Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

-Naruto represente une menace car il a du se sacrifier en partie pour battre madara et sasuke tue naruto tout en le remerciant d'etre le her qu'il a été

 

Et au final l'un de ses 2 fini Hokage .

 

Si c'est le cas, kishi mettrais en rogne plus de la moitié des lecteurs et même de plus c'est impossible que sasuke devienne hokage TOTALEMENT impossible.

 

Konoha, et surtout le conseil du pays du feu nommerais avec l'appuie des jounine un gars qui a fui le village pour s'allier avec orochi l'assassin du 3eme hokage, qui s'est associé avec l'organisation qui à tuer Jiraiya un des 3 sanin, et détruit konoha ,  et surtout il ne risque de ne pas s'arrêter là et à la fin il tue naruto le hero du village ...  non mais excuser moi si vous trouver ma remarque une peu ... critique mais je trouve qu'il faut arrêter de rêver les fan boys de sasuke ou de boire ou de fumer la moquette car si vous arriver a justifier cela, alors c'est plus fort que tout ...

 

sinon à lancedelot je suis partiellement d'accord, à la différence prêt que naruto n'aura plus besoin de défense absolu avant un petit moment : sasuke ne perdra pas contre danzou car il n'est pas "tuable" pour le manga avant la fin du manga ( ma théorie est qu' il fera un mort acceptable en se sacrifiant dans un combat naruto vs sasuke vs madara ou ce dernier se verra trahi par sasuke.  theorie que je develloperai dans le fofo naruto vs sasuke). Danzou va peut être sans sortir mais c'est pas sur si madara veut s'en débarraser pour garder kyubi pour lui. Par contre je pense que ni Atoll et ni optic 2000 ne pourront plus grand chose pour sasuke : il tire tellement sur ses yeux que ces derniers risque de cramer direct dans leurs orbites. Et cela sans parler de sons chakra : on ne compte ni les susanoo, amaterasu, et tsyk qu'il a pondu en peu de temps de combat.

 

Donc danzou mort ou en fuite ( de konoha ) et si en fuite à la recherche de son futur amant kabutoro, sasuke et sa future arme fatale la canne blanche et madara la coquille vide, cela va donner à l'auteur le temps de faire le prochain power up de naruto qui à mon avis ne plus être que le plus puissant up possible pour lui : la maitrise de son biju. D'ailleur si vous avez fait attention, à la NG les hôtes de démons à queues qui maitrisaient leurs bijus étaient tous de la même nation ... cette de KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait vraiment tirer par les cheveux si c'était le cas...... Il tombe dans les pommes, parce que le petit blondinet qui n'est pas une flèche niveau intellect, n'a pas cesser de recevoir des infos sur sasuke, avec sakura sai et tout le monde depuis pas mal de temps, et son cerveau est en surchauffe..... du coup syncope, son cerveau a pas passé la seconde.... basta

Apres que Danzo veuille Kyubi pour lui tout seul, ça s'est certain...... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la team!

Izanagi encore un pouvoir pour le sharingan, j'ai tapé sur google: Ce serait supérieur aux pouvoirs du MS vu qu'ils descendent d'izanagi... j'opte pour une technique de réincarnation vu ce qu'on a vu pour le moment. Je pense aussi que cela lui permet de maitriser plusieurs affinités élémentaires (fuuton, doton, suitton...) vu que  ces éléments auraient été crée par Izanagi et Izanami(femelle).

Sinon pour l'issue finale du manga je profite juste pour dire que je verrai bien Naruto se sacrifié pour rétablir la "paix" . Sasuke pour honorer la mémoire de son ami et restaurer son clan deviendrait l'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Danzo, j'ai l'impression que Kishimoto est complètement parti en live... le design monstrueux du personnage, avec un deuxième visage sur l'épaule, a l'air de le faire sortir tout droit de Claymore... on dirait un "éveillé"...  ;)

En plus Danzo maintenant est lié à Orochimaru, au Premier Hokage et à tous les Uchiha ? Why not, mais alors j'aurais aimé que Kishimoto l'introduise plus tôt dans le manga (par exemple pendant les expériences d'Orochimaru), vu comme ça on a l'impression que c'est un ajout de dernière minute... enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

déjà Merci à la MFT pour le chap!! super chap .

 

pour moi le vrai méchant et le seul c'est kuybi . c'est un renard mais lol en japon renard synonyme d'une personne manipulateur de haut niveau et qui tien pas ces promesse .

moi je voir kuybi et le démon a 10 queue le machin truc j'ai oublie son non lui a scellé une de c est queue ou a divise une queue on 8 démon et a place une kekai  pour que le démon ne puise pas récupérai son pouvoir alors il demande l'aide a madara on échange un pouvoir (power up )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi skullus, Kyubi ne fait qu'agir selon ce que lui dicte sa nature, rien d'autre, alors que les êtres humains tels que Danzou eux ont le choix, et si danzou agit comme cela c'est par pur soif de pouvoir et rien d'autre.

 

Je ne vois pas Danzou mourrir lors de cet affrontement, ce serait une erreur de Kishi de faire ce genre de chose, si des fous tels que Sasori, Hidan et Kakuzu avaient leur place dans l'Akatsuki, il est clair que Danzou y aurait sa place également, même si le problème d'une cohabitation avec Sasuké se poserait si celui-ci entrerait définitivement dans l'Aka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

 Je trouve que vous allez un peu vite pour le moment danzo est toujours hokage c'est le damio ( je suis pas sur que ça s'écrit comme ça) qui désigne le hokage

En terme de puissance entre kakashi et danzo y a pas photo et les autre pays n'ont pas de pouvoir dans le pays du feu donc tant que cela n'est pas posé de façon certaine kakashi n'est pas le 7ème hokage

 

 Pour l'avenir de danzo le point qui m'embeterais si il venait a mourrir c'est qu'il a lancé des projets dont on ne connais quasiment rien notament par rapport a kabuto, déja que la il est vraiment fort mais apres rencontré kabuto j'imagine même pas

 

 Sasuke monte de plus en plus en puissance et je pense qu'a l'issue de ce combat il aura eu encore une upgrade (les yeux de son frère par exemple) parce que pour le moment danzo domine le combat il a l'initiative et montre qu'il en a encore sous le pied alors que sasuke est à fond donc pour que sasuke puisse dominer danzo il doit devenir encore plus fort et il n'y a pas 50 solutions

 

 Par rapport a sakura elle ne sauvera pas sasuke si son groupe arrive alors que le combat n'est pas terminé pour elle et les autre danzo est le hokage et sasuke l'attaque donc une raison de plus pour le détruire. sauf bien entendu si kakashi les rattrape

 

 Un chapitre sans naruto quand l'arc danzo/sasuke sera terminé ( encore un ou deux chapitre minimum pour moi) il ne serait pas étonnant de voir un combat dans l'esprit de naruto entre lui et kyuubi qui donnera une upgrade sympa a naruto

enfin l'avenir nous dira tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Je suis assez d'accord avec Konoha Tengu!!!!!!!!!!

Je pense pas que danzô va mourir lors de cette affrontement, c'est son premier combat et puis il doit nous donner encore beaucoup de renseignement sur plusieurs situations.

 

Apres c'est sur il aurait pu avoir sa place dans l'akatsuki dans un autre contexte que celui actuel, car là je vois mal danzô et sasuke coexister au sein de l'akatsuki!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kishimoto tout est possible, la preuve Orochimaru est entré dans l'Akatsuki et n'a pas eu de problèmes avec Pain alors qu'il voulait tuer Yahiko, Nagato et Konan quand ils étaient gosses.

 

Si Danzou perd tout cela sera de la faute de Naruto, c'est quand même parce qu'il a voulu parler au Raikage que Kakashi et Yamato sont sortis de Konoha sans autorisation, et que désormais Konoha va être au courant de manigances de Danzou et qu'il va perdre toutes chances de devenir 6e Hokagé.

Il est clair que je verrais bien la haine de Danzou augmenter envers Konoha et je le verrais bien intégrer l'Akatsuki peut-être sous son vrai nom ( je pense que Danzou est un nom de code comme Sai ) et tout faire pour attraper Naruto, causant ainsi sa mort et obtenant ainsi sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi skullus, Kyubi ne fait qu'agir selon ce que lui dicte sa nature, rien d'autre, alors que les êtres humains tels que Danzou eux ont le choix, et si danzou agit comme cela c'est par pur soif de pouvoir et rien d'autre.

 

Je ne vois pas Danzou mourrir lors de cet affrontement, ce serait une erreur de Kishi de faire ce genre de chose, si des fous tels que Sasori, Hidan et Kakuzu avaient leur place dans l'Akatsuki, il est clair que Danzou y aurait sa place également, même si le problème d'une cohabitation avec Sasuké se poserait si celui-ci entrerait définitivement dans l'Aka.

 

Pourquoi danzo ne mourrait-il pas?si nous avons vu des perso super importants qui avaient tellement de choses a devoiler a l'instar de nagato,orochimaru et jiraya mourir et meme ce fou de kisame,pourquoi pas danzo?Donc tu veux dire quoi qu'ils n'etaient pas aussi interessants pour mourir aussi vite?

 

Autre chose,si effectivement danzo survit lors de ce combat pourquoi ou pour quel interet a t-il besoin d'avoir kyubi,tu parles de soif de pouvoir a la madara,ok!mais dans quel but?devenir le shinobi le plus puissant de tous les temps?ou lui aussi a un plan de domination de la terre un peu comme "oeil de la lune"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vins600

c'est un peu normal qu'il ne se tienne plus les yeux

1- d'un il est chaud, en plein combat, il a comme une poussée d'adrélanine qui lui fait oublier la douleur

2- de deux, c'est comme avec toute choses, au début t'as du mal, tu tombe, mal fait ... puis tu deviens un expert, et si cette chose a des effet secondaires (comme la cécité du MS) eh ben! tu encaisse à la fin les contres coup (comme les poussières industriélle, c'est à la retraite que tu en ch...)

je pense que Sasuké est en plein seconde étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala ... Le manga Naruto devient - à mon sens, j'ai bien le droit d'avoir un avis, non :P ? - folklorique  9_9 ! La comparaison va en fâcher certain, mais les Uchiwa's ressemblent vraiment au Super Saïyen de DBZ.

Il faut quand même pas déconner. Ils sont invincibles les Uchiwas, et Sasuke c'est Sangoku. Dans DBZ, il y avait le SS1, SS2, SS3 et SS4 (le truc monstrueux lool). Là, on a Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, et là on nous sort un truc venant de "je ne sais où" Izanagi. Bon ok, c'est pas Sasuke qui va développer ce pouvoir, mais le chouchou de Kishimoto va bien finir par l'obtenir 9_9.

 

Dès que Naruto surpasse Sasuke, Kishimoto se débrouille pour doper le brun. Je ne suis ni Anti, ni Pro de qui que ce soit. Mais bon, je trouve que la tournure du manga devient vraiment du "kikoolol".

 

Sinon, Karin a souligné quelque chose d'intéressant dans le chapitre : "Le chakra de Sasuke est monstrueux. On ne dirait pas le sien". S'en suis la réaction de Madara qui me fait penser que Itachi a vraiment réaliser un travail de l'ombre monstrueux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien d'extraordinaire sur les progrès de Sasuke.

 

Pour la suite ? Je pense que Sasuke finira par se greffer les yeux d'Itachi pour ne pas être aveugle.

Il obtiendra le MSE et peut être s'harmonisera avec la statue qui renferme les bijuu comme le voulait Madara.

Je pense qu'après ce sera tout, et si Naruto parvient à maitriser kyubi aussi bien que Killer-bee maitrise Hachibi, alors il deviendra aussi puissant que Sasuke, voir bien plus puissant que lui. Naruto à déjà le fuuton rasen shuriken et le mode hermite, sans oublier un don de pouvoir d'Itachi. Je pense que sous cet angle il feront jeu égal et ce sera équilibré.

 

Je ne sais pas si Danzo va mourir. C'est vrai qu'il est en train de dévoiler ses techniques...

Et qu'après une telle démonstration de pouvoir, les méchants on tendance à mourir.

Mais d'un autre coté ce sera dommage que la vie de Danzo s'arrêtte ici.

Il incarne une troisième force intéressante face aux "gentils" et à l'Akatsuki.

 

Si Danzo rentre au village il ne sera plus Hokage. Même si le seigneur du pays du feu l'a nommé, sa fuite pendant la réunion des Kage et le vote unanime des autres pour désigner Kakashi sont les raisons pour lesquelles Danzo perdra sa place dans Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que le demon a 10 queue est un lievre pour occuper les hokages pendant que madara fait ses petites affaires..

J'ai lu une theorie sur un forum anglais, je ne sais pas si elle a ete dite ici

 

Danzo a comme ultime defense izanagi mais pour cela il devait avoir un corps ou une partie de corps uchiwa c pour cela qu'il a le visage de sishui sur l'epaule, il peut utiliser izanagi autant de foi qu'il a d'oeil sur le corps et il utilise le chakra de chak oeil pour chaque transfert apres ce sera fini

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, est relancer le débat sur la puissance des dojutsu et la puissance du corps qui contiendra l'ultime Bijuu. Aussi, je me suis demandé si le but de Madara n'est pas de faire la même chose que Danzo c'est à dire en cumulant 10 sharingan ou moins afin d'avoir un dojutsu du niveau de Nagato.

Madara avait affirmé de lui-même que Nagato lui avait promis le pouvoir de ses yeux. En mourant, sans faire don de ses yeux de Rinnegan, Madara est contraint de passer par le sharingan pour l'obtention de l'ultime dojutsu. Madara doit être conscient que son niveau de sharingan sera peut-être insuffisant pour le contrôle du juubi. Le problème du réceptacle est résolu puisque la statut en forme d'Anima fait office de corps.

 

Nous savons que la puissance de 4 sharingan en 2 donne le MSE, soit 2 paires de sharingan en 1(cf Madara lorsqu'il possède les yeux de son frère). La puissance de 10 sharingan en 10 peut permettre l'Inazagi selon madara. Mais i Madara connait ce jutsu pourquoi n'a-t-il pas fait usage des sharingan de son clan de leur vivant? Ou est-ce parce que l'usage que fait Danzo des sharingan de cette manière est beaucoup plus limité que lorsqu'ils sont greffés comme pour le MSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour moi, je considère que Danzou oeuvre toujours dans le but de "protéger" Konoha. En effet, d'un point de vue pragmatique (qui est le sien j'imagine), Danzou est en train de régler son compte à l'ennemi public N°1 de Konoha, il est donc du côté des "gentils"! Peut être a-t-il des plans pour donner à Konoha une position dominante par rapport aux autres pays. C'est sa propre conception de l'avenir de Konoha, mais il souhaite avant tout la défendre.

 

Je vois bien une issue du combat favorable à Danzou, avec une intervention finale de Madara qui permettra la fuite de Sasuke & Co, car je continue à croire que Madara ne peut pas se battre (pas encore "complet"?) et pour cela, a besoin de Sasuke qui est depuis le début le dindon de la farce.

 

@ Mikah : Naruto reste un Shonen et c'est ça qu'on aime par dessus tout : les power up!

exemple : Bleach = Salut, BANKAI! -> t'es mort  ;) mais c'est tellement bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protéger Konoha moi je veux bien, mais la plupart des décisions de Danzou ont eu des résultats catastrophiques :

- Kyubi a attaqué, aucun Uchiha de Konoha n'avait le pouvoir de faire ça car il faut le MS, ils ont été accusés puis exilé dans un coin reculé du village, il s'attire la haine des Uchiha

- Danzou veut devenir Hokagé, il fait un pacte avec Hanzou et donc s'occupe des affaires internes d'un pays et  il s'attire la haine de Nagato

- Danzou ordonne à Itachi de tuer tous les uchihas, il s'attire la haine de Sasuké.

Danzou prend des décisions sans se préoccuper des conséquences qui peuvent en découler, si c'est ça protéger Konoha moi je veux bien, mais laisse moi avoir des doutes.

 

@ slim

Relis les chapitres pendant l'arc des kagés et tu verras que l'objectif de Danzou est l'unification du monde ninja sous la domination de Konoha, c'est pas très différent de ce que veut faire Madara, Danzou est un personnage qui cache énormément de choses, Kishi ne le fera pas mourrir tout de suite, car Danzou déteste le Konoha créé par le shodai et veut tout reconstruire suivant le modèle qu'il a en tête,  c'est clair que s'il n'est plus Hokagé par la faute de Naruto, cela laisse présager un bon futur combat et peut-être une alliance avec l'Akatsuki

 

Pour ceux qui disent que Naruto ressemble à DBZ : c'est normal que les deux mangas se ressemblent, Kishimoto est un fan de DBZ, il considère Toriyama comme un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la je suis entièrement d'accord avec ceux qui compare a DBZ. Un souvenir un bon gros HAAAAAA !! et pouf un pouvoir sorti de nul part ! Et un autre truc bizarre c'est que Sasuké ne se tient plus jamais les yeux après une grosse technique.... As t-il réellement que des MS normaux ? On est en droit de se demander bien que moi non plus je ne sois ni anti ni pro qui que ce soit. Quant a Naruto j'aimerais vraiment aussi qu'il arrive a dominer une bonne fois son démon que personne n puisse plus venir le chatouiller. Cela dit c'est aussi un avantage pour Kyubi donc ils feraient bien de regarder ou sont leur interet a chacun et coopérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre sympathique.

 

danzo est vraiment fort, et j'adore ça.

on commence petit à petit à découvrir ses pouvoir, je penses pas qu'il ait tout montré malgré les dernieres révélations.

mais ces dernieres sont déja pas mal.

- avoir le mokuton, c'est énorme en soit déja. rien qu'avec ça, il pourrait maitriser sasuke et son sasuno s'il l'utilisait au maximum.

- je connais pas "izanagi", j'attends de voir. mais une chose est sure c'est que même madara était étonné de la voir tellement elle doit etre ancienne et peu connue même des uchiha eux-même.

- aussi je me demande ce qu'est ce kyubi au dessus de danzou, a t-il été créé à partir du mokuton ? ou est-ce une invocation ?

 

en tout cas, sasuke a level up son sasuno mais on voit bien que ses pouvoirs sont limités. il devra jouer défensif dorénavant avec quelques contre-attaques car il doit etre en manque de chakra maintenant.

 

pour moi, l'avantage est à danzo qui lui n'a pas encore montré toute l'étendue de ses pouvoirs.

 

et pour conclure, je ne me fait pas d'idée sur l'issue du combat car quoiqu'il arrive ce combat sera interrompu. en effet, 2 team sont en route vers eux l'une recherchant danzo, l'autre recherchant sasuke.

 

vivement le prochain chapitre avec je l'espére quelques petites images sur ce qui arrive à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade007, je pense comme toi que danzô a obtenue toutes ses greffes apres son combat contre le sandaime pour le poste !!!!!!!!!!!!!!

 

J'espere comme toi, que l'on apprendra plus sur le pourquoi du comment il a obtenu les sharingans, ainsi que le mokuton (genes de shodaime).

Peut etre le reste des experiences de Oro ou il a pu developper une celule de ce type au sein de la racine on sait pas. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala ... Le manga Naruto devient - à mon sens, j'ai bien le droit d'avoir un avis, non :P ? - folklorique  9_9 ! La comparaison va en fâcher certain, mais les Uchiwa's ressemblent vraiment au Super Saïyen de DBZ.

Il faut quand même pas déconner. Ils sont invincibles les Uchiwas, et Sasuke c'est Sangoku. Dans DBZ, il y avait le SS1, SS2, SS3 et SS4 (le truc monstrueux lool). Là, on a Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, et là on nous sort un truc venant de "je ne sais où" Izanagi. Bon ok, c'est pas Sasuke qui va développer ce pouvoir, mais le chouchou de Kishimoto va bien finir par l'obtenir 9_9.

 

Dès que Naruto surpasse Sasuke, Kishimoto se débrouille pour doper le brun. Je ne suis ni Anti, ni Pro de qui que ce soit. Mais bon, je trouve que la tournure du manga devient vraiment du "kikoolol".

 

Sinon, Karin a souligné quelque chose d'intéressant dans le chapitre : "Le chakra de Sasuke est monstrueux. On ne dirait pas le sien". S'en suis la réaction de Madara qui me fait penser que Itachi a vraiment réaliser un travail de l'ombre monstrueux. ^^

 

Tout ce que je vois c'est que t'es blazé surtout.

 

Sasuke n'a fait qu'obtenir les 3 pouvoir familliaux du MS. Tsukiyomi amaterasu et Susano. Y a pas un rapport de supériorité se sont 3 technique divine qui en contre partie le rende aveugle.

Jvois pas squi te gène. Le déroulement est normal.

Sasuke a perdu le sceaux maudit, l'endurance d'oro.  Il lui restait quoi a part sa réserve Habituel de chakra ?

Faut arrêter vos c*nnerie un peut.

Izanagi est une technique divine et c'est pas sasuke qui l'a fait alors calme toi. Et même si sasuke finissait par la faire bin tant mieux ce ne serait que logique.

Les gens en un réel problème avec les pouvoirs augmenté. Arretez de lire le shonen sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Concernant Danzo je serais moins accusateur ou méfiant que certains ci-dessus.

 

En effet, si on regarde les faits, on constate que si Danzo est bien attiré par le pouvoir, il l'est principalement parcequ'il estime que les intérêts de Konoha ne sont pas en de bonnes mains, qu'ils sont dans des mains jugées trop faibles.

 

C'est pourquoi il a manigancé depuis le début avec Itachi, qui jusqu'à preuve du contraire n'était pas attardé, et qu'il a pu convaincre de se sacrifier pour le village. Itachi a t il pu se laisser prendre dans un jutsu de manipulation ? pendant si longtemps ? non bien évidemment ... Il a manigancé depuis le début donc pour protéger Konoha. S'il avait voulu le pouvoir absolument il aurait pu faire un coup d'état ...

 

Donc voila, Danzo a sa facon travaille pour Konoha. Avec l'age qu'il a, il ne sent peut etre pas encore le vent du destin tourner grace à l'action ô combien lente et ardue démarrée par Naruto, à savoir avec un peu d'amour et de passion pour ses amis mettre fin aux guerres qui ravagent depuis la nuit des temps le monde shinobi ...

 

Donc oui, a moins d'avoir comme meilleurs ami Oui-Oui (que je respecte :)), la meilleure facon de gouverner un pays est de prendre les devants, ce que n'a pas su faire Tsunade avec l'invasion-destruction de Pain. Tsunade présente un bilan plus que négatif si on s'est tient qu'aux faits.

 

Donc moi je reproche rien a Danzo, je l'aime plutot bien ce personnage, il a du lire attentivement "Le Prince" de MAchiavel dans sa jeunesse ce type !!! :)

 

--> La fin justifie les moyens !

 

++

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vieuxEd

 

Bizarrement ce que tu dis est tres pertinent et peut vraiment faire pencher la balance en la faveur de danzo  pour quelqu'un comme moi qui ne l'aime pas trop quand meme  apart peut-etre ses techniques de combat biensur que je trouve stupefiant.

 

C'est clair que le bilan de tsunade est vraiment mitigé mais pour autant faut-il lui "jeter la premiere pierre?".Elle ne fait que appliquer la politique du sandaime et du shodai a savoir proteger sa cite et eviter les guerres,un peu comme une politique de non-violence ou de non agression et je trouve que c'est assez democratique a mon avis.Alors que danzo lui se la joue extremiste et "taliban" serieux tu imagines s'ils dirigeaient le monde?plus precisement tu imagines le mollah omar president des USA.C'est effectivement ce que cela donnera avec danzo a la tete de konoha.

 

Meme si il a eu a lire "makiavel" et d'ailleurs meme je ne pense que cette oeuvre prone l'extremisme mais plutot la crainte et le respect,danzo serait un tres mauvais hokage parce que tous les pays seront ses "esclaves" et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de diriger le monde.En comparaison je pourrais meme ajouter que danzo est le cousin D'hitler.

 

Donc c'est vrai que tsunade debute dans ses fonctions(ca fait quoi 4 ans qu'elle est hokage n'est ce pas?) mais quand meme elle est mieux que danzo et son "nazisme shinobisme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ VieuxEd

Je ne dis pas que Danzou ne travaille pas dans le bien de Konoha, cependant crois tu que le pays du feu par l'intermédiaire de Konoha devait se mèler des affaires d'Amegakure, crois tu que Danzou et les deux conseillers avaient le droit d'accuser les uchihas sans preuve matérielle.

A ces deux réponses, moi je réponds non,  il est facile de dire que Konoha est entre des mains faibles, c'est vrai que Sarutobi a commis une erreur en laissant partir Orochimaru, cependant à chaque fois que Konoha a des ennuis l'ombre de danzou n'est jamais loin, il dit que les Hokages sont des faibles, mais il s'est bien caché de dire qu'il est en partie responsable de la création de Pain et maintenant de celle du Sasuké qui veut tout détruire.

 

Itachi savait très bien que malheureusement son clan n'avait plus aucune chance et que la situation ne pouvait pas s'améliorée, Danzou a profité de ça, il ne l'a pas manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens de lire le chapitre après 3 semaines d'absence. Que c'est bon de revoir la suite.

Pour le chapitre 479, on va s'attendre à quelque chose de fou. Je m'explique : Danzou utilise une technique qui se nomme "Izanagi". Si on se réfère au Shintoïsme, Izanagi est un "kamis" qui a crée le monde et le Japon avec Izanami, sa femme. On s'est tous que Susanoo est le dieu de la tempête et Amaterasu, la déesse du soleil. Mais Susanoo et Amaterasu sont les enfants d'Izanagi et d'Izanami.

Donc je pense que Danzou va sortir une technique plus puissante que Susanoo et Amaterasu de Sasuke. A mon avis, Sasuke va avoir du soucis à se faire. Danzou va sortir du lourd, j'en suis sûr.

Je suis impatient de voir les prochains spoils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...