Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que ce combat n'est pas aussi interressant que beaucoup auparavant mais j'apprecie que l'on en sache plus sur Danzo et j'ai de plus en plus l'impression que ce dernier n'est vraiment pas le vilain qu'on veut bien nous faire croire

Il aurait pu prendre konoha par la force depuis longtemps quand on voit son niveau même s'il lui a surement fallu du temps pour en arriver là. il a quand même 72 ans s'il est danzo..pour reference un bon ninja comme les 3 sannins en avaient 50.D'ailleurs il est plutot tranquille et posé dans le combat alors que sasuke qui s'enerve et n'a que 16 ans se vide de son chakra et montre tout. Danzo ne veut pas attaquer vraiment car ne veut rien montrer à madara et que ses attaques sont surement lié à sa vrai identité que madara reconnaitrait immediatement. Ce dernier se dit juste pour l'instant que danzo a des genes du premier mais n'a pas encore decouvert le pot au roses de sa vrai identité

 

J'ai en fait le sentiment que depuis 60 ans le combat est madara/ danzo dans l'ombre chacun de son coté et que madara n'utilise pas tant que cela sasuke pour le develloper mais d'abord pour collecter des info sur danzo car il doit avoir un doute sur sa veritable identité.

D'ailleurs danzo veut en reveler le moins possible car son veritable adversaire regarde, c'est pourquoi ca l'enerve de montrer son mokuton et il ne le sort qu'à contrecoeur... En effet danzo pourrait n'etre que le visage du bras en fait et non le corps et en fait ce serait hirashama qui joue les vilains..mais il s'en fout car son seul but est que ce qu'il est creer,konoha, ne disparaisse pas et il est pet a tous les sacrifices quitte à passer pour le mechant. Ce ne serait d'ailleurs pas grave car il est censé etre mort et donc il ne deshonore pas sa memoire

 

Lors du duel  1er hokage/madara, le 1er savait que madara n'etait pas mort et allait continuer sa vengeance dans l'ombre et qu'il lui faudrait du temps pour recuperer son niveau.

Le 1er a alors decider de passer pour mort avec un subterfuge ou a travers un pacte avec le petit danzo de l'epoque qui avait 12 ans surement suite à un pouvoir hereditaire que ce dernier possedait...de laisser la place d'hokage a son frere nidaime et d'attendre egalement dans l'ombre. Son frere ecarte le clan ushiwa problematique en leur confiant la police à konoha et lui cree la racine dont le premier objectif a toujours ete de s'informer sur madara ainsi que trouver les moyens d'enfin le reduire à neant

Le 1er hokage aurait toujours servi de garde fou à konoha pour proteger  le village qu'il a creer pour arreter les guerres sans fin.

il a creer racine nottament pour recolter des infos avant tout et ressortir au grand jour s'il juge konoha est menacé et son prochain objectif est effectivement de former un super village rassemblant les 5 pour arretter les guerres entre les 5...suite logique de ce qu'il a deja commencé en creant konoha... il n'a jamais trop eu à s'alarmer avec nidaime et le 4eme qui semblait pour lui bien proteger le village mais c'etait moins le cas avec le 3eme et la 5eme surtout que leurs epoque etaient des moment où madara agissait de nouveau :kyubi il y a 16 ans et l'akatsuki en mouvement sous tsunade.

Cela expliquerait pourquoi il n'a jamais assasiné personne, fais aucun coup d'etat ni tué tsunade dans le coma..ca serait sa petite fille...si c'est le cas cela m'amuserait vu comment tsunade deteste danzo tout en venerant son grand pere alors que ce serait la même personne

 

il connaitrait donc l'histoire de rukido e tl'importance du physique senju et mental uchiwa donc ce qu'il lui faut faire, s'ouvrir au sharingan vu qu'il a dut develloper le coté senju jusqu' à sa limite,  pour continuer à evoluer si possible avant madara dans le but de l'eliminer enfin mais aussi rassembler les 5 villages et le monde ninja avant ce dernier. le gagnant de ce combat decidera de la paix ou non du monde ninja..evidemment tout deux echoueront surement et ce sera naruto/sasuke les heritiers de ce combat dont madara/1er hokage montre actuellement la direction

Il se serait greffer les sharingan pour pouvoir d'une part survivre dans le temps et garder un niveau à son age avancé car il aurai facile dans les 100 ans mais aussi car personne mieux que lui ne connait le niveau de madara et que c'est son arme, qu'il a quand meme deja echoué face à lui et enfin pour pouvoir recuperer kyubi à son ennemi dont c'est l'arme principal comme montré lors de leur duel de la vallée de la fin. Madara avait usé d'izanagi à l'epoque en sacrifiant son oeil gauche pour ressusciter et le premier s'en etait rendu compte ainsi que de l'existence de cette technique. il aurait eu le temps d'etudier ce sujet pour le combattre et aussi s'engager sur la voie du rikudo

 

Je sens que je vais me faire critiquer dans cette affaire.. le seul point qui me fait tiquer dans tout cela est qu'ochimaru à invoquer le corps du 1er hokage lors de son combat contre le 3eme mais je pense il y a eu un pacte entre le jeune danzo et le premier au moment de la nomination de nidaime.Quelquechose comme transferer son ame dans le jeune danzo et ce dernier vivrait toujours dans le bras du premier(ou l'invere mais suite à un accord/pacte) et ce dernier utiliserait le pouvoir(non connu) du jeune danzo comme lien pour survivre,recolter les sharingan, ne pas devoiler son identité avant le combat attendu contre madara(ne pas abattre ses cartes afin que madara ne soit pas preparé entierement) et aussi s'ouvrir au chemin manquant des senjus pour obtenir le pouvoir de rikudo. ca serait une course entre le premier et madara pour etre le premier à atteindre ce stade et enfin eliminer l'autre.

d'ailleurs on sait rien de la fin du premier hokage  et il semble avoir bizaremment disparu plutot jeune quand meme alors qu'il dominait quand meme le monde ninja ce que je trouve troublant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision  :

Izanagi est le kami qui a créé les îles du Japon, rien d'autre.

sa femme, Izanami est morte lorsque que le kami du feu Kagutsuchi ( qui est le nom officiel de la technique enton de Sasuké ) est né, Izanagi pour punir son fils l'a décapité.

Afin de retrouver sa femme, Izanagi est allé la récupérer au royaume des morts, Izanami accepta de revenir après avoir obtenu l'autorisation des dieux à une seule condition c'est qu'il ne la regarde pas tant qu'elle serait dans ce monde, cependant il désobéit, effrayé par l'apparence de sa femme celui-ci fuit le monde des morts poursuivit pas les démons envoyés par sa femme, plus tard Izanagi se purrifia dans une rivière de ses yeux naquirent Amaterasu et Tsukuyomi et de son nez Susanoo

 

En ce qui concerne danzou, ce que j'aimerais c'est qu'il y ait des flashbacks sur lui pour en savoir plus à son sujet, je suis persuadé que Danzou n'est pas son véritable nom.

La semaine prochaine on pourraît peut-être voir l'apparition de Sakura, elle est apparu dans le 459, 469, pourquoi pas le 479

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est a mon avis presque fini danou n'aura plus assé de sharingan a sacrifié pour luttée contre sasuké et sasuké pas assé de chakra pour maintenir sasunoo.

 

De plus la derniere image que nous avont eu de naruto était que celui si avait perdu connaissance a force de reflechir on va dire.

 

J'aimerais bien savoir si ils sont deja repartient vers konoha, ou si ils sont toujours dans le pays des neiges.

 

J'espere que naruto deviendra plus fort si il doit affronté sasuké, vu qu'il es devenu plus fort avec sasunoo, meme sont chakra semble plus élevé qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vraiment.

 

Ca commence à faire vraiment beaucoup pour Sasuke. Il n'y a plus de place pour Naruto. Toute la puissance, la haine va à Sasuke. Enfin la haine la souffrance amène à la puissance, mais va-t-elle lui servir ?

 

Trop trop de puissance, si notre blondinet doit se battre contre Sasuke, un trop grand écart de puissance entre l'Uchiwa monstrueux, et Naruto qui se bat par la parole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à bien l'impression que Danzo prépare un jutsu à retardement. Il n'attaque presque pas, et pour l'instant il ne fait que revivre avec sa technique interdite. Si Danzo attaque fort alors que Sasuke à épuisé tout son chakra (ça va arriver ?), ça risque de faire mal.

 

Pour ceux qui critique le fait que Sasuke n'a que 16 ans et dispose d'un énorme pouvoir, je rappellerais juste la phrase de Kakashi dite à Naruto dans la first gen : "il existe dans ce monde des shinobi qui sont plus jeune que toi et qui sont plus puissant que moi".

Tout est dit, Kishimoto à toujours mis en avant le fait qu'il serait possible de trouver des ninja très jeunes qui surpassent leurs ainés pour diverses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  DarthChakra

Tout à fait d'accord avec toi, de plus Sasuké, Naruto et Sakura doivent dépasser les sannins, donc il n'y a rien de choquant à ce qu'ils deviennent très puissants, pour Sakura j'ai quelque doutes mais bon je fais confaince à Kishi pour faire de cette idiote égoiste et pleurnicharde une kunoichi digne de Tsunadé.

 

Le seul reproche que je fais à Kishi, c'est de trop se concentrer sur Sasuké et de ne pas laisser le lecteur respiré un peu, selon Kishi le combat contre Danzou est important, je ne dis pas, mais j'aimerais avoir des nouvelles de Naruto, Sakura et des autres et pas seulement de l'Uchiha.

 

Maintenant que le stratagème de Danzou à été découvert, on peut espérer une fin rapide du combat, même si perso je ne vois pas la mort de Danzou, mais plutôt sa fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre me plait bien^^

 

Pas de quoi crier au scandale avec Sasuke!

Lui carbure à la haine et Naruto à l'espoir, rien de choquant en somme. A chacun ces petits "miracles" qui les font avancer. Et si ça ne plait pas, appliquez donc la pensée orwelienne, ça passera peut-être mieux ;) ainsi va la vie.

 

Breffons, ce qui est sympa c'est qu'avec ce combat, on avance, et enfin on voit Danzô à l'oeuvre. Et misère...le papy en a sous la canne et les sceaux. Il est quand même très flippant comme ninja. Enfin, comme quoi il ne faut jamais enterrer les gens trop tôt!

 

J'ai l'impression que le prochain chapitre va être corrosif et explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre....

 

danzoo est casiment fenomenal, et je me demande c quoi ce nouveau dojoutsu???? son pouvoir, peut etre qu'il est proche du rinnegan????

 

quand a sasuké il devient de plus en plus fort... quand a naruto il ferait mieux de s'entrainer d'avantage pour pouvoir rivaliser avec le uchiha... pour la suite je crois qu'il va y'avoir la venue de kakashi et sakura en voyant le pouvoir de sasuké ils vont se rendre compte qu'ils sont loin derriere le petit uchiha question force.... et ca va etre une bonne occasion pour motiver naruto en sachant que son ami est bien plus fort...

 

j'ai une question a vous poser... je pense que madara cache la verité a propos du clan uchiha et les vrais buts d'Itachi....en referant a la page 5 et que danzoo s'apprete a la dire au jeune uchiha??, alors je me demande ce qui c'est vraiment passé cette fameuse nuit????

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit sur le forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'tonne dans l'histoire tout de meme c'est quedanzo aussi baleze soit 'il n'a pas ete nomme a la place du sandaime sarutobi donc cela veut dire qu'il n'a eu son power up qu'apres que sarutobi soit devenu hokage d'ailleur ca ne change pas grand chose car on sait bien le titre hokage ne reompense pas celui qui a le plus de puissance mais celui a le plus de capacite a diriger le village , maintenant au niveau des capacite de danzo on voit bien qu'il est n'a plus grand chose d'humain , mais il est surtout je pense un futur faire valoir pour sasuke , dans le sens ou il aura venger son frere et peut etre de la une redemption de sasuke car a mon avis madara pense surement que si sasuke tue danzo il tombera definitivement du cote obscur de la force(le parralele est facile) mais sasuke n'en fait qua sa tete .

 

personnellement je pense pas que sasuke soit plus plus fort que naruto meme a l'heure d'aujourdhui, naruto avec le mode senin est capable d'utiliser la puissance de kyubi d'ailleur naruto ressemeble de plus en plus du shodaime c'est ce que dit en substance madara donc madara sachant qu'il admirait hashirama reconnai que naruto a un potentiel quasi infini , orochiamaru et kabuto aussi d'ailleur l'on remarquer lors du comabt des trois sanin dans la first "le jour ou naruto controlera son chakra il sera invincible ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chez vous!!

Moi je suis assez satisfait du chapitre dans son ensemble!

Je commence a devenir fan de danzo(tout sa parcequ'il met une fessee a saske-kun,hehehe...)

plus serieusement,je trouve qu'il mene bien son combat contre un sasuke ultra offensif et qui ne menage pas ses techniques.Danzo gere avec ses 8 ou 9 vies,et sans la decouverte de karin sur le secret de sa technique(d'invocation aparement!),il aurait pu gagner juste en decapitant sasuke,avec sa propre epee en plus!!

Quoi que un moment j'ai eu l'impression que Madara etait a deux doigt d'aspirer sasuke une fois de plus!!

Maintenant la question ke je me pose est la suivante:

Si danzo doit devenir un perso recurent de la serie ou voir meme le 2eme grand mechant es-ce une bonne idee de nous montrer, ce que j'imagine etre la meilleure attaque de danzo,ausi tot??

C'est pourquoi j'esper que soit le combat soit interompu par la team sakura ou la team mizugaka.

Ou alors,soyons fous,la technique izanagi fait mouche et saske est mortellement blesser(ou qu'il perd la vue),de cette facons au moins danzo aura marquer le manga de maniere significative!!

Ensuite si on doit revoir le personage ce sera pour decouvrir son passee et comment il compte capturer ou plutot s'approprier kyuubi!!

D'autant que dans son interview kishi dit que le combat, saske danzo, sera decisif dans l'oriention du jeune uchiwa...

J'en deduit que sasuke va se faire latter( c deja en bonne voit ^^) et va encore plus sombrer dans les tenebres et suivre madara,un peu comme avec horo(le tres regretter)

 

Edit Orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inuite & naruto-hokage sama : qui vous dit que c‘est le cas pour le jutsu de danzo ?? à ce que je sache, ca n‘a pas du tout été dit dans ce chap, et les persos ont encore moins parler de monde des morts !! vous n‘êtes pas kishi à ce que je sache ;) . et vous parler du nouveau dojutsu Izanagi comme ci on l‘avait déjà vu, mais au contraire, on ne le verra qu‘au prochain chap, d‘ailleurs , madara n‘en a parler qu‘apres avoir vu les pouvoirs senju, donc je pense que ce nouveau dojutsu est en quelque sorte la fusion des deux pouvoirs (ne me sautez pas dessus, ce n‘est qu‘une theorie .... ), ce que nous avons vu jusque la n‘est que le resultat des jutsus de Danzo et/ou de ses sharringan, et en aucun cas l‘œuvre d‘izanagi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre !

 

Bah maintenant on sait comment Danzo fait ! Il ferme un œil pour ne pas mourir ! Pour ceux qui ont suivi, c'est la technique que Madara a sans doute utilisé contre le premier Hokage, et c'est comme cela que Madara a perdu son œil gauche et n'est pas mort. Quant à la longévité de Madara... bien... c'est l'autre jutsu interdit... Si Izanagi n'est pas LE mais seulement UN des jutsus interdits des Uchias... Vous voyez tous là où l'auteur nous mène...

 

Sacrifier un sharingan pour une vie, c'est pas une mauvaise idée, mais ça fait beaucoup de jutsus pour ces yeux, plus le manga avance et plus Kishi fait passé les yeux des hugas pour de la merde à coté du sharingan. J'espère qu'il nous réserve encore des surprise avec les hugas, surtout que le meilleur hugas de tous les temps est en vie : Neji (cf. le père de Hinata), faudrait déjà qu'il brise le sceau qui retient sa puissance, je ne sais pas si c'est possible, mais avec la guerre qui s'annonce, Konoha aura besoin de son potentiel en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vois qu'on est plein à s'être jeté sur ce chapitre ;)

 

Comme je le pensais, Itachi n'était qu'un genjutsu, je ne voyais pas réellement l'utilité de faire réapparaitre ce personnage à ce moment. Même si je pensais aussi que si Itachi était réel, il aurait pu donner ses yeux à son frère...

Bref, moi je trouve que ce chapitre était assez confus, je veux dire par là que je n'ai pas bien compris comment fonctionnait

le bras de Danzo. Les précisions qu'apportait Karin sont floues... Elle mentionne une technique d'invocation, mais c'est tout, elle ne nous en dit pas d'avantage.

Ensuite je ne vois pas le liens entre les technique mokuton, et les sharingans, pour Inzanagi...

Franchement ce chapitre me laisse perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo mourra!

 

-Effectivement je m'avance a dire ceci parce que j'ai bien analyse kishimoto avec ses "vilains" et le constat est le suivant:

 

-Tous les mechants avant de mourir font toujours etalage de toutes leurs techniques et surtout les plus ravageuses et interdites:nous avons vu

 

-pain et son chibaku tensei

-deidara et son explosion

-kisame et sa fusion avec sa traitresse d'epée

-sasori et son coeur immortel

-kakuzu et ses 7 coeurs

-et maintenat danzo et son izanagi

 

donc voila pourquoi danzo mourra puisqu'il n'aura plusrien a montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifier un sharingan pour une vie, c'est pas une mauvaise idée, mais ça fait beaucoup de jutsus pour ces yeux, plus le manga avance et plus Kishi fait passé les yeux des hugas pour de la merde à coté du sharingan. J'espère qu'il nous réserve encore des surprise avec les hugas, surtout que le meilleur hugas de tous les temps est en vie : Neji (cf. le père de Hinata), faudrait déjà qu'il brise le sceau qui retient sa puissance, je ne sais pas si c'est possible, mais avec la guerre qui s'annonce, Konoha aura besoin de son potentiel en entier.

 

Les huga ont developpé une protection pour preserver leur oeil et justement pour eviter ce qui se passe pour le sharingan (danszou, kkshi). Je pense comme toi que si le bykgan est plus protegé que le sharingan, c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

Sinon, les spoils m'avaient un peu decu, mais en lisant le chap complet c'est vraiment pas mal. On a quand même l'explication que Izanagi est la technique qu'il utilise depuis le debut. Que le mokuton est une experience d'Orchi. Donc que Danzou est bien un mechant assoifé de pouvoir et de revanche. Qui a fait out ca pour controler kyyubi (Pouvoir du 1er + pouvoir des Uchiwa)

 

Par contre la theorie des 10 sharingan, si qq'un pouvait reexpliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slim

 

Danzo n'a peut-etre plus rien à montrer niveau technique(et encore c'est meme pas sur).

Mais dans le contexte de l'histoire il reste un personnage important.

Le fait qu'il connaissent pas mal de chose sur l'histoire des uchiwa,le village.Et qui cherche Kabuto.Me laisse penser qu'on le reverra et qu'il ne mourra pas ici.D'ailleur je pense qu'avant la fin de ce combat les ancien gennin de konoha ou kakashi vont certainement arriver!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant on sait comment Danzo fait ! Il ferme un œil pour ne pas mourir ! Pour ceux qui ont suivi, c'est la technique que Madara a sans doute utilisé contre le premier Hokage, et c'est comme cela que Madara a perdu son œil gauche et n'est pas mort. Quant à la longévité de Madara... bien... c'est l'autre jutsu interdit... Si Izanagi n'est pas LE mais seulement UN des jutsus interdits des Uchias... Vous voyez tous là où l'auteur nous mène...

t'es en train de dire que la technique IZANAGI sacrifie ou offre un sharingan au dieu de la mort pour qu'il lui épargne la vie, c'est pour ça que danzou s'est gréffé tant de sharingan, c'est pour avoir autant de vies

que madara s'en est sortie contre hashirama en l'utilisant, perdant du meme coup le sharingan qu'on ne voit jamais, caché par son masque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Izanagi de Danzo, en extrapolant les théories qui parlaient d'aller/retour vers le monde des morts, je pencherai plus vers un échange avec un vivant de ce monde, comme semble le dire Karin. J'imagine bien une image avec une cave bien glauque où Danzou garderait des êtres humains dans des conditions bien dégueulasses (un peu comme dans le film "La Route" avec Vigo Mortensen dans lequel les canibales gardent les gens vivants...), et qui seraient pour lui en quelques sorte des boucliers humains même s'il ne sont pas présents sur le champs de bataille. Un sharingan s'éteint, et un humain de la cave meurt.

 

Ou encore pire : les gens en captivité seraient des Uchiwas, avec un seul oeil restant. Kishi nous a donné tellement de Sharingan ces temps ci que ça serait pas étonnant. Le jutsu serait interdit par les Uchiwa car en plus de perdre un oeil, l'utilisateur prendrait la vie d'un membre du clan... Danzou peut très bien avoir capturé quelques membres avant le massacre, oumême demandé à Itachi de les capturer pour lui, car il est à l'origine du plan.

Ceci expliquerait de plus le temps de réaction de Madara : comment pourrait-il utiliser cette technique, vu que tous les Uchiwas (sauf lui et Sasuke) sont morts ???

 

En plus ça foutrait Sasuke encore plus en tilt, car il apprendrait qu'il n'était pas le dernier de son clan, et que toute sa vie il a vécu seul par la faute de Danzou (qui serait plus qu'une pourriture...)

 

Un peu farfelu mais bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de penser que Danzo sacrifie un sharingan pour une vie, mais je crois qu'il aurait déjà sacrifié beaucoup de sharingans. Si c'était ça, cela voudrait dire que sa technique est limitée à 10 fois et qu'il ne l'a jamais utilisé contre quelqu'un d'autre que Sasuke. Et si Madara avait la même technique, cela n'expliquerait pas son étrange corps semi-matériel.

 

Mais ça semble être une piste intéressante et il doit y avoir quelque chose comme ça.

D'accord avec Youngdaime, je penche aussi plus vers l'idée que Danzo échange sa vie contre une autre au hasard ou ciblée.

Ca suffirait à expliquer que le chakre de Danzo change et que ce soit une technique interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite theorie concernant le fameux Jutsu interdit Izanagi:Je pense qu'il consiste a reunir dix Sharingans(rappeller vous,ce point est une des choses qui a mis Madara sur la piste...)pour pouvoir echapper à la mort,mais egalement à se lier avec les cellules d'un mort,senju ou autre,donc je pense que Danzou utilise Izanagi depuis le debut du combat.En revanche je pense qu'il a encore plein de jutsus Mokuton et Fuuton surpuissant a nous montrer,voir meme quelque"shariganeries".

Mais pour moi la plus grande question est la suivante:comment Danzo a t'il put avoir vent d'un Jutsu interdit uchiwa,et donc theoriquement trés peu connus par trés peu de personnnes au sein meme du clan?Pour ma part je pense que Danzo est un Uchiwa:On sait par le debut du manga et par le flash back sur le massacre que tout les uchiwas ne possédent pas le sharingan,peut etre Danzou est il l'un d'entre eux,et il est fort possible que les Uchiwa ne présentant pas le sharingan étaient traités comme des inférieurs par le clan,raison pour laquelle Danzou se serai consacré corps et ame au village,et aussi cela expliquerai comment il peut connaitre et utiliser ce jutsu.J'espere que l'on aura un beau flash back sur lui et que ce perso restera encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Danzo est un Uchiwa:On sait par le debut du manga et par le flash back sur le massacre que tout les uchiwas ne possédent pas le sharingan

 

Impossible. D'abord tous les Uchiha possèdent le sharingan. Le truc c'est qu'ils ne peuvent pas tous l'activé et le faire évoluer au même rythme. Donc certains jeunes Uchiha ne pouvaient pas utiliser le sharingan car leur dojutsu était encore "endormi".

Je pense que Kishi l'a assez évoqué dans le manga, qui dit Uchiha dit possesseur de sharingan.

Le flash back du massacre n'indique en rien que certains Uchiha adultes ne possédent pas le sharingan.

 

Je crois que si Danzo connait Izanagi, c'est simplement parce que c'est un ancien du village, et qu'il est le chef d'un groupe secret qui surveille tout. Bref, Danzo est bien capable d'avoir entendu parler de toutes les plus anciennes techniques secrètes des divers clans de Konoha, et il est facile pour lui d'espionner ou de se procurer des documents secrets avec l'aide de la racine.

Ce ne serait pas la première fois qu'un ninja d'expérience est au courant de l'existence d'un jutsu interdit sans pour autant faire parti du clan concerné. La seule problématique c'est d'apprendre ce jutsu.

Mais vu les arguments précédents, ça ne doit pas être sorcier pour Danzo de découvrir une technique ancienne de konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre ...!!!!

 

Qu'il est énorme ce Danzo, on pouvait sans douter, c'est quand même lui le chef de la racine, qu'il mène d'une poigne de fer avec des méthodes peu orthodoxes... bref

Je commence a voir plus clair dans la trame de ce combat, et où kishi veut nous amener...

ça a surement du être déjà mentionné mais bon... qui ne tente rien n'a rien...

A la fin du scan 475, Danzo dit a sasuke après avoir libéré son bras droit, je cite: "Tes 2 sharingans vont bientôt s'ajouter a ma collection".

Et au vu de ce chapitre, il est évident que Danzo va pas mourir (kishi va pas nous faire un Kisame Bis), il est trop important pour la suite de l'histoire...

Donc Danzo suite à sa technique "Izanagi" (technique interdite du clan uchiwa, vous imaginez les dégâts), va surement atomiser sasuke qui malgré un power-up évident va quand même se faire battre et se faire arraché les yeux, qui remplacera surement les "vies" que danzo a perdu...

Par conséquent Sasuke, qui voulais refonder le clan a sa maniere, sans les yeux de son frere, et bah il va etre obligé de se les greffer et comme ça MSE, et bingo.... enfin.

J'ai cru lire l'info chez un forumeur comme quoi le combat Danzo-Saske allait être décisif pour la suite de notre petit uchiwa d'après kishi, ça colle à mon gout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce nouveau power-up de Sasuke n'est pas lié à la haine cette fois-ci. En effet, juste avant que Danzo ne tente de décapiter Sasuke, il lui dit "tu aura était l'unique échec d'Itachi", ensuite on voit Sasuke penser à Itachi, et tadam, un Sasunoo complet apparait et surtout se dernier est beaucoup moins sombre. Il semblerait que notre Uchiwa commence à penser à une chose qui s'appelle l'amour. Tous comme Naruto en first gen, qui quand il se prend une raclée par Gaara et qui quand il comprend que le moyen de devenir vraiment fort est l'amour, se met a dégagé un puissance encore jamais vu chez lui et colle une rouste à Gaara. Après pour la suite étend donné qu'il est quand même wanted par tout, il va suivre Madara. Mais maintenant sa sera plus pour surveiller les faits et gestes de Madara.

 

Bien sur se n'est qu'une théorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre merci la team

Le coup d'Itachi était finalement un genjutsu comme la plupart du forum s'y sont attendus, ça valait bien la peine de spéculer sur 10 pages dans des théoriqes abracadabrante hein ? ^^

Pour en revenir au combat, le susanoo m'intrigue. Déjà il n'est pas comme il est dhabitude, ce coup-ci il est complet et surtout blanc. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rappèle un peu Itachi tout ça

De 1

C'est le même que celui d'Itachi

de 2

car avant de l'activer celui qui parle, c'est itachi lorsqu'il dit "Pourquoi ne je t'ai pas tué ? car ta vie est plus important que son amibition"

Et de 3

Karin lance une phrase du genre "ce n'est pas le chakra de Sasuke" Bon ok elle a fait le coup avec le raikage également, peut être que c'est pareil....

 

Pour en revenir Danzo maintenant, je pense qu'on a trouvé le nouveau Orochimaru, Karin en fait la comparaison d'ailleurs. Vicieux machiavélique diabolique et surtout, MUTANS . Son corps est le fruit d'expériences dégueulasses et répugnantes menés sur un clan voir 2. Je pense que Madara a trouvé la personne qui lui mettra le plus de baton dans les roues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce Danzo quand même! il a Sasuke et Madara sur le dos, et le mec a aucun moment il panique, il est serein, il boit son thé trankil.... Je sais pas si c'est l'expérience qui le rend serein a ce point ou alors est il sur a 100% de ces capacités... Il s'en est sorti face au Tsukiyomi, l'amateratsu et le Susano'o !!! Chapeau bas garçon !!!

En même temps au vu de ce chapitre, ça m'étonne moins maintenant..... il a réussi a se procurer des sharingans et à se faire greffer des cellules de Senju, aucun doute qu'il connait la vérité sur le rikudou sennin, le méchant garçon.... Et là il va nous sortir l'Izanagi, technique interdite par les Uchiwas eux-mêmes, on va morfler au chapitre 479 moi je vous le dit.... Je me demande bien a quoi ça va ressembler, j'en salive d'avance... Au temps vous dire qu'il fera pas de quartier, à personne.....

 

Edit orion: le SMS est interdit.

J'etais au courant, désolé il est sorti tout seul celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...