Aller au contenu


Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (2)


Komatsu
 Share

Messages recommandés

C'est clair Shiby que si Ao  avait identifié à coup sur Uchiwa shisui comme le manipulateur de Mizukage quand même...il aurait demandé des comptes à konoha. On parle quand même de manipulation de Kage qui semble-t-il est très mal passé chez la direction actuelle.

 

Donc je serais plus de l'avis de Shiby, un rapprochement de procédé, mais pas de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement il n'y a aucune indication quant à l'infériorité du procédé de Danzo par rapport à celui de shisui, bien sur shisui devait bien mieux maitriser la faculté mais quand Ao décrit la technique rien ne laisse entendre que les deux procédés diffèrent à ce point, c'est pas un petit détail, si shisui pouvait maintenir sa proie en permanence sous influence Ao l'aurait forcément souligné genre "néanmoins la technique d'uchiwa shisui était bien plus effrayante".....

Autre incohérence , shisui suggère certaines pensées, non il influence plutot les pensées de sa cible, dans quel sens pourrait-il aiguiller sa victime s'il ne sait pas ce que pense celle-ci à un instant T.....

 

Autre problème, la faculté est décelable , Ao reconnait la couleur particulière du chakra, ce qui permet de faire le rapprochement avec shisui, mais il perçoit aussi un flux étrange du chakra de mifune.....

Donc voir un uchiwa pris plusieurs dans un genjutsu, un uchiwa d'élite comme Fugaku, ou encore Itachi l'expert en illusion, pour moi ça tient pas debout, c'est trop gros, là où Ao a été capable de déceler à deux reprises la faculté, Itachi et Fugaku qui connaissait la technique ce serait fait avoir....j'y crois pas.

 

D'autant plus si la technique n'est pas permanente.

De plus, si elle l'avait été , Itachi et Fugaku était dans la même demeure, le comportement de l'un et l'autre (surtout Itachi) selblait intriguant, et il n'aurait pas déceler la manipulation du flux de chakra de l'autre, ces deux pointures  ???

 

Puis même au conseil des uchiwas y'avait au bas mot une dizaine de sharingan dans la pièce, parmi les uchiwas les plus doués, tous connaissant shisui..... et il aurait non seulement déjoué la vigilance de sa cible (Fugaku en priorité, le leader) sans que les autres uchiwas ne discerne le genjutsu....j'y crois encore moins.

 

Donc pour moi, Madara a été au  contact direct de Yagura, a tiré profit de ses faiblesses (cf ce qu'il fait à sasuke), il aurait ensuite pu utiliser (avec l'aide de shisui  ???) cette faculté pour assurer le travail, la faculté aurait servi de complément à la machination, pour réellement s'assurer que Yagura aille jusqu'au bout de ses idées (ou des idées de Madara en l'occurrence), ça c'est une possibilité, Yagura aurait eu des idées extrêmes.....poussées à leur paroxysme par la faculté de contrôle.......et même là ça fait un peu too much, Yagura aurait du être vraiment à sa merci, très proche de lui pour qu'il ne reprenne pas ses esprits, de plus sanbi n'aurait jamais déceler l'étrangeté de son flux de chakra, et ça pour un jin "parfait" ça le fait pas trop.

 

Ce qui m'amène à penser que Yagura a pu e^tre influencé par la capacité de shisui , mais l'essentiel du travail a du être fait par Madara, qui sait peut être son mentor, celui qui lui aurait permis de contrôler  Sanbi, Sanbi aurait pu être controlé par Madara (via genjutsu MS  ???) Yagura n'aurait donc rien d'un jin "parfait", c'est Tobi qui aurait soumis Sanbi et par la même Yagura......

Pour moi c'est l'hypothèse la plus logique, Tobi a menti , Yagura n'était pas un jin "parfait" sachant qu'au même âge Naruto et Gaara n'avait aucun contrôle sur le leur, ça semble d'autant plus étrange.....

Vous imagnez bee et hachibi manipulé, Yagura semblait être un jin complet, recourir à ses queues sans perte de contrôle, mais Tobi devait être derrière ses prouesses, d'où le "ancien mizukage" de Kisame qui lui aurait su que Yagura n'était qu'un jouet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yagura, Ao ne dit il pas qu'il a grillé le genjutsu dans lequel ce dernier était prisonnier (trad japflap)...prisonnier c'est un terme qui laisse suggérer quand même un effet qui perdure dans le temps non ?

 

Ben justement, le Dojutsu de Shisui est particulier, car selon Ao, il manipule les pensée des gens sans que ceux-ci ne s'en appercoivent...

Si Yagura est victime d'un Dojutsu similaire, non seulement il ne se rend pas compte du fait qu'il est manipulé, mais il prend les idées implantés pour ses propres pensées.

Ainsi, un seul dojutsu, lui intimant d'etre une ordure et d'avoir une politique très rigide suffit. Yagura assimile les idées du dojutsu et les garde pour soit toutes sa vie.. (eenfin je pense)

Ce qui fait que le manipulateur n'a pas un besoin d'etre constament à Kiri pour mannipuler Yagura.

Le terme de prisonnier s'expliquerai car Yagura est désormais prisonnier de ses propres pensées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux grands suspects sont danzo vu comment il était muet au sommet et tobi le principal . Danzo c'est pas sur s'il avait le sharingan à ce moment malgrés qu'il y ait une ellipse temporair de 2 ans entre le meurtre de shisui et le massacre du clan , je me dmande commant il urait fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ao a combattu Shisui (il reconnait sa couleur de chakra)

- Ao a combattu la personne qui manipulait Yagura

- Shisui et le manipulateur de Yagura ont la même technique

 

Les probabilités pour que Shisui ait été le manipulateur me semble trèèèèès grande. Si c'est pas lui cela veut dire qu'Ao a combattu Shisui dans un autre contexte. Possible mais pourquoi alors se référer à la manipulation de Yagura et non à cette rencontre - d'autant que Ao souhaite que la Mizukage en dise le moins possible sur les secrets de Kiri... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je savais pas que le Sharingan détectait automatiquement les genjutsu...mais si je prend les dires d'Ao : "On en peut déceler une telle manipulation".

Ceci dit, si c'est vrai que le sharingan détecte automatiquement tous les genjutsu...

 

Je n'ai pas employé le terme "automatique" mais passons.

 

Est-ce que le Sharingan permet de voir "automatiquement" les coups arrivés ? Oui ! On voit même avec le combat de Sasuke contre Naruto dans la vallée de la fin que le Sharingan à 3 virgules permet de mieux voir arrivés les coups. Sasuke n'y arrivait pas et y arrive juste après donc ceci montre bien que Sasuke s'est amélioré.

Pourtant, le fait de voir arriver les coups ne permet pas pour autant de les esquiver (cf combat contre Lee).

 

Je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour les Genjutsus (et même pour le Ninjutsu) suivant, bien sur, le niveau du possesseur du Sharingan.

Ainsi, quand Kurenai envoie un Genjutsu à Itachi, celui-ci sait que c'est un Genjutsu et le contre.

 

Je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé ça logique pour les capacités du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi aussi ça fait aucun doute que shisui ait participé à la manipulation de Yagura, mais si s'arrêtait là, de quelles zones d'ombres la mizukage parle -telle  ???

 

Pour moi shisui est la partie immergé de l'iceberg, et si sanbi était parallèlement   sous l'emprise de Madara, une double manipulation, ça expliquerait pourquoi son démon n'est pas intervenu au moment où shisui utisait sa faculté, Yagura aurait donc été doublement une marionnette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ao a combattu Shisui (il reconnait sa couleur de chakra)

- Ao a combattu la personne qui manipulait Yagura

- Shisui et le manipulateur de Yagura ont la même technique

 

Les probabilités pour que Shisui ait été le manipulateur me semble trèèèèès grande. Si c'est pas lui cela veut dire qu'Ao a combattu Shisui dans un autre contexte. Possible mais pourquoi alors se référer à la manipulation de Yagura et non à cette rencontre - d'autant que Ao souhaite que la Mizukage en dise le moins possible sur les secrets de Kiri... ?

 

 

 

 

- Ao a combattu Shisui, ça ne fait aucun doute de la façon dont il en parle.

- Ao n'a pas combattu la personne qui contrôlait Yagura, il a juste descellé le fait que ce dernier était sous l'influence d'une technique de genjutsu. Rien ne dit que Yagura était sous l'influence de la même technique. Il dit juste qu'il a été le seul être capable de desceller ce genjutsu que personne n'avait vu à Kiri.

- Pour ce qui est du cas Danzou, Ao trouve que les propos de Mifune sont bizarres, au moment où il désigne Danzou chef de l'alliance, et donc décide de jeter un œil aux flux de chakra. Il remarque une perturbation chez Mifune et reconnait le chakra de Shisui en Danzou. Il connait bien les techniques de Shisui pour l'avoir combattu, il déduit donc que Mifune est sous le contrôle de Danzou.

 

 

Donc aller jusqu'à dire que Shisui ait commis cet acte de contrôler le Yondaime Mizukage, c'est aller loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame connait le visage de Madara et l'appelle Mizukage. On apprend que Yagura a été manipulé par une technique similaire à celle de Shisui. Itachi obtient le MS grace à Shisui. Bah le lien de tout ce monde c'est Madara. Itachi se fache définitivement avec son père le lendemain de son éveil puis vient l'extermination avec Madara.

 

On est déjà certain qu'on se servait de Shisui pour réveiller le MS d'Itachi; Madara ou Danzo ou les deux. De là à ce que cette oeuil a continué à travailler pour différentes missions, il n'y a qu'un pas. Dans tous les cas pour Kiri Tobi était infiltré donc proche du pouvoir là bas; c'est donc lui qui était à la manoeuvre et il n'aurait pas laissé un Shisui Danzo venir lui voler le fromage. Derrière Kiri c'est donc Madara et peut être qu'il a utilisé Shisui; mais danc cas là ça ne fait qu'un lien de plus entre lui et Danzo. Itachi l'a tué pour Danzo en tant qu'espion (racine technique le suicide) mais de qui ???

 

Sinon Itachi a eut le MS à 12 ans minimum. Je m'explique; à 7ans il est diplomé de l'académi en un ans; donc on y rentre à 6 ans. Sasuke rentre à l'académie quand son frère devient ANBU. 6+5= à 11 ans pour Itachi. C'est confirmé par le fait qu'il devient chunin à 10 ans, on peut donc affirmer qu'il rentre chez les ANBU à plus de 10 ans.

Après on a le temps de voir au moins deux bulletins semestriels de Sasuke (c'est par semestre apparemment). Donc minimum un ans après l'entré de Sasuke dans l'académie Itachi montre son MS au lendemain du meurtre de Shisui; ça lui fait donc 12ans au minimum pour son acquisition du MS et au max 13ans.

 

Sinon il y a une deuxième phrase qui atteste de la discrimination des Uchiha mais ce sera pour une autre fois, je suis naze. J'ai relu le tome 25 mais ce serai trop long à discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame connait le visage de Madara et l'appelle Mizukage. On apprend que Yagura a été manipulé par une technique similaire à celle de Shisui. Itachi obtient le MS grace à Shisui. Bah le lien de tout ce monde c'est Madara.

 

Je suis d'accord avec tout ca sauf le fait que Itachi ait été manipulé pour tuer Shisui. A mon avis, Shisui a déconné en menaçant quelque part Konoha au profit du clan (ou l'inverse peut-être !) et Itachi l'a peut-être tué.

 

Donc aller jusqu'à dire que Shisui ait commis cet acte de contrôler le Yondaime Mizukage, c'est aller loin je pense.

 

Pas du tout... Certains (voire même beaucoup, dont moi) supposent souvent des trucs encore plus loufoques. Et le fait que Shisui soit à l'origine de la manipulation de Yagura est somme toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, DarkY, n'a pas tort. Il n'y a pas de preuve irréfutable.

 

Néanmoins, je m'étonne qu'Ao fasse référence à Yagura alors qu'il parle de la technique de Shisui.

 

Si Shisui n'a rien à voir avec cette manipulation, pourquoi Ao se réfère-t-il à cette manipulation plutôt qu'à son affrontement avec Shisui, puisque nous sommes tous d'accord pour dire qu'il l'a combattu ? Cela reviendrait à dire que pour évoquer la technique de Shisui, il préfère faire référence à une technique similaire dont Shisui ne serait pas l'auteur (Yagura) plutôt qu'à son combat contre Shisui lui-même... Curieux comme raisonnement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ca sauf le fait que Itachi ait été manipulé pour tuer Shisui. A mon avis, Shisui a déconné en menaçant quelque part Konoha au profit du clan (ou l'inverse peut-être !) et Itachi l'a peut-être tué.

 

Je suis d'accord avec toi, si Ao a démystifié cette technique c'est pas Itachi qui va se faire avoir. Ce n'est même pas une option imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, DarkY, n'a pas tort. Il n'y a pas de preuve irréfutable.

 

Néanmoins, je m'étonne qu'Ao fasse référence à Yagura alors qu'il parle de la technique de Shisui.

 

Si Shisui n'a rien à voir avec cette manipulation, pourquoi Ao se réfère-t-il à cette manipulation plutôt qu'à son affrontement avec Shisui, puisque nous sommes tous d'accord pour dire qu'il l'a combattu ? Cela reviendrait à dire que pour évoquer la technique de Shisui, il préfère faire référence à une technique similaire dont Shisui ne serait pas l'auteur (Yagura) plutôt qu'à son combat contre Shisui lui-même... Curieux comme raisonnement...

 

 

 

Il parle de Yagura pour avancer le fait qu'il est capable grâce à son Byagukan, de voir à travers les techniques d'illusion et de manipulation.

Puis étant donné qu'il reconnait une partie de Shisui en Danzou, il se remémore ses techniques dont la manipulation de l'esprit.

Pour le moment, je pense qu'il faut dissocier ces deux points, car comme tu le dis, il n'y a aucune preuve irréfutable qu'il est l'auteur de ces actes, malgré qu'il puisse être soupçonnable si jamais il était en vie lors tout cela. Il y a d'autres personnes (enfin pour moi une seule : Madara) qui auraient été capable de faire tout cela.

De plus, je pense que si Shisui avait fait tout cela, des personnes à Konoha/du clan Uchiha auraient trouvé ses absences du village anormales, car je pense pas que Kiri et Konoha soit si proches qu'il soit capable de faire les aller-retours, mettre Yagura en contact avec lui pour ses "piqures de rappel", le tout en quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Yagura pour avancer le fait qu'il est capable grâce à son Byagukan, de voir à travers les techniques d'illusion et de manipulation.

Si on est à ce niveau de généralité pourquoi Ao évoquerait Yagura, cas dont sur lequel il souhaite visiblement en dire le moins possible (conf. ses pensées quand la Mizukage parle), plutôt qu'un autre cas ne concernant pas un dossier classé secret défense...

Néanmoins, c'est possible en effet mais j'ai du mal à y croire.

 

De plus, je pense que si Shisui avait fait tout cela, des personnes à Konoha/du clan Uchiha auraient trouvé ses absences du village anormales, car je pense pas que Kiri et Konoha soit si proches qu'il soit capable de faire les aller-retours, mettre Yagura en contact avec lui pour ses "piqures de rappel", le tout en quelques heures.

Peut-être a-t-il été missionné par Konoha, Danzo ou les Uchiwas... Et puis les aller-retours c'est une supposition.

 

Bref, vivement qu'on en sache plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meurtre d shisui moi j pens que vu qu'ils étaien ami , ils ont décidé du combat à l'avance et le meilleur devenait plus fort mais je ne pense pas du tout que itahi ait été manipulé

là desus et puis le pro de l'illusion se faire avoir comme ça ça serait trop ironique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Shisui enquetait sur Itachi pour le compte du clan, pour moi il c'est fait decouvert est Itachi en à profité pour avoir le MS, en le tuant.

Parcontre je suis pas sur qu'il y eu un combat puisque sa aurait attiré l'attention, je pense que Itachi là tué en "traite" si on peut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si le perso de shisui a été introduit avec un descriptif précis de sa technique, cette dite technique a forcément joué un rôle dans l'intrigue .

Autre élément Ao connait la technique, il l'a donc vu à l'oeuvre......il parle ensuite d'une technique de manipulation utilisé sur Yagura , s'il ne fait pas référence à la technique de shisui quel intérêt de confronter les deux événements  ???

Bref on est sur de rien, mais shisui a de toute évidence participé à la manipulation de Yagura.

Tobi ne doit pas posséder de tel technique , sinon quel intérêt de prendre autant de gant avec sasuke, il a attisé la haine de sasuke a de nombreuses reprise mais le uchiwa semble garder son libre arbitre. Si madara avait une telle faculté sasuke en aurait été la première victime ( et je doute qu'il soit victime d'un quelconque genjutsu, disposant lui aussi d'un sharingan), pire Madara est machiavélique mais il n'a semble -t- il jamais utilisé ce jutsu sur l'akatsuki, ni sur naruto, yamato, ou kakashi....bref il ne dispose pas d'une faculté de contrôle aussi poussé.

Bref shisui semble être lié à Madara, jusqu'à quel point.....

 

 

Moi celui qui m'intrigue le plus c'est bien le personnage de Yagura ,comment un jinchuriky "parfait" aurait-il pu être contrôler de la sorte  ??? Son bijuu ne lui aurait jamais fait part du subterfuge  ???

Et c'est ce qui m'amène à penser que le bijuu lui même était sous le controle de Tobi, yagura manipulé sans genjutsu, avec quelques injections de la faculté de shisui de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est également de retrouver Sanbi sans Jinchuuriki, libre dans la NG (capturé par Deidara et... Tobi alias Madara). Kiri a donc perdu son Bijuu lorsqu'il a été extrait de Yagura ou à la mort de Yagura (si le sceau permet cela - dans le cas de Naruto, les deux mourraient, je crois).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ao met ne confronte pas les deux situations...pour faire simple, je pense qu'il se la pète (comme d'ab).

dans ça dernière phrase il explique qu'il a le byakugan et dit "grâce à cela, j'ai pu déceler le genjutsu dans lequel était prisonnier le quatrièe Mizukage alors...".

Si je devais complété je dirais "alors c'est pas ton Genjutsu tout redoutable soit il qui va berner mon incomparable talent".

 

Pour moi il parle de Yagura 1/ pour le lecteur pour qu'on se dise "waaaa", et 2/ pour montrer qu'il balance pas comme ça de nul part "Le Hokage est en train de manipuler Mifune"...ce qui est quand même une accusation ultra grave.

Avec le cas yagura, il montre qu'il sait de quoi il parle...

 

Tobi ne doit pas posséder de tel technique , sinon quel intérêt de prendre autant de gant avec sasuke

 

...

 

je doute qu'il soit victime d'un quelconque genjutsu, disposant lui aussi d'un sharingan

 

Madara a quand même manipulé Kyubi...donc je pense qu'en terme de manipulation, il doit rien à voir à envier à Shisui...après ça veut pas dire qu'il l'utilise à tout va, ou que c'est lui qui l'utilisait contre Yagura (même si c'est ce que je pense)...mais en tout cas, se genre de capacité ne doit pas avoir de secret pour lui...

 

Ah vivement que ce combat nous livre qq secrets en plus !!!

 

 

pour le cas sanbi, c'est vrai que c'est bizarre...mais j'ai pas le souvenir qu'il soit dit que si l'hote mourrait, le bijuu aussi. Peut être que le scellement de Kyubi est particulier.

D'ailleurs si je me souviens bien, désolé si je raconte des bêtises, rikoudou avait divisé Jyubi en plusieurs partie, justement parce qu'il avait peur que le jyubi se libère après sa mort non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni,

concernant sanbi sans jin, il est possible que sanbi est (si je puis dire) disparu des radars de kiri ou encore qu'ils n'ont trouvé personne d'assez interessant pour le sceller en lui, et dans tous les cas, il avait le jin aux bulles de savon, il est interessant de constater que mis à part Konoha et Suna, les autres villages ont eu 2 jin chacun.

 

Edit: normalement d'après les infos que nous avons, il semble bien que si Naruto meurt, kyuubi meurt aussi, mais peut être pas, quand il voit sasuke pour la 1ère fois, il dit bien, si tu tues naruto, tu le regretteras, que voulait il dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoquote:

Tobi ne doit pas posséder de tel technique , sinon quel intérêt de prendre autant de gant avec sasuke

 

Nan c'est évident qu'il va pas tenter un genjutsu frontal devant un possesseur de MS, ça serait le meilleur moyen de perdre toute crédibilité devant sasuke qui résisterait de toute façon à la technique. Ce que je voulais dire c'est que sasuke c'est retrouvé à poil au moins deux fois devant lui  :D, dont une alors qu'il cherchait à gagner sa confiance , la première fois sasuke était très affaibli physiquement, mentalement donc quel meilleur moyen de le rallier que d'utiliser le "suggestion no jutsu" de shisui, pour moi certes Madara a une capacité de contrôle mais elle doit être similaire à ce que sasuke a fait à Manda, une lobotomie de la cible, un truc bien flagrant, rien avoir avec la subtilité du jutsu de shisui.....

Et je pense que ça a été utilisé contre sanbi dont il aurait perdu le contrôle après la mort de yagura, départ précipité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant sanbi sans jin, il est possible que sanbi est (si je puis dire) disparu des radars de kiri ou encore qu'ils n'ont trouvé personne d'assez interessant pour le sceller en lui, et dans tous les cas, il avait le jin aux bulles de savon, il est interessant de constater que mis à part Konoha et Suna, les autres villages ont eu 2 jin chacun.

On parle quand même d'une arme ultime, l'équivalent d'une ogive nucléaire. C'est pas le genre de chose qu'on perd ou qu'on jete...

 

C'est un bordel monstre à Kiri, je sais pas comment Kishi fait pour ne pas s'y perdre. Nous avons :

- Un coup d'Etat contre le Damiyo (Kisame)

- Un coup d'Etat contre le Mizukage (Zabuza)

- Yondaime Mizukage manipulé

- Sanbi qui se retrouve dans la nature

- Madara qui a été Mizukage

- Et pour ma part, j'ai bien envie d'ajouter Shisui dans ce bordel

 

Punaise, c'est un vrai casse tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikagura no tengu

Tu oublis Taki, le seul petit village qui avait un Bijuu (Schchibi il me semble)

Je pense que le Shodai avait une volonté d'équilibrer les puissances, ainsi il a donné plus ou moin le meme nombre de queues à chaque villages.

Konoha= Kyubi soit 9 queues

Iwa= Yonbi et Gobi soit 9 queues

Kiri= Sanbi et Rokubi soit 9 queues

Taki= Schichibi soit 7 queues

Kumo= Nib et Hachibi soit 10 queues

Je prend le cas de Suna comme étant particulier, car pour des raisons scénaristiques Kishi ne pouvait pas mettre d'autre Jin que Gaara à Suna.( Sinon on l'aurait vu lors de l'attaque de Konoha).

 

@Athouni

Kishi a effectivement beaucoup de choses a regler (Tu oublis les autres épéistes)mais je pense que tous ses évenements sont étroitements liés, et que Kishi sait très bien ce qu'il fait. Chacun des évenement que tu cite est, à mon avis, une des pièce d'un Puzzle, et quand on va tout avoir, on va faire o_° Kishi est un genie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Shodai avait une volonté d'équilibrer les puissances, ainsi il a donné plus ou moin le meme nombre de queues à chaque villages.

Konoha= Kyubi soit 9 queues

 

Sauf que si on prend cette hypothese cela voudrat dire que c'est quelqu'un de Konoha qui à invoquer Kyubi.

D'un coté je pense que c'est Madara mais de l'autre c'est illogique que Shodai na pas garder un Bijuu pour le village de Konoha.

De plus peut etre que les leaders on suspecté les Uchiwa justement parceque Kyubi se trouver à Konoha, puisque si Kyubi n'avait pas été au village n'aurait il pas etait plus logique de suspecter les autre village ?

 

Peut etre que c'est Danzo qui à preter "kyubi" à Madara, pour se debaraser des Uchiwa pour une raison X ou Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...