Aller au contenu

Naruto shippuden 142 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et en plus demain on aura quand meme une bonne petite partie du debut du combat et surement un hs sur jugo qui se fait botter les fesses ;D

ps:pain rikudo ta boite est plein efface des messages et renvoi moi un mp pour m'avertir que c'est bon.

je viens de réssayer et sa marche pas, je crois que ton profil beug, efface les tous.

tres bonne episode, techniquement parlant pas exeptionelle mais certaine scene sont tres bien foutue en plus de sa le rythme est trés bon.

(la scene avec l'aigle est magnifique)

techniquement sympa , rythme et scenario passionant (sa enchaine vite et c'est un bhoneur)

ending magnifique (first gen ambiance)

l'episode suivant a l'air au dessus techniquement

Il ya rien à dire à part que c'est un super épisode, et dire qu'il ya deux semaine tout le monde qu'il sera pouri et mal déssiné 9_9

enfin bref sinon j'adore le hs sur le faucon(magnifique) mais parcontre le seul probleme est killerbee qui est gros comme carlos :D mais sinon super épisode et d'apres la preview j'ai une question pour les connaisseurs le 143 sera déssiné par hirofumi suzuki ou le dessinateur du 131?

Renéga, sérieusement, compare cet épisode à un des épisodes de l'arc Sasuke vs Itachi. Tu verras qu'il est mal dessiné.

L'animation est correcte, tout passe bien. Mais les dessins sont largement pas top, et tout le monde le dit, y a donc de fortes chances que ce soit le cas.

Mais sinon, l'épisode est loin d'être pourri. Il est même très bon.

Salut les gens

pour répondre a renega, le réalisateur de l'épisode 143, est Sessha Gorou, l'un des plus grands réalisateur de la série...on lui doit en autre le fameux épisode 26 et dernièrement le 135...

le prochain épisode sera de toute beautéééééé...un design soigné et une animation d'une fluidité exemplaire...

le prochain viteuuu !! apres on tombe dans les HS...j'aimerai tellement que les HS ne comporte pas une seule once d'histoire original...mais que ce soit des HS indépendants comme on peut le voir sur Bleach...réponse bientôt....

Quand aux graphisme de l'épisode 142...ne sont pas mauvais en soi...le design est quelque peu bizarre...mais je trouve l'ensemble bien soigné...l'animation est assez "experimental" chez ce réalisateur, mais n 'en reste pas moins tres bonne par moment...on doit à cette équipe de tres bon épisode ( en terme de design et d'animation ), notamment l'épisode 84, 118, 126... bref depuis qu'il officie sur la série je me suis habitué a son style et je le trouve plutôt agreable par rapport a certains...le pire étant l'équipe du 139...on a pas fait mieux dans la mediocrite...alors soyons objectif ;) le realisateur de l'épisode 142 , Mr Eum Ik-Hyun est plutot pas mal malgres ses defauts...sur ce

thuss

Salut les gens

pour répondre a renega, le réalisateur de l'épisode 143, est Sessha Gorou, l'un des plus grands réalisateur de la série...on lui doit en autre le fameux épisode 26 et dernièrement le 135...

le prochain épisode sera de toute beautéééééé...un design soigné et une animation d'une fluidité exemplaire...

le prochain viteuuu !! apres on tombe dans les HS...j'aimerai tellement que les HS ne comporte pas une seule once d'histoire original...mais que ce soit des HS indépendants comme on peut le voir sur Bleach...réponse bientôt....

merci beaucoup moktar, vu le corp à corp entre itachi et sasuke à la fin du 135 :o :o :o et la guerre des marionettes dans le 26 alors le 143 va etre sublime et oui sa sera le dernier avant les hs(quoique on aura au début du 144 le combat contre le bijuu en entier).

Sur ce profitez bien de ces derniers épisodes avant les hs ;)

la voie de hachibie est super super de chez super et je trouve son rape cool en jap si non tres bon episode comme dabe

PS:je voudrai poser une question que vous pourriez mal prendre je m en excuse d avance si c est  le cas mais pkoi ca prend vous prend telement des temps(une semaine voir plus) a trduire un episode alors que les americain le font 90 min juste apres le sorti e de l episode raw

épisode de transition sympa et plutot bien réalisé, je sais pas combien de chapitre sont passés dans l'épisode mais je dirais 3 à vue de nez donc ça trace méchamment.

Sinon marrant la petite adaptation pour annoncer l'arc HS dans lequel on devrait certainement voir des akatsuki à l'oeuvre pour la capture du bijuu à 7 queues.

Pas mal pour un épisode de transition, en plus ça va assez vite( vu que l'entrainement de naruto n'y est pas). Au début j'ai trouvé la voix de k-bee assez bizarre mais finalement elle lui va bien  :P

J'ai aussi aimé le remake de kurosaki-kun version naruto  :D

Vu que dans 2 épisodes les hs commencent ça veut dire que dans le prochain sasuke aura capturé k-bee ? Si c'est vrai alors le prochain fera 4-5 chapitres  :o

Salut,

épisode vraiment sympathique, KB tous simplement énorme me tarde de voir le prochain.

Par contre je pensé que la réunion akatsukienne du début se déroulé dans des ruines d'après les scan, je sais pas pourquoi, mais pas déçu pour autant.

Sinon la vostfr devrait sortir demain dans la soirée, voilà c'est tous pour moi.

Madara  :o

Juste excellent mais the must c'est Killer Bee

Il est surpuissantissime, comment il éclate Juugo avec le sabre  :D Il la ferme jamais, mais quel charisme de dingue il a.

Il les bouffe complétement à Taka  :oFaut attendre le Raikage qui va tout déchirer

Ben ça avance rapidement donc c'est chouette, parcontre les dessins sont pas terrible  :-\

Sinon ce qui m'a vraiment plus c'est l'ending qui est vraiment EXCELLENT. J'aime beaucoup le parallele entre la génération Sannin et celle de Naruto (imaginez qu'ils étaient dans la meme génération, ce que ça aurait donné ... ;D)

Bon épisode ; j'aime bien la facon de killer bee pour écraser juugo . Killer bee est trés drôle mais il est trop gros là . Il est censé être musclé pas comme ça .Enfin j'ai remarqué dans la preview du 143 qu'il sera mieux fait .Sinon trés bon épidose ; l'ending est pas mal aussi .

Tout comme Yag', je suis définitivement déçu par cet épisode.

Les dessins sont trop mal faits, je reconnais pas les personnages, et ils ont ajouté des mimiques ridicules au visage de Sasuke. Et puis, Killer Bee a aucun charme. Ils l'ont rendu gros, et ça brise toute sa classe lol.

Le seul bon point pour moi est l'ending lol...un bon comme on en a pas eu depuis bien longtemps.

Le pire reste à venir. J'ai vu dans la preview que le Manteau du Démon d'Hachibi est rouge. Le Chakra rouge est normalement une particularité de Kyuubi, une grosse erreur de la part des studios donc. Je l'aurais plutôt vu en violet, ou en bleu, couleur normale du chakra.

Je suis très déçu par cette épisode...

Deja Tobi arrete l'épée de Suigetsu avec le bras gauche, normalement c'est avec le bras droit il me semble...

Ensuite l'animation est pas terrible, les combats sont pas beaux dutout. Meme Killer-bee, qui a trop la classe dans le manga, est ridicule dans l'anime.

Le point positif, ils ont changé les paroles de Kisame, il dit qu'il reste 3 bijuu, donc l'arc Rokubi sera cohérent dans l'anime.

Après une belle amiéloration des épisodes, je suis de nouveau dèçus par ceux_ci.