu'il existe en lien entre ces deux personnages. Lequel ??? J'ai emis une idée il y a quelques mois, donc je réedite ce que je disais à l'époque.. pourquoi pas danzo = Frere de MAdara ??? Ok il est mort et tout et tout, je connais l'histoire. Mais avec kishi et ses retournements scenaristiques tout reste possible.

(Donc en gros si kishi me lis , il n'y aura pas de lien entre les deux,,,,,, c beau de rever).

 

Visiblement pas de retour sur la raikage et hachibi. Dommage car je partage l'avis de certains sur kisame. Je pense qu'il n'est pas mort... Mais au final peu importe. Au vu de l'avancé des choses, il est devenu un personnage plus que secondaire.

 

L'histoire de sakura est pas mal non plus même si c'est pas ma partie preferée actuellement. Donc je me laisse guider sans idées dans la lecture des chapitre en esperant que la suite soit plus croustillante.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez etrange mais j'ai pensé à la meme chose que toi Athouni. J'ai l'impression qu'une grosse revelation va nous apparaitre pendant la confrontation. Elle doit etre en rapport au massacre du clan Uchiha cette fameuse nuit. Sinon pourquoi Madara chercherait t-il en finir avec Danzou sachant qu'il a besoin de lui vivant pour alimenter la haine de Sasuke. Ca deservirait sa cause plus qu'autre chose. Il ya quelque chose de louche. On verra bien.

 

Enfin l'arrivee de la Gaara's team, il etait temps! il revele la problematique que tout le monde se pose, a savoir que Naruto va devoir faire un choix sur le cas Sasuke.

 

Edit: je viens de me souvenir de quelque chose. Danzou a ordonné à Itachi l'elimination totale du clan, et Madara ly a aidé. Le lien est peut etre vite fait, mais ce n'est certainement pas un hasard si ces 2 la ont contribués à la reussite de ce massacre. Ca laisse presager plusieurs hypotheses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni a une vision séduisante de ce que pourrait etre la suite:

Madara et Danzou s'alliant plus ou moins, cherchant tout de même la meilleure occasion de trahir l'autre...

 

Kakashi qui va être nommé, sauf que l'argument de Danzou est tout trouvé:

-Saske Uchiha est un traitre, c'était l'élève de Kakashi... c'est clair que si Hatake est nommé chef, c'est pas demain la veille qu'on ramènera le cadavre de Saske à Konoha....

Et , comme l'a dit le vénérable Tsuchikage, la vraie partie difficile pour les Kages, ça va être de convaincre les pantouflards, parasites, xenophobes, belliqueux et foncièrement stupides Daïmyos...et vu les goûts du Daimyo du feu pour les hommes un tant soit peu belliqueux...

On devine que la transition Kakashi/Danzou est trés loin d'être réglée^^

 

Sakura qui nous a fait son cirque parce qu'elle veut s'occuper de Saske elle-même?

C'est plausible, l'intention y est peut-être...mais dans les faits, elle ne pourrait y arriver...la preuve, c'est qu'en fait elle a toujours ces fameux sentiments envers lui, donc lui donner le coup fatal? C'est plus come si Saske cherchait à se libérer d'un destin qui lui pèserait...maintenant, ce qu'il fait, il l'a choisi (dans sa tête...il n'est pas au courant qu'il est manipulé^^).

 

Madara vs Danzou

C'est bizarre, mais je sens qu'on va être trés loin de l'affrontement à sens unique auquel on penserait de prime abord

Comme l'a dit Yamato, il est probable que Madara ait besoin de se matérialiser pour attaquer, porter un coup...

Et il nous a été rappelé à maintes reprises qu'il est "presque" impuissant désormais, se qualifiant de coquille vide, d'incomplet, Itachi allant même jusqu'à le qualifier de reliquat du passé, de looser...

