Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi genujutsu ou bien réel ?

A mon avis pour qu' Itachi apparait en tant que genjutsu et que danzou le brise(vu ces capacités) , ca n'aura aucun sens faire apparaitre Itachi en tant qu'illlusion apres sa mort pourqu'il disparraisse une ou qq secondes apres, le fait qu'Itachi est la en tant qu'esprit c'est le seul scenario qui pourrait donner à la situation un déroulement à la Kishi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu va te faire delete ton post, j'ai fait la même erreur ce matin c'est un fake.

 

Sinon pour DARKELEC, effectivement Oro ne savait pas que son clonage avait réussi. Et comme tu dis, il aurait aimer posséder son corps. Mais celà revient au scellement (transfert de son ame) comme tu l'avais cité précédement et pas directement du clonage ^^.

 

Mais bon là on pinaille pour pas grand chose :D

 

Edit : Sont vraiment super rapide ces modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je suis assez d'accord avec DARKELEC l'hypothese comme quoi madara aurai pris possession du corps de

 

  shisui me parais probable ,et ca expliquerai pourquoi madara n'enleve pas son masque.

 

  en envoyant sasuke au combat madara jauge la puissance de danzo pour recuperé son l oeil.

 

  contre danzo

 

  En attendant vivement le nouveau chapitre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que ce soit un simple genjutsut de sasuke. Ceux qui pense ça ce serait sous estimer les capacités de danzo ... Pour quelqu'un de tres expérimenté et d'un haut niveau, un genjutsu n'est rien du tout. Regardez, même jirayia ne craignant pas d'affronter itachi et kisame... pourtant il faisait face au sharingan, et pas n'importe lequel.

 

Vous croyez que danzo, en plus d'avoir des sharingan, ne détecterais pas que sasuke lance un genjutsu ??? je pense que c'est un sous estimer danzo. Si c'est un genjutsu il va être détourner très vite, trop vite pour justifier une emblème telle que l'apparition d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049

Je pense pas que le simple fait que Danzô est plusieurs Sharingans et un haut niveau en Genjutsu veuille pour autant dire qu'il est insensible a ceux-ci. Pour cela il faudrait être un ninja avec les capacités de Karin par exemple pour détécter le chakra

Un possesseur de Sharingan peut très bien se faire avoir en genjutsu, exemple, Sasuke se faisait quand même facilement berner par Itachi dans ce domaine (même si Itachi est un des maîtres de l'illusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre avec Itachi c'est qu'il a une expression de Sasuke et absolument une des siennes. Après faire apparaître Itachi en genjutsu n'a pas de réel intérêt et Danzou n'a pas l'air d'avoir de doute (ce qui m'étonnerai si c'était un genjutsu). En plus ça pourrait expliquer l'invocation du faucon par Sasuke. Par contre son comportement serait en contradiction. Donc personnellement je ne pense pas qu'on puisse avoir une réponse exacte et précise avant le chapitre.

 

l'hypothese comme quoi madara aurai pris possession du corps de shisui me parais probable

A moins que Shisui ait eu 2 yeux droits c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Shisui ait eu 2 yeux droits c'est impossible.

 

Ton post tombe bien, ça fait longtemps que je voulais une explication....

Qu'est ce qui pourrait empecher Danzo de se greffer l'oeil gauche de Shisui dans son ordite occulaire droit vide?

On ne peut pas avoir un oeil gauche dans un orbite droit?

Il me semble qu'un oeil gauche est simillaire à un oeil droit..

De plus, si Danzo se greffe des yeux dans le bras, il peut bien faire ça.

Bref j'aimerais une explication. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu plusieurs théories disant que Madara et Shuisui ne serait qu'une seule et même personne, pour ma part je n'en sais rien, des arguments, nous permettent de le croire et d'autre au contraire de discrédité cette théorie.

 

Madara après sa défaite face à Hashirama, aurait put revenir à Konoha sous l' identité de Shuisui Uchiwa, se qui expliquerait la similitude de leur capacité. Il est bien dit qu'Itachi est la seule personne à avoir découvert que Madara était toujours en vie, se qui aurait plus expliqué cette pseudo amitié, Itachi garder le secret de Madara contre son enseignement. Par contre, la question, de comment c'est éveiller Itachi au kaléidoscope si il ne la pas tué. Et si Itachi avez essayer de le tué pourquoi l'aurais t-il aider ensuite à massacré son clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-shinra

 

Tu oublies que l'existence de Shisui était portée à la connaissance de tout le clan puisque lorsque les 3 collègues de Fugaku (père de Itachi) viennent voir Itachi chez lui, c'est pour enquêter sur la mort de Shisui le téléporteur!

Je pense donc que Shisui est une personne qui fait partie du clan depuis un moment!! Ce n'est pas Madara mais la capacité de téléportation, l'oeil en moins de Madara, le lilen entre Danzou et Madara font penser que c'est la même personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post tombe bien, ça fait longtemps que je voulais une explication....

Qu'est ce qui pourrait empecher Danzo de se greffer l'oeil gauche de Shisui dans son ordite occulaire droit vide?

On ne peut pas avoir un oeil gauche dans un orbite droit?

Il me semble qu'un oeil gauche est simillaire à un oeil droit..

De plus, si Danzo se greffe des yeux dans le bras, il peut bien faire ça.

Bref j'aimerais une explication. :)

 

Rien ne ne l'empêche en effet en tout cas rien ne prouve le contraire mais,là c'est plus niveau mise en scène,scénario et indice que laisse Kishi dans son Manga,kakashi perd son oeil gauche,obito lui donne son oeil gauche.Je pense aussi que logiquement,si tout le flux de chakra du coté droit correspond a celui de shisui (ce que voit Ao),on est en droit de penser que c'est bien l'oeil droit qui est implanter dans le lobe oculaire droit de Danzo.

 

Edit:certes il a des yeux dans les bras mais crois tu qu'il peut voir avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense etre comme tout le monde à l'affut du moindre spoil.Je n'en peux plus.

Pour le chapitre qui arrive je n'arrete pas de lire je cite :

"ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert. Avec ce justu, il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon."

Je penche beaucoup pour cette théorie qui va plaire à beaucoup surtout à tous ceux qui pensent que chaque sharingan a sa propre capacité.

J'aimerais qand meme qu'on revienne sur Naruto car ras-le-... de sasuke.

PS Dommage la fake d'image qui été plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile d'attendre lorsqu'on est habitué au chapitre chaque semaine  :D ...

 

Pour revenir au futur chapitre, je m'attends à beaucoup de choses.

Kishi serait capable de nous faire apparaitre un genjutsu vite déjoué, et ça n'aura été qu'un suspense à deux euros pour les fêtes (un peu comme Kakashi menacé par un "clou" lancé par Pain). J'espère dans tous les cas qu'on aura des réponses sur le bras de Danzo et ses pouvoirs, déjà qu'on manque de réponses sur Madara lui même. Peu de chance qu'on passe sur Naruto ou autres.

En tout cas je n'espère pas. Ce n'est pas que j'aime voir du Sasuke tout le temps, mais la je veux vraiment savoir la suite de ce combat. On à trop réfléchis dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec le combat Bee Vs Kisame, Kishi a quasiment balayé nos espoirs d'un revers de sa main droite  :D, et là après 3 semaines d'attente (je suis pas sur le temps passe si lentement  :D) on attend avec impatience ce chapitre, trop de choses trottend dans ma tête, une chose est sur le combat va se poursuivre, mais fera t -il comme dans le précédent chapitre et sera t-il exclusivement consacré à ce combat, là c'est une autre question. Tout ça pour dire que l'attente du spoil me tue  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dure de patienté mais hélas  si on a deja fais deux semaine on pourra encore faire deux jours de plus c'est pas tuant  ;D mes attentes et mes prevision sont toujours en faveur d'un genjutsu de Sasuke et une cuisante défaite de sasuke mais une intervention de Sakura et les autres de sa promotion

quant a naruto tout reste a venir pas encore au courant de l'origine de son mal je ne peu pas encore me prononcé

et aussi le reveil de tsunadé 5e hokage

mais une chose est sur sasuke doit perdre se combat trop jeune et trop émotif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te faire delete ton post, j'ai fait la même erreur ce matin c'est un fake.

 

Sinon pour DARKELEC, effectivement Oro ne savait pas que son clonage avait réussi. Et comme tu dis, il aurait aimer posséder son corps. Mais celà revient au scellement (transfert de son ame) comme tu l'avais cité précédement et pas directement du clonage ^^.

 

Mais bon là on pinaille pour pas grand chose :D

 

Edit : Sont vraiment super rapide ces modos !

 

Oro à greffer les cellules du 1er sur Yamato, il le dit lui même, apparemment ceux de Konoha ayant découvert cela ont soigneusement cacher l'existence de son expérience réussit de peur que celui ci ne fasse pareil avec son corps (et surtout pour l'utiliser à leur avantage, ahhhhhh ces vieux conseillers malins de Konoha, j'ai hâte que Sasuke leur demande des comptes  ;D)

 

Le clonage est quelque chose de totalement différents, on part d'un cellule pour avec avoir l'identique alors que là Yamato faisait partie d'un groupe d'enfant qu'Oro avait enlevé pour ces expériences; le clonage proprement dit ne lui aurait servit à rien car Oro veut le pouvoir avant tout pour lui. Dans Naruto il s'agit toujours de greffe, comme cela, ça reste simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anner <-- WTF ?? J'anne, tu annes, il anne, nous annons, vous annez, ils annent....a tous

je pense que dans se chapitre il va se passer plusieure chose donc :

naruto prend sa desition beaucoup de blabla itachie danzou mais aussi quelque chose que beaucoup de gens oublie OU EST SAKURA ???

 

 

edit Chuck: J'étoffe ton post de moins de 2 lignes au lieu de le supprimer pour te conseiller un Bescherelle pour ton anniv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message. Salut à tous. :)

En attendant ( Impatiemment ) les premiers Spoils du Chapitre, voici ce que j'aimerais y voir :

 

- Une explication sur l'apparition d'Itachi ( Vivant, Genjutsu, Jutsu à la Yondaime avec Naruto etc... ).

- La reprise du combat avec un Sasuke dépassé et incapable de gagner ( De ce qu'on a pu voir jusqu'ici, Danzô le domine totalement ).

- Quelques nouvelles de Naruto ( Comment il va, où il est, ce qu'il compte faire etc... )

- Quelques nouvelles également de Sakura, Kiba et Lee, histoire de savoir où ils en sont dans leur entreprise de retrouver Sasuke.

- Pour la fin du Chapitre, pourquoi pas un éclaircissement sur Danzô ( Pourquoi il possède autant de Sharingans, son vrai rôle dans le massacre du Clan etc... ).

 

Voilà pour moi. Je continue d'espérer qu'Itachi soit vivant, même si il y a peu de chances.

Vivement le Spoil et les premières images. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image FAKE circule depuis hier midi, une image avec itachi et sasuke c'est un FAKE

 

Apparemment faut des précisions pour certains, donc c'est l'image avec le logo Naruto en haut a gauche? c'est bon la assez précis?

 

Mon message ne semble pas assez précis :). Des gens continu toujours a poster le fake, maintenant ça sera le ban direct, pas le choix hélas. On aura averti pourtant

 

merci d'avance

 

Ps: vu l'heure y aura pas de spoil aujourd'hui ca sera pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah c'est dur pour certains de résister à poster des fake, surtout un mardi quand il n'y a pas eu de chapitre depuis deux semaines ! Normalement on devrait avoir un spoil d'ici demain, enfin j'espère...

 

  Pour en revenir au chapitre lui même, c'est l'explication de l'apparition d'Itachi qui devrait arriver en première je pense. Il n'y aura pas beaucoup de place pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que cela ne s'arrêtera pas à l'apparition d'Itachi !

Parce que c'est évident qu'il s'agit d'un tsuky, donc passer du temps sur une telle évidence moi ça me gaverait un peu je dois dire...

 

Je suis toujours aussi impatient de voir Sasuke upper le plus vite possible pour que le manga cesse de se focaliser sur lui.

 

Ma solution :

- Danzo qui bat Sasuke et lui prend ses yeux (svp pas en 10 chapitres !!!)

- Sasuke qui fuit sauvé par Madara, s'allie avec lui et prend les yeux de son frère

- Puis un dernier combat de Sasuke qui prouve qu'il est devenu un shinobi invincible supérieur aux kages grâce au MSE.

 

Et ENFIN ENFIN ENFIN on cesse de suivre Sasuke et on démarre ENFIN les aventures de Naruto !! Parce que moi j'en ai marre de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si l'apparition d'Itachi correspond bien à la manifestation de sa conscience, alors il ne faut pas espérer voir autre chose. Je pense en effet qu'il aura pas mal de trucs à nous dire, et avec les réactions d'Itachi, de Sasuke et de Madara, il risque d'y avoir pas mal d'échanges de paroles.

 

  Maintenant si ce n'est qu'un genjutsu, alors il y aura autre chose qui viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais juste me permettre de revenir sur l'apparition d'Itachi qui lance pas mal de polémique... Pour ma part, je viens plus un tsukyomi qu'autres choses. Déjà je ne vois Itachi s'être dissimulé dans le corps de son frère. S'il avait utilisé une telle technique, je le verrai plus avec le corbeau laqué qu'il fait bouffer à Naruto.

 

Durant son combat contre Danzou, sasuke utilise Susaano, sans succès. Ensuite c'est l'oeil gauche pour amaterasu, sans plus de succès. Enfin il utilise une attaque physique et n'obtient rien de plus! Il ne lui reste plus que les illusions pour s'attaquer à l'esprit et face à Danzou, je trouve que de faire apparaitre son grand frère est plutôt un bon choix.

 

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir Itachi et j'espère qu'on en restera pas que à la avec lui, j'espère qu'il va resté un petit moment pour qui tienne compagnie a Sasuke ^^'

Ce que j'espère, c'est que ce chapitre soit centré encore une fois sur le combat entre Sasuke et Danzô car pour le moment ce combat me plait beaucoup et j'attends avec impatience le vainqueur ^^

 

vivement les scans demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont chauds comme la braise,les modos s'y mettent,il reste plus que kishi pour mettre tout le monde d'accord .

Le cas itachi commence sérieusement à me "saouler",un pote à la fac m'a baratiné avec ça ce matin ,que les premiers spoils sortent m....

Je sais plus quoi dire j'ai tout dis déjà: soit genjutsu de sasuké,soit technique d'auto défense d'itachi léguée à sasuké (un peu comme amaterasu pour tobi),soit autre chose (tobi?) mais en aucun cas itachi is back. ;D

Après d'ici la semaine prochaine (fin du chap) peut etre une intervention providentielle pour danzou:arrivée de sakura,suivi bien sur par toute la team sans oublier kakashi.Tout ça face à face ça va faire un beau bordel,occasion inespéré pour danzou de s'éclipser. 8)

HS:J'espere que tobi va relacher les 2 gardes du corps de danzou (dans la nature)si danzou,et son plan entre dans le plan de tobi, avouez qu'elle est terrible celle là: les plans de danzou entrent dans ceux de tobi,vous voyez la  8) 8) :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne à nez, amateurs et amatrices de nekketsus.

 

Je n'ai rien de pertinent à dire sur le chapitre - on s'en doute, il n'est pas sorti -, ceci dit, si quelqu'un pouvait m'envoyer le fake en mp, histoire de voir à quoi il ressemble. Ça lui évitera de se faire dégager à coup de pompes cybernétiques au cul, en le postant ici.

 

Ps : Je n'ai rien compris à ton histoire de plans mister5.

Pps : le melon ne désemplit toujours pas chez les hauts gradés du site. Fort dommage, passé un certain âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...