Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ultra facile+perso feminin = Sakura ^^

 

@Jek: je créé pas de salle. Je squatte que les salles ou y a plus de 2000PP. En dessous c'est rare (mais c'est existe) que les gars soient bons.

Moi j'étais tombé à 2700 suite à une belle série de défaites ^^ Suis remonté à 3100 mais je fais pas beaucoup de match en classement (genre 20 maxi par semaine)

La je suis en train de bosser le VS boxer avec Rose. Purée c'est trop la misère. Rose n'a rien pour ce VS. Boule tu risques un pain dans les dents. Meaty marche que sur ceux qui ont un faux boxer. Au corps à corps c'est pas non plus le top. Bref j'ai pris cher hier soir contre un pote qui joue Boxer à 5000PP et +10000BP Et vu qu'il joue Rose aussi ben c'était encore plus difficile.

Mais bon il m'a dit confirmé ce que je pensais de ce perso: Ca lui arrive de piffer...pfff suis vénère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ce n'est pas non plus Sakura même si je pense que je tenterai un jour de jouer avec elle.

 

J'ai une question par rapport à ce que tu dis Chuck.

les points qui sont donnés ne le sont que dans les parties avec classements?

Je n'ai pas encore joué en combat infini mis à part avec toi et ako mais je pense que je vais m'y mettre. J'ai l'impression que c'est plus sympa que le combat en classement où on tombe sur des petits malins qui mettent des caractéristiques de jeu pourries et jouent du Shoryu tout le temps.

Je pense que c'est en partie infinie que je pourrais peut être apprendre bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako:

Avec tes déductions, tu parviens pratiquement à mettre dans la cible. Me connais tu si bien que ça?

Est ce que mon style permet de savoir quel genre de perso, je suis friand?

J'ai juste fait simple ^^ Les perso a charge et les perso atypique sont très peu utilisé lorsque l'on débute le jeu, pas évident a prendre en main au début. Cela dit comme le signaler JeKMout, c'est avec eux que tu peux avoir le plus de possibilité comme Boxer ou Dictateur. Vraiment redoutable !

 

Pas de shoto car comme premier perso tu a choisi Juri, qui n'a pas de dragon  ;) Logiquement si les shoto t'interreser tu te serais jeter sur Ken, comme bon nombre de joueurs...

 

Au final reste pas grand monde

 

Première ligne : Ibuki et Dudley

Seconde ligne : Cammy et Cody (Gyu que j'ai pas mis car il est spécial^^)

Troisième ligne : Rufus

 

Si c'est un perso féminin, ca doit être Ibuki ?? Elle est nouvelle (comme Juri) et son dragon est bien moins bourrer que celui de Cammy...

 

--------------------------------------

 

J'ai une question par rapport à ce que tu dis Chuck.

les points qui sont donnés ne le sont que dans les parties avec classements?

Oui, les point ne s'obtiennent qu'en partie classés.

 

Sur Sf4 je jouais a 95% en matchmaking d'amis et 5% en partie classés. Sur SSF4 c'est le contraire, car les "parties classés" est le seul mode de jeu ou l'on peux combattre sans passer par la case spectateur.

Une partie infini, c'est un salon ouvert a 8joueurs (ou moins). Le gagnant continue de jouer et le perdant fait place a une autre personne du groupe, et ainsi de suite, a l'infini. Si une personne quitte le groupe, elle est remplacer, de sorte que le salon ne s'arrête jamais.

 

Donc a moins d'être un très bon joueur, tu passe plus de temps en spectateur qu'en joueur. Regarder des bons match c'est sympa et instructif, mais hélas c'est rarement le cas. Jouer un match contre des bourreurs c'est chiant, mais les regarder c'est pire.

 

Ma première et dernière partie infini que j'ai fait, "le gars a battre" avait prit Adon et bourrer comme un malade, en alternant Jaguar tooth + rising jaguar / Jaguar tooth + choppe.

 

Du coup tous les autres (qui était spectateur) ont ensuite essayer de le battre en prenant Adon, et en bourrant encore plus que lui ... J'ai quitter vite fait bien fait, et n'y est plus remis les pieds, les parties classés étant devenue mes matchmaking d'amis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Ako, je hais ces Adon... Qu'est-ce que j'ai du mal contre ses mix up à 2 balles... Vu que j'en joue très très peu j'arrive pas trop à cerner le match-up. Alors un bon Adon, à mon avis, me met la misère...

 

@ Chuck : Pour Boxer j'avouerai qu'il est tentant de piffé. Un Heabutt = Ultra, donc quand tu es à 0 Vital c'est clair que sa démange les mains de sortir le headbutt :D Surtout que lorsqu'il est sorti en Ex il bouffe un peu tout ! Bref, il reste cependant, que lorsque ce coup est piffé, c'est une punition de l'enfer que tu te prends !

 

Sinon Orion si tu commences à jouer avec Ibuki, je pourrais te donner 2-3 petites astuces. Donc arrête de nous faire attendre la  :P Par exemple, je pense que son U1 est bien mieux adapté aux différents match-up et permet une approche différente. L'U2 est vraiment très compliqué à sortir avec ce maudit cancel de High Jump que j'arrive à faire qu'en entraînement et encore sa sort une fois sur 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : si tu n'es pas à l'aise avec les combos à rallonge laisses de côté Sakura pour l'instant ;)

Si c'est cammy c'est un bon choix son dragon est très efficace et ses combos de lights pas super difficiles...son FADC to Ultra n'est pas non plus très compliqué (il faut mieux faire un backdash d'ailleurs)

 

Pour le versus Rose-Boxer sans être un as avec l'italienne il faut zoner comme un porc et s'arranger pour placer des c.MK lorsque Boxer est trop près

Sinon l'ultra 2 est beaucoup plus utile et il faut si possible s'en servir comme ouverture pour la super

Pour le reste comme d'habitude les FA dans les dash straigh ou des stand jump pour amorcer un combo...si Boxer te mets dans le coin le match est quasi perdu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jek

Ouais nan je parle pas d'un pifage à 2 francs non plus

Head butt-Ultra je sais éviter

Non moi je parle d'un DASH SWING BLOW ex ou DASH LOWER STRAIGHT ex lancé à l'autre bout de l'écran

Ces coups pourris tu sais pas ce qui va sortir, donc tu ne sais pas où garder. Et bien sur, si le gars touche, ben ça confirme avec 2lp-2lp-2lk-dash upper ex-2lp-2lk-head butt-ultra

Fête du slip quoi

Alors bon la confirme après est carrément trop simple. Si tu lances direct un head butt-ultra ben ça bouffe pas de barre d'ultra...si ça c'est pas du pure gratoss qu'est que c'est ??

Bref tu lances ta ligne en piffant un coup armor break (en plus -_-) et si tu touches pas ben tu continues avec des 2lp juste abusément trop rapides. Et si tu touches ben la rafale.

@Ladril

2mk c'est carrément pas aventageux puisque les 2lp de boxer passent derrière. Donc toi tu mets un coup, lui t'en mets 6...pas cool quoi

Je vais filmer les VS boxer d'hier soir pour que vous me disiez un peu.

 

Bref faut que je me m'entraine à choper sur ces coups ex parce que là je vois pas comment faire.

J'ai déjà fait un step avec le meaty à la relevé où les faux boxer prennent la sauce. Mais contre les bons ça suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jek

 

eh bien non ce n'est pas Ibuki mais il est aussi clair que je lorgne vers elle après avoir vu son potentiel dans quelques vidéos.

Non en fait, Ladril a trouvé. Je m'entraîne avec Cammy qui était mon main sur SSF2THR et je dois avouer que certains automatismes reviennent. Néanmoins, son potentiel a clairement augmenter avec les dash, le focus et son cannon strike. En revanche, son hooligan est plus difficile avec un décalage d'input et le cancel avec un coup de pied qui n'est plus valable.

Avec elle, je ne cherche pas à faire des gros combo de hits mais plus des enchaînements et le focus de ses spiral, de ses canon spike et de ses spin permettent pas mal d'ouvertures sur le super ou l'U1.

 

 

Sinon j'ai repris un peu Juri également, et je pense avoir trouvé quelques paramètres permettant de pouvoir utiliser son U1 ou tout du moins pour parvenir à s'approcher vers l'adversaire ayant plus de sécurité pour pouvoir enchaîner ses coups au corps à corps car c'est dans cette phase là que l'U1 est le plus efficace sinon autant ne pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! 4027 PP

 

Nom de dieu que j'ai galéré à la passer cette barre des 4000... Je suis a peu près sûr de retomber en dessous dans pas longtemps, mais là j'apprécie ^^

 

Sinon ptite session avec Ladril et son Cody. Bon c'est encore un sac de frappe le Cody, mais j'ai vu que tu commences à piger quelques combos. Sinon, j'ai l'impression que tu ne connais pas son Anti air à Cody ? De façon général tu ne puni pas assez les sauts ! C'est du pressing gratoss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je découvre le perso; donc rien d'anormal à me faire maltraiter pour l'instant ;D

Pour les anti-air, à part le 236HK qui nécessite quand même de bien minder le saut, l'utilisation du stand HK et du 4MP fonctionne bien (j'ai pu tester ça juste après notre session), mais c'est clair que faut que j'appréhende bien les propriétés de tous ses normaux

 

Reste que le perso est pas armé façe aux pressings, tu peux juste attendre...il y a bien son EX zonk, mais c'est un peu la solution du pif absolu :-[ ...enfin ça je suis habitué avec Claw :D

 

Pour les combos de Cody rien d'extraordinaire, après m'être acharné pendant des mois sur les links de l'impossible avec fuerte et Claw (sans forcément arriver à un confirm de 100% malheureusement), ceux de Cody sont assez enfantins...là j'ai eu pas mal de lag par intermittence pendant nos matchs, du coup j'ai manqué beaucoup de 2LP-2MP et de confirm sur des 236HK FADC, enfin tant pis

 

Sinon c'est officiel je déteste Dictateur dans SSF4...ça m'étonnerait pas qu'il devienne top tiers dans l'avenir, avec son U2 et son EX psycho crusher @j'empêche toute possibilité de mix-up à la relevée, au pire je povoque la double touche, et bien sûr on ne peut pas me punir même si je suis gardé ;D ;D

Décidement je capte rien à ce versus, je dois avoir un ratio de 20% de victoires au maximu façe à lui  :'(

 

EDIT : je sors juste d'une session contre Chuck, rien à dire ta Rose assure, même avec pas mal de links manqués (le passage à la manette ps3 j'imagine) tu as su conserver un beau pressing avec elle

Sinon pas grand chose à ajouter j'ai eu un lag oscillant entre dérangeant et insupportable, t'as bien dû t'en rende compte tellement par moment j'avais l'impression d'avoir mon niveau des débuts de SF4  :P ...n'empêche c'est un peu gavant ce lag ça me l'a fait toute la journée, sans cela j'aurais perdu mes sessions avec un peu plus de classe ;D

 

EDIT 2 LE RETOUR DE LA VENGEANCE :P : Ouais Bravo Jekmout pour cette barre symbolique des 4000, ça commence à devenir sérieux là et c'est surtout représentatif de ton niveau de jeu avec Dictateur et Boxer, même si je pense que tu peux encore monter (il y a sûrement encore des sacs à ce niveau)...il y a plus qu'à attendre les 5000 points

D'ailleurs au passage je serais curieux de connaitre ton ratio avec ces 2 persos, probablement autour de 75-80% (avec mon niveau de sac à frappe je suis à 72% avec Claw, donc j'imagine que tu dois être plus haut ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était la soirée à Ladril alors  :)

J'ai reçu un adaptateur pas trop pourri. Les lights sortent mais pas mes choppes  :(

Mais bon faut que je trouve le truc après ça ira mieux.

 

Bon c'est cool Ladril, tu doses avec pas mal de persos. C'est cool. Je crois pas avoir vu ton main. Mais une prochaine fois peut-être là je devais faire une pose femme+match de foot+plus session plus tard sur le live. (programme chargé ^^)

 

Bref à refaire c'était sympa

 

edit:

Mdr, ouais je savais pas si c'était le lag ou ma manette. Des fois j'avais des coups qui ne sortaient absolument pas (genre avec Abel).  Ouais j'ai vu que ton jeu a évolué en fonction des VS. Quand j'ai pris Rose la première t'avais genre Cody. Tu pressais pas mal. Puis t'as passé quelques persos sur Rose et après t'as repris Cody et là t'étais carrément sur la défensive. En même temps j'ai un pote assez bon qui main Cody et il a pris pas mal hier donc c'est va être chaud encore un moment pour toi ^^.

On voit que tu joues pleins de persos, tu connais pas mal de feintes avec tous  :)

 

edit:

Mince j'avais pas vu

JeKMout est à plus de 4000PP yessss, énorme ça :)

 

 

edit:

Rahhh la blague!

Je viens de dl le pack tournoi. Laisse tomber la grosse bouse. C'est juste le truc qui sert à rien. En gros tu fais un tournoi minimum de participants 4 maxi 8.

Ca forme des 1 contre 1. T'es obligé d'attendre ton tour pour joué. Donc tu te tapes les combats des autres. C'est à ce moment que tu vois que les gars ne savent pas jouer et en plus lag à mort. Et tu te casses vite en appuyant sur start-sortir de la salle

Rien à gagner apparemment. Bref faut continuer à se focaliser sur les parties par classement :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Capcom ne se focalise pas sur les joueurs de Street Fighter qui jouent pour la compétition que peut donner, par exemple, le mode partie en classement !

 

Les gens adorent savoir qui à la plus grande que l'autre (et moi le 1er) ^^

 

D'accord, il y a les joueurs qui ne jouent que pour le fun. Voir un Hado et un Shoryu avec des flammes c'est excitant ! Mais je pense que ce jeux, et surtout les VS fighting en général, sont ultra joué par les mecs qui veulent être plus fort que tout le monde où bien jouer contre un niveau très élevé pour que les matchs soit mémorable !

 

En gros, Capcom voit trop ce jeux comme un produit de consommation pour les joueurs occasionnels, en plus ils avouent avoir fait street pour qu'il soit adapté à toute sorte de joueur... Ce qui n'est pas un mal en soit même, mais je trouve dommage de laisser des bonnes 1ères idées à des mauvaises idées...

 

Pourquoi ne pas faire un mode tournoi avec :

 

- Des tournois qui donnent accès à un grade et ce même grade donne accès à un autre tournoi... Que les bons joueurs puissent jouer l'un contre l'autre, et qu'on ne soit pas obligé de voir des combats d'ultra à la relevé pendant 20 min  >:(

- De paramétrer le choix de la vision du tournoi ! Qu'on puisse voir les demis et la finale, je veux bien, mais les 1ers combats c'est useless...

 

Je peux pas trop parler de ce nouveau mode car j'ai pas retouché à SSF4 aujourd'hui, mais ce que j'entends (par que de Chuck) c'est un mode vraiment bancal qui sert à rien... Un mode Infini avec des versus prédéfini...

 

Bref, personnellement je joue à Street pour l'excitation que sa donne quand on est sur le point de passer un grade ou un nombre de points, après le reste c'est du matchmaking ! Le matchmaking c'est pour jouer contre un pote qui est à l'autre bout de la france, des mecs contres qui ont pourra presque jamais jouer IRL... Mais voilà, sa s'arrête là... Généralement on joue en matchmaking pour être bien meilleur en partie avec classement  9_9 Donc faire des nouveaux modes, qui n'ont aucun sens, je trouve sa pitoyable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je confirme. j'ai testé une fois le mode tournois et j'avoue qu'il sert à rien...

il est gratuit certes c'est une bonne initiative, mais c'est le seul truck positif. ca aurai été bien un système de points (déjà que je trouve le système de point du mode en ligne nul...)

Je me souviens que quand on a eu l'infos pour ce mode tournois j'étais impatient qu'il arrive maintenant qu'il est là je suis super déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout que ça sent le truc pondu à la dernière minute pour dire: on a fait un mode tournoi comme sur SF4 après la sortie du jeu.

 

A part que là c'est totalement inutile. Quand tu gagnes en partie par classement tu as au moins des récompenses du jeu qui prennent en compte. En mode tournoi tu gagnes rien (ou alors j'ai pas vu ^^)

 

J'attendais ce mode et je dosais pas trop les parties par classements (j'ai du faire genre 300 combats en classements) comme j'avais fait sur SF4. Ben va falloir que je dose plus en classement maintenant.

Donc Jek t'as bien fait de doser dès le départ ;)

 

4000PP tu as avoir un main avec des points de ouf. C'est quoi les points de tes persos ?

 

@Orion:

J'espère que t'as compris ce que je te disais hier parce que des fois le micro déconne et on entend pas tout.

Je t'expliquais la phase où l'adversaire saute et tu sautes après et tu frappes tout de suite. Ton coup est alors dans une frame d'invicibilité et l'adversaire encaisse le coup et décolle un peu plus en l'air.

C'est à ce moment là que toi tu atterris et tu peux faire crossdown avec un dash avant.

 

Par contre à force de sauter tôt et frapper des fois tu anticipes les sauts et des fois ça te fait sauter dans le vent (puisque le gars n'a pas sauter). Là tu dois absolument appuyer sur lp+lk car si tu sautes et tu frappes, le gars à l'arrivée à la priorité sur la chope. Donc quand tu es dans la phase descente du saut tu bourrines lp+lk en même temps et si le gars te chope ben y a dechope automatique (technical à l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Non ladril je suis loin des 80 % avec dictator ou boxer :D Je suis aux alentours des 65 % ... Comme je l'ai dit j'affronte surtout des mecs en sélectionnant l'option "meilleur" (généralement pas en dessous de 3000 PP) et franchement il y a des bêtes qui sont vers les 3500-4000 PP ! Après j'ai eu l'occasion d'affronter des 5000 PP et c'est soit des bêtes atomiques (thenumberone et djdelvalle avec leur Seth sont complètement monstrueux) ou des mecs avec un bon niveau mais sans non plus être invincible ! Surtout les frenchies :P

 

J'en suis à peu près à 1450 matchs et mes points par joueur sont a peu près de :

 

- Ryu : 3400 BP avec un ratio de victoire de 57 %

- Ibuki : 2750 BP avec un ratio de victoire de 59 %

- Dictator : 3550 BP avec un ratio de victoire de 65 %

- Boxer : 6100 BP avec un ratio de victoire de 60.5 %

 

Ah oui et j'ai un monstrueux Abel avec 65 BP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tu prends vachement cher avec ton Ryu. Tu me diras moi aussi ^^ j'ai 240bp lol

Ca montre bien que le nerf + les nouveaux persos ça rend le perso très difficile à jouer. C'est vraiment à se demander si ils en ont pas trop fait sur ce perso.

Virer juste quelques traps genre hado-super ou shoryu pif-U1 ça suffisait largement

 

Bref pour jouer Ryu maintenant faut vraiment du gros skill.

 

C'est bien que tu joues boxer. C'est un top tiers à coup sur lui :)

 

Je mets mes "petites" stats ce soir et va falloir que je me mette au boulot quoi  :P

 

edit:

voilà les stats en parties par classement

Dhalsim 1447BP 42 combats 64% de victoires

Rose 5084BP 270 combats 69% de victoires

 

Ce qui est marrant c'est qu'en partie infini là aussi j'ai 69% de victoires^^

Mais j'ai 1160 combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ryu je suis complétement d'accord avec vous; sur SF4 même façe à un ryu du pif ou très limité j'avais souvent du mal, là sur SSF4 il est devenu aussi inoffensif qu'un Shoooooooryyuuuu Ken!, sauf joué par un mec qui gère...c'est là que tu t'aperçois quand même qu'il lui reste pas mal d'arguments pour gagner, même si c'est moins sytématique

 

Pour Cody ça vient doucement ses anti-air sont très efficaces, pour peu qu'on choississe le bon entre HK, 236HK, c.HP ou 4MP on peut plus te sauter dessus...maintenant je travaille les priorités et les set up d'Ultra pour choisir la plus efficace, aucune ne ressort vraiment : L'U1 se place en combo après 236HK FADC, l'U2 après un HP ou à courte distance dans les fireballs. Faut encore que j'étudie ça, si l'U2 peut se placer en set up anti-air ça serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite petite rectification, mes stats avec Ryu sont encore plus mauvaise que sa :

 

Ryu = 53 %

Dictator = 64.7 %

Boxer = 64 %

 

Je suis monté à 4200 PP enfaite... Je rencontre les mêmes gars qu'avant donc enfaite je pense que je vais pouvoir bien augmenter encore ! Par contre j'ai énormément de mal contre les Sagat à 4500 PP, c'est vraiment un match up pas facile pour Boxer ! De même contre la meilleure Rose française du PSN... C'est dur dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose depuis un moment . j ai commencé a jouer les match en ligne en classement car je jouais qu en infini pour le moment . Et j entend beaucoup de gens dire que ryu est devenu inutile et qu il a pris cher mais jouant avec lui je trouve qu il est effectivement devenu moins bon mais de la a dire qu il est devenu mauvais . alors je me demandais si sa n était pas moi qui n arrivait pas a cerner les différences ou qui était pas totalement noob avec ryu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse voici des images de Street Fighter 4 3D edition sur 3DS, la nouvelle console de Nintendo..

Dans le topic 3DS, vous pouvez voir des vidéo pour voir de quoi est capable la console et imaginer la fluidité ainsi que l'apport que pourrait apporter la 3D dans ce type de jeu..(j'imagine qu'il s'agira principalement d'effet lors des furies/ultra..)

superstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ryu est un personnage comme même bien avantagé. Il est peut-etre moin fort que dans le sf4 mais il reste au-dessus de beaucoup de personnage je trouve.

 

Sur le online il y a beaucoup trop de ryu et de ken c'est blasant de jouer que contre les même personnages qu'il soit fort ou pas. Il y a beaucoup de ken d'un round, des vrai noob. Je commence a s'avoir les négocié les ryu et ken a force de toujours jouer contre eux. Mais des fois je mange comme même.

 

Sinon avec mon fei long je suis monté sans trop de difficulé a 1600 bp. je pense pourvoir aller jusqu'a 2300 -2500 mon niveau avec ce personnage peut me permettre d'arrivé a ce niveau de point. Apres je devrais bossé encore mon jeu.

 

Sinon merci chuck quand j'ai regardé tes vidéos j'ai vu que tu fessais beaucoup de coup de point rapide en garde base puis suivit du coup de point de rose qui va vers l'avant. Avec fei long la même chose marche tres bien, sa me permet de placé plus souvent sa suite de 3 coup de poing.

 

 

Autre chose qui me dérange un peu. je joue comme un bourin et si un joueur voit qu'il n'arrive pas a géré il passe en mode ultra défensive, c'est un peu galére.

 

je suis comme même un peu dégouté que le coup de peid de fei long ne soit pas aussi fort que shyuryuken, dans le alfa 3 son coup de peid c'était quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est mort ^^

Moi je trouve que ryu est un personnage comme même bien avantagé. Il est peut-etre moin fort que dans le sf4 mais il reste au-dessus de beaucoup de personnage je trouve. Sur le online il y a beaucoup trop de ryu et de ken c'est blasant de jouer que contre les même personnages qu'il soit fort ou pas. Il y a beaucoup de ken d'un round' date=' des vrai noob. Je commence a s'avoir les négocié les ryu et ken a force de toujours jouer contre eux. Mais des fois je mange comme même.[/quote']

Je pense que personne ta répondu car ca a été dit un paquet de fois. Oui Ryu est un perso pas trop mal, ont peux facilement agresser avec et son ultra fait mal et ce place plutôt bien. Oui mais il a tant perdu comparé a SF4 que pour des joueurs confirmés, il est vraiment moyen...

Contrairement a Sagat et Rufus qui ont perdu qu'en puissance, lui a perdu non seulement en puissance mais aussi en combo...

 

--------------------------------------------

 

Je viens de voir ton message Chuck sur ma chaine ^^ Je me suis pris un boitier d'acquisition et j'ai re-uploader certain de mes vidéos. J'en ai profiter pour en rajouter, je continue mon petit bonhomme de chemin avec 17 perso sur 35 en class C. Comme je change tout le temps de perso y a rien de transcendant, mais y a bien un truc qui change pas c'est les mecs du live  ;D Au final je post les combats les plus marrants, allez un petit florilège des derniers perso que j'ai monter

 

Cody vs Abel (non ce n'est pas un matchmaking d'ami  :D)

Cody vs Juri :

 

Blanka vs Honda (ou headbut vs rolling) :

Blanka vs Ryu de la mort (attention le 1er round brule les yeux  :D) :

 

Honda vs Adon :

Honda vs Ryu (quand deux mauvais s'affronte, ca ce joue a pas grand chose) :

 

Boxer vs Ryu (no comment^^) :

 

Je viens de terminer avec Dictator et bientôt Gen, y en a une ou deux qui sont pas mal.

Par contre question idiote, dans les réglages, lorsque l'ont met "recherche de joueurs plus fort" le système se base sur les PP ou les BP ? A chaque fois je tombe sur des gars qui ont de 3000 a 5000 BP, mais ce qui m'intéresse c'est les gars ayant plus de PP que moi.

Parce que plus le gars est mauvais, plus je le suis aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah 17 persos, c'est cool ça :)

 

En regardant ton VS Abel ça me fait penser que pour ceux qui ne savent pas, son U2 est cancelable en appuyant sur un bouton punch. Ca offre plusieurs possibilité à cette U2 pour jamais se prendre une carotte.

Ok faut de l'expérience pour bien faire ce qu'il faut au bon moment mais quand ça passe ça surprend pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au rang C avec les 35 persos doit pas être super difficile, j'y suis monter avec T.Hawk et Fuerte (sans être une flêche avec ces persos) sans perdre un match en même pas 1 heure...si tu ne t'occupes pas des PP ça monte vite

 

Après je ne sais pas si c'est intéressant pour quelqu'un qui a beaucoup de PP, parce que ça doit descendre d'un coup à chaque défaite, même avec un autre perso que son main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au rang C avec les 35 persos doit pas être super difficile, j'y suis monter avec T.Hawk et Fuerte (sans être une flêche avec ces persos) sans perdre un match en même pas 1 heure...si tu ne t'occupes pas des PP ça monte vite

Bah ta bien de la chance  ;D

 

Après je ne sais pas si c'est intéressant pour quelqu'un qui a beaucoup de PP, parce que ça doit descendre d'un coup à chaque défaite, même avec un autre perso que son main?

Je dirais même, surtout si c'est pas ton main ;D Lorsque tu perd avec n'importe qui, les PP trinque fort et les BP aussi. Surtout si le gars a moins de points que toi, ce qui est souvent le cas si tu a beaucoup de point.

 

Non, je m'amuse a ca car le système de SSF4 est bidon comme c'est pas permis. Inutile de dire en quoi vu, que Jekmout la très bien fait dans la page précédente.

Autant le mode championnat de SF4 n'était pas parfait (laissant trop de place au squatteur), mais il avait l'avantage de proposer une véritable récompense pour les plus compétiteurs. J'avais fait le forcing dessus, mais là ca ne m'intéresse vraiment pas.

 

Après je les monte pas en C juste histoire de me dire "chouette ils y sont"  ;) Le but c'est d'être capable d'être compétitif avec ^^ Je parler de Gen dans mon dernier post, tu remarquera que la progression est assez marquer

 

1er combat - Gen 0BP vs Ryu 5190BP :

Je débute et c'est moche, je m'en sort uniquement parce que le gars est bidon et ne connais pas l'ultra 2bis de Gen ...

 

Vers les 300BP : Gen 325BP vs Guy 2670BP : http://www.youtube.com/user/Ako38130#p/u/1/_QXUCKxoEq0

                      Gen 395BP vs Guile 2619BP :

J'ai changer d'ultra et les combos sorte de mieux en mieux

 

 

A 841BP c'est l'apothéose contre un Blanka 7478BP^^

 

Au final ca reste du tout petit Gen et c'est valable pour les autres, mais ca me botte plus que de jouer a "savoir qui à la plus grande" sur des modes qui ne s'y prête pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...