Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ça fait une page que vous êtes tous HS avec vos comparaisons entre Sasuke et naruto. Pour ce genre de débat il existe le topic suivant dans le monde de Naruto: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23463.0.html

 

Vous êtes prévenus, désormais c'est la suppression des messages sur ce thème.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir au chap.je pense comme certaines personnes ont dit, à une apparition fantomesque de Itachi déclenché en mode auto. qui va soit menacer Danzo en lui révélant un secret du genre : ' tu tues mon frère,je te bute même si je suis mort ', je dévoile que tu es le père de Jiraya !. 'fin bref, je ne m'attends pas à un genjutsu ( attendre 3 semaines pour ça m'aurait déçu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nine , juste une petite nuance dans tes propos , je suis d'accord depuis le début pour dire que Danzo peut tomber dans un genjutsu mais que rien ne l'empêche de le déjouer , mais que avant de rompre l'illusion , il tombe dedans .

Tu dis que Killer Bee utilise le chakra de Hachibi pour sortir du Tsukuyomi de Sasuke , faux , c'est Hachibi qui déverse son chakra dans KB pour ramener le rappeur à la raison .

Hachibi est un être vivant et surtout conscient , il décide d'aider son jinchuuriki à reprendre ses esprits , ce qui par exemple n'est pas le cas de Naruto .

 

Et ce n'est pas non plus le cas de Danzo , pour qu'il puisse sortir d'un genjutsu grace au chakra de Shisui , il faudrait que ce dernier soit vivant ou du moins conscient qu'il fait parti de Danzo et donc qu'il puisse décider d'aider le vieillard .

 

Non je pense que le secret de Danzo est autre chose , et puis on ne sait pas encore s'il va reussir à déjouer le genjutsu de Sasuke , et je pense que c'est un genjutsu du jeune Uchiha et non un come back de Itachi comme le pensent les fans de Pokemon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nine,

 

Parfaitement d'accord avec toi.

J'ajouterais que l'apparition d'Itachi semble porter le costume de l'akatsuki, ce qui remet en cause que ce soit un jutsu placé en Sasuke par Itachi. Niveau scénario aussi ce serait dommage, mais j'ai déjà dit pourquoi. Je pense toujours que Danzo n'aura qu'à déjouer le Tsukiyomi de Sasuke... Mais on ne sait jamais.

 

J'avais cru voir une théorie intéressante sur le bras de Danzo ici. Comme quoi le fait d'avoir autant de sharingan lui permet de matérialiser réellement ses genjutsu (ce qui expliquerait qu'il n'y a pas genjutsu).

Mais en même temps ce serait un pouvoir sans limite s'il peut rendre réel ce qu'il imagine, non ?

(ou presque, puisque ça devrait fatiguer énormément).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hachibi est un être vivant et surtout conscient , il décide d'aider son jinchuuriki à reprendre ses esprits , ce qui par exemple n'est pas le cas de Naruto .

 

Et ce n'est pas non plus le cas de Danzo , pour qu'il puisse sortir d'un genjutsu grâce au chakra de Shisui , il faudrait que ce dernier soit vivant ou du moins conscient qu'il fait parti de Danzo et donc qu'il puisse décider d'aider le vieillard .

 

Je ne pense pas que Kyuubi risquerait de perdre la vie (car quand le jinchuuriki meurt, le bijuu n'est plus), ou d'être utilisé par une tierce personne pour des fins qui ne sont pas les siennes, alors je pense qu'en situation critique, kyuubi aidera Naruto notamment en déversant son chakra en Naruto, comme il l'a déjà fait en laissant Naruto utiliser un peu de son chakra pour qu'il puisse invoquer Bunta lorsqu'il tombe dans une crevasse! Ou lors de pas mal de ses combats, Oro, Saske, Pein (même si sont but à chaque fois est de prendre le dessus  ;))

Quant à Danzo, je le vois bien être arriver à parfaitement contrôler les flux de chakra de Shisui, et donc utiliser ce chakra pour se défaire de son genjutsu!

 

Ou une autre théorie pourrait nous faire voir que Danzo utilise la compétence de manipulation de l'esprit de Shisui, et ce sur tout les personnages présent, et alors, il fait croire ce qu'il veut, à qui il veut, il peut énerver Sasuke et l'épuiser à sa guise, tromper Madara (sauf si celui ci à l'autre oeil et le reste du corps, et aussi qui pourrait comprendre de quoi il s'agit) et Karin (cela ne fait aucun doute qu'elle va vite comprendre, elle est en bonne voie apparemment), dans ce cas, seul Sasuke se laisserait manipuler aveuglément à cause de sa haine et de sa recherche de facilité (les pro Sasuke ne m'agresser pas, j'adore Sasuke aussi  ;D), alors qu'il a selon moi, largement les capacités de déceler cette supercherie! De plus, je viens de remarquer une bulle avec un signe (je ne sais pas ce qu'il veut dire) qui pointe l'épaule de Danzo à la page 11 sur la vignette du milieu, et la vignette d'après, Sasuke est plus qu'énervé, certes à cause de Danzo qui parle du sacrifice vain de son frère par sa faute, mais pas que... à mon avis (et la vignette en haute à gauche m'interpère, je n'arrive pas du tout à l'interpréter... ???)

Ou autre théorie de la mort qui tue qui reprend la théorie précedente mais avec l'alternative où Sasuke est totalement conscient et feinte de ne pas l'être!! Alors....... Super retournement de situation!!  ;D

Hummm.. Bref!

 

Sinon, je suis assez d'accord que l'expression d'Itachi là ne ressemble en rien à ce qu'il avait l'habitude de nous montrer, mais je pense que si Itachi était vraiment revenu, il ne serait vraiment pas content que le vieux desséché s'en soit pris à son frangin, même si c'est à l'origine Madara (qui va aussi dérouiller si c'est le vrai Itachi  ;D) qui a organisé ça,  alors ça ne m'étonnerait pas qu'il ait ce genre d'expression haineuse envers l'être qui le dégoute probablement le plus au monde!!

Et, s'il s'agit d'un jutsu à la amaterasu implanté dans tiot frère, je ne voit pas pourquoi le fait qu'Itachi soit en costume d'Akatsuki soit un argument contre! Itachi a (si c'est bien vrai) transmis amaterasu lorsqu'il a tapoter le front de son frère avant sa mort, pourquoi ne lui aurait-il pas implanté ce jutsu au même moment? Et il faisait parti de l'Akatsuki nan??????? Ah oui! Donc pour moi son habillement ne peu pas démontrer cette contre hypothèse ;)!

 

 

PS: A la page 16, première vignette, le bras droit de Danzo (de son épaule à sa main) tremble... A vos hypothèses  ;D!

 

PPS: J'avais déjà fait remarquer cela, mais sans grand succès alors je repost, à la même page, juste avant les corbeaux, une bulle (que je ne peux pas non plus traduire ^^) pointe sur l'oeil au sharingan de Danzo, ainsi que des espèces de "traits d'étonnement", cela voudrait-il dire qu'il a compris quelque chose?

 

PPPS (je sais ça fait beaucoup  9_9:P): A deux reprise, quand Danzo va se faire "tuer par sasuke", peu avant on a un plan sur le sharingan de Madara.. Il cherche ça ne fait aucun doute, mais a-t-il trouvé?

 

DÉSOLÉ POUR LE PAVÉ  ;D ;D!

Bonne nuit à tous merci de m'avoir lu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leaksim

 

Je crois que tu n'as pas saisi ce que j'ai dit , ce n'est pas Killer Bee qui s'est sorti du Tsukuyomi de son propre chef , c'est Hachibi qui l'a aidé à en sortir , et d'ailleurs KB était en mode Hachibi 3 queues , ce qui prouve bien que même s'il utilisait le chakra de son bijuu , il n'aurait pas s'en sortir si Hachibi n'avait pas pris l'initiative de l'aider .

Même si Killer Bee maitrise Hachibi , il ne peut pas se défaire d'un genjutsu sans l'aide d'une autre personne .

 

Quand Naruto a été pris dans le genjutsu de Itachi , quand ce dernier gagnait du temps pour l'extraction de Ichibi , c'est Sakura et Chiyo qui ont sorti Naruto de l'illusion dans laquelle il était .

Kyubi aurait pu intervenir mais il ne l'a pas fait , ou bien je dirai même qu'il ne pouvait pas intervenir à cause de sa prison , ce n'est pas comme Hachibi qui a l'air libre dans l'esprit de Killer Bee .

Si Naruto a pu utiliser le chakra de Kyubi jusqu'a présent , c'est parce que le Yondaime a crée un sceau très particulier , il permet à Naruto d'utiliser le chakra de Kyubi à son insu , bien sur tout dépend de la volonté de Naruto à utiliser le chakra de Kyubi et non pas Kyubi qui donne du chakra à Naruto , mais ce n'est pas le sujet .

 

Donc j'applique le principe pour Danzo , s'il est pris dans un genjutsu :

                               _ soit il est assez puissant pour le déjouer tout seul comme un grand ;

                               _ soit il se fait avoir .

 

Mais le chakra de Shisui n'aurait rien à voir avec le fait que Danzo se défasse du genjutsu , en plus c'est pas un genjutsu quelconque , c'est le Tsukuyomi que Sasuke utilise (vous me direz lui même à pu le déjouer et ce sans MS enfin...).

Si c'est le chakra de Shisui qui aide Danzo a sortir du genjutsu , ça impliquerait que Shisui est en quelque sorte autonome et surtout vivant et conscient de son état et déciderait d'aider Danzo , bif bof .

 

Pour moi , même s'il maitrise le chakra de Shisui , Danzo ne peut pas se défaire du Tsukuyomi tout seul (même cas de figure que Killer Bee) .

Je pense que ce sont les yeux qui sont sur son bras qui sont autonomes , et qui ont pris tout le monde dans un genjutsu .

 

Là j'ai une théorie à ce sujet , peut être que les personalités des gens à qui appartenaient les sharingan essayent de prendre le dessus sur la volonté de Danzo et c'est pour cela qu'il doit les sceller .

Après tout , on ne sait pas à qui ils étaient et peut être que s'il ne les scelle pas , un matin Danzo ne serait plus Danzo .

Et pour appuyer cette théorie , je prend comme exemple Kakashi , depuis qu'il a reçu la greffe du sharingan , il a prit des traits de caractère de Obito , des habitudes que le jeune Uchiha avait et qui étaient à l'opposé de ses propres habitudes  .

 

Bon sur ce good night et vivement un spoil ou simplement le chapitre qu'on en sache un peu plus , ça fait long 3 semaines .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour appuyer cette théorie , je prend comme exemple Kakashi , depuis qu'il a reçu la greffe du sharingan , il a prit des traits de caractère de Obito , des habitudes que le jeune Uchiha avait et qui étaient à l'opposé de ses propres habitudes  .

 

 

tu as des références dans le manga ?

 

La suite de ce super chapitre est très attendue.

 

Moi j'arrête pas de parcourir les scans et le combat et il y'a une chose qui devrait attirer l'attention c'est que depuis le début c'est que Sasuké qui attaque. Danzou ne fait carrément qu'encaisser et réagir avec des attaques minimes. Il est sans doute en train de préparer un truc terrible.

 

Et aussi Madara regarde ce combat avec une attention particulière et si on relis bien les paroles, il ne croit pas trop à la victoire de Sasuké. C'est plus un exercice, un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

Effectivement je pense que danzo est pris dans un tsukyomi un peu puissant que ceux des dernieres fois de sasuke,et le moment ou sasuke as pu effectuer ce genjutsu c'est quand danzo l'a aggripe comme une saucisse tout avant de se faire decouper  la tete comme un porc.car effectivement le tsukyomi a le reflet de nous montrer toutes nos peurs et je pense que celle de danzo particulierement c'est itachi et son ms;sasuke ayant compris cela a insister sur ce fait.

 

Autre chose qui me permet de dire cela,sasuke a utiliser susanoo,amaterasu sauf le tsukyomi qui est la troisieme option du ms,et il n'est toujours pas dit que sasuke doit d'abord utiliser le tsukyomi avant d'activer ama et susa.Car le chemin inverse peut aussi se faire et c'est ce qui se passe.

 

Bon,je peux egalement ajouter que si sasuke a pu developper et specifier susanoo et amaterasu comme nous l'avons vu dans ses precedents combats,il a pu egalement le faire pour le tsukyomi donc je suis vraiment desole pour tous ceux qui voyaient ou voient une invocation d'outre tombe d'itachi via le ms,mais les faits sont la,sasuke a developpe le tsukyomi a l'instar de l'utilisation partielle de susanoo et la maitrise complete de l'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim

 

Hoaw... et ben tu es bien catégorique dans ce que tu raconte oO.

 

Bon,je peux egalement ajouter que si sasuke a pu developper et specifier susanoo et amaterasu comme nous l'avons vu dans ses precedents combats,il a pu egalement le faire pour le tsukyomi donc je suis vraiment desole pour tous ceux qui voyaient ou voient une invocation d'outre tombe d'itachi via le ms,mais les faits sont la,sasuke a developpe le tsukyomi a l'instar de l'utilisation partielle de susanoo et la maitrise complete de l'amaterasu.

 

Justement où sont les faits exactement ? Que ce soit pour les partisans du "Oui c'est le Tsukyomi de Sasuke" ou ceux du "Non, ce serait ch****, ça doit être une action programmé d'Itachi", on est tous dans l'impasse, donc dire "les faits sont là, sasuke a developpe le tsukyomi", je trouve ça un peu gros.

 

Edit : Le spoil devrait plus tarder vu les raw de One Piece, ceux de Naruto seront bientot là espérons:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Sasuke dit bien que pour utiliser le Susasno'o il a activer ses deux MS donc L'Amateratsu est un autre jutsu qui est très semblable au Tsukuyomi voir c'est le Tsukuyomi.

 

Et comme l'a dit Gimlinus, on ne peut pas dire que c'est le Tskuyomi car tous simplement nous n'en avons pas la preuve écrite dans les scans, bien sûr les soupçons que l'on a sont ce qui sont, mais on en est pas certains.

Quant à l'apparition d'Itachi, est ce que cela fait parti de la technique de Sasuke où bien est ce hors de son contrôle on le verra surement dans les spoiler qui devrait pas tarder d'après Kheops il me semble.

 

Wait&See j'attend les spoils :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi fait un amaterasu sur Danzo, mais cela ne lui fait rien

 

Sasuke arrive derrière pour lui donner un coup d'épée mais n'y arrive pas (itachi n'était qu'une illusion)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo Frappe karin et s'apprête a tuer Sasuke quand le susanoo se transforme. Un susanoo blanc apparait avec un arc et tir sur Danzo qui arrive a ne pas etre touché (un autre oeil se ferme)

 

Fin du chapitre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une illusion qui peut balancer un Ama Oo?

Par contre déçus encore une transformation de Susanoo, enfin on est pas sûr c'est peut-être du a certains facteur, mais comme sa a premier vus je suis pas trop emballé par le spoil.

Il y a juste pour le "Danzô frappe Karin" que je suis content, car peut-être qu'elle crèvera ^^ Histoire de nous montrer un Sasuke qui en a rien a foutre de la mort de sa co-équipière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Itachi n'était bien qu'un genjutsu de sasuké. Cool ça reprend un chemin classique (désolé pour ceux qui attendaient le retour d'Itachi).

Danzou et ses yeux, j'commence vraiment à croire que cette histoire de 1oeuil = 1 vie est vrai. Mais bon attendons qu'il nous avoue tout simplement ses capacités (comme tout bon grand méchant mégalo qui se respecte)

Bref j'attends un peu plus de détail que ça mais le chapitre de cette semaine à l'air sympa (un susanoo blanc pour sasuké avec un arc et non une épée... à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était à prévoir itachi n'est qu'une illusion de sasuke.

 

Par contre Danzo à l'air assez peinard pour se prendre toutes les attaques sans sourciller. C'est peut-être un des pouvoirs les plus interessant du sharigan, danzo et madara ont des pouvoirs pas offensifs (pour l'instant) mais au point de vue défense c'est absolu. Il y a Madara qu'on ne peut pas toucher et Danzou qu'on touche mais qui réaparait toujours ailleurs. Le seul point faible de Danzou semble être que ses sharigans se ferment et donc inutilisables dès qu'il perd une vie. Mais vue le nombre ça le place largement au dessus de Kakuzu.

 

hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je, un susanoo blanc avec un arc ? On sait que le susanoo d'Itachi avait l'épée de Totsuka pour l'attaque et un bouclier qui renvoyait toutes les attaques pour la défense, qu'en est-il de celui de Sasuke ?

Je me demande ce que l'auteur a derrière la tète avec cette histoire de multi-sharingan qui se ferment un a un. Unique utilisation, plus assez de chakra, sacrifice ?

Ce qui est sur, c'est que Danzo semble être vraiment doué, esquivant des susanoo et amaterasu et ne se faisant pas avoir par le "piège genjutsu Itachi" que lui tend Sasuke. Vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je rigole des théories du retour d'itachi c'était tellement à prévoir que ce n'était qu'une illusion ça aurait eut le mérite de faire vivre le forum héhé.

 

Au vue des premiers spoils on peut de plus en plus supposer que le pouvoir de Danzo est vraiment oeil = une vie ou bien une feinte absolue. Sinon quoi de nouveau Sasuke a encore un power up sortant du ciel (comme d'hab...) un susanoo qui tire des flêches ?! Il n'est pas censé avec une épée, une gourde et un bouclier ? Super Sasuke a encore sévit !

 

Dans l'attente de spoils plus complet en tout cas ça fait du bien d'avoir sa petite dose n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Susanno blanc avec un arc...très intéressant.

 

Sasuke aurait peut être développé une particularité spécifique à son Susanoo, sachant qu'Itachi lui avait l'épée de Tostuka, il peut être possible que chaque Susanoo ait une technique unique.

Seulement, le Susanoo de Sasuke était noir, le blanc était pour Itachi. A savoir donc si ce n'est pas une influence d'Itachi sur ce coup, plus réel que son apparition dont on avait vu assez clairement que c'était une illusion.

 

Reste à voir la capacité de cet arc, l'attaque de Danzo et savoir si Sasuke pige quelque chose au jutsu de Danzo.

 

PS : l'arc et la flèche ne correspond pas au style de Sasuke. Le Susanoo d'Itachi avec Totsuka lui correspondait bien plus...étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Le fait, qu'Itachi n'etait qu'une illusion, signifie que la malaise de Naruto n'avait aucun rapport avec ca. Donc  la malaise de Naruto etait naturelle, sous entendant, ce n'était pas provoquer par le pouvoir d'Itachi.

 

Sinon, pour ce chapitre, cela semble partie pour etre un long combat. Car Danzo ne semblait pas faiblir une seule seconde par les nombreuses attaques de Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Maintenant cela semble de plus en plus clair clair en ce qui concerne le pouvoir de Danzou.

J'ai l'intime conviction que 1 Sharingan =  1 de ses vie.

Sasuke a tué plusiseurs fois Danzou dans leur combat et à chaque celui-ci apparaît un peu plus loin de la scène d'assassinat mais avec un Sharingan qui se referme. (En effet la plupart du temps lorsqu'une personne meurt les paupières se rabattent).

On pourrait presque faire une analogie entre le pouvoir de Danzou et le pouvoir de Kakuzu qui lui avait plusieurs coeurs.

Selon moi, danzou a plusieurs yeux (voire plusieurs esprits ou même vies).

Voilà toute ma théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han... en lisant comme ça le spoil...ma première réaction fut : "tout ça pour ça ?". Bon évidemment, ce n'est qu'un spoik de 6 lignes donc il doit y avoir beaucoup plus que cela mais là pour le coup avec itachi, si celà se résume à deux cases où itachi lance l'ama et disparait, je serais vraiment déçu (ça me ferait pensé que Kishi aurait fait apparaitre Itachi avant la grande pause juste pour nous mettre en halène et nous faire patienter :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point que je trouve intéressant sur ce spoil c'est le fait que le Susano'o de Sasuke ai un arc ce qui à mon avis les rend supérieur à celui d'Itachi qui ne pouvait attaquer que jusqu'à la portance de l'épée.

aussi son Susano'o devient blanc signe qu'il devient moins démoniaque quoi que...

 

Sinon Itachi qu'une illusion :( même pas une part de lui qui résidé en Sasuke, on aura peut être un bref retour d'Itachi via Naruto est le pouvoir qu'il lui a léguer via un corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de dire...tout ça pour ça  :D

Avec tous les spoils fakés à la mort qu'on a viré on arrive sur une histoire somme toute assez "banale" Bon levelup au passage avec une nouvelle version de Susanoo.

Et on en arrive à la conclusion qu'il faut tuer tous les sharingans de Danzou pour éliminer son uchiwa powa. Mais on peut imaginer que le vieux Danzou aura encore quelques astuces. Donc on devrait continuer sur des illusions, des flammes des squelettes malfaisants encore quelques chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet histoire de susanno blanc avec un arc on l'a bien vu le susanno de sasuke contre le raikage il était noir avec une épée, en plus de nous sortir des invocation mystère maintenant le susanno de sasuke évolue en plein combat 9_9 ::). Le personnage de sasuke et ses pouvoirs ressemblent plus à une supercherie qu'autre chose. A moins que ce susanno ne soit pas celui de sasuke en tout cas  cette histoire de Susanno est déconcertante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la lecture du spoil, ce chapitre est encore un coup d'épée dans l'eau...

 

J'ai de plus en plus l'impression en lisant Naruto de voir des comics américain, avec des cliffhangers de fou (c'est vrai que l'idée de faire apparaître Itachi pouvait laisser présager le meilleur au niveau révélation et donc SCENARIO), et au lieu de ça on a du combat du combat et encore du combat, avec des powers-up de l'espace qui viennent d'on ne sait où. Et personne ne s'étonne. Si Naruto contre Pain nous avait sorti un Fuuton Rasen Shuriken qui en le lançant se divisait en 12 pour être sûr de toucher sa cible, tout ça parce qu'il en avait envie, ça aurait été la révolution sur le forum.

Et là on a de la part de l'Uchiwa un Susanoo avec un arc (??), sans aucun entrainement 0_°

 

Depuis pas mal de chapitre, on a des évènements qui pourraient être très significatif pour le manga dans son intégralité comme la réunion des Kages, la nomination de Danzou, ou encore la déclaration de guerre de Madara (si c'est bien lui), et au lieu de ça on a des combats baclés pour faire du power-up.

Donc là on a un Danzou qui vu comme c'est parti va se faire laminer et qui au lieu de mettre Konoha un peu dans la mouise face au autre pays risque de tout simplement disparaitre, la réunion des Kages a servi à rien sauf des combats plus ou moins utile (Mizukage... hum...), le combat d'Ao, même s'il m'a beaucoup plu ne sert lui non plus à rien, le combat de KB était fait pour faire plaisir aux fans et scénaristiquement a foutu du plomb dans l'aile de la team Madara qui perd un puissant membre... Et la VRAI histoire n'avance pas.

 

Du comics je vous dis !

 

C'était mon petit coup de gueule du matin, je sais que tout le monde va pas être d'accord, mais je suis tellement déçu par cette utilisation mercantile qu'a fait Kishi de Itachi sur le dernier chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je rigole des théories du retour d'itachi c'était tellement à prévoir que ce n'était qu'une illusion ça aurait eut le mérite de faire vivre le forum héhé.

 

Au vue des premiers spoils on peut de plus en plus supposer que le pouvoir de Danzo est vraiment oeil = une vie ou bien une feinte absolue. Sinon quoi de nouveau Sasuke a encore un power up sortant du ciel (comme d'hab...) un susanoo qui tire des flêches ?! Il n'est pas censé avec une épée, une gourde et un bouclier ? Super Sasuke a encore sévit !

 

Dans l'attente de spoils plus complet en tout cas ça fait du bien d'avoir sa petite dose n'est-ce pas?

 

Et ?? t'es omniscient ?? tu sais tout sur tout ?? des remarques du genre n'ont pas à être posté.

 

Tant que l'on ne sait pas la suite du chapitre, chaque théorie mérite d'être envisagé et étudier. Et il faut dire qu'elle aurait pu être tout aussi valable qu'un simple genjutsu. Donc ton commentaire ..

 

Sinon, l'apparition d'un susanoo blanc et un peu énigmatique. Surtout q'uil possède une arme maintenant .... Celui de sasuke est loin d'être blanc, et il se bat à main nue il me semble. Celui d'itachi possédait une épée, mais c'est celui-ci qui lui a fourni ... Donc comment se fait-il que ce susanoo change de forme ? d'où lui vient une telle arme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...