Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe E


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

je pari qu'il signe en Europe d'ici 1 mois (sauf s'il y joue déja)

 

il joue au Dinamo Kiev je crois

 

edit: Kiev, Moscou... c'est pareil: il fait froid mais les salaires sont bons ^^

 

Edit Kheops: looooool salow :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais Danois, j'aurais mal au cul :mrgreen: Les Japonais leur ont fait l'amour en long, en large et en travers:  le 3eme but est énorme et traduit bien le match ^^

 

Ca va qu'ils ont eu un pénalty généreux pour sauver l'honneur.

 

Magnifique Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match des Japonais.

2 super coup francs j'ai une préférence pour le 2eme de Endo un super enrouler bien placer.

Nakazawa et Tanaka très solide, et Honda juste énorme sur le 3ème but il a montrer toute sa classe.

Un japon qui montre de très très bonne chose et qui a une chance de passer face au Paraguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabulani ou non ceux qui ont vu des match de Endo(gamba osaka) ou de Honda(CSKA moscou) savent très bien que se sont de superbe tireur.Honda joue au CSKA et comme référence sur une des ses actions de but il y a eu le match contre séville en CL.

Pour Endo il y avait le match de coupe du monde des club face a manchester United il y a 2 saisons plus tot ou il avait marqué avec une frappe presque similaire si je me souviens bien.

 

Bravo aux Japonais,contre le Paraguay il on des grandes chances de passer.Dire qu'il y a beaucoup de gens(dont moi) qui les voyaient dehors avant même leur entré dans la compétition je doit avoué que je suis épaté,Wenger,queroz,les coréens voir Maradona(de ses origines indiennes)doivent être épaté eux aussi de cette performance japonaises.

 

J'avais dit a Kumo no Dijb qu'il y aurait d'autres joueurs qui feraient de l'anti jeu et voila après Kader Keita on a eu Agger qui a lui aussi fait la parfaite simulation mais bon il y a eu justice quand même avec ce 3éme but.

 

Sinon j'ai pas vu le match cameroun/Pays-bas mais on dirait que Robben a encore frappé a peine rentré vu qu'il était a l'origine du but de Huntelaar le Cameroun quitte la compétition avec 0 points c'est dommage pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e but est magnifique, bien plus beau que si Honda avait marqué tout seul, cette petite touche d'altruisme rajoute à la beauté de l'action.

 

Equipe du Japon qui m'a fait plus vibrer pendant ce match que pendant 4 ans avec l'équipe de France^^

 

Le match était pas mal à regarder, techniquement les japonais jouent très juste, tout dans le collectif jamais un dribble de trop jamais trop gourmand, toujours juste.

C'est beau à voir un collectif comme ça.

 

Cette coupe du monde montre que le niveau mondial s'harmonise au moins, et que les poules ne seront plus jamais une passe facile pour les grandes nations. Ca deviendra limite un enfer pour chaque équipe qui espère tirer son épingle du jeu.

 

C'est bien ça rend la coupe du monde encore plus passionnante et ça élève le niveau encore un cran au dessus, une coupe du monde ça devient encore plus difficile de la gagner.

On aura des surprises dans le dernier carré, mais je mise quand même sur l'Allemagne et l'Argentine pour le titre, et je suivrai avec un vif intérêt le parcours des USA et du Japon, voire de la Corée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du Japon m'a fait énorme impression ce soir... Je ne serais pas surpris d'aller en quart.

Honda est juste énorme. Un coup franc magnifique, puis ce troisiéme but où il met misère à son vis à vis pour donner un caviar à son coéquipier du style : "Tiens c'est cadeau va marquer". Alors qu'il aurait pu la mettre tout seul. J'aime ce beau jeu moi. Et que dire du second coup franc, juste énorme lui aussi placé au millimètre qui laisse aucune chance au gardien danois. Bref, c'est mérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le Japon autour de moi j'ai souvent entendu qu'il ne passerai jamais le premier tour j'étais le premier à leurs dire de surtout ne pas les sous estimé ! même le Pays Bas a souffert face a cette équipe et si Okada le sélectionneur Japonnais dis qu'il vise les demis finale c'est pas prétentieus de sa part il connais son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle talent cette équipe du japon , deux coups francs bien placé , je pense qu'ils ont travailler ça a l'entrainement et le 3 éme but est super , sacré honda , je sent que cette équipe va créer la surprise dans les jours a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part des Japonais hier.

 

J'ai pas pu posté sur le coup mais je suis obligé tellement la performance est remarquable de la part d'une équipe que beaucoup voyait caler dès la phase des poules.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment qu'ils allaient faire quelque chose hier soir au coup-d'envoi. On sent bien la force collective de cette équipe, sur ce plan on a rien à lui reprocher, c'est même un exemple ;)

 

3 magnifiques buts de la part des japonais, une petite préférence pour le dernier car il conclut une action superbe de Honda !!

A noter le beau plongeon d'Agger, mais il faut croire qu'ils ont été doublement punis pour ça : Claquage de Tomasson et 3° but des japonais.

 

Bon on a un huitième face au Paraguay très envisageable, je ne serais pas surpris si le Japon arrive en quart.

Gamabatte ne minna !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...