 

Alors, j'ai le pressentiment qu'on va avoir droit à quelques surprises de ce côté là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasq étonnant que naruto soit le meilleur manga, tellement kishi est bourré d'idée. mention spéciale, bon bref. pour revenir au spoil, sa devient interressant tout sa. manda qui s'attaque à danzo et sa bande. qu'est ce que cela cache? es ce une simple vengeance uchiha ou veut t'il faire de lui l'un de ses élement. ou bien pourquoi pas mandara aurait 'il peur de lui? une chose est sûr cette affrontement cache quelque chose. naruto mit face à ses responsabilité, choisir entre un ami sasuke et un amour sakura. Gaara qui est prêt à tous pour le protéger même sil doit éliminer sasuké, décidement les choses s'enchaînent et sont de plus en plus pationnant et imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

totu d'abord , j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message  a été supprimé, il faisait plus de 2  lignes et il parlé du spoil, enfin bref.

 

 

je pense que gaara servira de "garde du corps" pour naruto à présent.

 

ensuite je me demande bien ce que vont faire danzo et ses sbires faces a tobi : parlotte ou  combat.

 

de plus si combat il y a , je n'espere pas une mort de danzo sans que l'on ai une explication de ses plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, je savais bien que sakura n'aime que sasuke et non le blondinet. On est sure d'une chose, madara et danzo sont deux personnes différentes sinon il n'y aurait pas de baston entre eux . j'espere que la team naruto va vite rentrer au village pour l'informer de la lachete de danzo. Qui voudrait d'un tel homme comme hokage? Les precedents ont donne leur vie pour le village. je prie aussi une rencontre entre naruto et bee killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Sora a en effet du chakra de Kyuubi, mais Sora fait partie des Hors-Séries... -_-  Ça compte pas alors... Sinon, j'me demande ce que va faire Danzô contre Madara... (Tiens, j'croyais que Tobi = Madara = Danzô avant... ^^)

 

HS : Mais quelqu'un pourrait m'éclairer à propos du Mangekyô de Itachi, S.V.P ? En gros Itachi a tué Uchiha Shusui pour avoir son Mangekyô, mais plus tard Ao dit que le Sharingan de Danzô est celui de Shusui, alors...  :-\

 

EDIT : Tiens, où est passé le 1e message du membre qui ne s'était pas présenté ?

Voici à peu près son message... :

 

Ha ! vous oubliez sora il a aussi le chacra de kyuib ! il va peut-etre faire la guere avec bee et naruto !

 

Sinon les fautes "chacra", "etre", "guere" et "kyuib" étaient déjà là, je n'ai fait que recopier ses fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a simplement tue shusui. danzo a profite de la mort de ce dernier pour lui voler son sharingan. c'est aussi simple que ca. La theorie bidon de danzo = madara est entierement detruite. D'ailleurs pourquoi madara va voir danzo? c'est louche et ca cache quelque chose du style "donne moi kyuuby et je te permet de monter au pouvoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intrigue peut devenir plus qu'intéressante mais je doute que Kishimoto pousse jusqu'à la mort de Sakura face à Sasuke (puisqu'il est certain qu'elle ne pourra pas le tuer). Ce qu'il risque plus de se passer c'est que Naruto va décider de faire sa tête de mule comme à son habitude et va rattraper Sakura pour l'empêcher de mettre son plan à exécution !

 

  Sinon on a enfin la confirmation définitive que Madara n'est pas Danzou. Les deux semblent bien ennemis mais je pense que si Madara se présente c'est certainement parce qu'il peut avoir des objectifs en commun avec Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce de bonnes choses tout sa!

Dans l'ordre Sakura va se faire massacrée si Naruto ne la rattrape pas...

Gaara raconte enfin tout a Naruto

Et enfin la confrontation enter Madara et Danzo, bien que je pense que si Tobi est la c'est pour joindre Danzo a sa cause et non pour prendre son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air pas mal.

Sakura qui comme d'habitude fait n'importe quoi, c'est sur qu'elle peut tué Sasuké avec ses coups de poings de camioneur, Sasuké balance Amaterasu et allez hop une Sakura cuite à point, je ne vois vraiment pas où Kishi veut en venir.

Gaara qui fait la morale à Naruto, comme quoi s'il est devenu Kazekage c'est pas pour rien, ce perso me plait de plus en plus, mais je doute que monsieur 2 points de QI veuille arrêter de courir après l'uchiha.

