Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

De mon côté, je vois mal une apparition de la Team Sakura ! Déjà d'une, ils ont aucune trace de Sasuke et de deux, comme si par miracle ils allaient retrouver Sasuke. Donc pour moi, le combat va durer un bon petit bout de temps. En résumé de ce que je veux dire, soit Sasuke va être vainqueur de ce combat ou soit Danzô. :P

 

Bon après, c'est possible que Tobi intervient vu qu'il est présent mais que si Sasuke est en difficulté selon mon avis, donc pour le moment aucune intervention... et bien sur aucune apparition. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'attente des spoils crispe tout le monde moi y compris, même nos vénérés modérateurs semblent tendus (en fait je connais pas le mot anniv). Mais malgré cet attente je pense qu'on aura un chapitre assez mou avec un petit retour sur le malaise de Naruto, et une petite discussion entre le genjutsu Itachi et danzo, mais sans grandes réflexions. Ce qui pourrait être intéressant serait aussi d'avoir des nouvelles de juugo et Suigetsu ainsi qu'un retour les différents Kage qui se préparent. Enfin bon soyons patient ce n'est qu'un manga on est bien loin de l'attente de résultats d'examens  :-\ :-\  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil, je crois que la déception que je ressens ce soir est équivalente à celle que je ressens depuis 2 semaines !! xD

 

Bon sinon, à mon avis l'apparition d'Itachi est dû à un Tsukuyomi de Sasuke ...

Ce serait sa première réelle utilisation de cette technique, sans oublier qu'il n'est absolument pas surprit de voir des corbeaux sortir de son corps ...

 

En même temps, ça me semble trop simple, mais bon ... ^^

 

On verra, mais en tout cas j'espère qu'on aura au moins un demi-chapitre de combat Itachi vs Danzo pour que ce dernier comprenne la vie un peu !!  8)

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fubu95370 mon histoire de plan c'est que j'espère que tobi va relacher les 2 gardes du corps à danzou si l'action de ce dernier,l'execution son plan ,parcequ'il en a bien un,peut être bénéfique à tobi ,à son plan (genre si danzou pouvait débarrassé de certaines personnes qui nuisent aussi bien à danzou qu'à tobi.Vous voyez ce que je veux dire.En gros tobi et danzou sont des ennemies,mais naruto est l'ennemie de ces 2,si danzou tue naruto alors il aide malgré lui tobi .

Ensuite quand je parle de la sakura team,ce n'est pas pour ce chap même ,mais pour un futur très proche....

Le spoil,le spoil,le spoil,il me faut le spoil :P :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvcom, je ne sais même pas si c'est vrai, mais bon au final, on s'en fiche, et puis si tu trouve que se qu'ils disent est déplacer, ne t'embête plus à le lire.

 

pour en revenir au plus intéressant, c'est à dire le chapitre à venir, un combat qui s'annonce bien dur pour Sasuke, quel quand soit le résultat. Un éclaircissement sur l'apparition d'Itachi, ainsi qu'un début de réponse sur le pouvoir de Danzo.

 

On aura peut-être une ou deux pages soit sur Sakura qui sera rattraper par Kakashi, soit un réveil de l'hyperventilé.

 

Ps : Chuck, j'adore ton sens de l'humour, ne change surtout pas  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaah toujours pas de spoil aujourd'hui !! C'est long c'est long!!

 

@mister5: juste une petite précision, si Danzo tue Naruto, Tobi l'a dans l'os, cela n'aiderait en aucun cas celui-ci parce que je te rappelle que Tobi doit collecter les jinchuuriki vivant pour pouvoir en extraire les bijuus..

Sinon j'aimerais aussi une petite discussion Kyuubi/Naruto dans son fort intérieur (parce que je pense que Naruto se serait débrouillé pour tomber dans les vapes de lui-même).

Je ne sais pas pourquoi je dis ce que je vais dire, car je n'ai aucun argument valable ou qui n'a déjà été dit pour justifier ceci, mais pour moi, c'est bel et bien Itachi qui se retrouve face à Danzo (j'ai envi d'y croire on va dire  ;D)

Et j'aimerais aussi très prochainement (dans les 5 prochains chapitres), un petit recrutement de bons gros balèzes pour l'akatsuki qui manque vraiment d'effectifs. Et peut-être un retour de Kisame  ;D!! Parce que c'est vrai que sa mort fut vraiment coupée court (si j'ose dire  ;D:P) !

 

Voilà voilà, bonne soirée à tous !

 

edit: je viens de voir ton post -Raikage-, et celà me semble très possible également!! Et c'est vrai qu'on a un gros plan sur le sharingan de Madara page 13  :o :o ! Mais où donner de la tête en attendant demain !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve pénibles à dire que l'on ne bouffe que du Sasuke, alors que c'est complètement faux :

 

Pour commencer on a une première saison basé uniquement que sur Naruto.

 

Ensuite du tome 28 au 36 on ne bouffe encore et toujours que du Naruto et un peu de Sakura.

 

Après on a une période qui va du tome 37 au tome 49 ont l'on a du Naruto et du Sasuke.

 

Et là nous les grands adorateurs de Sasuke, on a enfin droit, à un one man show de notre Sasuke, sur un bouquin et encore il est coupé par le gros combat Kisame contre Killer bee. Alors je dis arrêter un peu de nous bassiner, comme quoi on ne bouffe que du Sasuke, merci.

 

@ mister5, essaye de faire une traduction de ton message s'il te plait, je trouve le 2ème encore moins clairs que le premier.

 

Pour moi (en tous cas je l'espère) kisame n'est pas mort, Au début du combat, il dit que sa sama hada à le pouvoir de detecter le chakra, il savait donc probablement que le raikage aller arriver. Et puis après s'être fais décapiter, on le voie dire comme prévu sa n'a pas trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raikage ,rare sont ceux qui ont pu penser ne serait ce qu'une seconde que l'apparition d'itachi est du à tobi (je ne dis pas madara car tant qu'il n'a pas enlevé son masque il cache quelque chose selon moi,bien qu'il ait affirmé être madara).Itachi en a tellement fait fantasmer que beaucoup voient son génie come back.

J'ai évoqué cette possibilité notamment plus haut ,bon c'etait comme une bouteille lancée à l'océan....

Ensuite je pense que ça va être du danzou vs sasuke exclusivement ce chap : explication du itachi,peut être de la capacité des danzou's sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose, qui peut être possible.

 

Et si Madara avait pour intention de prendre le corps de Sasuke ? On ne sait toujours pas si le corps qu'il a actuellement est réellement le sien ( Il pourrait s'agir de celui d'un autre Uchiha. Je ne pense pas qu'il s'agisse de son vrai corps puisqu'il n'a plus le MSE qu'il avait avant ) et on sait qu'il n'a plus de pouvoir ( Il le dit lui-même aux 5 Kages ).

Peut-être veut-il posséder le corps de Sasuke afin de s'approprier ses pouvoirs. Cela pourrait expliquer pourquoi il cherche à augmenter la puissance de son Sharingan et pourquoi il tenait à ce qu'il tenait à ce que Sasuke se greffe les yeux de son frère pour avoir le MSE et également comment il a pu survivre pendant toutes ces décennies ( En changeant de corps comme l'a fait Orochimaru ). Il retrouverait alors sa puissance d'antan.

J'avoue que ce ne serait pas très original d'un point de vue scénaristique ( Orochimaru voulait prendre le corps de Sasuke ) mais je pense que c'est un raisonnement qui se tient. Madara manipule Sasuke pour qu'il devienne plus puissant et je pense que tous ses combats jusqu'à présents étaient prémédités afin que le pouvoir de ses yeux augmente ( Killer Bee, Raikage, Danzô ).

 

Bref, c'est une théorie comme une autre. Wait & see. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black-shinra :

 

Combats de Sasuke :

 

Sasuke vs Orochimaru

Sasuke vs Deidara

Sasuke vs Itachi

Sasuke vs Killer Bee

Sasuke vs Raikage and co

Sasuke vs Danzo

 

Combats de Naruto :

 

pseudo combat Naruto vs Deidara

Naruto 4 Tails vs Orochimaru

pseudo combat Naruto vs kakuzu

Naruto vs Pein.

 

Donc voila, on bouffe que du Sasuke.

 

Pour en revenir au chapitre qui va surement mettre tout au clair sur Itachi, qui est à mon avis un petit cadeau de Itachi. Ca collerait bien au personnage en tout cas. Et puis un petit coup d'oeil sur Naruto c'est trop demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour black sinra ;D c'est pouratnt simple, ce que je dis c'est que danzou et tobi sont 2 ennemies qui risquent de collaborer involontairement (danzou tue un ennemie de tobi non pas pour le proteger mais parceque cet ennemi est aussi le sien).Je sais pas comment être plus simple:

Danzou et tobi sont chacun leader d'un gang , naruto est le gentil (policier) qui chasse les 2=danzou tue naruto ce qui bénéficie à tobi bien qu'il ne l'ai pas tué pour proteger tobi mais pour ce proteger lui même .

Vous voyez toujours pas?? :'(

PS : QUAND JE DIS NARUTO C'EST UN EXEMPLE PRIS AU HASARD,J'AURAIS PU DIRE OLIVIER OU Z ,AUCUN RAPPORT AVEC LE MANGA

Edit Myrrax : Pas la peine de crier !

excusez moi ,c'etait avant de s'emballer sur une autre planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'amuser à faire mes prédictions qui sont toujours fausses.

 

Bon là déjà c'est le vrai Itachi Danzo est sous le choc et tout le blabla qui va avec. Petit retour sur les gardes du corps qui demandent à danzo d'attaquer Tobi ( pour qu'ils puissent sortir) ils y arrivent ( j'aimerais mais ça ne va pas arriver) et là on la team Kiri qui arrive et que tout le monde à oublier. On a donc un Kiri vs gardes du corps de danzo et de l'autre côté des révélations de Itachi  puis le danzo vs sasuke/Itachi cependant Itachi reste tout de même pas trés dangeureux. Voilà j'aimerais qu'il se passe ça pour ce chapitre. Je ne dirais pas non si naruto fait un petit come back.

 

black-shinra on doit pas lire le même manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça devient plus possible ! Les drogués que nous sommes ont besoin de SPOILS !  :P

Demain parait infiniment loin alors que ça fait pourtant deux semaines qu'on l'attend le retour d'Itachi !

 

Est-ce Itachi d'ailleurs ? Un genjutsu ? Une illumination ? Une coup de crayon raté de Kishi ?? On en peut plus !

Vu que je n'ai absolument aucune réponse à cette question, je suis obligée... d'attendre.

Meme si je pense que notre Itachi est définitivement en train de manger les pâquerettes par la racine  :-[

Sinon il aurait pas pris ses petits dispositions testamentaires...

 

Pour ce chapitre, je vois bien

- explications Danzou/Itachi avec Sasuke qui rame lamentablement pour démêler cet espèce de sac de noeud familial.

- La rigolote petite team Sakura qui fait mumuse pour trouver Sasuke (j'aime quand Sakura réfléchit, ça donne toujours des trucs marrants !  ;D)

- La mini team KAKA-SAi qui suit derrière...

- Naruto et ses problèmes respiratoires avec tout ce que ça entraine ! (NARUTO, REVIENS  :'()

 

Sérieux, si ce n'est QUE sur Sasuke, je sens que je vais imploser !! Les Uchiwas pour l'instant, j'en ai RAS LA CASQUETTE  !

 

Kishi, FAIS QUELQUE CHOOOSE  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Shinra

 

En effet le manga tourne quasiment autour de Sasuke uniquement:

dès le départ, il est le rival de Naruto et réussit tout ce qu'il fait:

-activation du Sharingan dans les premières pages contre Zabuza

-examen chuunin où on découvre que Oro en a après Sasuke, il est la cible de Lee dès l'entrée dans l'arène, puis petit clash verbal avec Neji, toutes les filles craquent pour lui, il est à l'origine du clash entre Sakura et Ino

-ensuite entrainement perso avec Kakashi pour apprendre le Chidori

-tout le monde l'attend pour son combat contre Gaara

-Itachi de retour au village pour montrer qu'il est toujours vivant et que Sasuke doit continuer à vivre

-Sasuke part du village avec les 4 du son, début e l'arc: à la poursuite de Sasuke

-Victoire de Sasuke contre Naruto

-La suite n'est qu'une suite de combat de Sasuke et de power up de Sasuke!!

 

Le manga se fixe sur Naruto seulement pour ses entraînements, c'est la pure vérité!!!

L'histoire est centré sur les Uchiha et le sharingan, et Sasuke par conséquent!!

Faut l'admettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que le manga a trop viré son cap sur le clan Uchiha avec Sasuke dernier survivant et unique représentant. Il fait beaucoup trop d'ombre à Naruto, sensé être (j'espère que tout le monde s'en souvient) le perso principal et éponyme du manga. Après je ne suis pas au courant si c'est voulu ou pas. Mais c'est pas négligeable. Et c'est tout de même chiant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarosh, dans ta petite liste, tu peux rajouter naruto contre Itachi 30% et le combat Sasuke contre oroshimaru dure 4 pages, si on enlève le flash back d'oro. Sa fais 6 combat pour Sasuke et 5 pour Naruto. Et puis tu ne parle que des combats, mais si on prend le reste, donc entrainement de Naruto au rasen-shuriken, celui pour le chakra de senjutsu. Au final on se retrouve avec une égalité entre les 2 personnages principales de l'histoire. Enfin bon, inutile de se prendre la tête pour sa, se n'est pas nous qui décidons de la suite de l'histoire, de quel personnage doit apparaitre ou non.

 

Donc revenons au sujet principale tu topic, c'est à dire, que nous réserve se fameux chapitre 478, avec je l'espère son lot de révélations croustillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mister5: Je vois ce que tu veux dire (ou pas ^^..?!), mais choisir Naruto, c'est le plus mauvais exemple que tu aurais pu choisir (avec KB) pour argumenter ton hypothèse! Pour Tobi, les jinchuurikis ne doivent en aucun cas être tués avant extraction du bijuu  ;).. Bref!

 

@ Uchiha Sas'ke: Pour info, il me semble que Sasuke active son sharingan inconsciemment pour la toute première fois le soir du massacre du clan, quand Itachi s'en va  ;)!

 

@black shinra: j'espère aussi que Kisame n'est pas mort, et puis après tout, il a un compte à régler avec Samehada il me semble  :P!

 

@Gin Ichimaru: ton raisonnement se tient, mais si c'est le cas et que Tobi convoite le corps du petit brun, il va être déçu, car comme Orochimaru, au final Sasuke se rebellera, et à la longue, je me pose des questions sur qui manipule qui? Car Sasuke au final s'est servi d'Oro pour s'entrainer et accumuler de la puissance (provisoire), et au final, je pense qu'il en fera de même avec Madara avant d'affronter Naruto, et rappelons le, avant le combat contre KB, Sasuke dit bien à ses faucons (l'équipe TAKA je précise^^) qu'il avait bien l'intention de se servir de l'Akatsuki pour arriver à ses fins et détruire Konoha!

 

Quand à la pseudo inégalité entre l'espace dans le manga pris par Naruto et Sasuke, j'estime qu'il n'y a pas d'injustice, c'est juste qu'on assiste à une importante montée en puissance de Sasuke sûrement nécessaire au scénario (seul Kishi le sait), et que Kishi ne va pas faire ça sur à peine 5 chapitre non plus, là on se plaindrait beaucoup plus!! Et si on a droit à "un peu plus de Sasuke et Uchiha", c'est que Kishi à ses raisons alors respectons son travail, c'est son manga! Et ce n'est pas le sujet du topic!! ;)

 

Que deviennent Suigetsu et Juugo au passage?  ???

 

Je viens de penser à un truc farfelu!! Et si, à la surprise générale, Kabutoro (plus Oro que Kabuto en passant ^^) faisait irruption au beau milieu du combat pour s'associer à Danzo, afin de se venger de Sasuke, et au passage de tenter de récupérer son corps (même si on sait très bien qu'il n'aura jamais le corps du Sas'ke  ;))!

 

Ou alors rassemblement général de Kiri, team Sakura, team Kakashi, team Kazekage et Mizukage.. Et les autres sur place.. NOOOOOOOOOON xD craquage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le spoil demain!!

