kurotsuchi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 On voit clairement Sasuke tuer les samurais durant le sommet slim. A mon avis Kabuto n'interviendra pas dans ce combat, ou alors en faveur de Danzo, il dit bien qu'il doit s'occuper de celui qui a vaincu son ancien maitre, et on ne sait pas quelles sont ses grieffes envers Danzo, il n'en a peut étre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 oui et puis surtout, si kabutorochimaru revient, qui controlera le corps, oro ou kabuto ? C'est surtout ça qu'il faut se demander, a mon avis, orochimaru ne voudra pas abandonner sasuke, ou même le tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sur la deuxième image que tu a posté tu peux remarquer que on voit une image vide montrant le ciel et des petits oiseaux,cette vignette symbolise le fait que du temps s'est écoulé. L'élypse est après la fermeture du 8ème oeil et ne concerne que la fermeture du 9ème oeil. Mais comme tu le précises ça a pu être un long défi Kunaï / Shuriken qui a bien pris ces 60 secondes. A ce stade là on ne peut attendre que la semaine prochaine. Mais la fermeture sur la fin de chapitre est en mode accéléré, de plus il y a des blessures qui apparaissent sur les dernières images. Izanagi n'a plus la même efficacité il faut le dire. On peut donc mettre en doute sa durée et sa sensibilité aux attaques; c'est tout à fait envisageable au vu de l'accélération de fin de chapitre et des marques sur Danzo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pølska Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon bah je crois que le combat arrive à son terme vu comment Sasuke a transpercé Danzo et cette fois c'est pas une illusion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon bah je crois que le combat arrive à son terme vu comment Sasuke a transpercé Danzo et cette fois c'est pas une illusion!! Ben si, il a encore un sharingan ouvert, donc Izanagi est encore activé. Donc la réalité va se tranformer en reve. C'est plutot Sasuke qui est mal (à moins qu'il est lancé un genjutsu)( ce qui impliquerais qu'il a assez de chakra pour lancer 2 Tsuky, un Amaterasu, deux Susanoo ect.... autant dire une réserve énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ben si, il a encore un sharingan ouvert, donc Izanagi est encore activé. Donc la réalité va se tranformer en reve. C'est plutot Sasuke qui est mal (à moins qu'il est lancé un genjutsu)( ce qui impliquerais qu'il a assez de chakra pour lancer 2 Tsuky, un Amaterasu, deux Susanoo ect.... autant dire une réserve énorme. Les deux sont mal,Danzou ne pourra plus utiliser Izanagi dans le prochain chapitre et le Sharingan de Shisui n'est toujours pas utilisable,puis son état n'est pas fameux non plus. Pour Sasuke c'est un miracle qu'il n'est pas encore devenu aveugle,le type abuse grave des pouvoirs du MS,même Tobi le confirme. Tellement obsédé par les pouvoirs de ce Dojutsu maléfique,il se rend même plus compte du danger,pourtant il sait très bien que si il l'utilise trop il risque la cécité,et encore pas que la cécité,Suusanoo n'atteint pas que les yeux mais aussi les cellules(maladie d'Itachi?) Et pour finir ça bouffe énormément de Chakra. Mais bon je vois toujours le petit Uchiha remporter le combat en finissant aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Si il finit aveugle et qu'il prend les yeux d'itachi il passera definitevement du coté obscur de la force. C'est lui qui disait ne pas vouloir prendre les yeux de son frere puisque leur vision du monde était differente. Cependant je pense qu'il est destiné a les prendre, en effet, si il avait eu d'entré de jeu le MSE ça aurait obligé kishi a reflechir a un nouveau power up mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Mais bon je vois toujours le petit Uchiha remporter le combat en finissant aveugle Je ne pense pas que Sasuke sortira aveugle de ce combat ... Par contre c'est clair que sa vue en aura prit un sacré coup !! je dirais dans le même état que celle d'Itachi au début du combat face à Sasuke, si ce