Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe E


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Affelay qui manque deux fois de doubler la mise..le n9 japonais (j'ai oublié son nom) qui a failli égaliser à la dernière minute..ça s'est emballé dans la fin de deuxième mi temps quand même et c'était quand même assez plaisant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien mes favoris à la victoire finale l'emporte. C'est du gagne petit mais ils ont fait ce que l'Espagne n'a pas concrétisé contre la Suisse. Sa va les soulager mentalement puisque ils ont fait le boulot 2 matchs 6 points, et ils vont pouvoir monter en puissance physiquement avec peut être la rentrée de Robben pour une mi-temps contre le Cameroun et son vrai retour en forme pour les 8ème ou quart.

 

Cameroun - Danemark malheur au perdant et victoire obligatoire pour le Cameroun sinon sa va être chaud de battre les Pays-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Cameroun mène 1-0 avec un but d'Eto'o qui répond de la plus belle des manières à ses détracteurs.

Pour l'instant, le Cameroun domine se match et arrive à bien annihiler les offensives des danois. S'ils continuent comme ça, il y a moyen d'ajouter encore un petit but.

 

Edit : Un match complètement fou, Les danois sont revenus au score 1-1. Puis une occasion franche pour les danois pour un 2-1 et sur le contre, Eto'o met le ballon sur le poteau. Il y a pas mal d'espaces dans ce match. Il peut y avoir un KO à n'importe quel moment de part et d'autre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce match?

A part le but du Danemark qui vient d'une phase limpide c'est un festival de floches...

Les 2 équipes ne se créent pas d'occasions, c'est les défenses qui les leur offre et le pire, c'est que les attaquants galvaudent !!!

A la limite ça pourrait être 3-3 à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la défense ? mdr

 

vraiment du n'importe quoi a la fin. Dans le jeu par contre ca m'impressionne pas, dire que ca se jouera sans doute entre japon et Danemark :S

 

italie ou Paraguay peut avoir le sourire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts sont beaux... mais putain, quand j'vois la défense du Danemark, comment ils se sont débrouillés pour n'en prendre que 2 face aux Pays-Bas (bon, je sais, ces derniers sont légèrement timorés, l'absence de Robben pèse, blah blah blah) ?

Ceci dit, la défense du Cameroun n'est pas franchement meilleure, vu le nombre de ballons faciles qu'elle laisse passer...

 

Allez, j'y crois, les défenses se resaisissent, il n'y a plus aucun but en seconde période et mon prono reste bon...

 

...

 

 

...

 

 

Non, moi non plus, j'y crois pas, en fait.

 

 

Edit : Et j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est surtout Jean de Makoun qui est mauvais lol

 

le Match s'emballe mais voila

 

D'ailleurs si ca en reste la, le Cameroun risque d'etre la 1er équipe officiellement éliminé, et les PB la 1er qualifié. Et on aura une 1/16 de finale entre Danemark et Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoun comment il s'est fait mystifié ^^

 

Bon le Pays-Bas est qualifié et le Cameroun éliminé. je voudrais pas m'avancer, mais cette 1ere Coupe du monde en Afrique s'annonce comme celle de la faillite du football Africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question importante

 

en cas de match nul entre Japon et Danemark qui passe?

 

j'ai envi de dire japon car les danois ont en prit 2 face au PB

 

mais autant etre sur, car ca mettrait les japonais comme favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les équipes africaines sont sont mises la pression elle-même en disant depuis X temps que ça allait être LA coupe du monde de l'Afrique, sur LEUR continent, ect...

Les camerounais n'ont pas mal joué mais ça reste "naïf" comme foot, surtout à l'approche du but quand on voit le nombre d'actions loupées. C'est comme le Ghana tout à l'heure qui tente des frappes de 30 mètres alors qu'ils sont en supériorité numérique.

Mention à Makoun dans le rôle du cône sur le but ^^

 

@fab: le Japon a un average de 0, le Danemark de -1 donc en cas de nul c'est le Japon qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameroun éliminé c'est pas une surprise pour moi, ils ont montré un niveau réellement faible.

Après je me dis que Le Guen est en grande partie responsable de cet échec : pathétique cet entraineur. C'était vraiment une mauvaise chose que la fédé l'ait choisit comme entraineur, et je me dis qu'avec un autre entraineur et au vu des qualités individuelles de cet équipe, le Cameroun aurait pu aller plus loin.

Heureux pour le Danemark, c'est une équipe que j'apprécie beaucoup pour certain joueurs. J'espère qu'ils passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore si les Pays-bas devait perdre face a des lions qui aimerait ramené une victoire au peuple camerounais,le vainqueur(entre les danois et les japonais) si il y en a un,affronterait la Slovaquie ce qui donnerait un 8éme très ouvert.

 

Moi j'aimerais bien que le Japon passe parce que avant la coupe du monde je les voyais déjà dernier du groupe avec 0 points et la ils ont réussit a battre le Cameroun et a faire jeux égal avec les hollandais bien qu'il ait perdu face a eux.

 

Sachant qu'après l'organisation de la coupe du monde au brésil,il y a de grande chance que la coupe du monde revienne a un pays de l'AFC comme le Qatar voir l'Australie si il se présente aucun de ses 2 pays n'a organisé de coupe du monde si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1-0 pour le Japon sur un énorme coup-franc de Honda !!!

Le Jabulani a fait son œuvre quand on voit la trajectoire prise par la balle de derrière le but ^^

Avantage mérité pour le Japon qui s'est créé les plus belles possibilités depuis le coup d'envoi.

 

edit: 2 coups-francs, 2 buts: Endo !! 2-0 pour le Japon face à un Danemark inexistant. Vive l'entrainement PES ^^

Un petit bémol: des cartes jaunes stupides pour gain de temps après 25 minutes de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0! Le Japon en huitième!!  :o

 

Ils m'épatent nos amis nippons! Moi qui croyait qu'ils étaient nippon ni mauvais ^^

 

Si le Japon gagne la coupe du monde sachez que la boutique York Shin rembourse tous les mangas achetés chez eux pendant la coupe du monde!

 

It's a Joke  ;D

 

edit : 1-0 pour les Pays Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 quoi !!! Trop génial ! *o*

C'est une petite équipe mais là... elle défonce tout ! Tant mieux ! x)

 

Moi qui croyait qu'ils étaient nippon ni mauvais ^^

Facile... xD

 

*va faire un p'tit tour à la boutique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste trop I-Tech ces jap' !

Enfin j'ai juste vu le premier, le 2ème je l'ai écouté mais le Danemark n'est plus vraiment ce qu'il était.

 

En tout cas, c'est juste la Coupe du Monde de la loose pour pas mal d'équipes européennes.

 

Je pari vraiment sur un vainqueur inédit pour cette CMD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée magique le Japon : 2 superbes coups francs, exercice qui était le plus raté par toutes les équipes depuis le début du mondial.

 

Matsui est en feu, Honda aussi, tout le collectif japonais l'est sauf la défense parfois et Komano notamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 les carottes sont cuites pour le Danemark

Superbe travail d'Honda sur le but avec en plus la lucidité pour faire la passe plutôt que tenter seul: la classe

 

De l'autre côté, 2-1 et un sévère 0/9 pour le Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda il a un tigre dans son moteur -->

 

je pari qu'il signe en Europe d'ici 1 mois (sauf s'il y joue déja)

 

Edit: ok il joue a moscou, je l'annonce dans un pays europeen plus a l'ouest d'ici 1 mois :P

 

C'est bon ca pour les Nippons, avec un 1/8 possible face aux paraguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...