Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Les gars vous êtes dans l'erreur 8) j'ai remis ma galette de SF4 et c'est le festival en ligne, 100 % de ratio de victoire en classement avec mon sagat ultra pété et des vrais combos qui arrachent :D

 

J'avais oublié le niveau des dégâts depuis le nerf général de SSF4, pour exemple : st.HP-MP-Tiger shot-FADC-MP-Dragon HP-FADC-6HK- Ultra = 615 de dégâts :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi s'arrêter après avoir ouvert la garde avec un cross up  ?

Ben parce que tu sais tu vas prendre la foudre...ça me semble être une bonne raison ^^

 

En fait je prends l'exemple d'un link pas évident

Rose: 2LP-2LP-2LK-2MP-+special

Entre le 2LK et 2MP si c'est pas hyper bien timé tu peux prendre un dragon. Donc quand j'ouvre la garde avec un crossup et que j'enchaine, si je prends un dragon entre le 2LK et 2MP, j'imagine tout de suite la gueule de l'input du mec 6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP6236HP

Bon ben la fois suivante je crossup je continue 2LP-2LP-2LK et je garde et là, devine ce qui sort dans ma garde ??

Un grand dragon! C'est dingue nan ^^

Donc ce que je te dis c'est que si tu trouves que le gars bourre pif, tu t'arrêtes au link "safe" et tu punies après.

Fait nous ça une ou deux fois, tu verras que Jek ou moi on arrête direct la bourre ;)

 

@Ladril: J'imagine, c'est Sagat tribute le mercredi soir sur SF4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Chuck sur le coup, il y a des crossup tardif ou qui touche trop haut qui sont facilement visibles et qui permettent d'y glisser un dragon (ou une choppe pour le crossup qui touche trop haut); ce n'est pas forcément du bourrage, une bonne connaissance des persos et de bons réflexes suffisent (par exemple le crossup LK de Cammy doit toucher assez bas pour pouvoir être comboté, à défaut le LK suivant sort en garde et est bouffé par un dragon ou une choppe)

 

Sinon sur SF4 j'avais oublié la puissance ultime du Lariat de Gief : 200 de damage, invincibilité quasi totale et dégâts en gratte de 27 par hit...c'est n'importe quoi :D

Je me souviens maintenant au début de nos sessions avec Okito sur SSF4 il sautait tranquille sur mon Gief, ça m'avait fait halluciner je me disais "il est suicidaire lui", mais c'est juste parce je crois qu'il n'a pas joué à SF4 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends votre cas du coup LK qui touche trop haut. Tout d'abord celui qui attaque doit le voir qu'il touche trop haut, donc il sait qu'il va y avoir plusieurs choses à éviter ! Je ne maîtrise pas a 100 % cette technique, mais sa commence à sortir régulièrement. Donc Ako si tu attaques trop haut avec un block stun trop faible tu sais qu'il va y avoir soit : une choppe, un dragon, ou rien si le mec en face c'est un sac a patate ^^

 

Je me rappelle que la plupart du temps au début de SF4, je piquais des crises de nerfs car quand je commençais un combo comme ça je me faisais soit chopper ou soit bourré... Et bien sûr quand je décidais de gardé je me faisais choppé et quand je choppais bim un dragon.

 

Donc la solution (loin d'être facile ^^) c'est de décalé sa choppe. On a 4 frames pour déchopper, donc on a le temps de décaler sa choppe pour voir le mec en face faire un shoryu. On voit souvent des tops players comme Uryo qui une fois au cac face à l'adversaire, fais une petite attente avant de déchopper et bien sûr quelques fois il garde un dragon et gros punish !

 

Après j'ai pas trop essayé cette technique mais on doit pouvoir faire une décal de déchoppe en crouch et donc si le mec fais carrément rien on peut commencé un combo, et encore... C'est pas tout le cast qui peut commencer un combo par un cr Lk.

 

Sinon la méthode ultime pour Ako : fais un shoryu après ton jump in LK ^^ L'invincibilité l'emportera  ;D

 

PS : Ako, sur les vidéos que t'a mise là ou je piff, fais gaffe car quelque fois avec genre Ken ou Fei Long je piff pas. Genre quand j'ai 2 barres d'ex avec Ken j'ai le temps de cancel si sa passe en garde et puis la dernière action avec fei long ou je fais un CW et je balance son dragon et toi le tien, il était prévu que je cancel mon dragon, mais voilà l'invincibilité du coup fais en sorte que je bouffe le tien.

 

Après le reste je te rassure c'était totalement du sadisme  ;)

 

[EDIT] : Ladril, j'ai rejoué à SF4 sur PC il y a de cela 1 semaine. Quand je vois Fuerte sur SF4 je me dis qu'il était pété, le stun vient trop trop vite ^^ Puis pour Sagat, n'en parlons pas avec ses tiger knee à l'infini ! N'empêche il était vraiment bon ce SF4, mais je persiste à croire que SSF4 est le plus abouti. Je pense que SSF4 AE c'est plus rangé du côté du vanilla que du chocolate... Dommage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que tu sais tu vas prendre la foudre...ça me semble être une bonne raison ^^

Et bien non justement ! Comme tu le dit tu part sur un exemple de link pas évident, mais c'est absolument pas ce que je privilégie  ;D Je serais un joueur de dictateur et placerais des séries de light avant un scissor kick, ou un autre truc dans le genre je serais totalement d'accord.

 

Le truc c'est qu'avec Makoto ou Abel je fait : cross up au mk et si sa touche

2MP + Hayate (cancel ou non en fonction de la situation) / 2MP + COD (cancel ou non en fonction de la situation)

 

C'est le genre de truc que n'importe qui réussi a 99% ! Du coup si le cross up passe (et s'il touche a la bonne hauteur) je sais que le gars ne pourra pas me bourrer sauf rater exceptionnel (le 1%). Dans ce genre de combo, tout est safe, donc je m'arrête pas et pour preuve tu ma pas bourrer dedans mais entre le combo et le cross up.

Les combos que tu décris sont trop risquer a la manette, c'est même carrément un appel a se faire bourrer ^^

 

Edit : J'avais oublier que des combos de light j'en fait surtout avec Cody ou Ibuki, mais bon faut en vouloir pour les rater (ou alors du lag)  :D

 

 

Je suis assez d'accord avec Chuck sur le coup' date=' il y a des crossup tardif ou qui touche trop haut qui sont facilement visibles et qui permettent d'y glisser un dragon (ou une choppe pour le crossup qui touche trop haut); ce n'est pas forcément du bourrage, une bonne connaissance des persos et de bons réflexes suffisent (par exemple le crossup LK de Cammy doit toucher assez bas pour pouvoir être comboté, à défaut le LK suivant sort en garde et est bouffé par un dragon ou une choppe)[/quote']

Entièrement d'accord, certaines phases peuvent être anticipé. Mais elle doivent pas non plus être des masses.

 

@Ladril

J'avais aussi complètement oublié les Sagat et Zangief de la mort. Pourtant maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'en mode championnat il n'y avait que ca, et ca faisait treeeeees mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle sa comment une journée où on joue 8h a ssf4 ?  ;D

 

Overdose ^^ GG à vous les gars c'était bien sympa de se retrouver tous ensemble ! Orion tu fais des gros progrès sur l'agression, par contre t'es souvent unsafe... Fais gaffe !

 

Ako m'a fait rager avec son T. Hawk. Faut les compter sur les doigts d'une seule main les matchs ou j'ai pas pris l'ultra et la super dans le même match  >:( Réflexes à 0 ^^ Sa me fait dire qu'il faut pas que je tombe sur un nerveux des 360 au beat by contest !

 

Sinon dommage Chuck le coup de l'os pour Rose. Comme je te l'ai dis, si tu avais bien fait ton os elle ne serait pas sorti car une os ne sort jamais quand le mec en face absorbe le coup ! Sa sort uniquement en whiff.

