Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on a vu l'image de Orochimaru je pense qu'il y a de forte chance que Danzo est subit des modification génétique,il possède le Mokuton!!L'image de kyuubi m'intrigue vraiment par contre.En tout cas Danzo et vraiment monstrueux on a vraiment l'impression que rien ne peut l'atteindre.

Confirmation Itachi était bien une illusion.Danzo doit avoir une sacrée réserve de Chakra!!il est blindé de kekei genkai..et c'est finalement lui qui possède ce fameux Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzo est un Senju mais il ne devrait pas avoir le Mukuton puisque c'est la technique du 1er puisque c'est genetique comme technique... Je pense que Oro a fait de Danzou un mini-Rukudu Sennin puisqu'il a le pouvoir des deux clans Senju et Uchiwah. Decidement Kishimoto avait bien preparé son coup et il nous sort un scenar de plus en plus interessant. Bravo Kishi-san ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Genjutsu ???????????!!!!!!!!!!!! Forte deception  ??? ???

Alors ca ve dire que plus dla moitié des théories sur ce topic sont éronées.

Karin a t elle vraiment déchiffrer le mystère de Danzou ?  Je crois l'avoir sous-estimer alors .

Et qu'est ce que la technique d'Izanagi je ne savais pas que Danzou avait à pu développer le Mangekyou sharingan, vu que cette technique serait une faculté du Mangekyou j'assume  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vu l'image de Orochimaru je pense qu'il y a de forte chance que Danzo est subit des modification génétique

...

il possède le Mokuton!!

 

...

 

L'image de kyuubi m'intrigue vraiment par contre.

 

...

Danzo doit avoir une sacrée réserve de Chakra!!

 

 

Moi j'ai une idée assez flippante ... Il y a 16-17 ans maintenant quand kyubi à été scellé en naruto, on sait que du chakra de kyubi s'est répandu un peu partout ... Est ce que Danzou n'aurais pas fait à lui même ce que Kazuma avait fait à son propre fils Sora, c'est à dire, est ce que Danzou ne ce serait il pas sceller en lui du chakra de kyubi ??

 

Ce Danzou ressemble plus à un gars en kit avec plein de morceaux venus de pièces de choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rastapopoulo

non ça c'est des absurdités sorties par l'anime

 

l'image de Kyubi signifie que Danzou veut controler Kyubi et donc Naruto.

Comme je le pensais, le but de Danzou est de servir de Naruto comme une arme, et donc ma théorie selon laquelle Kushina aurait fuit pour protéger son fils car elle aurait subi des menaces pourraît ne pas être aussi impossible que certains l'on écrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16-17 ans maintenant quand kyubi à été scellé en naruto, on sait que du chakra de kyubi s'est répandu un peu partout

 

Il ne faut pas prendre en compte les animes, surtout pas des HS.

 

Ce que je trouve amusant c'est que Yamato et Danzo on tous 2 le mokuton grace au gene du 1er, mais comme le premier est gentil, son corps na pas de trace contrairement à Danzo.

Je trouve desolant ou les 2 devra porter des sequelles ou Danzo aussi ne devra pas avoir. Mais bon peut etre que les Sharingan et le mokuton ne font pas bon menage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danzou est extrêmement puissant, un peu trop à mon goût!

Je suis sûr que le visage sur son épaule est celui de Shisui car Ao a bien identifié le corps de Danzou avec son Byakugan et il a vu deux Chakras différent, un des deux est dans tout le corps sauf le bras droit et l'œil droit: celui de Danzou. L'autre Chakra est celui de Shisui Uchiwa qui n'est que sur la partie haute droite du corps de Danzou. Donc à mes yeux la logique veut que ce visage soit celui de Shisui. Par contre ceci n'explique pas le Mokuton. Mais en vue de l'image de Orochimaru dans ce chapitre, je pense, comme certains ici, que Orochimaru n'est pas le seul à avoir été cherché de l'ADN de Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe, le chapitre nous montre vraiment qu'il est possible de créer un ninja sur-puissant avec des greffes, enfin des choses restent toujours secrète, j'ai plusieurs idées sur les différents sujets :

 

.:: Danzo qui évite tout : Je pense que c'est tout simplement ses Sharingan qui absorbe les coups en quelques sortes, de quel manière ? Je ne sais pas, enfin qui sait, c'est peut être tout simplement plusieurs capacités de plusieurs Sharingan car actuellement tout le monde semble penser que c'est la même esquive, il est possible qu'à chaque fois ce n'était pas la même, surtout celle où il a perdu un bras, le problème est qu'il soit sûr de lui ou que soit il a une idée en tête, si il n'avait qu'un nombre limité de vie, il essayerait d'y faire plus attention vu qu'il y a Tobi devant lui, ou peut être que ça reste qu'une ruse de Tobi qui éloigne les gardes du corps pour pas de témoin et qui s'arrange pour créer un combat où Sasuke devra se surpasser pour au final devenir plus fort, car là, il semble que Danzo s'amuse...

 

.:: Le mokuton : Il y a plusieurs choix, soit qu'il l'a maîtrise de part lui-même, ce qui serait vraiment étrange ou soit il a déjà subit une greffe ou soit encore que c'est un contrôle d'un de ses Sharingan qu'il a modifié à l'aide des cellules du Shodaime. (Au moins si ça marche pas, le sharingan prend tout) Enfin normalement il faut des cellules souche pour cela donc à moins que Danzo est réussit à s'implanter des bébés dans son bras, je vois pas trop... (Orochimaru n'avait essayé que sur des enfants, donc je pense qu'il faut des corps pas encore terminé, à moins que ceci n'était qu'un avant goût avant de faire cela sur une personne [Danzo])

En tout cas, si c'est Orochimaru qui a fait cela, je trouve étrange qu'il soit mort car nous avons vu un Sanin bien moins fort que Danzo pour le moment, donc pourquoi ne pas plutôt avoir pensé à soit ? Peut-être que c'était un corps qu'il souhaite ensuite récupéré, enfin cela serait étonnant vu qu'il aurait plutôt mit ça sur un jeune x'D.

 

.:: Un visage dans le bras de Danzo : Alors ça c'est le truc que je sais depuis la réunion des Kage x'D Kishimoto nous avait laissé un indice sur la vision du byakugan, il avait mit la même sur le haut du bras que sur la tête, en bref il avait une tête dans son bras mais le truc étrange c'est que Ao n'avait pas parlé de cela qui était tout de même important, puis en sachant ça, il ne l'aurait normalement pas poursuivit seul x'D

Donc soit il est au courant et cette histoire le concerne un tout petit peu (Peut être une vengeance qu'il veut fiare seul) soit il a raté cela :roll: En tout cas, je sens que la personne étant dans son bras va lui servir, Danzo est l'homme aux plusieurs capacité, il reste encore un endroit qu'il cache : Son crâne :P Peut être le meilleur sharingan qu'il possède o.O

 

.:: Kyubi : Peut être que notre chère Danzo veut encore un Power Up, Kyubi pourrait lui servir à devenir bien plus fort et en contrôlant bien ses sharingan, il peut peut être le contrôler, cela expliquerait pourquoi ne pas l'avoir fait avant, car il ne pouvait pas :roll:

 

 

(J'ai presque e peur en voyant l'image de Itachi dans le scan d'avant, je savais que c'était impossible mais j'avais peur que ça finisse en DBZ..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Super chapitre , vivement qu'on ait la traduction pour en comprendre un peu plus le sens , parce que c'est encore un peu confus .

Déjà , et je dis ça pour tous les fans de Pokemon qui fantasmaient à l'idée que Itachi ne soit pas mort , désolé les jeunes c'est dur le retour à la réalité .

 

Pour Sasuke , il a l'air bloqué par une espèce de sceau provoqué par Danzo , ça nous rappelle la Marque Maudite , il est bien Sasuke avec des tribals partout sur le corps .

Pour le Susanoo , il est plus clair que ce qu'on avait pu voir au conseil des Kage , et je pense que c'est parce qu'il pense à son frère juste avant , pendant le conseil des Kage , Sasuke était plus haineux et n'était tourné que vers lui même plus rien ne l'interessait à part la vengeance , là pendant un instant il pense à Itachi et ce qu'il a voulu accomplir non pas à son propre désir de vengeance et de haine , donc je pense que c'est à cause de ça que le Susanoo est blanc .

Et pour ce qui est de l'arc , je dis que c'est la vie , Kishimoto a voulu que le Susanoo de Sasuke diffère de celui de Itachi , ce qui est tout à fait logique à mes yeux , comment Sasuke aurait pu se procurer l'épée de Totsuka , alors que Orochimaru a passé sa vie à la chercher , bref .

 

Pour Danzo , il est terriblement fort le vieux , et je trouve ça étrange qu'il possède le Mokuton , comme l'a dit quelqu'un plus , on dirait qu'il essaie de rassembler les techniques des Uchiha et des Senju en un seul corps , comme pour essayer d'obtenir le Rinnegan , ou carrément de recréer le corps du Ridokou Sennin .

Puis cette image avec Kyubi derrière lui , qu'est ce que ça signifie , putain vivement la traduction qu'on comprenne tout .

 

Je sens que la théorie Danzo=Madara va pas tarder à revenir .

 

@FistFireAce

Quand je dis que les sharingans de Danzo doivent etre sceller parce qu'il essayent de prendre possession de Danzo , et que je prend Kakashi comme exemple , si tu comprends pas , prends le Kakashi Gaiden , puis les 2 premiers tomes de Naruto et fais une comparaison entre la personalité et les habitudes quand il était jeune et maintenant .

Bien sur ce n'est qu'une théorie , mais je pense que si Danzo scelle les sharingan sur son bras , c'est parce qu'il y a surement un risque pour lui même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin n'est pas inutile en soit, mais je pense qu'il ya de grande chances qu'elle se sacrifie pour Sasuke. Je pressens que Danzo va effectuer un jutsu très puissant.; Il a compris qu'il etait vulnerable au vus de tous ses sharingans clos donc il s'apprete à en finir avec Sasuke. La seule chose qui m'intrigue c'est l'image du Kyuubi derriere Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il y a un visage qui apparait sur l'epaule de Danzou , heu ... c'est quoi au juste ?

 

-Et le pire de tous , pourquoi on voit Kyubi derriere Danzou a la fin ?

 

 

de quel visage tu parles ?? il y avait aucun visage !! en plus où tu as vu kyuubi ?? je crois que tu as vu le dernier chapitre dans un mauvais jours pour toi et tu as commencé à imaginer  ;D

 

sinon ce chapitre à l'air très intéressant, avec Itachi qui a apparu sudainement  9_9 on dirait que c'st une sorte de Genjutsu ou bien c'est encore une technique ou un pouvoir scellé dans Sasuke par Itachi juste avant sa mort pour apparaitre plustardc :o ( comme la technique de Yondaime dans Naruto: quand il apparait à naruto avant qu'il ouvre le seau de Kyuubi  9_9) !!!

en plus de ça, on a vu des traits de surprise sur le visage de Karin, on dirait qu'il a découvert quelque chose sur les pouvoirs de Danzo  :o

mais la seul chose qui m'importe maintenant c'est savoir comment pouvait-Itachi d'apparaitre  :o :o

 

j'ai hate à voir ce chapitre  9_9

 

PS: Merci infiniment Khoeps je viens de voir ton dernier post juste après le mien !! merci beaucoup  ;)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onaam:

Ta théorie sur le fait que Danzou ai contrôlé Kyuubi pour discréditer les Uchiwas afin de posséder leurs Sharingans est très bien trouvé mais je n'y crois pas dans le sens où au moment de l'attaque de Kyuubi Danzou n'avait aucun Sharingans. Mais je persiste à dire que tu as eu une bonne idée.

 

Merci à la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est tout simplement énorme ...

 

on voit enfin le visage qui apparaissait dans la vision d'Ao via son byakugan, ce n'était pas une mauvaise interprétation ...

ensuite Danzo maitrise le mokuton .. a-t-il subi lui aussi les essais d'Oro, peut-être même était-il l'instigateur de ses recherches.

Et Kyubi ... le voir ainsi associé à un homme qui possède tant de sharingans m'intrigue ... se pourrait-il que Danzo soit celui qui ait contrôlé le monstre lors de l'attaque et par conséquent discrédité le clan Uchiha ?

 

bref, un chapitre bien intéressant, vivement la vf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLIM.

il ya pour moi une énorme différence ,naruto lui en bave pour avoir une évolution de son rasengan ,et maitriser le senjutsu.

Sasuké lui il est guéri par les uns et les autres,alors qu'on ignorait qu'ils avaient ce pouvoir(la je parle du combat face a bee)

Sasuké est sans arret mis en avant et chaque fois il bénéficie d'un nouveau pouvoir sorti de je ne sais pas ou.

Les choses lui sont bien trop facitlité.

Pour naruto lui aussi on ne se fait pas d'illusion pour ses combats,mais il a travaillé pour progrèssé,mais kyubi l'a sorti de la panade plus d'une fois,mais c'était aussi dans son intérêt ,car si naruto meurt il meurt aussi,on ne peut pas appliqué cette logique a sasuké.

 

Pour le reste je te rappelle que si on se fie au spoil ,le chapitre est centré sur sasuké danzou,donc je ne vois pas pourquoi je parlerais de naruto,sauf pour faire "OUIN on voit pas naruto c'est nul".

J'ai été déçu de la fin du combat kakuzu/naruto, pain/naruto ,idem pour sasuké/bee ,sasuké/ les kagés.

J'ai juste une impression que les choses sont trop facile pour l'un ,mais au final l'issue est la même pour les 2 ,ils doivent gagner ,même si ça doit être de manière surréaliste,peu élégante ou décevante.

 

Maintenant pour  en revenir a ce chapitre, sasuké a un nouveau susanno ,l'espece de sceau bizarre ,danzou lui est un véritable distributeur de sharingan,et en plus maintenant il peut utiliser le pouvoir héréditaire de shodai.

Faut arrêter,tu as sharingan alors  no soucy ,tu peux tout faire ,et si ça ne suffit pas,pas de problême,bat toi a nouveau et tu t'éveilleras a un nouveau pouvoir,ou capacité,c'est quand même vachement pratique.

Quand je pense au pauvre shikamaru qui lui n'a que sa pauvre manipilation des ombres ,ou aux kunoichis qui ont une images lamentable,ça me fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

Ce chapitre est grandiose!!!!! Au final Danzou me gène un peu moins!

Mais il y a une chose que je n'ai pas saisie: que voulais dire Karin quand elle a dit " Non! Il est mort! Ou plutôt, il a échangé sa mort avec un autre être vivant!". Cela veut dire que Danzou est mort et que celui qui va continuer le combat est l'autre visage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou veut Kyubi j'avais vu juste, ma théorie sur Kushina pourraît donc s'avérer juste..

 

En ce qui concerne Izanagi, je pense que ces une technique qui permet de faire la navete entre le monde des vivants et celui des morts, dans la mythologie japonaise Izanagi est allé jusqu'au royaume des morts pour ramener sa femme, en clair Danzou à récupéré les sharingans, chaque sharingan contient une vie, à chaque fois qu'il est mortellement blessé, il échange sa place avec un sharingan et fait donc la navette entre les deux mondes.

 

Izanagi est le père d' Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo et le mari d'Izanami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ce que vient de  dire madara j'ai bien l impression que naruto pourrait bien devnir lui aussi un nukenin si effectivement danzo arrive a recuperer kyubi , naruto n'aurait d'autre choix que de deserter le village pour survivre et izanagi d'ailleur selaon wikipedia izanagi a engendre susano tsukoyomi et amaterasu alors a mon avis d'ici qa ce que kishi nous dise que izanagi et une technique avec les trois autres des MS il n'y a pas loin et mon avis pour cela est pour ca que danzoa tout ses sharingant pour pouvoir pallier le fait qu'il ne soit pas un uchiha mais et le fait d'avoir les celules d'hashirama fait que cela complete le cercle et je parierai que cela se rapporte du coup au rikodou senin vu que senju + uchicha= rikodou senin (ou au moin rinegan)

 

Edit Orion: je ne sais pas si tu as relu ton message, mais la fin est complètement incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Bonne Année 2010 à tous, un bail que je n'ai pas posté (normal vu qu'il n'y avait pas de chapitre)

hier pas l'ombre d'un spoil, et aujourd'hui déjà la vf :) merci à l'équipe pour la trad

 

concernant la fin du dernier chapitre, pour une fois kishi ne surprend pas, la plupart misait sur un genjutsu c'était le cas, je ne vois pas pourquoi en avoir fait tout un plat, la déception est forcément au rendez vous, même pour ceux qui n'imaginait rien

pourquoi avoir donner la forme ditachi au genjutsu? surtout vu le flop qu'il fait

 

le susano'o devient de plus en plus imba, maintenant il va attaquer à distance en +, mais + je vois ce jutsu moins je l'aime, c'est vriment la solution de facilité à mon gout, enfin bref la n'est pas la question

 

la partie importante du chapitre c'est bien entendu danzou, qui se trouve être de plus en plus intéressant

ses 10vies (maintenant c'est officiel il a 10sharigan sur le bras), le jutsu qu'il effectue est toujours obscur,mais karin et tobi font les mêmes conclusions que nous

le bras sur son épaule qui lui donne des techniques mokuton (bravo à ceux qui parlaient d'un visage sur son épaule), mais j'ai pas tout compris sur l'utilisation de sa technique

et izanigi je sais pas trop le blaze de la technique, le nom m'est familié, mais j'arrive pas à remettre une image dessus

 

 

chapitre plutôt bon, mais on commence (enfin je) a en avoir marre d'être toujours derrière le c*l de sasuke, il y a tant de persnnages intéressant dans ce manga... puis danzou est trop impressionant pour mourir maintenant, j'espère que le combat va bientot se cloturer avant de se remettre à plus tard, histoire de faire avancer la trame et finir sur cette réunion des kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu:

Ta théorie est extrêmement intéressante pour la navette entre le monde des morts et des vivants!! Là je dis BRAVO!!! C'est super bien pensé! Et vu la réaction de Madara, je pense qu'il sait ce qu'est le Izanagi, je pense même qu'il l'a déjà développé. En tout cas Danzou est vraiment très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien les uchiwas ont des jutsus interdit "keuf keuf"  :P

 

Bien sur c'est ironique mais bon un jutsu basique uchiwa c'est deja de niveau interdit pour le commum des mortels

 

Perso la uchiwamani  de kishi commence à etre ennuyeuse sa tourne de plus en plus dans le dragon ball Z

 

tsukoyami le meilleur genjutsu du monde

amaterasu le meilleur ninjutsu du monde

susanoo le meilleur taijutsu (en quelques sorte defense attaque ) du monde .

 

Le prochain se sera quoi ? Les 3 reunis ? J'ai de plus en plus de mal à comprendre comment les senjus pouvaient etre des concurrents , comme j'ai dit le post d'avant j'aimerais bin connaitre le pourquoi du comment le mokuton est si dangereux

Controler le bois c'est genial mais ce n'est pas ultime .

 

En lus ils sont ou les senju se sont tous les habitants de konoha ou les senjus ne sont que le clan (famille du 1er hokage) et tous les autres se sont fait appelé senju par respect pour leur leader ?

Car si on compare les ninjas de konoha d'aujourd'hui face à un ichiwa on se marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kratos Aurion

 

C'est clair maintenant que Danzou est un tyran, comme quoi Nagato et même Sasuké ont raison de s'en prendre à lui.

 

Je pense que Danzou aura également de sérieux ennuis avec Naruto, la phrase de Madara montre que Danzou est prêt à tous et je pense qu'il est bel et bien à l'origine de la fuite de Kushina, ma théorie selon laquelle, Danzou aurait tenté d'enroller de force Naruto dans la racine en menaçant Kushina pourrait bien être fondée, ce qui expliquerait la décision de Sandaime qui interdisait à quiconque de dire à Naruto qu'il était un jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chelou cette histoire mais il n'empêche que la MFT a été très rapide sur le coup.

Vous avez géré ! Merci. ^^

 

Déjà là, ça devient très intéressant.

Sasuke qui a le Susanoo complet et qui tire des flèches. Ouah ! :o

Même Itachi n'avait pas ça alors ça doit être une classe au-dessus. En plus, ces flèches ne sont pas n'importe quoi, ça, c'est de la flèche.

Faut dire aussi qu'on n'a pas tellement vu leur puissance vu que Danzou est spécial.

Lui, il a beau être transpercé, brûlé, ça ne lui fait rien.

Et je rejoins ceux qui pensent que Danzou alterne entre le monde des vivants et celui des morts.

Ils auraient alors pris tout le monde des Uchiha, rien que pour se soigner ?! C'est assez gore.

Et en plus, il est moitié Uchiha et moitié Senju (si on peut dire).

Izanagi ?! C'est quoi ce truc ?! Une technique encore plus puissante que tout le reste ?! Danzou est vraiment bizarre.

Et d'ailleurs, la tête qu'il a sur l'épaule ne me dit rien de bon.

Et si Danzou projetait de ressusciter Hashirama, le Premier Hokage ?! Ça paraît tiré par les cheveux mais avec lui, on ne s'attend vraiment à tout et à rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF aussi rapide ...

 

un chapitre très intéressant avec la révélation des capacités multiples d'un Danzo tout simplement ahurissant ... le plan de Madara semble se dérouler parfaitement ... Sasuke devient plus fort en laissant sortir sa haine et il nous offre du coup une nouvelle version de Susano.

 

Danzo maitrise même les capacités Uchiha au point de connaitre un jutsu interdit du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG LES MECS

 

 

vous vous rendez compte a quelle point on sous estimé danzou ?? En vérité il était bien plus puissant que tsunade et kakashi ... Il aurait pu prendre konoha de force avec ce niveau... Pour itachi bah c'était évident itachi est mort malheureusement mais c'est un belle hommage de sasuke a son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...