Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors,la tu fais tres fort danzo accueilli en heros avec tout ce qu'il a fait,d'abord manipule le grand conseil de konoha pour etre nomme hokage,ensuite vouloir influer la decision des kages pour je ne sais plus quelle raison mais malefique et comme-ci cela ne suffisait pas,etre en possession de sharigans appartenant aux uchiha de konoha!!!! comment,parce que je ne comprends qu'avec tant de chefs d'inculpations il puisse etre accueilli en heros dans son village ou je pense qu'il sera banni.J'oublie meme qu'il a tue une grenoulle precieuse,donc responsable de la mort de plusieurs konohiens.

Si tu y réfléchis finalement,

- Danzo serait accueilli en héro s'il dit qu'il a tué ou presque (en prenant ses yeux par exemple) celui qui a attaqué les kages et fait alliance avec l'akatsuki,

- personne ne sait qu'il a tué la grenouillle

- personne ne sait qu'il a les yeux des Uchiha sur le bras, et cela va continuer

- pour l'affaire de la réunion des kages, Danzo peut prétendre qu'il n'a jamais manipulé personne, mais qu'il n'a pas voulu obéir au raikage et que c'est ça qui n'a pas plus aux 3 autres kages. Et que Kakashi est un faible, et que s'il est élu sa 1ère décision sera de faire de mettre Konoha sous le contrôle du raikage. En effet, les 3 kages qui disent du mal de Danzo veulent en réalité que Konoha rejoigne l'alliance des kages contrôlée par le raikage. Cela ne dérangera peut-être pas les jeunes junnins, mais tous les anciens seront certainement contre ! Ils n'accepteront jamais de voir l'influence de Konoha réduite, ce qui arrivera si Kakashi devient hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@M!mO

 

Arrête la drogue , d'un tu ne regardes même pas les images que l'équipe de Gaara.fr se cassent le cul à dénicher avant l'heure et pire , tu te permet de faire des remarques sur les commentaires des gens qui eux sont à la page , franchement , je sais pas ce que tu prends mais ça ne te fais en aucun cas du bien .

Désolé mais c'est quand même un sacré cas ce petit gars !!

MDR "mais où tu vois une tête sur l'épaule de Danzo" ou bien encore "mais où vois tu Kyubi dans ce chapitre" , incroyable l'autre , il reste focalisé sur pourquoi est ce qu'on revoit Itachi .

C'est un GENJUTSU !!!!!!

Et d'ailleurs celui dans lequel tu te trouves est très puissant ^^lol.

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine d'être aussi agressif. si tu as besoin de régler quelque chose avec elle, tu le fais par MP, merci.

 

@ Desolé si j'ai donné l'impression d'être agressif , j'étais plus subjugué par certains sarcasmes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité du chapitre

 

Danzô est vrament impressionant, on la sous estimé a un point!!!!!!!!!! put**

Une technique interdite des uchiha, peut être que même madara ne s'est pas utilisé cette technique mais la connait.

Comment est ce possible pour le mokuton ??? comme pour yamato ??? si c'est le cas il est vrament bizarre ce type, faire autant d'experience sur lui même.

 

Karin semble peu a peu comprendre son jutsu, sasuke gagne en puissance grace a sa haine.

Avec cette puissance là, danzô est au dessus du lot. Vrament impressionant, si j'ai bien comprit il est vulnerable a chaque juste apres avoir utiliser la technique de "survit" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE ENORME!! Danzou est incroyablement puissant et pour ne rien gacher il a un charisme de malade. Sasuke parait bien moins cool tout d'un coup. Izanagi un jutsu interdit chez les Uchiha?! ça parait suréaliste au vus de la puissance du tsukuyomi, Amaterasu et Susano'o.

Maintenant la question qui va alimenter grand nombre d'entre nous, c'est à qui appartient le visage sur son epaule droite? Un Uchiha, mais lequel? Et si c'était la volonté de celui ci qui controle l'esprit du vrai Danzou

j'adore la phrase de Madara: "lui aussi veut Naruto". Ils le convoitent tous mais.../La suite s'annonce passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 06

 

on voit le masque de madara partir en spirale donc il était pret a intervenir pour sauvé sasuke on est d'accord?

 

il se ravise voyant le susanoo blanc mais madara allait devoir sauvé Sasuke (donc il a besoin de lui vivant meme avec un echec)

 

un nouveau paramètre a ne pas mettre de coté

 

Au final Madara a exactement ce qu'il voulait que Sasuke développe son Susanoo et il voit comment ce bat Danzo

 

Pour Danzo, je rappel qu'il a toujours pas enlevé son bandage pour faire apparaitre son sharingan dans son oeil.. ce mec est un monstre

 

Sinono Konoha tengu je suis d'accord avec ta théorie sur les morts (enfin c'est mythologique), izanagi permet d'échanger sa vie avec d'autres. la ce sont 10 et ce sont les sharingans. A coup sur c'est le pouvoir initial de shishui que danzo a recuperer

 

par contre en faisant ca il fait comment pour attaquer? il a les pouvoir des sharingans attribué? Quand une vie "meurt" c'est pour toujours ou a un moment elle revient?

 

Son point faible maintenant on le connait c'est quand il change de vie, il a un laps de temps ou c'est son vrai corps (et donc il est mortel a ce moment)

 

ps: pour le genjutsu c'est le Tsukuyomi point final, il est pas plus puissant que celui de Itachi, c'est juste une des 3 arcanes du MS de sasuke (et d'itachi), c'était la seule qu'il avait pas encore employé sur les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah.. 12 sharingans, et maintenant une nouvelle technique uchiwesque, l' izanagi ! Et comme c'est pas assez, rajoutons lui des cellules du shodaime ainsi que du mokuton, sans oublier un visage mystérieux sur l'épaule.

Dire qu'on était revenu dans un système sympa avec les Kages, le fait qu'ils soient humains, qu'ils aient des affinités, et finalement, nous voila retombé en plein musée des monstres et horreurs. En 1 chapitre, Danzo est passé de ninja que j'aimais bien a ninja que je n'aime pas du tout.

Sinon on en apprend un peu plus sur le niveau réel qu'avait Itachi et la raison pour laquelle Danzo se méfiait de lui. Sa maitrise du genjutsu, a 1000 lieues de celle de Sasuke, devait vraiment être impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Naruto, ils veulent tous kyubi. C'est bien, c'est bien. Ça lui fait des adversaires en plus.

 

A ce que je vois, c'est seulement le bras de Danzô qui produit le mokuton.

 

Sharingan = Uchiwa

Tête = Senju

 

Donc son bras est vraiment la source de sa puissance, faut lui couper ! (Facile à dire) je veux aussi le voir utiliser son sharingan (oeil droit) Il cache sans doute autres choses avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT(sauf Exahil et jalimar xD) quel rapidité a peine les spoiler sorti que v'la le chapitre chapeau bas.

 

Alors chapitre tous simplement captivant, Danzou a bien des gène d'Hashimara comme certain l'avaient dit, ce qui explique le Mokuton.

Izanagi techniques secrète du clan Uchiha, donc je suppose au même niveau l'Amateratsu, Tsukuyomi et Susano'o, ce qui fais qu'on peut les obtenir sans le MS (ou MSE) à moins que Danzou le possède.

 

Et il en aurait après Kiuuby donc Naruto, d'après Tobi, mais dans quel but??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioman danzo, bientôt on aura droit à un laser! haha.

 

Quand j'ironisais sur ses pouvoirs étranges et bizarrement cumulatifs on m'a dit que c'était normal vu que c'était le rival de sandaime et que ce dernier avait la réputation - méritée - d'être une bête. Une bête oui, mais il avait trop vieilli pour tenir tête à son disciple Orochimaru.

 

Là où je veux en venir, c'est qu'autrefois Kishi avait fait du poids des ans un fardeau logique et qu'aujourd'hui il s'en affranchit sans arrêt. Tout le monde est immortel avec ça : bravo! Ce n'est plus très original... Et là le vieux danzo cumule le recyclage : sharingan, mokuton etc... Je dis vieux parce que je suis déçu de voir que Sarutobi avait le droit de ramollir mais Danzô, lui, il n'est pas touché par la limite d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre :)

 

Sinon, Madara connaît visiblement la technique, peut-être que ça explique le pourquoi de son masque. Il a peut-être utilisé la même technique après son combat contre le 1er Hokage mais en sacrifiant son œil gauche même si le temps qu'il reconnaisse la technique me semble un peu long pour quelqu'un qui l'a déjà utilisé.

 

Sinon pour Danzou, il est clair qu'il a été très proche d'Orochimaru et de ses espériences. C'est peut-être même lui qui a greffé les sharingans dans le bras de Danzou. Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt du mokuton ou alors on nous a caché quelque chose d'assez exceptionnel qui a fait que Hashirama a battu Madara malgré la puissance de celui-ci. Dans le cas contraire, la seule chose que je vois, c'est que Danzou a pris l'adn du Shodai pour contrôler Kyuubi, n'ayant pas accès au sharingan à cette époque. Mais que voulait-il faire de Kyuubi ... mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

            Suis je le seul à trouver que la tête sur l'épaule de Danzou ressemble au 1ere hokage hashirama?

J'ai l'impression que danzou a essayé de rassembler les pouvoirs du rikudou senin, et dans un sens il a réussi. La puissance des yeux des uchihas ainsi que la puissance du corps des senju...

Pour le coup des navettes entre le monde des morts et celui des vivants je suis assez d'accords. Mais y'as un truc qui me chatouille, pourquoi 10 yeux sur ses bras? A la limte un dans l'oeil droit pour le pouvoir de shisui et un seul dans le bras pour utiliser son pouvoir d'immortalité? A moins qu'une fois que l'oeil est fermé, signe d'une mort, il en puisse plus se réouvrir? Sa m'étonnerait car à ce moment là j'imagine que les 10 yeux seraient fermés depuis bien lomptemps.

Fin bref, on approche de la fin Danzo va pas tarder à nous sortir Izanagi qui à l'air d'etre le jutsu le plus awesomesque des Uchiha. Aprés un rapide détour sur wiki j'ai appris que Izanagi était le créateur de susano,tsuku et amaterasu. Donc j'imagine qu'il doit les surclasser. Mais pourquoi ce jutsu est t'il une technique interdite? Il doit bien y'avoir une raison ^-^.

Voila sur ce,

Bonne aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le visage qu'on voit sur l'épaule de danzo est celui du second hokage ! En plus Sasuke qui sort un susanoo qui semble-t'il a la même couleur que celui d'itachi...

Il me fait quand même bien penser à kakuzu avec ses yeux à la place des coeurs...

Selon vous, izanagi c'est un jutsu offensif ou plutot défensif ?

Pour la prochaine grosse attaque, j'attend le nom de la femme d'izanagi ! comme ça on aura toute la famille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la nécromantie en somme, les visages rapelle l'utilsation de Pain, avec des visages sur les immeuble, représentant les âmes.

 

Une fois de plus les uchiwas sont lié à Nibi, et au pouvoir sur la mort.

Pour le compléter danzou est soit un senju, soit à des cellules de shodai, autrement dit l'opposé, c'est à dire "la vie", qu'il peut donner à travers le mokuton.

 

j'imagine qu'il faut le tuer 10 fois, pour sortir, 10 âmes qu'il possède dont son bras..ou quand il redevient mortel, juste après son auto invocation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus qui disait que naruto va devoir "fuir" konoha et devenir nukenin, mais ... il me semble qu'avec ce qui c'est passé au sommet, l'avenir de danzou hokage n'est plus. De plus A l'heure actuel seul madara et karin, voir a la limite sasuke si il gère réellement ce qui se passe, ont compris les intentions de Danzou envers naruto. Donc même destituer ou désavouez, Naruto est à plusieurs millions d'années de soupçonner qu'il est "traquer de partout", et par conséquence aucune raison de fuir konoha.

 

Kushina, ..., il y a vraiment des gens que ça travail aussi, ... moi je suis persuadé qu'elle est morte. Sinon chapeau la maman de laisser son fils seul, haït de tout un village pendant 12 ans ... Et petit laïus : sur le fait que pour le moment danzou n'a rien tenté contre lui : jusqu'à la mort de sandaime, ce dernier le protégeais, puis ce fut au tour de jiraiya et Kakashi en relais de le protéger.

 

Les power up de sasuke s'enchaine encore, et malgré cela danzou tiens bon. Ça me rappelle les posts ou les Fans de sasuke disait qu'il allais se faire manger direct ... il semblerais que pour le moment celui qui est le plus sur la corde raide c'est sasuke, pour autant il y a juste un truc qui à l'air de choquer personne : ils en ont fait des trucs énormes !! ils vont pas être un peu fatigué ces gentils méchants ? ils ont des caisses et des caisses de chakra ?

 

Mon souhait mais bon je n'y crois pas trop serait que l'un des deux meurt pour de bon  9_9 mais bon les FB de sasuke n'aimerais pas ça, déjà comment les gens ont pleuré pour kisame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT, pour ce chapitre déjà et pour la vitesse avec laquelle il est sorti!! Concernant Izanagi, il ne faut pas crier au scandale trop vite, c'est un jutsu interdit, qui semble-t-il nécessite l'apport de plusieurs sharingans (et peut-être même les cellules de Hashirama), une dizaines apparemment!! Donc, il est très probable que Sasuke n'ait jamais ce jutsu, qui pourrait faire la jonction entre la vie et la mort (si on prend la belle théorie de Konoha tengu)!! Alors, il est quasi certain que Sasuke n'aura jamais recourt à ce procédé, qui utilise tous ces sharingans!!

 

Après, concernant Susanoo, encore une fois, ça devait arriver un jour qu'il le finalise une bonne fois pour toute (il n'est peut-être même pas encore fini, allez savoir...)!! De ce point de vue, rien de bien choquant!!

 

On a affaire à un adepte des expériences d'Oro, avec Danzou, semble-t-il, donc on a une explication de ses incroyables capacités!! En plus, il n'a pas encore véritablement attaqué, hormis avec ses jutsus fuuton!! Ca promet, quand il va enlever son bandage (petit à petit, il se dévêt  ;D)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hanzou est pas un mauvais gars

 

Ok il est vicieux mais bon un mec qui controle la racine c'est à dire le top du top , les ninjas d'elites de konoha .

Il a un niveau stratospherique

 

Pourtant l'idée de controler par la force konoha ou du moin un coup d'etat ne lui ait pas venu à l'esprit .

Il est assez tordu mais il aime son village et veut le proteger (et je dois avouer un peu le controler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danzou n'a rien d'un humain normal, il c'est implanté un mix de tout ce qui ce fais de mieu au niveau de konoha.

 

Je savais que itachi étais un genjutsu de sasuké sa ne pouvait etre que sa, mais danzou qui esquive tout, la je reste bouche bée.

 

Vous imaginé si danzou passe du coté de madara dans le but d'etre de force hokage de konoha, naruto et sasuké auront du pain sur la planche.

 

Jusqu'ou va s'arrété danzou, il fait étalage de tout ce qu'il a en reserve et c'est pas étonnant qu'il arrive a disparaitre dans les objets de l'environnement, si il peut utilisé le mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente en valait la peine!Je crois avoir compris certains trucs grace a ce chapitre,je m'explique:

On a un madara qui semble avoir compris la capacité de danzo a la toute fin du chapite,et parle d'un dojoutsu interdit du clan uchiwa appelé "IZANAGI".La capacité de ce izanagi par déduction des chapitres précedents serait d'échanger une vie contre un sharigan,ce qui explique le nombre important des ces neuneuilles sur le chef de la racine.

 

A partir de ce moment ci cette technique (que Madara connait) permet d'échanger un oeil contre une vie tout s'explique quand a la survie de Madara jusqu'ici.

 

Cela me fais venir a penser que Madara a utilisé lui meme cette technique durant le combat contre le shodai,celui-ci le croyant mort,ce qui lui a valu de sacrifier son oeil gauche.

 

Cela expliquerait donc peut etre le fait que l'on a seulement vu le sharigan droit de Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui montre l'étendu de la puissance de Danzo. Il est vraiment incroyable, ou tout du moins il a obtenu un pouvoir incroyable.

Sasuke montre également une détermination impressionnante au cours du chapitre comme en témoigne sa libération du genjutsu de Danzo et la nouvelle apparence de Susanoo.

 

Je reste un peu perplexe et dubitatif devant les nouveaux pouvoirs de cette technique avec le lancé de flèches...enfin question de goût mais c'est assez incroyable en tout cas : après tout, le Susanoo d'Itachi ne possédait "seulement" qu'une épée afin de sceller l'âme d'un individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad si rapide !

 

Danzo est un monstre (au sens propre et figuré) il a utilisé la moitié droite de son corp à toutes sortes de transplantation de corps étrangers.

Il n'aurait certainement pas fait ça sans une expérimentation ou au moins une certitude de réussite de la greffe. Bizarre quand on sais qu'il à fallu des dizaines de tests pour qu'orochimaru ressorte une réussite de son expérience avec les cellules du 1er Hokage et encore, ça relève du miracle.

 

Quoi qu'il en soit, on ne sait toujours pas grand chose du mystère Danzo :

 

- Comment fonctionnent réellement les sharingans de son bras droit et de quels ninjas proviennent-ils ? (je suppose qu'ils est parti à la cueillette des sharingans après le massacre des uchihas, mais ça n'a pas encore été précisé)

- A qui appartient le visage sur son épaule et que se passera t-il lorsqu'il ouvrira les yeux ? (super justu de la mort-qui-tue?)

- Quel est le pouvoir de son oeil droit et à qui appartient-il ? (je mise sur Shuisui)

- Quel est le pouvoir d'Izanagi ?

- Qui est réellement Danzo ? (d'un point de vue familial)

 

Beaucoup d'inconnues, beaucoup trop... l'arc Danzo ne fait que commencer les amis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elite

 

Ta theorie sur le fait que IZANAGI est un jutsu qui permet de sacrifier un yeux en echange de la vie semble etre plossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

 

Mais cela ci c'est comme pour Madara voudrait dire que danzô vient de prendre definitivement 5 sharingans tout de même. Sasuke a qu'a partir se repose et revenir plus tard pour finir les vies de danzô alors ???

 

Le visage sur l'epaule semble dificilement identifiable pour le moment, peut être liée au mokuton ???

Il est vrai pas humain ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on voit l'étendu des pouvoirs du susanoo, ou de manière général le sharingan en lui même, on comprend aisément pourquoi le clan Uchiha était une menace pour konoha. Je crois que kishi en a trop fait avec ces yeux hors du commun (c'est le moins qu'on puisse dire).

 

La capcité de ce izanagi par déduction des chapitres précedents serait d'échangé une vie contre un sharigan,ce qui explique le nombre important des ces neuneuilles sur le chef de la racine.

 

Idée intéressante mais j'ai du mal à imaginer que danzo ne se soit pas fait tué une seule fois avant sasuke...A moins qu'il n'ait obtenu les sharingan que récemment, ce qui est difficilement envisageable.

 

Je me demande aussi pourquoi il a besoin de kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour le chapitre et bravo pour cette sortie et cette traduction aussi rapide.

Bon mis à part mon agacement des power up inné de sasuke qui fait malheureusement partit des "lois" de ce manga j'apprécie beaucoup ce combat et l'intelligence de Danzo. Je ne trouve pas ce que fait danzo est monstrueux apres tout il faut juste accepter le fait que dans le monde de Naruto les greffes font partits du savoir de cette société (quand notre médecine greffe de visages ou des cornées on n'appelle pas ça des monstres, dans le monde d eNaruto c'est encore plus développé). Danzo a eu l'intelligence d'utiliser le savoir des greffes pour se construire sa puissance se "stuffer" comme on dit dans les mmorpg. On ne sait pas combien de temps danzo a mis à "se construire" surtout qu'il ne semble pas finis" donc le fait qu'il n'ai pas été plus fort que le sandaime jeune est possible.Je pense que les Sharingan doivent représenter des vies qu'il échange contre la sienne à chaque fois qu'il devrait être mort je ne sais pas si c'est izanagi qui permet cela ou si Izanagi n'est pas autre chose. Par contre il me semble que les deux adversaires arrivent a se contrer pour moi la différence risque de se faire sur le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elite

Evite de copier mon post page 25 du topic s'il te plait, je t'en serai reconnaissant, c'est facile d'émettre une théorie que l'on a copié, cela s'appel du plagiat.

 

Danzou est vraiment un personne sans aucune morale, mais s'il sort vivant du combat contre Sasuké, je le vois mal revenir à Konoha tranquillement, surtout que Kakashi yamato et Naruto savent ce qui s'est passé au sommet et que Naruto connaît le passé de Danzou lorsqu'il a fait équipe avec Hanzou.

 

Ce mec fait vraiment froid dans le dos, machiavélique, calculateur, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, c'est vraiment l'archétype du beau salopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he beh... il cachait bien son jeu le papi Danzo, c'est un réel monstre mais je dois avouer que je trouve que ce combat est un des plus chiant que j'ai vu dans le manga... à part le cliffhanger finalement bien décevant sur l'apparition d'Itachi, ce n'est qu'un étalage de jutsu surpuissant enchainé d'une façon incompréhensible avec peu voir pas de stratégie...

 

Déjà je trouvais que l'intérêt des combats avait bien baissé avec le micro fight Kisame-Killerbee (3 chapitres, aucune technique originale, bon le revirement de l'épée était sympa mais c'est tou...), là je trouve que ça s'arrange pas.

 

La course aux super-pouvoirs n'a pas l'air de vouloir s'arrêter c'est dommage...

 

Allez, victoire de Sasuke qui va peut-être se servir de son cerveau pour comprendre la dernière technique interdite de Danzou et va célébrer sa victoire en apprenant le braille car il sera théoriquement aveugle.

 

Sa vue avait déjà bien baissé après une utilisation minime du MS lors du combat contre KB, là si on fait le compte de son taux d'utilisation depuis lors, il devrait à peine distinguer les formes en face de lui.

 

ps: je sens bien Danzo nous sortir un Byakugan sur son torse lol après tout pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...