Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est inutile ici de rentrer dans une discussion lancée par un fan de saské, ça sert à rien de répondre à ça ici,et meme ailleurs vous n'arriverer à rien avec ce genre de personne ;D

Maintenant je ne vais pas parler de spoil que j'ai vu (au cas où risque de fake) que kishi mette tout le monde d'accord et lâche le chap tout de suite :Plol

Je pense que ça va être au tour de saské de prendre "l'avantage" un temps soit peu,puisque jusqu'à présent c'est relativement danzou qui a la main mise sur le début du combat.

Avec toi non plus on doit pas pouvoir arriver à grand chose.

D'ailleurs rassure toi du Uchiha il va y en avoir encore jusqu'à la fin du manga, tu vas pouvoir les apprécier pleinement.

Perso pour ce chapitre je vois plutôt encore axé sur le combat Danzô-Sasuke.

Avec l'explication sur cette apparition d'Itachi, par delà la mort il vit encore en Sasuke.

Danzô est dead, Madara, Sasuke et Itachi maintenant...

Il est peut-être le roi de l'illusion, mais Madara c'est le roi tout court.

Après un passage sur Naruto serait pas trop mal non plus, qu'on voit Yamato le ramener à Konoha.

Et le must ce serait une petite réunion de famille avec le Raikage et KillerBee, les murs et les tables vont encore souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Naruto kyuubi : oui je sait je me fait un peu de faut espoir mais bon on a peut être une petite chance! Et puis le fait qu'Itachi soit  mort n'empêche rien, Yondaime aussi n'était plus de ce monde et pourtant il c'est matérialiser pour taper la discute à Naruto, Itachi a peut être en plus de ses pouvoirs, laisser à Sasuke quelque chose qui pourrait lui permettre d'apparaitre en face de lui après sa mort

Bon j'arrête mon délire je me fait du mal pour rien y a très peu de chance que ca arrive comme tu le dit  :P

 

@black-shinra : ;D j'adore Sasuke depuis le premier tome du manga :-*  mais j'aime aussi Naruto et ce qu'il représente, le fait qu'il n'abandonne jamais! (Par contre si il abandonne le fait de ramener Sasuke sur le droit chemin et choisi la facilité à ce moment là il baissera beaucoup dans mon estime, mais bon c'est une autre histoire) Le coup de l'hyperventilation c'est vrai que c'était assez...balèze! :-X

Mais bon en quelques heures il a la visite + révalation de : madara, sakura, sai,gaara and co...ca fait beaucoup :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi:

La seule raison pour laquelle le tsukyomi a échoué face a killer bee est parce que ce dernier s'est fait perturbé son chakra par son Bijuu. Ce n'est pas une question de puissance.

 

Bon sinon, à mon grand désespoir, on va revenir sur le combat Sasuke-Danzou avec certainement une explication de l'apparition d'Itachi. Bcp d'hypothèses ont déjà été émise à ce sujet et pour ma part, je défend celle du genjutsu. Concernant mes attentes pour ce chapitre, j'aimerai vraiment qu'on revienne sur Naruto dans ce chapitre parce que Sasuke, ras le bol!!! et puis ça nous permettrait de savoir quel décision il a prise par rapport au cas Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9_9  Je suis le premier à dire que Sasuke a utilisé un Tsukuyomi contre Killer-Bee quand d'autres disent le contraire ...

 

 

Hummm ... je crois que beaucoup de personnes ont émis ton idée sans pour autant donné le nom de la technique. Relis les discussions du chapitre précédent ( quoique vu les 60 pages c'est peut être un peu lourd à faire ) et tu verras que des gens ont dis que ça sentais fort un genjutsu lancer par sasuke ... et donc Tsukuyomi par sous entendu ...

 

Sinon ôter moi d'un doute il ne la pas lancer non plus contre un des ninjas de Kumo au sommet des 5 kage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black shinra , quand tu dis paroxysme , j'imagine que que tu voulais dire paradoxe ^^ , faudrait que tu relises avant de poster parce que c'est incompréhensible .

 

Et ça fait un bail que je dis que Madara veut le corps de Sasuke , personne n'y avait prêté attention ,  et d'un coup @Gin Ichimaru nous dit la même chose et soudain ça devient une idée brillante (quelle injustice) .

Les gars , faut regarder plus loin et d'un dans les hypothèses de chacun et surtout dans le scénario que Kishimoto met en place depuis un certain moment ( c'est bien le carpe diem mais c'est lourd parfois) .

 

@devil Itachi ce n'etait pas méchant mais plus pour te charier , mais je suis d'accord que après le coup de poing de Killer Bee , on a vite oublié le Tsukuyomi de Sasuke , mais ça restait une réelle utilisation de ce jutsu mais contre la mauvaise personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ôter moi d'un doute il ne la pas lancer non plus contre un des ninjas de Kumo au sommet des 5 kage ??

 

Si tu veux parler du genjutsu lancé contre Shi, le traqueur de Kumo, non c'était un simple genjutsu puisque son MS n'était pas activé ...

Sinon, il n'a pas utilisé le Tsukuyomi durant ses combats au sommet  ;)

 

 

mais ça restait une réelle utilisation de ce jutsu mais contre la mauvaise personne

 

La seule raison pour laquelle le tsukyomi a échoué face a killer bee est parce que ce dernier s'est fait perturbé son chakra par son Bijuu. Ce n'est pas une question de puissance.

 

Je suis d'accord mais j'aurais bien voulu voir si Killer-Bee aurait eu autant de facilité à se sortir d'un Tsukuyomi du niveau de celui d'Itachi ...  ;)

Celui de Sasuke était assez "simple", très puissant pour un ninja normal mais assez faible pour un gars comme Killer-Bee.

Il faut laisser le temps à Sasuke de connaitre et perfectionner cette technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, quand deux ninjas s'affrontent, leurs capacités respectives font que l'un à un avantage de départ face à l'autre, quelque soit leur niveau. Ceci est encore plus vrai quand un Uchiwa est l'un des deux combattants.

 

  La série de combats de Sasuke le montrent bien : en dépit de son excellent niveau, certains comme Bee le mettent en danger et d'autres sont encore plus enfoncés. Danzou n'échappe pas à la règle et montre une nouvelle fois que certaines méthodes de combat sont parfaitement adaptées face au Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps à Sasuke de connaitre et perfectionner cette technique ...

 

Tu trouves pas qu'il a déjà eu l'occasion de perfectionner le "enton" quand il a fait face au Raikage et Gaara?

Et notamment quand il a combiné un susanoo partiel avec l'amaterasu.

Et en plus, il a fait une nouvelle invocation...

Mais peut-être que ce combat n'a que pour seul but de perfectionner son Tsukyomi comme tu viens de le dire Devile Itachi. Du moins,s'il l'utilise ou est sur le point de l'utiliser face à Danzo.

En tout cas, je pense qu'il y a un "truc" dans la technique à Danzou, j'imagine que ce point a déjà été a maintes reprises soulevés. Mais, je pense que Karin et Madara ont vu un détail qui pourraient leur permettre de comprendre de quoi il s'agit si ce n'est pas déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais 6 combat pour Sasuke et 5 pour Naruto.

 

Voici les "vrais combat" pas des truc de quelque page ou qui on aucune importance/ intensité

 

Sasuke VS Deidara

Sasuke VS Itachi

Sasuke VS Killer Bee

Sasuke VS Raikage et Kage

Sasuke VS Danzô

 

Naruto VS Pain

Naruto mode Kyuubi 4 queux VS Oro (assez court tout de même)

Je compte pas le combat one shot contre Kakuzu, ni la petit escarmouche contre un clône d'Itachi (pas mal aidé par ces potes en plus).

 

Alors oui sasuke a largement plus de combat d'envergure que Naruto c'est incontestable et c'est dommage. Surtout que vus ces jutsu il peut faire très mal, mais bon qui sait peut-être qu'un jour il reviendra sur le devant de la scène pendant plus d'un arc.

 

Concernant le chapitre a venir je l'ai déjà dit c'est surement le Tsukyomi (la tête de Tueur que fait Itachi qui est la même que Sasuke la case d'avant ou encore les corbeaux qui sorte de son corps et il n'y prête aucune attention, son des indice pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jespere de tout mon coeur que Sasuke ne depassera pas la puissance de son ainé parce que ce serait vraiment bête pendant une saison complete on se pose des questions sur Itachi qui meurt super betement par un pseudo Orochimaru-Sasuke ...

( C est ptet parce que Itachi est mon préféré :D )

Plus serieusement marre de Sasuke la faut passé a autre chose Kisame !!!!!!!

Ca vous parait pas etrange qu il meurt si vite ?? Moi c'a ma choqué vraiment j'espere qu'il n'est pas mort ( je ne sais pas trop par quel miracle je dois lavouer lol :) )

Et puis Danzou la relation avec Orochimaru et Tobi y'a quelques chose derriere il nous manque des pieces pour assembler le puzzle esperons qu'on les aura bientot ^^

Vivement le scan j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b, effectivement je penser au mot paradoxe, et même après relecture sa ne m'a sauté au yeux.

 

@ Rastapopoulo, je n'est cas te dire merci, grâce à toi je n'est même plus à donner d'argument tu l'a déjà fais pour moi, c'est exactement se que je dis, Naruto a trop de projet en tête et du coup il n'arrive à rien, a part une à surchauffe de la cafetière  :D

 

Bien entendu, je ne dis pas le contraire, il en faut pour tous le monde, et quand à savoir si le grand maitre Kishimoto, va donner satisfaction au fc uchiwa ou au fc anti uchiwa, seule la suite nous le dira. De toute façon, faut vous y attendre Naruto et Sasuke sont les 2 personnages principales donc on va avoir droit à encore pas mal de couche de uchiwa, même si elles ne viendront probablement pas tous de suites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal, Moi aussi j'adore, on pourrait très bien avoir une dizaine de combat de Sasuke que je ne m'en lasserais pas, Au moins Sasuke a un but précis dans la vie contrairement à Naruto qui a force de ne plus savoir se qu'il veut se met à hyperventiler.

 

Il y a un paroxysme, cher pas mal de monde, enfin c'est mon avis. Vous êtes tous en train de nous bassiner que l'on a déjà trop Sasuke, et d'un autre côté vous râler, parce que l'on ne sais pas d'où Sasuke tient ces techniques. Alors faudrait savoir se que vous voulez, sinon à l'imagine de votre blondinet, on va avoir des cas d'hyperventilation cher les forumeurs ^^

 

Juste mort de rire. Heureusement que Kishi n'a pas ta facon de voir les choses. Sinon quel desastre tu aurais fait de son oeuvre. Tu te touchses sur Sasuke, c'est ton probleme. Naruto n'a pas de but ? Toi surement, puisque tu n'es meme pas capable de les discerner, normal je dirais, t'es omnibulais pour Sasuke, que j'aime bien également. Ce que je n'aime pas, c'est ses fans qui jalouse Naruto parce qu'il est le personnage principal. Naruto, son but, on le connait des le début, devenir Hokage. Et maintenant, trouver une réponse a la maniere de répendre la paix, sans devoir passer par des extrêmes.

 

Lui Sasuke, c'est tout le contraire, c'est assouvir son égaux, rien d'autre, un égoiste, qui ne pense qu'à lui. Il ne cherche que la puissance pour assouvir ses pulsions de vengeance. Lui Naruto acquiert ses pouvoir par lui même,; et n'a nul besoin de demander un power-up a Oro, et encore moins la protection d'un grand frère. Naruto ne réffléchis pas ? Qui l'eut cru, et votre Sasuke, qui c'est fait berner pendant 14-15 ans, en croyant que son frère était LE coupable du génocide Uchiwa.

Mais bon, je mettrais ca sur le fait que tu dois surement etre jeune, (et FAN de sasuke) pour dire des choses aussi incensé et mettre en avant tes jugements de valeurs.

 

Sur ce, Big up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement là, oui il à rejoint à Oro pour le pouvoir mais tu aura preferé qu'il utilise la methode d'Itachi en tuant son meilleur ami ?

Apres avec Oro, je me demande finalement ce que qui lui enseigné, ses variente du chidori c'est Sasuke qui les inventer, ses genjutsu son sharingan, pour sa vitesse non plus Oro n'etait pas indispensable.

Les serpent ? Il est passé au faucon à present.

 

Sasuke doit ses pouvoir uniquement au fait etre Uchiwa. Oui raison pour laquelle il est si fidele à son clan.

 

Pour le but de Naruto c'est quand meme vague, oui il veut la paie, a t'il un plan ? Non, mais il a la volonté  :P, pardonne nous si contrairment à Nagao on est pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Pas tout a fait d'accord le nombre de fois ou Sasuke s'est servi de la marque .... A minte reprise !!

 

Deidara sans la marque il etait mort en plus du serpent a la fin qui l'a sauvé , naruto au debut dans la vallé sans la marque K.O aussi , et bien d'autre contre Itachi quand il était pris dans l'amaterasu il s'est laisés glissé vers le bas grace au changement de corps ... Orochimaru a comme donné un joker a sasuke ...

 

@orphelion: Si tu dis vrai je pleure de joie ^^ ( cest une blague !! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TmTc

 

LOOOOOL

Ils ont tout les 2 beneficiés de la protection de quelqu'un sasuke de son frère , naruto de jiraiya , de kakashi, de yamato et du village tout entier qui defend kyubi...

Ils recherchent tout les 2 la puissance sasuke avec orochimaru et naruto avec jiraiya qui lui a appris le "rasengan"... puis le senjutsu ( par lui même je ne pense pas )

Naruto c'est aussi fait berné par tout le monde en apprenant sa véritable identité lors de sa confrontation avec pein...a 15ans....

Et moi je neu suis pas si jeune que cela... et je prefere sasuke a naruto, quoiqu'on pense il est plus imprevisible que naruto ...

Et je rappelle que est apparue dans les épisodes 70 si je ne me trompe pas... naruto a eu tout le début des shippudens pour lui...

 

Chacun son but : restauré son clan pour l'un et devenir hokage pour l'autre... en gros redevenir le meilleur uchiwa et le meilleur senju jamais connu....

 

Un destin croisé et lié et aussi similaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherez d'avantage sur le fanatisme obsessionnel, que sur l'âge. En aucun cas, je n'est jamais dit que Naruto n'avais pas de but, bien au contraire, se que je dit, c'est que Sasuke, n'a que seul but et qu'il est donc a fond dessus, alors que Naruto croule sous les projets entre avoir le titre de Hokage, Sauver Sasuke, sortir avec Sakura et plus si affinité, et accessoirement apporté la paix dans le monde. Le grand problème que je dénonce, c'est qu'a vouloir tous les réaliser à la fois, il n'avance à rien, et fini par surchauffer de la cafetière.

 

Et bien au contraire, je dénonce une jalousie des fans de Naruto à force de lire à chaque post qu'ils sont apparemment en overdose de Sasuke. S'en est même, à se demander si certains n'ont pas peur que Sasuke prenne le dessus sur le manga, mais je vous rassure, sa n'arrivera malheureusement pas.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis plutôt d'accord avec TmTc, parce que Naruto contrairement à Sasuke avance seul évidemment qu'il avait Jiraya pour l'aider mais Sasuke avait aussi Orochimaru.

Naruto n'a jamais compter sur la puissance de Kyubi (bien que celui ci apparaisse dans des moments critique) alors que Sasuke utilisait souvent le sceau maudit.

Sasuke a pris des drogues pour augmenter ses capacités (c'est dit dans le manga). Sasuke c'est fait transmettre ses nouveaux pouvoirs par Itachi, Naruto lui a du apprendre le mode senju. Donc oui Naruto la joue beaucoup plus réglo que Sasuke.

 

Et vous semblez oublier que quasi tout konoha compte sur Naruto pour restaurer la paix depuis son combat contre Pein, avec toute la pression qu'on lui fait subir c'est normal qu'il doute de lui (hyperventilation), on est entrain de vivre une réelle évolution du personnage contrairement à Sasuke qui se fait toujours utilisé par tout le monde.

Ne vous méprenez pas j'adore Sasuke mais les gens qui le vénere et qui déforme le manga en son avantage sa m'énerve.

Je préfère tout simplement Naruto car lui au moins il a le mérite de connaitre une réelle évolution sans l'aide de don hériditaire ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TmTc

 

LOOOOOL

Ils ont tout les 2 beneficiés de la protection de quelqu'un sasuke de son frère , naruto de jiraiya , de kakashi, de yamato et du village tout entier qui defend kyubi...

Ils recherchent tout les 2 la puissance sasuke avec orochimaru et naruto avec jiraiya qui lui a appris le "rasengan"... puis le senjutsu ( par lui même je ne pense pas )

Naruto c'est aussi fait berné par tout le monde en apprenant sa véritable identité lors de sa confrontation avec pein...a 16ans....

Et moi je neu suis pas si jeune que cela... et je prefere sasuke a naruto, quoiqu'on pense il est plus imprevisible que naruto ...

Et je rappelle que est apparue dans les épisodes 70 si je ne me trompe pas... naruto a eu tout le début des shippudens pour lui...

 

Chacun son but : restauré son clan pour l'un et devenir hokage pour l'autre... en gros redevenir le meilleur uchiwa et le meilleur senju jamais connu....

 

Un destin croisé et lié et aussi similaire...

 

 

Naruto n'a jamais demander de la puissance pour tuer contrairement à sasuke. Il a eu beaucoup de monde à lui apprendre des technique non pas sur la demande de naruto mais parce que les gens qui le lui ont enseigné ces techniques ont vu en lui une personne, qui malgré le fait d'être borné et têtu comme une âne, est capable de changer le monde shinobi ou qu'il fallait aider à se protéger et donc de se défendre de l'akatsuki.

 

Naruto n'a été berné par personne personne ne lui à menti ( synonyme de berner ). D'ailleur je ne crois pas qu'a un seul moment il demande a qui que ce soit des informations sur qui était ses parents : c'est le 3eme qui à la demande de minato à tu le secret de la filiation de naruto envers le 4eme hokage. Et d'ailleurs à part sandaime, kakashi, jiriya et tsunade qui savait que naruto était le fils de minato ? à mon avis il n'y a pas grand monde voire personne d'autre.

 

Ha oui au fait c'est comment déjà le titre du manga ?? sasuke shippuden ?? non je vais stopper les blagues pour fan boy

 

Le but de sasuke est de rétablir son clan ?? il sera le seul uchiwa en vie !! non pour le moment, son seul but est de se venger : depuis ses 8 ans, en gros depuis la dernière moitié de sa vie, il n'a pas évoluer dans sa haine si ce n'est en puissance et de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherez d'avantage sur le fanatisme obsessionnel, que sur l'âge. En aucun cas, je n'est jamais dit que Naruto n'avais pas de but, bien au contraire, se que je dit, c'est que Sasuke, n'a que seul but et qu'il est donc a fond dessus, alors que Naruto croule sous les projets entre avoir le titre de Hokage, Sauver Sasuke, sortir avec Sakura et plus si affinité, et accessoirement apporté la paix dans le monde. Le grand problème que je dénonce, c'est qu'a vouloir tous les réaliser à la fois, il n'avance à rien, et fini par surchauffer de la cafetière.

 

Et bien au contraire, je dénonce une jalousie des fans de Naruto à force de lire à chaque post qu'ils sont apparemment en overdose de Sasuke. S'en est même, à se demander si certains n'ont pas peur que Sasuke prenne le dessus sur le manga, mais je vous rassure, sa n'arrivera malheureusement pas.    

 

 

Une jalousie? Non! Mais un ras-le-bol général, oui!

C'est étrange ça mais quand on es sur un arc avec Naruto, personne ne s'en ait plein, bizarre, n'est-ce -pas?

Et puis que ce soit côté puissance ou charisme, Sasuke n'atteindra jamais le niveau de Naruto.

Sasuke ne parviendra jamais à maitriser le senjutsu!

 

Et puis, rappelle des faits, qui est-ce qui tremblotait comme une feuille et qui est tombé dans les pommes quand il appris que c'était son frère qui a massacré son clan? Ce n'est pas Naruto qui se ne se laisse pas non plus embobiner par Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voudrais juste vous avancer ma petite théorie quant à l'apparition d' Itachi.

 

Des théories fusent de toute part, surtout celle comme quoi Sasuke aurait lancé un Tsukuyomi sur Danzo.

Je ne suis pas d'accord.

En fait, j'y pense depuis quelques temps ( et j'ai surtout le rêve insensé qu'Itachi est là de son propre chef ) mais c'est l'un des poste sur Killer Bee qui vient de me décider à poster.

 

Nous savons que lors de son combat contre Killer Bee, Sasuke tente de le prendre dans le Tsukuyomi, mais ce dernier, ayant à l'intérieur de lui le chakra du démon a huit queues, n'est pas réceptif au genjutsu. En effet, se faire insuffler un autre chakra que le sien permet d'annuler un genjustsu.

J'en viens donc à Danzo. Nous avons appris grâce à Ao que Danzo possédait en lui le chakra de Shuisui, je pense qu'il est donc également indemnisé aux genjutsu, et qu'il s'est d'ailleurs greffé une partie de Shuisui pour ça.

 

Du coup, Sasuke ne peut pas lui lancer de genjutsu, Tsukuyomi ou autre illusions, et de ce fait Itachi n'est pas là à cause/grâce à Sasuke, mais bien d'une autre manière.

 

Après, nous en saurons plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que certains qui ne sont pas particulièrement fan de Sasuke , poussent leur cri de gueule parce que c'est le Uchiha qui est au centre de l'attention en ce moment , mais je trouve ces réactions très injustifiées .

 

On a vu Naruto s'entrainer au Senjutsu , puis se battre contre Pain , et il était magnifique , il a sauvé les habitants de Konoha , c'est the héros !!!

Mais depuis sa rencontre avec Nagato , il est en pleine transition , il se remet en question , comme le dit @Black Shinra , il veut faire tellement de choses en même temps qu'il n'arrive pas à en faire ne serait-ce qu'une seule , en gros il se cherche le Naruto pour devenir un adulte .

Il est paumé , ne sachant pas si il doit s'abandonner à la haine ou rester fidèle à ses convictions même si ça va à l'encontre de ce que pensent ses compagnons .

Heureusement que Kakashi est là pour le soutenir dans toutes ses actions , il est génial Kakashi quand même !!!

 

Pour Sasuke c'est un peu pareil sauf qu'au lieu de se questionner sur le bien et le mal et qu'est ce qu'il pourrait bien faire de sa vie (de merde) , il s'est totalement abandonné à la haine et ses pulsions de meurtre et de vengeance , ce qui ne veut pas dire qu'il est plus intelligent que Naruto , c'est juste que lui il passe à l'action au lieu de se morfondre .

Il a été séduit par la Haine et sa rapidité à faire évoluer les choses , un peu comme le Coté Obscur de la Force^^!!!

 

Donc je trouve un peu abused les gens qui disent qu'on voit plus souvent Sasuke que Naruto , c'est faux !!

Pendant l'arc Pain (environ 2 tomes donc une vingtaine de chapitres et donc à peu près 6 mois si ce n'est pas plus) , on a pas vu "du tout" Sasuke , et à ce moment là , les post sur le forum étaient du genre  "on veut revoir Sasuke , on veut revoir Sasuke!!" , alors ça me fait bien rire maintenant , FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ !!!!

 

Puis c'est Kishimoto qui décide , il passe d'un personnage à l'autre , et pendant qu'on est dans un arc , on ne sait pas du tout ce qui se passe ailleurs , mais tout se rejoint , c'est ça qui est trop fort .

Et si ça avait été autrement , le manga Naruto ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui j'imagine .

 

En fait Kishimoto me fait penser un peu à Tolkien avec son Seigneur des anneaux (pas les films bandes de boutonneux) , quand on est avec un groupe de personnages , on est à mille lieux d'imaginer ce que font les autres et il n'y a aucune informations pour nous éclairer .

Kishimoto fait un peu la même chose et c'est ça qui est bon et qui nous tient en haleine .

 

Bravo Kishimoto et vivement demain j'espère pour un spoil .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est moi qui est envie de rire

 

@ satou_63, en terme de puissance Sasuke n'a rien à envier à Naruto, et j'affirme même que s'ils devaient s'affronter maintenant Sasuke l'emporterait largement. Pour la question du charisme, Sasuke dégage une aura que Naruto n'aura jamais.

 

En se qui concerne le faite que personne ne se plaigne lors des arcs sur naruto, c'est juste que somme plus respectueux que vous, mais pas de problème si veux un râleur sur les arcs du blondinet, je suis ton homme et je pense que mal me suivrons.

 

Quand tu dis que Sasuke ne pourra jamais maitriser le senjutsu, entièrement d'accord avec toi, comme Naruto est incapable de maitrise le sharingan, ainsi que tous les techniques du répertoire de sasuke, de toute façon se n'est pas se que l'on lui demande.

 

@ darkx9, Naruto et Sasuke sont pareils pour le sujets de leurs apprentissages, Les 2 ont tous appris de leur sensai, mis à part une technique chacun, naruto c'est rasen-shuriken et Sasuke c'est le kirin ou technique de la girafe (j'en conviens le nom est à chier mes bon). Pour les pouvoirs du kaléidoscope, Sasuke les a développé seul, Itachi aimplanté le système de défence contre Madara.

 

Les drogues qu'aurait pris Sasuke, c'est une supposition de Kakashi, pour expliquer la différence de niveau entre Sasuke et ces anciens compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lazare

 

Je n'ai pas compris les choses comme toi, pour moi, le fait de posséder une seconde source de chakra permet de dissiper le genjutsu mais en aucun cas d'empêcher d'y tomber. D'ailleurs, Killerbee le subit le genjutsu (on le voit) mais il n'y a pas succombé parce qu'il a utilisé le chakra de Hachibi pour le dissiper.

 

L'immunité face au Genjutsu, c'est le Raikage qui l'a grâce à son armure de raiton (s'il y a quelqu'un d'autre, pour l'instant, je ne vois pas mais peut être ...)

 

On peut imaginer que c'était juste un cliffhanger et que dans le prochain chap, on aura un Danzô qui identifie immédiatement le piège et s'en défait en deux-deux en perturbant son propre chakra avec celui de Shinsui. En parallèle avec Killerbee ça donne : Sasuke active le genjutsu, ils tombent dedans (apparition Itachi pour Danzô/Killerbee planté de partout si je me souviens bien) puis ils le dissipent (utilisation chakra Shinsui pour Danzô/utilisation chakra Hachibi pour Killerbee)

 

Perso, je reste dans l'idée d'un coup de Sasuke à la sauce Itachi. Les corbeaux (même si ces derniers représentaient la signature d'Itachi, on sait qu'il est possible de copier une signature, notamment lorsque l'on possède le sharingan) me font penser à un Genjutsu mais ce qui m'a le plus frappé personnellement, c'est l'expression sur le visage d'Itachi que j'interprète comme de la haine : non pas qu'Itachi n'a pas le droit de détester Danzô mais plutôt que je trouve que ça ne correspond pas au perso qui semblait plutôt restreint sur un plan expressif ^^

 

Maintenant comme j'ai dit, ce sont des indices qui me tendent à penser que c'est un coup de Sasuke mais je ne balaie pas les autres hypothèses pour autant car elles me semblent assez plausibles également en général. Réponse demain probablement.

 

Edit : @ Maiky2b

 

Oui, désolée, c'est possible, je ne me souviens plus très bien de cette partie, j'ai dormi depuis ^^"

merci d'avoir apporté la nuance, je me coucherais moins bête ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais compter sur la puissance de Kyubi (bien que celui ci apparaisse dans des moments critique) alors que Sasuke utilisait souvent le sceau maudit.

 

Peut on me citer le nombre de combat qu'a livrer Naruto sans Kyubi ? à l'exception de Kiba, j'en vois pas. :P

 

Sasuke ne parviendra jamais à maitriser le senjutsu!

 

Personne n'y parviendra à maitriser le senjutsu sans l'aide des crapeaux. Je trouve quand meme injuste, on veut ne faire croire que Naruto est different de type comme Sasuke, Neiji, Itachi....bref ceux qui on des KK, mais il possede quand meme plus de capacité speciaux que n'importe qui (Kyubi et le mode senin)

 

Kyubi est un heritage de son pere, et le mode senin de Jiraiya.  On veut ne faire croire que Naruto devient puissant par l'entrainement mais la verité il le devient puissant grace à ses heritage. Il ressemble bien plus à Sasuke que à Lee, Sakura, Sai....

 

En se qui concerne le faite que personne ne se plaigne lors des arcs sur naruto, c'est juste que somme plus respectueux que vous, mais pas de problème si veux un râleur sur les arcs du blondinet, je suis ton homme et je pense que mal me suivrons.

 

Je suis d'accord, a vrai dire lors des arcs sur Naruto, j'evite de poster. ;D

Plus serieusement la plupart de ceux qu'il lise un manga se compare au personnage principal et donc lorsque quelqu'un fait de l'ombre à ce heros, il rale et devienne des antis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie que Sasuke utilisait le bonus du sceau maudit, et pour le ms on peut dire qu'Itachi lui a transmis puisqu'il "c'est laisser tué".

 

Sasuke plus de charisme que Naruto alors là ca devient trop drole. Des mecs comme Sasuke t'en trouve dans chaque manga, t'en voi tellement que ca devient ridicule. D'ailleur je vois pas beaucoup de perso aussi charismatique que Naruto mis à part Itachi Jiraya et Orochimaru. Et niveau puissance c'est assez vague mais Madara avait dit que Naruto est devenu aussi voir plus puissant que Sasuke, donc non je ne pense pas que Sasuke gagnerait actuellement.

 

Dark lelouch Kyubi a fait surface à chaque gros combat mais la seule fois oú c'était volontaire c'etait contre Neji alors que Sasuke c'est une autre histoire, il sortait son sceau maudit toute les deux secondes et volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...