n'est un peu plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 hum Itachi à tout de même utilisé son MS pour detruire tout un clan, capturer au moins 1 jinchuriki et vu la maniere dont il l'utilise on peut quand même supposer qu'il en a usé pendant toutes ces année, en 2 semaines sasuke en aurait fait autant qu'itachi en 10 ans ? J'y crois pas trop hein. Si sasuke bat Danzo mais qu'il finit aveugle, il prendrait les yeux de son frere, par la même occasion ils sombrerait un peu plus dans la haine, et ainsi il deviendrait plus démoniaque, ce que sous-entend ishi dans son interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 en 2 semaines sasuke en aurait fait autant qu'itachi en 10 ans ? J'y crois pas trop hein. Depuis que Sasuke a son MS, il a enchainé gros combat sur gros combat ... voila ce qu'il a utilisé : - Tsukuyomi sur le gars de Kumo - Tsukuyomi sur Killer-Bee - Amaterasu sur Killer-Bee - Cage thoracique du Susano face au Raikage - Amaterasu sur le Raikage - Bouclier de flammes (Amaterasu) face au Raikage - Kagutsuchi sur le Raikage - Kagutsuchi sur Gaara - Susano face à Gaara/Kankuro/Temari/Darui - Cage thoracique du Susano face à la Mizukage - Susano partiel pour défoncer le mur de la salle de réunion - Susano partiel face à Danzo - Susano face à Danzo - Amaterasu sur Danzo - Tsukuyomi sur Danzo - Susano parfait face à Danzo Pendant 10 ans, Itachi n'a eu aucun gros combat (à notre connaissance) ... Il a dû utiliser le Tsukuyomi pour massacrer son clan, un Tsukuyomi face à Kakashi, un face à Sasuke, un Amaterasu pour sortir de l'estomac du crapaud, ce qu'on a vu face à Sasuke avant sa mort, et surement quelques techniques en plus dans les 10 ans qui ont suivis le massacre de son clan ... Du côté de Sasuke, personnellement moi je trouve ça assez énorme !!! Il a incroyablement abusé du MS, et même si je ne le vois pas aveugle à la fin du combat face à Danzo, je vois sa vue bien atteinte quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pølska Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est sur qu'à ce rythme là il sera vite aveugle @Devil Itachi: t'as oublié Amaterasu sur Toby (tome43 ou 44) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je ne pense pas que Sasuke sortira aveugle de ce combat ... Par contre c'est clair que sa vue en aura prit un sacré coup !! je dirais dans le même état que celle d'Itachi au début du combat face à Sasuke, si ce n'est un peu plus ... Possible Moi ce que je vois chez Sasuke c'est quelqu'un qui se fait totalement dominer pas le MS,c'est ce pouvoir qui le rend aussi démoniaque,ce pouvoir le motive d'ailleurs a détruire Konoha,tellement obsédé par ce pouvoir qu'il pourrait péter un câble en le perdant Si Sasuke prend les yeux d'Itachi cela voudra dire qu'il aura définitivement changé Si il finit aveugle et qu'il prend les yeux d'itachi il passera definitevement du coté obscur de la force. C'est lui qui disait ne pas vouloir prendre les yeux de son frere puisque leur vision du monde était differente. Cependant je pense qu'il est destiné a les prendre, en effet, si il avait eu d'entré de jeu le MSE ça aurait obligé kishi a reflechir a un nouveau power up mdr Clair et on peut voir que le Sasuke avant KB donc avant de découvrir les pouvoirs du MS et encore raisonnable Mais depuis son combat contre KB ce n'est plus le même,il devient obsédé par le pouvoir,obsédé par le MS Comme tu dis il deviendra définitivement le Dark Vador une fois qu'il aura pris les yeux d'Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 t'as oublié Amaterasu sur Toby (tome43 ou 44) Oui mais j'ai préféré de pas le mettre parce que ce n'est pas son MS qui s'active à ce moment-là ... Enfin bon tu as peut-être raison, mais un Amaterasu de plus ou de moins, à ce rythme là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pølska Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Oui mais j'ai préféré de pas le mettre parce que ce n'est pas son MS qui s'active à ce moment-là ... Enfin bon tu as peut-être raison, mais un Amaterasu de