Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup specule sur le power-up "race cup" entre naruto et sasuke!!

C'est vrai que c'est interessant,mais la le manga devient entrainement sur entrainement!!

Moi j'aimerai decouvrire les autres pays,voir a quoi ressemble une grande guerre ninja et pas juste quelque flash back!!

Kabuto(horo) j'esper ke (sms) cela ne va pas juste ce resume a un comba de kabuto pour prouver qu'l a surpasser horo!!

L'examen chuunin,on l'oublie mais naruto est encore genin!

Madara doit trouver de nouveau mercenaires pour ses bijuu!!(en parlant de madara,je tient juste a preciser qu'il a simplement absorber les gardes du corps de danzo et ne les a pas simplement vaincu a plate couture,comme beaucoup l'affirme)

Le parchemin grenouille quand est-il??

Kishi ouvre toujour de nouvel voie et apres les laissent en suspend,c'est agacant ^^

Pour ceux qui disent que KB va entrainer naruto,je dis pas non mais je trouve sa improbable!

Que peu apporter bee a naruto? La maitrise de kyuubi?

Je n'y crois pas, kyuubi obeit par la force(d'ou le controle des uchiwa)

ou de lui meme,mais jusqu'ici personne ne la soumis juste par la volonter!!

Pour moi c'est naruto Qui y arrivera,car on c'est qu'il arrive toujour a changer sont petit monde^^

Quant a kushina,ca sera bien qu'elle apparaissent,mais pas juste pour un role reducteur de coach!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Trop fort trop fort... on ne peut pas dire qu'il domine totalement Danzou. Certes il est très puissant mais il faut bien ça pour le rival principal de Naruto.

 

  Après tout Sasuke est censé être celui qui posera le plus de problèmes à Naruto, normal qu'il puisse battre presque n'importe quel ninja. De toute façon pour le coup je trouve que c'est le nouveau jutsu de Danzou qui me parait abusé. Pour Susanoo on savait qu'un jour ou l'autre il allait être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je trouve que dire que le manga tombe dans cette "caricature" est un peu osé.

 

 Depuis le début, malgrés les power up incessants de Sasuke, ce dernier se retrouve toujours en difficulté. Certes il faut des adversaires qui font partie des meilleurs mais il n'en demeurre pas moins qu'ils ne se font pas dominer par Sasuke : Hachibi, le Raikage et maintenant Danzou se sont tous avérés assez éfficace face à Sasuke et ses super-pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une histoire basique oui un ninja devient surpuissant , domine tous les autres et le gentil hero est le seul à pouvoir le battre

 

Mais bon à un moment de naruto surtout avant shippunden j'avais espoir qu'il n'y aurais pas de "sur" ninja dominant les autres et ou meme si il y avait une hierarchie il n'y aurait pas de reel domination par X

 

Exemple : un  ninja lambda pouvant battre un membre de l'akatsuki  comme shikamaru avec une bonne strategie .

 

La on part beaucoup trop dans le classique : "je deviens super fort personne peut me tuer ...Tada le hero triple son power up en mode Hulk et tue le mechant ...fin "

J'aime pas trop les mechants trop fort ==>hero trop fort .

Je prefere les mechants fors mais surtout pas idiot ==>se dresser seul dans une bataille equivaut à un suicide

 

C'est d'ailleurs pour ça que naruto me soule un peu depuis l'arc pein .Voir un mec humilié tout un village dans lincoherence la plus profonde (les 6corps separés et des ninjas d'elite pas capable de tuer les peins n'ayant qu'une affinité meme si de bonnes bases de taijutsu et beaucoup de shakra ) j'ai trouvé ça tres mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, Sasuke ne peut pas gagner : il a déja déballé toutes ses cartes !

Danzo au contraire, il lui reste plusieurs atout dans sa manche.

Si on y réflechit, sur Sasuke, il a utiliser :

-Amaterasu,

-Tsukuyomi,

-Susanoo ( en plus d'un power-up),

-Son épée et son électricité qui passe dessus.

En plus il est épuisé.

 

Alors que danzo il lui reste beaucoup d'atouts encore :

-Il lui reste 6 sharigans d'ouvert,

-Il n'a même pas encore véritablement contre attaquer,

-Sa technique izanagi avec le visage sur son épaule,

-Et il a toujours pas débander son bandage sur son oiel droit.

Lui il n'a pas l'air tres fatigué.

 

Et puis Danzo a encore plusieurs roles a jouer, ça serait completement naze si il mourrait maintenant.

Pour l'évenement impliquant Taka, je pense à la mort de Karin (comme d'autres).

Mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Sasuke est soit disant très fort, mais depuis le début du manga, pouvez vous donnez ( à part pour orochimarou qui était au mieux de sa forme dans son lit aussi : quel fair play ce sasuke ^^) le nom d'un ninja super fort qu'il à tuer ?

 

aucun

 

Deidara s'est suicider, tout comme son frère qui lui a juste attendu l'arriver de l'ombre d'orochi pour l'enlever à jamais de sasuke, Killer bee, lui s'est jouer de sasuke qui n'a rien vu, et là pour danzou j'ai pas l'impression qu'il a compris la technique qu'utilise danzou ...

 

Non sasuke est à l'image de ce que disait Itachi à propos de madara, c'est quand même un looser qui à surtout besoin des autres pour des combats ou il manque d'y passer sans pour autant porter un coup fatal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toutes ses cartes toutes ses cartes... Au moment où Sasuke les avait toutes abattu il nous a sorti une évolution de Susanoo au final. Je dirais qu'on ne sait pas ce qu'il peut nous réserver, tout comme Danzou d'ailleurs.

 

 Néanmoins il faut reconnaître que Danzou doit se sentir un peu seul contrairement à Sasuke. Même s'il n'y a que Karin qui a agit jusqu'à maintenant. Madara reste en retrait et pourrait décider d'intervenir à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dosu:

tout à fait !!!!!!! je vois la meme chose aussi, tout les techniques que Sasuke a pu évoluer et qui lui rendait aussi puissant sont tous utilisés, par contre, Danzo a beaucoup de surprises dans la route. je disait au début qu'on est capable de déduire les résultats de ce combat, je ne peux toujours pas croire comment pouvait Sasuke sur-estimer ses pouvoirs à ce point là, contretuer un des hauts de Konoha ??  :'( il fallait quand meme s'entrainer un peu et évoluer encore ses yeux, mais toujours c'est grace au Cher Itachi  :-[ qu'il pourrait continuer ainsi, Susano, Amaterasu, Tsukuyomi...

 

mais Danzo !! ce type là, vient de commencer à chauffer, surtout avec ce visage de Shodaime ce n'est guerre facile à prévenir ses actions ou ses jutsu prochains,

 

je pense que les chapitres suivant vont peu à peu dévoiler l'identité de Danzou. on ce qui concerne Karin, je vois qu'elle sera

encore vivante car c'est elle qui va etre le narrateur de ce combat avec ses découvertes concernant les pouvoirs de ce Danzou !! Madara reste toujours assis en regardant, peut etre il y aura une intervention de sa part mais c'est juste peut etre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas l'abri d'un nouveau power up de Sasuke qui pourrait lui offrir la victoire sur un plateau. Il me semble avoir lu plus haut, que quelqu'un avez dit que Sasuke était un loser car il n'a gagné aucun véritable combat depuis le début des shipuddens. Pour commencer, contrairement à cette personne, je considère la victoire de Sasuke sur Deidara tous à fait mériter, il l'a poussé à bout, et du coup deidara a voulu se faire sauter, et Sasuke à bien réagis. Et puis à se compte là, Naruto est un loser aussi , depuis le début des shippudens qui a t-il vaincu sans aide ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En plus de ça on ne sait pas du tout en quoi consiste le prochain jutsu de Danzou et si Sasuke a les armes pour l'esquiver. Je pense que la réaction de Madara est un bon indicateur : s'il sait que Sasuke ne peut rien éviter, alors il devrait intervenir pour le protéger de Danzou.

 

 S'il ne fait rien, alors cela signifie que Sasuke peut s'en sortir tout seul. Au final je me dis que Sasuke n'est pas dans un combat si dangereux que ça avec Madara dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu plus haut, que quelqu'un avez dit que Sasuke était un loser car il n'a gagné aucun véritable combat depuis le début des shipuddens. Pour commencer, contrairement à cette personne, je considère la victoire de Sasuke sur Deidara tous à fait mériter, il l'a poussé à bout, et du coup deidara a voulu se faire sauter, et Sasuke à bien réagis. Et puis à se compte là, Naruto est un loser aussi , depuis le début des shippudens qui a t-il vaincu sans aide

 

Pareille contre Deidara il a bien géré, il mérite sa victoire. Contre Itachi même si le duel était de toute façon sous contrôle d'Itachi, Sasuke c'est bien battue et a montré sa puissance. Pareille contre le Raikage, il y a seulement contre KB qu'il n'a pas gagné.

 

Pour Naruto c'est plus compliquer, vu qu'il n'a eu vraiment qu'un combat et c'est contre Pain. Le reste c'était des duels sans importance ou interrompu ou encore des petits échanges de coup.

 

En ce qui concerne Danzô, il a quand même l'avantage. Lui contrairement a Sasuke a encore beaucoup de carte en main, bien que Sasuke peut encore faire un up. En tous cas si les deux yeux sur le visage de l'épaule de Danzô s'ouvre, je sens que le petit Uchiwa va être dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...