Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi je dis Danzo, il est vraiment fort !!! c'est pire qu'un chat. mais pourtant quelque chose me choc !!!

Danzo esquive aussi bien les grosses attaques de sasuke que Tobi a esquive l'amaterasu implanté dans Sasuke.Donc encore une similitude liée au sharingan ou a un éventuel lien entre les 2 méchants. Sinon Danzo joue la montre qu'est ce qu'il attend ? comme si il attendait Naruto pour qu'ils vienne voir Sasuke. Bref pas facile de voir ou Kishi veux en venir mais avec des pouvoir comme ça, je pense que ce n'est pas le derneir combat de Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jte jure la même que toi chuck :D

Encore un level up en plein combat,ça me surprend à peine avec sasuke. >:(

Maintenant ce qui me surprend si ça venait à etre confirmé c'est son susano qui devient blanc,couleur de la pureté ,comme celui à itachi,qui plus est avec un arc.Moi je le voyait rester noir,synonyme du personnage qui plonge chaque fois un peu plus dans les ténébres et avec pour arme un truc de bourin,genre une hache de barbare,enfin vous voyez ce que je veux dire.Un arc irait bien à un "justicier" un mec bien ,blans en plus.

Vivement plus de précisions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble clair maintenant que Itachi n'est pas de retour mais pour l'instant rien ne dit que c'est un genjutsu de sasuke il est juste dit que c'est une illusion et comme nous le savons les spoils sont parfois trompeur. Peut être est-ce encore Itachi qui a "implanté" quelque chose en sasuke. C'est le susano blanc qui me fait dire ca car sasuke n'as pas l'air moin démoniaque qu' précédement.

 

Et enfin quand on lit "Sasuke arrive derrière pour lui donner un coup d'épée mais n'y arrive pas". C'est danzo ou Itachi qu'il attaque car la conclusion ne serai pas la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à rajouter: sakura dépêche toi de venir pour permettre à danzou de fuir stp :P

Que sasuke ne se refasse pas un mec super baléze mais handicapé.Ces 2 là doivent se revoir de nouveau mais chacun à 100% de ses capacités

On sait en effet que danzou est "malade" et ne peut utiliser sa partie droite à 100% d'où sa volonté de rencontrer kabuto.Pareil pour sasuke il doit avoir le MSE

à moins que ce pouvoir est réservé à sa rencontre avec naruto ;D

Enfin quelle sera le prochain but de sasuke: il s'est venger d'itachi , de danzou, va t-il génocider konoha  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question.

 

Comme il est précisé, il s'agit d'une illusion. Le fiat que ce soit un genjutsu n'est pas clairement annoncé (dans le psoil tout au moins). Donc sasuke n'en est peut être pas responsable. J'emmet une petite hypothèse, vous me direz si ca peut être plausible ou pas. Si c'est effectivement une illusion et pas un genjutsu. Pensez-vous que sasuke ne soit pas conscient de cette illusion et qu'elle soit destinée à danzo seulement ? Dans le but de le perturber dans son combat ... (en estimant tjrs qu'il y a une part d'itachi avec sasuke ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la spoil  a la team.

 

On ne peut pas tirer de conclusion avec si peu d'infos,mais apparement le chapitre se concentre encore une fois sur le tout puissant sharingan.

Danzou garde encore ses secrets,et sasuké nous sort un truc de on ne sait ou  ,maintenant il a un susano blanc qui tire des flèches,la dernière fois c'était un aigle .

C'est quand même bien pratique d'être un uchiwa , tu fait rien , les pouvoirs apparaissent comme par magie sans aucune explication.

A ce rythme la ,en fin de manga les pouvoir detenus par les possesseurs du sharingan vont être tellement nombreux et puissants,qu'ils vont finir par ramener Kyubi au rang de chien de salon.

 

Je sais j'exagère ,mais la c'est chaque fois pareil ,un combat pour sasuké (encore et toujours) un nouveau pouvoir ou une nouvelle capacité ,et si ça suffit pas un sauvetage.

Pour moi cela nuit a l'intérêt du combat en lui même puisque quoi qu'il arrive,d'une manière ou d'une autre on sait que sasuké s'en sortira ,gace a un truc qu'on connaissait pas avant ,mais qui arrive a point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol, il est dit que c'est un genjutsu c'est tout. On aura pas mal spéculé la dessus et finalement une simple phrase réduit tout à néant.

 

 Néanmoins je trouve que Danzou évite tout un peu trop facilement. Je pense que le contre coup de tous ces Sharingans qui se ferment risque d'être violent... A moins qu'il ne trouve une solution pour définitivement immobiliser Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un power up de l'Uchiha, franchement c'est un peu abusé.

Danzou qui se prend pour MacLeod on dirait que Kishi a regardé highlander

Danzou n'est même pas galant, il hésite pas à frapper une femme, décidément Kishi n'aime vraiment pas les persos féminins, bon faut bien que Karin serve à quelque chose, mais de la à être transformer en punching ball.

Le Susanoo de Sasuké me fait un peu rigoler, plus il évolue, plus l'arme régresse, d'abord l'épée, maintenant l'arc, la prochaine fois se sera la massue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, maintenant c'est danzo qui utilise ce dont on entend parler depuis quelques temps ... IZANAGI !!!

 

Danzo est un possesseur du MS, ou alors les infos qui couraient au japon n'étaient pas exact? SI c'est bel et bien une techinque de transfert, pourquoi il l'utiliserait sur sasuke ?? c'est un peu perturbant tout ça... Je n'en comprends pas vraiment l'utilité. Enfin c'est bel et bien un genjutsu donc .... Mais le vieux crouton de danzo est infatiguable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camshot (complet ou pas je sais pas) : http://uploading.com/files/cf9c273a/Naruto478.zip/ (quelqu'un peut reup les pages pour voir direct sur le forum?)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi fait un amaterasu sur Danzo, mais cela ne lui fait rien

 

Sasuke arrive derrière pour lui donner un coup d'épée mais n'y arrive pas (itachi n'était qu'une illusion)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo Frappe karin et s'apprête a tuer Sasuke quand le susanoo se transforme. Un susanoo blanc apparait avec un arc et tir sur Danzo qui arrive a ne pas etre touché (un autre oeil se ferme)

 

Fin du chapitre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

+

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

L’image d’Itachi est en fait un Genjutsu lancé par Sasuke

 

L’amaterasu est activé mais n’atteint pas sa cible

 

On a l’impression que le corps de Sasuke est recouvert comme les marionnettes de Kankuro

 

Le Susanoo de Sasuke prend sa forme finale

 

Le susanoo est armée d’un arc

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou annule le Genjutsu

 

Danzou utilise une technique Mokuton

 

Danzou utilise une technique nommée « Izanagi »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement, Izanagi est arrivé! On en avait en tendu parler pas mal comme une rumeur et finalement c'est bien le cas! j'aimerais bien savoir en quoi elle consiste!!! Et si Danzou possède Amaterasu et Tsukiyomi pour activer cette capacité!!!

Quoiqu'il en soit, Sasuke risque de morfler j'ai l'impression, il sort de son combat contre Les Kages et Danzou est tout frais!!!

L'arc blanc et la forme finale de Susano'o veulent bien dire que Sasuke n'est pas aussi dark qu'il le laisse espérer...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément Kishimoto n'en fini pas les abus avec son sasuke adoré. Il commence par nous sortir une invocation de type oiseau (faucon) alors que sasuke ne l'avait clairement pas puisqu'il y aurait eu recourt depuis longtemps (contre deidara entre autre). Voilà maintenant que son susanoo se met à muter en un autre type et à changer de couleur. Inutile de dire que du coup sasuke gagne encore plus en puissance puisque les flèches de susanoo auront une portée d'attaque énorme, sans parler de la puissance dévastatrice.

un peu marre aussi de n'avoir qu'un remake du combat contre Itachi où sasuke butait constamment son frère pendant qu'Itachi restait tranquillement dans son coin à faire clignoter ses yeux (combat dans le genjutsu).

on va voir quels nouveaux coups de pouces supplémentaires Kishimoto va utiliser pour favoriser son chouchou. Si on fait le petit bilan jusqu'ici,on a:

- sasuke qui revient en pleine forme devant Danzou

- madara qui écarte les gardes du Hokage et le livre à l'autre naze

- l'invocation oiseau

- susanoo qui évolue constamment et se matérialise rapidement (même si c'est partiellement) alors qu'Itachi ramait

- sasuke qui combine les attaques bonus du MS et lance un amaterasu au travers de susanoo qui crée un mur défensif  ???

...

en plus de ça , si sasuke faiblit, Karin viendra lui donner de la potion magique pour le revigorer. Elle passe où la scène où elle état terrifiée par sasuke? Elle devient quoi celle où le uchiha la traitait comme son esclave?

 

@kheops

pourquoi diable est-ce que tu rallonges les spoils à chaque fois que je tape mon post? du coup, je dois chaque fois modifier  :P, la preuve :

encore une fois Kishimoto poursuit sur sa lancée avec maintenant un Danzou qui cumule les capacités. Il commence avec les sharingan puis le voilà à présent avec le mokuton et avec une autre technique spéciale Izanagi. Y a vraiment plus de limites dernièrement comme vu avec les protagonistes du sommet des Kage. Maintenant pour battre/affronter un uchiha, il faut une tonne de kekkai genkai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quelqu'un peut-il m'éclairer sur Izanagi, je n'en ai jamais entendu parlé et je suis surpris des réactions du membre du forum qui disent qu'ils en avaient entendu parlé.

Kesako???

Danzou utilisateur du Mokuton??? comme dirait l'arbre au bucheron, je suis scié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Oh Danzo utilise le mokuton. Il aurait réussi à reproduire un pouvoir héréditaire. La seule personne connu pour avoir réussi à reproduire les pouvoirs du Shodaime était Oro grace à la clonisation, mais là Danzou aurait développer lui même cette technique qui est soi disant incopiable même pour le sharingan. Donc soi il s'est implanter les gènes du premier Hokage grace à Oro d'où sa relation avec le sanin soi tous ces sharingan lui aurait permis d'atteindre un niveau qu'on a encore jamais vu et qui lui permettent ce genre de technique. En tout cas il est fort le bougre et il n'a pas fini de nous étonner. Susanoo version final à voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, quel spoil, vraiment très interessant, encore plus que le chap de la semaine dernière, alors finalement le susano'o de sasuke n'a pas l'épée tutsoka et le miroir yata (génial  ;D), mais le truc le plus énorme c'est que c'est Danzou qui lance izanagi cela doit être une technique Raiton (enfin je pense) et en plus il a le Mokuton  ;D  :o  ???, mais il est trop énorme le Danzou, il va mettre la raclée du siècle à sasuke,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui utilise le mokuton  ???

 

On dirait bien que ce cher Danou aurait un lien avec le premier Hokagé ( cela expliquerait la haine que lui porte madara )

 

d'après la mythologie japonaise, Izanagi est le père d'Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo et le créateur de l'archipel japonais, c'est une divinité de la seconde génération, Kishi frappe fort en ce début d'anné, je sens que 2010 va être explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ce spoil a l'air plus fake que les fake qui ont été postés et virés . je préfère attendre la confirmation avec des images ou un spoil plus complet ; parce que la , ya beaucoup de truc bizarre...

 

1- Pourquoi Itachi lancerait Amaterasu sur Danzo ? Sasuke sait tres bien que ça ne marchera pas , sauf s'il voulait faire croie a Danzo qu'Itachi est bien réel

 

2-Est-ce que c'est Danzo qui dissipe le genjustu , Tsuki ou bien Sasuke ?

 

3-Sasuke qui essaye de le trancher une 2 eme foi avec son sabre ....Soit c'est vraiment un con, soit il a tout compris ...(il faut le tuer jusqu'à ce qu'il meurt)

 

4-Le susano avec un arc ! cn'est pas vraiment surprenant puisque c'est une chose immatériel . Sasuke peut la transformer en une epée , arc , massue ....

Mais la precision du blanc voudrait dire ,que Sasuke utilise le susano complet : 3.0 ..mais pourquoi , la douleur va le tuer rapidement ..

 

Izanagi pouR Danzo ....ET moi qui croyait que c'etiat reservé pour le meilleur des Uchiwa !! C'est danzo qu'il l'a!!!!

Danzo , Apparement , ce sishui etait en fait l'élut des uchiwa . plus que Sasuke ou Madara...

Il a Izanagi ...Izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049

 

Il n'avait pas besoin d'être "moniscient" (qui n'existe pas je pense que tu as voulu dire omniscient) et de savoir tout sur tout pour voir clairement que c'était un genjutsu lancé par Sasuke rien qu'à la posture. Après ça aurait pu en être autrement et là je me se serai planté mais tous les indices étaient là point. Par conséquent mon commentaire avait lieu d'être juste pour faire remarquer ce genre de fait et faire réagir des gars qui se braquent comme toi.

 

Bref, ce qui me perturbe c'est le lvl up de Sasuke, il est clair qu'il devait finaliser Susanoo mais comme ça sans entraînement c'est du Sasuke tout craché, "tout cuit dans le bec" après sortir que la haine est une moteur de développement je veux bien mais il ne faut pas abusé, c'est toujours cet éternel débat de ses powers up.

 

Danzo est juste une bête de combat et tant qu'ils n'auront pas percé son secret il va s'amuser, maintenant on comprendre pourquoi il aurait pu être un hokage vu son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que Danzou est le fils du Shodaime, d'où sa haine et peur des Uchiha, il se pourrait qu'il ait juste voulu conserver l'héritage de son père! Et il serait donc l'oncle de Tsunade ou voire même son père lol! C'est ouf comme théorie ça!!!

Enfin utiliser le Mokuton comme ça, c'est dingue!!!

Danzou a l'air bien plus dégueulasse que Oro, à bien y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, tous les détracteurs de Sasuke sont drôles:

 

Ils fonctionnent un peu selon l'adage suivant:"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! "

 

Ils remarquent les améliorations de Sasuke, les targuant d'injustes, trop rapides etc... MAIS ne font aucun cas des pouvoirs ubuesques de Danzo, la pièce rapportée par Kishi et qu'il raccroche à l'histoire à gros coups de fils blancs parce que là il fait passer sandaime pour un junior! Ou Pein pour un amateur... C'est n'importe quoi, au moins autant que chez Sasuke et même bien plus.

 

Le mokuton, les techniques du sharingan, le bras avec des yeux... BIDON et personne ou presque ne moufte. Bref, soyez logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi est surement une technique MS, si kishi suit la logique qu'il a suivit jusqu'ici.

 

Pour le mokuton, je suis pas surpris, car je suis persuadé que pas mal de personnages sont des senjus, et cela depuis longtemps. cela peut confirmer que c'est bien un kekkei genkai senju.

 

On a une dynamique de mort laissé au clan uchiwa et de vie au senju, le tout étant combiné par le rinegan, qui combine controle de la vie et la mort.

 

Que des senjus extrémistes, comme surement danzou voir orochimaru essaient d'avoir le sharingan s'explique d'autant plus, qu'en l'associant avec leurs capacités héréditaires, tu peux créer des jutsus ultra puissant, comme pour les possesseurs de rinegan.

 

je dirais donc que danzou arrive à maitriser dans une certaine mesure, le 6ème élément, d'ou cette faculté "de ne mourrir", en somme d'immortalité, tant que des sharingans sont présent dans son corps.

 

Si danzou maitrise le mokuton, peut être aussi les bijuus comme hashirama, aurait il envoyé kyubi, vu la dernière page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le visage de Shisui sur l'épaule de Danzou, m**** le chapitre a l'air excellent! On voit Orochimaru dans un court flashback!!!! et Madara ajoute son grain de sel, s'il vous plait, je veux savoir ce qui se dit!!!!!!

Que sont les toutages sur le corps de Sasuke??? Aie aie aie trop de questions!!!

Itachi qui lance Amaterasu mais dans une illusion!!!

Le Susanoo de Ssauke très styléééééééé!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines d'attente pour ça.

 

Je m'avoue déçu, je m'attendais à plus pour une reprise de début d'année. Là, on n'a aucune surprise : Itachi est un genjutsu comme prévu, et Sasuke ressort encore une fois Susanoo.

 

Bon, espérons quelque chose de plus intéressant la semaine prochaine avec Izanagi.

 

PS : Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Danzou est un personnage brouillon. Comme si Kishimoto savait pas quoi en faire, alors du coup, il lui refile des techniques du Sharingan, et des techniques Mokuton. Orochimaru 2 en gros...le manga devient de moins en moins original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ginlinus

 

J'ai bien predit que la presence d'itachi n'etait qu'un genjutsu amelioré, alors j'espere que ta remarque a mon egard peut-etre rectifié des-lors n'est-ce-pas?

 

Sinon,c'etait evident qu'il y ait une nouveaute lors de ce combat car comme je le dis toujours contrairement a naruto,a chaque fois que sasuke lutte il y'a du new.c'est a croire que kishi prefere sasuke a naruto pour le booster a chaque fois.D'ailleurs si nous remarquons bien depuis le shippuden sasuke a deja plus bagarre que naruto,donc autant de bagarre de sasuke,autant de nouvelles techniques;et ce susanoo blanc en est la parfaite illustration;mais c'est vraiment malheureux que ce danzo s'echappe meme a ce tir-a-l'arc.

 

je vais veritablement finir par croire que la theorie selon laquelle 1 oeil egal 1 vie soit vraie,mais alors la problematique est la suivante:combien de vies ou d'yeux sasuke doit fermer pourque le veritable danzo soit hors service?A cette allure c'est comme ci danzo a meme deja les sharigans sur tout son corps,car si je compte bien sasuke a deja tue au-moins 5 ou 6 danzo alors que celui possede apparemment 8 sharigans.soit il reste encore deux vies a danzo,soit il est invincible au combat comme tsunade lorsqu'elle active un jutsu particulier.

 

J'espere que sasuke va vite se rendre compte de la supercherie de danzo,car a l'allure ou il utilise les susanoo et autres techniques a la vitesse de la lumiere il risque de perdre tout son chakra et se retrouver comme face a gondaime mizukage et cette fois ci j'ai bien peur que zetzu ne soit plus la pour lui insufler du chakra vole,biensur madara est la mais a quoi peut t'il bien penser a ce moment en voyant danzo et tous ces yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...