plus ou de moins, à ce rythme là ... Ah d'accord mais bon Amateratsu est une attaque du MS donc.... Sinon si Danzo a encore fait une illusion on est bon pour 4-5chapitres encore sur le combat et illusions sur illusion ça fait beaucoup d'autant plus que ça fait penser au combat sasuke-itachi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Si Sasuke prend les yeux d'Itachi cela voudra dire qu'il aura définitivement changé Et je pense que ça va arriver ... Perso je vois bien une scène où Tobi arriverait à convaincre Sasuke de prendre les yeux de son frère, il l'emmène dans une salle bizarre où repose le corps d'Itachi, et Sasuke le regarde en disant un truc du genre "désolé Itachi, mais j'en ai besoin pour te venger ...", puis là Madara lui sort "Bon, c'est parti" ... Enfin bref si on ne veut pas voir un Sasuke aveugle pour son dernier combat, contre Naruto, je pense qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'il l'obtiendra, son MSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 De toute façon on peut se douter qu'avec ce combat Sasuke va prendre les yeux de son frère (paix à son âme ). Même en oubliant l'argument de la cécité d'ailleurs, puisqu'il est en train d'échoué, face à sa cible du moment donc en voyant qu'il n'est pas assez fort, comme d'hab il va se dopé, et cette fois avec son frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sasuke est quand même incroyable, il y a pas à dire il fait honneur au nom des Uchiha. J'espère qu'il va gagner contre Danzô, il est pas loin. Il a épuisé la quasi-totalité de ses forces, mais quand il envoie ça vaut le détour : susanoo d'entrée de jeu, tsukuyomi et amaterasu ensuite. Et on continue avec la forme parfaite de susanoo, avant de revenir à un katon, pour enchainer sur un chidori, et des shurikens. Cette "dégradation" dans la puissance des techniques est un signe plus qu'évident que Sasuke est désormais carbo. Mais sur la dernière image on voit qu'il utilise le MS avec son oeil droit : l'oeil du tsukuyomi il me semble. Cependant il est marqué : "est-ce Danzô ou une illusion". Donc est-ce qu'Izanagi est encore actif ? Il ne reste qu'un oeil à Danzô, et c'est celui de Shisui, ce même oeil qu'il a utilisé lors du sommet, et qui ne semble pas en état de marche. Toutefois Danzô sera t-il parvenu à s'en servir in-extremis ? On le saura avec les premiers spoils qui devraient sortir mardi (source fiable :thebestlink http://www.thebestlinks.com/diff/view/1588727 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Et je pense que ça va arriver ... Oui car il lui faut bien un Power Up Perso je vois bien une scène où Tobi arriverait à convaincre Sasuke de prendre les yeux de son frère, il l'emmène dans une salle bizarre où repose le corps d'Itachi, et Sasuke le regarde en disant un truc du genre "désolé Itachi, mais j'en ai besoin pour te venger ...", puis là Madara lui sort "Bon, c'est parti" ... Si Sasuke doit prendre les yeux d'Itachi je pense que cela voudrait dire qu'il oubliera définitivement son frère donc je ne le vois pas s'excuser Comme je l'ai dit le MS change Sasuke en une personne assoiffé de pouvoir,sa soif de pouvoir deviendra tellement grande qu'il oubliera son frère,en tout cas si Kishi compte réellement rendre Sasuke plus diabolique c'est comme ça que je vois se passer les choses Enfin bref si on ne veut pas voir un Sasuke aveugle pour son dernier combat, contre Naruto, je pense qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'il l'obtiendra, son MSE. Clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 bah il semble qu'il lui reste un oeil ouvert sur le dos de sa main, donc en theorie il se pourrait bien qu'il puisse "s' Izanagier" encore 1 fois. Mais il semblerait que Sasuke utilise aussi son oeil sur la derniere attaque. Vu le titre du prochain chapitre, tout du moins l'accroche, il est difficile de croire que le combat s'arrête la. Sachant que Danzo possède encore l'oeil de Shisui en réserve (en état de marche ou non). Madara peut lui aussi intervenir. Sasuke a peut-être encore