Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ H◙Rus ¥K

Le spoil a été officielement confirmé, ce n'est pas un fake

 

Je ne pense pas que Danzou soit le fils de shodai, je pense que c'est son frangin, a moins que ce mokuton soit le fait de l'expérience de frankenstein pardon Orochimaru

C'est clair que la période une surprise par chapitre n'est pas terminé, Kishi est en grande forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée Danzou est un vrai taré : il s'est carrément greffé la tête de Shisui sur l'épaule apparemment. Sans compter le Mokuton qui doit être le fruit des expériences d'oro : un vrai sujet d'expérimentation sur patte le Danzou.

 

Bon par contre il ne le lui reste plus qu'un sharingan ouvert à la fin du chapitre, il ne doit plus avoir beaucoup de cartouches à gaspiller et à coté Sasuke sera sans doute à la limite de la rupture avec son nouveau Susanoo (qui n'a pas d'épée comme prévu).

 

Et bien le genjutsu Itachi n'est pas une surprise, mais le reste du chapitre est prometteur.

 

 

PS : Hum vivement la traduction des images car on aurait presque l'impression par les images que Madara dit que Kyubi a été invoqué par Danzou il y a 16 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que effectivement Danzou a un visage sur son épaule !!! et qu'en plus de ça c'est grâce à son bras infesté de sharingans qu'il a réussi à créer la technique mokuton, et qu'en plus on assiste à Kyubi qui se tient derrière Danzou !

Si ce n'est pas un chapitre de Malades !!!

Merci Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines, Kishi nous ponds un itachi fan service des plus pourri....Un sasuke avec un arc...et un Danzou avec du mokuton...Wouhou!!! Naruto atteinds les bas fonds...en reniant tout ce qui faisait l'intérêt du manga! Naruto inexistant, du sharigan a toute les sauces (même mangue /passion avec tout un bras recouvert de sharingan...il est bien loin le kakashi, bouh quel raté ce type quand t'y pense!)  Susanoo avec un arc!! alors que celui d'Itachi avait une épée légendaire, celui du frangin a un arc...a la robin des bois!! Mélanger du mokuton avec du sharingan pour Danzou....woué super!! Cela rime a rien! Je parle même pas de Naruto, qui tiens plus d'une blonde qu'autre chose...Pendant que son "ami" se bat tous les quart d'heure, lui tombe dans les vapes et regardent les arbres avec un regard de mollusque!

 

Vous l'aurez compris, Naruto c'est devenu trop pour moi! Je retourne lire OP et psyren ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous premier post sur ce forum, je voudrais d'abord dire que je suis les discussions depuis bien longtemps deja et c'est passionant! franchement il y des membres qui avaient annoncé des indices bien avant l'histoire qui se sont avérés exacts donc chapeau, et merci à Gaara france.

bon ceci étant dit après une petite recherche (google est mon ami) Izanagi est un dieu de la mythologie japonaise qui descend des divinités primordiales, il engendra une multitude de Kami (fils j'imagine) dont les plus important : Amaterasu, Tsukiyomi et Susano-o..... bon très bien on sait maintenant que le MS active ces trois la, Danzo posséde "Izanagi" dons j'imagine que selon l'ordre des choses cette dernière technique doit etre plus puissante que les trois autres.

Izanagi toujours selon la mythologie japonaise engendra avec Izanami plusieurs "kami".... j'en viens à la question : Qui possède la technique Izanami ? c'est peut etre Madara (justsu spatio-temporel) ou Itachi (pouvoir qu'il a légué a Naruto...) wait and see

Pour revenir à Sasuke c'est vrai que les power up à la chaine ca devient un peu lourd mais je pense que Kishi nous reserve des surprises sur le contre coup de ses pouvoirs pour Sasuke, enfin la il est mal le petit Uchiwa, à moins de l'arrivée d'un sauveur providentiel je donne pas cher de sa peau et Danzo n'a toujours pas activé son sharingan de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sont les toutages sur le corps de Sasuke??? Aie aie aie trop de questions!!!

A mon avis, ce sont des sceau, un peu comme Sai sur sa langue qui empeche sasuke de bouger...

 

Chapitre bof en voyant le spoil écrit, mais quand on voit les images, c'est toute de suite beaucoup mieu !!!

Mais, comme beaucoup, encore un power up pour sasuke avec son susanoo améliorer sans vraiment d'entrainement...

'fin bon, on s'y habitue...

J'ai surtout hâte de voire, se que nous raconte de beau Tobi et le flashback d'oro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le visage de Shisui sur l'épaule de Danzou, m**** le chapitre a l'air excellent! On voit Orochimaru dans un court flashback!!!! et Madara ajoute son grain de sel, s'il vous plait, je veux savoir ce qui se dit!!!!!!

Que sont les toutages sur le corps de Sasuke??? Aie aie aie trop de questions!!!

Itachi qui lance Amaterasu mais dans une illusion!!!

Le Susanoo de Ssauke très styléééééééé!!!!

 

 

ouaiiiis super, encore un chapitre full uchiwa, ..., bordel je trouve ça d'un lassant ... qu'ils claquent tous ces uchiwa une fois pour toutes, on en mange de partout en ce moment ...

 

Bon sinon le chapitre,  j'attends de voir les traduction des paroles de danzou lorsqu'on vois kyubi en fond d'image, car pour le moment au niveau  c'est toujours la même chose : sasuke tape et danzou ne fait que de la défense pour le moment ...

 

Seule les paroles de danzou de karin et tobi m'intéresse pour le moment, vu que pour l'uchiwa c'est toujours la même rengaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

Ce qui nous permet de l'affirmer c'est simplement le fait que Ao avait remarqué que le chakra de Shisui circulait dans le bras droit et l'oeil droit de Danzou!!!

Tu expliquerais ça comment toi???

Orochimaru y est pour quelque chose ça c'est sûr!! La relation Kyuubi/Danzou m'intrigue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui vous permet d'avancer que Danzou s'est greffé une partie de la tête de Shisui? pour ma part, je doute que ce soit lui parce que je vois pas trop l'intérêt de se greffer l'un de ses sharingan, si c'était pour en plus se transplanter sa tronche dans l'épaule. Ensuite pour le coup des yeux qui se ferment, je trouve quand même que Danzou ne réplique pas alors que vu que leur nombre diminue, il le devrait . Ca laisse plus l'impression qu'il se passera quelque chose quand ils se seront tous fermés, à la manière de susanoo qui apparait quand on a éveillés les autres autres cadeaux bonux. Quand ils seront tous fermés, la tête sur son épaule ouvrira les siens.

 

c'est moi où Madara dégage Karin de la scène pour ne pas qu'elle gène sasuke. Un coup de pouce supplémentaire de Kishimoto qui enlève un poids au chouchou que Danzou aurait pu utiliser contre lui.

pour le coup des tatouages, je pense que c'est juste le retour du sceau maudit d'Orochimaru dû à la greffe de chaire de Juugo durant le combat contre KillerBee. Autant dire que si c'est bien ça, le MS va encore évoluer comme lors du combat contre Itachi où il avait brisé le Tsukyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Merci la team je commencais à devenir fou, c'est trop dur 2 mois sans chapitre en plein combat comme ca avec des trucs super chauds sur le feu

Les images sont magnifiques, le lot de revelations semble commencer

Les tatouages proviennent surement de la greffe lors du combat contre Hachibi, je pense que sasuke sera capable de se regenerer tout seul

Il semble que la faculté des yeux greffes soit uniquement lié aux reapparitions, surement un jutsus espace temps, je craignais une attaque de malade, les yeux sur le bras devenir des mangekyu etc

Sasuke se dechaine, Danzo n'est pas encore passé a l'attaque, donc vraiment a craindre

Susanoo a la classe, apparition de Kyubi? Oro, le visage de sishui?

Danzo est un adversaire hors du commun, madara semble le decouvrir et semble surpris

J'attends de voir Danzo sans ses bandages ai ai ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remarquent les améliorations de Sasuke, les targuant d'injustes, trop rapides etc... MAIS ne font aucun cas des pouvoirs ubuesques de Danzo, la pièce rapportée par Kishi et qu'il raccroche à l'histoire à gros coups de fils blancs parce que là il fait passer sandaime pour un junior! Ou Pein pour un amateur... C'est n'importe quoi, au moins autant que chez Sasuke et même bien plus.

 

Lol il fait pas passer Sandaime pour un junior, je te rappelle qu'il connaissait tout les jutsu de Konoha et pouvais contrer le MS et le MSE (cf le fanbook). De plus il était le rivale de Sandaime un gros monstre, logique que lui aussi soit un gros monstre (encore je le dirais plus faible). Les pouvoirs de danzô sont ubesque, car sasuke est ubesque, il lui fait des adversaires puissant au petit uchiwa. Et faire passé Pain pour un amateur mais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Pour le coup d'Izanagi, il me semble que cela a été évoqué. Je suis surpris que ce soit Danzou qui utilise cette technique par contre et que ce soit du Mokuton. En même temps, Danzou avait certaines connivences avec Orochimaru et ses travaux: rien de surprenant cependant connaissant l'emergumène.

Pour le reste, l'arc pour Susanao ne me surprend pas: on sait que chaque MS est différent alors pourquoi pas pour la technique ultime et surtout du niveau de l'utilisateur (hâte de voir le MS de Madara).

Le combat poursuit donc son cours, avec un Sasuke utlisant un Genjutsu et toujours en mauvaise posture face un Danzou surpuissant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui a l'air pas mal,par contre le coup d'itachi me blase un peu,c'était vraiment une grosse carotte pour nous faire patientez pendant les fêtes,et il nous a vraiment pris pour des ânes sur ce coup la^^!  sinon les tatouages apparues sur sasuke, j'ai l'impression que c'est un sceaux ou un truc dans le genre que danzo lui a fait au chapitre précédent quand il l'attrape a la gorge (voir l'image 2/9---->http://www.hiboox.fr/go/albums/html/spoil/dsc00398,9547e002cd8411af1fbcff504b965c8f.jpg?play_alb=1 ),

 

en ce qui concerne la suite le combat,danzo utilise apparement izanagi,et a mon avis c'est pas bon pour le jeune uchiwa sachant que c'est d'izanagie que provient amaterasu,tsukiyomi,et susano ca expliquerait peut être sa résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mous-x

 

merci pour le site frerot,effectivement sasuke a des tatouages sur son corps et je ne sais vraiment pas d'ou ils priviennent,c'est trop fort c'est comme-ci il avait active le sceau maudit et en plus de cela il a l'air tres elegant et vialin avec on dirait un veritable samourai des temps anciens.

 

Sinon,pour mokoton et autre je pense que c'est kabuto qui a pratique l'operation sur danzo pour qu'il s'accapare de telles techniques et autres je veux biensur parler de la multitude de sharigans qui apparemment sont relatives a des uchiwas ou des etres emprisonnes dans une sorte de dimension x a tel point que lorsqu'un oeil se ferme une personne meurt.

 

Danzo,s'en prend a karin parcequ'il pense apparemment qu'elle a decouvert son secret et s'apprete a le relever a sasuke,et comme il ne le veut pas biensur il veut la tuer avant la diffusion de l'info qui pourra faire ens orte qu'il perde le combat.

 

Donc pour resumer,danzo a eu acces a toutes ces techniques via kabuto et veut tuer karin parcequ'elle decouvert son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais complètement blasé.... (Je me bidonne encore devant les "Itachi est vivaaaaant".......) Bref gros pétard mouillé, pas le premier et surement pas le dernier. QUand au reste du chapitre... Mouai.... Sasuke commence à me blaser aussi, d'ailleurs tout me blase, y'a juste l'autre avec son masque de citrouille qui me fait encore fantasmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est plus que surpris surtout que Danzou n'hésite pas à frapper Karin, ce mec est vraiment une pourriture, allez Sasuké rend toi utile pour une fois.

Danzou à bel et bien un visage dans l'épaule, c'est vraiment d'un glauque, et il semble que le papi soit immortel dans un sens mais que son immortalité soit limité à chaque fois qu'il l'utilise, un oeil se ferme

le Susanoo de Sasuké est pas mal, je n'ose pas imaginer le contrecoup de l'utilisation de son MS, on va avoir une disparition de l'Uchiha pendant plusieurs mois ( qui a dit super  ;D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  a toi kéops pour les images.

 

La seule explication que je vois a cette force et aux pouvoirs que possède danzou ,c'est que son affrontement avec sarutobi est bien antérieur au moment ou il a mit la main sur ces sharinagan.

Le voilà maintenant capable d'utilser le mokkuton ,soit la technique du 1er hokagé , une greffe des gènes de shodai  ? ,cela pourrait expliqué pourquoi il a des problêmes physique .Puisque seul yamato/tenzo avait survécu selon orochimaru ,les autre cobayes n'ayant pas pu supporter l'expérience.

2 semaines sans chapitres pour voir les power up systématiques de sasuké,et maintenant danzou qui utilise l'art du 1er hokagé.

Bref un chapitre qui se focalise seulement et uniquement sur les pouvoir abérrants , des possésseurs de sharingan.

 

On verra ce que donne la suite du manga ,mais ma déception est assez grande ,et j'ai bien peur que la perte de connaissance  de naruto ,ne soit qu'un simple subterfuge pour laisser encore et toujours la place aux uchiwa et au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà le fameux Izanagi (certains en parlaient et avaient bien présumé LoL !)

Autre détail interessant, Kishimoto nous avait donné des indices sur Danzou. Lors de la conférence certain l'avaient remarqué. Je parle du visage au niveau de son épaule. La question est maintenant, a qui est ce visage ? Je pencherai sur Shisui, mais bon on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Enfin le spoil apres un bon moment d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Itachi était bien qu'une illusion, rien de plus. Sasuke qui fini son susanoo qui a un arc, alors qu'itachi avait une épée.

Comme je disais danzô a vraiment une tête sur son epaule, par contre comment fait il pour le mokuton ???

Il est immortel ce type c'est pas possible, ensuite il faudrait en savoir plus sur l'image ou danzô a kyuubi derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je suis blasé aussi, évidemment que c'était une illusions tout le monde le disait mais dès la première page, plus d'Itachi, de plus, c'est vraiment saoulant de voir un power up de Sasuke tout les 5 chapitres, vraiment énervant, j'aime bien Sasuke mais bon j'trouve que Kishi à craqué là, après c'est son manga hein, mais c'est super décevant.

Après on a pas encore la trad mais ça intrigue beaucoup de tatouage de Sasuke là, et Madara fait un truc aussi un moment j'ai pas compris, enfin bon, attendons.

 

EDIT : @Slim

Tsunade007 à complètement raison, le fait est que Naruto à lui eu 1 power up (sennin mode) et s'est battu, depuis plus rien. Sasuke, c'est tout le temps qu'il en a, et en plus à la One Piece, c'est à dire qu'on ne voit pas d'entrainement, alors que c'est pas vraiment ce à quoi Kishi nous avait habitué. Il est un peu cheaté quoi le Sasuke maintenant. Et Naruto n'est pas invincible faut arrêté (tous sa pour défendre Sasuke) il dure pas longtemps son mode, et il s'est quand même bien fait amoché par Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

 

C'est vraiment hallucinant la maniere dont tu as a critique sasuke de la sorte,on dirait que c'est naruto qui te comble pourtant quand lui aussi bagarre il y'a des super power-up;Qu'est ce que tu dis du mode-sennin qui le rend quasi invulnerable contrairement a sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Perso je ne suis pas déçu, contrairement à beaucoup (que je comprends cela dit). Déjà, Karin se fait latter et ça m'enchante véritablement, car enfin on se rappelle que le monde shinobi ne fait pas le tri entre les hommes et les femmes quand il s'agit de se prendre des coups.

Ensuite Danzô montre encore une fois, si tant est qu'il y en avait besoin, que la puissance ne s'obtient pas d'une seule voie, mais qu'il en existe plusieurs. Le travail et l'acharnement (Naruto, Lee, Jiraya), d'autres ont la tache plus facile avec des talents innés (Uchiha) et enfin ya les gores, les docteurs Jekyll des temps shinobi (Orochimaru mon seigneur, Danzô, Kabuto).

Et là on a atteint le summum du shinobi chirurgiqué, avec des yeux partout sur le bras, un dans la paume de la main, un autre dans l'oeil mais qui n'est pas le sien, un visage sur l'épaule...)

Par contre, pourquoi on a vu Kyubi derrière Danzô? Ca me laisse pantois. Complètement pantois.

Ah et je tiens à féliciter les fans qui proviennent directement de l'INRS, car ils avaient déjà découvert Izanagi avant même que le chapitre soit publié. Je dis "chapeau bas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je trouve abusé le nouveau Susanoo de Sasuke qui peut attaquer à distance. Le chapitre cette semaine va être encore très axé sur le sharingan. Ce qui m'interesse le plus dans ce chapitre c'est de savoir ce que raconte notre ami Tobi, le flashback avec Oro et surtout des infos sur l'image avec Danzou et Kyubi.

 

Ce que beaucoup et moi reprochons à Sasuke c'est sa faculté sans entrainement à avoir des power up de fou. Sasuke a toujours était le gars qui attaque au corps à corps avec son épée et ses raiton. Naruto peut lancer le FRS et voilà que Kishi rajoute un ptit bonus à son chouchou pour attaquer de loin comme Naruto. Sérieusement des deux Naruto est largement plus méritant que Sasuke pour ses pouvoirs acquis. C'est par son travail qu'il est arrivé à son niveau.

 

J'espère qu'on aura bientôt des infos valables sur le Susanoo car sans explications on tombe un peu dans du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

C'est quoi tous ces gens qui se permettent de critiquer l'œuvre de l'auteur, avec une répartie d'enfants de 6 ans vous critiqués quand on vois trop sasuke, vous critiquez quand vous voyez naruto qui prend sur soi, vous critiquez pour tout...

Mais ça va vous avancés à quoi ???

C'est l'auteur qui choisi de la destinée de ces personnages...(allez créer vôtre propre manga si vous vous sente  plus intelligent et plus talentueux que kishi)

OU ALORS ARRÊTEZ DE REGARDER LE MANGA ET ARRÊTER DE VOUS FAIRE DU MAL.

Sur ce bisous à tous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...