squall049 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 PS : sachant que chaque MS est différent ne peut on pas penser que Sasuke ne possède pas le tsukomi (desolé pour l'orthographe) mais justement une autres technique ? sachant deja que le Sasuno de Sasuke possède une aura noir et n'a pas la fameuse épée (désolé me souvient pu de son nom) qui a aspiré Oro bref si je me trompe quelqu'un pourrait me montre en lien ou autre un scan ou l'on voit vraiment Sasuke utilisé ce fameux genjutsu ! Ha Merci itachi no jutsu !! j'arrête pas de le dire depuis hier !! mais tu viens enfin appuyer mes dire en disant que chaque MS est différent/unique ( a l'image des bankai dans bleach) Le tsukuyomi appartenait a itachi parce qu'il était un expert dans les genjutsu, et de loin... Donc le tsukuyomi lui convenait à la perfection. Je ne pense pas, et n'espère vraiment pas, que sasuke possède cette technique, mais bel et bien une technique originale à la kakashi ! Ca me fait vraiment plaisir de revoir itachi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @ Itachi no jutsu, qu'es qu'y te permet de déclarer avec autant d'assurance que tous les kaléidoscopes sont différents alors que l'on en a vu que 2 uchiwa recourir à se pouvoir, et que c'est deux uchiwa, ont les mêmes techniques comme le déclare Danzo à Sasuke, pour reprendre c'est propre mot : "pour des frères... Bien que vos capacités soit les mêmes, vos yeux ne discernent absolument pas la même chose". Et juste avant, il dit "Amateratsu, hein... ca fait un bail que je n'est pas vu se jutsu", hors, jusque la nous n'avons jamais entendu parler d'une confrontation Danzo contre Itachi, et si cela aurais été le cas, je pense que Madara ne se serait pas gêner de le raconter à Sasuke, histoire dans rajouter une couche sur le compte de Konoha. tous cela pour dire que si mon raisonnement est juste, cela une autre personne à s'être battu et qui possède les flammes noires contre Danzo, et donc au moins un troisième utilisateur de l'Amateratsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir à tous, alors ce que je vois bien pour ce chapitre c'est déjà un monologue d'Itachi dans le cas où c'est bien une apparition de lui à travers Sasuke, et bien sûr les réaction des autres personnage présent. J'espère qu'en fin de chapitre on aura des nouvelles de Sakura&co et peut être Kakashi qui les rattrape avant d'arriver sur les lieux du combat. Et j'aimerai aussi des nouvelles de l'hypervantilateur ambulant j'ai nommé Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne pense pas, et n'espère vraiment pas, que sasuke possède cette technique, mais bel et bien une technique originale à la kakashi ! Je pensais aussi que Sasuke aurait des pouvoirs différents avec son MS (vu que Kakashi à eu son propre pouvoir), mais on ne dirait pas. Si Sasuke possède Susanoo et Amaterasu, c'est presque certain qu'il possède aussi Tsukiyomi. Surtout que dans la Mythologie japonaise, ces trois divinités sont inséparables (un peu comme "le Père, le fils et le St Esprit"). Maintenant on peu se demander si le MS de Sasuke possède ces pouvoirs parce qu'il est un Uchiha (ce qui voudrait dire que seul Kakashi à un pouvoir différent car il n'est pas Uchiha), oui si c'est parce qu'il à reçu ces trois pouvoirs par le sang (en étant le frère d'Itachi il aurait un MS aux pouvoirs identiques). J'exclus l'idée que Itachi aurait donné ses trois pouvoirs de MS à Sasuke, et que ce dernier puisse avoir les siens, ou qu'il posséderait Amaterasu et Susanoo sans posséder la dernière "divinité" de la trinité japonaise. Il ne lui à donné que son Amaterasu. On voit bien que maintenant Sasuke ouvre son propre MS et utilise pourtant Amaterasu et Susanoo. Il semble donc que ce soit maintenant ses pouvoirs et pas l'Amaterasu automatique légué par Itachi. Au final il doit surement aussi avoir son propre Tsukiyomi. Je pense que le chapitre va continuer sur le combat de Danzou et Sasuke. Et j'aimerais, car il faudrait comprendre exactement le pouvoir et l'origine du bras de Danzou, et la vraie nature de l'apparition d'Itachi (bien que je pense à un genjutsu malin de Sasuke. Pas difficile d'imiter les corbeaux d'Itachi pour lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Hum... En clair Kishi nous a fait apparaitre Itachi à un très mauvais moment, c'est à dire juste avant les vacances. Ce que j'avais remarqué, c''est que Kishi ne prend pas une pause pr la première fois avant de parler d'Itachi (cf chap avant révélations du massacre). En tout cas, Danzo semble connaitre Ama et Susanoo. Je me dis qu'il a du se battre contre Itachi. Sans parler de Madara. Sinon c'est clair que l'apparition d'Itachi n'est pas un Genjutsu de Sasuke, je suis formel et sûr à 300%. Le moment opportun ? Après que Sasuke ait dépensé ses réserves, Ama et Susanoo, et avant que Danzo devienne sérieux. Sinon il est clair qu'Itachi est mort. Mais à l'image du Rikudo et du Yondaime, il continue de faire vivre son esprit dans le corps de Sasuke. N'est-ce pas ce qu'il avait affirmé, le fait qu'il soit toujours à ses cotés pour le protéger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 salut a tous et bonne et heureuse année a vous. bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert.et il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon. IZANAGI est le père de Tsukiyomi, Amaterasu,Susanoo. Donc si Kishimoto donne ce nom se sera pour le MSE (les fils étant liées au MS le pére sera liée au MSE).Il donnera aussi un justu du nom de Izanami. Ce sera pour plus tard dans Naruto. Mais merci pour l'info. fin du HS Pour le prochain chapitre, je vois Kishimoto nous montrer autre chose Kakasi/Sakura avec l'arrivé de Naruto à Konoha et un Shikamaru demandant à Yamato ce qu'il est arrivé à Naruto en dernière page. Le retour sur le match et la fin du match Sasuke/Danzo sera pour le 479 ou 480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 yosh! et oui le topic est ouvert et on repart sur les mêmes théories,en revanche je tenais a souligner la théorie d'izanamie ou izanagie (au choix^^) qui est a mon gout très intéressante puisque si on reprend les dires de clad555 (je te fais confiance je suis pas calé en mythologie japonaise), ce pouvoir serait la continuité d'amaterasu tsukiyomi et de susano, en gros on peut dire la finalité du ms telle qu'on le connait même si pour une fois ce n'est pas un jutsu "destructeur" (a l'image de pein son plus gros pouvoir a été,il me semble,de rendre la vie au victime qu'il a fait a konoha). bref ca me plait bien,ca serait un bon coup de la part de kishi bien sorti de derrière les fagots!malgré tout ,ca reste pour l'instant un supposition sans aucun fondement étant donné qu'on en a jaimais entendu parlé dans le manga, même si ca vient de nos voisin nippons! ps:a lol25 désolé j'ai vu ton post après avoir posté le mien ta remarque est intéressante par contre arrête moi si je me trompe (je répète que je n'y connais rien ^^) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait IZANAGI et IZANAMI ce pourrait il qu'il y en ai un de lié au ms et l'autre au mse?par exemple izanagi avec le ms donnerait le pack tsukiyomi susano amaterasu et izanami avec le mse donnerai...(le suite du manga nous le dirai plus tard) voila mais tout ca est un supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze-Naruto Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Alors pour que Itachi reapparait ca sera vraiment soulageant que ca ne soit pas un genjutsu . Vu la manière qu'Itachi a du quitter le manga j'aimerais bien qu'il y aurait encore un grand role pour lui à jouer . J'ai lu dans un forum anglais une sorte de quatrieme pouvoir du Mangekyou "Izanagi" ou l'executeur de la technique scelle son esprit dans la personne désirée( comme yondaime dans le corps de Naruto quoi) vu les courbeaux aux sharingans qu'a vu naruto dans le genjutsu d'Itachi ca serait vraiment parfait qu'Itachi aura scellé une partie de son esprit en Naruto et une autre en Sasuke celle qui apparait eventuellement pendant le dernier scan . Personnellement j'aimerais bien revoir Itachi vu que c'est le seul qui pourrait rediriger Sasuke vers une route moin choatique, parce que franchement ils éxagère. Jai une question en fait , lorsque kishi disait qu'il y aurait de nouveaux membres dans lakatsuki il parlait pas de Taka quand meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut à tous. Je pense que l'intervention du très "Classieux" Itachi ne provient pas d'une illusion du "haineux" sasuke mais bel bien d'un jutsu, à la manière d'amaterasu, laissé par Itachi pour son jeune frère pour se défendre d'un autre responsable de la mort du clan uchiha. Lors de l'explication de l'affaire Uchiha vs Konoha, Madara dit que Itachi était revenu après la mort du Sandaime pour montrer à Danzou qu'il était vivant et toujours présent au cas où iltoucherait Sasuke, il serait là pour le protéger....et chapitre 477 page 13 danzou attrape Sasuke par le cou avant que celui-ci ne lui coupe le bras, et c'est aussi là qu'on a un "zoom" sur le sharigan de Tobi allias Madara qui je pense a pu détecter en avance cette "apparition d'Itachi" ou du moins ce jutsu. Tout ca pour dire que c'est un jutsu d'itachi pour protéger son jeune frère d'un autre responsable de la mort du clan Uchiha DANZOU... AH oui B.O.N.N.E A.N.N.E.E !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je vois moi aussi un changement de décor pour le prochain chapitre (Kishimoto est un sadique), mais je pencherais plus pour un retour vers Killer-Bee et Ee (Ae ?). Je fais partie de ceux qui pensent que Kisame n'est pas mort. Je trouve déjà qu'il n'a rien montré pendant son combat, et que sa mort est juste ridicule, pas crédible quoi. Ca pourrait se faire par un coup de traître de Samehada envers Bee calculé depuis le départ et des pouvoirs chelous de mecs de l'Akatsuki remis avec la robe et la bague le jour de l'admission dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploki Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonne année a tout le monde!! J'avoue ne pas avoir lu les 70 pages du topic sur le 477 mais je voulais avoir quelques éclaircissements. Quand Danzou attrape Sasuke: On voit ensuite un gros plan sur le sharingan de Tobi...Est ce lui qui a joué un rôle sur le fait que Sasuke ait pu découpé Danzou ou Sasuke avait-il juste l'avantage sur le croulant de Konoha? Après, on revoit Danzou avec si je ne me trompe tous les sharingans de son bras fermés...quelqu'un peut-il confirmé? Pour ce qui est de la venue d'Itachi, je me pose beaucoup de questions et je pencherais plutôt sur un jutsu qu'Itachi aurait implanter à son jeune frère comme il l'a fait pour l'Amaterasu qui a attaqué Tobi mais sans aucune grande conviction. J'aimerais être un peu HS mnt, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi sasuke saigne desyeux depuis le départ de sa première utilisation du MS? Si mes souvenirs sont corrects, Itachi ne saignait pas lorsqu'il a attaqué son clan. Est-ce simplement Kishi qui souhaite mettre une plus grande pression sur le jeune Uchiha? pour que l'histoire soit un peu plus mouvementée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*AkaiiRia*. Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ça fait un moment que je n'ai pas posté.. mais bon, on s'en balance.. franchement l'attente est longue pour les spoils. ca doit faire deux semaine que je viens pratiquement tous les jours pour voir les nouvelles. Pour revenir à nos moutons, je suis vraiment curieuse de savoir si l'apparition d'itachi est seulement due a un genjutsu utilisé pas sasuke pour se foutre de la gueule de danzou ou si c'est encore un coup du très vigilant grand frère.. sinon, je commence vraiment à en avoir ma claque de voir sasuke tous le temps, même si je suis une fan. J'aimerais voir ce qui est arrivé à suigetsu et juugo. Ils avaient l'air dans la merde la dernière fois qu'ils ont fait leur apparition. Il y a également naruto et sa stupide hyperventilation dont j'aimerais avoir les nouvelles. Moi et un ami on espère vraiment que kisame n'est pas réellement mort. Parce que sinon ca montrerait que kishi se relache beaucoup sur ses personnages. On en attendait beaucoup de ce personnage énigmatique dont on ne savait pratiquement rien depuis le début. Trop marrant le coup de l'épée-poisson samehada .. D'autre part, la rumeur qui circule sur la technique Izanagi semble intéressante. Je crois que ca serait tout a fait le genre de kishi de nous faire un coup de ce genre.. Pour le reste, jai hate de voir le nouveau chapitre. Sur ce, je vous laisse. J'ai épuisé mes sujets et je me mets à raconter n'importe quoi.. alors aurevoir à tous et bonne et heureuse année en retard ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 j'ai cru comprendre qu'il y avait IZANAGI et IZANAMI ce pourrait il qu'il y en ai un de lié au ms et l'autre au mse? Izanagi et Izanami sont le père et la mère Tsukiyomi (la lune), Amaterasu (le soleil),Susanoo (le vent et l'eau) Pour faire simple, Izanami est morte, suite à quoi son mari: Izanagi va en enfer pour la sauvé, mais elle a deja été mangé par Yomi, donc il la fuit, et il l'enferme en enfer. Pour ce venger, elle dit qu'elle tuera chaque jour 1 000 créations d'Izanagi et Izanagi repond qu'il en creera 1 500. Izanagi après être allez aux enfers ira se purifier et laver ses plaies : - de son oeil droit nait Tsukiyomi = la lune (arcade lunaire dans Naruto) - de son oeil gauche nait Amaterasu le soleil - de son nez Susanoo = vent eau J'ai lu dans un forum anglais une sorte de quatrieme pouvoir du Mangekyou "Izanagi" ou l'executeur de la technique scelle son esprit dans la personne désirée( comme yondaime dans le corps de Naruto quoi) vu les courbeaux aux sharingans qu'a vu naruto dans le genjutsu d'Itachi ca serait vraiment parfait qu'Itachi aura scellé une partie de son esprit en Naruto et une autre en Sasuke celle qui apparait eventuellement pendant le dernier scan . J'ai d'abord cru que Izanagi et Izanami etaient Minato et Kushina. Car, il y a une grille dans le corps de Naruto avec un sceau. Dans la mythologie, Izanagi enferme sa femme Izanami avec une pierre (il bloque la porte des enfers avec une pierre). Mais d'apès cette rumeur c'est un jutsu de Sasuke. Les fils son clairement des justus du MS. Je me dis, mais ça tient qu'a moi, que les parents plus puissant sont liées à quelque chose de plus puissant par example le MSE. Note: Au Japon tout ça est liée à l'empereur qui est jusqu'en 1945 le descendant de ces divinités. Fin du HS Il y en a encore qui rêves du retour d'Itachi. Je dis impossible, il ne peut y avoir qu'un 'Dieu sur terre' / Un seul empereur pour le Japon et donc que Sasuke. Itachi est definitivement mort. c'est une illusion : un genjutsu de qui ? pourquoi ? mais l'auteur ne peut pas mettre deux perso avec les même justu divin. Oui Oui il s'agit bien des Dieux au Japon deja 3 Dieux pour Sasuke. Quelle serait la signification du retour d'Itachi ? pire encore imaginons la possibilité que Madara a les mêmes pouvoirs que Sasuke ? c'est inimaginable. Sasuke est le perso préféré au Japon car avec ces pouvoirs il fait pensé à l'empereur d'avant 1945. SI maintenant l'auteur introduit d'autre perso avec ces pouvoirs ca denigreré l'Empereur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Kishimoto a été très clair a ce sujet dans une récente entrevue qui ce retrouve assez facilement sur ce forum, Itachi est bel et bien mort, a mes yeux, il n'y a qu'une façon de survivre a tout les supplices que Sasuke fait subir depuis le début de ce combat a Danzou, et quand on a épuiser tout notre répertoire d'idée saugrenue, elle devient évidente, nous assistons a un combat de genjutsu d'un niveau tellement élever que personne n'y assistant ne peut y résister( ou du moins voir au delà de l'illusion) Danzou résiste aux assaut de Sasuke point a la ligne. Ça explique cette invocation du Faucon par Sasuke, ça explique aussi les corbeaux et Itachi, et le fait que malgrer 4 attaques mortelle de Sasuke sur Danzou celui si est toujours en vie. Nous sommes dans un enchevêtrement de genjutsu un peu comme pendant le combat des deux frères ou l'on ne savait pas clairement jusqu'à ce que Zetsu nous confirme que c`était un tsukiomi. Maintenant il nous reste a savoir si l`apparition de Itachi est une parti du plan initial de Sasuke pour désemparer Danzou...ou encore c`est une œuvre de Danzou pour déséquilibrer Sasuke( j`ai mes doutes que non) ou encore, nous assistons a un pouvoir pre-programmer par Itachi pour s`activer quand certaine condition son établie ( IE: Quand Sasuke a vu le Sharingan de Madara Amaterasu ces déchainer)... Cette explication a ça de bien, plus besoin de ce demander pourquoi les yeux du bras de Danzou cligne, ce n`est qu`un genjutsu!!! tada!! la penser magique quoi! pourquoi faire compliquer quand le tout est ma foi fort simple... Petit HS: Avez vous remarquez que les épisodes de l`animer ces temps si on le dont de compléter ou du moins de donner un surplus d`info sur les chapitre que nous attendons avec impatience, nous ne savions pas que Itachi ralentissait ou faisait obstacle a la progression des plans de l`akatsuki...bon, on en avait une petite idée, mais rien de concret...bref j`ai trouver ca cool comme surplus d`info!!! Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 En ce qui concerne Itachi, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le vrai! Il a été dit plusieurs fois dans les derniers tomes du manga qu'Itachi était atteint d'une maladie incurable (et ce depuis le massacre du clan Uchiwa) et que la seule chose qui le faisait tenir c'était les médicament "dopant" qui retardaient l'évolution de la maladie. Après que ça soit un genjutsu ou un fuinjutsu, seul le prochain chapitre nous le dira. Si Itachi parle de façon libre et répond à des questions, c'est un fuinjutsu, sinon c'est du genjutsu... Ce qui est intéressant, c'est la façon dont le vieux Danzo a sue exploiter les pouvoirs du sharingan... Je pense que le fait qu'il est utiliser le bras de Shisui pour greffer les nombreux sharingan n'est pas un hasard. Je pense que pour des raisons de rejet de greffe et de contrôle, seul un "support" Uchiwa peut tolérer autant de pupille. Sinon, pourquoi ne s'en serait-il pas greffer plus? Une autre certitude, c'est que le vieux Danzo est bien le rival de Sarutobi, car sachant qu'un Sharingan est assez gourmand en shakra, le fait d'en manipuler autant dénote un réserve de chakra assez conséquente! Pour finir, je me pose toujours la question de savoir comment a fait Sasuke pour faire un pacte avec les faucons? Il me semble qu'il faut posséder le rouleau de pacte pour ça, mais où l'a-t-il trouver? Je sais que ce n'est pas vital pour la suite de l'histoire mais le fait de sortir des détails de ce genre comme ça, ça fait franchement bizarre! Après ce sera quoi? Un dragon? Un golem? Une moule? Heu... désolé... je m'égare! Allez! Vivement la semaine prochaine qu'on en sache plus! Datebayo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Messieurs, dames.. Bonjour!! Je sais que cela a déjà été dit mais bon, c'est du Tsukuyomi tout craché... Et Danzou n'est pas assez dupe pour ne pas être préparé à cette situation. Je trouve son niveau très élevé d'ailleurs: je ne le voyais pas autant résisté à Sasuke. De plus, comment se fait il que le sharigan ne l'épuise pas (il n'est pas du clan Uchiha)?! Pour ce chapitre, il serait sympa de revenir sur Naruto et consors... Bonne journée enneigée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je pense que ce combat va encor ce terminé par un match nul si on peut dire, madara dit que sasuké utilise trop de chakra, donc je pense qu'après ce jutsu il sera vidé. Danzou quand a lui on ne connait pas la quantitée de chakra qu'il possède, mais vu ce qu'il a deja montré, je pense qu'il a encor beaucoup de chose a montré. Je pense aussi qu'une alliance madara, danzou serais bien parce qu'il n'y a pas encor de nouveau méchant pour remplaçé les membres de l'akatsuki mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je pense qu'on pouvait en attendre autant du rival du Sandaime à vrai dire. Quand on se remémore le niveau de Sarutobi face à Orochimaru, on peut se dire qu'il est normal que Danzou soit encore capable de telles prouesses face à Sasuke à un âge avancé comme le sien. De plus Danzou semble être préparé spécifiquement à un combat face à un Uchiwa, et ceux beaucoup mieux que Deidara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon j'avoue que cette histoire de bras à Sharingan de Danzou, plus ça va, et moins ça me plait. Il va falloir une sacrée explication sur son fonctionnement pour me faire changer d'avis. Mais sincèrement je comprends rien. Déjà autant de Sharingan dans le bras (bon admettons qu'ils soient connecté au nerf optique) devraient épuiser Danzou qui n'est pas un Huchiwa et qui n'a donc normalement pas les prédisposition pour utiliser cette technique très longtemps. Ensuite son truc là pour réapparaitre après s'être fait éclaté (sachant que ça n'a pas l'air d'être du genjutsu d'après Karin) c'est pareil j'aimerais franchement qu'on m'explique. Et l'apparition d'Itachi à la fin du dernier chapitre... Bon là je sais plus quoi penser. Ce combat est un nid de mystères et pour l'instant, on a pas grandes réponses à nos questions. Bref j'attends avec impatience le prochain chapitre en espérant qu'il commencera à nous éclairer un peu... Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non, je ne veux pas de tsukuyomi pour sasuke lol . Bon si il l'a vraiment je n'aurais pas le choix de m'y plier. Mais sasuke n'était pas un adepte du genjutsu comme itachi. Il excellait dans ce domaine (comme partout vous me direz), et donc le genjutsu ultime lui correspondait à la perfection. Mais que l'apparition d'itachi ne soi qu'un gros genjutsu ... j'apprécierais que moyennement. Vu le niveau de danzo, je doute qu'il se fasse avoir par des genjutsu, même si c'est un tsukuyomi. Tant bien ce serait cette illusion ultime, il s'en sortirait ... Sasuke serait épuisé par la suite. Donc pour le bien de ce combat, il ne faut pas que sasuke ai lancé un tsukuyomi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Sasuke n'apparaissait pas comme un adepte des Genjutsu parce qu'il n'avait pas le MS, contrairement à son frère qui excellait dans le domaine grâce à ce jutsu. Néanmoins, la donne a considérablement changée depuis qu'il a obtenu les mêmes yeux que son frère. Il est capable de lancer des Genjutsu surpuissants avec son MS et il n'hésite pas à le faire. Finalement, il en sera arrivé au même stade que son frère : un utilisateur presque exclusif du MS en combat de haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon ben comme tout le monde, impatiente d'avoir le chapitre parce que là c'est "mystères et boules de gomme" quand même ! Les derniers chapitres embrayent sur de nouvelles questions et j'espère avoir les réponses bientôt personnellement mais comme certains l'ont dit, on est pas à l'abri d'une petite virée ailleurs que sur le lieu du combat Danzô vs Sasuke (bien que je n'y crois pas trop ...) Donc je dirais la suite du combat avec peut être d'autres protagonistes cette fois ci en supplément mais qui là, il y a foule : Juugo et Suigetsu, team Mizukage, Team Raikage, Sakura and co, Naruto and co. J'aurais tendance à pencher pour les deux derniers. Et sinon, ben pour Itachi, je reste sur la théorie du genjutsu pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'aime bien les jutsus FUTON de danzou, vu que c'est une affinitée rare dans le manga je ne sais d'ailleur pas pourquoi c'est si rare on peu pensé que danzou est d'une famille assé forte quand meme. Naruto aussi a le futon dommage danzou aurai pu lui apprendre quelque justsus comme celui qu'il a fais sur les ninjas quand il etais sur le chemin de la reunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 @Neik Heu. itachi excelle dans ce domaine sans le tsukuyomi. Ce n'est pas parce qu'il s'est élevé au MS qu'il est devenu adepte du genjutsu. La particularité même du sharingan est de pouvoir faire des genjutsu .. Quand itachi lance un genjutsu qu'avec son doigt, il utilise encore moins ses yeux. Il était très spécialisé dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 hmm Le non-epuisement de Danzou suite à l'utilisation de ses nombreux Sharingans vient pour moi de la greffe du bras... Ce bras appartient aux Uchiha, et a donc le métabolisme adéquat/compatible, avec le Sharingan Contrairement à la tête de Kakashi, qui elle, n'a rien d'Uchihesque^^ D'ailleurs, le fait que Danzou n'utilise PAS DU TOUT son oeil droit face à Saske corrobore cette théorie. L'usage des Sharingan du bras de Danzou ne le fatigue pas, tandis que celui à la place de son oeil, oui. On remarquera donc que lorsque Kakashi disait: "mon corps n'est pas habitué au Sharingan", il fallait en fait comprendre " Mon Sharingan n'est pas posé sur un corps Uchihesque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés