Yu Kanda Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je suis pour la théorie, qui dit que Danzo ne s'épuise pas grâce au bras qu'il a aparament obtenu sur le corps de Shuisui en même temps que son œil, il même possible, que se bras produise du chakra par lui même d'où la différence de couleur entre lui et le reste du corps de Danzo. On peut même supposer que depuis le début du combat Danzo ne se soit pas servis de la moindre goutte de son chakra. Pour le faucon de Sasuke je ne trouve sa pas du tous surprenant, après tous depuis le début du manga, Sasuke est associé au Faucon entre les couvertures, le nom de son unité Taka voulant dire le faucon, la forme de son kaléidoscope qui se déploie comme des ailes. Il l'a probablement eux quand il suivait l'entrainement d'Oro, mais qu'il ne s'en soit jamais servis jusque la. Durant le combat contre Deidara, il c'est servis de serpent, comme de vulgaire bouclier, vu qu'il les avez à disposition ayant absorber les pouvoirs d'Orochimaru. Il n'allait pas sacrifié l'un de ses précieux faucons. Si cela se trouve Sasuke penser à ses faucons, quand il évoque son plan de rechange. Sinon pour se chapitre, un éclaircissement s'impose, entre les résurrections de Danzo et l'apparition d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leakcim Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non, je ne veux pas de tsukuyomi pour sasuke lol . Bon si il l'a vraiment je n'aurais pas le choix de m'y plier. Mais sasuke n'était pas un adepte du genjutsu comme itachi. Il excellait dans ce domaine (comme partout vous me direz), et donc le genjutsu ultime lui correspondait à la perfection. Mais que l'apparition d'itachi ne soi qu'un gros genjutsu ... j'apprécierais que moyennement. Vu le niveau de danzo, je doute qu'il se fasse avoir par des genjutsu, même si c'est un tsukuyomi. Tant bien ce serait cette illusion ultime, il s'en sortirait ... Sasuke serait épuisé par la suite. Donc pour le bien de ce combat, il ne faut pas que sasuke ai lancé un tsukuyomi ... Bon, je vais clore ce débat Sasuke Tsukyomi pas Tsukyomi, regardez plutôt le chapitre 413 les page 8 , Sasuke active son MS de l'oeil droit, et et page 9, Hachibi se retrouve dans un genjutsu à la Itachi! Voilà, la question ne se pose plus à présent, il a bien Tsukyomi! @Gugu: J'acquiesce complètement ta théorie, le chakra "Uchihesque" ^^ est forcément lié au bon contrôle du sharingan et l'épuisement du chakra, mais néanmoins, pourquoi n'a-t-il pas greffé le sharingan de son oeil avec les autres? Il y a autre chose qui pourrait compléter cette théorie, qui n'est qu'une théorie ! Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais page 10 du chap 477, le sharingan 4 (celui qui se trouve à proximité du coude) se ferme, puis se rouvre page 11 avant d'utiliser un puissant fuuton, et à la double page 14-15, lorsque Sasuke "tranche" Danzo, quand le bras à presque disparu, un seul sharingan reste ouvert, ne serait-ce pas des manières respectives de se concentrer sur un sharingan précis, à la manière d'ameterasu, quand Sasuke ferme son oeil droit pour se concentrer sur le gauche? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ce n'est pas idiot comme analyse. Ce qui est sûr, c'est que l'usage du Sharingan par Danzou semble être beaucoup plus efficace que celui de Kakashi, même si ce dernier possède le MS ! D'ailleurs, je suis assez surpris qu'en étant aussi bon on ne maîtrise pas encore le MS. Peut être que c'est l'arme ultime de son œil droit qu'il ne s'est toujours pas décidé à utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 L'hypothèse que la greffe du bras droit avec des sharingans permettte à Danzou, de ne pas sépuiser se tient! Cependant, je ne pense pas que le fait qu'il n'utilise pas son oeil droit corbore cette hypothèse. Cette oeil droit appartient à Shunshi et il était considéré comme le maître des illusions. Je pense que son sharingan est surpuissant et de ce fait, il ne peut en faire un usage intempestif.... Sinon, pourquoi vouloir capturer Kabuto, si ce n'est pour mettre la main sur les travaux d'Orichimaru en la matière?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le truc, c'est que les sharingans de Danzou n'ont pas la même histoire Ca m'a sauté aux yeux en relisant la saga Pain A l'époque où Nagato, Yahiko et Konan se battaient à Ame, Il est dit que Hanzou et Danzou collaboraient ensemble. Hors, à cette époque, Danzou a déja un bandage au niveau de son oeil droit, mais il est probable qu'il n'ait pas encore le bras constellé de sharingans. En effet, chronologiquement, le massacre des Uchihas a peut etre déja eu lieu (j'en doute, vu que Jiraiya, Orochimaru et Tsunade sont encore à Konoha, et qu'il est dit qu'Orochimaru a fait défection AVANT le massacre Uchiha), et il est donc probable que Danzou, tout comme Kakashi, ait eu accés à une greffe oculaire de Sharingan. Maintenant, cela n'a pas été suffisant pour devenir 3e, ni 4e Hokage...j'en déduis que c'est à ce moment là , peu avant le massacre Uchiha donc, qu'il s'est décidé à accumuler des Sharingan, quitte à organiser la tuerie. Donc Danzou a bien ces sharingans suite non pas à une seule experience, mais à une succession d'experiences, plus ou moins râtées. -La 1ere: Greffe d'oeil de shisui-->intégrité compromise, oeil abimé aujourd'hui-->besoin d'Orochimaru -La 2e:Greffe du bras de shisui-->n'a pas réglé le problème de l'oeil droit,rejet?-->besoin d'Orochimaru -La 3e et suivantes: Greffes des Yeux DANS le bras-->Nouveaux Sharingans opérationnels grâce au chakra du bras auquels ils sont rattachés...autres problèmes surement, que nous ne connaissons pas... Maintenant, que va devenir Danzou? Il est persona non grata un peu partout en fait...et comme il n'a pas l'air de se faire dominer par Saske, les chances qu'il s'en tire ne sont pas si infimes que ça...alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeeke Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous . Ensuite, j'ai pensé à une théorie (désolé si elle a déjà été évoquée, je n'ai pas tout lu) . Les Sharingans de Danzo peuvent très bien se fermer les uns après les autres uniquement pour donner toute la puissance au principal, c'est à dire celui de shisui. Un peu comme sasori dans son combat avec les 100 marionnettes ou plus il en perd et plus celles qui reste deviennent fortes. De plus, on l'a vu effectuer des signes juste avant son premier coup sur Sasuké, c'est peut être ça le jutsu qu'il prépare. En même temps ça parait logique car plus il a de sharingans fermés et plus il peut concentrer son chakra sur un seul, d'ou la surprise de voir Itachi car c'est le seul qui d'après nos informations a pu battre Shisui, donc par là-même danzo aujourd'hui. Et, là ou en début de combat beaucoup on pouvait penser que sasuké aurait pu reconnaitre des sharingans appartenant à sa famille et ce laisser encore plus envahir par la haine. Je pense plus que ce sera Itachi qui verra à qui appartiennent ces sharingans car lui à déjà vu ceux de ses parents et de sa famille utiliser les leurs. Alors que Sasuké n'a jamais du voir les sharingans de ses parents et de sa famille en action étant donné qu'il était trop petit pour partir aux missions avec eux . Ce qui, pourrais expliquer, la grande stupeur de Danzo, car il a non seulement la capacité de battre son principal atout mais en plus de reconnaitre chaque sharingans et d'en savoir leur point faible par là-même. J'en vois déjà dire que Danzo ai avant tout surpris de la réapparition d'Itachi mais aujourd'hui après Madara plus de 100 ans, Oro qui peut changer de corp, Kakasu qui a 5 vies, Hidan immortel, pourquoi Itachi ne pourrais pas faire là-même. Danzo étant le chef de la racine, il doit connaitre toutes ces capacités donc pas vraiment de surprise par rapport à la réapparition d'Itachi sauf si Itachi est capable de déjouer tout ses sharingans. Voilà, j'ai fini. En tout cas vivement le prochain chapitre car là ça devient dur d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAI sensei Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je penses que pour le moment, ce combat n'est qu'une histoire de clones. danzou a surtout été défensif jusqu'à présent. il a vu et subi le gros des techniques de sasuke au fur et à mesure. mais s'il n'est pas mort c'est tout simplement car ce n'étaient que des clones que sasuke avait en face de lui. je penses que danzou a la faculté d'apparaitre et disparaitre à sa guise (un peu comme madara) mais avec une autre techniquequi lui permet de laisser un clone sur place pendant qu'il se déplace. sasuke est plein de haine envers danzou ce qui lui a fait perdre son côté stratégique en attaquant directement avec du lourd dés le départ (sasuno/amaterasu). le probléme étant que ces techniques lui font dépensé énormément de chakra alors que son adversaire n'a pour le moment fait qu'esquiver (donc peu d'utilisation de chakra). aprés ces vaines tentatives, on dirait que sasuke reprends la partie stratégique car il s'est rendu compte que face à danzou, être bourrin servait à rien et qu'il risque d'être en manque de chakra si ce dernier commencerait à combattre vraiment. ainsi, je penses que sasuke a l'air d'utiliser dorénavant un clone en forme de itachi (par dédicasse pour lui par rapport à danzou, pour surprendre danzou aussi) et que le vrai combat va enfin pouvoir commencer avec un sasuke qui a repris ne serait ce qu'un peu ses esprits (la haine c'est bien mignon pour avoir de la puissance, mais si on est pas assez subtile/malin pour pouvoir l'utiliser à bon escient, la puissance sert à rien). moralité : la puissance n'est rien sans maitrise. (ça me rappelle une pub ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bien le bonjour à tous et Bonne Année 2010 J'espère revoir le plus vite possible Kakashi & co pour le voir accéder au poste de Hokage (Rokudaime si je ne m'abuse). Aussi pour le combat entre Sasuke et Danzou je pense qu'on va avoir des explications sur le pouvoir de Danzou, histoire d'y voir plus clair. Et j'ai très hâte de voir ce que signifie l'apparition soudaine de Itachi. Soit c'est une illusion très puissante de Sasuke, soit je pense que Itachi avait scellé une partie de son âme en Sasuke lorsqu'il lui a transmis Amaterasu. Enfin ce ne sont que des théories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je penses que pour le moment, ce combat n'est qu'une histoire de clones. danzou a surtout été défensif jusqu'à présent. il a vu et subi le gros des techniques de sasuke au fur et à mesure. mais s'il n'est pas mort c'est tout simplement car ce n'étaient que des clones que sasuke avait en face de lui. je penses que danzou a la faculté d'apparaitre et disparaitre à sa guise (un peu comme madara) mais avec une autre techniquequi lui permet de laisser un clone sur place pendant qu'il se déplace. Non impossible, lorsqu'on clone disparait il n'y a pas de sang et on voit toujours un ptit nuage à sa destruction. Impossible que ce soit un clone, que ce soit le kagebushin, le raitonbushin ou le suitonbushin, il y a toujours une dissipation caractéristique des clones. Sinon pour le chapitre j'espere vraiment un petit mot sur la team Yamato. Bien que je pense qu'on va avoir encore une fois du Sasucool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJeinkson Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 A mon avis, Danzou utilise tout simplement les capacité du sharingan de shisui, le maitre de l'ILLUSION. C'est ce qui expliquerais pourquoi Karin n'arrive pas à détecter de genjutsu. Ensuite, pour le bras de Danzou je suis un peu confus, soit que les yeux se ferment a chaque fois qu'il meurt ou bien comme quelqu'un la precedement dit, les yeux se ferment pour utiliser une autre capacité. Finalement, pour l'apparition d'Itachi, pour moi c'est un tsukuyomi de Sasuke pour déstabiliser Danzou car on le vois se défaire en oiseaux avant de voir apparaitre Itachi et pour confirmé, utilisé susanoo requiere tsukuyomi et amaterasu donc ces clair qu'il possède cette capacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 moi je pense quand meme que depuis le depart c'est une grosse illusion mais de la part de danzo car si on regarde attentivement quand le bras de danzo est coupe sur l'image d'apres le bras revient mais il n'est pas aussi net que sur les autre image cela ressemble plus a mirage que autre chose , mais je epnse que c'est pas un genjustu normal mais plutot une sorte de illusion reele , dans le sens ou tout le monde peut le voir car le genjutsu est sur danzo et non pas sur sasuke c'est pour cela que karin ne detecte rien sur sasuke , apres pour itachi on est surement dans le domaine du sceau aposer sur sasuke pour apparaitre devant danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non mais faut arreter avec les genjutsu de Danzo je vous rappelle simplement que Danzo utilise le pouvoir de Shisui et je vous rappelle aussi que lors de sommet des Kages le pouvoir de Shisui n'ai pas remarquer sur les victimes , a l'aide du byakugan il voit le double chakra de Danzo et en déduit qu'il manipule l'autre mec (désole me souviens pu du nom) donc il parait logique qu'il s'agit d'une manipulation de l'esprit que karin ne peut pas voir car il s'agit d'une autre forme de genjutsu de manipulation de l'esprit je pense donc que le pouvoir utilisé par Danzou est simplement une manipulation de l'esprit vis a vis de Sasuke madara et Karin je pense que ma théorie est fondé cependant j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le genjutsu pour la technique de danzo a été écarté par karin, je ne comprends pas comment certains pensent encore à cette idée.Un contrôle d'esprit serait un peu gros quand même; Sasuke a le MS et des pouvoirs basiques même surpuissant pour un sharingan ça vaut pas grand chose face au MS.Après Danzo a plusieurs sharingan et a donc développé une technique vraiment balèze; l'oeil droit caché doit avoir un lien avec les sharingans sur ses bras, mais il nous manque encore des éléments. Ta théorie est plausible comme elles le sont presques toutes après on pas assez d'infos pour contredire; donc on est fan ou pas, on verra bien mais j'espère un petit retour sur naruto quand même pour ce chap. PS :itachi no jutsu @ c'est Mifune le chef du pays du fer que Danzo a contrôlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Hé bien disons que certains doutent de la perspicacité de l'analyse de Karin, c'est tout Après tout, il est possible que Danzou est lancé un Genjutsu dont le fonctionnement a complétement échappé à Karin, ou bien qu'elle soit elle aussi prise dans un Genjutsu pourquoi pas. Mais bon moi aussi je pense que Karin a raison. Plus le combat avancé, plus Karin semblait comprendre comment se battait Danzou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ola chicos!!! Concernant le jutsu de Danzou, je penche plutôt à une technique spatio-temporelle!! J'ai l'impression que Danzou fait une sorte de saut dans le temps, pour revenir quelques instants avant l'impact, juste avant de se faire toucher!! D'ou, l'impression qu'il se fait toucher (il le ferait in-extrémis, selon moi)!! Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de comparer ce que fait Danzou, à la façon qu'a eu Tobi/Madara de se défaire de l'Amaterasu lancé de façon automatique sur lui!! Certe, on ne voit pas comment il fait pour s'en défaire, mais s'il s'agissait du même jutsu spatio-temporel, cela ne me surprendrait pas du tout!! S'agissant du prochain chapitre, je pense que l'Itachi que l'on voit, n'est autre qu'un tsukuyomi, reflétant la plus grande crainte de Danzou: Itachi!! Reste à savoir, comment va se défaire de ce genjutsu, Danzou!! Mais, je ne me fais pas trop de soucis pour lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Personnellement je suis contre la théorie du tsukuyomi ! Ça parait un peu gros comment quelqu'un comme Danzou qui esquive Sasuno et Amateratsu puisse se faire prendre si facilement dans le tsukuyomi personnellement je trouve ça un peu gros mais bon après on peut pas en être sur mais cette théorie me parait un peu surréaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi, je pense que c'est Sasuke qui est dans un tsukuyomi