 

Bon j'en peux plus ! Trop de street tue le street !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jek. Je le sais pertinemment que je fais pas mal de coups unsafe, il faut absolument que je corrige ça rapidement car j'ai perdu pas quelques matchs à cause de ça. Je sens qu'il y a du mieux surtout que je stresse moins face à des gros joueurs comme vous 3. Il faut que je pose encore mieux et je connaisse un peu mieux les match up.

 

Sinon il est clair que le T Hawk de Ako a fait une série époustouflante avec des choppes dans tous les sens. Je n'ai pas eu l'occasion de m'y frotter mais contre un tank c'est assez difficile de tenir la distance. Quand je vois ce qu'arrache sa super ou son ultra c'est juste incroyable.

 

Chuck ta rose est vraiment incroyable. Tu rushes mais je te trouve safe pas comme ma juri. Ton Fei long commence à prendre de l'ampleur j'ai été à deux doigts mais tu as mieux maîtrisé le match. En revanche, je te trouve vraiment plus redoutable avec Akuma. Tu mixes bien mais si tu trouves les air hadoken dégeulasse, tu en fais une bonne utilisation assez déroutante.

 

Ako, j'ai voulu tester Cammy à la fin. J'ai encore pas mal de chemin à faire avant de la maîtriser et je me faisais démonter contre certains personnages. J'ai l'impression pour le moment d'être aussi mal alaise qu'avec Juri à mes débuts.

 

Bref, une super bonne session en espérant qu'il y en aura d'autres comme celles-ci. GG à tous.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais MagicAko a frappé hier soir  :D

Bon je mangeais en même temps en début de session ^^ mais j'ai quand même pris la foudre VS 360THAWK. Je l'avais dit à Jek qu'on allait l'avoir à l'usure. A la fin de la session c'était sur que son pad serait mort à force de mouliner ^^

 

Ako:

Alors Ako, ton Thawk il est bon jusqu'à un certain niveau. Après tu vois plus le jour. C'est ça qu'il faut que tu bosses si tu veux t'améliorer avec. En même temps c'est la parti la plus chiante donc assez décourageant.

Ton HK à la relevé de l'adversaire c'est comme le HP du Boxer. Le gars se lève en pensant qu'il est suffisamment loin pour être hors pressing et paf une tatanne dans les dents. On prend une fois et après on garde. Tu dois plus mixer avec le condor spire+360 (hier tu l'as pas trop sorti ce truc d'ailleurs)

Tu fais trop d'empty jump+moulinage. Au début on prend après c'est toi qui prend. Par contre la vache je me suis fait choper 2 ou 3 fois pendant mon dash arrière avec Rose, j'ai un peu halluciné.

T'as du voir qu'en début de session tu passais tous tes 360/720 et qu'à la fin tout partait dans le vent.  On lisait mieux ton jeu et donc t'as pris après

Sinon je vois pas ce que je peux faire avec FeiLong contre ton Thawk. 2 chain et puis s'en va. Le moindre link paf je décole. A bosser quoi!

 

Sinon je suis pas trop fan de session à 4 (même à 3 des fois ^^). Trop d'attente, pas assez de jeu...mais finalement c'était sympa :) Faudrait juste qu'on puisse se mettre le casque pour se parler en même temps hein...

 

 

Sinon vive Yun! Mais c'est quoi ce combo à 2 balles

Ca me rappelle quand je jouais au tennis contre un mur quand j'étais petit ^^

 

@Jek:

Pleurs le damage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois pas ce que je peux faire avec FeiLong contre ton Thawk. 2 chain et puis s'en va. Le moindre link paf je décole. A bosser quoi!

 

Demandes à Okito, mon T.Hawk voit pas le jour contre son Fei long : dragon dans tous les condor dive, ou au pire si tu gardes rekka (ou ultra).

Après le backdash et un zoning au 2HP (ça fait whiffer le HK de T.Hawk et tu restes hors de portée d'un 360) suffisent à tenir en respect l'indien ; avec ça le T.hawk te fera rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, à mon avis tu moulines moins que Ako ^^

Si tu gardes...tu voles direct avec lui.

Bon j'étais pas dedans en début de parti, je verrai bien la prochaine fois mais dans mon souvenir pas de chickenwing sinon c'est space mountain sans faire la queue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est comme Gief, si c'est seulement du moulinage c'est pas compliqué (mais c'est chiant) : si ça ne lag pas il faut se contenter de poker ou de ne confirmer que des combos en hit, ne rentrer aucun input lorsque T.Hawk est trop proche ou sur un empty/safe jump; ce qui est plus compliqué c'est quand le Thawk varie combos, moulinage et tick throw ou s'il minde (piffe :P) une fuite (condor spire dans backdash ou dragon/U2 dans un saut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.hawk c’est le même match up que gief en plus simple.

 

Sinon je trouve que j’ai fait quelque progrès dernièrement

J’ai bossé 2 petits trucs simple.

J’ai beaucoup étudier les déplacement des bon fei long surtout en marche. J’ai remarqué que beaucoup rush sans trop marcher. Ils avancent souvent avec le mouvement des coups.  Sa aide pour avoir une bonne garde et toucher souvent en conter hit. Si on retire les des placement des sauts, des techniques et des dash c’est presque du sur place pour certain joueur. En gros juste se déplace avec les mouvement des coup, mais pas trop quand même.

 

Je compris l’importance de toucher en bloc avec les rekka. Lorsque je jouais un type que je ne touché que en bloc souvent je lâché le jeu de rekka, les rekka tout le temps en garde ou en wife car le jouer en fuite. Mais plus en touche en bloc plus l’adversaire aura du mal a prendre la fuite c‘est bête. Après je commence aussi a mixé après un rekka en bloc, alors qu’avant je ne fessais que des variation de timing de rekka pour avoir une ouverture de garde. Le LP rekka en bloc laisse a une bonne distance pour mixé.

 

Je trouve le dash avant choppe de fei long mauvais, je ne sais si c’est moi ou alors une particularité de fei long?

 

J’ai aussi commencer un autre mix le  LP en bloc suivi de ex tensin c’est plutôt efficace.

J’ai revu le daigo vs mago je me suis rendu quant de la puissance d’un fei long qui arrive a provoquer des 2mp en counter hit.

 

Pour mes personnage seconde finalement je vais varié maintenant entre guy, Abel et Adon.

 

 

Chuck je t’attend je te donne un avant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le dash avant choppe de fei long mauvais, je ne sais si c’est moi ou alors une particularité de fei long?

C'est pas toi ! Le nombre de carotte que je mets avec Rose...ben avec Fei-Long même pas la peine d'y penser !

 

Et pour ta video...rappelle toi bien: Bruce Lee est mort...Chuck Norris est vivant ;) mouhahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako' date=' j'ai voulu tester Cammy à la fin. J'ai encore pas mal de chemin à faire avant de la maîtriser et je me faisais démonter contre certains personnages. J'ai l'impression pour le moment d'être aussi mal alaise qu'avec Juri à mes débuts.[/quote']

En tous cas elle est bien plus forte que la session précédente ! Et pas qu'un peu, tu agresse comme un sauvage avec c'est chaud de garder quand tu te lance a l'attaque. T'es BnB commence a être roder, je penses qu'il te manque surtout une chose : LES MATCH EN LIGNE ^^

 

Y a plein de combats ou tu mérite de gagner mais tu perds a force de prendre des dégâts sur des phases toute simple. Tu doit beaucoup jouer contre L'IA, et pour l'avoir beaucoup fait a la sortie du jeu j'ai jamais vu la console faire des FADC/ ultra ou choppe, des tatsu cross up, des reset etc. etc.

Et je parles même pas du mix up de malade de la Viper de Jek  ;D

Logiquement tu devrait tourner a 90% de match online et 10% pour l'entrainement, sans ça bien que tu ai les réflexes tu n'aura pas l'automatisme de déchopper dans certains cas. Déjà qu'en jouant beaucoup en ligne c'est pas évident, prendre le réflexe avec L'IA c'est juste impossible !

 

Le gars se lève en pensant qu'il est suffisamment loin pour être hors pressing et paf une tatanne dans les dents. On prend une fois et après on garde. Tu dois plus mixer avec le condor spire+360 (hier tu l'as pas trop sorti ce truc d'ailleurs)

C'est vrai que je l'ai utiliser qu'une fois, je suis bien plus fan du Condor Dive juste devant + 360 ^^

 

Tu fais trop d'empty jump+moulinage. Au début on prend après c'est toi qui prend. Par contre la vache je me suis fait choper 2 ou 3 fois pendant mon dash arrière avec Rose, j'ai un peu halluciné.

T'as du voir qu'en début de session tu passais tous tes 360/720 et qu'à la fin tout partait dans le vent.  On lisait mieux ton jeu et donc t'as pris après

Justement j'ai privilégier les empty jump en fonction de votre jeu. Mon schéma de base sur un saut, c'est Body Press

 

LK/MP+ 360 en tick throw

LK/MP + Hk pour varié et bouffer un backdash voulant éviter la tick throw

Rien, je met ma garde et attend un saut vértical pour mettre un AA.

 

Logiquement en restant relativement safe, je peux couper toute possibilité de fuite. Oui mais au fil des matchs vous avez trouvez des solutions, comme Jek qui faisait des saving+backdash dans mes Body Press. Du coup je zappe le Body Press et j'utilise direct le 360 dans la saving  ;D Et comme tu le dis ca bouffe même certaines fuites, donc pour moi c'est assez intéressant.

 

Sinon je vois pas ce que je peux faire avec FeiLong contre ton Thawk. 2 chain et puis s'en va. Le moindre link paf je décole. A bosser quoi!

Je comprends pas. Tu veux dire que je bourre les 360 dans les links ? Parce que je met un point d'honneur a jamais le faire ! Je ne bourre jamais mais alors jamais les 360 dans les links, je préfère de loin perdre comme contre Sakura ou j'ai pris la foudre. J'ai plus les replay (on a enchainer avec Orion^^) mais tu peux vérifier si tu les as toujours en regardant les inputs. Je n'ai mis que ma garde, et absolument pas tenter le moindre 360 même si dans tes enchainements il y avait surement des trous. D'ailleurs avec Jek vous avez tenter un nombre incalculable de reset + saut vertical, et j'ai jamais balancer de 360 dans le vent (j'aurais même du piffer du dragon^^).

 

Je peux bourrer du 360 si tu es à porter (même si c'est pas sûr), mais jamais dans les link c'est une règle d'or (ou alors une fois sur 100) !

L'entrainement va etre compliquer comme tu dis ...

 

Sinon vive Yun! Mais c'est quoi ce combo à 2 balles

Ca me rappelle quand je jouais au tennis contre un mur quand j'étais petit ^^

Magnifique ^^ Avec l'AE apprends toi aussi a jouer au squash avec la raquette Yun  :D

 

Hum, à mon avis tu moulines moins que Ako ^^

Si tu gardes...tu voles direct avec lui.

C'est clair ^^ Pour moi la garde c'est direct

mini_110214020719455906.jpg

 

Sa me fait dire qu'il faut pas que je tombe sur un nerveux des 360 au beat by contest !

C'est vrai que sur un match c'est chaud, mais bon tu va les rétamer si t'es en forme  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de toi Ako hein ;)

Jek me disait que t'étais le Daigo de la chope. Je suis tout à fat d'accord avec lui ^^

En tout cas, des Thawk ça court pas les rues, donc moi...j'en redemande :)

Ce soir St Valentin oblige je vais peut-être pas doser hein ^^

Demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas' date=' des Thawk ça court pas les rues, donc moi...j'en redemande [/quote']

C'est quand tu veux ! Pour ca rarété j'ai jeter un oeil a la tier list, et laisse tomber c'est un carnage. Il a le record des match up 3-7 l'indien  ;D

Il a au total 11 match up ultra crade, est avec les perso les plus utilisés (Ryu, Guile, Chun Li, Sim, Sagat, Akuma, Blanka etc. etc.)

C'est bien moins risquer de jouer Gen, Sakura, Dan, Hakan, Makoto et Guy

http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/17/street-fighter-4-tiers-character-rankings/

 

Si la Tier list ne reposais pas uniquement sur le total des match-up mais sur la gueule de ces derniers, il serait facilement dernier ^^

Demain je suis opérationnel !

 

--------------------

 

@Jek

Après avoir vu les joueurs présent, j'en suis ! C'est en prenant des roustes qu'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jek fait tourner les vidéos de tes combat si l'envie te prend pour ce tournoi.

Et avant que j'oublie même si c'est un peu tôt bon courage pour le Beat by contest, montre leur de quoi tu es fait. Avec les progrès que tu as fait, tu as du réduire l'écart de niveau avec les top player maintenant. Qui sait j'espère que tu sera la révélation du tournoi, montre leur à mago, tokido, sako, alouine, luffy etc..que c'est des sacs. 

Aller bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai... La révélation on en est pas encore là hein ^^ J'essaie de me rapprocher du Top, mais j'en suis encore très loin. En tout cas merci !

 

Pour les vidéos, si Ako est chaud pour mettre mes vidéos sur son Youtube, pourquoi pas...  D'ailleurs il s'est inscrit ! C'est lui qui va gagner le tournoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes énorme, 2 street fighter du forum sur fightplay ce soir !

Yes

J'espère que vous allez trouer des slips. C'est à quelle heure ? On peut se faire un groupe d'amis ce soir si vous avez un micro pour discuter de vos vs en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pf chui un sac et depuis décembre, j'ai du avoir 10h de jeu max en tout. Donc pas pour moi. J'ai le best FR au classement xbox dans mes amis. Il a déjà gagné le tournoi xbox. Ben y a quand même un bon gap entre lui et moi. Pareil pour le best Sim FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, le but c'est de se faire plaisir  ;D Ils sont tous surement plus fort que moi (j'ai jouer contre une bonne partie, certains sont dans ma liste d'amis), et les perso les plus représenter du tournoi sont des match up de 7-3 en ma défaveur (Blanka-Ryu-Guile-Griffe-Sagat ...).

 

Mais c'est pas le plus important, en plus ca te permettrait de t'entrainer avec Fei Long !

 

Pour les vidéos' date=' si Ako est chaud pour mettre mes vidéos sur son Youtube, pourquoi pas...  D'ailleurs il s'est inscrit ! C'est lui qui va gagner le tournoi ! ^^[/quote']

Pas de soucis, après le tournois ou demain on se pose dans un salon et on se fait ca tranquille. Mais pour ca faut que tu aille loin, tu sais ce que tu doit faire  ;D

 

J'espère que vous allez trouer des slips. C'est à quelle heure ? On peut se faire un groupe d'amis ce soir si vous avez un micro pour discuter de vos vs en même temps

Les poules sont révélées a 21h, est normalement je suis Ok. D'ailleurs Jek ca te dit de faire quelques matchs a partir de 20h30, histoire de s'échauffer ? Ça se trouve on va tomber ensemble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Ako ;)

 

Et Chuck, il y a beaucoup de sac qui s'inscrive et justement le but de ses tournois est de s'améliorer.

 

[EDIT] : Bon bah je suis pas aller bien loin ^^ Le niveau est bien meilleur sa fait plaisir... En tout cas j'ai perdu contre un bon Guile de très peu en winner bracket (16ème de finale) donc à partir de là sa fait très mal de devoir tout remonter !

 

J'élimine ensuite 1 Adon un peu paumé ^^ Le 2ème était bien meilleur, j'ai du me sortir les doigts du luc  ;) Puis j'ai perdu contre le très bon blanka de Rage Prim77 (qui m'avait déjà éliminé de peu sur PS3) et encore une fois : de peu  9_9

 

Très satisfaisant par contre, j'ai bien aimé le jeux produit je n'ai pas perdu sur un malentendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Prim c'est le roi de la victoire sur le fil. J'en ai bouffé à la mort contre lui ^^

Bon ben c'est cool pour le niveau. Comme quoi les bons sont sur le live, le psn c'est différent on va dire.

 

JE verrai la prochaine fois pour m'inscrire si les ptiots sont au dodo déjà. Si non c'est pas la peine -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...