Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ben ce qui est marrant c'est qu'il met 2 coups (une gauche dans le ventre, une droite uppercut) et ça fait 3 hits ^^

 

Celui d'El Fuerte tue en l'air c'est marrant et ça change des écrasements au sol de d'habitude

 

Viper comme c'est une attaque en l'air ça sera surement pas linkable mais plaçable au dessus d'une boule

 

Quant à Cammy...je le trouve un peu minable et pas rapide par rapport à la vitesse de ses mouvements. A voir en match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore quelques news, je crois qui n'ont pas été postées.

 

Voici la vidéo d'un combat

.

Donc Gouken aura un "Denjin Hadoken" en Ultra II qui pourra se charger apparement. Si on peut le charger, il est certainement possible de mieux le placer.

 

Abel lui, son Ultra II s'appelle "Breathless". Il a l'air d'aller super loin encore une fois et il peut être chargé.

C'est sur cette video du combat

.

On voit aussi l'Ultra II de Sagat avec son Tiger Canon. Pas mal aussi...

 

Voici le seconde Ultra de Gouki aussi sur le combat

.

Sorte de toupie bizarre.

 

Guile c'est mega sonic boom. Franchement rien de spé...

 

Enfin je suis content pour Gouken, avec en plus un effet électricité...on verra comment il se place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la...

Moi j'ai noté que le premier coup du COD d'Abel_san est safe même avec un Tiger Uppercurt en reversal...c'est trooooooop bon.

Aller, un cr lp à 3 frames, et il est bon pour faire face à n'importe qui.

 

Sinon, j'ai aussi l'impression que le nouveau ultra de Sagat n'enlève pas grand chose...mais on voit pas grand chose sur les video.

 

J'aime bien les ultra de Gouken et d'Abel qui peuvent être chargé..en plus le mec qui parlait, à même parler de cancel d'ultra pour Abel_san quan dli regarde la command list...ça à l'air bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ces vidéos d'ultra    ;)

bon c'est clair qu'ils se sont pas casser la tête pour les nouveaux ultra (Sagat, Chun-Li, Guille...). Celui de Cammy j'aime mais maintenant faut voir contre quoi on peut le placer. Celui de Gouki est bien. par contre celui de Balrog (le boxeur) est une chope et ça, ça me fait un peu peur enfin bon  ;D L'ultra de Gouken est nul c'est dommage qu'on puisse s'en protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultra de Gouken est nul c'est dommage qu'on puisse s'en protéger

 

T'as déjà vu un ultra dont on peut pas se protéger à part une choppe (El Fuerte, Zangief...) ? ^^

 

C'est un Hado "normal", comme l'ultra de Ryu. Si on ne pouvait pas se protéger, ce serait trop monstrueux...

Je pense en plus qu'on pourra le placer après une prise arrière donc l'ultra sera très plaçable, comme celui actuel d'ailleurs.

 

en plus le mec qui parlait, à même parler de cancel d'ultra pour Abel_san quan dli regarde la command list...ça à l'air bon.

 

J'ai pas fait attention...mais si on cancel, on perd la jauge d'ultra certainement. Enfin ce serait logique sinon laisse tomber les feintes...ce serait même feintes sur feintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un ultra dont on peut pas se protéger à part une choppe (El Fuerte, Zangief...) ? ^^

 

Je dis ça parce-que dans street fighter 3rd strike Ryu avait ce coup là et on pouvait pas se protéger (et il pouvait très vite évanouir). Je dis que c'est nul dans le sens que c'est pas très original si tu le charge et qu'il y a rien de spécial après l'avoir chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chelou l'ultra d'Akuma, franchement si c'est un shinku tatsumaki... ba il est vraiment moche :/

L'ultra de cammy me dit rien du tout, a voir en combat ce que ca peut donner, comme ca si c'est pas mal ba je choisirais cet ultra  :-*

Par contre l'ultra de Guile c'est a charge ou pas lorsqu'il fait son sonic boom? je me rapelle plus si a capcom vs snk il l'avait :/ parce que si c'est a charge, abusé comment le gars le sort rapidement, moi j'galere , j'met 10 ans pour lacher un ultra ou tu dois charger  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sympa le retour des furies "tactiques" pour Cammy ou pour Rose, reste à voir comment il faudra s'en servir

 

Pour Guile la manip de son ultra c'est très probablement 4(charge)646 PPP

 

L'ultra d'Akuma est...moche :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck, tu te demandais si on pouvait placer l'ultra II de Sim après une téléportation.

Dans cette video, on voit que c'est tout à fait possible (1'47")

 

Ce qui est bien aussi, c'est comme il est raté, on voit la zone qu'il prend et Sim étend bien ses bras quand même !

 

Je dis ça parce-que dans street fighter 3rd strike Ryu avait ce coup là et on pouvait pas se protéger (et il pouvait très vite évanouir)

 

Ah ok, j'ignorais ce détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ta vidéo Seth, les gars qui jouent sont pas en carton...ça change de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant  :D

Ben après c'est à tester cet ultra.

Par contre Dee Jay a l'air super bestial. Quelle rapidité derrière son maxout. On dirait du Guile presque plus rapide...impressionnant. Pour un peu qu'il soit top tiers et on sent le crakos à 2km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle vidéo elle est un peu longue mais on peut apercevoir un rajout pour Sagat

 

 

à 3min33 on peut voir un  nouveau coup (enfin c'est pas coup) de Sagat qui prend un carré de super. Et je me souviens que ce coup dans Street Fighter Alpha 3 servait a augmenté sa force  :-\  et apparemment là sa augmenterai la force du prochain tiger uppercut. Mais dans les 2 cas c'est chaud  :o

Il y a un autre rajout pour lui c'est que son LK fait 2 hits maintenant (à 5min46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, chelou pour Sagat. Il faudra voir en live ce que ça donne pour voir la différence de ses attaques.

 

Franchement, c'est du jamais vu cet ultra ! 2 boules qui lui tournent autour mais qui disparaissent au contact de l'adversaire donc si on se protège, ca passe. A voir maintenant en cas de contact...

 

Ultra qui a l'air complexe quand même, difficile à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos concernant l'évolution persos du SF4 dans SSF4

 

Many players claimed Focus Attacks are sped up.

 

The game feels faster according to many people, but this isn't a for sure thing.

 

Donc la vitesse du jeu semble identique. Moi je la trouvai très bien donc c'est une bonne chose qu'ils aient pas touché à ça

 

 

Abel

-New Ultra: Breathless. Seems to be a great move so far, super fast start up time, grabs low and has Super Armor.

-Change of Direction is safer if blocked.

-Damage seems to be increased on certain moves. Crouching Hard Punch, Cancel into Roll, Falling Sky takes off more life.

 

Akuma

-Far Standing Hard Kick (Double Kicks) have more start up time.

-Standing Light Punch can no longer Link into far Standing Hard Kick.

-Fireball, FADC, far Standing Hard Kick only works on large hitbox characters now.

-New Ultra: Demon Armageddon. Up, Up + 3x Kick command. Doesn't seem to have many ways to combo into it, can't be used as anti-air. Also will miss crouching opponents.

 

Boxer

-Headbutt Cancel into Ultra Running Punch has revamped juggling properties. Apparently the final hit of the Ultra now whiffs.

-New Ultra: Dirty Bull. 360 + 3x Punch command grab. 35% damage at level 1, several people claim it does A LOT of stun. Recovery time if this misses is fast, but seems to have a lot of start up time, for a grab.

 

Blanka

-Blanka's walk speed is faster now.

-Crouching Hard Punch is a better now. Faster, sticks out farther and seems to be a much better poke and anti air.

-New Ultra: Shout of Earth. This move has two versions, when done with 3x Punches it's an anti air, 3x Kicks is an anti ground move. It's performed like Guile's original Ultra move in Street Fighter 4, but you can hold the button and release it when you want the attack to come out. Seth Killian told a player the Kick version can punish fireballs at full-screen's distance, although you'll still take damage from the fireball, they'll take full damage from your Ultra.

-Horizontal ball flies closer to the ground, apparently someone swept Blanka out of it.

-Chip (block) damage on old Ultra, Lightning Cannonball, has been reduced.

 

Cammy

-New Ultra: C.Q.C (Cammy Quick Combination). Counter Ultra.

 

Chun-Li

-New Ultra: Kikosho. Double quarter-circle forward + 3x Punch. This can be comboed into after landing the following: EX-Lightning Legs, Up Kicks and then dashing, air target juggle, after an EX-Spinning Bird Kick in the corner.

-Crouching Medium Kick is much better, wasn't told how exactly.

-EX-Lightning Legs can score additional hits depending on how many kicks were pressed.

-Chun-Li's Ultra Lightning Legs seem to be tweaked. They seemed to connect much more consistently from mid-screen, although some players reported problems landing them fully. Your mileage may vary.

-EX-Spinning Bird kick pushes your opponent further away after connecting.

-Her Standing Hard Kick is much slower.

-EX-Spinning Bird Kick has a smaller hitbox.

-Crouching Light Kick 2x, Cancel into EX-Lightning Legs juggle with Ultra Lightning Legs seems to do less damage now. Less than 40% from level 1.

 

C. Viper

-New Ultra: Burning Dance, good damage on this.

 

Dan

-New Ultra: Haoh Gadoken. Double fireball + 3x Kicks. Dan's winds up and unleashes a gigantic fireball into his opponent, which is safe on block.

 

Dhalsim

-New Ultra: Yoga Shangri-La. Can only be used in the air, makes it a big threat when coupled with his air teleport.

 

El Fuerte

-New Ultra: El Fuerte Ultra Spark.

 

E. Honda

-New Ultra: Orochi Breaker. Likely a 720 motion + 3x Punch, command grab. He does an Oicho Throw ending with a huge butt splash, damage on this is good, but seems to be a bit easy to counter right now.

 

Fei Long

-New Ultra: Gekirinken (One Inch Punch). This is a counter hit attack. Command is a double quarter-circle forward + 3x Kick.

-EX-Chicken Wing (Flying Kick) may have more invincibility.

 

Ken

-New Ultra: Guren Senpukyaku. A series of kicks from Ken, this can absorb one fireball and still travel through to hit your opponent.

-His dashes look to be faster.

-Ken's sweep (Crouching Hard Kick) might be faster.

 

Gen

-Jumping while in Mantis (Punch) Stance goes up much higher now.

-EX-Wall Dive (Oga) is no longer safe on wake up.

-Wall Dive (Oga) is a lot faster now, a little less priority and a little slower than Adon's wall dive.

-Gen has Chain combos now. Not as easy as Guy's though. Crouching Light Punch, Chain into Crouching Medium Punch, Cancel into Rapid Slap works.

-Rapid Slap (Hands) seem to require less inputs to activate now. Might be 3 or 4 instead of 5 button presses.

Gen has four Ultra moves now, with the two new attacks being the Shitenketsu and Teiga.

-Crane Stance (Kick) Crouching Medium Punch has seems slower.

-Air Kicks (Gekiro) hit your opponent up at different angles now.

 

Gouken

-New Ultra: Denjin Hadoken. This can be charged up so it's unblockable like Ryu's Denjin Hadoken in Third Strike. If you don't charge it up, it's blockable though.

 

Guile

-Hard Flash Kick seems has more forward range now.

Seems to be a bit more powerful, i.e. some moves take off more damage now.

-New Ultra: Sonic Hurricane. Has a bit of start up time, but seems like it will be a pretty good Ultra.

 

Dictator

-New Ultra: Psycho Punisher. Some people compared this to Abel's Ultra in the first Street Fighter 4 game.

 

Rufus

-New Ultra: Big Bang Typhoon. Primarily anti air/anti crossover move. Not as easy to combo into as his original Ultra though.

-EX-Snake Strike's damage has been reduced.

 

Rose

-Hard Punch Soul Reflect, FADC, Soul Throw now combos.

-New Ultra: Soul Satellite. Makes two orbs spin around her body which you can use to hit your opponent.

 

Ryu

-Hard Punch Shoryuken hits twice at close range, but only the second hit knocks down.

-New Ultra: Metsu Shoryuken. Very, very good damage on this one — if you fully connect with it. If you miss the first couple of attacks, the damage is reduced significantly.

 

Sakura

-Her fireball doesn't fade out now.

-Jumping Medium Kick now crosses up.

-New Ultra: Shinku Hadoken. This can be a horizontal fireball, or aimed upwards as anti air.

 

Sagat

-Stamina was decreased. It appears to be dropped from 1100 to 1000.

-Tiger Uppercut damage was reduced.

-Has new evasion move. It takes an EX bar to execute, but supposedly lets Sagat dodge some attacks and it powers up his Tiger Uppercut.

-New Ultra: Tiger Cannon. A multihitting Tiger Shot.

