Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

@Venom

Si tu débute à Street essaye tous les persos (oui 35 ca fait beaucoup je sais lol) pour voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise. En générale les persos a projectiles (shotos comme Ryu) sont des persos assez facile à prendre en main, mais rien t'empêche d'en essayé d'autres  ;)

Après en ce qui concerne le vocabulaire tu n'es pas obligé de tout connaître, juste au moins les bases suffisent (par exemple les cross up)

si tu as d'autres questions n'hésite pas, on t'aidera sans problème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chuck

 

Pour le focus cancel dash, je m'entraîne et ça commence vraiment à venir comme avec le backdash d'ailleurs et effectivement c'est plutôt intéressant comme petit coup pour placer des combo. en revanche, j'ai lu que le focus permettait normalement de canceller une attaque normale ou spéciale mais j'ai beau tenté, ça ne l'arrête jamais. j'avoue que je ne comprends pas à moins que je ne m'y prenne vraiment mal. En fait, j'ai peut être mal compris car dans le manuel je ne vois que ce n'est possible qu'avec le focus EX. Alors, je sais que je l'ai déjà réalisé car la couleur du personnage est devenue jaune mais je ne sais pas s'il faut uniquement presser les coups de pied et poing moyen. Bref, là, je ne sais pas encore.

En fait, j'ai tenté de faire le cancel d'un super avec un focus mais ça ne fonctionne pas donc je ne dois pas savoir faire un focus EX.

 

@Seth:

 

en effet, pour son contre, celui qui me semble être le meilleur est celui qui passe dans le dos. celui avec le meduim punch est pas mal contre certains adversaires où la punition au corps corps pointe le bout de son nez pour souffler un peu. Avec le hard punch, je le vois plus comme un évitement qu'autre chose et pour faire un enchaînement ensuite c'est pas super simple. En revanche contre certains coups comme le tastu sur place de Ryu, il permet de l'éviter là où les deux autres se font clairement punir. Du coup contre Ryu, je fais plus souvent un light ou un hard alors que contre Ken j'abuse plus du light avec un peu de meduim.

 

Pour son Shikusen, quelques fois je le sortais sans savoir pourquoi en fait. Je pensais qu'il fallait absolument sauter pour le réaliser et lorsque j'étais proche de l'adversaire en lieu et place de sortir un Fuhajin, un Shikusen et cela sans sauter ou tout du moins c'était imperceptible. J'ai donc regardé à ça en salle d'entraînement et en reprenant le système de chiffres de Ladril et en regardant le défilement des commandes, je me rends compte qu'en faisant un 214789K, le Shikusen sortait sans pour autant que Juri ne saute. En revanche, impossible d'enchaîner plusieurs coups de pieds à la suite. En fait, le résultat est comme un focus où l'adversaire tombe par terre mais on peut le faire pendant un enchaînement. Néanmoins, ce n'est pas encore ça. Je vois la chose mais c'est pas simple à exécuter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EhEh Bon du coup moi j'ai quand même acheté le jeu, pour une vingtaine de livres sterling je trouvais que ça valait le coup, et puis j'ai vu quelques videos, les 2 vrai new persos me tentent vraiment, entre Juri qui a l'air vraiment sympa a joué d'apres ce que vous dites et Hakan qui me fait bien tripper ><.

Enfin bon en esperant que j'ai un peu plus de courage pour passer des heures d'entrainement dessus :)

En tout cas let's go to Fight :)

 

ID XBOX360 : Bs II ChouFleur pour les noob(ou pas) voulant faire un fight de noob contre un noob contre moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii

Je t'ajoute on se fera une petite session cool no stress ;)

 

@Orion:

Ben ouais je me doutais un peu c'est pour ça que je posais la question de ce qu'on appelle le focus attack dash cancel (fadc) ou saving, ou dash cancel

Voici une vidéo au stick pour te montrer un peu la manip

Donc pour canceler il te faut bien 2 barres de EX pour executer la manip

 