 

Franchement j'espère vraiment que cette apparition d'Itachi n'est pas due à une illusion de Sasuke parce que si c'est bien Itachi qui réapparait (un peu à la Minato) alors là sa nous ferait une vrai bombe de chapitre (que l'on mérite d'ailleurs avec ces deux semaines d'attente! ;) )

 

j'espère que le chapitre va ce centrer sur le combat Sasuke-Danzo même si ca ne me déplairait pas d'avoir en plus des nouvelle de la team Sakura, de kakashi, de Naruto et son hyperventilation ou encore du reste de la team Taka.

 

Contrairement à ceux qui en ont marre de ce taper que du sasuke, moi j'adore! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gin Ichimaru: ton raisonnement se tient, mais si c'est le cas et que Tobi convoite le corps du petit brun, il va être déçu, car comme Orochimaru, au final Sasuke se rebellera, et à la longue, je me pose des questions sur qui manipule qui? Car Sasuke au final s'est servi d'Oro pour s'entrainer et accumuler de la puissance (provisoire), et au final, je pense qu'il en fera de même avec Madara avant d'affronter Naruto, et rappelons le, avant le combat contre KB, Sasuke dit bien à ses faucons (l'équipe TAKA je précise^^) qu'il avait bien l'intention de se servir de l'Akatsuki pour arriver à ses fins et détruire Konoha!

 

Pas faux, mais je pense que non seulement Madara est plus intelligent qu'Orochimaru, mais que malgré son manque de pouvoir, il lui reste supérieur ( N'oublions pas qu'il est intouchable ). Et puis Orochimaru avait clairement affiché à Sasuke son ambition de vouloir son corps et son Sharingan, ce qui a pu permettre à Sasuke d'anticiper et de prévoir les choses ( Du genre : " Tu m'entraînes et ensuite j'te butte et tu peux dire adieu à mon corps. " ). Mais si c'est bien cette intention qu'à Madara, il a la sagesse d'esprit de rester discret et ne fait pas la même erreur qu'Orochimaru, ce qui fait qu'au moment venu, Sasuke ne s'y attendra sûrement pas et ne pourra pas empêcher la chose.

Même si effectivement, j'imagine mal que ça se passe de cette façon puisque Naruto et Sasuke sont destinés à s'affronter à nouveau. Mais qui sait, peut-être aurons-nous droit à un bien beau retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

@Devil Itachi (pour un jounin du forum c'est affligeant) , pour la 1000eme fois Sasuke a déjà utilisé le Tsukuyomi contre Killer Bee , malheureusement pour lui ça n'avait pas fonctionné et il avait failli mourir , et j'imagine que ça va être la même dans le cas présent .

 

 

@Gin Ichimaru , cela fait longtemps que je suis convaincu que Madara compte prendre possession du corps de Sasuke , pour moi ça semble évident et je vois que quelques personnes sont timides à l'idée de penser à cette théorie .

Pourtant Madara , au conseil des Kage , dit bien qu'il envoie Sasuke à la guerre pour le rendre plus fort et surtout , qu'il ne laissera pas filer des yeux qui sont parvenus à maîtriser Susanoo .

Pour moi Madara pousse Sasuke à se battre contre des gars super balèze , pour qu'il fasse une utilisation abusive de son MS et donc pour qu'il devienne aveugle , et finalement qu'il n'ait pas d'autre choix que de se greffer les yeux de son frère pour obtenir le MSE et accessoirement recouvrer la vue .

 

Là ma théorie s'oriente vers 2 routes :

                     _ soit Madara veut prendre le corps de Sasuke ou simplement ses yeux une fois que ceux ci seront parfaits (MSE) ;

                     _ soit c'est pour que Sasuke se synchronise avec le Gedo Mazou , mais ça ne m'emballe pas .

 

Mais que ça soit une hypothèse ou une autre , Sasuke devra inéluctablement se greffer les yeux de Itachi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que cette apparition d'Itachi n'est pas due à une illusion de Sasuke parce que si c'est bien Itachi qui réapparait (un peu à la Minato) alors là sa nous ferait une vrai bombe de chapitre (que l'on mérite d'ailleurs avec ces deux semaines d'attente!

Je suis désolé de t'annoncer que c'est quasiment sur que ce n'est qu'une illusion de Sasuke. Bon c'est vrai que d'un autre côté ce serai bien que ce ne soit pas une illusion mais cela ne serai pas logique au niveau de l'histoire vu que Itachi est bien mort...

Si ce n'est pas une illusion, la je peux te dire que je reste sur le c** :P

et a ce moment là, je suivrai a fond le manga car depuis qu'Itachi est mort, je m'intéresse plus trop au manga, enfin mois qu'avant on va dire... :-\

 

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal, Moi aussi j'adore, on pourrait très bien avoir une dizaine de combat de Sasuke que je ne m'en lasserais pas, Au moins Sasuke a un but précis dans la vie contrairement à Naruto qui a force de ne plus savoir se qu'il veut se met à hyperventiler.

 

Il y a un paroxysme, cher pas mal de monde, enfin c'est mon avis. Vous êtes tous en train de nous bassiner que l'on a déjà trop Sasuke, et d'un autre côté vous râler, parce que l'on ne sais pas d'où Sasuke tient ces techniques. Alors faudrait savoir se que vous voulez, sinon à l'imagine de votre blondinet, on va avoir des cas d'hyperventilation cher les forumeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black shinra, entre les épisodes de tv-tokyo et les chapitres, on parle pratiquement QUE des Uchiwa, moi aussi ça me gave sérieusement. Je respecte ton coté fan boy de sasuke mais bon pense aussi aux autres ( et désolé mais on est majoritaire à en avoir plein la casquette des sharingans et des ouin ouin je veut me venger ... )

 

@Gin Ichimaru je trouve ton idée intéressante mais je n'en parle pas car je trouve que c'est un peu HS au vu des spoil pour le moment, même si c'est surement une des explications sur les motivations de madara envers sasuke ...

 

 

Wait & see sur les images de ce chapitre mais moi je reste sur mon idée de genjutsu lancer par sasuke ou en réaction d'un pouvoir laissé par Itachi à son frère en prévision de ce face à face Sasuke vs Danzou

 

sinon @black shinra ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en a marrrrrrre de sasuke : qu'il clacque sa pile ou qu'il aille se terrer avec kabuto !!!!

 

@ Mineal, Moi aussi j'adore, on pourrait très bien avoir une dizaine de combat de Sasuke que je ne m'en lasserais pas, Au moins Sasuke a un but précis dans la vie contrairement à Naruto qui a force de ne plus savoir se qu'il veut se met à hyperventiler.

 

c'est vrai que naruto ne veut pas devenir Hokage, c'est vrai que depuis pratiquement le 1ER chapitre du manga il ne le veut pas !!

c'est vrai aussi qu'il ne veut pas ramener sasuke au village de konoha ... non c'est pas un de ses buts ...

 

Si Naruto est en hyperventilation c'est que justement il a des buts qui aujourd'hui qui se contredisent : être hokage et protèger le village est contradiction avec faire revenir gentillement sasuke vu que ce dernier après son trip "itachi je veux te trucider", il en est à "konohaaaaaa vais tous vous trucider"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile ici de rentrer dans une discussion lancée par un fan de saské, ça sert à rien de répondre à ça ici,et meme ailleurs vous n'arriverer à rien avec ce genre de personne ;D

Maintenant je ne vais pas parler de spoil que j'ai vu (au cas où risque de fake) que kishi mette tout le monde d'accord et lâche le chap tout de suite :Plol

Je pense que ça va être au tour de saské de prendre "l'avantage" un temps soit peu,puisque jusqu'à présent c'est relativement danzou qui a la main mise sur le début du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1000eme fois Sasuke a déjà utilisé le Tsukuyomi contre Killer Bee , malheureusement pour lui ça n'avait pas fonctionné et il avait failli mourir , et j'imagine que ça va être la même dans le cas présent .

 

Je le sais bien, voila pourquoi j'ai précisé "première réelle utilisation" puisque le Tsukuyomi qu'il a utilisé contre Killer-Bee était assez faible, en tout cas comparé à celui d'Itachi ... puis la prestation de Killer-Bee nous a vite fait oublié ce Tsukuyomi.

 

pour un jounin du forum c'est affligeant

 

9_9  Je suis le premier à dire que Sasuke a utilisé un Tsukuyomi contre Killer-Bee quand d'autres disent le contraire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...