-Standing Light Kick now hits twice.

 

Seth

-New Ultra: Tandem Typhoon.

 

Claw

-Vega's Down-Torwards + Medium Kick is now an overhead attack.

-New Ultra: Splendid Claw. He does a slide attack and then does a series of moves ending with a vicious looking upwards slash. You should be able to combo into this.

-Startup time on his Rolling Crystal Flash has been decreased.

 

Zangief

-New Ultra: Siberian Blizzard. 720 motion + 3x Kicks in the air, a command grab. This will grab an airborne opponent and reportedly a player on the ground, if you're close enough. Apparently you can grab the other player with this after trading with Gief's Lariat or after an Focus Attack Dash Cancel, crazy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...c'est pas dit que le jeu est plus rapide. C'est dit que des joueurs trouvent le jeu plus rapide mais c'est loin d'être officiel.

 

Des persos comme Blanka avancent plus vite, des dash comme celui de Ken paraissent plus rapides tout comme son crouch HK. Donc oui impression de vitesse mais on aura pas une claque niveau rapidité entre les deux versions ;)

 

Alors avec tout ça, on dirait que Sagat perd pas mal. Moins de vital, moins de damage dans ses coups, c'est bon ça

Ryu à l'air toujours aussi puissant dans le jeu...donc Jek va continuer avec le perso ^^

Boxer wiff le dernier coup de son ultra derrière headbutt. Perso j'ai jamais et je dis bien jamais réussi à mettre tout l'ultra derrière le headbutt...donc ça changera rien pour moi  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité du jeu en effet c'est surtout une impression de ceux qui l'ont testé...donc à voir

 

C'est une bonne nouvelle pour Sagat, même si enlever le caractère complétement safe de certains de ses coups non combotés ou la puissance et les possibilités de juggle du 6HK auraient pu suffire....

 

J'ai surtout peur que ce soit Ryu qui devienne top tier, simplement parce que c'est le perso le plus joué en ligne, et qu'il n'a que des améliorations pour l'instant

 

Moi j'espère simplement que Claw sera enfin décent dans ce SSF4 : links beaucoup plus simples, possibilités de juggle amélorées et simplement un petit reversal pour éviter de se faire pourrir en corner, voire - soyons fous - un cross-up ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...je demande un crossup pour Sim lol

 

Par contre Akuma bouffe pas mal aussi. Son double HK est ralenti au start, donc fini les spams. Et son nouvel ultra est difficilement plaçable en combo et ne choppe pas les gars baissés. En gros il a un ultra façon Rose ultra1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite infos mais pas des moindres. Zangief va être le plus fort du jeu (je pense) car il va pouvoir placé son 2ème ultra après le lariat (je ne sais plus si c'est ça le nom) chaud    :o

 

edit: voici la preview de gamekult et de jv.fr

http://www.gamekult.com/articles/A0000082091/

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-street-fighter-iv/article.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Dudley, Ibuki et Makoto confirmés, screens à l'appui :

 

http://www.eventhubs.com/news/2010/feb/16/ibuki-confirmed-super-street-fighter-4/

 

A noter qu'on peut voir le second costume de Juri sur une des images.

 

Le 30 avril, à prix réduit par rapport au SFIV... Mwarf, même si je suis une tanche finie affublée d'une polio des doigts monstrueuse, je me le prendrai peut-être. Juste pour le plaisir de me faire éclater par la machine et l'armée de Ken online xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça me soule un peu ces persos

J'ai pas joué aux versions précédentes, donc ces 3 persos je connais même pas. Donc ceux qui squattent les jeux vidéo comme des oufs auront toujours l'avantage  :(

Enfin, on s'y fera

Donc il ne ereste plus que 1 perso à découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça ! Les personnages me plaisent bien, il faudra par contre que j'attends de savoir quel style ils sont, les chargers étant bannis de mon style définitivement...

 

A la fin de la vidéo, on entend un mec dans qui fait des bulles ^^

Certainement un indice pour le prochain perso mais d'après les rumeurs, qui se sont toutes révélées juste, ce serait un lutteur.

 

Edit : voici les ultra des nouveaux persos :

 

Ultra I Dudley

Ultra II Dudley

Ultra I Makoto

Ultra II Makoto

Ultra I Ibuki

Ultra II Ibuki

 

Et Hakan, le lutteur turc, est bien confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...