de Danzo ultra puissant depuis le debut. Là, il cherche à en sortir, le brissé, comme il a brissé celui d'Itachi avec la marque maudite. Itachi est la dernière solution de Sasuke pour briser l'illusion. Pour ce qui est du prochain chapitre, je pense qu'on a de grande chance de ne rien voir de la suite de ce combat. Il va falloir que Kakashi ratrape Sakura et que Naruto rentre à Konoha. Si le combat se termine avant que Yamato soit à Konoha, alors Kakashi ne pourra pas etre Kage: ce serait un drame si Danzo arrive avant eux à Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAI sensei Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 à chacun ses clones : itachi les faisait avec des corbeaux ce que sasuke a copié.(les clones d'itachi saignaient aussi dois-je le préciser). et danzou en fait aussi mais sous forme d'illusion de lui-même (d'ailleurs c'est ce qui explique que son bras coupé ait disparu petit à petit). c'est donc une forme de clone et les sharingans sur son bras lui permet de les créer. en gros, les clones issus d'une technique "sharinagnesque" saignent et donc paraissent plus réels que ceux de naruto qui disparaissent en fumée quand on les touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero-sennin Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour tout le monde. pour ma part je vois ce chapitre axé sur le combat danzo/sasuke. je pense également que le secret de danzo sera percé par karin mais danzo etant vil et sournois la tuera avant qu'elle ai le temps de dévoiler sa découverte ( et une groupie de sasuke en moins,une!!) ensuite j'ai hate de savoir pourquoi itachi que ca soit un genjutsu ou autre et aussi l'explication de la nouvelle invocation de sasuke (quand et comment l'à-t-il apprise!). et pourquoi pas savoir ou sakura et co en sont. voila, sur ceux hate aux prochains spoils !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je voudrais signaler un amalgame de certain, en se qui concerne, le tsukuyumi. En effet se genjutsu qui ne peut-être développé que si l'on possède le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Un genjutsu normal, permet de brouiller les commandes des différents sens de l'individu, se qui a pour but de le rendre vulnérable. Le tsukuyumi ne s'arrête pas là, se genjutsu à la capacité de pouvoir faire ressentir réellement les effets de l'illusion, et ainsi d'anéantir psychiquement son adversaire. En se qui concerne se chapitre, probablement focaliser sur le combat entre le beau brun ténébreux, et la relique du passé, avec un petit crocher dans les dernières pages soit sur Kakashi qui rattrape Sakura, soit sur Naruto qui reprend enfin connaissance, son hyperventilation devrait pas durée longtemps, son cerveau disposant de base de beaucoup d'aérations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi personnellement je voit plutot un chapitre avec quelques pages de discussion entre karin et madara et pourquoi pas un petit dialogue entre Danzou et Sasuke puis direction team du sakura ou Sai rapelle son clone qui étais avec kakashi et yamato pour expliquer la situation de Naruto ! Et pourquoi pas fabulons autant que nous voulons une discussion dans l'inconscient de Naruto entre lui et Itachi vis a vis de Sasuke ! Et un Kiba qui trouve l'odeur de Sasuke imposant un dilemne a Sakura qui ai de retrouver Naruto pour l'aider ou d'aller attaquer Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuto-san Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 moi je pense que l apparition d itachi est juste la pour la trame de l histoire pour qu'on en apprenne plus sur les relations danzou itachi car il y a encore beaucoup de mystère notamment comment danzou s est approprié le corps ou la partie de corps de shuishui (car si mes souvenir son bon c est itachi qui la tué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Plus ça passe et plus je me dis que l'apparition va etre un non evenement. Je m'explique: j'ai souvenir de l'image de Kakashi contre Pain lorsqu'il perd, et du coup de tonerre que ça avait été. Pourtant au final ça n'avait participé qu'à la trame et permis de finir le chapitre sur un big cliff'. Ca n'avait en aucun cas eu d'incidence sur la suite. Hé bien dans le cas d'Itachi je pense que c'est une technique de Sasuke et que c'est ce qui va ressortir du chapitre qui vient ou peut etre d'un des suivants si Kishi part sur autre chose. C'est bien sur un vrai plaisir que de le revoir, mais je pense que ça ne va pas plus loin que ça. Donc un chapitre sur la suite du combat bien sur, mais comme beaucoup je pense pas mal axé sur une Karin qui continue son analyse et une ébauche de solution. Ensuite oui je vois bien quelques images sur tout autre chose, histoire de ne pas rester une deuxième fois d'affilée rester centré sur le seul Sasuke. Ou alors l'autre cas de figure c'est que du Sasuke mais à la fin un big cliff' genre Sakura qui débarque ou quelqu'un d'autre qui sait? En tout cas c'est clair qu'il reste plus que quelques jours mais se sont toujours les derniers les plus longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Halala... Sasuke qui maitrise l'Amaterasu mieux que son frère, ok. Mas moi j'ai du mal à croire que Sasuke va utiliser un Jutsu plus faible et qu'il maitrise moins bien qu'un autre plus efficace et qu'il maitrise mieux. Sasuke n'est pas assez perfide pour tenter de perturber Danzo avec une technique aussi machiavélique, et Sasuken'a pas le niveau en Genjutsu d'Itachi... En clair, la réaction d'un homme aussi inexpressif que Danzo n'est du qu'à une apparition grandeur nature, Itachi en personne donc. Ce que nous avons, au mieux, pourrait être un combat vite fait Itachi/Danzo, ou Itachi qui explose (je sais pas pourquoi mais j'adorerais ^^) les Sharingans de Danzo, ou lui fait subir un Tsukiyomi. C'est la marque des génies, des vrais. Minato, Orochimaru, Sasori, Itachi.... Trouver un moyen de se manifester,exister, marquer sa présence, même après après la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Karin ne détecte pas de genjutsu au début du combat, quand Danzou semble "revenir à la vie" par miracle... Mais l'apparition d'Itachi pourrait être un Tsukiyomi de Sasuke lancé par la suite. Nous n'avons pas l'avis de Karin à ce moment la. Ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de genjutsu au début de la part de Danzo qu'il n'y en aurait pas après de la part de Sasuke. Je suis assez d'accord avec Vinche62a, et je pense toujours à un genjutsu de Sasuke pour perturber Danzou. On est presque tous d'accord pour dire que ce n'est pas le vrai Itachi car ça n'aurait aucun sens dans le scénario et rendrait le combat des deux frères totalement inutile. Ce serait très décevant (même un fan d'Itachi pourrait comprendre ça). Et je ne crois pas à une apparition à la Yondaime comme avec Naruto, car ce serait tout simplement répétitif. Ce serait rendre la chose vraiment banale à force. Il ne manquerait plus que Sasuke possède aussi une protection anti-Danzou... Sasuke est tout à fait capable de produire une illusion de ce genre (lorsqu'il fait croire à Deidara que le C4 Karura l'a détruit, c'est déja bien réussi.... Et depuis il à obtenu le MS). Si comme je le pense il possède Tsukiyomi (ce qui est presque sur puisqu'il à déja les deux premières techniques de la trinité shintoiste que sont Amaterasu et Susanoo), il n'y à rien d'épatant à faire apparaitre des corbeaux et de faire croire à l'apparition d'Itachi... Allons, on à déja vu des genjutsu aussi tordu, voir pire. Les yeux de Sasuke sont très puissant, peut être plus que ceux d'Itachi : il n'avait pas le MS qu'il arrivait déjà à faire "voyager" Kabuto dans les événements du combat contre Orochimaru. Son sharingan normal était capable de prouesses au dessus des autres sharingans. Je ne comprends pas que certain pensent encore que Sasuke ne peux pas égaler (et "produire") Itachi en genjutsu. Au final ce sera surement un instant de perturbation pour Danzou avant que ce dernier nous montre un peu mieux les pouvoirs de son bras aux sharingan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés