Aller au contenu

Ce qui vous déplaît dans One Piece


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris de l'image j'ai aussi l'impression que cela vient du px. L'attaque de Luffy est tellement rapide que les éclairs qui proviennent du visage sont toujours là au point d'impact quand  le cyborg touche le sol.

 

Enfin on ne peut pas l'affirmer, il faudra attendre le prochain combat pour en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas du tout vu la chose comme çà.

C'est pas idiot ! Malgré tout, si c'est çà, pourquoi les éclairs sont à l'horizontal et pas à la verticale (comme le Px tirait devant lui et pas vers le haut Luffy ayant été trop rapide)

 

Bon après on chipotte pour pas grand chose pour le moment.

Et c'est pas du tout le bon topic, çà aurait plus sa place dans la discussion hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa fait un peu fanboy mais les "débat" sur le chapitre hebdo devrait se passer sur le topic aproprié parce que la le topic des décéption de one piece explose et cela m'irrite quelque peu lol. Il faudrait que les décéption soit clairement formulé , pour qu'on puisse toujours en débatre mais de façon plus claire, parce que la les décéptions sont perdues au mileu de ressentiment qu'apporte le chapitre hébdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Comme Toujours Gunsmith Enflamme le DanceFloor  ( mais du mauvais coté =

 

Vraiment tu t'attendais a quoi depuis le chapitre 1 on savait a propos du Haki et pleins de scénes par la suite l'on confirmé

Kecha la dit on savait a quoi s'attendre depuis L'arc Amazon Lily ou on a vue que le haki peut être envelopper sur des armes ou même les membres du corps ( pour pouvoir toucher un logia donc ca été dèja planifié depuis qu'on a vu les Logia surpuissant )

 

 

Et Vous trouvez que luffy OS un PX est abusé .... serieux le mec si il pouvait pas OS un PX avec un coup après 2 ans d'entrainement qu'est ce qu'il ferait au NM quand la Marine et le GM lui mettront une armée de PX en son, honneur ( en voyant sa renomèe c'est le moins quand puisse faire )

 

Alors luffy ferait quoi il dirait a ces  nakamas que en 2 ans le PX qui les a Battu . Il peut rien contre lui...

 

Bref y'a rien d'incohérent tout se tient..

et chacun son opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je n'ai pas vu ce message mais je ne me souviens pas t'avoir vu débarquer et poster sur ta déception concernant le fait que les amazones imprègnent leur flèches de haki. Alors que penses-tu des Kujas?

 

J'étais jeune et nettement moins virulent à l'époque. Mais je me plaignait déjà du Haki.

 

 

Vraiment? Quand on évoquait le mantra, je me demande aussi ce que tu pensais à  l’époque.

 

Citation Wikipédia:

 

Ce terme sanskrit signifie arme ou outil de l'esprit (manas) et le suffixe -tra, par lui-même, signifie protection, d'où la définition usuelle de protection de l'esprit. Il pourrait s'agir là d'une vue d'étymologiste. Le mantra a pour objectif de canaliser le mental discursif . Ses vertus, conjuguées à l'intention et à la concentration du récitant, sont bénéfiques.

 

Voilà pourquoi ça ne me dérangeait pas. Et puis en plus, c'était loin d'être infaillible.

 

 

Quand Shanks vient sur le bateau de BB et des gens s’évanouissent c'est quoi? Quand en un coup ces deux "fendent" le ciel c'est juste rien n'est-ce pas? Shanks arrive à résister au Gura Gura ou du moins ne tremble pas devant juste avec son sabre tenu en une main et sans aucun FDD connu, juste parce que ses muscles sont surpuissants, pas vrai?

 

Quand je parle du Haki du début du manga, je parle du tome un, avec le Big Fish dans la baie...Le tome 25, c'est pas le début du manga, et je doute qu'un seul d'entre vous ai put avoir ce genre de réflexion vu que:

1° On ne connaissait pas le Haki;

2° On ne savait pas que BB avait le Fruit des Tremblements de Terre...

 

 

Après tout ça donc haki "potable" pour toi, ça veut dire quoi?

 

Au risque de me répéter (Si, Si), pour moi le Haki potable est une exagération de ce que l'on peu voir dans le monde réel. Dans le monde réel, certaines personnes parvienne à te foutre les choquottes sans rien dire ou faire.

Pour moi le Haki potable, c'est le fait de créer une peur animal chez l'adversaire, peur qui va l'affaiblir, le déstabilisé.

Genre PNL quoi.

 

 

Ouais tout à fait, comme si tu avais déjà eu droit à une explication sur le Roku ou Gun par exemple. Genre tu joins des poings et une onde de choc sort par magie?

 

Le Rouko Gun, c'est la puissance du Finguer Gun, mais avec deux poings. je vois pas pourquoi il faudrait chercher Midi à quatorze heure...

 

 

En lisant ça, je suis persuadé que tu as raté des chapitres. Pendant le petit passage sur Amazon lily, les femmes de cette île ne sont pas fortes avec leurs muscles car simplement avec elles n'arriveraient pas à faire tout ça. Le haki est ce qui les aide et malgré ça voici ce que toi tu en as gardé ...

 

Bah j'y peux rien, justifier une nouvelle technique avec des petits traits ça me convient pas...

 

 

Je pensais que t'allais comprendre l'exagération ... mais Hancock en détruit plusieurs tout de même pendant MF et d'une facilité déconcertante (oui elle n'était pas contré par les PX qui ne peuvent pas frapper un allié mais tout de même)

 

Une image s'il te plait. Ah tu veux parler de celle ou Hancock casse un morceau de cailloux partie de la tête d'un PX à moitié pétrifié.

Donc je reprends: PX qui ne se défend pas, transformé en caillasse (en partie tout du moins) et cassé (un fragment).

 

Alors d'une, filez moi un marteau et des caillasses, je vous en casse.

De deux, laissez moi devant un PX qui m'attaque pas, j'vous l'fourre à la TNT et on en parle plus... ;D

 

 

Si Luffy dans ce chapitre avait réussi à battre le px sans qu'Oda nous ai parlé une seul fois du haki dans son manga cela ne t'aurait probablement pas déranger non? Personne n'aurait été choqué, on aurait tous pensé qu'il a gagné en force en 2 ans.

 

Je ne sais pas trop. Là où je suis sur que je n'aurai pas été choqué, c'est si il avait sortit une nouvelle technique, VRAIMENT nouvelle pour l'exploser.

 

Comme je l'ai déjà dis, là c'est comme avant avec un effet autour du coup...

 

Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit dans son dernier message, c'est le Haki (ou imprégner de Haki) qui le gène, pas le degré d'évolution du personnage. Si tu veux, Luffy aurait sorti son tournevis et commencé à démonter le Pacifista pièce par pièce que ça aurait plus plu à Gunsmith 

 

La caricature, c'est facile. M'enfin si vous vous contentez de trois petits traits pour justifier le fait que Luffy soit plus fort, tant mieux pour vous :-\

 

Ce que je veux dire, c'est que le Haki, pour battre les Logias, à l'extreme limite ça va, ça peut se justifier:

Tu dégage une telle aura de terreur, que le type en face est momentanément "perturbe" et là VLAM tu lui files une mandale.

Comme la PNL quoi...

Quand vous voulez serrer la main à quelques, faitez rapidement un pas vers lui, juste après avoir saisi la main, et tourner votre main paume vers le bas. A ce moment là, la personne en face est tellement déstabilisé que vous pouvez lui demander à peu près n'importe quoi: elle va se mettre à bredouiller, va accepter (Dans la mesure du réalisable) ou à la limite refuser mais vous l'aurez durablement déstabilisé.

La PNL, ça existe. C'est enseigné en Faculté. C'est Fun. L'aura de certaines personne, ça existe. Pour avoir vu JPII en vrai (et relativement par hasard) je peux vous dire que le pépé il en imposé, et pourtant je suis un incrédule de premier ordre.

 

Et c'est tout pour ce soir, revenez demain pour vous abreuver de ma Sainte Parole ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caricature, c'est facile. M'enfin si vous vous contentez de trois petits traits pour justifier le fait que Luffy soit plus fort, tant mieux pour vous  :-\

Le Rouko Gun, c'est la puissance du Finguer Gun, mais avec deux poings. je vois pas pourquoi il faudrait chercher Midi à quatorze heure...

 

Je ne reprends que çà, n'ayant pas de  réponse à apporter au reste, c'est le ressenti de Gun'.

 

-  Pour moi, il n'y a pas que 2 petits traits pour justifier le fait que Luffy soit plus fort ... Il y a 2 ans, il y a 1 an et demi d'entrainement avec Ray', plus 6 mois à faire je ne sais quoi avec ses amis les animaux, il y a une prise de conscience de ses propres faiblesses et de nombreuses défaites ... Je pense que çà commence à te forger un homme.

Juste pour rire, on aura toujours 2 ou 3 petits traits pour montrer la vitesse, la force ou autre, on est dans un manga coco.  ;D

 

-  Pour le Rokushiki, c'est pas moins "magique" que le haki !

Shigan : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Rokugan : "Pour utiliser cette attaque, le pratiquant pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne"

Déjà, le Shigan, je trouve que niveau magie, c'est pas mal mais çà passe encore, mais le Rokugan... \o/ l'opération du saint esprit.

 

Edit : source OP wikia

+Tome 44 (je ne connais pas les chap mais çà doit être à la fin du tome), les 3 fois ou Lucci l'utilise, il ne prend pas d'élan rien pour balancer le Rokugan, il pose ses poings au niveau du torse (à chaque fois image à l'appui) puis il lance le rokugan.

 

Edit 2 : @Shoryuken, encore que pour le caillou je pourrais comprendre, mais pour transformer quelqu'un en pierre, elle est pas censé faire un truc, utiliser son fruit ? Là elle arrive et elle tape, si encore la voyait transformer le Px en pierre. Si elle peut transformer un Px (robot) en pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  Pour moi, il n'y a pas que 2 petits traits pour justifier le fait que Luffy soit plus fort ... Il y a 2 ans, il y a 1 an et demi d'entrainement avec Ray', plus 6 mois à faire je ne sais quoi avec ses amis les animaux, il y a une prise de conscience de ses propres faiblesses et de nombreuses défaites ... Je pense que çà commence à te forger un homme.

Juste pour rire, on aura toujours 2 ou 3 petits traits pour montrer la vitesse, la force ou autre, on est dans un manga coco.

 

Ok, mais on a beau être dans un Manga, le Power Up à base de trait, très peu pour moi (Lawl...).

 

Enfin mince! C'est un pirate! Alors d'accord on est dans un Shonen, mais le coup de l'entrainement de deux ans...pour un pirate...Y'a beaucoup de chose débile qui passe...Mais sérieusement, le Power Up sur deux ans, j'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces...

 

 

Rokugan : "Pour utiliser cette attaque, le pratiquant pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne"

 

Je serai peut être prêts à te faire une concession si tu me montre d'où tu sors ça... ;D

Moi, de ce que j'ai compris, et comme je l'ai déjà dis, le Roku Gun c'est le Finguer Gun avec les poings fermés.

 

Le Roku Gun est au Finguer Gun ce que le boulet de canon est à la balle de 40.mn...

Si c'est fait plus mal, c'est parce que c'est plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles le Haki potable n'est pas du haki c'est de l'intention (ou envie) de meurtre (et qui ressemble au Haki des rois ca existe dans pas mal de mangas aussi comme HSD Kenichi)

 

Comme Zorro l'a fait plusieurs fois dans le mangas (alors les images ca va pas être facile vu que c'est au début) mais il a fait fuir énormément de personne juste en disant en gros barrez vous et il a mis un agent de BW dans le coma avec ton haki potable(la fausse soeur)...

 

Sauf que ça à une limite, un Logia qui n'a pas peur facilement ou assez costaud sans fruit et le manga ne tiendrais plus debout pour des persos comme je me répète Shanks étant Yonkou ou Garp et ses poings lourd d'amour envers son petit fils

 

Je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir ton problème sur le haki car si tu es d'accord qu'il existe une aura dans la vraie vie tu es triste qu'elle est abusive dans le manga? (je sais je demande)

 

Et la PNL (si je me trompe pas c'est ce que peut quelqu'un une autre personne peut le faire) ça marche ouais avec des grosses limites et des personnes élevés à peu près dans les mêmes conditions... Un esquimau ne sautera jamais aussi qu'un masaï ^^

 

Et j'ai une vraie question pour toi... Comment Luffy fais, dans ta vision du manga, sans le haki imprégné juste avec l'envie de meurtre ou ton haki potable pour éclater un des 3 amiraux logia?? car eux sont cheatés a mort et ils peuvent pas les fuir indéfiniment surtout celui qui va a la vitesse de la lumière ou encore l'autre qui gèle GL quand il en a envie pour faire son petit tour de France pénard

 

Pour Hancock j'espère l'image du chapitre ira: http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c569/5.html

 

Je vois ni caillou ni de nom d'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ni caillou ni de nom d'attaque...

 

On ne vois certes pas granf chose, et encore moins un PX se faire éclater.

Ce qui me désole, c'est que vous me prenez pour un abruti complet, et que vous ressortez quinze fois les même question auxquelles j'ai déjà répondus.

 

 

Et j'ai une vraie question pour toi... Comment Luffy fais, dans ta vision du manga, sans le haki imprégné juste avec l'envie de meurtre ou ton haki potable pour éclater un des 3 amiraux logia?? car eux sont cheatés a mort et ils peuvent pas les fuir indéfiniment surtout celui qui va a la vitesse de la lumière ou encore l'autre qui gèle GL quand il en a envie pour faire son petit tour de France pénard

 

Ma réponse:

 

Au risque de me répéter (Si, Si), pour moi le Haki potable est une exagération de ce que l'on peu voir dans le monde réel. Dans le monde réel, certaines personnes parvienne à te foutre les choquottes sans rien dire ou faire.

Pour moi le Haki potable, c'est le fait de créer une peur animal chez l'adversaire, peur qui va l'affaiblir, le déstabilisé.

Genre PNL quoi.

 

je vais donc m'expliquer:

 

Les Logias, on est bien d'accord, ne sont pas toujours sous la forme de leur élément. Quand ils vont aux toilettes, quand ils rendent honneur à leurs Dames (Si ils en ont) ou quand ils mangent.

C'est à dire qu'en toute logique, les Logias DOIVENT se rendre "intangible". Ils ne sont pas tout le temps "élémentaires". C'est dans ces moments là que l'on peut le pièger.

 

Je pense donc que le Haki "Des rois", permet de déstabiliser suffisamment un Logia pour qu'il n'est pas recours à sa forme tangible, à cause de la peur animale, reptilienne qu'éveil en lui l'utilisateur de Haki.

 

Ce Haki là est un aura, et, à mes yeux, il passe à peu près.

 

Maintenant entre la peur animal crée par une intention meurtière, déstabilisante, et une force d'esprit matérialiser et qui peut en rab' s'enduire...

 

Nan mais le Haki, en fait, c'est de la crème solaire protection 1000000... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as inversé tangible et intangible pour le coup Gun' !

 

Je comprends ce que tu veux dire, en gros si le haki plutôt que force de répulsion et/ou force d'observation était uniquement resté cette sorte d'aura qu'ont certaines personnes, ce regard de meurtre ou autre, çà ne t'aurais pas dérangé en gros.

 

(pour le reste, j'ai édité mon post au dessus pour ne pas pourrir le topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire des comparaisons grossières mais tant pis...

 

Tu sais que Toriyama avec DB a marqué tout les auteurs pratiquement venu après lui?

 

Et tu sais aussi qu'il a inspiré Oda pour OP d'ailleurs Luffy et Goku se ressemble énormément au niveau du caractère

 

Tu sais aussi (si t'as lu DB) que Goku peux se transformer en SSJ vient du fait que Freezer tue Krillin

 

Donc il a une intention de meurtre ENORME qui crée que son ki se relâche et puisse atteindre la force du guerrier légendaire

 

Donc un corps recouvert de la "crème solaire" comme tu dis qui le rend beaucoup plus fort...

 

De DB à OP il n'y a qu'un pas car la force interne existe chez chaque chose vivante (le ki comme le haki) il suffit juste que l'auteur le fasse a sa sauce (ou nen dans HxH)... Va pas non plus déformer mes propos et dire que tous dans OP peuvent devenir SSJ mais le Ki dans DB est omniprésent depuis le début avec un enfant qui le contrôle pas du tout (d'ailleurs peut être que l'éveil au Haki de Luffy vient de Shanks)

 

Mais si l'auteur suit le chemin d'instaurer dans son histoire une force interne il devra suivre les codes de l'écriture d'un Shonen classique post-DB donc découverte du potentiel énorme de la force puis viens la maitrise de celle ci et enfin pousser cette derniere a l'extrême limite

 

EDIT : @ Judas  je viens de voir l'edit et comment dire moi j'ai jamais dit qu'elle l'éclatait en le transformant en caillou c'est Gunsmith ca... Moi j'ai juste dis qu'elle éclatait des PX d'ailleurs son fruit ne marche qu'avec des humains sauf Luffy enfin de ce que je me rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Gunsmith n'aime pas pour être clair est le manque d'originalité que le Haki peut représenter en effet depuis Dragon Ball Z a Naruto en passa par Hxh bleach ou les chevaliers du Zodiaques tout ces mangas de bastons " Mainstream" avait leur aura respectivement energie chakra nen reiastu et cosmo énérgie. Il en vas de même pour l'ellipse : Naruto DBZ Claymore

 

Hors Oda a toujours su jusqu'as l'apparition de ce pouvoir garder l'originalité de ce manga qui fait que finalement on l'aime .

 

Ce que n'aime pas non plus gunsmith c'est que depuis ce pouvoir on voit fleurir dans la section One piece un nombre de théorie sans aucune base ce qui est aussi la raison pour laquelle j'ai un peu abandonné la section Naruto .

 

Mais c'est vrai quoi Le Haki est une source de pouvoir que je trouve sympa mais les fans que nous sommes essaye souvent trop de sortir des théories foireuse de derriere les fagots pour trouver le Haki par ce qu'on est si exité par ce pouvoir qu'on veut être le  premier a le trouver pour pouvoir se gargariser d'un MWHAHA j'avais raison je t'ai pwuned  et j'echappe pas à la règle .

 

Mais en relisant les pages c'est énorme ce qu'on peut trouver sans fondement

 

Le rokushiki le tekkai c'est du haki ? NON jusqu'a preuve du contraire

Le Asura de Zorro c'est du Haki ? NON jusqu'a preuve du contraire

TOut les membre de l'équipage chacun vas avoir son haki?NON jusqu'a preuve du contraire

 

En résumant tout les pouvoir au Haki on baisse la qualité de ce Manga et je suis presque sur que Gunnsmith est autant décu par le Haki en lui même que par ce qu'il peut lire de temps en temps.

 

Quant a moi je l'ai dit je rtouve le Haki sympa , pas orginal Ok c'est pas grave je veux juste qu'il soit bien utilisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprend un peu plus pour le Haki c'est le coté non original ok...

 

Mais en lisant One Piece vous vous attendiez a quoi a part du Mainstream? (je cherche pas la merde je cherche a connaitre votre vision)

 

Il avait toute les bases du Shonen classique des héros sans parents mis à part voulu ou non de la société etc... mais il manquait un truc une sorte de point d'ancrage dans le manga pour nous lecteurs et surtout pour les jeunes lecteurs...

 

Une force que l'on possède tous mais que nos héros possèdent mieux que les autres... Donc OK il a mis 600 chaps pour que Luffy le maitrise mais il est dans les rails...

 

Après pour les théories je suis d'accord et ça totalement... je pense pas l'avoir fait sur le fofo mais en dehors oui car tout ce qui est inexpliqué reviens souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoryuken

 

Quesquon pouvais attendare dun shonen Mainstream tel que One pièce qu'il reste ce qui letait maintenant pour vous faire comprendre pourquoi certaine personne peuvent craindre du Haki ( pas mon cas )

 

Est ce que vous croyez que avec le Haki on aurait eut le droi a des moments épique qui nous ont tous plie en 2 réfléchissez

 

Avec le Haki pas besoin de Mizu Luffy pas besoin de Baka Luffy ou de Poulpo Luffy ou de nightmare Luffy. C est pour ça que si le Haki détruit ce genre de moment je serais déçu je veux de la technique a 2 balle complètement débile mais tellement bien quelle en devient culte.

 

Sinon j'aimerais rajouter une minuscule déception concernant le look de Robin elle a beau être magnifique dedans on dirais quelle a trouve le même coiffeur et le même magasin de fringe que Hancok ( petit Haut mega decolte plus robe légère attache sur le cote) et déjà que je trouvais que les 2 avaient un chara design assez proche mais la c'est exagerev. ( en même temps elle las peut être fait exprès parce elle voulait se raprocher de la beauté dhankock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit comparatif démontrant l'évolution de Zoro et Sanji :

 

905519Comparatif.png

 

Anciennement, Zoro arrivait à faire une entaille à Kuma assez profonde pour voir son coté cyborg et Sanji pouvait mettre à terre un Pacifista à l'aide d'un Diable Jambe. Deux ans plus tard, ce sont les même coups mais en plus puissant, what else ?

 

Honnêtement, je ne vois toujours rien de choquant dans le présent chapitre. Je crois que certains ne réalisent pas ce que peuvent représenter 2 ans d'entrainement intensif pur nekketsu.

 

J'ai moi même quelques grosses réserves sur un certain point (l'émotion des retrouvailles) mais j'attends le prochain chapitre qui saura très certainement m'apporter la réponse. Je pense que certains devraient faire de même et accorder le bénéfice du doute à Oda le temps d'un arc histoire d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur la thématique "baston", et après et seulement après, vous aurez tout le droit de lâcher les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si le haki devait faire disparaitre toutes les conneries idioties de Luffy et des autres pendant un combat, ce serait vraiment dommage.Mais Oda avait bien annoncé qu'il allait continuer dans la même veine, non ?

Donc j'espère quand même que les gros délires de l'équipages vont continuer comme avant. Et puis, j'ai toujours trouvé que la vraie force de One Piece c'est les découvertes et les aventures que vivent Luffy et ses compagnons plus que les combats. Donc, ça relativise l'importance du haki pour moi  8).

 

 

Ps: énorme ta nouvelle signature, Haricot Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme beaucoup (certainement) que OP est entrain de dévié de sa trajectoire,et rentre dans les rangs du shonen classique.J'aurais apprécié un peu plus de résistance de la part des px,comment se fait il que des robot qui ont fait un carnage a marine ford,parmis des pirates issue du nouveau monde qui plus est (et pas des moindres,comme la reine des okama) se fassent One shot par les mugiwara......  je suis d'accord quand deux année,ils sont devenu plus puissant.mais au point de devenir plus fort que la reine des okama.....(un des général des révolutionnaire,faction encore peu dévoilée donc surement puissante)

 

Et Sanji décapité un px avec un simple coup de pied,me laisse perplexe,ça voudrait dire qu'intrinsequement il est encore plus balèze que luffy qui a besoin du haki lui.........

 

 

Autre déception,que j'évoquais plus tot dans ce topic,ce nouvel arc va trainer en longueur.....la il a fallu 3 chapitre pour démontré la puissance des mugi très très brièvement (bon d'accord ya un suspens a maintenir,mais tout de même),et le pire c'est qu'ils ont même pas encore fêter leur retrouvaille.... :(    j'imagine bien une suite ou il vont faire la fête sur leur bateau et se raconté leur péripétie.....ça peut être sympa mais bon,il fait quoi barbe noir? les ex enfant de BB? les autres yonkou ?        on sait juste qu'il se passe quelque chose mais sans plus

 

et comme moi perso,je trouve les mugi pas si interessant que ça,j'ai quand même hâte qu'oda reprenne le rythme de la fin de Fg,et dévoile son univers aussi magistralement.

 

Au final OP na jamais été aussi bien que ces deux dernières années.èsperons vite une nouvelle séparation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais apprécié un peu plus de résistance de la part des px,comment se fait il que des robot qui ont fait un carnage a marine ford,parmis des pirates issue du nouveau monde qui plus est (et pas des moindres,comme la reine des okama) se fassent One shot par les mugiwara......  je suis d'accord quand deux année,ils sont devenu plus puissant.mais au point de devenir plus fort que la reine des okama.....(un des général des révolutionnaire,faction encore peu dévoilée donc surement puissante)

 

Et Sanji décapité un px avec un simple coup de pied,me laisse perplexe,ça voudrait dire qu'intrinsequement il est encore plus balèze que luffy qui a besoin du haki lui.........

 

 

Les px ont fait un carnage à Marinford oui parmis les pirates lambda du NM cela fait une énorme différence. T'imagine toi si un équipage normal du nouveau monde avait au minimum des gars du niveau de Sanji et Zoro! Oda mettrait une éternité à faire rentrer les mugiwaras dans l'élite.

 

Surtout qu'ils ne se sont pas non plus laissés faire durant la bataille des px ont été battus. Quand à Sanji bah le plus logique c'est qu'il commence lui aussi à maitriser le Busou. Sinon je ne vois pas comment il pourra faire face à un amiral le moment venu puisque Marco et Joz sont capable de l'utiliser.

 

Autre déception,que j'évoquais plus tot dans ce topic,ce nouvel arc va trainer en longueur.....la il a fallu 3 chapitre pour démontré la puissance des mugi très très brièvement (bon d'accord ya un suspens a maintenir,mais tout de même),et le pire c'est qu'ils ont même pas encore fêter leur retrouvaille....      j'imagine bien une suite ou il vont faire la fête sur leur bateau et se raconté leur péripétie.....ça peut être sympa mais bon,il fait quoi barbe noir? les ex enfant de BB? les autres yonkou ?        on sait juste qu'il se passe quelque chose mais sans plus

 

C'est ce qu'on appel le calme avant la tempête Oda ne s'est pas pris la peine à leur trouver des power up pour tout nous montrer maintenant. Je suis à peu près sûr que pour les voirs complètement il faudra malheureusement attendre les affontements avec les ennemies de l'arc HP.

 

Idem pour la situation dans le monde il joue avec nos nerfs c'est frustrant mais pas nouveau il a toujours fait comme ça. Je pense qu'on aura le droit à quelques info à la fin de l'arc HP du style BN, Shanks, Marco voir Kaidou qui liront dans le journal les exploits de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Walkyrie

 

Juste pour préciser qu'Ivankov ne combattait pas un pacifista mais Kuma (ce qui veut dire avec son fruit du démon en plus) et que les capitaines du nouveau monde ont détruit plus d'un pacifista. (mais submergé par le nombre)

 

Je préfére attendre un peu avant de donner un avis sur la post-ellipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme beaucoup (certainement) que OP est entrain de dévié de sa trajectoire,et rentre dans les rangs du shonen classique.J'aurais apprécié un peu plus de résistance de la part des px,comment se fait il que des robot qui ont fait un carnage a marine ford,parmis des pirates issue du nouveau monde qui plus est (et pas des moindres,comme la reine des okama) se fassent One shot par les mugiwara......  je suis d'accord quand deux année,ils sont devenu plus puissant.mais au point de devenir plus fort que la reine des okama.....(un des général des révolutionnaire,faction encore peu dévoilée donc surement puissante)

 

Et Sanji décapité un px avec un simple coup de pied,me laisse perplexe,ça voudrait dire qu'intrinsequement il est encore plus balèze que luffy qui a besoin du haki lui.........

 

 

En même temps, ta déception vient aussi d'une mauvaise lecture ... on va plus sen sortir si c'est comme ça !

 

Perso' je sais pas où tu as vu un px décapité par Sanji ?? tout ce que je vois moi c'est un Diablo Jambe qui plaque la tête du px sur son épaule droite, la tête n'est surement pas détachée donc pas de décapitation.

 

Bon bah ensuite comme on te l'a déjà fait remarquer, ton autre déception vient du fait que tu compares l'incomparable.

 

Entre deux px qui se font one shot par les mugiwara au forme de leur vie et les centaines de px qui sous le commandement de Sentoumaru parviennent à owned pas mal de pirates lambda pris par surprise, y'a quand même un énorme gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que les gens devraient relire le chapitre 1 du manga...

 

Il y a un one shot aussi d'un monstre marin qui avait bouffer le bras de Shanks dedans... donc OS d'un traumatisme qui a causé la blessure de son ami

 

Donc le Romance Dawn du NW c'est pareil il y a le One Shot d'un PX qui a causé le traumatisme de perdre ses amis ici 2 ans...

 

Je vois pas en quoi ça choque c'est logique pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens ici juste pour exprimer une déception sur le manga, mais c'est plus par rapport aux lecteurs qu'au manga en faite.

 

En effet, depuis quelques semaines, j'en ai juste marre de voir des postes types "Ah Sanji c'est sur il a le kenbunshoku. Vous avez vu comment il a repéré Zoro alors qu'il était à.. 10 mètres de lui  :o" j'ai bien envie de dire "Oui ça s'appelle la vue, tu devrais essayer"

 

Nan mais sérieux j'en ai un peu marre de voir les gens voir du haki partout ... bientôt ça va faire comme pour Naruto avec des théories à la tout va. Et bien sur, les théories les plus pertinentes auront bien moins de chance d'être remarquée à cause de ça.

 

Bref un peu dégoûté quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me decoit, c'est que one piece, ça soit pas comme dans la vie réelle... J'aimerais trop que luffy mettent 20 ans à s'entrainer pour sauter a 3 mètre de haut. J'aimerai trop que nami passe 12 ans en fac de géo. Que Robin ai son master d'archéologie et que chopper soit un vrai médecin avec son doctorat !

J'aimerai que pendant les deux ans luffy ai juste appris a faire durer son gear plus longtemps.

Limite j'aimerai mieux qu'il soit mort contre magellan !

Nan encore mieux, j'aurai préféré qu'un amiral les aeent chez crocus !

Ou que le monstre marin bouffe shanks et luffy !

 

Nan sans dec, c'est n'importe quoi ces pouvoir qui sont tropas logique. Encore des FDD je veux bien, c'est super logique mais le haki n'importe quoi, si c'est pour que les personnage deviennent plus fort et que l'histoire avance ça ne m'interesse pas du tout. Limi luffy avait sorti un gear 3 de tout son corps et ecrasé le Px d'un pied, j'aurais trop aimé. Mais le nouveau pouvoir, le haki là... C'est beaucoup moins esthetique et ça permet pas du tout de rééquilibrer les puissances du manga en renversant completement l'ordre établit en faisant des plaies de la veilles des adversaire equitable. Smoker maintenant luf t le tapper n'importe quoi... Maintenant les enemis de luffy peuvent le toucher sans avoir d'arme tranchante, n'importe quoi aussi....

 

Voila tout es dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me decoit, c'est que one piece, ça soit pas comme dans la vie réelle... J'aimerais trop que luffy mettent 20 ans à s'entrainer pour sauter a 3 mètre de haut. J'aimerai trop que nami passe 12 ans en fac de géo. Que Robin ai son master d'archéologie et que chopper soit un vrai médecin avec son doctorat !

J'aimerai que pendant les deux ans luffy ai juste appris a faire durer son gear plus longtemps.

Limite j'aimerai mieux qu'il soit mort contre magellan !

Nan encore mieux, j'aurai préféré qu'un amiral les aeent chez crocus !

Ou que le monstre marin bouffe shanks et luffy !

 

Nan sans dec, c'est n'importe quoi ces pouvoir qui sont tropas logique. Encore des FDD je veux bien, c'est super logique mais le haki n'importe quoi, si c'est pour que les personnage deviennent plus fort et que l'histoire avance ça ne m'interesse pas du tout. Limi luffy avait sorti un gear 3 de tout son corps et ecrasé le Px d'un pied, j'aurais trop aimé. Mais le nouveau pouvoir, le haki là... C'est beaucoup moins esthetique et ça permet pas du tout de rééquilibrer les puissances du manga en renversant completement l'ordre établit en faisant des plaies de la veilles des adversaire equitable. Smoker maintenant luf t le tapper n'importe quoi... Maintenant les enemis de luffy peuvent le toucher sans avoir d'arme tranchante, n'importe quoi aussi....

 

Voila tout es dit !

 

Au début du manga One Piece ne plaisait qu'à très peu de personnes.

C'est normal qu'après une éllipse qui constitue un nouveau départ, il déplaise encore un peu au début à certaines personnes, enfin c'est mon avis.

Mais bon là tes entrain de t'enflammer alors qu'on a juste vu .... UN COUP DE POING ATTENTION

 

edit pour en dessous : Moi je vois de l'ironie dans le premier paragraphe, je pensais qu'il revenait au sérieux dans le deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...