Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

En fait je suis assez d'accord avec toi une fois que tu as compris que ton jeu normal n'est pas applicable façe à Blanka ça va...faut rentrer dans son jeu et simplement zoner et punir : à partir de là la grande majorité des blanka ne sauront pas quoi faire car c'est comme ça qu'ils te piègent :D

Donc préparer la déchoppe (comme les ryu, les blanka adorent les choppes) et bien garder, ne sauter sur la bête qu'avec un coup qui frappe loin et casse l'electricité, et seulement si Blanka n'a pas d'EX (sinon c'est EX rolling vertical), le reste du temps faut réussir à lui faire perdre ses barres d'EX pour enfin pouvoir attaquer

 

Après tout le monde ne trouve pas le versus horrible les boxer par exemple peuvent punir toutes les rolling, même encaissées (sauf celle en light je crois) par un dash straigh, et pas mal d'ultra passent après une rolling gardée (ultra 2 de claw, ultra 1 de gouki, etc...)

Pour d'autres c'est juste horrible comme versus, et surtout énervant vu les coups qui whiffe de partout façe à la bête verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Orion c'était sympa cette session  :) Tu te débrouilles vachement bien. Tu fais quelques combos sympas, tu bouges pas mal, franchement je m'attendais à pire ^^

Bon t'as fait quelques ultra pifés mais vu que tu n'as fait que de l'IA avant c'est normal. Ca c'est vraiment le premier à corriger.Tu peux faire un round super et tout perdre pour un ultra pif sorti dans la garde et le gars après t'arrache le slip.

Après t'as du voir contre Rose...ben tu sautes mais alors carréééément trop. Faut que t'apprennes à pressé sans trop sauter parce que contre des persos qui ont un gros anti air...ben tu passes pas du tout.

Après faut que tu bosses les cancel. Je t'en ai mis quelques uns pour te montrer avec Juri. Genre 2mp+senpusha+cancel+choppe. Le gars en face à moins d'être un gars qui dose souvent, le voit pas venir. Ca permet aussi de pas bourrer dans la garde si le mec est protégé et te faire flinguer à la fin du senpusha.

Quand tu sautes aussi, son mp en l'air permet de rattraper en 2hp quand tu attéris. Utilises le un peu plus.

 

Pour le reste je te fais confiance, avec le temps tu vas maitriser. T'as le sens du combat avec du taf et de la rigueur tu vas devenir une terreur.  :)

 

 

Pour Blanka...ben pareil que tout le monde. C'est un faux perso, sur qui tout wif, que tu sais pas quand il va atterrir, ou il va le faire d'ailleurs. C'est un total no skill bon pour les noobs.

Après ceux qui sont forts avec...ils sont bons avec d'autres donc rien à voir avec le perso en lui-même.

La technique du blanka c'est

crossup+2lp+électricité

crossup+6PPP+chope

crossup+crossup+crossup+chope

Vla l'esprit du perso

Après t'as l'éternel 2HP sous les boules et l'ultra tu sais pas où tu protéger. Si tu te satisfais de ça, tu peux jouer Rufus. C'est l'étape 2 du no skill. Dive kick+2lk+chope. Dive kick+chope. Dive kick+2lk+2lp+2lp+dive kick+chope......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Chuck, pour cette session. Je m'attendais à me prendre une déculotté et c'est ce que j'ai pris. Tu possède vraiment un gros level et ça se sent très bien que tu as des heures et des heures de jeu sur SF4. J'ai dû gagner une fois, tout au plus, et encore je me demande si ça n'a pas été de la chance.  ;)

Vu que tu possèdes un très bon niveau, tu m'as passé en revue presque tous les personnages et ça m'a permis de voir autre chose que l'IA. Il y a bien quelques phases qui reviennent mais ça ne représente pas plus que 20% des phases que j'ai pu observer. C'est clair et net que je me suis peut être un peu trop fier aux phases de jeu que j'avais pu voir contre l'IA. Ca m'a tout de même permis de connaître plus ou moins les coups. En revanche, là, j'ai vu vraiment voir des enchaînements pour un bon nombre de personnages et je me rends compte qu'il y a vraiment du gros boulot non seulement pour les réaliser mais surtout pour trouver une bonne parade.