un peu de chakra, avec lui tout est permis. Bref, l'issue du combat ne s'arrêtera pas sur un "double-embrochage" je pense. Pour le Mse, maintenant qu'il a été dévoilé, je vois mal l'auteur ne pas trouver un moyen de le lui refiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Si Sasuke doit prendre les yeux d'Itachi je pense que cela voudrait dire qu'il oubliera définitivement son frère donc je ne le vois pas s'excuser Comme je l'ai dit le MS change Sasuke en une personne assoiffé de pouvoir,sa soif de pouvoir deviendra tellement grande qu'il oubliera son frère Je ne pense pas ... Parce que justement si Sasuke est tellement "assoifié de pouvoir", c'est simplement pour venger son frère, rien d'autre. Personnellement je ne le vois pas oublier Itachi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Parce que justement si Sasuke est tellement "assoifié de pouvoir", c'est simplement pour venger son frère, rien d'autre. Tout comme Orochimaru qui voulait le pouvoir d'immortalité pour ressusciter ses parents Regarde ce qu'il est devenu après,il a complètement oublié ses parents et les gens qu'il aimait. Il a commencé a devenir égoïste,a vouloir encore plus de pouvoir...je pense que c'est ce qui va arriver a Sasuke.Enfin bon on verra. Lorsqu'il remarquera que le MSE ne suffit pas il prendra les yeux de Madara. Madara n'attend que ça. Ou un Bijuu..qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Peu importe, qu'il oublie ou pas son frere. Il prend le MSE 60 chapitres trop tard, il aurait du les prendre des le depart, mais avec son orgueille, il va aller direct un peut plus du cote de la haine avec un Danzo qui file à l'anglaise. Il est beau son discours je vais voir le monde avec mes propres Yeux. Des la moindre difficulte il utilise le même technique que Danzo et un sceau d'oro pour être plus fort et un, et deux yeux d'Itachi pour être plus fort et deux. Lorsqu'il remarquera que le MSE ne suffit pas il prendra les yeux de Madara. Madara n'attend que ça. Il verra le monde enfin made in Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Il faut pas s'exciter pour rien, on a entendu le même discours pour le sommet des Kage et le voila qui enchaine avec le MS tranquil. A chaque arc il faudra entendre les mêmes choses. Déjà si vous pensez que Itachi s'est grillé les yeux en quelques utilisations en 10 ans donc très très espacé c'est qu'il était vraiment fragile pour un ninja. En plus il y a un procesus de souffrance que Kishi ne manquera pas de nous montrer évoluer, jusqu'a l'utilisation de trop dans un combat ultime ou l'on verra comme son frère, un mec à bout qui traine deux pupilles blanches. Ne pas voir l'évolution du MS serait un manque impardonable pour voir les effets sur le corps et la psychologie d'un Uchiha. Donc le petit coup de baguette magique qui sort de nulle part, du tient je suis aveugle, juste après le combat de Danzo, avec un Mad qui vient le tenter c'est pas du Kishi. C'est le voeux de certains. Mais nous on veut voir de la maladie, un mec qui traîne la patte jusqu'a son objectif quitte à en perdre ses yeux. Pas du jeté craché. A la limite une tentation par le pouvoir. Mais bon attendez au moins les pupilles blanches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @Mâât : sadique Mais j'aime bien aussi l'idee d'un Sasuke qui souffre à en chialer Bien quoi ? on n'a rien sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je reviens sur le post de devil Itachi Il faut pas oublier que Itachi faisait partie de l'akatsuki, en 10 du MS il a du en bouffer et pas qu'un peu mais surement d'une maniere démesuré. Deja que ça m'enerve de voir Sasuke maitriser aussi vite et bien les arcanes du MS si en plus il a aussi les effets negatifs en avant-premiere... Je pense qu'une ellipse s'impose d'elle même pour que le nouveau pouvoir se mette en place, que naruto s'entraine avec KB et que konoha soit reconstruite afin qu'un Sasuke ravagé par un MS trop utilisé vienne la detruire pour la 3eme fois en 6ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés