Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

il n'utilise pas encore son sharingan qu'il a l'oeil droit et surtout on ne sait toujours rien sur le visage gréffé sur son épaule

Danzo ne peut pas utiliser le sharingan de shisui dans se combat, il le dit lui meme dans le chapitre. Quand au visage je pense qu'il s'agit tout simplement du moyen par laquelle Danzo peut utiliser tout ses sharingans sans etre vidé de chacra à la seconde.

Pour moi c'est evident Danzo est autant en danger que Sasuke, voir meme plus avec Karin et Madara.

Ce serait peut être une réponse à ce qu'a dit Danzo sur son Tsukuyomi...enfin j'aimerais bien le voir faire un Genjutsu c'est vrai.

Sasuke va sans doute faire la meme chose que Deidara, celui pensait etre à l'abrit des genjutsu jusqu'a qu'il fasse avoir.

N'empeche Sasuke est vraiment rancunier contre Daidara il utilise encore un genjutsu pour lui montrer qu'il n'est pas à abrit, contre Danzo il invoque Itachi parceque celui ci ne cesse de parler de lui, sa me surprendrais pas qu'il utilise encore un genjutsu pour simplement montrer à Danzo que ses genjutsu aussi peuvent le toucher.

D'ailleur le titre du prochain chapitre est conclusion, je pense que Danzo mourra.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment, c'est bien du Fuuton.

Ce combat est dantesque, le chapitre est très clair la-dessus. Danzo nous montre les plus puissantes techniques Fuuton jamais vues.

Il arrive a transpercer Susanoo avec l'une d'elle.

sasuke est surement un Genjutsu, et Danzo a encore une vie grace à Izanagi, donc la fin du combat sera sans doutedans le prochain chapitre.

A noter que danzo garde en réserve l'oeil de Shisui (pas totalement remis), alors que sasuke lui est touta fait remis de son combat contre le Rai. mais à mon avis, c'est oeil de Shisui doit faire très mal.

@yag',

pour le sharingan de shisui, comme toi, je pense que c'est la pièce finale du combat, mais je pense aussi qu'il devrait d'abord désactiver Izanagi sinon il perdrait un de ses meilleurs atouts pour rien (je me demande s'il pourra encore utiliser cette technique).

Edit: et c'est quoi cette invocation, un éléphant tigre ou quoi, souvent Kishi est vraiment trop inspiré  ???  ;D

Oui je ne pense pas que danzo va utiliser Izanagi sur son puissant oeil de Shisui. Il le reserve à d'autre fins...

D'ailleurs je me demande si il pourrait l'utiliser en dernier recours, car il la utiliser il y a peu de temps

Mais il à d'autre atout, il peut encore utiliser son Fuuton et son Mokuton. Voir poser des sceaux sur Sasuke.

En tout cas, il se réserve au cas ou il affronterait Madara: Donc Danzo n'est pas à fond dans ce combat contre Sasuke.

En faite Izanagi est un Genjutsu en lui meme : il permet de faire passer tout attaque et meme "mort" pour un simple rêve;

le probleme est qu'il possede deux defauts qui font que c'est le plus gros genjutsu interdit :

- il ôte la lumiere a l'oeil (la vision quoi)

- la technique ne dure que 60 secondes ( par contre madara dit que orochimaru a tenter des experiences sur ces yeux afin de prolonger la duree ( la je sais pas si il parle des secondes, ou du nombre d'utilisation izanga par sharingan  :-\)

quant a l'invocation c'est un tapir , un peu speciale comme tapir car il aspire les "cauchemard", pas sur pour cette trad la mais bon on sait que c'est un tapir, c'est deja ca ^^

par contre danzo utilise l'aspiration du tapir pour augmenter la puissance de son attaque fuuton!  8)

sinon on avais pas beaucoup de technique fuuton dans le manga la danzo nous en a montrer 4 en quelque chap , et pas des moindres :

les 2 premières

- Fuuton : Shinkugyoku ( Vacuum sphere)

- Fuuton : Shinkuha

et les 2 du Raw

- Fuuton : ShinkuDaigyoku (Great Vacuum sphere)

- Fuuton : Shinkuu Renpa (Vacuum group Rend)

on voit que finalement y'a pas si peu de techs fuuton et que elle sont monstrueuse je dirais bien Rang A et S (surtout les 2 dernieres)

bon naruto a du travaille la  8):P;D

Ps: l'oeil de shishui ne peux pas utiliser izanagi car il n'est pas "recharge" il doit encore attendre pour pouvoir utiliser izanagi avec l'oeil de shishui en bref a la fin du chapitre il lui reste que 60 sec d'izanagi ^^

edit perso : Le kunai est bien entoure de fuuton et non de katon ( deja que avec le mokuton danzo s'amuse avec le fuuton, suiton et doton .. )

Donc Danzo n'est pas à fond dans ce combat contre Sasuke.

Je pense plutot le contraire, Danzo est limité par le temps, il à du tout donner  pour tenter de tuer Sasuke le plus rapidement possible, afin de reserver quelque sharingan Izanagi pour Madara, mais voila son attaque à echoué et maintenant meme si il gagne contre Sasuke (ce dont je doute) il n'aura pas droit à l'erreur devant Madara. A moins bien sur de sacrifier l'oeil de Shisui....

par contre danzo utilise l'aspiration du tapir pour augmenter la puissance de son attaque fuuton! 

Et Sasuke utilise l'aspiration du tapir pour augmenter son Katon et de le detruire. 8);D

Danzô fait preuve s'assurance, car il pense a Madara pendant son combat contre Sasuke.

Je suis du m^me avis que Yag', je pense pas qu'il va utiliser izanagi avec son oeil gauche, car même s'il a des yeux au frais, le dojutsu de shuisui est bien unique non ??? Donc je pense pas qu'il risque de perde ce dojutsu!!!!!!!!!!!!!!

Mais tout de même, danzô perd 8 ou 9 oeil dans ce combat, c'est pas rien apres dire qu'il est pas a fond, je sais pas !!!!!!!!!!!!

Merci pour cette précision ljonstyle,

maintenant comme tu le dis, il faut vraiment que naruto se perfectionne dans les techniques Fuuton, Sinon finalement Danzo n'est pas à fond contre Sasuke et pour le sharingan de shisui mis à part quant il a été utilisé pour abattre les gars du village d'oni ou quelque chose comme ça, A t on la certitude qu'il a servi pour "posséder" le samurai ou pas ?  ???,

@Darth Lelouch,

le fait qu'il soit limité par le temps ne veut pas dire qu'il est à fond, s'il dit qu'il veut garder du chakra au cas où Madara interviendrait, cela montre bien qu'il n'est pas à fond dans le combat.

J'ai dans l'idée, également qu'une fois que tous les yeux qui garnissent son bras, auront expiré, il cessera d'utiliser Izanagi!! Je pense que l'oeil de Shisui doit être trop précieux pour qu'il s'en serve de la même façon!! Je pense que ce sera son ultime recours, contre Sasuke, ou même Tobi/Madara, si celui-ci s'en mêle (du coup, je pense qu'il n'a pas encore tout donné)!! Même si, je reste persuadé que Tobi/Madara ne veut pas forcément la mort de Danzou, du moins pas pour le moment!!

Aussi puissant soit-il je trouve vraiment nul Izanagi s'il enlève vraiment la vue d'un sharingan. Comme l'avait dit quelqu'un et je sais plus qui, Danzo doit avoir prévu le coup et a du apprendre des pouvoirs qui contrebalenceraient l'effet secondaire du Izanagi. Je l'espère en tout cas, sinon la fin est sympathique, prochain chap la conclusion. Qui veut parier? Je mise 100  euros que ça se finira par une fuite de Sasuke, même s'il n'est pas touché la phrase de kishi veut tout dire. Est-ce encore une  illusion ou le vrai Danzo? Illusion victoire de Danzo, le vrai Danzo victoire de Sasuke. Wait and see donc.

Ouais, Danzo n'est pas à fond car il ne peut pas utiliser l'oeil de Shisui à cause de son utilisation lors du conseil.

Mais entre nous, celui qui est le plus diminuer à cause de sa prestation au conseil, c'est Sasuke. Faut pas oublié que juste avant ce combat, il tombait dans les pommes pour surmenage.

Certes Karin l'a reboosté, mais je doute fortement qu'elle l'a requinqué à 100%.

A part ça, Danzo donne tous ce qu'il a  :

Danzou (Madara...doesn't seem like he is able to participate in his state...but I must reserve some energy to compete with him...the right eye I used at the meeting hasn't restored itself yet and will take more time...however...that "Susano'o"...I can't take it lightly. That arrow attack is difficult to dodge...I can't let them figure out how Izanagi works...I have 5 left...I need to finish this soon...we'll see in this next minute...)

IL dit qu'il faut absolument qu'il en garde pour Madara, mais qu'il ne peut pas prendre Susano'o à la légère. Il en conclu donc qu'il doit en finir dans la minute...5 minutes plus tard il y ai encore...

@Kan',

t'es devenu un bouc, pourquoi pariez, et puis le combat était interessant (tout ce qui comme à une fin  :'(), dans tous les cas, ça fera avancer l'aventure, maintenant je suis pas trop d'accord avec toi quant tu dis izanagi est nul, dans le sens à la base, soit il enlève 1 oeil à l'utilisation soit c'est la vie donc techniquement (je sais pas si tu connais des uchiwa borgnes) donc techniquement elle est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait cette technique.

Je viens de pensé à un truc pourquoi Danzou cherche Kabuto  ??? !!! . Tout simplement pour se greffé de nouveaux sharingan qu'il a gardé dans son congélateur  ;D . Et oui je pense que Danzou s'enfout de perdre les autres yeux car il en a des autres mais le sharingan de Shisui est lui spécial . Donc j'espère que le fait que Danzou a montré la majorité de ses pouvoirs n'est pas le début de la fin pour lui . En tout cas énorme le Danzou en dirait meme que Madara a peur de lui .

pour le sharingan de shisui mis à part quant il a été utilisé pour abattre les gars du village d'oni ou quelque chose comme ça, A t on la certitude qu'il a servi pour "posséder" le samurai ou pas ?  ???,

bah on en est sur dans le sens ou le sharingan de shishui n'est actuellement pas encore "recharger" depuis sa technique,

ensuite danzo la quasi avouer lui meme quand le boss du pays du fer lui dit qu'il aurai quand meme voter pour lui et que danzou lui repond qu'il ne pouvais pas prendre de risques :http://www.onemanga.com/Naruto/461/11/

et puis Ao le dit aussi il voyait le chakra de shishui en train de se malaxer et apres les meridien de chakra etait tranquille donc inactif  ;D

@Kan',

t'es devenu un bouc, pourquoi pariez, et puis le combat était interessant (tout ce qui comme à une fin  :'(), dans tous les cas, ça fera avancer l'aventure, maintenant je suis pas trop d'accord avec toi quant tu dis izanagi est nul, dans le sens à la base, soit il enlève 1 oeil à l'utilisation soit c'est la vie donc techniquement (je sais pas si tu connais des uchiwa borgnes) donc techniquement elle est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait cette technique.

Je ne dis pas que c'est nul, c'est trés puissant mais un peu décevant sûr ça car il fait comment pour des futurs combats? Je trouve ça trés stylé mais  sa limite est trés/trop contraignante. Puis un Uchiwa sans sharingan!!! Ce n'est guère étonant que cette techique a été interdite. Le parie c'était pour rire  :D :D Le combat est intéressant mais pourrait avoir une fin gâchis  :-\ Il faut voir Nagato pour ça.

ta supposition est bonne Manu-7 sauf que ça voudrait dire que Danzo a une boule de cristal et qu'il savait qu'il allait perdre plusieurs (si ce n'est tous) ses sharingans. Dans tous les cas, franchement, Kishi a un don pour nous embrouiller car quand on voit la dernière planche on pense vraiment que le Kunai à une affinité Katon et non Fuuton (je comprends ton erreur yag'  ;)) mais on a l'impression que Kishi veut nous montrer que les affinités peuvent avoir les formes ou les attributs d'autres affinités (d'abord ça et le lancer de craie de Kb avec son pouvoir de perforation), vraiment magnifique.

@elvira-chionura

Peut-être que Kabuto a des dons d'ophtalmologie et que donc, du coup il peut lui remettre à neuf ses yeux!! ;D Mais plus concrêtement, je pense que l'intervention de Kabuto, au-delà des yeux de Danzou, peut avoir un rapport avec le visage sur son épaule et peut-être même avec les cellule de Hashirama!! Il y a peut-être conflit, avec tous ces rajouts sur le même gars!! Danzou lutte de manière à garder ces "greffes" et peut même, on ne sait jamais, perdre le contrôle de son propre corps(ça me rappelle quelqu'un ça 9_9)!!

@elvira-chionura,

je ne pense pas que les sharingans greffés dans le bras peuvent s'utiliser comme ceux dans l'orbite de l'oeil donc techniquement il ne serve que pour Izanagi (enfin c'est mon avis), et puis bon, au départ on ne savait pas que Danzou possédait 11 sharingans, donc rien ne nous dit qu'il n'en a pas en réserve. j'espère que mon essai d'explication t'a aidé à y voir plus clair.

Donc Danzo n'est pas à fond dans ce combat contre Sasuke.

moi aussi j'ai penser sa ,mais j'ai bien relus le chapitre et je suis plus vraiment du même avis

danzo : mais je dois économiser mes forces pour pouvoir rivaliser avec lui.(madara)

la vignette juste après il dit

danzo : Mais se susanoo ne doit être pris à la légère ,ses flèches sont difficiles à éviter

vignette suivant

danzo : je ne dois pas leur laisser le temps de découvrir le secret d'izanagi.

il me reste que 5 utilisations,je dois en finir au plus vite

il le dit lui même il veut en finir (conclusion il va se donné à fond) :o

après ses mots il enchaine direct avec un kuchiyose no jutsu avec un jutsu fuuton de malade

belle combinaison ,mais le sasuke 2 coups d'avance est revenue  ;D

il a utiliser le vent qui a été aspirer a son propre avantage,du coup l'invocation finis bruler vif et danzo reçoit un coup de poing de 10 tonne  :o

de 5 sharingan ouvert ,1 c'est fermer après cet action

danzo se relève. karin essaye de se rendre utile en informent sasuke du secret de danzo,mais celui ci la coupe direct parcequ'il l'avait déjà découvert

preuve que sasuke observe et réfléchis malgré la haine que d'après certain la rendue débile 9_9

le danzo qui semblé si calme et si sur de lui commence à se lâcher (cette #### est rusée ) ;D

sasuke fonce sur lui et l'écrase de nouveau (-1 sharingan =3 sharingan restant) après sa ,un combat un l'arme blanche(kunai vs shuriken) se déroule dans la fumée de poussier .

vignette suivante on distingue le bras de danzo (-2 sharingan) plus 1 de ouvert

danzo est ultra puissant mais je constate que c'est lui qui perd peu à peu c'est avantage qui fond de lui ce qu'il est 9_9

J'ai envie de dire que ça pourrait etre un des raisons pour laquelle il veut Kabuto à c'est coté mais faut pas oublier qu'il est surement le ninja-medecin le plus performent du manga encore en vie et  vu que si Tsunade meurt ou se reveille elle ne l'aidera jamais avoir un medecin comme Kabuto c'est vraiment le must . Il faut aussi dire que Danzou savait depuis la mort d'Itachi que Sasuke serait surement près à l'attaquer donc avoir sur la main et un chirurgien te permettant de changer de sharingan voir même de le guerir et un atout ; car on ne sait pas jusqu'à où sont aller les invensitgations d'Orochimaru qui franchement devient encore plus charismatique avec cet arc car on voit la puissance du génie et de ses expériences en l'oeuvre j'ai envie de dire que Yamato c'est de la rigolade par rapport à Danzou lui meme .

Alors si j'ai bien compris l'izanagi a une durée d'une minute par oeil, et fermeture de l'oeil avant la fin de cette minute si l'utilisateur l'emploi pour échapper a la mort?

Oui, c'est bien ca.

Quel est l'intérêt?

Survivre. De plus je pense que Danzo pourra remplacer ses sharingan avec son stock personnel ;D mais pour sa il vaut qu'il arrive à sortir vivant ce qui n'est pas gagné, j'ai eu l'impression dans ce chapitre que le contre attaque de Sasuke commence, surtout pres qu'il a mis son cerveau sur "on"

@elvira-chionura

Je te donne une énième interprétation vu qu'on t'as déjà pas mal répondu. Mais je pense aussi que Danzo doit avoir un sacré stock de Sharingan.

La sur son bras, il n'y a "que" 5 Uchiwa.

Avec le massacre il a du se faire une sacrée collection.

Peut être qu'il a besoin de Kabuto pour une nouvelle greffe car il avait anticipé qu'il ne pourrait vaincre Sasuke et Madara sans en perdre.

Ou bien comme déjà dit, Kabuto est tellement bon medecin qu'il peut raviver la lumière des Sharingan perdus...

Désolée, je dois être très blonde aujourd'hui^^', mais merci à shiby et InT aka Tenrai ;)

Ce que je ne comprends pas c'est un oeil pour une utilisation! Quand tu subis une greffe, le coeur par exemple, ce n'est pas pour un seul battement et puis basta!! Parce que ça sous entendrai qu'il ne les a jamais utilisé, puisqu'ils meurent, non?

@Darth lelouch: "sa réserve perso", là ça devient gore, enfin encore plus^^'

Par contre l'idée du conflit est vraiment intéressante, un peu comme un conflit au sein des différentes âmes qui l'habitent...

Edit @zetsuei: ok, moi qui avait milité pour que le coup de la cave perso, avec cuvée spéciale sharingan, ne soit que du domaine du cauchemar, et bien j'en suis pour mes frais!!!