Ton perso devient effectivement jaune une fraction de seconde

La manip pour une boule cancel dash avant ça donne

[236P]+[mp+mk pressé]+[66]

ton perso va faire une boule+devenir jaune+avancé

 

Cette manip en fait ça bouffe 2 barres d'EX mais ça permet d'ouvrir vers d'autres coups car tu annules le recovery (le temps de fin d'animation de ton coup) de la technique pour directement en enchainer une autre

 

Sur cette vidéo le gars s'entraine au cancel. Ca te permet de voir le résultat final

 

C'est clair avec un pad 360 ça pas évidement surtout si tu as mis tes boutons comme une bouse ^^. Entraine toi à ça c'est vraiment le truc à ultra maitriser si tu veux t'amuser un peu

 

Ce que tu peux faire pour t'entrainer c'est te mettre en training aller dans le menu entrainement et sélectionner jauge super combo ->infinie et jauge vengeance ->infinie Et là tu doses jusqu'à ce que t'aies les doigts en sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chuck sa scoite quel perso ?

 

Personnellement, je retombe sur des mecs qui étaient en SG sur SF4, et avec Ibuki je les torches... C'est marrant de voir comment beaucoup de gens sont bien nul et pourtant ont beaucoup de BP... Même dans ce SSF4... Les mecs tu les gagne une fois et après sa te kick lorsque tu veux refaire une session :D

 

Je suis loin d'être encore très bon avec Ibuki, mais je me suis rendu compte que Ryu me va vraiment pas... Sa fait tellement du bien de tenter un autre personnage complètement différent. Décidément les Target combos je trouve sa vraiment énorme !

 

Pour l'instant j'ai 3 mains : Ibuki (main), Boxer et Ryu ! Oui bon, c'est vrai que y'a qu'Ibuki qui change dans le lot :P

 

Je dois être à 2400 PP et le max c'est 1850 BP avec Ibuki, 900 Boxer et 500 Ryu.

 

Dudley, Adon, Cody, Makoto : sa j'y toucherai jamais ^^

 

Par contre Guy m'intéresse fortement ! J'avoue également que l'U2 d'abel est juste monstrueuse ^^ Bref y'a du monde à scoiter la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Rose  :D

Je dois être genre à 3300bp avec elle. J'ai joué que elle en partie avec classement. En infinie j'essaie de jouer avec tout le monde (sauf Gen et boxer ^^) pour bien connaitre les persos, leurs possibilités et le VS.

Je joue Sim aussi. Il a pas mal été booster. La ou tu perdais de pas grand chose avant contre un Sagat ben tu gagnes laaargement maintenant :) Sagat arrache moins et Sim plus donc c'est tout bon. Je prends l'U2 pour ces 2 persos

Avec Rose ça offre des qualités offensives et defensives et Sim y a qu'à attendre une boule pour faire une TP+ultra dans le recovery de la boule et yataaa \o/

Cody excellent. Il a des combos sympa et c'est bizarre Jek mais pas mal de joueur de Ryu se sont mis à ce perso. Je pensais que tu t'y mettrais aussi.

Ibuki je découvre le soir à petite dose. C'est un perso hyper pointu. Y a moyen d'être monstrueux avec. Elle a tout pour plaire. Rapide, glissade qui passe sous les boules et les tatsus, une panoplie de coups spéciaux hallucinant, des trucs gratuits...bref un très bon perso

Je la joue en training et quand je saurais quoi faire quand avec je la jouerai sur le live. Elle me plait bien

 

Je suis tombé sur une Ibuki avec Sim...j'ai pris une torche. Le matchup m'a l'air gratuit pour Ibuki. Le gars spamais kunai+target ou crossup chope. Avec Sim pas trouvé le truc pour la garder à distance.

Mais je vais le prendre sur ps3 même une manette pourrie tu devrais pouvoir me montrer ce qui faut faire avec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dash cancel orion son utilité varie en fonction des persos : c'est indispensable pour les shotos pour plein de raisons (placer l'ultra, annuler un dragon dans la garde, mettre la pression en cancellant un hadoken, ...)

Pour d'autres persos c'est inutile car tous les coups spéciaux ne sont pas cancellable pour une FA (aucun des coups spéciaux de T.Hawk, presque aucun coup de Vega, ...)

 

sinon je bosse Makoto à côté de T.Hawk qui bien que très puissant n'offre pas vraiment de challenge technique (combos hyper simples, aucun FADC utile); par contre comme Gief au niveau du mind game c'est du caviar

Makoto est horriblement technique c'est dingue, elle a des tonnes de Kara-cancel, des links bien chauds, des priorités ridicules mais un potentiel monstrueux : ça va être long avant d'en tirer quelque chose mais ça me plait

Il y a toujours fuerte aussi qui a bien été boosté dans SSF4 : c'est vrai le loop est désormais bien chaud, mais de toute façon je ne l'utilisais jamais en match; par contre il a de nouveaux links, des coups qui font 2 hits, la super est plus facile à placer, son ultra II est assez terrifiante

 

Sinon dès que j'ai reçu mes composantes sanwa pour mon stick qui commence à fatiguer, je me remets sérieusement à Claw et ça va faire mal, son ultra 1 est vraiment puissante et 2-3 trucs ont été améliorés..après il a toujours aucun reversal valable :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon j'ai craqué, je me le suis pris.

  J'ai eu du mal par contre, obligé d'écumer deux carrouf parce qu'ils étaient en rupture de stock à Micromania. Le jeu est victime de son succès =P

  J'vais pas m'y mettre tout de suite (du moins, pas sur le psn sinon j'y resterais des heures), vu que j'ai encore des exams à torcher, mais ça me servira au moins de motivation supplémentaire.

 

  Comme sur le précédent, je compte pas devenir un fou furieux comme la majorité des gars sur ce topic, mais je compte bien y passer plus de temps que sur le précédent et m'amuser comme il faut.

  Côté perso, je garderais sans aucun doute Abel en principal (et j'arriverais peut-être à finir ses défis ce coup-ci, me manque les deux derniers difficiles sur SFIV^^).

  Vous qui tatez de la bête depuis des jours, comment il a évolué dans le Super ? Son ultra II a l'air bien sympa.

 

  Et Guy est bien tentant aussi...

 

 

  @ Venom : t'es sur PS3 aussi nan ? On pourra s'faire quelques sessions d'entrainement entre newbies à l'occasion  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à tester le jeu. Résultat : ampoule énorme au pouce. Rien à faire je l'éclate et je reprends le jeu. Bon je dois avouer qu'en partant de zéro c'est pas facile, faut prendre le coup de main. D'ailleurs je voudrais savoir si ceux jouant sur PS3 utilisent le stick ou bien les flèches pour jouer ? Les flèches arrachent pas mal les doigts.

 

Sinon au niveau des persos je me focus sur les persos avec des combos pas trop techniques, à base de QCF ou QCB. J'essaye de bien maitriser Sagat pour l'instant il est plutôt puissant niveau combos je trouve.

 

@Daemon : Je suis sur PS3, pour les sessions pourquoi pas, je vais quand même essayer d'abord de maitriser toutes les combos de quelques persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom : quand je ne joue pas au stick j'utilise les flêches directionnelles (question d'habitude, et ça me parait plus précis), mais si toi tu commences tout juste utilises ce qui te parait le plus instinctif/agréable à jouer, tu t'habitueras de toute façon ;)

 

Sinon je vois pas mal de personnes qui débutent ou se mettent sur SSF4 après avoir un peu joué à SF4 : tout l'intérêt du jeu est que tu peux y jouer et t'amuser au bout d'une heure et en même temps toujours découvrir des trucs après plus de 600 heures dessus et des milliers de matchs en ligne

 

Ce n'est pas parce que on est quelques fous furieux (@Deamon copyright :P) sur le topic à débattre du "le Hayate MK FADC Karakusa to ultra est-il chara specific et vaut-il un bon vieux TU-6HK-Ultra dans les dents?" :P que l'on ne peut pas en même temps se demander comment faire la super de guile.

 

Les "newbies" (et non pas "noob", là c'est le mec qui cherche pas à réflechir et lancera 10 fois la même attaque - généralement avec Ken - et se fera punir de la même manière 10 fois de suite sans vouloir comprendre pourquoi) sont évidement les bienvenus sur ce topic, on les aidera sans souci, même s'ils ont juste envie de jouer à SSF4 de manière occasionnelle 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les flèches aussi. Je trouve le joystick de la manette PS3 trop sensible. Un millimètre de trop et tu fais un saut au lieu d'un quart de cercle. Il est pas hyper pratique pour les dash non plus. Par contre j'ai un peu plus de facilité à sortir les Ultra et Super à charge avec le stick (à condition, là encore, de pas dévier d'un millimètre vers le haut pendant la manip  :D).

  Concernant les doubles 360... je galère, aussi bien avec la croix que le stick. Une astuce ?

  Il parait que le stick du pad 360 est plus ergonomique. 

  M'enfin. Question de feeling au doigté je suppose. J'ai l'habitude de la croix parce que je passais mes nuits sur Street Fighter Alpha 3 upper sur GBA.

 

  @ Jekmout : ouais, z'êtes des fous furieux  :P En regardant vos vidéos sur le topic de SFIV (nottamment celle de Chuck -normal, c'est Chuck Norris- et Jekmout), je me suis laissé dire que si j'avais le malheur de vous croiser en ligne, je finirais humilié à coup de perfect xD

  Mais c'est sûr que le Super de Guile... je sais pas où ils sont allé chercher cette manip', mais elle est atroce de chez atroce&compagnie. Y'a des tarés qui arrivent à la placer en combo ?

 

  Sinon, petit tour des divers modes hors ligne hier soir. J'aime beaucoup le nouvel arrangement des Défis. J'en ai fait quelques uns sur différents persos, nottament Abel (fini les 20 premiers), Gouken (bien avancé aussi) et quelques autres. De toute façon je compte toucher à tous les persos pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

 

  Les niveaux bonus... ouais, c'est bonus, sans plus. Fracasser tous les tonneaux en l'air avec Juri c'est franchement easy. Je m'amuse davantage à déboiter la bagnole, mais ça reste tout aussi dispensable à mon gout. 

 

  Par contre je sais pas s'ils ont baissé le niveau de Seth, mais j'ai réussi à le battre de premier coup en mode moyen (chose qu'il m'aurait été impossible de réaliser sur SFIV, déjà qu'en facile c'était limite grrr).

 

   ... Je sens venir les longues heures passées à s'user les pouces. Ca va être bon \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore touché à beaucoup de personnage pour le moment. Je joue toujours énormément avec Juri et je me mets un peu avec Cammy. Je crois que le Chuck la déteste donc je m'attends un peu à me faire casser.  ;D

Sinon, j'ai besoin d'une confirmation, peut être Seth me le dira mais j'ai l'impression que pour Juri le focus EX ne fonctionne sur rien. En effet, je ne parviens pas à cancel un seul coup avec elle. Comme je n'ai pas testé cette manipulation avec un autre personnage notamment avec Ryu ou Ken (que j'évite de prendre car n'ayant pas d'expérience à SSF7, je serai vraiment ridicule et je passerai encore pour un noob plus qu'autre chose  ;D), je ne sais clairement pas si je ne parviens pas à réaliser le focus EX ou si c'est Juri, comme certains personnages, ne peut pas l'utiliser. Bref, je demande une confirmation sur cet aspect là.

 

Sinon, je continue à m'entraîner avec elle et à de plus en plus prendre confiance avec elle. En Versus, je sesn déjà que contre certains personnages ça risque d'être un long marathon si ce n'est une déculotté. Au début contre le ghief par exemple, je ne parvenais à faire quoi que ce soit. Tout ce que j'essayais passer dans le vent ou était contré par une formidable choppe et du coup il me mettait une bonne trempe si ce n'était pas un perfect.

J'ai commencé à plus ou moins adapter mon style histoire d'éviter le plus possible les choppes comme en utilisant le backdash qui permet de prendre une certaine distance rapidement après certains coups.

Je ne parvenais pas à bien voir ce que pouvait offrir son premier ultra. Il est clairement moins fatal que son second mais permet d'enchaîner rapidement pas mal de coups à la suite en "annulant?" les frames de fin de certains coups (du moins c'est peu comme ça que je l'interpète mais je peux me tromper).

Sinon j'ai changer la disposition des touches pour l'adapter à mon style. Il faut que je m'y adapte mais ça donne de bons résultats comme je souhaite la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai besoin d'une confirmation, peut être Seth me le dira mais j'ai l'impression que pour Juri le focus EX ne fonctionne sur rien.

 

Quasi tous les persos ont un cancel. Après, c'est plus ou moins utile.

On voit que dans le trial de Juri, il n'y en a quasiment pas.

 

Sur la

à 2.43, je crois qu'il cancel le Fuhajin mais à vérifier.

L'équivalent du Tatsu peut être aussi.

 

Je ne parvenais pas à bien voir ce que pouvait offrir son premier ultra. Il est clairement moins fatal que son second mais permet d'enchaîner rapidement pas mal de coups à la suite en "annulant?" les frames de fin de certains coups (du moins c'est peu comme ça que je l'interpète mais je peux me tromper).

 

En fait, je prend le 2 moi aussi car j'arrive à le placer. Mais en voyant la vidéo des trials de Juri, on s'aperçoit que quand on arrive à faire des combos, son ultra 1 est plutôt pas mal.

Après, c'est suivant la façon de jouer des gens. Étant donné que je suis pas un monstre, j'aurais tendance à choisir le 2 pour pouvoir finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé jeu reçu aujourd'hui ( livré en 3 jours pile poil, commandé sur amazon.co.uk =D )

 

Alors directe je go en mode arcade avec la juri qui m'a l'air pas mal, je matte ces coups, et la vraiment j'adore =D

Desuite je go la testé en Défi, et je vois que les combos sont pas trop hardcore a sortir(enfin en mode défi, parce qu'en vrai match je me fait poutré avant d'en sortir :P) la j'en suis au défi 20 ou 21 je sais plus, j'en suis aussi au 20 avec El Fuerte =D

j'ai l'impression(de ce que j'ai vu, c'est à dire pas énormement) que le mode défi est un peu plus facile, la difficulté est bien progressive du coup tout le monde peut y trouver son compte, les debutants total tout comme les purs gamer.

Sinon j'ai fait quelques fight sur le live et ça va j'arrive a gagner quelques combats, même si je mange enormement face aux persos que je connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odintwofec 

Ouais t'as pas tord ^^

 

@Seth et Orion

Nan le cancel sort comme avec tous les autres persos. Si Juri n'a pas de combo cancelé c'est surement parce que le startup de ses coups et trop lent. Tu peux cancenlé son Senpusha mais derrière tu peux pas mettre ni LP ou LK, encore moins son U2.

Par contre tu peux canceler son senpusha quand tu la mettre dans la garde et faire une chope. Ca surprend l'adversaire (si tu spames que ça bien entendu) vu que l'animation est assez rapide.

Le cancel c'est pas que pour du combo, ca peut être aussi pour un bourrage safe à la relevé pour éviter le pressing faut pas oublier hein ;)

 

Par contre je viens de voir que Senpusha EX ne se cancel pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question d'ordre technique pour nos champions du forum.  :D

Pour certains personnages style Vega, Guile, Blanka, certains des symboles des coups ne sont pas expliqués.

Par exemple le rond avec flèche blanche c'est laisser appuyer ou bien deux coups de direction ?

