Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe E


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un blessé! Avec Robben en moins la cote des Pays bas pour moi baiserait en flèche. Robben est indispensable! Vue la saison qu'il à réalisé au Bayern et emmené cette équipe en finale de ldc

"Certains traitement permettent de soigner très rapidement ce genre de blessures", a espéré Van Marwijk.

Moi aussi jespére.. car une coupe du monde à besoin de c'est meilleur joueurs..

 

Heureusement nous la France on a pas de blessé à déplorer pendant les matchs de préparation..

C'est déjà ça..

 

26/05/2010 Match amical PAYS-BAS-MEXIQUE 2-1       

01/06/2010 Match amical PAYS-BAS-GHANA 4-1

05/06/2010 Match amical PAYS-BAS-HONGRIE 6-1

Quelle bonne préparation des hollandais un festival offensif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas trop pour les Pays-Bas, même si Robben venait à être forfait... C'est pas comme pour Drogba, les Oranje ont d'autres individualités qui peuvent compenser son forfait, à commencer par Sneijder.

Il y a quand même peu de monde qui parle des PB, malgré leur euro 2008 flamboyant. Pour moi ils sont clairement parmi les favoris. En tous cas EUX n'ont pas de problème offensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben pourrait jouer

 

L'attaquant Arjen Robben, blessé à la cuisse gauche, pourrait jouer le premier match des Pays-Bas au Mondial 2010, lundi contre le Danemark, a affirmé jeudi le kinésithérapeute qui l'a soigné, contrairement à ce qu'avançait mardi le sélectionneur néerlandais.

 

L'attaquant du Bayern Munich, qui s'est blessé samedi à Amsterdam en match amical face à la Hongrie, poursuit sa rééducation aux Pays-Bas et pourrait rejoindre l'Afrique du Sud samedi. "Je pense qu'il peut jouer. S'ils ne veulent pas le faire jouer pour des raisons tactiques, d'accord. Mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas prêt à jouer", a affirmé Dick van Toorn, le kinésithérapeute qui s'occupe de Robben, au quotidien allemand TZ.

 

Une trés bonne nouvelle pour ceux qui aime le beau jeux.

Aprés multiple déclarations de ça non participation au premier match voir au premier tour la dernière est bonne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir des buts aujourd'hui entre les Pays-Bas qui cartonnent toujours en poule et un Danemark qui vendra surement chèrement sa peau et à coté un Japon avec une défense en carton (qui met les buts pour l'adversaire  ;D)  et un Cameroun moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que le Japon va battre le cameroun,parce après avoir vu l'Australie de hier ils doivent bien se marrer d'avoir laissé les australiens finir 1er des qualif sachant que le Japon était déjà qualifier et qu'ils ont laché le pied.

 

Le Cameroun est tout simplement en train d'adopté le comportement a ne pas avoir vu les déclarations que j'ai pu voir et qui leur a fait défaut ainsi qu'aux équipe africaine en général c'est a dire qu'ils ont trop d'assurance trop imbu d'eux même et cela j'ai bien peur de le voir sur le terrain aujourd'hui.Pire il y a Paul le Guen sur le banc c'est pas rassurant mais son homologue Japonais non plus.

 

Sinon match intéressent entre les Hollandais et les Danois sans Robben sur le terrain ils devraient pouvoir être toujours aussi efficace mais avec moins d'assurance quand même il est pas impossible que le Danamark arrache un nul une victoire Hollandaise dépendra de leur Rythme de jeu en 1ére période j'espère voir un but de Sneijder ou Van Persie avec Victoire de la Hollande au bout.

 

Et cerise sur le gâteau Paraguay VS Italy si Lippi met le duo Gillardino/Di Natale d'entré je pense que L'Italie s'imposera mais dans la douleur si ce n'est pas le cas victoire du Paraguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben rencontre inattendu pour le moment avec un Pays-Bas bien moins flamboyant qu'on aurait attendu : c'est assez lent dans la construction offensivement hormis quelques coups d'éclat. Le Danemark a bien cadenassé tout ça et a pris confiance puisqu'ensuite il s'est montré bien dangereux (plus que les hollandais d'ailleurs).

 

Tout est encore ouvert pour le résultat final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond derrière le danemark pour ce match, leur défense est vraiment bonne et les pays bas sont a la ramasse niveau organisation du jeu.

Et c'est le danemark qui a eu les meilleures occasions, deux frappes puissantes et cadrées et une tête de bendtner qui passe à coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu surpris par le jeu proposé de part et d'autre par ces deux équipes.

 

Je m'attendais à une équipe hollandaise beaucoup plus flamboyante et entreprenante, donc de ce côté là je suis un peu déçu.

De l'autre côté, les Danois m'ont agréablement surpris. Je ne les attendais pas à un tel niveau de maîtrise du jeu. Ils ont su rester compactes et ne sont pas maladroits quand y'a une occasion en face.

 

Le début du match a commencé sur les chapeaux de roues, suivi d'une domination globale des Pays-Bas mais sans concrétisation..

Par ailleurs la fin de la mi-temps a été du côté des Danois qui ont su se montrés dangereux dans le camp adverse. Donc 2° mi-temps à voir !

 

Néanmoins, je pense que les Oranje vont finir par remporter le match !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les danois sont tellement dangereux qu'ils marquent contre leur camp ^^

Ca va venir s'ajouter aux buts gags de la CDM

C'est vrai que les Pays Bas sont pas top mais j'aime bien leurs équipes donc gooooooooo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps de Bergkamp, Kluivert, Davids et Van Der Sar...

Les Pays-Bas ne montrent pas beaucoup de jeu et leur but tient de la chance.

 

Certes ils dominent le match et ont eu quelques actions mais rien de bien transcendant.

Je m'attendais à mieux de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais vraiment à mieux de la part des Pays-Bas preuve en est mon pronostique du match 4-1 lol

Leur jeu n'est pas organisé, beaucoup trop de cafouillage, de déchets.

Heureusement qu'il y a eu ce csc sinon ça aurait pu être plus compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de merde =_= !

 

Le pire c'est que il y'aura marqué : But CSC d'Agger alors qu'en pratique c'est Poulsen qui dégage sur son dos. Donc y peut pas faire grand chose ^^

 

Ça a mis un coup aux Danois quand même. Je regarde plus le match donc je sais pas s'ils peuvent égaliser ou s'ils sont Dead.  :-\

 

Sinon les Pays-Bas resteront toujours les Pays-Bas. Il y a toujours eu de très grands joueurs dans cette équipe pendant toutes les générations.

Je pense que niveau qualité, Robben, Van Der Vaart, Sneijder, Persie, Babel et Huntelaar n'ont rien a envié aux Kluivert, Bergkamp et Cie.

C'est juste que ils ne sont pas rentrés du bon pied dans ce match. Il faut juste leur laisser le temps.

 

Edit : 2° but signé Kuyt pour les Pays-Bas. Je pense que là le match est vraiment plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les remplaçants hollandais ont permis aux Pays-Bas de montrer un visage plus séduisant, mais c'était pas terrible par rapport à ce qu'on aurait pu attendre.

 

Le Danemark a montré de bonnes choses, même si ça semble s'être écrouler physiquement sur la fin et que leurs attaquants sont diminués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont rectifié un peu le tir sur cette 2ème mi-temps mais le Danemark était au bout du rouleau tout de même.

C'est pas transcendant, on s'attendait à beaucoup mieux de la parts des néerlandais.

Le 2ème but est pas mal, avec le jeu à une touche de balle.

 

C'est tout de même beau voir un stade tout en orange. On voit tout l'engouement des hollandais pour cette Coupe du Monde et pour leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce match et des 2 équipes je m'attendais à un match comme l'Allemagne hier avec l'Australie et bien sur non déja comme le dit Kheops le Danemark avait tenu tete au Portugal lors des poules donc je voyais comme les dannois marquer un but par contre il y a des beaux arrets du gardien et du défenseur à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt plaisant en seconde période, toute manière, même si les matches sont pas terribles depuis le début, on regarde les yeux grands ouverts chaque seconde, le Danemark était redoutable avec une première place en poule, mais les Pays Bas ont super bien géré leur premier match. Si Robben revient en force, j'en fait une des 4 favorites pour être décrocher la première étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'un faible niveau entre le Japon et le Cameroun : d'un coté un bloc collectif qui arrive à contenir les faibles assauts du Cameroun malgré une calamité dans les buts sur les sorties aériennes.

 

But de Honda qui permet au Japon de mener 1-0 à la mi-temps. Si le Cameroun reste à ce niveau, je ne vois pas comment il va remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaa M'Bia qui se troue sur un centre !! Il nous avait jamais montré ça du côté de Marseille.

 

Bon ben 1-0 en faveur du Japon pour l'instant !  :D

Les japonais qui peuvent là faire la bonne opération du jour.

 

Ippon Banzaï !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentateurs confirment qu'ils sont de vrais bons footix : "grosse surprise avec la Cameroun mené au score". A se demander si ils ont vu les matchs de préparation du Cameroun pour se dire que c'était largement supérieur au Japon  9_9 Eto'o ne peut pas tout faire vu les quiches derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...