J'ai pris cette session comme un véritable séminaire et où je devais vraiment m'adapter à un nouveau style de jeu et j'ai pu apprendre pas mal de choses comme sur mes actuelles faiblesses par rapport à certaines phases comme par exemple contre Rose. je sais très bien que je saute un peu trop et avec des anti air, je me fais malmener fréquemment. Je dois absolument diversifier mes styles d'approche car malheureusement, je ne peux pas rester tranquille à attendre. Il faut que j'aille à la bataille quitte à me prendre des coups.

Un second merci pour tout ce que tu as pu me montrer sur Juri et les possibilités qu'il peut y avoir avec elle. J'ai noté quelques petits trucs à travailler comme un enchaînement avec un cancel et une choppe à la fin (malheureusement pour le moment, la choppe - déchoppe, n'est pas ma tasse thé. Je ne sais clairement pas les placer et je me fais avoir), un enchaînement avec des Fireball dans un coin et pour finir ce cross up avec un dive kick (là j'avoue que je n'ai pas tout compris. Tu me mets à terre et tu repasses en cross up sans je puisse faire quoi que ce soit).

 

pour l'Ultra, en effet, le placer contre un véritable adversaire est autre chose et je me rends compte que j'ai besoin de bosser ce coup là pour ne pas qu'il parte dans le vent ou tout du moins qu'il ne fasse pas punir. J'ai un peu le même problème dans certaines phases avec le super que je sors vraiment trop tôt. Bref, là, il faut que je me débrouille pour que ça fasse mouche plus efficacement.

 

Je me rends compte qu'il y a encore plein de taf à faire avec Juri et il va falloir que je bosse en entraînement. A la fin et surtout après que tu m'aies montré pas mal de petites choses avec Juri, c'était sympa de me laisser des round pour que je puisse tenter des trucs.  ;D

 

En tout cas, j'ai vraiment adoré, tu ne restes pas statique et ça motive vraiment à jouer contre un tel adversaire surtout quand tu sors des combos de l'espace sortie de nulle part.

j'espère que je progresserai, histoire de pouvoir t'offrir un peu plus de résistance et surtout de diversité.

 

A vrai dire, ça m'a desséché cette session, j'ai bu un litre d'eau après sans compter que j'ai dû avoir une fringale. lol. Jouer contre le Chuck, c'est un véritable sport de combat.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ced_92 c'est Byakuya_taicho !

 

Lol, je me demandais d'où je te connaissais ^^ Va falloir ce refaire des matchs en équipe comme au début de la sortie du jeux c'était bien sympa !

 

Sinon il y a aussi Battosai drag (je crois), je sais plus qui c'est sur le fofo, mais j'ai pu un peu doser contre lui en rejoignant sa partie infini avec 3 autres mecs ! J'ai pu voir un peu ton Abel... Je suis pas resté trop longtemps je devais partir mais c'était bien sympa.

 

Ce que j'aime chez toi, c'est que je te sens super serein quand tu joues et c'est vraiment une attitude à avoir pour pas céder sous la pression ! Après j'ai surtout jouer Ibuki et j'ai remarqué les mêmes choses que sur SF4, tu joues un peu trop mytho, comme les phases du 6MK6 follow up... Le follow up est ultra unsafe et tu fais souvent les mêmes mix-up et je pense (car sa me le fait énormément) que ta mémoire musculaire fait en sorte de toujours faire quelques choses après au lieu de te protéger. Un peu trop de saut verticaux pour amener à un tornado throw aussi, mais bon sa c'est pas non plus un défaut, faut juste mixé quoi...

 

Bref, j'espère qu'on pourra se doser un petit peu sur SSF4 parce que je me rappel qu'on se faisait des bonnes sessions sur le très vieux SF4 :D

 

Et puis Chuck, viens sur PS3 que je te déglingue un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ced_92 c'est Byakuya_taicho !

Lol, je me demandais d'où je te connaissais ^^ Va falloir ce refaire des matchs en équipe comme au début de la sortie du jeux c'était bien sympa !

 

Et puis Chuck, viens sur PS3 que je te déglingue un peu :P

 

@Jekmout

Oui c'est bien moi   :D

Il y a pas de soucis pour les match en équipe, j'avais bien aimé en plus   ;)

Si je répond pas a l'invite c'est juste que des fois ca m'arrive de ne pas la voir

 

Et pour Chuck oui effectivement va falloir que je joue contre toi car j'ai pas encore pris de fessé face à toi  :P  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour la version ps3 j'ai toujours ce satané souci de manette. fightpad madcatz+ps3+sans fil ça marche pas. J'ai comme un lag continue

J'appuie sur les boutons et rien ne se passe -_- Ca soûle. Faudrait que je prenne un stick

@Jek tu as le TE madcatz ps3? Je l'ai sur xbox je devrais peut-être le prendre. Je suis loin de mon niveau avec fightpad mais ça viendra. Alors que la manette que j'ai actuellement ça ça serait toujours injouable.

J'ai testé en partie avec classement sur le psn...j'ai fait genre 4 combat et j'ai arrêté. C'est plus frustrant qu'autre chose.

 

Sinon j'ai vu que Jek était à 3900pp C'est quoi ton taux de victoire en partie par classement? Je suis à 67% et 3000 et quelques pp et ça m'arrive de perdre une blindasse de points en pas longtemps ^^

Quand j'ai commencé à jouer Dhalsim j'ai gagné 800 pp en 30 minutes et j'en ai perdu 400 en moins de 10 min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de points j'en profite pour placer la blague du jour.

 

Je suis le 26eme meilleur joueur d'Europe  ... avec Dan  ;D En me faisant une petite session de 2h avec, j'ai gagner 1606 Bp ce qui suffit a être dans le top 30 d'Europe avec ce perso. En gros comme c'est a la portée du premier venu ca veut dire qu'en Europe et depuis la sortie du jeu, seul une trentaine (les écarts se font vite) de joueurs ont pris le temps de consacrer une a deux heures de parties classées avec Dan ...

 

Je comprends qu'on puisse le trouver inintéressant mais la c'est abuser, avec les nouveaux perso il à complètement sombrer. Si vous en croiser un prenez le en photo, c'est une espèce en voie d'extinction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais bon...c'est Dan quoi ^^

Le perso t'en vois trop rarement du coup tu tombes dessus tu sais pas quoi faire ^^

Il saute tu l'attends pour le punir et il atterrit à 2km. Ses coups EX sortent assez vite...du coup ouais en 2 rounds y a moyen de se faire surprendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso t'en vois trop rarement du coup tu tombes dessus tu sais pas quoi faire ^^

Il saute tu l'attends pour le punir et il atterrit à 2km. Ses coups EX sortent assez vite...du coup ouais en 2 rounds y a moyen de se faire surprendre

Je suis d'accord, c'est même pour ca que je dit que c'est a la porter du premier venu. C'est donc une raison de plus de le jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Chuck, j'ai le TE-S ! J'ai craqué pour le nouveau design ! Me manque plus que le guide octogonal, car j'ai encore du mal à faire le Hien de Ibuki (le shoryu inversé), j'ai du mal à buter sur le 1 ! Bref, sinon sa va !

 

Pour mon taux de victoires en parties avec classement il est à 63 %, et le persos avec qui j'ai le plus de taux de victoires est boxer avec 70 %  tout pile et Ryu le moins avec 57 %... J'ai du mal avec Ryu sur cette version ^^

 

Je joue principalement en classant par meilleur, donc sa va je grapille beaucoup de points !

 

J'ai eu beaucoup de mal à passer la barre des 2800-3100... J'aime pas les bourreurs et les piffeurs de l'enfer ^^ Et là j'affronte des bons mecs, mais sans non plus que sa soit des tueries ! J'ai battu la 3ème européen y'a pas bien longtemps, mais bon il jouait Claw donc je lui crédite tout mon respect :)

 

Pour ton stick Chuck, je sais plus le nom de la pièce, mais en gros tu peux prendre un truc qui permette à ton stick de marcher sur xbox et sur PS3, il suffit de souder quelques files ! Je sais pas comment tu fais pour repasser au pad alors que tu joues au stick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha...chuck il soude comme il déssoude  :P

C'est pas prêt de marcher ^^. Par contre ton histoire de direction hoctogonale ça m'interesse. Parce que le truc tout carrément j'ai du mal aussi. C'est pratique pour certains trucs mais je manque de feeling. Donc si je pouvais changer ça ça serait cool.

 

Tu dis aussi que je peux trouver un adapteur manette xbox pour PS3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin dieu des fois tu parles comme un papy bourré toi ^^

 

Pour le guide octogonal tu le trouves pas cher, j'en ai commandé un il y a 2 semaines (toujours pas reçu d'ailleurs...) à 6,50 € FDP in ! Il faut juste envoyer un petit mess au gars et il te l'envoie dans une enveloppe, tout simplement ! Sa permet de savoir quand tu es en direction basse/haute/gauche/droite et également de mieux capter les diagonales lors des ultras types 236 236 ! Donc en gros les diagonales tu les chopes mieux pour les exécutions de type shoto, mais pour un chargeur le guide carré est excellent !

 

Après j'ai rien dis sur l'adaptateur Xbox et PS3, mais en effet ils en existent ! Il suffit juste d'acheter un boitier qui converti ta prise USB en PS3 et non en Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chuck, j'ai un peu bosser pour pouvoir varier plus ou moins mon style en intégrant les focus ex après des fireball et ça commence à pas mal entrer. J'ai également bossé les défis pour pouvoir utiliser certains combo.

Néanmoins, j'ai vraiment du mal contre Ryu. A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire et quoi que je fasse, il est vraiment trop imprévisible. Enfin, je suis tout de même assez content, c'est difficile pour le moment à faire tout ce que je veux en dehors de l'entraînement mais peu à peu ça devient automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les ryu, essaie de sauter sur eux uniquement quand ils sont à terre et évite de faire des cross-ups MK... Si continues ton combo c'est assuré un shoryu bourré !

 

Ce que je te conseil c'est de faire saut HP/HK 3 LP/LK et la tu t'arrêtes et tu regardes ce que fais le ryu : oh un shoryu bien bourré bien punissable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Manu, si tu joues contre l'IA c'est difficile parce que y a 0 mind. C'est quasi que de la réaction. l'IA avance. T'appuies sur un bouton boumm shoryu. T'es à distance tu fais un coup, il saute et paf encore une fois il t'enchaine.

 

Sur le live personne ne peut être aussi réactif. On compense sa vitesse de réaction par le mind et certains par le pif (l'anticipation fondée sur rien du tout. Juste en se disant: je vais faire le coup et advienne que pourra) et d'autres encore par le bourrage dans les links. Tu fais jump HK+3HK et avant que ton sempusha sorte t'as pris un ultra dans les dents. La tu te dis que le gars en face change juste de manette toutes les 2 semaines ^^

 

Donc ce que dit Jek c'est de faire juste 2 hits et d'attendre. Quand tu t'es fait bourrer dans tes links une fois, tu recommences et tu raccourcis ton combo. Le gars bourre son shoryu ou son super et après tu le violes ^^

 

Sinon sorry Jek, moi quand j'achète un truc je m'attends à ce qu'il soit complet. Donc si je dois le démonter ça va vite me souler.  :D

Sinon j'ai trouvé un truc sur le net pas cher pour adapter manette xbox sur ps3. Je vais me le prendre pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal dosé avec mon ken j ai décidé de commencer l entrainement avec un second perso et j ai choisi guile . Et que dire a part que je suis tombé amoureux de ce perso, anti air monstrueux, chope en l air (meme si j ai remarqué que pour placer sa chope normale faut etre plus près du perso qu avec un ryu par exemple). après c est peut etre une impression mais j ai l impression que les gens bourre plus de shoryu au pif dans les link avec mon guile ce qui ma amené a faire des links dont je suis sur de réussir avec plus de 80%. J ai jamais pris autant de plaisir a jouer a ssf4 mais faut dire aussi qu avec une moyenne de 70% de victoire sa aide énormément  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai besoin d'un training vs guile :)

C'est quoi ton GT ? T'es sur quel console ?

Guile j'aime bien aussi. Chui un sac avec mais j'aime bien. C'est surtout le 0 recovery qui permet de bonnes agressions. Là, avec son u2 et son temps de charge un peu réduit (je sens pas trop la différence quand je le joue ^^') il est vraiment pas mal.

Et ce que j'aime surtout c'est que c'est pas un no skill. C'est pas du blanka quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila finalement je viens d’acheter le jeu. une nouvelle grande aventure commence pour moi (bien sur je resterai un éternel call of butteur). Je connais déjà un peu le jeu, mais mon problème sera le choix d’un personnage car j’ai remarqué que c’est difficile d’avoir un niveau plutôt bon en ayant plusieurs personnage. Mais aussi j’ai pas envie de rejouer mes personnages du alpha 3, histoire de rendre le jeu plus intéressante.

 

ID: okito82

 

Il va me falloir quelque temps avant d’avoir un niveau potable, mais d’ici peu de temps je serai un vrai combattant.

 

 

edit: je suis sur ps3 sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques combats enfin pas énormément, un peu moins d'une dizaine, du coup je n'ai pas encore beaucoup de points. Je m'en sors pas trop mal mais pour le moment les coups ne sortent pas aussi facilement qu'avec IA. Néanmoins, mis à part un ryu avec 6000 environs, je ne suis pas tombé contre des adversaires exceptionnels. Du moins la majorité de Ken et Ryu que j'ai pu rencontrer étaient largement moins balèzes que l'IA. Du coup, même si j'étais un peu fébrile, avec plus d'expérience et en évitant les connexions pourries, il y a moyen d'augmenter dans le classement avec un peu plus de confiance.

Bref, c'était un galop d'essai assez convainquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir mon guide octogonal et...

 

C'est la cata ^^ Nan, les commandes sortent mieux, mais nom de dieu que j'ai été mauvais ce soir ! Je suis passé de 4000 PP à 3290 PP... Sa fait mal au moral ! Surtout quand je vois contre quoi je perds !

 

Il faut m'expliquer un truc :

 

Un mec joue gouki et à 3800 PP ! Le mec fait quoi ? Jump back fireball + tatsu pour s'échapper... Une fois que tu as le bonheur d'être sur lui tu te prends un dragon ex piffé de l'enfer et bien sûr... tu te le prends ! J'ai perdu 2 fois contre ce mec, et je dois pas être le seul vu l'étendu de ses PP !

 

Je comprends pas où est le plaisir de jouer comme sa, et surtout qu'est-ce que sa énerve ^^  Parce que c'est perdre contre l'essence même de la bouse de Street fighter  ;D

 

Enfin bref, fallait que je pousse mon coup de gueule, va falloir tout remonter, mais j'ai vraiment aucun goût à jouer contre des vieilles branches cassées...

 

Je viens de faire une session en mode infini contre les mecs du haut du classement européens. Quand tu vois que le 7ème européen te sort des ultras à la moitié de l'écran avec dudley (U2)... Je sais pas, on doit pas voir le jeux de la même façon ! Mais faut croire que sa gagne... Sa me sidère des trucs comme sa... Je ne comprends pas !

 

Bref, soulé ^^ Je veux du niveau, mais je suis pas capable de gagner contre les fuyards  9_9

 

Sans oublier les mecs que tu ridiculises en leur mettant 2 stuns à chaque rounds et qu'à la fin t'a une vieille déco et qu'il vienne t'insulter en disant que tu joues un mec pété... Et sa avoisine les 3500 PP... Bref il est ou le fairplay ? Il est ou le bon niveau ? Va falloir que je mette une annonce dans les journaux je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découvres Street?  ;D

 

C'était comme ça sur SF4, c'est toujours pareil sur SSF4, t'as parfois l'impression que le mec en façe joue tout seul et ne réagit pas à ton jeu...

J'adore Makoto dans ce SSF4, mais je la joue qu'en training :D (et desfois en infini) parce que en ligne sauf à de rares exceptions tu passes ton temps à essayer de rattraper un shoto qui fuit et qui se contente juste de bourrer des dragons une fois pressé en corner : il suffit qu'un seul passe (et il passera, c'est aussi sûr qu'une tartine tombe côté beurre) et voilà c'est reparti...

 

Le classement en général ne veut rien dire, c'était comme ça sur SF4, ça reste pareil sur SSF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans SF4, je reçois des messages d'insultes quand je gagne et quand je perd ! En gros tout le temps...

 

Quand je gagne, on me dit que je fais du zoning...bah je joue Gouken, je vais pas te laisser me prendre de vitesse.

Quand je perd, ils se la raconte en disant qu'ils sont trop fort et que t'es nul à chier, ou en faisant des provocs pendant les matchs.

 

Et les 2, c'est avec des beaux messages d'insultes en anglais ou en français. C'est la belle communauté de SF4 !

 

Enfin bref...moi en ce moment c'est la cata ! J'étais monté à 2800 PP et je suis retombé à 1800...trop irrégulier, je dépasserais jamais les 3000 c'est quasi assuré.

Je suis tombé contre une Camy de l'enfer, j'ai pas touché une brique sur 2 rounds ! Un perfect et un mini perfect (je crois que c'était un raclage de Hado de derrière les fagos)...et le mec avait pas beaucoup de points. Le truc qui te fait lâcher la manette quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes début son plutôt sympa j’ai choisi comme perso Gouken. Je trouve qui propose beaucoup de possibilité et du coup le chantier qui m’attend est énorme.

 

Pour l’instant mon jeu n’est pas encor suffisamment riche. Il n’y a que senkugoshoha qui soit bien intègre a mon jeu et un peu le gohaken.

Pour son senkugoshoha je viens de remarque que pour avoir un meilleur rendement il faut varier avec poing léger; contenu de sa vitesse  sa peut se montrer plus utile qu’un point fort. Mais c’est dommage que l’adversaire plonge au sol avec cette technique les possibilité d’enchaînement sont un peu réduit.

 

J’ai choisi gouken pour son tatsumaki principalement mais j’ai du mal a l’intégré a mon jeu. Pour deux raison, la premiere le coup ne va pas vers l’avant, donc j’ai encore du mal savoir comment je joué comme sui plutôt agressif

La deuxième je joue principalement en pied fort et si le coup rate on est beaucoup trop a la merci de notre adversaire. je pense plutôt jouer cette technique avec des coups moyen ou léger.

 

Pour le Hyakkisu + pied je le trouve bien mais j’ai du mal a visé mes adversaire. Je pense que avec pied moyen sa serai mieux.

Globalement niveau des techniques de  pied il faut le jouer en pied moyen. Et placer des fort dans les bon timing.

 

Ces ultra combo son plutôt facile a faire et a placé. Il lui manque juste un peu de porté.

 

 

Niveau de ma garde c’est une passoire j’ai beaucoup de travail  a faire a ce niveau.

Mais j’ai remarqué que quand on s’applique sur la garde placé un kongoshin est possible. Mais arrivé a le faire naturellement doit être dure. J’en est fait 4 ou 5 son trop le vouloir mais j’ai compris le truc. Si une personne arrive a maîtrisé ça j’imagine même comment sa doit être relou de l’affronter. Sa sera une de mes priorités la maîtrise de ce contre.

 

Je dois encore trouver des enchaînement etc..  LE tout sa va prendre du temps .

Pour l’instant je joue que contre l’ordi et je fait que les défis

 

 

Je suis preneur de conseil pour Gouken.

 

edit: merci je vais essaié de mettre en pratique, pour le tatsu je pense que c'est possible d'en tiré quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Gouken donc je peux te donner quelques conseils mais ça restera des conseils de novice vu que je ne l'exploite pas à fond.

 

Tout d'abord, première remarque, oublie son Tatsu aérien. Il ne sert pas à grand chose, est dur à placer car court et tu donnes tes fesses si tu le loupes. Utilise le surtout après une prise arrière car enchainé de cette manière (et bien placé avec tous les coups qui touche) il fait plus mal qu'une prise avant ou qu'une prise arrière + senkugoshoha moyen.

 

Je pense que l'important avec Gouken c'est de bien gérer ta distance. Utilise bien les Hado (horizontal et en diago), varie un max. Si tu vois qu'un combat de Hado se met en place par exemple, utilise un senkugoshoha long si t'es suffisamment prêt ou mieux avec le Hyakkisu. (je reprend les noms que t'as donné car je les ai pas en tête ^^)

 

Après niveau combo, j'en connais/fais pas 40. LK bas + Hado, LK bas + Tatsu, HP + senkugoshoha...c'est surtout de l'enchainement de technique après. Par exemple, si tu fais un EX senkugoshoha tu peux placer un autre senkugoshoha moyen ou tenter un tatsu si tu fais rapidement un dash.

 

Pour l'ultra et le super, pas besoin de s'éterniser je pense : chop arrière et c'est parti !

 

Enfin voila, c'est ce que je pratique...Parfois ça marche, parfois non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...