Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bravo Jek et Ako, vous êtes tous les deux sortis des poules, chose que je n'aurai certainement pas fait.  :P

 

En tout cas, heureux de savoir que le niveau te convient Jek, tu vas progresser encore plus et devenir un vrai tueur.  ;)

 

Une petite session contre Ako, après son tournoi et ma fois j'avais de bonnes sensations. Encore quelques erreurs stupides avec des coups unsafe qu'il faut que je gomme mais je commence à être de plus en plus satisfait de ma Juri, elle progresse.

 

En tout cas, tu as du mérite Ako de prendre des personnages au hasard surtout que tu les maîtrises un minimum en produisant un bon jeu. L'IA a été sacrément sympa en te donnant un bon nombre de personnages que tu gères bien.  ;)

Franchement très intéressant, pour Seth, j'attendais vraiment que tu sautes pour t'envoyer un ex senpusha mais le timing était tendu, j'ai bien cru qu'il se ferait bouffer.  :P

En tout cas merci, car tu me fais progresser jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben pas de bol Jek tu tombes sur Menvielloski et son Guile survitaminé. Enfin d'un coup c'est cool t'as affronté un Guile top FR.

Ako aussi tombe sur un gros Zangief parmi les 2 meilleurs Gief FR.

A ce niveau y a plus de place pour les mecs en carton. Vous y êtes arrivés c'est déjà bien :)

Par contre le vainqueur ça doit être une énorme Ryu. Il sort Seratna, un Adon assez solide. (d'ailleurs Jek aussi l'a taper), puis Mordesai qui quoi qu'on en dise, c'est un top Claw fr avec Sinner, Violent Ruskof best Gief FR et Menvi en final.

C'était pas des matchs tranquille surtout avec un Ryu version SSF4. Si il fait pareil sur l'AE je lui tire mon chapeau ^^

 

GGs à vous deux en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easyman jle connais bien il vient du PSN. J'ai souvent fait des sessions contre lui et il a un très bon zoning, c'est sa grande force ! Mais bon, je suis pas fan de son jeux. En tout cas il sera au béat by contest (c'est un suisse). Je le crains pas trop car je sais que si je respecte le match-up j'aurais pas trop de mal à m'en défaire. Je connais des ryu bien plus fort (umehara daigo_13 du psn) qui est pour moi le meilleur ryu psn et Xbox (de ce que j'ai pu jouer en tout cas). Bref ! Ako va mettre mes combats sur YouTube vous pourrez les voir bientôt je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ambiguous cross-up. Enfaite sur certains persos sa fait immédiatement cross-up, sur d'autres il faut avancer très légèrement de 1-2 pixels et après tu peux mixer de façon à ce que l'adversaire pense que tu va cross-up et enfaite non tu réaterri juste devant lui. L'avantage c'est que les lights partent en meaty donc impossible pour l'adversaire de choper ou dans certains cas tu rentres une os de balayette si tu vois que sa backdash pour éviter ses foutus meaty.

 

J'ai rien inventé, maeda taison et cie le montre souvent dans leur match. C'est très redoutable pour continuer un pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo de retour après quelques soucis avec mon ordi ^^

Pour le tournoi c'était assez fou je doit dire, mais j'ai vraiment adorer ! La prochaine fois que je peux je fonce direct ^^ En plus ils sont sur tous les gros jeux, ce qui est très intéressant pour du SC ou du Tekken ou c'est pas évident de trouver des potes encore dessus.

 

Pour Jek ca nous donne ca

 

2eme match de poule contre un Ryu :

3eme match de poule contre un Adon :

 

Qualification en Winner Bracket

1/16ème de final contre un Guile :

 

Looser Bracket

1/8ème de final contre Adon :

1/4 de final contre Blanka :

Fin  :D

 

C'est l'ambiguous cross-up. Enfaite sur certains persos sa fait immédiatement cross-up

Moi je pensais que c'était pour timer ton safe jump ^^ Chuck a bien fait de poser la question  :D

 

-----------------------------------------------

 

Bon ben pas de bol Jek tu tombes sur Menvielloski et son Guile survitaminé. Enfin d'un coup c'est cool t'as affronté un Guile top FR.

Ako aussi tombe sur un gros Zangief parmi les 2 meilleurs Gief FR.

A ce niveau y a plus de place pour les mecs en carton. Vous y êtes arrivés c'est déjà bien

Pour ma part c'était complètement fou  ;D Ma poule était composer d'un Fei long, d'un Blanka et d'un claw.

1er combat contre le Fei, et d'entré au premier round je mange un perfect  ;D Un tueur le gars j'ai rien compris, il faisait des CW a la chaine mais impossible de punir avec un 360 ?! Je me ressaisis et gagne finalement le match mais j'ai eu de la chance. Je savais pas du tout qu'un CW pouvait être safe ...

 

2eme combat contre le best Claw fr, Sinner. Et là c'est l'inverse, je prends le premier round en quasi perfect uniquement avec des pokes, aucun 360. Ensuite il est passer en mode serieux et impossible de l'approcher, il m'a zoner a la perfection et m'a fait craquer avec pas mal de feinte.

 

3eme combat contre le Blanka et c'était de la Fuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll campe ^^ Je finis par perdre en voulant en finir avant le time over ...

 

Au final le claw a tout gagner et finis premier (9pts), je finis a égalité avec le Blanka et le Fei (5pts). Je passe en Winner Bracket mais doit passer un tour de plus, les 32eme de finale... contre le Blanka qui venais de me battre !

Il refait la même stratégie et me prend le premier set. Mais je réagis dans le 2eme et le bat dans le troisième set, dans le round final a 12 seconde de la fin ^^

 

16eme je tombe sur un Gief de la mort et je perds 2 set a zéro, j'ai pu lui prendre que deux rounds. Autant dans le zonning ca va, autant quand je le met a terre je ne peux pas mixer alors que lui si. Je doit passer a coter d'un élément important du match up, parce que je galère sévère contre Gief (surtout quand il est aussi bon).

Direction les Looser Bracket ou je tombe direct sur le Gyu qui avait battu Jek en poule. Je ne l'ai pas sous-estimer bien au contraire, mais ca n'a pas suffis. En plus en looser ca se passe en 1 set, du coup c'est fini pour moi !!

 

Bravo Jek et Ako' date=' vous êtes tous les deux sortis des poules, chose que je n'aurai certainement pas fait.[/quote']

Pour moi ca veut rien dire, j'en suis sortis avec de la chance ^^ Le Blanka qui m'a battu (et que j'ai fini par battre en Winner) tu l'aurais facilement eu je penses, et même si tu avais perdu les deux autres combats, tu aurais eu le même nombre de points que moi.

Quand tu vois que WarriorBySand a fini dernier de sa poule avec 3 défaites, alors qu'il est le meilleur Gen d'Europe (voir :

Tu te rend compte qu'en poule le facteur chance est assez important ^^

Après par contre, comme la remarquer Chuck y a plus de place pour les mecs en carton, car quoiqu'il arrive tu tombe sur du lourds, y a pas d'échappatoire  :D

Soit contre un Guile de la mort, soit contre un Claw insaisissable, soit contre un Gief en béton, soit contre un Ryu ultra puissant ect. ect.

 

En tous cas merci a vous Chuck et Jek pour l'entrainement juste avant, et a Orion pour celle d'après qui était très amusante !

 

L'IA a été sacrément sympa en te donnant un bon nombre de personnages que tu gères bien.

Et c'est toujours comme ca ! Contre Jek elle me file direct Hawk, et là ca me le refait avec toi ^^

Il y avait pas beaucoup de chance pour que ca arrive deux fois de suite, l'algorithme doit être assez spéciale je vois que ca  ;D

 

Sinon j'ai vraiment été impressionner par la team RaGe.

J'ai déjà tourner avec Ulqui et Genshir0, avait déjà vu Isho/Miska et kgoule à l'œuvre mais là avec les vidéo de Prim77 et Menvi je suis conquis  ;D

C'est pas des rigolo les gars ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16eme je tombe sur un Gief de la mort et je perds 2 set a zéro. Autant dans le zonning ca va, autant quand je le met a terre je ne peux pas mixer alors que lui si. Je doit passer a coter d'un élément important du match up, parce que je galère sévère contre Gief (surtout quand il est aussi bon).

 

En effet je crois que tu loupes l'élément le plus important du match up, à savor qu'il ne faut pas mixer à la relevée un Gief, comme lui n'est pas censé le faire contre toi (le 360, le dragon et le condor spire doivent en principe l'en empêcher) : ce match c'est que du zoning et c'est d'un chiant :D

Normalement T.Hawk a le matchup contre Gief, avec son HK et son dragon tu l'empêches d'approcher, et tu casses les Lariats hasardeux avec le condor dive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ako

 

c'est clair qu'un chicken wing est safe en garde et c'est bien ça qui fait que le coup est très fort d'ailleurs en plus de ses autres propriétés.

 

Les matchs que tu as perdu Jek ont été perdu sur le fils. Une fois contre le guile, tu le tues lorsqu'il déclenche son ultra et l'autre fois tu subis ses dégats alors que vous étiez dans la même situation si ce n'est qu'il avais un peu plus de vie que la fois précédente. Tu as clairement un sacré niveau et tu n'as pas à rougir car tu aurais pu très bien battre ceux qui t'ont éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois que tu loupes l'élément le plus important du match up' date=' à savoir qu'il ne faut pas mixer à la relevée un Gief, comme lui n'est pas censé le faire contre toi [/quote']

Oui je l'ai appris assez récemment, le match up était pour moi assez mystérieux jusqu'à ca :

Mais en fait entre temps j'ai constater que c'était rarement respecter, et que les Gief ne se gêner pas pour mixer en sautant sur des Hawk à la relever.

 

Exemple :

Tu vois le Gief n'arrête pas de lui sauter dessus et ca marche ! Le condor spire est bien trop lent pour repousser son adversaire et le dragon ou le 360 sont bien trop risquer. Tu privilégie quoi le plus souvent, parce que moi je suis vraiment pas a l'aise dans ce genre de situation ^^

 

c'est clair qu'un chicken wing est safe en garde et c'est bien ça qui fait que le coup est très fort d'ailleurs en plus de ses autres propriétés

Non mais le CW est safe avec les perso classique, mais pas avec les choppeur (normalement) ! C'est comme les tasumaki MK/HK de Dan, c'est safe avec la majorité des combattants mais avec les choppeurs c'est un 360 direct en Reversal sans que tu puisse faire quoique ce soit.

C'est pour ca que ca ma surpris, peut être qu'Okito ou Chuck auront la réponse.

 

Les matchs que tu as perdu Jek ont été perdu sur le fils.

Entièrement d'accord, la fin du premier round contre le Blanka de RaGe Prim77 est vraiment sympa ! Fallait avoir pas mal de sang froid pour arracher la victoire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules sont tombées :

 

http://challonge.com/bbc3

 

Je tombe sur Tokido en tête de liste ! Ensuite je connais Dawgtanian et son Fuerte maxi dangerous également, mais j'évite les poules de la mort... Le reste des mecs je les connais pas trop, je regarde sur Youtube ce que sa donne.

 

Un petit résumé des poules :

 

Group 1

 

1 Mago 2D God

2 [C.S.G.]Demulant

3 EsseX The Sinner

4 2Pac

5 Groovy[NET]

6 eldruz

7 Halwain

8 Halibel Sensei

9 xbuster_87

10 Feimitsu

11 Stapcris

12 GENKI94

13 The_big_Lebonski

14 CATCHMAN

15 L'Alain

16 M Goenitz

17 [C.S.G.]Shinjo

18 TNC[NET]

 

Group 2

 

1 Evans

2 Drz.Yagami

3 4K

4 SuperGerard

5 Bounze

6 SeRvaL

7 Bashfest

8 sBastiZH

9 Kaio

10 Rayoux

11 Cybelius

12 Mac

13 Nofre

14 ditch182

15 KRS (Goenitzpow)

16 Shinaku

17 shakaloo

Group 3

 

1 TTC Tokido

2 Dawgtanian

3 HellTPM

4 Jagga_Neko

5 Sharin

6 riddla16

7 ROBIN R RAMIREZ

8 Golfguden

9 C4rtoons

10 Samson

11 JeKMout

12 Sinder

13 Held im Erdbeerfeld

14 GxC Kimado

15 KeFFi

16 Murtman

17 Kusanagi

18 motormike

 

Group 4

 

1 LLL The Prodigal Son

2 [KFR]Starnab

3 Chocolo

4 Shakaloo2

5 Maresuke net

6 MajenX

7 sLeePy_NovA

8 Redchan

9 Taaj

10 Manmu

11 Wakatteru

12 Pif Tannen

13 Duppsko

14 Bigboss1818

15 Yohsuke

16 Hiruichii

17 TR One TK

18 tym

19 Viewtiful Celik[NET]

20 Pancho

 

Group 5

 

1 Sakonoko

2 RickyTTT

3 Fuma

4 Northlander

5 concept73

6 Redsou

7 DRz.Skatan

8 Kain-J

9 c_nul

10 WorstGiefEVER

11 Ziah

12 wwmajin

13 sackboy

14 CorTauri

15 Don Pixel

16 Ezo

17 Woovier

18 RaGe Sheva

19 Grorum

20 Emersion

Group 6

 

1 Vryu

2 [bushido]Renegad

3 Dieminion

4 Marvel2002

5 RoboMuTTz

6 NookyGief

7 Oniwaza

8 SimSim

9 Wolverju

10 swedish ryu

11 Tobasan

12 Wonk

13 Red DJ

14 shinveloci

15 AKI

16 matge

17 Greven

18 Senbeï

19 Werrio

20 Nayte

 

Group 7

 

1 Alioune

2 Kx

3 *aAa*LordDVD4

4 Taicho Sa

5 ADN

6 Ryumunadeth

7 Tuma14

8 Captain.Shoryu

9 HunsterST

10 dansen

11 Five-o

12 Saikyun

13 Mastergouki

14 Jamick

15 DonkeyKnifer

16 Snaga

 

Group 8

 

1 [bushido]Luffy

2 F Word

3 Sendo

4 Saku

5 Archiba

6 Loops

7 MetallicMike

8 MooiboyRoy

9 Jerems1219

10 Cliffu

11 Ettelman

12 *aAa*Kayane

13 Alana

14 JPRF

15 Fernandeath

16 HikenNoSamb

17 Easyman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est simple, y a quasiment que du lourd. Je pensais pas qu'un évènement européen pouvait attirer une si grosse partie des meilleurs joueurs mondiaux ^^ Et encore j'ai fait un tour sur le site, la team US devait se pointer avec Marn/Wong et Ricky Ortiz mais a finalement abandonner.

Sur le site j'ai vu qu'il allait y avoir un stream, on va peut etre pouvoir suivre tes péripéties  :D

 

Sinon j'ai vu que tu t'es inscrit pour le tournoi solo mais aussi pour le tournoi double, tu compte faire équipe avec qui ?

 

mais j'évite les poules de la mort...

C'est vrai qu'elles sont toutes ultra chaudes, mais je donne pas chère des joueurs de la poule 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team américaine n'est pas venue c'est surprenant d'autant plus qu'il y avait tout de même gros tops japonais et pas des moindre.

 

Tu tombes tout de même dans la poule de Tokido. Je ne connais pas les autres en tout ca je croise les doigts pour toi en espérant que tu sortes des poules. Il y a une phase de winner et looser bracket avec donc possibilité de revenir. Je n'ai pas vu mais c'est en 1 ou 2 matchs gagnants?

 

Je ne pensais pas qu'Alioune serait présent, il n'aime pas vraiment les tournois visiblement mais là, je suis enchanté de le voir. Avec Sako, ce sera la fête à la Cammy avant que les prochains tournois se passent sur l'AE ou une mise à jour de l'AE et qu'elle tombe aux oubliettes.

 

EN tout cas ça promet vraiment du spectacle, j'ai hâte de voir le steaming commenté par Ken en espérant que tu passes en stream et qu'il commente au moins un de tes matchs  ;)

 

Sinon on attendra tous tes émotions et tes impressions surtout sur les joueurs japonais (avec une préférence, pour ma part, pour Sako  ;D)

 

Y a t'il du counter pick dans cette compétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs je pense que comme à peu près tous les tournois lors des phases de poules sa doit se jouer à 1 matchs gagnant. Sinon oui on a le droit de counter pick ! Sa peut m'arranger contre quelques match-ups vraiment délicat pour Boxer, mais bon... Là c'est du lourd en face, donc si je counter pick vaut mieux que je sois sûr de moi car j'ai pas vraiment de "gros" 2ème persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage en tout cas Jekmout pour ce WE, profite en bien et tu peux être sûr que ça va sûrement augmenter encore ton niveau de jeu ;)

 

Pour le counterpick en effet c'est chaud, le matchup Boxer a beau être archi connu de tous les joueurs qui prétendent à un bon niveau ça reste quand même toujours délicat à affronter comme perso, enfin tu verras bien sur place

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ako je matte de temps en temps.

J'ai vu ce midi le free play de mago et c'est énorme. Encore plus énorme dans le stream on vient de dire que luffy a battu mago 5 à 2 en monnaie match de 100e.

J'espère que le match est au moins enregistré sur un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus énorme dans le stream on vient de dire que luffy a battu mago 5 à 2 en monnaie match de 100e.

J'espère que le match est au moins enregistré sur un téléphone.

Pareil ! Et juste avant ta donc du voir le match de team entre Marvel2002/Kayane et Vryu/Fuma.

C'était vraiment excellentissime !

 

Les résultat sont mis a jour tres rapidement (http://challonge.com/bbct) Jek a déjà fait quelquels combats en team avec SuperGerard, tout en bas a gauche on peux voir qu'ils vont logiquement bientôt combattre contre Redwan et Redsou le gief que je hais ^^ ( N°57 et 58).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit vite fait le stream (surtout la fin, à partir du moment où Ako a mit le lien) et il y a un match qui m'a vraiment impressionner, c'est celui qui a opposé la 1ere fois Vryu et sa Makoto face à Marvel et son El Fuerte.

 

Non mais quel jeu  :-*

Il m'arrivait de retenir ma respiration lors de certains passages du match, comme si j'étais moi même en train de jouer tellement le jeu était tendu et vif. Le jeu était vraiment speed, pas de temps mort.

 

 

Sinon j'ai oublié son nom, mais il y a eu un excellent Gouken qui a gagné face à la Rose de Luffy. J'ai pas pu voir la suite malheureusement, l'appel du ventre m'a fait décoller de mon ordi pour aller au mc do  9_9

 

 

 

Sinon pour ma progression à SSF4, je bosse ma Juri vu que c'était le perso que je jouais avant ma grande pause. Je me suis tourné vers Ibuki mais je ne me sentais pas très à l'aise, alors que je connaissais déjà quelques petits trucs avec Juri.

Je l'ai bossé un peu et j'ai enfin fini son dernier défi (à vrai dire je n'avais jamais eu le courage de le bosser ^^' ) et je commence à réussir à connaitre quelques bons combos de sa part (je regarde des vidéos par ci, pas là) en essayant de trouver des links plus ou moins intéressant (par exemple j'ai découvert qu'un combos finissant par un 2MK pouvait débouché sur un H Senpucha, alors que le 2LK ne permet que le M Senpucha).

J'ai envie de dire qu'il y a encore énormément de boulot à faire avant d'avoir un niveau potable pour proposer du jeu. Mon problème étant que même face à l'IA, je perds mon sang froid et n'arrive pas mes links ou pire, ne trouve pas l'occase de placer mes combos.

 

 

Je me laisse le temps pour connaitre comment et quand utiliser ce que j'ai appris. Mais bon je me laisse pas mal de temps pour m'améliorer vu qu'à côté je touche plus à Blazblue. Tiens en parlant de lui, j'ai enfin quitté mes entrainements et défis Makoto pour passer à des Versus IA (ouais ça reste du offline  :-\ ) pour retoucher aux matchs. Et je dois dire que j'avais perdu l'habitude de voir un adversaire attaquant ^^' En tout cas ça a été pour moi une révélation, ce jeu est vraiment jouissif.

 

 

PS: je sais que c'est con de jouer à un VS Fighting qu'en mode entrainement ou défi, mais c'est ce que je fais toujours depuis BlazBlue... J'ai passé énormément de temps sur SSF4 en online (plus de 100h) en jouant le jeu comme ça sans essayer d'apprendre des combos, sans miser sur mes capacités. Et donc malgré mes heures de jeu, j'avais toujours un niveau de débutant. (je dois avoir 30 victoires pour 300 défaites  9_9 )  Alors depuis que j'ai Blazblue, j'ai décidé d'avoir un niveau descend avant de me mettre dans les Versus (et j'ai finit par appliquer la même chose à SSF4  :-\ ) ce qui fait que depuis que j'ai BlazBlue (début décembre), j'ai du faire 30 min maxi de versus et des heures a faire des trucs face à un mannequin d'entrainement en training et défis.

En fait je crois que j'appréhende les versus de peur d'être toujours un débutant :D Mais bon je suis en train de changer ça et d'ici quelques semaines, attendez vous à voir ma Juri en action (prépare toi à me mettre une rouste Okito  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le team d'hier était vraiment extra.

Les trois final étaient des match de fou. Les match commence a plus de 2h de matin mais sa valait le coup.

Mago est mon model mais sa fait tout de même plaisir de le voir galérer contre des joueurs européen,  parce que sa montre que en Europe il y a vraiment du niveau. Alouine est vraiment très fort il a le niveau top jap, je suis juste un peu déçu du start pendant la final.

 

Le gouken qui a sortie luffy et renegad est vraiment bon.

J'ai jamais compris pourquoi on disait que luffy ne perdait jamais contre akuma , quand j'ai vu rose renvoyé les aire hadoken de akuma j'ai vis compris pourquoi :D.

 

Maintenant le solo je sens que sa va être encore meilleur.

 

@Shinra

c'est quand tu veux pour faire des parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a un match qui m'a vraiment impressionner' date=' c'est celui qui a opposé la 1ere fois Vryu et sa Makoto face à Marvel et son El Fuerte.[/quote']

C'est de lui que je parlais ! Y a pas a dire, le match Fuerte vs Makoto doit être un des plus agréable à regarder !

 

Pour le tournoi solo les phases de poules sont terminer. Le dernier tableau va commencer

Petit résumer : http://www.hitcombo.com/1news/live-and-direct-beat-by-contest/

Les phases finales http://challonge.com/bbc_miller

 

Pas de surprises avec toutes les têtes de séries qui se sont qualifier, sauf peut être Luffy. Il manque aussi quelques gros nom, mais bon il n'y a que deux places pour des poules pouvant aller jusqu'à 20 participants, la guerre fait rage !

 

Edit : Y a en ce moment (19h20) Alioune et sa cammy vs Sendo et son claw, et c'est une véritable boucherie avec du stun a chaque round ^^

A suivre Mago vs Tokido tout de suite !

Les liens du  stream ont changer, ca se passe là

 

http://fr.justin.tv/tymtv#/w/886768704/2

 

http://www.ustream.tv/channel/nsb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah jviens de revenir ! Le tournoi était énorme !!!

 

Par contre je viens de voir les résultats mis en ligne et mes résultats sont faux... Pour le tournoi solo j'ai perdu contre Hell TPM (meilleur dictateur espagnol) et ensuite j'ai passer 2 mec en loosers bracket avant de perdre contre un rufus espagnol également.

 

Bref, pour le tournoi team je suis tombé avec le plus grand sac du tournoi ! C'est bien ma chance...

 

Pas trop le temps de décrire, quand j'aurais le temps je vous dirais tout mon ressenti de cette très belle expérience qui m'a donné 100000000 fois envie de continué dans cette communauté !

 

Un seul mot : ÉPIQUE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...