La seule chose intéressante c'est la renonctre Madara / Danzou, je pense que Madara va informer Danzou que sa position d'Hokagé est cuite à cause de Naruto qui a forcé Kakashi and co à sortir du village.

Je vois bien Danzou futur membre de l'Akatsuki, cela serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour de spoil :)

rien d'extra, la plupart était prévisible, le passage sur sakura est risible, donc tous les genins contre sasuke, mouais, pensant qu'aucun n'a le niveau, et qu'ils doivent pas être plus de 8, ils ne vont vraiment pas faire grand chose

l'arrivée de gaara que je trouve très maladroite et son discours était la aussi prévisible, j'attends surtout de voir la réponse de kakashi vis à vis de tout ça

 

sinon parti inattendu (bien que je pensais qu'on allait voir madara, mais pas de cette façon) c'est la confrontation danzou madara, comme ça c'est réglé ce ne sont pas les mêmes personnes, tobi ne peut pas réellement combattre donc il va surtout montrer qu'il est intouchable, pour essayer de rallier temporairement danzou à sa cause (je ne vois pas d'autre intérêt)

 

bref la trame avance bien, paix à l'âme de Kisame ^^

espérons que le scénario de shippuden trouve son second souffle dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sakura égale à elle-même, c'est bien d'avoir une constante, j'hésite entre tourte ou guignole pour la qualifier...

 

Danzo VS Madara, très interessant, les gardes du corps ne feront jamais le poids. Que veut Madara, une alliance avec Danzo? le tuer? ou bien se connaisent-ils déjà? ca promet en tout cas.

 

En tout cas, j'ai du mal avec: elle l'aime tellement qu'elle veut le tuer, même s'il fait n'importe quoi, j'ai du mal à saisir le concept...

Sinon, ca sent le chapitre blabla, ce qui n'est pas plus mal pour faire avancer l'intrigue, par contre je croyais au retour de Kisame, tant pis pour moi je l'aimais bien ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demande pourquoi Madara et Danzou vont se battre... A quoi sert ce combat et pourquoi Madara est allé à la rencontre de Danzou? Veut-il lui prendre quelque chose ( comme son sharingan )? Veut il lui proposer une alliance?

A moins que Danzou ne soit finalement que la première victime de la guerre déclarée par Madara...

 

Sakura pense pouvoir eliminer Sasuke???? Ne serait elle pas le personnage le plus stupide du manga?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement en fait le but de la discussion de sai et apres avec gaara etait simplement un moyen detourner pour faire ouvrir les yeux  naruto sur le fait que sasuke n'est plus celui qu'il a connu  par le passé , de plus tout ce qui c'est derouler depuis que pain a attaquer jirayava dans se sens faire murir naruto pour prendre le pouvoir , d'ailleur dans le spoil en parle clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, promet une tournure vers un nouveau scénario, la mort de danzou ne serait bénéfique que pour konoha,de même si je me souvient bien madara physiquement n'est pas on forme pour se battre face danzou qui n'est pas n'importe qui, et peut être signeront un alliance car danzou n'est pas au courent du projet des 5 kages, et après sa prestation au sommet des 5 kages huum dur dur, de plus le combat naruto sasuke est rempli de mystère, naruto combattra peut être sasuke suite a une deculloté de shikamaru et coe, bien evidament se dur pour moi de voir shikamaru perdre face a sasuke, mais bon naruto est le héro et j'ai envie de voir le pouvoir que itachi lui a offert,le chapitre 474 nous donnera un spoil sur une nouvelle ere dans naruto et de nombreux mystères reste dans l'obscurité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avec Danzô ? Sa promet !

 

Alors que va t-il se passer avec cette rencontre si soudaine ?! Se connaissent-ils déjà ? (dans le sens où ils se sont déjà rencontré ?), Madara veut-il le tuer car Sasuke a échoué ? Ou alors une possible alliance avec la Racine pour la guerre ? But en commun ?

 

J'espère avoir des éléments de reponse concernant Kiri, Uchiha Shisui et le massacre !!! (tout comme Athouni)

 

Pour ce qui est de Sakura, le plus important c'est que tout les anciens Genins y participent ! On va enfin les revoirs en action, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...