Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'aime bien maintenant que les spoils sont tombés tout le monde trouve que le genjutsu d'itachi était prévisible ;D il me semble qu'il y a eu quand même aux alentours de 70 pages de débat a ce sujet sur le dernier topic  :P de plus il y avait pas grand monde a dire qu'itachi était de retour "en vie" , mais beaucoup plus de personne comme moi ,qui esperait a une apparition pour avoir des explications sur le massacre du clan  9_9 enfin bref!

 

je pensai a un truc qui me chiffonne,dans le trio danzo ,sharingan et izanagi , je vais essayer de faire ca claire^^

 

-izanagi: mère (ou père je sais plus) de susano, tsukiyomi, et amaterasu

 

-sharingan:outils indispensable pour utiliser justement sus,ama et tsuki

 

-danzo:a le sharingan (même une collection) sait utiliser izanagi mais par contre n'as apparement pas sus ama et tsuki???

 

ca me parait bizarre alors deux solutions:

 

-soit danzo en a encore sous la manche et nous cache pas mal de chose (en gros les pouvoir du ms,même si il avait l'air surpris de revoir amaterasu au début du combat)

 

-soit izanagi n'est pas lié au sharingan mais ca me parait bizarre...

 

des avis? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

Personnellement, j'adore Danzou. Mystérieux, potentiel pas encore entièrement connu et pourtant déjà impressionnant, vicieux et ambitieux, bref, un personnage d'avenir. S'il mourrait maintenant, ce serait un peu décevant.

 

Moi ce qui me déçoit un peu dernièrement, c'est tout devient un peu simple avec toutes ses transmutations et tout ces raffistolages, on perd le côté unique de certain personnage, et même, ça en devient parfois abusé. Naruto a changé ses combats, maintenant, c'est devenu rapide, sans une tactique impressionnante, c'est devenu une question de jutsu. Les vieux combats me rendent nostalgique ...

 

Bref, la n'est pas la question. Je trouve que le manga tourne en rond dernièrement, j'ai l'impression que plus l'histoire continue, plus le fossée entre Naruto et Sasuke est énorme. Il a développé par 2 fois son Susanoo, uppé son sharingan, et c'est repartie pour un tour à prioris. Donc oui, j'ai un peu de mal avec Sasuke et le sharingan dernièrement, ça en devient un peu redondant.

 

Le chapitre reste quand même sympa, mais j'espère que Danzo ne mourra pas, car il peut apporter un plus à l'histoire pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interessant avec le mokuton c'est de savoir pourquoi se jtsu hereditaire est si puissant .

 

Controler le bois c'est cool mais en soi pas si ultime que ça .Et pourtant le shodaime est le plus puissant ninja depuis le sannin (avec madara , itachi , le 4eme apres )

 

Donc Danzou en bon possesseur de mokuton j'ai hate de voir ce qu'il peut faire .

Moi je vois Danzou fils du 1er ou 2eme hokage mais en meme temps si c'est le cas et avec tous ses sharingan il aurait à la fois le pouvoir des senju et des uchiwas ce qui serait un poil imba .

 

D'ailleurs en parlant de senju j'ai du mal avec ses ninjas s'agissaient ils de tous les ninjas controlé par le shodaime ou seulement de lui et sa famille et tous les autres ont été appelé ainsi .Car si c'est le 1er cas alors tous les villageois de konoha serait des senju et pourtant je vais pas dire faible mais ils sont quand meme tres loin du niveau d'un uchiwa .

 

Ps : le coup de Itachi c'etait vraiment un petard mouillé tout pourri de kishi .Pour moi il a foiré sa rentré narutoyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense plus que C'est le visage d'un senju qui est greffé sur son épaule. D'ou le pouvoir Mokuon qui ne sort apparemment que de son bras.

En tout cas le lien Orochimaru Danzo semble encore plus fort avec ce chapitre. Je commence a me demander si Orochimaru n'est pas tut simplement un larbin de Danzo.

En tout cas, Madara a craint pour la vie de sasuke, on le voit très nettement commencé a se téléporter lorsque danzo va achever Sasuke.

 

 

En tous cas je vais aller au FC Danzô si sa continue, un monstre une ordure mais un super shinobi qui rend toute les attaques de Sasuke vaine

Ben fais le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement relire les coms de ceux qui disaient "Itachi is BACK",vraiment lol.Sinon scan qui montre que le manga naruto tourne de plus en plus a un combat monstre contre monstre sans jutsu à l'ancienne.Je trouve cela d'ailleurs tres dommageable au manga.Sinon c'est quoi ce izanagi?perso je me demande vraiment ou les gens trouvent tout ça en sachant que je connais le manga par coeur et je n'ai pas vu une seule trace du nom d ce jutsu.Si quelqu'un pourrait m'expliquer,je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh enfin un chapitre :)

 

Premières impressions, je me gausse, Itachi était bien un genjutsu créer par Sasuke dans le but de créer une ouverture dans la garde de Danzô. C'était tellement clair que je ne voyais pas comment Kishi aurait réussi la pirouette de faire revivre Itachi...

 

Ensuite, content aussi d'avoir évoqué Izanagi avec Tebei il me semble en début d'ouverture du topic, il montre le bout de son nez, par contre j'ai pas bien compris si c'est le jutsu final en préparation, ou si il s'agit de sa technique d'annihilation des attaques du MS...

 

Ensuite, intéressant ces sceaux sur le corps de Sasuke, je me demande si cela ne provient pas de l'attaque à la gorge subit lors du dernier chapitre, car ça ressemble à la même typo que ce que si trouvait sur langue de Saï... Une sorte de prison en vue pour Danzô de piquer a Saske ses sharigans? Ou un anti MS?

 

Félicitation à ceux qui avaient vus le visage sur le bras de Danzô lors de la sortie du 459 en colo ^^ Reeste à savoir ce qu'il nous réserve!!!

 

Enfin j'attends beaucoup des paroles de Madara, et j'imagine que l'apparition d'Orochimaru est une explication rapide des pouvoirs de Danzô par le biais d'opération subit... Reste aussi la case ou l'on voit kyuby derrière Danzô, elle m'attire beaucoup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico352

des avis? Huh

 

A mon avis il est possible que les techniques Tsukuyomi Amateratsu et Susano'o sont liées au Uchiha et Izanagi et les autres kami (me rappel plus des nom) eux sont liées au Senjus, ça me paraît logique, à moins que Izanagi soit liées lui aussi au Sharingan donc Uchiha, je le verrai plus pour le MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis loin d'être d'accord avec toi . Dans Naruto il y a toujours une troisième force qui opère . Au départ , on avait Orochimaru et l'Akatsuki en subrillance . Par la suite , On a eu Akatsuki en pôle puis la menace Danzou qui nous est précisé depuis des chapitres . Le problème Akatsuki étant momentanément réglé . Je suppose qu'il faut tout de même quelques mois voire années pour libérer tous les bijuus , sans compter la préparation que celà suppose pour mener une telle vendetta . Le centre d'attention de la nouvelle saison sera danc Danzou vs Kakashi . On se rend bien compte à quel point c'est un monstre . Il aurait pu se faire ces pseudos Hokages lui même . En plus on ne sait pas tout . La tête n'a pas encore ouvert les yeux . Et il nous cache assurément un mangekyo.

  Il semble vachement sérein . Apparemment Sasuké et lui ne sont pas de la même planète .

 Pour ceux qui pensaient que les nouvelles générations surpassaient les précédentes , on peut se souvenir que Orochimaru avoue lui même que c'est l'âge qui a eu raison du 3ème . De même , les pro sasuké doivent se souvenir qu'hormis Deidara , il n'a réellement battu personne . Orochimaru s'est battu pour lui arracher son corps , Itachi l'a laissé gagner de l'aveu de tous . C'est un  perso cheaté .

 Par ailleurs , je ne vois pas pourquoi nous faire languir sur un perso , à la tête d'une organisation de l'ombre sans potentiel héritier pour le faire mourir bêtement . En gros certains voient la racine disparaitre comme ça d'un coup . Scénaristiquement ça n'a aucun sens .

  En tout cas , merci Kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avce toi erosenin quand tu dis que hors mis deidara sasuké n'a jamais battu personne de lui même et sans l'aide d'autrui. cela m'intrigue et je me demande pourquoi kishi nous sort un sasuké avec des jutsu super puissant et au final il ne gagne jamais rien depuis la first génération. pourtant naruto lui n'en a pas de terrible mais efficace, bon bref. consernant danzo franchement je le trouve vraiment balaise. le type maîtrise le mokutu ce qui veut dire est un client serieu contre le sharigan. cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la theorie du senju greffé ou ke danzou en est lui meme un est tres plausible:du coup ca expliquerait le mokuton et le nom de "racine" de l'anbu (je sais pr racine je vais loin mais bon)

toujours est-il que si le visage est greffé entre les sharingan et la tete de danzo s'est sans doute pas un hasard

rappelez vous que les senju ont une partie du pouvoir du rikudo et les ushiwa le reste donc peut-etre cela est-il lié

si c le cas c'est bien vu de la part de danzo et oroshimaru et ca sous entendrais aussi qu'ils étaient au courant pr l'histoire de rikudo sennin (pas etonnant pour oroshimaru car ct le compagnon de gyraya qui lui aussi connaissait l'histoire)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est le 1er Hokage ;)

Sinon ouai chapitre qui a l'air bof, amelioration du susanoo qui arrive comme ça, ça confirme l'idée que tobi envoie sasuke se battre juste pour le rendre plus fort a chaque fois, comme un chien qu'on traine dans une arene ><.

apres ouai le jutsu a danzo reste a voir quel est son effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je dois avoué que je suis un peu decu par le spoil, car Danzou me semble tout simplement dopé comme Marion Jones. Le vieu a l'air insensible à tous les jutsu, même à Amaterasu considéré comme le ninjutsu le plus puissant selon Zetsu ( jutsu qui à d'ailleur fonctionné sur personne pour l'instant). Je n'arrive meme pas à comprendre pourquoi il a fuit du conseil des Kage si il renfermait une tel puissance. Pour le visage sur l'épaule, meme si c'est un peu degueu, c'était prévisible avec la vision d' Ao.

 

Sasuke a l'air de posséder son propre Susanoo, ce qui appui pour moi le fait que Itachi lui ai légué seulement l'Amaterasu anti madara et pas le reste.

 

Je suis par contre d'accord avec la théorie du forumeur qui pense que Danzou a des greffes Uchiwa et Senju. Mais ca n'empeche que je comprend pas pourquoi il a mi autant de temps à etre Kage, au vu de sa force et de celle de ses subordonnées. J'espere vraiment que Danzou ne va pas mourir tout de suite car il a un potentiel scénaristique énorme, une crapule à la Orochimaru, voir peut être en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que madara à la fin du combat n'achevera pas danzo si c'est lui qui gagne!!

Danzo s'avére beaucoup plus interessant que madara notamment de par ses actions passés et le lien qu'il entretient avec sasuke (de haine).

Peut etre suite à cette défaite contre danzo sasuke va se remettre en question et enfin s'entrainer et developper des stratégies

(ce qu il lui manque depuis qu 'il a le ms).

la suitedans les prochains chapitres: la mort de karin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]MADARA ETE SUR LE POINT (SA TECHNIQUE DE TELEPORTATION) D'ALLER SAUVER LES F... DE SASUKE[/glow]

mine de rien, il y tiens le bougre

 

excellent, on voit enfin le visage greffé sur le bras de Danzou, sa capacité mukoton = il a fait un tour avec orochimaru dans la tombe de Hashirama

sasuké qui complete son Susanoo

itachi n'est qu'une diversion de sasuké, tant mieux pour son repos éternel

 

bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant pour la suite  :P

 

Bon déjà plus ça va moins je peux caser Danzou! Lui il me tape sur le système mais là ça atteint un point inimaginable, déjà son Sharingan à l'œil droit ça m'a énervé, ensuite des Sharingans  sur le bras, j'en parle pas, mais là... monsieur se permet carrément d'avoir un bars sur l'épaule et en prime il possède le Mokuton!! En gros il est quasiment invicible!

Moi en tout cas ce que j'aime beaucoup c'est que Sasuke utilise du Genjutsu et que surtout il customise le Susanoo pour le rendre encore plus puissant. C'est vraiment très bien pensé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense plus au visage d'un clone d'Hashirama sur l'épaule de danzo, plus que le visage de Shisui.

Ceci expliquerait le Mokuton. Je ne vois pas Danzou comme un descendant des senju.

D'abord il déteste Tsunade et il était contre la politique du 1er Hokage. Un peu curieux ce rejet de sa "famille" s'il est un senju.

 

Surtout être descendant des senju ne signifie pas posséder le Mokuton, car seul le 1er Hokage (et Yamato son clone) pouvait maitriser le Mokuton ! Du coup, Danzou à obligatoirement une greffe de visage de clone d'Hashirama, ce qui le pousse à rechercher les travaux de Orochimaru et Kabuto (peut être pour changer quelque chose à sa greffe ou l'améliorer).

 

Ceci veut dire beaucoup. Non seulement Danzou peut utiliser le Mokuton, mais ça veut dire qu'il est capable de contrôler les bijuu comme le 1er Hokage. Tout ça en possédant les pouvoirs de divers sharingans. Normal que Madara le considère comme une dangereuse menace à éliminer !

 

Sinon, pas d'accord pour dire encore que Sasuke a plus de power-up et d'aides que Naruto.

Sasuke avait la marque maudite, Naruto utilisé le chakra du Kyubi.

Sasuke à obtenu les pouvoirs du serpent blanc en enfermant Oro et tué Deidara. Naruto à eu le rasen-shuriken et à tué Kakuzu.

Sasuke à obtenu le MS et tué Itachi. Naruto à appris le senjutsu et tué Pain.

Sasuke à eu un power up grâce à sa haine, Naruto à obtenu un cadeau mystère d'Itachi.

 

Le reste c'est du détail... Au final à part que Sasuke est souvent mis en avant, ils sont à égalité !

Normal que Sasuke apparaisse très dangereux, et tant mieux, ça veut dire que Naruto progressera aussi pour le vaincre.

En plus n'oublions pas que Sasuke à perdu la marque maudite et les pouvoirs du serpent blanc, et qu'à force d'user son MS il risque d'être aveugle... Je trouve tout ça équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est dispo, quelqu'un sait traduire le japonais ?

 

Il semblerait que Madara va involontairement rendre service à Naruto en se débarassant de Danzou, Kishi est vraiment le roi de l'ironnie, Naruto pourra dire merci à Madara si sasuké envoie Danzou au cimetière, je pense pas que quelqu'un ira piller sa tombe à celui-là.

 

Le contrecoup du MS va être terrible pour Sasuké, les 3 jutsus en veux tu en voilà, l'Uchiha va certainement être HS un bon bout de temps après cela, Kishi veut certainement en finir au plus vite avec l'évolution de Sasuké pour passer à autre chose, en espérant que cela arrive vite.

 

Sasuké a eu un power up, Naruto va pas tarder à en avoir un comme annoncé par Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vue des images, ce chapitre est excellent...

un peu deçu pour itachi, mais c'est logique... moi j'aurais aimé que tout ce qui s'etait passé jusque la etait un tsukuyomi d'itachi pour montrer l'avenir a sasuke et que le combat entre les frangins aurait repris ici... mais bon

 

sacré danzo, il est incroyable le vieu... je me demande si ça se trouve, chaque sharingan qui se ferme a copié la technique utilisée par l'ennemi, et une fois qu'ils sont tous fermés, il les rouvre tous d'un coup et l'ennemi se mange toutes ses techniques en une fois... ce serait marrant...

j'aime bien le susanoo de sasuke, mais je trouvais celui d'itachi bien mieu... enfin bon, ça y est madara va etre content, sasuke a developpé tout les jutsus du ms ^^

 

pour izanagi, j'aurais préféré que ce soit une technique du mse... mais bon, si sasuke a reussit a dejouer tsukuyomi avec ses sharingans, pourquoi des tas de sharingans activés n'arriveraient pas a reproduire des jutsus surpuissants du mse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez impressionnant , autant on dis que Sasuke est over Cheat  , mais Danzou c'est bien pire !!

On en revient encore avec Oroshimaru qui a du lui faire plein de cheat  ;D

 

Par contre , plusieurs truc que j'ai pas saisie:

 

-c'est quoi le izanagi ? edit Chuck: c'est le joueur de foot du milan lol

-Il y a un visage qui apparait sur l'epaule de Danzou , heu ... c'est quoi au juste ?

-Apparement les sharingan consumme peu de chakra parce qu'il a le bras du pote d'itachi ?

-Et le pire de tous , pourquoi on voit Kyubi derriere Danzou a la fin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Danzou est un senju je pense qu'on le serait vu que Tsunade elle est la petite fille de Hashirama donc à mon avis si il y aurai un lien de parenté l'auteur ne peut pas se taire sur ça car , Tsunade aurait du le savoir vu la logique surtout que les Senju sont très peu représenté dans le manga à mon avis il a juste récuperer des grèffes sur les études de Orochimaru . En plus de cela je pense pas que le Danzou de maintenant et le meme que celui qui a combattu le 3eme . Donc j'en viens à penser qu'il est en fait un opportuniste qui ne gaspille rien un écolo en fait  ;D .

 

Ensuite il faut aussi se demandé qu'est ce que ce Kyubi Danzou aurait-il un lien fort avec le renard à 9 queue en tout cas cela s'annonce un chapitre interessant . La recheche de Kabuto va surement arriver à sa fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi  ;D  je suis un peu fier de cette image sur Itachi. et surtout fier de voir sasuke impuissant lui se croyait deja le roi du monde enfin quelqu'un lui fait comprendre que ses  attaques ne lui font rien. bien de voir qu'ils est encore tout petit il me rappelle un peu naruto au début du manga tout ce qu'il y avait a faire combattre ennemi en fonçant. il vas comprendre ce que sa fait de sentir impuissant il as utiliser tous les jutsu de ces yeux que vas t'il faire d'autre

Danzou commence a devenir effrayant avec tous les mystere qui ne font s'augmenter sur sa personne et ses jutsu il as deja le mokuton les experiences d'Oro ne sont tomber dans l'eau a mon avis

que devient tu Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce spoil interressant. Quelle est cette technique Izanagi? et plus important que ce passera t-il quand tous les sharingans de Danzo se refermeront. Je pense qu'il est temporairement immortel mais lorsque tous les sharingans seront clos, il sera vulnerable. Autre chose je me demande bien l'utilité de Karin sur le champ de bataille. Je me demande si elle ne va pas se sacrifier?!

Et maintenant le mokuton! Appartient t-il vraiment au clan Senju ou Danzo est t-il définitivement un organisme genetiquement modifié!? Si il possede la force des Senju et le Sharingan, son but ne serait t-il pas d'atteindre le pouvoir du Rinnegan. On verra bien mais ça parait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début Karin essaye de détecter la capacité de Danzou et je coris qu'elle a trouvé, c'est elle qui crie a Sasuke ce que c'est!!

Je crois d'ailleurs que Danzou l'a compris, c'est pour çq qu'il l'attaque directement!!! Malheureusement pour lui, son coup ne la met pas KO!

Karin est très observatrice et très utile sur un champ de bataille, je te rappelle que c'est grâce à elle que Sasuke n'est pas mort face à hachibi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le mokuton! Appartient t-il vraiment au clan Senju ou Danzo est t-il définitivement un organisme genetiquement modifié!? Si il possede la force des Senju et le Sharingan, son but ne serait t-il pas d'atteindre le pouvoir du Rinnegan. On verra bien mais ça parait plausible.

 

Définitivement, je dirais un organisme génétiquement modifié avec une greffe d'expérience d'orochimaru.

Seul Hashirama (et Yamato en étant un genre de clone fait à partir d'Hashirama) possédait le mokuton !

Tout les senju n'avaient pas le Mokuton ! Mais un seul d'entre eux (d'ailleurs Tsunade n'a pas de Mokuton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...