Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe B

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

ca devient la foli

un coup c'est la grece, un coup la corée du sud, le nigéria était a l'ouest, et maintenant s'il marque c'est eux qui passerait?

Car si le nigéria passe, la CDS passe  -2 et le nigéria -1

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Uruguay ira loin dans la coupe du monde avec un tel tableau.

La Corée du sud et vraiment une équipe trés moyenne..

L'argentine et le favoris de la CDM je pense, Maradona vie bien les matchs, du spectacle à lui seule^^

Le Mexique-Argentine aura de la gueule!

J'attends la fin des 3eme match pour dire mon favori, mais l'argentine fait clairement parti du carré finale.

L'uruguay est en train de s'ouvrir la voie, y a une place en 1/2 en vu pour eux.

la CDS leur seul soucis c'est le coeur, il joue trop avec ca, on va pas s'en plaindre ca donne de beau match, mais par contre ca rend l'équipe très friable

Il régal les Argentins quand même... Et Maradonna qui vie les matchs à fond. Voilà un sélectionneur qui apporte sa rage de vaincre et sa bonne humeur. C'est ça qui est bien. On sent le groupe vachement soudé. Et vu leur niveau de jeu, je serais pas du tout étonné de les voir en finale ou ne serrait-ce dans le carrée final. Ils en ont largement les moyens !

Dommage pour le Nigéria sinon, j'aurais bien aimé les voir en huitiéme.

Mais où est passé Milito... ce Milito de fin de saison en mode killer :S. Si seulement Maradonna avait pu le mettre titulaire dès le départ et non remplaçant, donc sous pression et en concurrence avec Higuain (ps: que je trouve faible, Benzema est bien meilleur tout de même). Oui je soutiens un nerrazzuri, et même si cette équipe d'Argentine ne m'a pas encore impressionnée directement, on sent tellement de potentiel que ça fait peur si elle se met en route et est à 100%

Abusé le niveau de la nigeria , cette équipe avait les moyens de se qualifier mais dommage rater des butes facile et se prendre des buts faciles  :( , c'est pas du tout top , cette année très bonne prestation des équipes américaines et asiatiques et grosse déceptions les équipes africaines et européennes , l'Argentine ira loin dans ce tournoi mais il faut faire gaffe a la défense , on attends toujours un but de messi .

Edit: c'est bon comme ça ?

Ah je suis bien content que la Corée du Sud passe j'ai eu des gros moment de frayeurs durant le match Le Nigéria avait largement les moyens d'en mettre plus que 2.

Un pays asiatique qui passe voyons voir si le Japon va aussi passer.

@*Sasuke*

Je crois que ta signature est beaucoup trop grande ..

edit: sûrement  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...