Et enfin celui avec une direction puis une flèche en dessous de la direction opposée c'est quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les persos à charge... un régal au pad au début  :D

 

Rond avec flèche blanche vers l'arrière ou le bas : tu reste appuyé environ deux secondes dans la direction indiquée, puis rapidement la direction inverse plus la touche pied/poing.

Si tu appuies deux fois rapidement dans la direction indiquée, tu vas faire un dash, et tu pourras pas faire la technique.

 

Pour la deuxième manip, qui je pense est celle de certains ultras et super : arrière pendant deux secondes, puis rapidement avant-arrière-avant et touche de pied/poing.

 

Voilà, j'espère que c'est assez clairement expliqué  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un blem sur la version PS3

L'image est juste dégueu!

C'est tout ratatiné genre la résolution est trop grande. J'ai testé sur les deux télés et le même blem. Donc le setup qui merde doit être sur la ps3

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment et comment résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pour un autre jeu, c'est vraiment bizarre. Si c'était la configuration, ça le ferait pour tous les jeux.

 

Pour la refaire, tout dépend de ce que t'as comme connectique et comme TV. Une connectique HDMI avec une TV en Full HD, tu mets tout au max par exemple...si tu sais pas, l'assistant configure par défaut.

 

Étrange quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.

C'était bien dans l'affichage et c'était bien la résolution. Par défaut c'était juste 576p. Je suis passé en 720p et c'est niquel

J'ai testé en 1080i et 1080p l'affichage sur la PS3 est sublime, mais le jeu reste dégueu.

Maintenant pourquoi ça s'adapte tiptop sur les autres jeux et nan sur SSF4...je sais pas (et je m'en cogne un peu en fait)

 

edit:

haha, et direct j'ai enchainé avec une session avec Jek et Kazu. C'était bien sympa. Bon Jek est pas resté longtemps. C'est sur qu'un samedi devant la console, ou t'es trop jeune pour sortir ou t'es trop vieux ^^

Bref, j'ai bouffé mes maracas contre sa Ibuki. La vache, le problème avec ce perso c'est que je sais pas quand son target est fini...du coup j'ai l'impression d'en avoir bouffé plusieurs d'affilé -_-'  Je voulais filmé tes combats mais après t'as pris des vieux persos donc j'ai laché l'affaire.

Sinon Kazu, tu maitrises pas mal ta juri. Y a des trucs j'ai rien compris...mais je te soupçonne de pas tout comprendre toi non plus  :D Sinon tu bourres un peu trop sans canceler pour rester safe. Du coup y a plus qu'à attendre. Faut que tu sois plus patient et que tu améliores ta garde. Le dictateur de Jek t'a ramoli tu gardais super mal. Et me dit pas le contraire...j'ai filmé ce combat  :D

 

Bref je sens que je vais me prendre un stick parce que mon fightpad pour PS3 je l'aime toujours pas

Pour les autres...plus d'excuse, suis sur les deux consoles et je compte bien vérifier le soir qui fait ses devoirs ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, enfaite Chuck je suis réceptionniste dans un hôtel 4 étoiles qui demande à être ouvert 24h/24h 7jrs/7 ... Je suis réceptionniste tournant et donc je suis souvent amené à faire les nuits (23h-7h) !

 

En effet, je suis pas resté longtemps ! Mais bon dieu, cette nouvelle ultra de Dhalsim change tout dans le versus ^^ Fini les lights pour pété la téléportation, sinon c'est l'U2 directe :D

 

Sinon pour Ibuki, bah j'essaie de la bosser, et au fur et à mesure du temps j'apprends plus de mix-up, et c'est clair que quand tu te prends un target combo tu me laisses l'avantage pour attaquer encore. Après sa vie en mousse t'oblige à rester Safe pour pas te prendre un Shoryu piffé, mais bon contre Deejay pas de soucis ;)

 

Pour Kazu, j'avais déjà jouer contre lui sur une session avec Ladril. On sent le débutant si je me trompe pas ! En tout cas, les combats sont bien fun à défaut d'être ultra technique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...