Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

merci pour la petite session d hier ladril . Après une longue période d absence sa ma permis de voir ou j en etais plus ou moins avec mon ryu . par contre j ai remarqué une chose c est qui faut que j étudie les match face aux newcomers car j ai absolument pas su gére face a ibuki ou cody . Sa ma fait tout drôle aussi de jouer face a rose sa doit surement être l un des perso du cast contre lequel j ai le moins joué . Pour terminer je peux pas m empercher de citer pour moi l un des plus beau fait des match qu on a fait qui est cette super de ryu en réflex sur un saut arrière du gouki qui a failli m apporter la victoire ( même ci j ai pris sévère sur la majorité des autres matchs ) me suis senti pendant un moment des airs de daigo  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orion

 

Vu qu'on a pas souvent l'occasion de pouvoir discuter en jouant voilà un petit point qu'il faut que tu bosses

 

Le hit confirm

Ca c'est typiquement le truc qui devrait changer ta façon de jouer. Pour l'instant tu rush un max. Dans la garde ou pas tu lances ton combo en espérant ne pas te faire punir derrière. C'est plus du pif que du hit confirm (enfin d'après moi). Pas de bol, un gars qui squatte saura quand il peut punir et quand il peut pas. Donc il va falloir  que tu  fasses vite la différence entre un combo gratos et un combo qu'on est pas sûr de placer.

 

Comment faire?

Le gars fait boule. Tu sautes par dessus donc le temps de recovery de sa boule tu as largement le temps de placer un jumpHK-2mk-214hk (senpusha)

Ca c'est un combo gratos, donc pas de question à te poser. Fonce point!

 

Mais des fois, tu sais pas ça va passer dans la garde ou pas. Donc là, tu peux faire le même combo sans risquer de prendre des baffes si c'est dans la garde. C'est pour ça que tu vas ralonger ton combo pour voir si oui ou non tu vas toucher.

ex:

le gars fait boule tu es un peu à la bourre sur ton jump tu:

jumpHK-2lk-5lp-2mp-ET STOP !!

les 2 lights te servent à avoir le temps de voir si oui ou non tu touches ou pas. Si tu touches pas tu t'arrêtes net au 2mp

 

Tu touches dans la garde:

option1: Tu as deux barres d'ex tu mets senpusha dans la garde et tu cancel+dash arrière pour être safe (ça gratte un peu mais tu prends pas de coup derrière) ou dash avant pour chope.

option2: Tu n'as pas d'ex donc pas de Senupsha mais tu maintiens ton pressing mais tout en restant en bien en garde.

 

Tu touches l'adervsaire:

Ben tu hit confirm avec senpusha et tu finalises ton combo. L'adversaire est au sol et tu peux charger un fuhajin lk pour un petit grattage safe à la relevé.

(J'insiste sur le safe. Parce que quand tu joues tu dois analyser les options de l'adversaire, regarder le placement sur le ring, regarder les jauges de super et ultra, et surtout n'offrir aucune ouverture à ton adversaire.)

 

"Heu Chuck je comprends pas vraiment pourquoi je dois faire 2 lights+1 middle pour lancer mon senpusha ??"

A moins d'avoir un Sharingan ou l'oeil de Chuck Norris tu peux pas analyser en moins d'une seconde si tu peux ou pas lancer ton attaque tout en étant certain de toucher. Donc on rajoute des links au combo pour se laisser le temps de voir si oui ou non on a touché. 

 

Donc si tu veux t'entrainer tu vas en training, tu mets le super jauge au toc et l'adversaire en garde sur combo et tu fais:

2lk-5lp-2mp-senpusha. Si tu touches les 3 premiers coups le senpusha passe donc rien à faire

Si un des trois premiers coups passe pas, le senpusha sera alors dans la garde et là tu cancel dash arrière pour être safe.

Ca va t'entrainer à bosser le link des 3 premiers coups et travailler ton reflex à cancel en reflexe si un coup est dans la garde. Tu fais ça 15 min de chaque coté tous les soirs et ça va le faire. Au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en début de soirée a la mythik pour faire le tournoi. finalement c’était pas terrible d’une il y avait pas beaucoup de monde on était vraiment très peu, aucun gros joueur ou habituer de la communauté.(il y avait autre choses quelque part?) Et j’ai pas eu la chance de trouver une personne avec un adaptateur. Donc Free play et tournoi en mode je teste le stick et la manette box pour la premier fois, un adaptateur coûte que 30 euro ça va.

le peu personne présent était très sympathique ce qui rattrape beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chuck pour tes conseils.

 

Je bosse en training les links de light pour me retrouver dans la situation que tu m'exposes. Mon soucis en fait, c'est que le rang du 2lk est vraiment pas très grand tandis que le 2lp ou le 5lp offrent une distance plus grande. Dans l'action j'ai du mal à maîtriser ne serait ce que cette différence de distance ou plutôt je crois que tactiquement, je n'emploie pas les lights de manière optimum. Je me tourne plus facilement et instinctivement vers les medium ce qui me pose des problèmes par rapport au start up de ces coups.

 

Vis à vis du senpusha, je m'entraîne de plus en plus à le canceler mais là, le problème c'est qu'il faut le canceler au premier coup. Je ne dis pas que c'est difficile mais il faut être très rapide pour le faire et lorsqu'un 2mp sort juste avant, je ne parviens pas à bien décaler le timing.

Je sais pertinemment que plus gris problème est le senpusha dans la garde qu'elle que soit la manière dont il est amené. Du coup, je m'entraîne à utiliser des fuahjin en cancel pour repousser l'adversaire si mes coups précédemment sont dans la garde.

 

En revanche, ce que j'ai essayé de gommer le plus ces derniers temps c'est surtout le fait de sauter. Maintenant, je m'attaque au soucis que tu as pointé dans ton message. En match, je ne me sens pas encore à l'aise pour canceler un senpusha mais je le bosse pour que ça devienne un réflexe.

 

En tout cas je vais suivre tes conseils pour tenter de m'améliorer et je ferai mes devoirs du soir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

 

J’ai regardé le godgarden en 10, les match sako vs daigo et mago vs YHCmochi

 

Mago est vraiment opérationnel, je regarde régulièrement toutes ses vidéo et il n’a jamais était aussi bon avec fei long.

Mochi n’avait vraiment aucune solution sim dans le coin et le match est perdu.  Les combos, les punition  tout étaient là, une vrai boucherie sans nom.

Le stand MP est vraiment redoutable mais pas évident a utilisé.

 

 

Pour daigo vs sako

Gros spoil c’est beaucoup mieux d’avoir la surprise.

Très belle rencontre je donne mon analysé de cette rencontre.

Au début daigo avait vraiment le versus pour lui il l’a taffé a mort. Sako a cherché pendant quelque temps des solutions avec beaucoup mal.

Les phases de daigo bourrage de dragon, une bonne maîtrise de la distance et zoning au ado. 

A la longue sako a trouver des solutions. Il a fait wifé quelque dragon, et a trouver les bonnes distance avec les normaux de cammy touchent plus loin  et aux  combat rapprocher il conservait tout de même une petite distance pour maintenir un pressing safe (le dave kick c’est cheaté, safe ce bourre facilement avec des ex, possibilité de dégât derrière énorme).

 

Daigo c’est trop reposé sur comment il avait taffé le versus quand il perdait une solution on pouvait le sentir en manque de solution. Quand sako c’est mit a punir les ado correctement le zoning de daigo est devenu limite. Il a bien essayer quelque rush mais tout de suite refroidi

Daigo a perdu tactiquement, c’est surprenant tactiquement je trouve que c’est le meilleur. Mais sa prise d’initiative vers l’avant est très moyen des fois. C’est pour cela que je ne trouve pas qu’il est le meilleur joueur de ssf4. Il avait un domination tellement énorme au début que j’ai sauté pour voir la fin et quand j’ai vu qu’il sait fait remonter j’ai repris la ou j’avais arrêter

 

La où j’ai trouvé sako très bon c’est que sammy a des phases lisible au bout d’un moment, ces possibilité de mix ne sont pas les plus varier du jeu. Mais avec peu de mix et bonne connaissance des distances elle fait très mal même si tu connais le perso.

 

 

@Ladril tu sais sur quel personne je te conseil d’aller pour ton choix. Il te manque pas beaucoup de phases pour avoir un gros mind avec elle.

Ses dave kick on doit obligatoirement garder c’est abusé, j’ai cherché pendant longtemps d’autres solution que la garde mais il n’y a que ça. J’avais bien le 8 ou 9HK mais c’est choppe aire font aussi bien chié. Pour les option select défensive c’est pas encore mon truc. Si tu as quelque conseil a me donner a ce niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si tes adversaires recule c'est que tu as atteind une étape (en même temps c'est le style de beaucoup de joueur). Maintenant je peux t'expliquer la suite. Je vais te donné des conseils que même moi je ne fais pas tres bien, mais le but c'est de tout faire bien au fil du temps.

Au passage fei long aura des améliorations de fou dans la prochaine mise a jour il sera god tier certainement.

 

Comme tu as pus le remarquer j'ai beaucoup mis le ton sur la connaissance des distances et je savais que ce probleme aller arrivé. Si tu connais bien la distance de tes nourmaux les petites conseil que je vais te donner seront facile. là je vais te donner mes conseil pour une distance au-dela des normaux. Je risque de faire long donc je vais te donner un début et la suite plus tard, ce soir certainement .

 

-les rekka

Au dela de la distance des normaux les rekka sont safe. C'est a dire que si tu touche ton adversiare dans la garde il ne peux pas te punir, seulement le premier rekka est safe. Donc tu peux en faire presque autant que tu veux c'est totalement gratuit.

Il faut savoir varier entre HP et LP. les deux n'ont pas la même distance. Si ton adversaire joue sur de longue distance le HP et plus petite le LP.

 

le rekka LP est tres rapide c'est celui qui touchera le plus souvent l'adversaire, donc celui le plus souvent a utilisé.

Le meilleur timing pour les faire c'est a l'instant quand l'adversaire ne recule plus. Si le type n'appuie plus arriere rekka!! ne te pose même pas de question. Il faut faire attention mais c'est un reflex a prendre.

 

- la Saving (mp+mk)

fei long a une saving qui touche plus loin que ces normaux qui est rapide et fait avancer fei long de quelque pas. Et pour cela elle a plus une vocation offensive. Si tu es au dela de la distance des normaux une SA peut surprendre tes adversaires. Si tu touche niveau 2 c'est cadeau.

 

j'ai encore quelque truc important a te dire comme le chicken wing ect... peut etre ce soir désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aussi Okito sur Fei Long. Tu as du jouer contre des Ken je pense. Quand je joue contre un pote qui prend Ken lorsque je lance un ultra il me lance l'ultra dans la foulée (ultra 2 je précise) et c'est toujours le sien qui prend le dessus.

Je sais que je devrais le faire en hit confirm mais bon. Mais dans ce ca-là tu sais si son ultra met plus de frames pour démarrer ?

 

Perso je ne fais pas de classement mais je commence à arrive à faire quelques trucs, j'arrive à sortir avec Ryu (pas tout le temps mais parfois) le Shoryu fadc to ultra ou bien le hado fadc to ultra. Ca a déjà plus de gueule. Faudra que je teste avec Sagat.

 

Par contre tu joues à la manette Okito ? Parce que tu arrives bien à faire les Chickenwing, je galère perso, je suis obliger de prendre le stick L de la manette pour les faire. Donc impossible de réussir à faire Dragon fadc cw avec Fei long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un sac, j'aime plus parlé du jeu plus que d'y jouer connexion pourri oblige. c'est juste comme il a écouté mon conseil pour jouer fei long je me dois de l'apporter mon aide.

Toutes les autres sur ce forum sont beaucoup plus expérimenté que moi, je dis souvent des connéries.

 

pour l'ultra il y a ce que on appelle les hit box. ces des images qui montre les parties active d'un coup et les parties inactive .

le positionement de la partie active joue beaucoup pour savoir quel ultra va touché, même si tu cherche a profité de l'invinsibilité au debut de ton ultra si sa hitbox est mauvaise bah sa rate si le type lance le bon coup.

 

http://shoryuken.com/f273/fei-long-hitbox-data-236631/

 

par exemple le bingo de cody casse l'ultra et le rekka de fei long.

 

je joue a la manette c'est juste une question de tres peu de temps pour faire les chicken wing. il faut y aller lentement au debut il faut bien décompsé le mouvement.  je me rappelle que pour le faire je maintené un peu plus longtemps la dernier direction au début et sa vient tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais me remettre à jouer alors ( j'avais arrêter de jouer à la play3 je sais pas pourquoi d'ailleurs xD ) enfaite vous savez si y'a un tableau qui montre qu'elle personnage est avantage contre t'elle autre ? ( je sais pas si je m'explique bien xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question d'ailleur une nouvelle tier liste est sortie.

 

http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/17/street-fighter-4-tiers-character-rankings/

 

Franchement pour moi les tier liste si elles ne sont pas fait sur les données statistiques des bornes arcade elles ne vallent pas grand choses. Certain truc sont vrai mais d'autres  ???

Savoir jouer a jeu c'est aussi aller contre les macth up négative.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aussi Okito sur Fei Long. Tu as du jouer contre des Ken je pense. Quand je joue contre un pote qui prend Ken lorsque je lance un ultra il me lance l'ultra dans la foulée (ultra 2 je précise) et c'est toujours le sien qui prend le dessus.

Je sais que je devrais le faire en hit confirm mais bon. Mais dans ce ca-là tu sais si son ultra met plus de frames pour démarrer ?

En fait tu as pas a te prendre la tête avec les hitbox ou les priorité, si ton adversaire peut lancer son ultra après le tient c'est que ton ultra n'avais pas de sens  ;D

 

Et pour la petite histoire ce n'est pas une question de hitbox, mais de priorité. Les ultra sortent plus ou moins rapidement, ca ce joue a quelques frame (images/seconde) ce qui peut paraitre très court comme très long ^^ L'ultra 2 de Ken a un start up très rapide (en gros elle nécessite très peu d'image/seconde pour prendre effet), ce qui veut dire que dans un duel d'ultra elle aura très souvent l'avantage.

 

Le meilleur exemple est Dan qui possède les meilleures priorités du jeu (comme il est pas gâter il lui fallait bien ca^^). Si son adversaire lance une ultra/super hors combo, dans 99% des cas son ultra prendra le dessus.

Petite vidéo pour illustrer ca (a partir d'une minute) :

 

Comme tu peux le voir a quelques exceptions près, si tu t'amuse a balancer un ultra/super comme bon te semble tu en prendra plein la gueule  :D

Les seules fois ou tu peux lancer une ultra hors combo, c'est justement si ton adversaire en fait de même et que ton ultra a une meilleure priorité.

Sinon c'est sur un rater (un dragon au pif, un zonning approximatif etc etc), ou sur des débutants qui ne se rendent pas compte que certaines attaques sont du suicide. Un tatsumaki a l'autre bout de l'écran, une choppe trop évidente ...

 

A part ca les ultra hors combo n'ont pas de sens et sont du suicide puisque comme le gars ne fait rien, il pourra toujours au pire garder puis punir bien comme il faut. Et le pire c'est qu'il n'y a pas que l'ultra qui peut en battre une autre, un bon dragon EX peut casser la plupart des ultra !

 

-----------------------------------

Franchement pour moi les tier liste si elles ne sont pas fait sur les données statistiques des bornes arcade elles ne vallent pas grand choses. Certain truc sont vrai mais d'autres

Qu'est-ce qui te perturbe avec cette tiers liste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tiers List c'est le truc poussé à l'ultime. Pour rentrer dans le cas de figure décrit dans la list, il faut connaitre tous les VS et rencontrer une personne qui a le même niveau technique et de connaissance du jeu.

Sinon ça veut rien dire.

Quand t'as un VS ultra négatif et que tu gagnes à mort c'est que le gars gère mal.

Quand on dose avec Jek ou d'autres gars forts, je trouve que les résultats reflètent parfaitement la tiers-list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quelque versus, un ou des personnages et je demande aussi sur quoi ils ont fait leur tier liste.

 

J’ai du mal a comprendre pourquoi c. viper est si bas et Abel si haut. Pour moi viper est complète a presque tout les niveau ok elle a une prise en main dure mais tout de même. Abel je lui trouve quelque limite et beaucoup d’autres personnage plus performent ok il a l’ultra 2 mais tout de même.

Cest les deux plus gros point qui me dérange.

Et pour des versus je suis accés d'accord a + ou - point mais sa depend aussi de la connaissance du versus du joueur. 

 

edit:

@venom

le dragon a toujours eu raison du tigre  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des joueurs, quand tu vois Uryo jouer Viper, oui tu te demandes comment elle est si bas. Elle a des phases d'aggression assez terribles, elle peut te descendre assez rapidement.

Regarde le dernier Godsgarden, les personnages les plus représentés sont dans le milieu de la liste quasiment.

 

Par contre les cinq premiers sont des personnages à charges, beurk j'aime pas trop ce style de personnages.

 

@Okito : J'ai maitrisé le Tiger uppercut FADC ultra sur Sagat je t'attends maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tiers List c'est le truc poussé à l'ultime. Pour rentrer dans le cas de figure décrit dans la list, il faut connaitre tous les VS et rencontrer une personne qui a le même niveau technique et de connaissance du jeu.

Sinon ça veut rien dire.

Quand t'as un VS ultra négatif et que tu gagnes à mort c'est que le gars gère mal.

Quand on dose avec Jek ou d'autres gars forts, je trouve que les résultats reflètent parfaitement la tiers-list.

+100, tout est dit  :D

 

J’ai du mal a comprendre pourquoi c. viper est si bas et Abel si haut.Pour moi viper est complète a presque tout les niveau ok elle a une prise en main dure mais tout de même. Abel je lui trouve quelque limite et beaucoup d’autres personnage plus performent ok il a l’ultra 2 mais tout de même.

Pour Viper le fait qu'elle soit difficile a manier n'interfère pas avec la tier list. Cette list étant établie par les meilleurs joueurs, la question ne se pose même pas. Non Viper a plusieurs soucis et le plus gros est ca barre de vie en mousse. Du coup lorsque deux joueurs de même niveau s'affronte, le joueur de Viper doit impérativement prendre moins de coups. Du coup sur une série de match en dix elle a tendance a perdre un peu plus face a une joueur de même niveau ayant un gars un peu plus costaud.

 

Abel est costaud et puissant, il peut te faire tourner la tête et sortir des pressing avec les rolling.

Niveau ultra la n°1 est quasiment gratuite pour les top player avec du Cod cancel - 2HP - ultra

L'ultra 2 est redoutable meme si elle ne se place pas en combo.

 

Après le plus important ca reste la capacité a zoner du perso. C'est un peu pour ca que le top est composer des meilleurs perso du genre que sont Honda, Chun Li, Dictator, Boxer et Guile. Le jeu repose sur le zonning, du coup les perso les mieux armés dans le domaine sorte forcement du lot !

 

C.Viper niveau zonning c'est vraiment pas le top ...

 

Regarde le dernier Godsgarden' date=' les personnages les plus représentés sont dans le milieu de la liste quasiment.[/quote']

Bah oui car les match up ne sont jamais a 10/0 ^^ Au contraire la plupart du temps c'est du 6/4, et je sais pas toi mais quand je bat un gars 6 fois sur 10 combats j'ai pas l'impression d'être plus fort que lui  :D Mais sur 34 match up, ce petit point en moins (qui est donc minime a la base) peu donner de grosse différence, d'où le positionnement de Viper par exemple.

 

Ca dépend des joueurs' date=' quand tu vois Uryo jouer Viper, oui tu te demandes comment elle est si bas.[/quote']

La aussi ca veut pas dire grand chose, a ce petit jeu Makoto devrait être top tier vu le niveau de V-Ryu et des démonstrations qu'il peut faire avec.

De toute façon c'est ca une tier list, ca dépend aussi de l'état de forme des joueurs. Un exemple tout con mais si Seth a eu une telle progression, c'est surement grâce aux belles prestations d'Hiropon. Elle évolue en fonction des découvertes des top players, peut être que les meilleurs joueurs on finis par cerner les phases mito et les feintes de la belle (Viper), ainsi que c'est cross up ambigu ?

Son jeu repose beaucoup dessus, du coup si l'effet de surprise disparait ca influence énormément les match up, contrairement a des perso comme Honda ou Dictator qui sont bien plus prévisible mais bien plus puissant et difficile a bouger tant leur zonning est efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kircha

je fini mes conseil sur les longue distances, je vais essayer de faire court

Comme tu l’a dit le problème c’est d’approcher l’adversaire et fei long a des solutions

 

Le dash  avant est une des solutions  (66 ou 44). Le dash de fei long est très rapide et son pas est très grand.

Faire beaucoup de dash avant est risqué. Des fois il faut juste ne faire que de marcher. Pour faire les dash avant avec  plus de sécurité une petite saving juste avant aide,  l’absorbation aide beaucoup. Juste après le dash avant il est préférable d’enchaîné rekka. La distance du dash avant plus rekka est important .

 

Le chicken wing aussi est une solution. Pour les checken wing  il faut faire aussi attention de trop loin c’est pas bon. Tu devra trouver les timing que tu jugera bon pour que les chicken wing ne soit pas puni. Les ex a une propriété anti ado et est un peu plus performent même si les dégât son plus faible. Tu peux punir du zoning aux ado avec .

 

Overhead (6+MK)

C’est l’ouverture de garde base le coup touche plus loin que ces normaux et fait gagner de la distance.

 

Avec tout ça c’est le coin que tu dois rechercher. Quand ton adversaire est dans le coin il ne peux plus reculer  :o. En fonction du personnages de l’adversaire tu devra estimer la distance a avoir dans le coin et faire en sorte qu‘il ne sort pas. Et applique les quelques phases que j’ai expliqué. Aussi les punitions de fei long sont meilleur dans le coin.

 

Voila comment on peu jouer fei long face a des adversaires qui recherchent a jouer sur de longue distance. N‘oublie pas les normaux ils sont très fort (HP , 2+HP, 2+MP, aussi le 2+MK dans l‘avenir ce coup sera terrible).

 

Une démonstration de starnab face a un sim, sim qui est l’un des personnage  les plus dure a approcher et  une vidéo en musique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=PEOFVG6Ry-A&feature=related

 

Si tu n’accroche pas avec le style de fei long change, mais tout les personnages ont des défaut a gommer.  Il y a aussi le style camp qui est le plus dure pour fei long je pourrai revenir dessus un peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens me revoilà sur PS3 ! J'ai un peu galéré à la récupérer, mais cette fois-ci c'est bon !

 

J'ai pu noté que certains links était vraiment plus difficile avec El Fuerte (j'ai retesté 10 min le jeux depuis)... J'ai pas mal joué sur la version PC de SF4 avec ce perso et le 2Mk run stop 2Mk sortait vraiment facilement, de même sur Xbox... Mais là sur PS3 il faut que je fasse la commande vraiment très très rapidement (pas recommandé en match donc ^^) ! Ce n'est même pas dû au Online car j'étais en entraînement... Bref, à voir !

 

Entre 2 parties de Fifa n'hésitez pas à m'invité les Psiens !

 

EDIT :

 

J'ai rejoué un peu sur le PSN. Déjà le mode partie avec classement c'est devenue du n'importe quoi... 30000 PP pour les 2 1ers mondiaux et 15000 les autres... En gros tout ce qui dépasse 8000 c'est du fake ! J'en suis à 4600 mais je pense arrêter car sa ne sert strictement à rien !

 

Je suis très déçu du niveau également lorsqu'on voit des gars à + de 5000 PP. J'en avais déjà parlé mais c'est plus que vrai ! Il y a un énorme gouffre de niveau entre Xbox et PS3. Pour le lag online, il faut trouver quelqu'un avec une bonne connection car j'ai l'impression que c'est WIFI power chez les psiens ^^

 

Bref...

 

Okito c'est quoi ton gamertag ? Faut que je train vs Bruce li ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toute petite session avec jekmout

Je me suis fait violer un massacre sans nom.

J’ai presque plus toucher au jeu depuis 2 ou 3 semaine j’avais presque pas de sensation avec fei long. Mais bon c’est ce genre de défaite qui reboost mon esprit de compétition et me redonne très envie de mit remettre un peu plus sérieusement, chose que vais faire d‘ailleurs. Même a mon meilleur niveau tu m’aurait éclater, mais j’aurai pus te proposé quelque chose de plus potable.  Je vais reprendre le jeu et j’espère pouvoir te tenir tête dans l‘avenir.

Ton jeu est très bon avec un tel niveau tu dois te faire chier sur le psn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère enfin récupérer le online sur ma PS3 ce week end, donc Okito si tu veux on se referra quelques sessions, faut que je me remettes dans le bain moi aussi, j'ai pas joué autrement qu'en training depuis un bail

 

Sinon juste comme ça j'ai relancé SF4 cet aprèm, et j'ai été agréalement surpris de finir des défis qui me paraissaient impossibles à l'époque avec une facilité déconcertante :P par contre je me suis aussi rendu compte de modifications énormes sur certains inputs, du type le HP-dragon de Fei long que je sors sans souci sur SSF4 se transforme quasi sytématiquement en HP-Chicken wing sur SF4 alors que la manip reste la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu est très bon avec un tel niveau tu dois te faire chier sur le psn.

 

Le PSN est vraiment pauvre en qualité... Je croise toujours les mêmes sacs sur le matchmaking... Je m'amuse plus sur SF4 PC, c'est pour dire  :-\ Je regrette les matchs vs Chuck ^^

 

Sinon pour notre petite session j'ai pu voir que t'as pas trop les réflexes de dragon, voir même tu en bourre quelques un en EX qui sont loin d'être safe en garde  ;D Le bourrage j'ai rien contre, mais si tu fais un LK dragon ton adversaire aura un peu moins de marge de manœuvre pour te punir.

 

En gros, sur Fei-long on peut pas sauter... Un safe jump ok, mais le reste c'est la mort qui arrive. Bosse sur les timings d'anti air. Bosse sur les BnB aussi, même si apparemment sa faisait longtemps que t'avais pas joué.

 

T'as du potentiel, on verra sa dans quelque temps !

 

EDIT :

 

D'ailleurs Chuck, j'ai vu que le Bushido remettais sa pour le 18 et 19 décembre pour un tournoi spécial SSF4 uniquement. Il y a un tournoi 3vs3 et un tournoi solo ! Pour 37 € t'a accès à tout, est-ce que sa pourrais t'intéresser ? A mon avis, sa va être l'évènement de fin d'année avec pas mal de grosse cylindrée présente.

 

Vu que tu joues Sim (enfin je suppose que c'est ton main et non Rose ?) et moi Boxer on couvre déjà pas mal de match-up...

 

Dis moi si t'es interessé car je suis bien intéressé pour le faire ce Bushido. Et j'ai pas envie de couper des citrons en y allant si tu vois ce que je veux dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on dirait que tout le monde arrete de jouer, c'est pareil pour moi ca fait 2-3 semaines que j'ai pas toucher au jeu depuis je recommence a jouer (peu) ce dimanche si vous etes là je suis dispo aussi

Ben moi je joue tout les jours :)

 

@Jek

Arf moi c'est mort de mort. En semaine peux pas (j'ai quand même 360 bornes) et le weekend ma femme bosse le samedi donc chuck nourrice quoi xD

Le jour où ils font des trucs online suis partant.

Sinon ouais, les VS avec toi c'était bien cool. Je trouve pas des gars avec qui bosser. Du coup je zone tout seul dans mon coin :/ Je continue un peu de classements histoire de pas faire pit' quand on voit mon Sim au premier abord ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a un tournoi SSF4 sur le stand Jeuxvideo.fr à la Paris Game Week, porte de Versailles jeudi prochain

 

Je me suis inscrit vu que je serai là bas jeudi et vendredi, il y a apparemment des jeux à gagner ;) maintenant je ne sais pas du tout sur quel support c'est (probablement 360) mais on verra une fois sur place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...